ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

PtitLu a écrit : 08 mai 2019, 14:16 D'où ma question justement. J'entends bien que c'est le prix d'un jeune prometteur dans le foot actuel. Mais pour un club comme nous, on ne peut pas dépenser des 6M comme ça, et puis "si il n'expose pas c'est pas grave".
Vu que je ne connais pas ce joueur, je voulais savoir si ça valait vraiment le coup de dépenser ce prix là.
C'est là qu'on pourra juger de la qualité de nos recruteurs :)
Je ne le connais pas non plus ce joueur.

Après, oui ça serait un transfert risqué mais à un moment, on ne peux plus que faire des prêts pour relancer des joueurs français perdus à l'étranger.
Il faut aussi que l'on investisse et prenne des risques en mettant une somme certaine sur des très gros potentiels français ou étrangers.
Sachant que maintenant, le bon joueur dans la force de l'âge, 25-27 ans, ça va se jouer à 10m€ (cf diony y a deux ans, 8-9m€...)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 08 mai 2019, 14:06
Calx a écrit : 08 mai 2019, 13:35
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 mai 2019, 13:12
Me Gusta Mendoza a écrit : 08 mai 2019, 13:04
Faiseur de Tresses a écrit : 08 mai 2019, 12:51
Kabigon a écrit : 08 mai 2019, 12:03 On avait mis 4 sur Dabo ?
C'te blague quand on y pense.
C'est pas notre pire transfert...
On l'a revendu assez facilement et pour le même prix, non ?
Oui, Léo Lacroix est une bien pire affaire !
acheté 3 M€ d'apres transfermarkt, alors qu'il en vaut la moitié maintenant.
Bon après ses prêts ont été payant
Même lacroix ne sera pas dans cette catégorie, car à 3m€, et sachant qu'on va réussir à le revendre 1 ou 2, en ayant en plus touché des sous pour ses prêts.

Perso, je repense plutôt à des Rodrigao, Sanogo etc...
Diony
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit : 08 mai 2019, 14:08 Sur Agoumé, j'ai une question : Il les vaut vraiment les 5-6M ? Qu'il soit prometteur, j'entends bien. Mais disons qu'on peut pas se permettre de lâcher 5-6M aussi facilement que Lyon ou Monaco.
C'est un risque à prendre....où pas.
S'il est aussi prometteur,ça vaut peut-être le coup.Les 6 m€ seront largement rentabilisés.
A voir si on veut se lancer dans le "trading joueurs".
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Me Gusta Mendoza »

epopee76 a écrit : 08 mai 2019, 14:27
PtitLu a écrit : 08 mai 2019, 14:08 Sur Agoumé, j'ai une question : Il les vaut vraiment les 5-6M ? Qu'il soit prometteur, j'entends bien. Mais disons qu'on peut pas se permettre de lâcher 5-6M aussi facilement que Lyon ou Monaco.
C'est un risque à prendre....où pas.
S'il est aussi prometteur,ça vaut peut-être le coup.Les 6 m€ seront largement rentabilisés.
A voir si on veut se lancer dans le "trading joueurs".
Il faut que l'on refasse des" coups" à la payet, matuidi etc... Et aujourd'hui, ça se monnaye à 5-6m€ minimum.
Mais cela va dépendre de la qualité de nos recruteurs (et de l'attractivité du coup : en cas de LDC, ce sera plus facile)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Dans notre registre relance de joueur à potentiel perdu à l'étranger je ne serai pas étonné de voir revenir le nom de Steve Mounié cet été.
Déjà cité l'année dernière, son équipe est reléguée cette saison.
Une saison compliquée avec 30 matchs et 2 buts seulement pour cet AC acheté 13M il y a 2 ans.
Apprécié par JLG qui l'a eu sous ses ordres à Montpellier, il a le profil de l'avant centre rapide, puissant et solide. 1m90.
Il reste jeune à 24 ans et pourrait être accessible. Pret avec OA? Ou autre solution.
Une piste que je trouverai plus que crédible.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par didierlevert »

Alex Dias a écrit : 08 mai 2019, 15:01 Dans notre registre relance de joueur à potentiel perdu à l'étranger je ne serai pas étonné de voir revenir le nom de Steve Mounié cet été.
Déjà cité l'année dernière, son équipe est reléguée cette saison.
Une saison compliquée avec 30 matchs et 2 buts seulement pour cet AC acheté 13M il y a 2 ans.
Apprécié par JLG qui l'a eu sous ses ordres à Montpellier, il a le profil de l'avant centre rapide, puissant et solide. 1m90.
Il reste jeune à 24 ans et pourrait être accessible. Pret avec OA? Ou autre solution.
Une piste que je trouverai plus que crédible.
en effet, la piste du prêt avec OA sur ce type de joueur peut être très intéressant, mais il va fallloir songer également à vendre ou prêter des joueurs, car il ne faudrait pas reconstruite un "loft"...
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Je repose une question ici : qu’en est-Il de Fabrice Grange ? Il arrive pas en fin d’en contrat au terme de la saison ?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

alexmamou a écrit : 08 mai 2019, 15:16 Je repose une question ici : qu’en est-Il de Fabrice Grange ? Il arrive pas en fin d’en contrat au terme de la saison ?
J'avais la même date de fin de contrat également...
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Gonzalo Ramirez »

PtitLu a écrit : 08 mai 2019, 14:13
Me Gusta Mendoza a écrit : 08 mai 2019, 14:06
Calx a écrit : 08 mai 2019, 13:35
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 mai 2019, 13:12
Me Gusta Mendoza a écrit : 08 mai 2019, 13:04
C'est pas notre pire transfert...
On l'a revendu assez facilement et pour le même prix, non ?
Oui, Léo Lacroix est une bien pire affaire !
acheté 3 M€ d'apres transfermarkt, alors qu'il en vaut la moitié maintenant.
Bon après ses prêts ont été payant
Même lacroix ne sera pas dans cette catégorie, car à 3m€, et sachant qu'on va réussir à le revendre 1 ou 2, en ayant en plus touché des sous pour ses prêts.

Perso, je repense plutôt à des Rodrigao, Sanogo etc...
(Je déquote un peu)

Assez d'accord. Je mets même Sanogo en numéro 1. En plus de son prix (4.5M il me semble), on doit rajouter les 2M qu'il a obtenu en justice. Tout ça avec un rendement sportif presque nul et un gros salaire. Un raté sur tous les points.

Lacroix, Dabo ou même Tannane, c'est des ptits joueurs à côté. Même Diony, qui nous a coûté trop cher, a déjà fait mieux que Sanogo.
Je suis pas d'acc. Le Bouba Sanogo était un très bon joueur mais tout le temps blessé. J'ai le souvenir d'un match de coupe de la ligue contre Nice où il avait été magique. Y'a des trucs difficilement anticipables, le mec qui se blesse tout le temps, celui qui s'avère avoir des problèmes limites psychiatriques (Tannane) ça c'est assez dur à anticiper si y'a pas d'antécédent. Alors que de la bonne grosse truffe comme Lacroix, M'Bengue, Soder (qui a certes rentabilisé le transfert en un derby) ce sont vraiment des mecs qui avaient pas le niveau footballistique pour jouer chez nous.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Gonzalo Sanogo a écrit : 08 mai 2019, 16:24
PtitLu a écrit : 08 mai 2019, 14:13
Me Gusta Mendoza a écrit : 08 mai 2019, 14:06
Calx a écrit : 08 mai 2019, 13:35
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 mai 2019, 13:12
Me Gusta Mendoza a écrit : 08 mai 2019, 13:04
C'est pas notre pire transfert...
On l'a revendu assez facilement et pour le même prix, non ?
Oui, Léo Lacroix est une bien pire affaire !
acheté 3 M€ d'apres transfermarkt, alors qu'il en vaut la moitié maintenant.
Bon après ses prêts ont été payant
Même lacroix ne sera pas dans cette catégorie, car à 3m€, et sachant qu'on va réussir à le revendre 1 ou 2, en ayant en plus touché des sous pour ses prêts.

Perso, je repense plutôt à des Rodrigao, Sanogo etc...
(Je déquote un peu)

Assez d'accord. Je mets même Sanogo en numéro 1. En plus de son prix (4.5M il me semble), on doit rajouter les 2M qu'il a obtenu en justice. Tout ça avec un rendement sportif presque nul et un gros salaire. Un raté sur tous les points.

Lacroix, Dabo ou même Tannane, c'est des ptits joueurs à côté. Même Diony, qui nous a coûté trop cher, a déjà fait mieux que Sanogo.
Je suis pas d'acc. Le Bouba Sanogo était un très bon joueur mais tout le temps blessé. J'ai le souvenir d'un match de coupe de la ligue contre Nice où il avait été magique. Y'a des trucs difficilement anticipables, le mec qui se blesse tout le temps, celui qui s'avère avoir des problèmes limites psychiatriques (Tannane) ça c'est assez dur à anticiper si y'a pas d'antécédent. Alors que de la bonne grosse truffe comme Lacroix, M'Bengue, Soder (qui a certes rentabilisé le transfert en un derby) ce sont vraiment des mecs qui avaient pas le niveau footballistique pour jouer chez nous.
En fait, tout dépend dans quel sens on entend l'expression pire transfert. Est-ce que c'est celui qui a donné le rendement sportif et financier le plus mauvais ou est-ce que c'est celui où la cellule de recrutement s'est le plus planté ? Dans le premier sens, Bouba Sanogo semble quand même largement vainqueur.

Après, les échecs de Lacroix, M'bengue et Soder, je trouve pas que ce soit les plus anticipables qu'il soit. On avait là un mec proche de la sélection suisse et taulier d'une équipe qui venait de sortir Bordeaux et Kazan en EL, une valeur sure de L1, titulaire depuis des années, sans génie mais qui tenait la baraque et un international, certes norvégien, qui plantait buts sur buts en EL (pas uniquement en Norvège donc, mais en Coupe d'Europe également). Il y avait peut-être de quoi nous mettre la puce à l'oreille sur leurs limites, mais de là à ce que ce soit de pareils échecs, c'est quand même assez incroyable. Ça se sentait quand même moins venir sur le papier que Jorginho, Katranis ou Janko (même si j'ai toujours été plus mesuré que l'ensemble du forum à son encontre).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
strev
Messages : 1960
Inscription : 25 août 2005, 15:54
Localisation : Puteaux

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par strev »

Super article
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Kabigon a écrit : 08 mai 2019, 12:03 Suite au potin sur Agoumé, estimé à minimum 5-6M...

Je me dis que c'est une aubaine. On a mis 5M sur Diousse ? On avait mis 4 sur Dabo ?

Là on a un joueur très mature pour son âge, reconnu par ses pairs, capitaine de sa sélection, qui ne demande qu'à être poli.

D'après l'article ça se jouerait entre Lyon, Monaco et nous car le joueur souhaite rester en France pour continuer sa progression.

Monaco, ils sont blindés à ce poste. Et sportivement c'est pas le plus attractif cette année. Maintenant il y a l'environnement et l' argent...

Les Moches vont probablement vendre NDombele et chercher son remplaçant. Tousard, de mon point de vue, n'est pas indeboulonnable. Mais une paire Aouar Agoumé, c'est très très jeune et je les verrais bien essayer de recruter un nom plus ronflant et expérimenté.

Donc y a pas photo, Lucien. Ou c'est qu'elle est ta bande ? A l'étrat :) tu vas apprendre aux côtés de Yann M'Vila, coaché par un homme qui fait l'unanimité, poussé par un public de feu et tu vas jouer la Coupe d'Europe.

:mrgreen:
https://www.mercato365.com/monaco-lyon- ... 70896.html

Article qui date de trois mois, on y apprend les mêmes choses. A mon avis ils n'en savent pas mieux et ont juste pondu un article en reprenant celui-là.

Visiblement il donne sa réponse à la fin de l'Euro, on verra bien mais il semble que ce soit un bon coup ! Comme dit plus haut servons nous des cas Guendouzi et Lenglet pour ne pas louper une nouvelle fois le train.
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par maxarthur »

strev a écrit : 08 mai 2019, 16:36
Super article
Si les formateurs du club, les dirigeants pouvaient imprimer cet article, le coller sur leur table de chevet et le lire 3 fois chaque soir avant de se coucher pendant les 6 prochains mois, le club progresserait :amen:
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

punk77du42 a écrit : 07 mai 2019, 19:32
Kabigon a écrit : 07 mai 2019, 19:23 Bon, et les rumeurs mercato sinon ? On va récupérer Ribery c'est ça ?
Pour Ribery c'est mort...Zahia c'est hors salary cap :diable:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit : 08 mai 2019, 16:35
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 mai 2019, 16:24
PtitLu a écrit : 08 mai 2019, 14:13(Je déquote un peu)

Assez d'accord. Je mets même Sanogo en numéro 1. En plus de son prix (4.5M il me semble), on doit rajouter les 2M qu'il a obtenu en justice. Tout ça avec un rendement sportif presque nul et un gros salaire. Un raté sur tous les points.

Lacroix, Dabo ou même Tannane, c'est des ptits joueurs à côté. Même Diony, qui nous a coûté trop cher, a déjà fait mieux que Sanogo.
Je suis pas d'acc. Le Bouba Sanogo était un très bon joueur mais tout le temps blessé. J'ai le souvenir d'un match de coupe de la ligue contre Nice où il avait été magique. Y'a des trucs difficilement anticipables, le mec qui se blesse tout le temps, celui qui s'avère avoir des problèmes limites psychiatriques (Tannane) ça c'est assez dur à anticiper si y'a pas d'antécédent. Alors que de la bonne grosse truffe comme Lacroix, M'Bengue, Soder (qui a certes rentabilisé le transfert en un derby) ce sont vraiment des mecs qui avaient pas le niveau footballistique pour jouer chez nous.
En fait, tout dépend dans quel sens on entend l'expression pire transfert. Est-ce que c'est celui qui a donné le rendement sportif et financier le plus mauvais ou est-ce que c'est celui où la cellule de recrutement s'est le plus planté ? Dans le premier sens, Bouba Sanogo semble quand même largement vainqueur.

Après, les échecs de Lacroix, M'bengue et Soder, je trouve pas que ce soit les plus anticipables qu'il soit. On avait là un mec proche de la sélection suisse et taulier d'une équipe qui venait de sortir Bordeaux et Kazan en EL, une valeur sure de L1, titulaire depuis des années, sans génie mais qui tenait la baraque et un international, certes norvégien, qui plantait buts sur buts en EL (pas uniquement en Norvège donc, mais en Coupe d'Europe également). Il y avait peut-être de quoi nous mettre la puce à l'oreille sur leurs limites, mais de là à ce que ce soit de pareils échecs, c'est quand même assez incroyable. Ça se sentait quand même moins venir sur le papier que Jorginho, Katranis ou Janko (même si j'ai toujours été plus mesuré que l'ensemble du forum à son encontre).
C'est dans ce sens là que je trouve que Sanogo est notre pire transfert, dans le sens large. Je m'en fou un peu que ce joueur ait été bon avant de venir ou qu'il ait montré son potentiel sur 4 matchs. Sur tout le reste, il a été moyen, en méforme et le plus souvent blessé.
Donc ouai, c'est un échec sur tous les points, sachant qu'on l'a payé assez cher en transfert et en salaire. En plus, on rajoute la partie où il a bien fait capoter toutes les rares possibilités qu'on avait de le faire partir. Et le fait qu'il ait réussi à chopper presque 2M du club avec la justice.

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus ? Tous les autres échecs cités ont été soit moins pire, soit on en a tiré quelque chose. Même M'Bengue on s'en est servi de monnaie d'échange.
Sanogo est bien en haut de ma liste de mon "équipe pipe ASSE". Pas que le joueur soit le plus nul que j'ai vu. Mais de toute sa période stéphanoise, je n'ai que de mauvais souvenirs.
Image
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Me Gusta Mendoza a écrit : 08 mai 2019, 14:32
epopee76 a écrit : 08 mai 2019, 14:27
PtitLu a écrit : 08 mai 2019, 14:08 Sur Agoumé, j'ai une question : Il les vaut vraiment les 5-6M ? Qu'il soit prometteur, j'entends bien. Mais disons qu'on peut pas se permettre de lâcher 5-6M aussi facilement que Lyon ou Monaco.
C'est un risque à prendre....où pas.
S'il est aussi prometteur,ça vaut peut-être le coup.Les 6 m€ seront largement rentabilisés.
A voir si on veut se lancer dans le "trading joueurs".
Il faut que l'on refasse des" coups" à la payet, matuidi etc... Et aujourd'hui, ça se monnaye à 5-6m€ minimum.
Mais cela va dépendre de la qualité de nos recruteurs (et de l'attractivité du coup : en cas de LDC, ce sera plus facile)
Oui, et à l'inverse je ne pense pas qu'on revendra Diousse pour beaucoup moins que les 5M qu'on a investis. Il me semble qu'il conservait une belle cote de l'autre côté des Alpes. Donc même un joueur qui ne confirme pas tout de suite son potentiel peut garder une valeur marchande un certain temps.

Après je n'aime pas spécialement raisonner en terme de pognon, mais on est obligés de prendre ce paramètre en compte. Agoumé, je doute que l'on y perde, que ce soit financièrement et sportivement.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Almanzor »

strev a écrit : 08 mai 2019, 16:36
Super article
:super: Je pense que la prochaine interview de Nanard sera du type "Inspirons nous de l'Ajax..." :mrgreen:
Je vois que certains parlent de Mounié mais on a Abi, Keita... Il faut jouer l'interne à fond
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Almanzor »

Alex Dias a écrit : 08 mai 2019, 17:24
on a eu le frère de Pogba, appliquons la même stratégie avec Agoume :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertveine »

Lyon vendra ndombelé et cherchera a faire le même coup avec agoumé.
Monaco si ça se fait ça libererait ait benasser si on est interressé.
On a reussi un joli coup avec moukoundji, ca serait vraiment un exploit de reussir a faire signer ce 2eme joueur
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Moukoudi. Pitié écrivez correctement le nom des joueurs.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Lyon, si ils laissent partir Ndombele voudra s’offrir un gros nom je pense , leur volonté d’attirer Agoumé ne sera je pense pas liee au départ de leur milieu actuel.

On voit depuis plusieurs mois qu’on stp convaincre les’ joueurs ayant plusieurs propositions intéressantes .. donc why not , moi Agoumé j’y crois
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Le cas Agoumé me fait penser à la saison où on a chopé Blaise .
Un petit jeune milieu récupérateur à polir.
Ça ne m'étonnerait pas que Jlg lui fasse la partition sur l'exemple de Blaise passé par l'asse, qui a progressé et est devenu champion du monde et désormais pièce essentielle de la grande Juve et auparavant rouage numéro 1 du milieu du Qsg.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

En essayant d'être objectif:

D'un côté tu as un club qui est plutôt stable. Meme si décevant cette année ça reste le 2ème plus gros club actuel en France. L'assurance de jouer les premiers rôles. Un bon tremplin pour un jeune joueur. Surement un meilleur salaire. Mais tu ne connais pas le coach. Aucune assurance concernant ton temps de jeu et projet d'évolution. Le bateau tangue en ce moment.

De l'autre tu as un club qui fait une grosse saison, qui avance et progresse. Un stade et des supporters mythiques. Qui a lancé de très bons joueurs également. Peut etre plus de chance de jouer et progresser. Un coach qui sait dire les choses avec honnêteté et simplicité. Un discours du coach est un plus à ne pas négliger.

Léger avantage pour les verts selon moi grâce à JLG. Mais la fin de saison et la possibilité de jouer la LDC peut changer beaucoup de chose.

Je ne cite pas Monaco car vu la situation si il choisi ce club cest uniquement pour le climat, la vie en principauté et le côté financier sans trop de pression quotidienne. Je ny crois pas perso
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Objectivement, je pense qu'on a actuellement une meilleure image que celle des vilains avec un président mégalo, pas d'entraîneur connu à l'heure actuelle, un potentiel supporter quasi néant en dehors de Lyon , une équipe qui stagne et qui ne semble pas dégager une belle cohésion entre les joueurs.
Chez nous, grosse dynamique positive depuis deux ans, et avant beaucoup de saisons régulières et avec des résultats positifs , une équipe de copains, des anciens qui pouponnent les plus jeunes, un chaudron fabuleux, et des perspectives pour les jeunes ( Nordin, Saliba, Abi, Fofana, Bajic etc...).
Bref meilleur plan pour Agoumé pour jouer aux côtés de M'Vila, c'est pas rien pour progresser.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre