ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Junito a écrit : 21 juil. 2019, 10:19
bernojax a écrit : 21 juil. 2019, 09:47 Saliba est mal vendu selon moi car pour une fois le terme pépites est bien utiliser, donc il aurait fallu un bon % à la revente. quans à la parole des présidents ils y à un moment que je ne crois pas en leurs discours, soit disant la vente de Saliba n'était pas obligatoire une priorité etc... donc pourquoi avoir fixé un prix?
Le % à la revente c'est bien quand tu vends à Lille ou Monaco, mais Arsenal ? C'est pas le genre de club qui cherche à revendre ses joueurs en faisant des plus-values.
J'ai dû louper un épisode, comment vous pouvez être sûrs qu'on n'a pas de % à la revente ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Personne ne sait rien je te rassure, seul les deux clubs savent....
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bernojax »

En marche En vert a écrit : 21 juil. 2019, 10:21
Junito a écrit : 21 juil. 2019, 10:19
bernojax a écrit : 21 juil. 2019, 09:47 Saliba est mal vendu selon moi car pour une fois le terme pépites est bien utiliser, donc il aurait fallu un bon % à la revente. quans à la parole des présidents ils y à un moment que je ne crois pas en leurs discours, soit disant la vente de Saliba n'était pas obligatoire une priorité etc... donc pourquoi avoir fixé un prix?
Le % à la revente c'est bien quand tu vends à Lille ou Monaco, mais Arsenal ? C'est pas le genre de club qui cherche à revendre ses joueurs en faisant des plus-values.
J'ai dû louper un épisode, comment vous pouvez être sûrs qu'on n'a pas de % à la revente ?
apparemment selon divers média ce serait pas trente mais 29 bonus compris sans % à la revente donc si c'est le cas c'est une nouvelle notre incompétence en matière de vente.
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par grim73 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 21 juil. 2019, 09:58
zich a écrit : 21 juil. 2019, 09:38
MrManchot a écrit : 21 juil. 2019, 09:22 Si on cherche un ailier droit comme l'affirme le Progrès, ça m'étonnerait pas qu'on compte sur Hamouma dans un rôle un peu plus axial.
Malgré ça, nous avons déjà 4 ailiers pour 2 postes.
(Monnet paquet, Honorat, Nordin et Bouanga)
C'est pour moi déjà suffisant.
Suffisant en quantité mais pas en qualité...
KMP fera sûrement office de couteau suisse (je le vois bien dépanner piston quand on jouera à 3 Def, et milieu axial aussi.. On va dire que dans tous les cas, il part remplaçant)
Honorat, on ne sait pas ce que ça va donner... Peu expérimenté et n'a pas roulé sur la l2
Nordin... Peu d'expérience,.. A t'il le niveau titulaire pour un top 3 de L1 ? Trop tôt pour le dire
Bouanga : c'est limite celui qui offre le plus de garantie et c'est pourtant pas un cador de L1

Perso, je milite pour la venue d'un grand ailier qui nous fera franchir un palier. Honorat sera son supersub.
A gauche, bataille Nordin / Bouanga
Milieu offensif axial : Cabella, avec hamouma
Dans l'axe Khazri, et Beric en doublure
Assez d'accord. On a beaucoup de monde mais pas la moindre garantie, contrairement à d'autres postes.
Hamouma est pour moi le + talentueux mais il est blessé la moitié de la saison (et passe aussi au travers régulièrement).
KMP, il peut rendre service partout mais enfin quand il fini la saison avec 3 buts 2 passes c'est déjà une très belle saison pour lui.
Vagner on ne compte pas dessus.
Honorat, entre jouer à Clermont et s'imposer chez le 4ème de ligue 1 il y a quand même un méga palier. Je dis pas qu'il le franchira pas mais on a zéro certitude.
Bouanga c'est un peu pareil : entre être bon, sans être exceptionnel non plus, en bas de tableau et s'imposer chez le 4ème de ligue il y a une marche à franchir.
Nordin : le plus prometteur pour moi, même si pour le moment il est encore complètement transparent un bon match sur 2.

