OM 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par vert7910 »

Thomi a écrit : 04 mars 2019, 00:05

Voilà ça c'est de l'ambition :super: :diable:
Cela prouve encore une fois que ceci n'est pas un pb de tactique ,mais d'animation .Le 3.5.2 n'est pas une tactique d'attente , c'est fait pour étouffer l’adversaire avec un positionnement haut sur le terrain .Là ,on joue comme des looser , on attends la faute de l'autre .Je comprend pas ,Marseille n'est pas encore serein ,la pression est énorme sur eux ,on devait leurs rentrer dedans ,les faire douter ,leurs faire peur ...........et on fait tous le contraire, on les laisse ce mettre en place , s'organiser et boum on prends un but et le match est fini .Drôle de foot ,drôle de mentalitée.

Je comprends plus le coach , j'ai l'impression de revoir Galtier , beurk..........
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit : 03 mars 2019, 23:35 Laurey ça serait pas mal pour l'après Gasset, non?
Oui, mais il jouera peut-être la Coupe d'Europe avec Strasbourg la saison prochaine (via la C.d.L.) avec un effectif qu'il aura construit. En fait que ce soit chez nous ou ailleurs il aura pas de raison de changer de club.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Vu au vel'... Une bien piètre prestation, dans la lignée de ce qu'on produit contre les gros..0 envie, des trous énormes côté droit en 1ère MT. Seuls M'Vila et Khazri surnagent. La triplette Hamouma-Debuch'-Perrin a la rue.. Des fois faudrait peut être envisager de faire jouer les remplaçants lorsqu'ils sont à 100%! Bref le fait de n'y avoir pas cru une seconde atténue fortement la déception :/
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par speed94 »

epopee76 a écrit : 04 mars 2019, 07:12 Il est juste de constater que depuis le derby,nous n'avons plus rien dans les chaussettes (et où) dans la tête.
Il est juste de penser qu'on a peut-être une équipe trop vieillissante,trop fragile.
Il est juste de penser que c'est rageant d'avoir un passif de 25 M€ pour un tel résultat.
Il est juste de penser qu'on a un entraineur manquant d'enthousiasme de grinta, pire d'idées.On dirait un chien battu en ce moment.
Mais bon essayons de finir 5ème,ce serait un résultat correct et logique.
On va se calmer quand même, l'objectif est la coupe d’Europe or on est toujours très bien placé pour arriver à nos objectifs...
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 03 mars 2019, 23:37
civod42 a écrit : 03 mars 2019, 23:33
vert7910 a écrit : 03 mars 2019, 23:29
civod42 a écrit : 03 mars 2019, 23:27
Calx a écrit : 03 mars 2019, 23:23
vert7910 a écrit : 03 mars 2019, 23:20
macrik a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.
Le mal est plus profond .

tu viens de perdre par manque d'imagination et de culot, tu t'emmerde grave avec ce foot de calculateur à deux balles . Mais quand en plus tu rajoute l'incompétence , car oui j'ose le dire , ce que bcp pense tout bas , NOUS avons perdu notre seul mil de terrain capable de jouer vers l'avant et de faire de vrai passe , nous avons perdu notre meilleurs passeur car nous l'avons pris pour un con ( facile de le faire passer pour un c...... prétentieux et arrogant ).

Depuis la cohésion n'y est plus , l'envie non plus , le discours de certains a fait plus de mal que de bien , car un vrai club ,organisé et ambitieux ne perds pas un de ses meilleurs joueurs en plein janvier , cela à forcement des répercutions sur l'ensemble du groupe . L'élan est cassé et attention a ne pas perdre contre lille , autrement les petites gueguerres vont reprendre de plus belle entre nos dirigeants .
+1 ça été dit par un consultant.
Plus de Selneas, pas de but pour Khazri
Selnaes c'est deux passes pour Khazri, sur douze buts. Donc faut arrêter avec ça surtout que Benasser est très bon. Le problème c'est que Khazri est seul devant et que Polomat se retrouve animateur de coté ....
Sauf que depuis Marseille ,plus rien pour khazri et je parle pas que de P.D ,dans le jeu par lui même aussi il n'y a plus rien .
Khazri est surveillé mais ce soir il fait une super occaz à 1-0 qui est reprise par .. Polomat, où sont les Hamouma et Cabella ?

