OM 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Toulousain »

Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

Yann dépité, au moins un.
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Bob42 »

M Villa qui dit qu'ils ont eu la maîtrises du jeu avant les buts
M Villa qui dit qu'ils ont eu des occase
Ils ne sont pas que nuls
inconnuvert
Messages : 10230
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par inconnuvert »

Ça fait lgtps que GG n'a pas remonté les bretelles à son equipe. Ça sera le cas dimanche.
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Niklos Molnar »

le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Yann dépité, au moins un.
Voilà, ça rassure un peu
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par dan-29 »

la buse a écrit : 03 mars 2019, 22:55 Arrêtez avec l'arbitre.
Ce soir on est nullissime et ça n'a rien à voir avec l'arbitrage, ni de près, ni de loin.
oui mais il a tout siffle pour Marseille, combien de victoires stéphanoise avec lui????
supporter depuis 1975
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par guakix »

Pas étonnant qu on vende pas bien nos joueurs quand on perd sans panache comme ce soir..une saison plate ou on aura battu l om a domicile comme consolation...on voit bien nos limites tactiques et physique,et bien-sûr de qualités individuelles ,gasset déçoit ,lui même déçu de son effectif.C est sûre, on battra Toulouse et Nîmes a domicile,mais on pouvait mieux attendre de cette équipe cette saison.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par macrik »

Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par clements »

Viva hate a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Bien content de ne pas avoir assisté à cette énième purge, visiblement.
Tout est prévisible avec Sainté, malheureusement.
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Cette équipe n'à aucun caractère, hélas.
Très bon résumé.
Cela explique aussi en grande partie la popularité décroissante de notre club.
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par al bundy »

Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre mais combien de matchs a-t-on gagnés avec une défense à 5? Quel est le ratio pt/match vs une défense à 4?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Bob42 »

Niklos Molnar a écrit : 03 mars 2019, 23:02
le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Yann dépité, au moins un.
Voilà, ça rassure un peu
Ça rassure pas du tout
Ça fat peur
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Ça fait lgtps que GG n'a pas remonté les bretelles à son equipe. Ça sera le cas dimanche.
Tu rêves mon gars , GG va remonter les bretelles à personne , GG est amorphe , comme son équipe ...
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

Niklos Molnar a écrit : 03 mars 2019, 23:02
le Cantalou a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Yann dépité, au moins un.
Voilà, ça rassure un peu
Il dit surtout qu'on ferait mieux de la fermer plutôt que d'annoncer qu'on joue l'EL... voire la LDC :mdr1:
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par perladinho »

Ce qui reste sidérant c’est le manque de révolte de cette équipe. Hamouma et Diony qui perdent un ballon et regarde le marseillais remonter la balle, jouer à la baballe comme si on menait... À défaut de talent il faut avoir un minimum de détermination et d’amour propre (KMP nous manque). Malheureusement une équipe qui se fait elle même chier sur un terrain c’est pas bon signe, à Gasset de deserrer les fesses et redonner du jeu et du plaisir comme l’an dernier.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Benjis »

Quand on arrêtera la défense à 3 et de tout faire en fonction de Cabella ça ira peut-être mieux.
Je vais attendre le match de Lille quand même car ce match au Vélodrome ça se passe toujours de la même façon chaque saison donc je pense pas que ça soit une bonne idée de tirer trop de conclusion sur ce match.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Lopez & Supersub »

Match tres pauvre des verts. Le ressort est cassé dans cette equipe. Bonne chance a JLG pour le réparer.
Marseille, sans faire un match de fou, etait 2 crans au dessus aujourd'hui.
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par dronchau »

Viva hate a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Bien content de ne pas avoir assisté à cette énième purge, visiblement.
Tout est prévisible avec Sainté, malheureusement.
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Cette équipe n'à aucun caractère, hélas.

Même avis que toi. C'est triste de se chier ainsi sûr les matchs important. Aucune ambition dans le jeu, l'état d'esprit ne me plait pas du tout.
Pourtant avec un minimum d'ambition, y'a la place pour viser le top 3.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

macrik a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.
En même tps, on n'a pas une tune, et on a dû lui dire oui oui oui oui oui et on on lui a mis bien profond !
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Yannou »

Et attention aussi niveau décibels.

On a tendance à dénigrer l'om depuis des années et des années.
Et là, pour y être allé je peux vous dire qu'ils nous sont laargement repassé devant.

On est à notre place, aussi bien en tribune que sur le terrain.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Tof »

hcatteau a écrit : 03 mars 2019, 23:01 Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par ManuVert »

Jeff42 a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Cabella, Subotic, diony, polomat, hamouma... à la rue complet. Pas d'envie. Pas de révolte.Chronique d'une défaite annoncée. Notre 5 ème place de la poudre aux yeux. La descente va continuer. Gasset et ses compos de merde. Plein le cul.
Non notre 5 ème place n'est pas de la poudre aux yeux. On a le niveau pour être entre 4 et 8, ça fait peur mais la ligue 1 est tellement faible. Marseille qui est juste devant nous a eu aussi son lot de purge.
Quand tu joues avec des Polomat, Hamouma, Ait Benasser des joueurs plus ou moins blessés (Perrin, Debuchy, Khazri), tu peux pas décemment jouer une place supérieure à la 4eme. Ajoutons à cela la méforme de Cabella et on peut finir 8.
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par Lio3842 »

Il faut commencer à bosser sérieusement sur la saison prochaine sans compter sur une hypothétique qualification européenne.
Au vue du niveau de jeu affiché par l'équipe et le peu d'envie qui semble animer les joueurs, je vois bien l'équipe finir en roue libre à la 7e ou 8e place.
Du coup, pour ne pas couler financièrement, la vente d'un gros jouer sera obligatoire (Khazri, M villa, Saliba) .
Il faudra prendre un vrai directeur sportif qui imposera aux présidents sa vision du développement du club au niveau du sportif.
Prendre un entraîneur qui appliquera cette politique sportive. Compléter l'effectif intelligemment en mettant fin éventuellement à certains contrats (Hamouma, Perrin, Subotic, Polomat voir Ruffier) .
Essayer de viser la 5e place sans se prendre à rêver de la ligue des champions qui semble être réservée à quelques clubs dont le budget dépasse largement celui de notre club. Et puis quoi de mieux que La ligue pour nous remettre à notre place si par bonheur l'équipe sur performait.
Image
lemâtru

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par lemâtru »

merlin a écrit : 03 mars 2019, 23:03
inconnuvert a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Ça fait lgtps que GG n'a pas remonté les bretelles à son equipe. Ça sera le cas dimanche.
Tu rêves mon gars , GG va remonter les bretelles à personne , GG est amorphe , comme son équipe ...
Ben attends, on est 5ème, on est content, on va réciter (pardon, chanter) notre belle leçon de chants dans l'ordre et prendre du plaisir ...
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

merlin a écrit : 03 mars 2019, 23:03
inconnuvert a écrit : 03 mars 2019, 23:02 Ça fait lgtps que GG n'a pas remonté les bretelles à son equipe. Ça sera le cas dimanche.
Tu rêves mon gars , GG va remonter les bretelles à personne , GG est amorphe , comme son équipe ...

Et le vélodrome ne fait du bruit que quand l'OM marque. Ils ont repris des chants à 5 minutes de la fin.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Faut pas exagérer, ça n'a rien d'impossible de battre Lille. Et même si c'est pas le cas, on sera loin d'être largués.

Ce qui me fait rire c'est que c'est les mêmes qui pleurnichent ce soir qui se moquent des marseillais quand ils perdent.
-6 pts, asap.
Répondre