Bref si on vise un bon parcours en coupe d'europe et le podium en ligue 1, sans recruter, il faut obligatoirement que les jeunes, Bouanga, Nordin, Honorat haussent leur niveau durant la saison. Si ils stagnent on est trop juste.
Du coup je comprends qu'on réfléchisse à ce poste...même si pour moi la priorité reste le milieu.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

MrManchot a écrit : 21 juil. 2019, 09:22 Si on cherche un ailier droit comme l'affirme le Progrès, ça m'étonnerait pas qu'on compte sur Hamouma dans un rôle un peu plus axial.
Et surtout, on compte pas sur Honorat
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

Me Gusta Mendoza a écrit : 21 juil. 2019, 09:58
zich a écrit : 21 juil. 2019, 09:38
MrManchot a écrit : 21 juil. 2019, 09:22 Si on cherche un ailier droit comme l'affirme le Progrès, ça m'étonnerait pas qu'on compte sur Hamouma dans un rôle un peu plus axial.
Malgré ça, nous avons déjà 4 ailiers pour 2 postes.
(Monnet paquet, Honorat, Nordin et Bouanga)
C'est pour moi déjà suffisant.
Suffisant en quantité mais pas en qualité...
KMP fera sûrement office de couteau suisse (je le vois bien dépanner piston quand on jouera à 3 Def, et milieu axial aussi.. On va dire que dans tous les cas, il part remplaçant)
Honorat, on ne sait pas ce que ça va donner... Peu expérimenté et n'a pas roulé sur la l2
Nordin... Peu d'expérience,.. A t'il le niveau titulaire pour un top 3 de L1 ? Trop tôt pour le dire
Bouanga : c'est limite celui qui offre le plus de garantie et c'est pourtant pas un cador de L1

Perso, je milite pour la venue d'un grand ailier qui nous fera franchir un palier. Honorat sera son supersub.
A gauche, bataille Nordin / Bouanga
Milieu offensif axial : Cabella, avec hamouma
Dans l'axe Khazri, et Beric en doublure
Je te rejoins sur le faite que ça manque un peu d’expérience et de certitude sur le niveau de Nordin et Honorat.

Cependant, si on se retrouve avec 5 ailiers, certain ne vont pas jouer souvent. Il risque d'y avoir des joueurs malheureux.

Dans le cas, nous jouerons dans une défense à 5. KMP pourra effectivement jouer mais qu'allons nous faire de (Recrue, Bouanga, Honorat et Nordin)
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par MrManchot »

zich a écrit : 21 juil. 2019, 10:45
Me Gusta Mendoza a écrit : 21 juil. 2019, 09:58
zich a écrit : 21 juil. 2019, 09:38
MrManchot a écrit : 21 juil. 2019, 09:22 Si on cherche un ailier droit comme l'affirme le Progrès, ça m'étonnerait pas qu'on compte sur Hamouma dans un rôle un peu plus axial.
Malgré ça, nous avons déjà 4 ailiers pour 2 postes.
(Monnet paquet, Honorat, Nordin et Bouanga)
C'est pour moi déjà suffisant.
Suffisant en quantité mais pas en qualité...
KMP fera sûrement office de couteau suisse (je le vois bien dépanner piston quand on jouera à 3 Def, et milieu axial aussi.. On va dire que dans tous les cas, il part remplaçant)
Honorat, on ne sait pas ce que ça va donner... Peu expérimenté et n'a pas roulé sur la l2
Nordin... Peu d'expérience,.. A t'il le niveau titulaire pour un top 3 de L1 ? Trop tôt pour le dire
Bouanga : c'est limite celui qui offre le plus de garantie et c'est pourtant pas un cador de L1

Perso, je milite pour la venue d'un grand ailier qui nous fera franchir un palier. Honorat sera son supersub.
A gauche, bataille Nordin / Bouanga
Milieu offensif axial : Cabella, avec hamouma
Dans l'axe Khazri, et Beric en doublure
Je te rejoins sur le faite que ça manque un peu d’expérience et de certitude sur le niveau de Nordin et Honorat.

Cependant, si on se retrouve avec 5 ailiers, certain ne vont pas jouer souvent. Il risque d'y avoir des joueurs malheureux.

Dans le cas, nous jouerons dans une défense à 5. KMP pourra effectivement jouer mais qu'allons nous faire de (Recrue, Bouanga, Honorat et Nordin)
En tout cas je pense que si on prend un aillier, il faudra quelqu'un d'un très bon niveau, comme on a pu le faire avec Cabella et Khazri, sinon aucun intérêt de prendre un joueur "moyen" de plus.
Sounds good, Doesn't work
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

bernojax a écrit : 21 juil. 2019, 10:38
En marche En vert a écrit : 21 juil. 2019, 10:21
Junito a écrit : 21 juil. 2019, 10:19
bernojax a écrit : 21 juil. 2019, 09:47 Saliba est mal vendu selon moi car pour une fois le terme pépites est bien utiliser, donc il aurait fallu un bon % à la revente. quans à la parole des présidents ils y à un moment que je ne crois pas en leurs discours, soit disant la vente de Saliba n'était pas obligatoire une priorité etc... donc pourquoi avoir fixé un prix?
Le % à la revente c'est bien quand tu vends à Lille ou Monaco, mais Arsenal ? C'est pas le genre de club qui cherche à revendre ses joueurs en faisant des plus-values.
J'ai dû louper un épisode, comment vous pouvez être sûrs qu'on n'a pas de % à la revente ?
apparemment selon divers média ce serait pas trente mais 29 bonus compris sans % à la revente donc si c'est le cas c'est une nouvelle notre incompétence en matière de vente.
Ça m'étonnerait vraiment qu'on ait pas de % mais si c'est le cas 8| 8| 8|
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Je viens de me fader 15 pages de mercato, c'est imbuvable. On retrouve sans cesse les mêmes débats, les mêmes arguments, à croire que tout ce qui s'est dit il y a 2 semaines n'a servi à rien.

Mes avis, en vrac :

-le recrutement de Kolo (à défaut, d'un autre défenseur central avec de l'expérience, si possible polyvalent, si possible pour 5M, et si possible qui connaît la maison --> j'en vois pas des masses) reste indispensable

-Aït-Bennasser avait certes du potentiel mais la perte de Selnaes est plus ennuyeuse que beaucoup le pensent, je maintiens depuis le début que c'est sur ce poste que doit être fait l'effort financier et qu'il ne faut pas se tromper dans notre choix

-la gestion du cas Saliba est commentée à tort et à travers alors qu'on a aucune information officielle (si le club pouvait faire comme... l'OL, qui précise les "incentives" etc ça serait un soulagement pour une bonne partie du forum)

-je ne comprends pas trop l'intérêt d'aller chercher un ailier alors qu'on a Nordin, Hamouma, Honorat, Khazri, Bouanga, Monnet-Paquet voire Youssouf ou Vagner pour 2 postes

-notre recrue Havraise a un nom qu'il faudrait arrêter d'écorcher (cf. ma signature) : Mou-kou-di (surnommé Sergent Moukou, si la mémotechnique peut aider)


Et je n'ai plus le nom du potonaute à qui j'ai envie de piquer cette citation, mais merci à lui...
Le supporter n'aime pas attendre. Alors il brode.
:amen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

En ailier je suis sur que le petit vagner ferait l’affaire et mettrait tout le monde d’accOrd !
Pas besoin d’ailier mais peut être d’un AC
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Sinon, je reitere ma question : Vous en pensez quoi de Mendy et de sa complémentarité avec M'vila ? C'est pas trop défensif ?
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

article sur équipe ont cherché un attaquant qui peut jouer à droite
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par pathébangoura »