Bref au delà de Selnaes (plutôt bien remplaçé par Benasser) , il ya surtout aucune animation offensive.
YAB fait bien le boulot, c'est un bon joueur, au-delà même de mes attentes, pour être absolument honnête, mais je ne trouve pas qu'il remplace Selnaes. Parce qu'il évolue dans un autre registre et qu'il me semble que l'on se rend compte que le registre qui faisait des différence, c'était celui de Selnaes. On pourra discuter des heures pour savoir si c'était ses équipiers qui faisait le taf pour le mettre dans de bonnes dispositions pour y parvenir, n’empêche qu'il le faisait et que YAB brille dans un autre registre qui correspond moins à ce dont on a besoin.
C'est parce que YAB ne vient pas remplacer Selnæs au départ.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

ForeverGreen a écrit : 03 mars 2019, 23:17 En vrai, je vois les commentaires, j'admets qu'on ne fait pas un match extra, mais globalement, on est en L1, hein, on est au niveau de Marseille, notre niveau, aussi décevant puisse-t-il être, est d'un très bon niveau pour la L1. J'ai envie de vous dire, le Lille de cet aprèm ne bat pas le Sainté de ce soir, à mon sens.
Quelle farce.. Marseille nous surclasse en 1ère MT et joue en pantoufles en 2nde..Malgré ça ils ont les meilleures occases ! Je vois pas comment on peut dire qu'on est à leur niveau :o
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par speed94 »

Par contre ce qui est hallucinant, cette année sur le TOP 4 on prend 3 points (contre l'OM à l'aller), tout le reste on repart bredouille (reste Lille à domicile m'enfin)... Difficile d’imaginer mieux avec une stat comme ça
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par ManuVert »

Gonzalo Sanogo a écrit : 04 mars 2019, 07:56
ForeverGreen a écrit : 03 mars 2019, 23:17 En vrai, je vois les commentaires, j'admets qu'on ne fait pas un match extra, mais globalement, on est en L1, hein, on est au niveau de Marseille, notre niveau, aussi décevant puisse-t-il être, est d'un très bon niveau pour la L1. J'ai envie de vous dire, le Lille de cet aprèm ne bat pas le Sainté de ce soir, à mon sens.
Quelle farce.. Marseille nous surclasse en 1ère MT et joue en pantoufles en 2nde..Malgré ça ils ont les meilleures occases ! Je vois pas comment on peut dire qu'on est à leur niveau :o
Sur ce match on n'est pas à leur niveau. Sur les deux tiers de la saison on l'est puisqu'on a qu'un point de retard.
OSWALDO84
Messages : 1768
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par OSWALDO84 »

bon ben c'est reparti pour les purges. Après une période de rêves, on plonge.
Cette équipe m'a fait pitié hier et ce qui me choque et m'ennuie le plus, c'est que ça vient à mon avis de Gasset.
Cette défense à 5 est un vrais sketch. Debuchy (dont on sent qu'il n'est pas remis) l'a dit lui même, on s'est sentis mieux dans le nouveau système en seconde mi-temps.
Et devant, je ne sais pas si c'est Khazri qui fait du boudin s'il n'est pas AC mais bon sang, qu'on le mette comme animateur du jeu et qu'on mette en place un vrai AC ... et qu'on l'alimente sinon ça sert à rien.
Bon et puis Garcia n'a pas eu peur de foutre Rami dehors pour aligner un jeune.
Qu'est-ce qu'on attend pour aligner Saliba ? Même si ça coûte quelques erreurs, il finira vite par faire valoir sa classe avant qu'on regrette son départ dans un grand club.
Bref, j'ai passé une soirée de M... et celle à venir contre l'ancien coach ne me rassure pas du tout.
Je suis un abruti
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par ManuVert »

speed94 a écrit : 04 mars 2019, 08:03 Par contre ce qui est hallucinant, cette année sur le TOP 4 on prend 3 points (contre l'OM à l'aller), tout le reste on repart bredouille (reste Lille à domicile m'enfin)... Difficile d’imaginer mieux avec une stat comme ça
Est-ce si illogique que ça ? Contre Marseille on se partage les points. Contre les 2 premiers il y a un énorme écart de points avec nous donc est-ce vraiment illogique ? Contre Lyon, le retour a été très mal payé vu l'excellente prestation qu'on a faite.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par ManuVert »

OSWALDO84 a écrit : 04 mars 2019, 08:07 bon ben c'est reparti pour les purges. Après une période de rêves, on plonge.
Cette équipe m'a fait pitié hier et ce qui me choque et m'ennuie le plus, c'est que ça vient à mon avis de Gasset.
Cette défense à 5 est un vrais sketch. Debuchy (dont on sent qu'il n'est pas remis) l'a dit lui même, on s'est sentis mieux dans le nouveau système en seconde mi-temps.
Et devant, je ne sais pas si c'est Khazri qui fait du boudin s'il n'est pas AC mais bon sang, qu'on le mette comme animateur du jeu et qu'on mette en place un vrai AC ... et qu'on l'alimente sinon ça sert à rien.
Bon et puis Garcia n'a pas eu peur de foutre Rami dehors pour aligner un jeune.
Qu'est-ce qu'on attend pour aligner Saliba ? Même si ça coûte quelques erreurs, il finira vite par faire valoir sa classe avant qu'on regrette son départ dans un grand club.
Bref, j'ai passé une soirée de M... et celle à venir contre l'ancien coach ne me rassure pas du tout.
On est 5eme et on a joué les matchs les plus difficiles au retour hormis Lille, calmez-vous, on a le 6eme budget, on est 5eme. Aucun problème pour ma part.
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par rogermilla »

