ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dimi »

comp88 a écrit : 26 juin 2019, 18:29
titin21 a écrit : 26 juin 2019, 18:28
Platoche a écrit : 26 juin 2019, 16:23
Kabigon a écrit : 26 juin 2019, 16:14 C'est balo quand même. On attend d'avoir les patates de Saliba pour commencer à recruter.
Bon, la vente se fait. Admettons.
Je suis un club où un joueur est ciblé, je gonfle le prix à mort maintenant que je sais que Sainté a des moyens...
Je ne suis pas certain que le club attende le transfert de Saliba pour travailler sur des pistes. A mon avis le club discute déjà avec des joueurs/clubs.

Après pour finaliser, c'est autre chose.
Que le club travaille sur des pistes...heureusement sinon on serait vraiment un club d'amateur, par contre ça parait évident que rien ne bougera tant que Saliba ne sera pas vendu, on n'a pas de tune pour faire des transferts payants.
Ou on fait croire qu’on a pas une tune. Perso je pense qu’on a mini 5 millions hors vente.


À mon avis on a plus
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

comp88 a écrit : 26 juin 2019, 18:29
titin21 a écrit : 26 juin 2019, 18:28
Platoche a écrit : 26 juin 2019, 16:23
Kabigon a écrit : 26 juin 2019, 16:14 C'est balo quand même. On attend d'avoir les patates de Saliba pour commencer à recruter.
Bon, la vente se fait. Admettons.
Je suis un club où un joueur est ciblé, je gonfle le prix à mort maintenant que je sais que Sainté a des moyens...
Je ne suis pas certain que le club attende le transfert de Saliba pour travailler sur des pistes. A mon avis le club discute déjà avec des joueurs/clubs.

Après pour finaliser, c'est autre chose.
Que le club travaille sur des pistes...heureusement sinon on serait vraiment un club d'amateur, par contre ça parait évident que rien ne bougera tant que Saliba ne sera pas vendu, on n'a pas de tune pour faire des transferts payants.
Ou on fait croire qu’on a pas une tune. Perso je pense qu’on a mini 5 millions hors vente.
Oui mais alors pourquoi on ne lève pas l'option de Kolo (entre 5 et 6M d'après les médias) ?
On compte plus sur lui ou alors plus logiquement on'a peut être même pas cette somme disponible pour le faire (sachant qu'on aura pas mieux à ce tarif)...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Si on boucle pas Kolo c'est peut-être simplement qu'il demande trop par mois (selon le club). Tu as aussi un équilibre à conserver dans un vestiaire. Pas forcément que les 5M qui bloque
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

SP42 a écrit : 26 juin 2019, 09:54 Tait peut aussi jouer dans l'axe, en suppléant de Cabella. Et Bouanga à droite, avec en doublure Hamouma.
Y a rien de déconnant. On va avoir beaucoup de matchs.
Environ 8M€ (il semble que c'est son prix pour le moment, en tous cas), ça fait chère la doublure. J'ai rien contre Tait, mais si on fait Bouanga (et j'ai une préférence pour ce dernier), je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un joueur aussi coûteux pour le banc.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

speed94 a écrit : 26 juin 2019, 10:48
GerardJanvion a écrit : 26 juin 2019, 10:45
Alex Dias a écrit : 26 juin 2019, 10:44 Petite question aux potonautes:
Avec la vente de Saliba, ne pourrions-nous pas lancer une grosse opération sur Savanier à 10-15M€.
Parmi les révélations de la saison, il semble être le pendant parfait de MVila.
Ce serait une très belle paire :mrgreen:
Mais il s'agirait du plus gros transfert du club pour un joueur qui fêtera ses 28 ans en décembre.
Dans la force de l'âge mais peu de chances de récupérer la mise initiale.
Au plaisir de vous lire!
Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.

Et en effet ce serait la meilleure recrue possible aux côtés de Mvila.
Mouai attention quand même car il était aussi peux être en sur-régime...ne pas refaire une Corgnet ...
C'est toujours possible, mais 3 saisons de surrégime, ça fait long, tout de même. Ça ressemble plus à ce qu'on pourrait estimer être le vrai niveau du joueur.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pseudo »

Riquet le vert a écrit : 26 juin 2019, 12:07
Tait est un joueur moyen dans une équipe de bas de tableau. Comment est-ce qu'il pourrait ne pas être dans nos moyens?
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Pseudo a écrit : 26 juin 2019, 18:53
Riquet le vert a écrit : 26 juin 2019, 12:07
Tait est un joueur moyen dans une équipe de bas de tableau. Comment est-ce qu'il pourrait ne pas être dans nos moyens?
Parce que l'équipe de bas de tableau le juge bon sans doute. C'est un début de mercato, aucune raison de se précipiter.
Philou chtencolune
Messages : 773
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Philou chtencolune »

Personnellement, Tait, Bouanga, Savanier... ça me va. Mais je pense que ce sont des joueurs qui au mieux nous permettront de rester peu ou prou au niveau ou nous sommes, à savoir top 4-6. Je ne nous vois pas franchir un pallier pour viser plus haut avec ces joueurs.
Après, quelle est l'ambition du club ? La vente de Saliba doit nous aider pour progresser, pas pour survivre.
Plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens...
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

Sur le papier, 30M€ c'est bien pour Saliba (à notre échelle), mais dans les faits, on va encore se faire arnaquer vis à vis de la puissance financière d'un club comme Arsenal. On a du mal à imaginer la puissance financière des clubs Anglais vu de France. Quelques élements d'éclaircissement relativement simples...

A l'issue de la saison 2017/2018, un club comme Arsenal a touché 158M€ et sensiblement le même montant la saison d'avant, sur ses seuls droits domestiques payés par les téléspectateurs Anglais. On est donc déjà à 300M€ d'entrées financières sur deux saisons. A ça s'ajoutent les droits de la premier league vendus à l'étranger, on parle d'un contrat de 600M€ à 700M€ offert au foot Anglais par un diffuseur Chinois pour la diffusion de la premier league. On y ajoute les droits TV LDC qui tournent à + de 60M€ pour des clubs comme Arsenal sur une seule participation. On n'a même pas évoqué les autres entrées d'argent, billeterie, merchandising, joueurs transférés ailleurs.

Tout mis bout à bout, je suis désolé, ça semble peut être l'eldorado de notre côté, mais aux yeux d'Arsenal c'est comme si ils nous versaient un pourboire. On dit que le président du club voisin vend bien ses joueurs, 50M€ pour Mendy vendu au Real, on parle de discussion autours de 80M€ pour Dembelé à Tottenham. Le président Lyonnais ne vend pas "super bien" ses joueurs, il utilise juste des techniques basiques de commercial : tu vends au prix que le client peut mettre !!!

Nous on est contents de vendre un joueur au dixième ou au quinzième des rentrées financières qu'a eu Arsenal les 2 dernières saisons. Le premier club avec qui le joueur tombe d'accord, on rentre en négociations exclusives avec eux. On ne donne aucune indication comme quoi on est pas vendeurs, on ne fait jouer aucune concurrence, on ne joue pas la montre. 13 apparitions en pro, le jeune est déjà sur le marché, alors qu'on nous avait déjà fait le coups pour Zouma avant lui, Saint Maximin ou RPG au premier vent contraire, ou au premier caprice.

Alors c'est super, on va faire notre transfert record à 30 patates. Ca nous permettra de recruter des bêtes de compétition à la Fabien Tait, achetés au même prix que Diony, pour qu'on se rende compte 3 ans après que le joueur vaut pas mieux que Tannane. Je ne dirai pas que je suis dégouté, ça serait très excessif, mais constater que visiblement pas grand monde ne voit qu'on nous fait une Aubameyang bis, qu'on se fait avoir encore une fois, ça pose des questions... Surtout qu'en plus, derrière, on nous explique que ça nous permettra d'acheter Tait ou Bosca je sais pas quoi (super, j'ai les yeux qui brillent)...
Dernière modification par bfb2 le 26 juin 2019, 19:13, modifié 7 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Pseudo a écrit : 26 juin 2019, 18:53
Riquet le vert a écrit : 26 juin 2019, 12:07
Tait est un joueur moyen dans une équipe de bas de tableau. Comment est-ce qu'il pourrait ne pas être dans nos moyens?
Parce que le marché est fou et qu'on a pas un radis pour recruter comme la majeure partie des clubs français.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »



Next!
cedric26
Messages : 22087
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cedric26 »

old_side a écrit : 26 juin 2019, 18:56
Pseudo a écrit : 26 juin 2019, 18:53
Riquet le vert a écrit : 26 juin 2019, 12:07
Tait est un joueur moyen dans une équipe de bas de tableau. Comment est-ce qu'il pourrait ne pas être dans nos moyens?
Parce que l'équipe de bas de tableau le juge bon sans doute. C'est un début de mercato, aucune raison de se précipiter.
Si le club a eu la visite d agent Anglais..... lors d un match, ils esperent juste le vendre plus chere.....avant de regarder en France
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Pseudo a écrit : 26 juin 2019, 18:53
Riquet le vert a écrit : 26 juin 2019, 12:07
Tait est un joueur moyen dans une équipe de bas de tableau. Comment est-ce qu'il pourrait ne pas être dans nos moyens?
Ben là pour le coup 8M pour ce joueur...c'est très cher, trop cher, joueur correct mais sans plus.
Le vrai prix serait plutot 3 ou 4 M maximum.
Par contre j'ai peur quand je lis qu'on pourrait laisser partir Saliba pour 25M !!!
Ce jeune est un futur crack et le club doit être inflexible, pas moins de 30M (et encore on devrait demander plus quitte à le garder) plus prêt d'un an, franchement ce serai un minimun 30M quand on voit ce que demande certains clubs pour des joueurs moyens de 26 ou 28 ans...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

bfb2 a écrit : 26 juin 2019, 18:58 Sur le papier, 30M€ c'est bien pour Saliba (à notre échelle), mais dans les faits, on va encore se faire arnaquer vis à vis de la puissance financière d'un club comme Arsenal. On a du mal à imaginer la puissance financière des clubs Anglais vu de France. Quelques élements d'éclaircissement relativement simples...

A l'issue de la saison 2017/2018, un club comme Arsenal a touché 158M€ et sensiblement le même montant la saison d'avant, sur ses seuls droits domestiques payés par les téléspectateurs Anglais. On est donc déjà à 300M€ d'entrées financières sur deux saisons. A ça s'ajoutent les droits de la premier league vendus à l'étranger, on parle d'un contrat de 600M€ à 700M€ offert au foot Anglais par un diffuseur Chinois pour la diffusion de la premier league. On y ajoute les droits TV LDC qui tournent à + de 60M€ pour des clubs comme Arsenal sur une seule participation.

Tout mis bout à bout, je suis désolé, ça semble peut être l'eldorado de notre côté, mais aux yeux d'Arsenal c'est comme si ils nous versaient un pourboire. On dit que le président du club voisin vend bien ses joueurs, 50M€ pour Mendy vendu au Real, on parle de discussion autours de 80M€ pour Dembelé à Tottenham. Le président ne vend pas "super bien" ses joueurs, il utilise juste des techniques basiques de commercial : tu vends au prix que le client peut mettre.

Nous on est contents de vendre un joueur au dixième ou au douzième des rentrées financières qu'a eu Arsenal les 2 dernières saisons. Le premier club avec qui le joueur tombe d'accord, on rentre en négociations exclusives avec eux. On ne donne aucune indication comme quoi on est pas vendeurs. 13 apparitions en pro, le jeune est déjà sur le marché, alors qu'on nous avait déjà fait le coups pour Zouma avant lui, Saint Maximin ou RPG au premier vent contraire, ou au premier caprice.

Alors c'est super, on va faire notre transfert record à 30 patates. Ca nous permettra de recruter des bêtes de compétition à la Fabien Tait, achetés au même prix que Diony, pour qu'on se rende compte 3 ans après que le joueur vaut pas mieux que Tannane. Je ne dirai pas que je suis dégouté, ça serait très excessif, mais constater que visiblement pas grand monde ne voit qu'on nous fait une Aubameyang bis, qu'on se fait avoir encore une fois, ça pose des questions...
Quand tu vois effectivement nos qualités de négociateurs c'est pas étonnant qu'on vende aussi mal là où un Aulas annoncerait que le joueur est intransferable ou qui annoncerait un prix astronomique.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Je trouve aussi que plier à 30 millions montre encore une fois non pas qu'on est nul mais surtout qu'on est pas riche.
Saliba dans 1 an ou 2 va déloger Varane en Edf et vaudra au moins le double .
Pour ce qui est de l'utilisation du pécule obtenu en vue du mercato. Faut pas croire que tout sera réinvesti. Le club a des charges et des dettes.
Par contre j'aimerai qu'on fasse du qualitatif plutôt que du quantitatif .
Un box to box top player et un 9 top player, + deux ou trois doublures libres ou pas très chères .
Il faut qu'on bonifie la saison qu'on vient de faire.
On a fait l'économie sur le coach ( je parle en terme de rémunération ) donc on se doit de lui donner de vraies armes pour batailler le podium et les coupes.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

titin21 a écrit : 26 juin 2019, 19:02
Pseudo a écrit : 26 juin 2019, 18:53
Riquet le vert a écrit : 26 juin 2019, 12:07
Tait est un joueur moyen dans une équipe de bas de tableau. Comment est-ce qu'il pourrait ne pas être dans nos moyens?
Ben là pour le coup 8M pour ce joueur...c'est très cher, trop cher, joueur correct mais sans plus.
Le vrai prix serait plutot 3 ou 4 M maximum.
Par contre j'ai peur quand je lis qu'on pourrait laisser partir Saliba pour 25M !!!
Ce jeune est un futur crack et le club doit être inflexible, pas moins de 30M (et encore on devrait demander plus quitte à le garder) plus prêt d'un an, franchement ce serai un minimun 30M quand on voit ce que demande certains clubs pour des joueurs moyens de 26 ou 28 ans...
Ce qui est inquiétant et c'est pour l'instant du conditionnel c'est qu'on serait prêt à vendre le grand espoir français en défense pour un prix certes important en valeur absolue mais assez faible en valeur relative compte tenu du marché des transferts. Et le tout pour acheter selon les rumeurs (mais elles sont peut être fausses) des joueurs moyennasses pour des montants énormes.
Il faut reconnaître à Caiazzo et Romeyer que ce sont de bons gestionnaires mais ce ne sont pas des Présidents visionnaires, on tourne en rond, on navigue à vue, on cherche à vendre le club, puis on dit qu'on a pas besoin et on s'endette, mais à très court terme et puis finalement on cherche un investisseur mais uniquement minoritaire car il faut continuer à prendre la lumière...bref aucune stratégie claire dans l'intérêt du club
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Maugrim »

Attendez, c'est sérieux les rumeurs sur Saliba qui part ? En plus à 30 millions ? Woooooooooooh je préfère ne même plus suivre le mercato en fait.
Sali-bat les pattes à moins de poser 50 millions ! Mangala avait été vendu pour plus de 50 fasoles à Man City y'a cinq ans (donc une éternité dans le foot) alors qu'il était plus vieux. C'est quoi ces idioties de vouloir le vendre moitié moins cher là.
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Lubo777 »

bfb2 a écrit : 26 juin 2019, 18:58 Sur le papier, 30M€ c'est bien pour Saliba (à notre échelle), mais dans les faits, on va encore se faire arnaquer vis à vis de la puissance financière d'un club comme Arsenal. On a du mal à imaginer la puissance financière des clubs Anglais vu de France. Quelques élements d'éclaircissement relativement simples...

A l'issue de la saison 2017/2018, un club comme Arsenal a touché 158M€ et sensiblement le même montant la saison d'avant, sur ses seuls droits domestiques payés par les téléspectateurs Anglais. On est donc déjà à 300M€ d'entrées financières sur deux saisons. A ça s'ajoutent les droits de la premier league vendus à l'étranger, on parle d'un contrat de 600M€ à 700M€ offert au foot Anglais par un diffuseur Chinois pour la diffusion de la premier league. On y ajoute les droits TV LDC qui tournent à + de 60M€ pour des clubs comme Arsenal sur une seule participation. On n'a même pas évoqué les autres entrées d'argent, billeterie, merchandising, joueurs transférés ailleurs.

Tout mis bout à bout, je suis désolé, ça semble peut être l'eldorado de notre côté, mais aux yeux d'Arsenal c'est comme si ils nous versaient un pourboire. On dit que le président du club voisin vend bien ses joueurs, 50M€ pour Mendy vendu au Real, on parle de discussion autours de 80M€ pour Dembelé à Tottenham. Le président Lyonnais ne vend pas "super bien" ses joueurs, il utilise juste des techniques basiques de commercial : tu vends au prix que le client peut mettre !!!

Nous on est contents de vendre un joueur au dixième ou au quinzième des rentrées financières qu'a eu Arsenal les 2 dernières saisons. Le premier club avec qui le joueur tombe d'accord, on rentre en négociations exclusives avec eux. On ne donne aucune indication comme quoi on est pas vendeurs, on ne fait jouer aucune concurrence, on ne joue pas la montre. 13 apparitions en pro, le jeune est déjà sur le marché, alors qu'on nous avait déjà fait le coups pour Zouma avant lui, Saint Maximin ou RPG au premier vent contraire, ou au premier caprice.

Alors c'est super, on va faire notre transfert record à 30 patates. Ca nous permettra de recruter des bêtes de compétition à la Fabien Tait, achetés au même prix que Diony, pour qu'on se rende compte 3 ans après que le joueur vaut pas mieux que Tannane. Je ne dirai pas que je suis dégouté, ça serait très excessif, mais constater que visiblement pas grand monde ne voit qu'on nous fait une Aubameyang bis, qu'on se fait avoir encore une fois, ça pose des questions... Surtout qu'en plus, derrière, on nous explique que ça nous permettra d'acheter Tait ou Bosca je sais pas quoi (super, j'ai les yeux qui brillent)...
Content de te lire bfb2, ton analyse est toujours intéressante, mais pour le coup légèrement ...déprimante
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Riquet le vert a écrit : 26 juin 2019, 19:35
On se fait encore arnaquer en règle! Parfait!
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

korvald a écrit : 26 juin 2019, 19:40
Riquet le vert a écrit : 26 juin 2019, 19:35
On se fait encore arnaquer en règle! Parfait!
Ne pas confondre arnaque et incompétence
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Faut voir les bonus.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

ForeverGreen a écrit : 26 juin 2019, 18:45
SP42 a écrit : 26 juin 2019, 09:54 Tait peut aussi jouer dans l'axe, en suppléant de Cabella. Et Bouanga à droite, avec en doublure Hamouma.
Y a rien de déconnant. On va avoir beaucoup de matchs.
Environ 8M€ (il semble que c'est son prix pour le moment, en tous cas), ça fait chère la doublure. J'ai rien contre Tait, mais si on fait Bouanga (et j'ai une préférence pour ce dernier), je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un joueur aussi coûteux pour le banc.
Dans le genre tait..on a deja donner avec matsui ou corgnet voir diony...ce serait une erreur de faire le forcing en payant cher un joueur qui est un peu sorti du lot cette saison...a chaque fois on pense avoir fait un beau recrutement et on est à chaque fois déçu.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

En marche En vert a écrit : 26 juin 2019, 19:42
korvald a écrit : 26 juin 2019, 19:40
Riquet le vert a écrit : 26 juin 2019, 19:35
On se fait encore arnaquer en règle! Parfait!
Ne pas confondre arnaque et incompétence
Dans l histoire..faudra retenir qu' on avait jamais vendu un joueur plus de 15 millions...le reste changera pas!
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Maugrim a écrit : 26 juin 2019, 19:32 Attendez, c'est sérieux les rumeurs sur Saliba qui part ? En plus à 30 millions ? Woooooooooooh je préfère ne même plus suivre le mercato en fait.
Sali-bat les pattes à moins de poser 50 millions ! Mangala avait été vendu pour plus de 50 fasoles à Man City y'a cinq ans (donc une éternité dans le foot) alors qu'il était plus vieux. C'est quoi ces idioties de vouloir le vendre moitié moins cher là.
Compare ce qui est comparable...
Mangala quand il signe à City à derrière lui 3 sélections en EDF, 77 matchs de D1 belge, 51 avec Porto en D1 portugaise et 36 de coupe d'Europe.
D' ailleurs certaines sources parlent plus de 40M.
Saliba aussi prometteur soit il c'est une quinzaine de match de L1 et c'est tout la différence de prix me paraît cohérente
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre