[SITE] Putain de camion !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[SITE] Putain de camion !

Message par Poteau droit »

Image

Dans son camion, dans sa cabine, dans sa cahute, dans tout ce qu’il veut mais avant tout dans sa médiocrité crasse, et sa malhonnêteté de plus en plus évidente, l’arbitre qui se pignole bien caché derrière son petit écran nous a encore enflés dimanche.

Bonne lecture !
Image
TitusPullo77
Messages : 37227
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par TitusPullo77 »

:super:
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Vertige76 »

Excellent :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
cedric26
Messages : 22092
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par cedric26 »

:super: :super:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par pascal425 »

:super:
On doit faire l'unanimité .
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Lopez & Supersub »

Bien ecrit! Aulas fait la loi a la LFP - de la meme facon que le Real et deux ou trois autres clubs font la loi avec l'UEFA. Nathalie Boy de la Tour est devenue presidente de la LFP grace au soutien de Aulas. Elle avait du demissioner de son poste a OL Fondations "pour eviter tout conflit d'interet"... Ben voyons.
Maintenant le club doit intervenir car ca commence a se voir un peu trop la.
TitusPullo77
Messages : 37227
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par TitusPullo77 »

Après, comment être efficace sans passer pour des pleureuses ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Faiseur de Tresses »

TitusPullo77 a écrit : 12 févr. 2019, 19:50 Après, comment être efficace sans passer pour des pleureuses ?
Comme l'a fait Parasar en fait : ne pas se poser en victimes (et surtout pas victimes uniques je dirais), se forcer à ne pas avoir de biais cognitif en ce sens dans l'analyse (c'est pas toujours simple, c'est vrai) et surtout rappeler des évidences. Les faits, se concentrer sur des faits irréfutables : le passif de Boy de la Tour ou les déclarations d'Aulas en sont de beaux exemples.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Marée verte
Messages : 3630
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Marée verte »

:super:
Très favorable à la VAR au début, j'ai l'impression qu'on a crée un monstre, en multipliant les risques de corruption et d'arnaques.
On est passé de "l'erreur humaine" au vol organisé.

Tranquille dans son camion, un arbitre peut se venger d'un club, joueur, entraineur qu'il n'aime pas ou avec qui il a eu un souci passé ou tout simplement favoriser (l'air de rien) un club de cœur..
Mais aussi, ce même arbitre, toujours en activité, peut "planter" son collègue arbitre de terrain, avec qui il est d'abord en concurrence tous les week ends !

Enfin, de 3 arbitres de terrain, on est maintenant à 6 personnes corruptibles (le fameux 4ème arbitre et les deux du camion), ça fait 2 fois plus d'opportunités pour gens malveillants.

Je n'ose pas croire à ce que j'écris (sic) mais en voyant les millions en jeu, qu'est ce qu'un petit chèque de 10 ou 50000 euros en rapport ?
Socio N°50.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Bucky »

TitusPullo77 a écrit : 12 févr. 2019, 19:50 Après, comment être efficace sans passer pour des pleureuses ?
C'est clair qu'on passe clairement pour des pleureuses. Communication catastrophique, comme souvent. A quoi bon mettre la pression en s'étalant dans les médias ? C'est avec plus de malice qu'il faut secouer le cocotier, faire trembler les instances, claquer des portes dans les couloirs des influents... Bref, on se fait mettre par l'arbitrage et on se tape la honte. Double peine.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par dimi »

Lopez & Supersub a écrit : 12 févr. 2019, 19:43 Bien ecrit! Aulas fait la loi a la LFP - de la meme facon que le Real et deux ou trois autres clubs font la loi avec l'UEFA. Nathalie Boy de la Tour est devenue presidente de la LFP grace au soutien de Aulas. Elle avait du demissioner de son poste a OL Fondations "pour eviter tout conflit d'interet"... Ben voyons.
Maintenant le club doit intervenir car ca commence a se voir un peu trop la.


Ceci dit, je me rappelle que caiazzo au moment de l election de la pouffe à aulas, à la ligue, avait dit qu elle était la femme de la situation.

Comment peut on être aussi con :rougefaché:
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Platoche »

Merci Parasar :super:
Image

Les verts toujours...
biboutitou
Messages : 5074
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par biboutitou »

CQFD!
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Lubo777 »

Merci Parasar.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Neidzabez »

dimi a écrit : 12 févr. 2019, 20:23
Lopez & Supersub a écrit : 12 févr. 2019, 19:43 Bien ecrit! Aulas fait la loi a la LFP - de la meme facon que le Real et deux ou trois autres clubs font la loi avec l'UEFA. Nathalie Boy de la Tour est devenue presidente de la LFP grace au soutien de Aulas. Elle avait du demissioner de son poste a OL Fondations "pour eviter tout conflit d'interet"... Ben voyons.
Maintenant le club doit intervenir car ca commence a se voir un peu trop la.


Ceci dit, je me rappelle que caiazzo au moment de l election de la pouffe à aulas, à la ligue, avait dit qu elle était la femme de la situation.

Comment peut on être aussi con :rougefaché:
Ah ça ... "moi je" veux vendre. Roro ne veut pas. "Moi je" fait passer lui même avant toute chose. "Moi je" n'en a rien à foutre de l'Asse puisque "Moi je" ne peut pas en disposer à sa guise. "Moi je" est tranquille. Il a mis du fric dans l'Asse et il est certain de récupérer son pognon qui aura été multiplié. Bref, "Moi je" s'en bat la rate.
Sinon :super:
Dernière modification par Neidzabez le 12 févr. 2019, 22:37, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par la buse »

Bien
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Lubo777 »

De tte façon, de deux choses l'une : soit il y a arragement/ influence/ Corruption ... et c'est inacceptable, soit il y a défaillance flagrante à répétition de l'arbitrage sans réaction des instances, et c'est tt autant inacceptable. Dans tous les cas, nous sommes légitimes pour réagir.
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par inconnuvert »

J'ai le même ressenti. Avant je me disais c'est des erreurs. Mais là plus possible.
Conte strasbourg je vais cracher ma haine. Tribune fermée, equipe volée. Stop.
Plus que jamais la ligue on t'enfume.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Vertige76 »

Ne pas oublier que Boy de la Tour à succédè à Thiriez lui même avocat de la CEGID ...
Dans la même quand Domenech était à la tête de l EDF, pas de stéphanois sélectionné comme Perrin mais par contre des lyonnais à la pelle et pas toujours titulaires dans leur club ...
Bref ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 févr. 2019, 19:57
TitusPullo77 a écrit : 12 févr. 2019, 19:50 Après, comment être efficace sans passer pour des pleureuses ?
Comme l'a fait Parasar en fait : ne pas se poser en victimes (et surtout pas victimes uniques je dirais), se forcer à ne pas avoir de biais cognitif en ce sens dans l'analyse (c'est pas toujours simple, c'est vrai) et surtout rappeler des évidences. Les faits, se concentrer sur des faits irréfutables : le passif de Boy de la Tour ou les déclarations d'Aulas en sont de beaux exemples.
Je me demande s'il ne serait pas non plus intéressant de partager ceci avec des clubs "intelligents" qui pourraient eux aussi lister des faits concrets et irréfutables d'application partiale de la VAR.
Ainsi on ne passerait pas pour les seules pleureuses, et cette analyse (une récap vidéo des actions en question serait le top) serait partagée par encore plus de monde.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par bladevert »

J'adore :super:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Poteau gauche »

:super:
http://www.poteaux-carres.com/
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par Aloisiochulapa »

Mic-Mic a écrit : 12 févr. 2019, 22:12
Faiseur de Tresses a écrit : 12 févr. 2019, 19:57
TitusPullo77 a écrit : 12 févr. 2019, 19:50 Après, comment être efficace sans passer pour des pleureuses ?
Comme l'a fait Parasar en fait : ne pas se poser en victimes (et surtout pas victimes uniques je dirais), se forcer à ne pas avoir de biais cognitif en ce sens dans l'analyse (c'est pas toujours simple, c'est vrai) et surtout rappeler des évidences. Les faits, se concentrer sur des faits irréfutables : le passif de Boy de la Tour ou les déclarations d'Aulas en sont de beaux exemples.
Je me demande s'il ne serait pas non plus intéressant de partager ceci avec des clubs "intelligents" qui pourraient eux aussi lister des faits concrets et irréfutables d'application partiale de la VAR.
Ainsi on ne passerait pas pour les seules pleureuses, et cette analyse (une récap vidéo des actions en question serait le top) serait partagée par encore plus de monde.
Il faut fédérer sur le sujet avec Marseille, et d'autres.

Réclamer 2 droits "obligés" à la Var par mi-temps, par équipe, pour commencer !!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
berpong
Messages : 1572
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [SITE] Putain de camion !

Message par berpong »

Aloisiochulapa a écrit : 12 févr. 2019, 23:28
Mic-Mic a écrit : 12 févr. 2019, 22:12
Faiseur de Tresses a écrit : 12 févr. 2019, 19:57
TitusPullo77 a écrit : 12 févr. 2019, 19:50 Après, comment être efficace sans passer pour des pleureuses ?
Comme l'a fait Parasar en fait : ne pas se poser en victimes (et surtout pas victimes uniques je dirais), se forcer à ne pas avoir de biais cognitif en ce sens dans l'analyse (c'est pas toujours simple, c'est vrai) et surtout rappeler des évidences. Les faits, se concentrer sur des faits irréfutables : le passif de Boy de la Tour ou les déclarations d'Aulas en sont de beaux exemples.
Je me demande s'il ne serait pas non plus intéressant de partager ceci avec des clubs "intelligents" qui pourraient eux aussi lister des faits concrets et irréfutables d'application partiale de la VAR.
Ainsi on ne passerait pas pour les seules pleureuses, et cette analyse (une récap vidéo des actions en question serait le top) serait partagée par encore plus de monde.
Il faut fédérer sur le sujet avec Marseille, et d'autres.

Réclamer 2 droits "obligés" à la Var par mi-temps, par équipe, pour commencer !!
surtout les arbitres du camion sont plus puissants que l arbitre sur le terrain. A partir du moment ou ils appellent l arbitre centrale il est pratiquement obligé d aller ds leur sens . Avec la var il est obliger de siffler les 2 penos stéphanois et d ailleurs la moindre main et le moindre contact.
Répondre