speed94 a écrit : 04 mars 2019, 08:03 Par contre ce qui est hallucinant, cette année sur le TOP 4 on prend 3 points (contre l'OM à l'aller), tout le reste on repart bredouille (reste Lille à domicile m'enfin)... Difficile d’imaginer mieux avec une stat comme ça
Tiens une autre stat hallucinante: contre le top 4 cette année l'om a aussi pris 3 points: hier soir. Difficile d’imaginer mieux pour eux avec une stat comme ça :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Thomi »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2019, 07:46
Thomi a écrit : 03 mars 2019, 23:35 Laurey ça serait pas mal pour l'après Gasset, non?
Oui, mais il jouera peut-être la Coupe d'Europe avec Strasbourg la saison prochaine (via la C.d.L.) avec un effectif qu'il aura construit. En fait que ce soit chez nous ou ailleurs il aura pas de raison de changer de club.
Ah oui merdoum, j'avais zappé leur finale de CDL.. Effectivement, si coupe d'Europe il restera à Strasbourg.
Bon, alors installons Batllès
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par toujoursverts »

speed94 a écrit : 04 mars 2019, 08:03 Par contre ce qui est hallucinant, cette année sur le TOP 4 on prend 3 points (contre l'OM à l'aller), tout le reste on repart bredouille (reste Lille à domicile m'enfin)... Difficile d’imaginer mieux avec une stat comme ça
Ca n'a rien d'hallucinant, c'est toutes les saisons pareil !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par ManuVert »

toujoursverts a écrit : 04 mars 2019, 08:12
speed94 a écrit : 04 mars 2019, 08:03 Par contre ce qui est hallucinant, cette année sur le TOP 4 on prend 3 points (contre l'OM à l'aller), tout le reste on repart bredouille (reste Lille à domicile m'enfin)... Difficile d’imaginer mieux avec une stat comme ça
Ca n'a rien d'hallucinant, c'est toutes les saisons pareil !
Et c'est logique vu qu'on est beaucoup plus faibles que les 3 premiers.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par kiko »

speed94 a écrit : 04 mars 2019, 08:03 Par contre ce qui est hallucinant, cette année sur le TOP 4 on prend 3 points (contre l'OM à l'aller), tout le reste on repart bredouille (reste Lille à domicile m'enfin)... Difficile d’imaginer mieux avec une stat comme ça
Et en plus dans le jeu on ne méritait pas ses trois points alors notre niveau et le milieu de tableau je pense
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

Viva hate a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Bien content de ne pas avoir assisté à cette énième purge, visiblement.
Tout est prévisible avec Sainté, malheureusement.
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Cette équipe n'à aucun caractère, hélas.
Exactement. On vibre plus, aucune émotion, on se fait chier parce que tu sais le scénario à l'avance.
Depuis quand on a pas vibré devant 1 match des verts ?
le plus important c'est la vente du club !
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Je sens Gasset completement au bout du rouleau, sans idée et sans enthousiasme. Il est temps que la saison se termine et qu'il aille prendre une retraite bien méritée dans son Sud natal.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Riquet le vert a écrit : 04 mars 2019, 08:19
Viva hate a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Bien content de ne pas avoir assisté à cette énième purge, visiblement.
Tout est prévisible avec Sainté, malheureusement.
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Cette équipe n'à aucun caractère, hélas.
Exactement. On vibre plus, aucune émotion, on se fait chier parce que tu sais le scénario à l'avance.
Depuis quand on a pas vibré devant 1 match des verts ?
L'OM et l'OL en janvier.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par kiko »

speed94 a écrit : 04 mars 2019, 08:03 Par contre ce qui est hallucinant, cette année sur le TOP 4 on prend 3 points (contre l'OM à l'aller), tout le reste on repart bredouille (reste Lille à domicile m'enfin)... Difficile d’imaginer mieux avec une stat comme ça
Et en plus dans le jeu on ne méritait pas ses trois points alors notre niveau et le milieu de tableau je pense
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 04 mars 2019, 08:25
Riquet le vert a écrit : 04 mars 2019, 08:19
Viva hate a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Bien content de ne pas avoir assisté à cette énième purge, visiblement.
Tout est prévisible avec Sainté, malheureusement.
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Cette équipe n'à aucun caractère, hélas.
Exactement. On vibre plus, aucune émotion, on se fait chier parce que tu sais le scénario à l'avance.
Depuis quand on a pas vibré devant 1 match des verts ?
L'OM et l'OL en janvier.
:mrgreen: rien à ajouter.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par ManuVert »

kiko a écrit : 04 mars 2019, 08:27
speed94 a écrit : 04 mars 2019, 08:03 Par contre ce qui est hallucinant, cette année sur le TOP 4 on prend 3 points (contre l'OM à l'aller), tout le reste on repart bredouille (reste Lille à domicile m'enfin)... Difficile d’imaginer mieux avec une stat comme ça
Et en plus dans le jeu on ne méritait pas ses trois points alors notre niveau et le milieu de tableau je pense
Par contre on méritait mieux contre Lyon sur les deux matchs...bref on peut refaire l'histoire à volonté mais ce n'est pas très intéressant...la seule chose dont on est sûrs c'est qu'on est 5eme et donc parfaitement en ligne avec ce qu'on peut attendre du 6eme budget du championnat.
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit : 04 mars 2019, 08:11
Faiseur de Tresses a écrit : 04 mars 2019, 07:46
Thomi a écrit : 03 mars 2019, 23:35 Laurey ça serait pas mal pour l'après Gasset, non?
Oui, mais il jouera peut-être la Coupe d'Europe avec Strasbourg la saison prochaine (via la C.d.L.) avec un effectif qu'il aura construit. En fait que ce soit chez nous ou ailleurs il aura pas de raison de changer de club.
Ah oui merdoum, j'avais zappé leur finale de CDL.. Effectivement, si coupe d'Europe il restera à Strasbourg.
Bon, alors installons Batllès
Oui, il va nous falloir Lolo pour un cycle entier avec les jeunes de la réserve proches de l'équipe 1, qu'il connaît bien. Il va falloir pour nous supporters d'êtres patients aussi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Platoche »

l'OM n'a rien montré en seconde période, ils ont géré.

Nous on a en ce moment trop de joueurs qui ne sont pas au niveau physiquement, Debuchy, Perrin, Vada, et d'autres pas au niveau du tout, Polomat, Cabella, Hamouma voir Ruffier.

On fait les mauvais gestes en attaque, la dernière passe qui fait la différence, des centres en retraits qui vont directement à l'adversaire, alors qu'à 99% ça doit faire une très grosse occaz pour nous.

En seconde mi-temps, Beric rentre, résultat, 1 centre seulement... (intercepté par Mandanda). Polomat a passé sont temps a avancer, et se retourner pour remiser en arrière, Debuchy n'a pas la caisse en ce moment, c'est un fait, alors que c'est son job de distiller des centres.

Benasser a tenté des ouvertures, toutes interceptées, il a souffert lui aussi physiquement.

On a tous vu que la rentrée de Beric a apporté du liant en attaque, ça combinait mieux, après si Robert n'a pas de bons centres a exploiter, il ne se passera rien....

Faut serrer les fesses, Lille à la maison, on peut faire un résultat, ils ne sont pas flamboyant en ce moment, ils restera 5 matchs à domicile, faudra faire du 100% de victoire en espérant gagner 1 ou 2 matchs à l'extérieur.

En tout cas j'y crois ! Pis faut arrêter d'être aussi défaitiste, ça y est faut mettre que des jeunes, et faut brûler Gasset... C'est bon ça va 5 minutes...
Dernière modification par Platoche le 04 mars 2019, 08:52, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par guakix »

En marche En vert a écrit : 04 mars 2019, 08:43
kiko a écrit : 04 mars 2019, 08:27
speed94 a écrit : 04 mars 2019, 08:03 Par contre ce qui est hallucinant, cette année sur le TOP 4 on prend 3 points (contre l'OM à l'aller), tout le reste on repart bredouille (reste Lille à domicile m'enfin)... Difficile d’imaginer mieux avec une stat comme ça
Et en plus dans le jeu on ne méritait pas ses trois points alors notre niveau et le milieu de tableau je pense
Par contre on méritait mieux contre Lyon sur les deux matchs...bref on peut refaire l'histoire à volonté mais ce n'est pas très intéressant...la seule chose dont on est sûrs c'est qu'on est 5eme et donc parfaitement en ligne avec ce qu'on peut attendre du 6eme budget du championnat.
On mérite mieux depuis 30 ans aussi et une pauvre coupe de la ligue ou même le dernier de ligue 1 va en final...13 ou 15 équipes différentes ont réussis à finir dans les 3 premiers depuis 30 ans,pas nous,quand t as pas gagné depuis 40 ans a Marseille, tu rentres sur le terrain avec envie et détermination pour essayer de changé l histoire....ben non ,même pas!
Répondre