A mon avis Vagner il ne faut pas compter sur lui. je pense que le club espère en tirer quelques millions. D'ailleurs hier sur sa story instagram il était à lisbonne en compagnie de Kenny alors que la N2 jouait. Alors simple permission ou départ ? à voir dans les prochains jours
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

pathébangoura a écrit : 21 juil. 2019, 11:35 A mon avis Vagner il ne faut pas compter sur lui. je pense que le club espère en tirer quelques millions. D'ailleurs hier sur sa story instagram il était à lisbonne en compagnie de Kenny alors que la N2 jouait. Alors simple permission ou départ ? à voir dans les prochains jours
Ce qui interroge sur Vagner c'est plus son investissement à l'entraînement qui n'incite pas forcément à une grande confiance
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par pathébangoura »

Kabigon a écrit : 21 juil. 2019, 11:27 Je viens de me fader 15 pages de mercato, c'est imbuvable. On retrouve sans cesse les mêmes débats, les mêmes arguments, à croire que tout ce qui s'est dit il y a 2 semaines n'a servi à rien.

Mes avis, en vrac :

-le recrutement de Kolo (à défaut, d'un autre défenseur central avec de l'expérience, si possible polyvalent, si possible pour 5M, et si possible qui connaît la maison --> j'en vois pas des masses) reste indispensable

-Aït-Bennasser avait certes du potentiel mais la perte de Selnaes est plus ennuyeuse que beaucoup le pensent, je maintiens depuis le début que c'est sur ce poste que doit être fait l'effort financier et qu'il ne faut pas se tromper dans notre choix

-la gestion du cas Saliba est commentée à tort et à travers alors qu'on a aucune information officielle (si le club pouvait faire comme... l'OL, qui précise les "incentives" etc ça serait un soulagement pour une bonne partie du forum)

-je ne comprends pas trop l'intérêt d'aller chercher un ailier alors qu'on a Nordin, Hamouma, Honorat, Khazri, Bouanga, Monnet-Paquet voire Youssouf ou Vagner pour 2 postes

-notre recrue Havraise a un nom qu'il faudrait arrêter d'écorcher (cf. ma signature) : Mou-kou-di (surnommé Sergent Moukou, si la mémotechnique peut aider)


Et je n'ai plus le nom du potonaute à qui j'ai envie de piquer cette citation, mais merci à lui...
Le supporter n'aime pas attendre. Alors il brode.
:amen:
Assez d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Kolo + une recrue au milieu et on ferme à condition que M.Camara soit dans la rotation, sinon il faut un autre milieu.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

alexmamou a écrit : 21 juil. 2019, 11:30 Sinon, je reitere ma question : Vous en pensez quoi de Mendy et de sa complémentarité avec M'vila ? C'est pas trop défensif ?
ça veut dire qu'on jouera avec deux défensifs, ce qui libérerait Cabella, mais aussi la plupart du temps avec 2 défenseurs centraux et non 3.
Un bon joueur à relancer, y'a pas photo avec Aholou.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

alexmamou a écrit : 21 juil. 2019, 11:30 Sinon, je reitere ma question : Vous en pensez quoi de Mendy et de sa complémentarité avec M'vila ? C'est pas trop défensif ?
Il est clair que Mendy n'est pas le profil "box to box" recherché à la base. C'est un vrai harceleur sur le porteur du ballon, un petit gabarit avec 4 poumons. Mvila est plus dans un rôle de distributeur, à casser les lignes avec sa qualité de passes, jeu court, jeu long, donc ça peut ête complémentaire. Seul hic, leur positionnement sur le terrain, Yann joue généralement hyper en retrait, voir même dans une position d'arrière gauche, et Mendy se porte peu vers l'avant, donc à voir...
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par zich »

xavlevert55 a écrit : 21 juil. 2019, 11:43
alexmamou a écrit : 21 juil. 2019, 11:30 Sinon, je reitere ma question : Vous en pensez quoi de Mendy et de sa complémentarité avec M'vila ? C'est pas trop défensif ?
Il est clair que Mendy n'est pas le profil "box to box" recherché à la base. C'est un vrai harceleur sur le porteur du ballon, un petit gabarit avec 4 poumons. Mvila est plus dans un rôle de distributeur, à casser les lignes avec sa qualité de passes, jeu court, jeu long, donc ça peut ête complémentaire. Seul hic, leur positionnement sur le terrain, Yann joue généralement hyper en retrait, voir même dans une position d'arrière gauche, et Mendy se porte peu vers l'avant, donc à voir...
Yann a la capacité de jouer un peu plus haut. Il n'a jamais eu un vrai milieu défensif avec lui pour pouvoir monter plus.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

zich a écrit : 21 juil. 2019, 11:47
xavlevert55 a écrit : 21 juil. 2019, 11:43
alexmamou a écrit : 21 juil. 2019, 11:30 Sinon, je reitere ma question : Vous en pensez quoi de Mendy et de sa complémentarité avec M'vila ? C'est pas trop défensif ?
Il est clair que Mendy n'est pas le profil "box to box" recherché à la base. C'est un vrai harceleur sur le porteur du ballon, un petit gabarit avec 4 poumons. Mvila est plus dans un rôle de distributeur, à casser les lignes avec sa qualité de passes, jeu court, jeu long, donc ça peut ête complémentaire. Seul hic, leur positionnement sur le terrain, Yann joue généralement hyper en retrait, voir même dans une position d'arrière gauche, et Mendy se porte peu vers l'avant, donc à voir...
Yann a la capacité de jouer un peu plus haut. Il n'a jamais eu un vrai milieu défensif avec lui pour pouvoir monter plus.
YAB est un 6, et un bon techniquement mais qui avait du mal à se projeter. MVilla n'avançait pas plus. Mais pour moi le profil complémentaire parfait on l'a déjà, c'est Cabella.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Si Kolo revient pour jouer central, ds ce cas on met Saliba milieu. Il paraît qu'il a commencé à ce poste, et ça permet une rotation moins dense avec Moukoudi, Perrin, Kolo voire Fofana ds l'axe .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Perso j'ai une préférence pour Rongier.
Tres intéressant tactiquement, il sait se projeter mais récupère beaucoup de ballons, a l'aise techniquement. Mentalité qui collerait avec le chaudron et très complémentaire à Mvila.
Apres sera t il accessible c est une autre histoire..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

SUPERJET a écrit : 21 juil. 2019, 12:04 Si Kolo revient pour jouer central, ds ce cas on met Saliba milieu. Il paraît qu'il a commencé à ce poste, et ça permet une rotation moins dense avec Moukoudi, Perrin, Kolo voire Fofana ds l'axe .
Super idée saliba en milieu je sais pas pourquoi personne y a penser 8|
Puis après on mettra beric ARG vu que pour l'instant on est un peu juste :mdr1:
Non mais arrêtez un peu la polyvalence n est pas donnée à tous et surtout pas n'importent ou
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: KiRe: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Florent »

En marche En vert a écrit : 21 juil. 2019, 09:51
Florent a écrit : 21 juil. 2019, 09:41
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 23:54
Pilou a écrit : 20 juil. 2019, 22:45
korvald a écrit : 20 juil. 2019, 22:11
Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 22:10 Je pense qu'ici personne ne peut dire comment on doit recruter, à moins d'être dans le staff technique du club.
Ben du coup, à quoi sert ce topic si on ne peut pas débattre du mercato ? Et de notre vision des choses?
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 22:21 Pour ta dernière phrase, ok on peut le voir comme ça mais alors de façon générale il faut arrêter de tout commenter : foot, cyclisme, politique etc...du coup l'intérêt d'un forum devient un peu moins évident.
Ben, je pense que c'est exactement ça le problème. On est des amateurs qui n'ont jamais géré un club pro et on a seulement des bouts d'information. On peut tout à fait commenter et faire part de notre vision des choses - le forum sert à ça. Mais il y a une énorme différence entre donner son point de vue ou dire comment on aurait fait si on était en charge et dire tout sèchement que les dirigeants sont nuls, des buses, des clowns, tout ce que vous voulez.
Sauf que quand tu as quelqu'un qui dit tout et son contraire en un an comment tu peux le trouver crédible ?
- Saint-Étienne a besoin d'un investisseur pour franchir un pallier et nous serons prêt à nous effacer
-Twin Peaks ce sont des gens formidables
-Twin Peaks ne possède pas les valeurs stéphanoise, ils ne voulaient pas garder Gasset
- Nous n'avons plus besoin d'investisseurs car nous allons nous endetter
- Nous avons besoin d'un investisseur mais uniquement minoritaire et nous resterons aux commandes
- il est probable que l'investisseur arrive cet été
- l'investisseur n'arrivera pas avant la fin du mercato car ce n' est pas le bon moment.

Pour que Caiazzo ne soit pas qualifié de charlot il faut qu'il arrête de se comporter comme tel.
Pour Romeyer encore une fois Caiazzo avait dit qu'à son âge ça devenait trop dur pour lui et Romeyer avait acquiescé, il vous faut quoi de plus ?
Ça n a juste rien à voir avec le message de pilou : tu parles de fait avérés (avec lesquels je suis d ailleurs complètement d accord) quand le message initial porte sur les posts péremptoires et definitifs que font certains alors que leur seule expérience c est d avoir joué à FM.

Le biais que tu prends est d ailleurs à la bordure d une tentative de manipulation.... :cote:
Pas du tout, le message de Pilou c'est de dire qu'en fait on ne sait pas grand chose de ce qui se passe au club donc il faut s'abstenir de porter des jugements tranchés.
C'est largement vrai mais moi je dis ce que je vois et j'entends provenant des dirigeants eux-mêmes (contradictions de Caiazzo, aveux d'un dépassement compte tenu de leur âge etc...) ce qui permet justement sur certains points de porter un jugement péremptoire.
Ha j’ai pas lu le message de Pilou comme toi alors.
Pour moi, il parlait de l’action de la Direction sur le sujet (compliqué et à multiples entrées) des transferts mais pas de son action générale
Versus des commentaires que l’on peut lire sur ce thread en particulier.....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

dimi a écrit : 21 juil. 2019, 09:29 Règlement de compte, critiques des dirigeants, critique des joueurs, heureusement quelqu uns parlent Mercato sur ce sujet mercato

Pensez à ceux qui passent en coup de vent pour avoir des infos

Se taper des pages entières pour parler de la pingrerie de roro, de la bêtise de caiazzo, que l herbe est plus verte ailleurs, on perd du temps, mes amis...
+420000, d'autant qu'il y a déjà un topic dédié à ça que je fais exprès de fuir, c'est pas pour qu'il vienne envahir les topics que je lis :rougefaché:

Est-ce que je reviens faire le débat sur l'euthanasie ici pour la proposer pour Romeyer, non ? Alors faites en de même.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

zich a écrit : 21 juil. 2019, 09:38
MrManchot a écrit : 21 juil. 2019, 09:22 Si on cherche un ailier droit comme l'affirme le Progrès, ça m'étonnerait pas qu'on compte sur Hamouma dans un rôle un peu plus axial.
Malgré ça, nous avons déjà 4 ailiers pour 2 postes.
(Monnet paquet, Honorat, Nordin et Bouanga)
C'est pour moi déjà suffisant.
Et encore, tu ne cites pas Abi, qu'il serait pourtant sympa de voir avoir un peu de temps de jeu. Non, pour moi, s'il y a bien un secteur où l'on est au complet, c'est bien le secteur offensif.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre