ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jelp »

On est à 1100 pages, le mercato d été est fini, le record de pages est établi, il est peut être temps d'avancer... Par exemple de passer sur le mercato d'hiver
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mimosas7 »

Pierre-Alex a écrit : 03 sept. 2019, 20:22
ozzy a écrit : 03 sept. 2019, 20:02
squaty a écrit : 03 sept. 2019, 19:35 Boudebouz n'a rien à voir avec Cabella. Cabella tripote le ballon et dribble alors que Boudebouz est plus un passeur.
Cabella est un leader d'équipe, Boudebouz pas vraiment.


Leader, non, ambianceur sûrement.
Bim !
Exactement ! Et c’est ce que je reproche aux dirigeants !
Cabella avait une joie de vivre communicative.
Ok 13 millions c’est bien , mais on a perdu plus qu’un joueur de terrain, on a perdu un joueur de vestiaire !!!
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coeurvert »

Si les présidents ont envie ( décidé ? ) de vendre le club à court terme , au moment où les droits TV vont augmenter, peut être ne souhaitent-ils pas investir ou préfèrent-ils rembourser les emprunts ?
Yan4221 a écrit : 03 sept. 2019, 18:13
latornade a écrit : 03 sept. 2019, 15:07
Galcian a écrit : 03 sept. 2019, 13:48 Image

Il va falloir m'expliquer comment ça se fait que Montpellier, Amiens ou Nantes ai plus de latitude financière que nous, alors qu'en plus ça a vendu comme des gorets.
Le tableau qui ne veut rien dire… :hehe: Tiens… Le DFCO c'est + 23 millions sur un budget de 38, Bordeaux + 27 sur un budget de 70, Monaco -53 sur 220…

Image
merci
ça donne quand même des idées
quand on voit Metz
on aurait proposer hier 7M€ pour Diallo
alors que leur balance est négative
on avait une chance de le récupérer sans gros invest...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

SUPERJET a écrit : 03 sept. 2019, 16:45
Alex Dias a écrit : 03 sept. 2019, 16:37
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2019, 16:32 Luis Sanchez, on a très peu d'infos sur lui.
Quelqu'un l'a vu ?
Je vois qu'AlexDias le considère comme milieu .
N'est-il pas plutôt attaquant ?
Le club le présente en tout cas comme un milieu:
https://www.asse.fr/fr/actualites/luis- ... se-ac26496
:super:
J'avais demandé à Lucarne Opposée de nous faire une présentation. Ils m'avaient répondu qu'ils avaient déjà été sollicités par EVECT.
L'essentiel est d'abord un peu plus d'informations sur Sanchez:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par very vert »

comp88 a écrit : 03 sept. 2019, 20:11 Djafra Sakho de Rennes cherche une destination. Il était très bon ce joueur, rapide, attaquant de profondeur et pas mal devant le but.
29 ans vous pensez qu’il est cuit ?

Je demande car ça fait un moment que je ne l’ai pas vu...
Oui, très bon, sauf devant le but.
Problème de finition (à Rennes en tout cas).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2019, 16:13
my-color-is-green a écrit : 03 sept. 2019, 15:15
Assebitbol a écrit : 03 sept. 2019, 15:12 La formation offensive que je souhaite voir à savoir khazri en 10, hamouma Bouanga en ailiers et bob en pointe n’a pas et ne sera sûrement jamais alignée.
La tolérance dont bénéficie beric par certaines personnes me paraît tout simplement incroyable
Mais chacun son avis apres tout
La tolérance vient sûrement du fait que le foot est quand même un sport où une partie se gagne en mettant des buts. Et que dans cet exercice, peu de joueurs sont aussi bons en L1. Même avec des lacunes à côté, quand tu fais le geste qui fait la différence dans un match, forcément, ça entraîne de la tolérance pour tout le reste.

Après, si on peut avoir cette adresse couplée avec une participation au jeu supérieure, je veux bien, mais c'est très fort, donc très cher. Sinon, il faut accepter d'avoir un attaquant qui plante moins. Mais dans ce cas, il faut être sur que ce soit compensé par le fait que sa participation au jeu contribue à ce que les joueurs qui l'entourent marquent plus. C'est un pari risqué, et pas toujours payant.
Beric à beaucoup joué durant les matchs amicaux et a profité de l'absence de Khazri en début de saison, son bilan est de zéro but.

Sinon je nous vois entre 5 et 10.
Notre 11 titulaire est pour moi moins fort que l'an dernier et c'est ce qui compte le plus dans les résultats, je pense qu'on a trop recruté et qu'on va se retrouver avec beaucoup de contrat pro avec moins de 500 voir 400 minutes jouées.
Les entraîneurs disent qu'ils ont besoin de plein de monde pour l'europe mais tourne pour autant avec toujours le même groupe restreint de joueurs.

Pour les bons tireurs de coup de pied arrêtés on en a fait venir plein au fil des années, tous ont déçus de ce point de vue. Soit on les voit plus beaux que ce qu'ils ne sont car dans les résumés on ne voit évidemment que ceux qu'il a réussi soit on ne les travaille pas de la bonne façon aux entraînements.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

Yan4221 a écrit : 03 sept. 2019, 18:13
latornade a écrit : 03 sept. 2019, 15:07
Galcian a écrit : 03 sept. 2019, 13:48 Image

Il va falloir m'expliquer comment ça se fait que Montpellier, Amiens ou Nantes ai plus de latitude financière que nous, alors qu'en plus ça a vendu comme des gorets.
Le tableau qui ne veut rien dire… :hehe: Tiens… Le DFCO c'est + 23 millions sur un budget de 38, Bordeaux + 27 sur un budget de 70, Monaco -53 sur 220…

Image
merci
ça donne quand même des idées
quand on voit Metz
on aurait proposer hier 7M€ pour Diallo
alors que leur balance est négative
on avait une chance de le récupérer sans gros invest...
Non justement ça ne donne aucune idée de rien du tout sur rien. Nada, que tchi,...
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Maugrim »

Attendez.

C'est vrai qu'on a refusé Fernando Llorente ?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

Maugrim a écrit : 03 sept. 2019, 22:15 Attendez.

C'est vrai qu'on a refusé Fernando Llorente ?
Oui. En plus gratuit, pas de prime à la signature et pas rémunéré, juste il voulait un camping car sur le parking de Ratarieux.
Et on a refusé. Incroyable.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Maugrim »

latornade a écrit : 03 sept. 2019, 22:21
Maugrim a écrit : 03 sept. 2019, 22:15 Attendez.

C'est vrai qu'on a refusé Fernando Llorente ?
Oui. En plus gratuit, pas de prime à la signature et pas rémunéré, juste il voulait un camping car sur le parking de Ratarieux.
Et on a refusé. Incroyable.
Ah oui ok, si il a demandé 500 000€ de salaire aussi, je comprends mieux.
Dommage quand même.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Maugrim a écrit : 03 sept. 2019, 22:15 Attendez.

C'est vrai qu'on a refusé Fernando Llorente ?
On ne l’a pas refusé, je pense que son salaire devait être dissuasif...
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

Maugrim a écrit : 03 sept. 2019, 22:23
latornade a écrit : 03 sept. 2019, 22:21
Maugrim a écrit : 03 sept. 2019, 22:15 Attendez.

C'est vrai qu'on a refusé Fernando Llorente ?
Oui. En plus gratuit, pas de prime à la signature et pas rémunéré, juste il voulait un camping car sur le parking de Ratarieux.
Et on a refusé. Incroyable.
Ah oui ok, si il a demandé 500 000€ de salaire aussi, je comprends mieux.
Dommage quand même.
On parle de 2,5 millions à la signature et de 300 000 euros net. C’est peut-être trop pour nous.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

...
Dernière modification par Romero42 le 04 sept. 2019, 00:12, modifié 1 fois.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Effectivement, le nom de Llorente a été sorti après la clôture du mercato...

Sauf Qu'oZo en avait déjà fait mention sans citer le nom. Je pense que ses détracteurs pourraient avoir l'élégance de s'excuser.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Tylith a écrit : 03 sept. 2019, 21:54
ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2019, 16:13
my-color-is-green a écrit : 03 sept. 2019, 15:15
Assebitbol a écrit : 03 sept. 2019, 15:12 La formation offensive que je souhaite voir à savoir khazri en 10, hamouma Bouanga en ailiers et bob en pointe n’a pas et ne sera sûrement jamais alignée.
La tolérance dont bénéficie beric par certaines personnes me paraît tout simplement incroyable
Mais chacun son avis apres tout
La tolérance vient sûrement du fait que le foot est quand même un sport où une partie se gagne en mettant des buts. Et que dans cet exercice, peu de joueurs sont aussi bons en L1. Même avec des lacunes à côté, quand tu fais le geste qui fait la différence dans un match, forcément, ça entraîne de la tolérance pour tout le reste.

Après, si on peut avoir cette adresse couplée avec une participation au jeu supérieure, je veux bien, mais c'est très fort, donc très cher. Sinon, il faut accepter d'avoir un attaquant qui plante moins. Mais dans ce cas, il faut être sur que ce soit compensé par le fait que sa participation au jeu contribue à ce que les joueurs qui l'entourent marquent plus. C'est un pari risqué, et pas toujours payant.
Beric à beaucoup joué durant les matchs amicaux et a profité de l'absence de Khazri en début de saison, son bilan est de zéro but.

Sinon je nous vois entre 5 et 10.
Notre 11 titulaire est pour moi moins fort que l'an dernier et c'est ce qui compte le plus dans les résultats, je pense qu'on a trop recruté et qu'on va se retrouver avec beaucoup de contrat pro avec moins de 500 voir 400 minutes jouées.
Les entraîneurs disent qu'ils ont besoin de plein de monde pour l'europe mais tourne pour autant avec toujours le même groupe restreint de joueurs.

Pour les bons tireurs de coup de pied arrêtés on en a fait venir plein au fil des années, tous ont déçus de ce point de vue. Soit on les voit plus beaux que ce qu'ils ne sont car dans les résumés on ne voit évidemment que ceux qu'il a réussi soit on ne les travaille pas de la bonne façon aux entraînements.
Qu'il ait été mauvais en préparation, c'est un fait. Mais je pense qu'on a une base suffisamment solide, à commencer par la saison dernière (où il a également raté des matchs, d'ailleurs), pour le juger sur de la compétition et non sur des amicaux de prépa (parce que sinon, M'Vila, c'est Bryan Dabo et il faut le refourguer au premier club venu).

Pas d'accord, sinon, sur la plus grande faiblesse du 11 cette saison. J'entends bien les commentaires sur les qualités de Cabella, mais il a fait une saison en dent de scie et, a priori, Boudebouz n'est pas clairement plus faible. Quant aux autres changements dans le onze, on ne me fera pas croire qu'Aholou est inférieur à Aït-Bennasser et ça me ferait bien rire d'apprendre d'un coup que finalement, vous préfériez Subotic à Saliba. Et, au contraire, certains titulaires (je pars sur le onze de la saison dernière) ont plus de concurrence. Je pense à Hamouma qui voit l'arrivée de Bouanga et la montée en régime progressive de Nordin lui offrir des alternatives crédibles. Pour moi, on a, dans le pire des cas, un onze de niveau équivalent, voire un poil meilleur, mais avec une meilleure profondeur de banc (des Youssouf ou Palencia, on n'avait pas l'année dernière).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Marsupi »

ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2019, 23:53
Tylith a écrit : 03 sept. 2019, 21:54
ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2019, 16:13
my-color-is-green a écrit : 03 sept. 2019, 15:15
Assebitbol a écrit : 03 sept. 2019, 15:12 La formation offensive que je souhaite voir à savoir khazri en 10, hamouma Bouanga en ailiers et bob en pointe n’a pas et ne sera sûrement jamais alignée.
La tolérance dont bénéficie beric par certaines personnes me paraît tout simplement incroyable
Mais chacun son avis apres tout
La tolérance vient sûrement du fait que le foot est quand même un sport où une partie se gagne en mettant des buts. Et que dans cet exercice, peu de joueurs sont aussi bons en L1. Même avec des lacunes à côté, quand tu fais le geste qui fait la différence dans un match, forcément, ça entraîne de la tolérance pour tout le reste.

Après, si on peut avoir cette adresse couplée avec une participation au jeu supérieure, je veux bien, mais c'est très fort, donc très cher. Sinon, il faut accepter d'avoir un attaquant qui plante moins. Mais dans ce cas, il faut être sur que ce soit compensé par le fait que sa participation au jeu contribue à ce que les joueurs qui l'entourent marquent plus. C'est un pari risqué, et pas toujours payant.
Beric à beaucoup joué durant les matchs amicaux et a profité de l'absence de Khazri en début de saison, son bilan est de zéro but.

Sinon je nous vois entre 5 et 10.
Notre 11 titulaire est pour moi moins fort que l'an dernier et c'est ce qui compte le plus dans les résultats, je pense qu'on a trop recruté et qu'on va se retrouver avec beaucoup de contrat pro avec moins de 500 voir 400 minutes jouées.
Les entraîneurs disent qu'ils ont besoin de plein de monde pour l'europe mais tourne pour autant avec toujours le même groupe restreint de joueurs.

Pour les bons tireurs de coup de pied arrêtés on en a fait venir plein au fil des années, tous ont déçus de ce point de vue. Soit on les voit plus beaux que ce qu'ils ne sont car dans les résumés on ne voit évidemment que ceux qu'il a réussi soit on ne les travaille pas de la bonne façon aux entraînements.
Qu'il ait été mauvais en préparation, c'est un fait. Mais je pense qu'on a une base suffisamment solide, à commencer par la saison dernière (où il a également raté des matchs, d'ailleurs), pour le juger sur de la compétition et non sur des amicaux de prépa (parce que sinon, M'Vila, c'est Bryan Dabo et il faut le refourguer au premier club venu).

Pas d'accord, sinon, sur la plus grande faiblesse du 11 cette saison. J'entends bien les commentaires sur les qualités de Cabella, mais il a fait une saison en dent de scie et, a priori, Boudebouz n'est pas clairement plus faible. Quant aux autres changements dans le onze, on ne me fera pas croire qu'Aholou est inférieur à Aït-Bennasser et ça me ferait bien rire d'apprendre d'un coup que finalement, vous préfériez Subotic à Saliba. Et, au contraire, certains titulaires (je pars sur le onze de la saison dernière) ont plus de concurrence. Je pense à Hamouma qui voit l'arrivée de Bouanga et la montée en régime progressive de Nordin lui offrir des alternatives crédibles. Pour moi, on a, dans le pire des cas, un onze de niveau équivalent, voire un poil meilleur, mais avec une meilleure profondeur de banc (des Youssouf ou Palencia, on n'avait pas l'année dernière).
Je pense quand même que la vente tardive de cabella nous penalise. Il etait le dépositaire du jeu.
Et surtout sa relation avec mvila hamouma surtout voir khazri beric et benasser etait devenu flagrante. Physiquement il etait en pleine possession et il courait partout et beaucoup. Il avait parfois des gestes superflu...mais il eliminait aussi bcp
Je pense que printant a tenté de le remplacer direct par Boudebouz...ca marchera peut être...mais lui khazri perrin mvila aholou sont clairement pas prêt...et surtout faut recréer des affinités.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Kabigon a écrit : 03 sept. 2019, 22:57 Effectivement, le nom de Llorente a été sorti après la clôture du mercato...

Sauf Qu'oZo en avait déjà fait mention sans citer le nom. Je pense que ses détracteurs pourraient avoir l'élégance de s'excuser.
Pour nuancer un peu (sans animosité parce que jaime le personnage, sûrement même l'homme) :

Personnellement j'ai sorti le nom avant lui, ainsi que 3-4 potos et s'il ne cite pas le nom c'est pas une mention donc ..

J'retiens aussi que Lemina (qu'il a cité) devrait être Stéphanois si on se fie à la finalité. (Accord ASSE/Joueur - ASSE/Southampton) ;) :ange:
Ca empêche pas que contact il y'a eu, etc.

Mais sur le fond il (m')apprend rien de ce qu'on sait déjà à chaque fois (j'aimerais) si on se tient qu' informé ...
Il relaie quand ça fuite et est concis pour mettre le mystère ; comme sur le profil qu'on recherchait à la fin ; du plan A au C ; c'est de bonne guerre ;)

J'ai rien contre lui j'précise, au contraire, sur la forme même, car ça fait vivre le sujet et s'il peut viser juste c'est encore mieux. En informant des gens, débats, etc.

Le Foot et les transferts vont vite, ça nuance encore un peu plus et relativise le sujet ;)

Juste rendre ce qu'est à César ; cette année, @Romano a visé juste sur Trauco si je me trompe pas ; sinon la majorité (pas tous) a relayé ce qui fuitait et ça a bien fait l'affaire. (J'oublie quelqu'un peut-être)

Pour mon cas je dirais pas que j'ai de contacts précis ni en interne, mais que quand je l'ai voulu, j'ai obtenu des renseignements sur divers pistes grâce à quelques têtes. (Souici, Bouanga cet été pour chez nous)

J'espère que j'me trompe et que les prochains me feront mentir néanmoins ainsi que les autres informateurs, toujours mieux renseignés.

C'est bien pour le forum ; la passion prédomine avec les infos et les débats qui s'en suivent :ange:

#ALV #AP² #MercatoClosed #Terminares #1100 #MerciLesPotos
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 sept. 2019, 03:51, modifié 4 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

- Rongier finalement Marseillais, le 3 Septembre dans la soirée ... Quasi 48h après la fermeture ...
Joker sans forcément de blessure ou perte (ça aurait pu plaider aussi via L.Gustavo ici) ... Sans parler des libres, logique.

Sans même parler des difficultés ou choix restreint(s) ; ça s'arrête donc jamais ... :-|

On va pouvoir faire un sujet continu maintenant au moins, officiellement ! :diable: :mrgreen: :ange: (Officieusement, c'est déjà en pratique ... :cote:)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 sept. 2019, 04:11, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

On fera le bilan au 1/3 du championnat pour jauger l'apport de chacun. Et non juger car une saison est longue. (Idem pour le Coach, qui aura moins de crédit)

Pour le moment, sur ce qu'on a vu, Moukoudi est la meilleure recrue avec Aholou qui, dommage, a rechuté.

Le reste s'incorpore tout doux.

#ALV
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Outre le Joker "Made in France", reste :

- Bony
- Ben Arfa
- Marchisio
- Ménez
- Strinic
- G.Rossi
- Coentrao
- Montolivo

Plus pour le sujet, qu'en possibilité(s) ;)

Sait on jamais, un spasme de Roro et hop, une recrue ; photo pouce levé, sourire en coin et lunettes de soleil une branche dans le col du polo :ange: :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Au final, j'ai pas en mémoire les précédents, j'ai vu que ça en parlait ; le Record est battu ou pas ? :mrgreen:
(@Lematru @LesModos @LesInconditionnels)

Suspense ...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Coach-Mic a écrit : 03 sept. 2019, 18:20 J'ai découvert Youssouf, un joueur avec une palette intéressante, je l'ai trouvé surtout très mobile avec beaucoup de course. Il aime le ballon et essaye de toujours relancer proprement. Il a une bonne technique et sans être un dragster comme Ahoulou, il arrive à casser les lignes en s'engouffrant dans les brèches. On va forcément le comparer à Ahoulou qui percute plus, avec un jeu vertical et une grosse détermination dans l'engagement mais je pense qu'on aura plus de diversité avec lui. Si j'étais le coach, je construirai l'avenir car on sent qu'il peut aller loin, il rappelle un peu Pape Sarr dans son profil dans le même registre mais en bien meilleur.
Un potin rapportait les paroles d'un de ses formateurs aux Girondins qui disait que Youssouf était "un diesel" qui avait besoin d'enchaîner les matchs pour performer. Il va en avoir l'occasion avec la blessure d'Aholou, à lui de saisir sa chance. Ce qu'on a vu en seconde mi temps contre l'OM était clairement très intéressant, son volume de jeu m'a étonné, il a été beaucoup plus mobile que ses toutes premières sorties.
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

Demetrio Lopez a écrit : 04 sept. 2019, 05:18
Coach-Mic a écrit : 03 sept. 2019, 18:20 J'ai découvert Youssouf, un joueur avec une palette intéressante, je l'ai trouvé surtout très mobile avec beaucoup de course. Il aime le ballon et essaye de toujours relancer proprement. Il a une bonne technique et sans être un dragster comme Ahoulou, il arrive à casser les lignes en s'engouffrant dans les brèches. On va forcément le comparer à Ahoulou qui percute plus, avec un jeu vertical et une grosse détermination dans l'engagement mais je pense qu'on aura plus de diversité avec lui. Si j'étais le coach, je construirai l'avenir car on sent qu'il peut aller loin, il rappelle un peu Pape Sarr dans son profil dans le même registre mais en bien meilleur.
Un potin rapportait les paroles d'un de ses formateurs aux Girondins qui disait que Youssouf était "un diesel" qui avait besoin d'enchaîner les matchs pour performer. Il va en avoir l'occasion avec la blessure d'Aholou, à lui de saisir sa chance. Ce qu'on a vu en seconde mi temps contre l'OM était clairement très intéressant, son volume de jeu m'a étonné, il a été beaucoup plus mobile que ses toutes premières sorties.
Surtout qu'il avait quand même été très mauvais toute la préparation le Youssouf. Avec un si jeune joueur il faut etre patient, car effectivement sa mi temps à Marseille est très très prométeuse.
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par larsonneur42 »

Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 10:02
Cabaye42 a écrit : 03 sept. 2019, 06:55 Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.

On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Oh putain oui, j’envie le mercato de l'OM j'envie ces dirigeants qui ont failli faire Valentin Rongier à la dernière minute !!! (le spectacle était formidable jusqu'à minuit), j'envie ces dirigeants qui perde Gustavo sans solution de secours, magnifique modèle de gestion !

Y'a pas a chier c'est vraiment mieux ailleurs....
En attendant Rongier a bien signer ...
Même soit disant sans argent l'OM arrive a recruter du plus gros montant que nous, est la en l’occurrence Rongier, c'est du top player !
Et nous nada, même sans Europe, car faut le rapeller l'OM joue pas d'Europe ...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert7910 »

Kabigon a écrit : 03 sept. 2019, 22:57 Effectivement, le nom de Llorente a été sorti après la clôture du mercato...

Sauf Qu'oZo en avait déjà fait mention sans citer le nom. Je pense que ses détracteurs pourraient avoir l'élégance de s'excuser.
Je crois pas nom , mais comme chaque année , nous voyons des twittes de personnes qui nous invente des rumeurs ou les pique sur des sites .90% des rumeurs transfert sont bidon voir provoqué par des agents eux même .

Mais tu as raison ,c'est plutôt marrant et cela nous permet de franchir les 1000 pages .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre