ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Cabaye42 a écrit : 03 sept. 2019, 06:55 Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.

On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Oh putain oui, j’envie le mercato de l'OM j'envie ces dirigeants qui ont failli faire Valentin Rongier à la dernière minute !!! (le spectacle était formidable jusqu'à minuit), j'envie ces dirigeants qui perde Gustavo sans solution de secours, magnifique modèle de gestion !

Y'a pas a chier c'est vraiment mieux ailleurs....
Dernière modification par Platoche le 03 sept. 2019, 10:03, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

le sentiment d'échec relatif c'est que ni Lacroix ni Diony ont trouvé preneur . contrairement aux souhaits de départ.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

perladinho a écrit : 03 sept. 2019, 09:56
Michel-Ange a écrit : 03 sept. 2019, 09:48
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2019, 09:05 la gestion ratée du cas Diony.
Pourquoi gestion ratée ? Diony était quasiment intransférable, sauf miracle, on le savait dès avant le mercato, et on l'a même écrit ici. Il n'y a pas eu de miracle, c'est tout.
L'erreur, c'est quand on l'a acheté et qu'on lui a donné ce très gros contrat.
Je suis pas d’accord. Je trouve ça étonnant moi. Le mec marque 5 pions en étant rarement titulaire et peu souvent a son poste. Je suis sûr qu’il peut apporter à un club de ligue 1 type Nantes, Nîmes, Dijon qui ont des attaques très moyenne. Après son contrat risque de le gêner mais à lui de faire un choix sportif ou financier.
Il a visiblement fait son choix, et on ne peut pas le blâmer.
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lolo asse 35 »

Michel-Ange a écrit : 03 sept. 2019, 09:48
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2019, 09:05 la gestion ratée du cas Diony.
Pourquoi gestion ratée ? Diony était quasiment intransférable, sauf miracle, on le savait dès avant le mercato, et on l'a même écrit ici. Il n'y a pas eu de miracle, c'est tout.
L'erreur, c'est quand on l'a acheté et qu'on lui a donné ce très gros contrat.
Je te rejoins.
Même si ça fait plaisir à beaucoup de forumeurs de casser du sucre sur Diony, personnellement je tempèrerai les choses.
Le problème est principalement qu'il traine avec lui son prix d'achat et un salaire sans doute un peu trop élevé.
Mais si on enlève ça ( dans la vie aussi, il y a des achats où on fait des affaires et d'autres où on se loupe) cela rajuste la vision du joeur et sa place dans notre effectif : diony est un joueur de complément remplaçant ( certes acheté au prix d'un joueur cadre)
Sinon, diony est un joueur relativement positif pour l'équipe ( perrin et d'autres l'ont toujours soutenu), combatif et son temps de jeu
est paradoxalement bon ( 32 matchs l'année dernière). En résumé, Il ne sera probablement pas un problème pour le groupe, bien au contraire.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert7910 »

fort-et-vert a écrit : 03 sept. 2019, 10:03 le sentiment d'échec relatif c'est que ni Lacroix ni Diony ont trouvé preneur . contrairement aux souhaits de départ.
L'année ou tu retrouve l’Europe , donc :

une plus grande expositions médiatiques et télévisuelle , une chance de mette en valeur ton club et tes joueurs dans toute l’Europe via la coupe D'UEFA ,tu préfère investir 7 mil dans les structure du club .Importante les structures ,je dis pas le contraire ,mais le sportif me semble être la base d'un club de foot , ou alors , tu es plus dans un processus de vente et de plus-value importante .

Les 7 mil ( entre 7-10 mil ) , tu peux trouver un bon joueur pour compléter ton effectif européen .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par eric42 »

fort-et-vert a écrit : 03 sept. 2019, 10:03 le sentiment d'échec relatif c'est que ni Lacroix ni Diony ont trouvé preneur . contrairement aux souhaits de départ.
au mercato d'hiver cela devrait le faire. Pour diony, je lui laisserai à nouveau sa chance , il fera mieux que beric surtout à l'extérieur.
Quant à béric que j'aime bien , j'étais au match de marseille , je l'ai observé je sens un joueur malheureux et sans confiance, surtout un joueur sur les rares ballons qu'il a eu s'est fait bouger comme un pupille par kamara
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lolo asse 35 »

Cabaye42 a écrit : 03 sept. 2019, 06:55 Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.

On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Perso , un peu marre des gars biberonnés aux Barça , Real , Paris et ses effectifs pléthoriques.
Je sais pas quel âge tu as, mais c'est vraiment compliqué d'entendre ça aujourd'hui pour un supporter de longue date.
Regardes la situation il y a 2 ans, regardes les joueurs qui composent l'effectif aujourd'hui.
Exemple, On a passé des dizaines d'années avec le fait que quand tu avais 2 bons joueurs pour passer l'année en défense centrale, c'était pas mal.
Aujourd'hui, tu doubles tous les postes de ton équipe et on trouve le moyen de dire que c'est un mercato de merde?
Saliba Perrin titulaires , tu as moukoudi kolo en remplaçant et on trouve le moyen de dire que c'est un effectif à chier.
Je me demande quelle équipe tu as supporté pendant les 30 dernières années, mais globalement t'as pas dû analyser les effectifs tous les ans .
C'est sûr , face aux arrivées des richissimes propriétaires, ça va être sport de jouer les 5 premières places, mais on va être à la lutte.
Et prends un peu le temps de regarder des ruffier perrin saliba debuchy mvila cabaye khazri , dont pas mal sont des vrais joueurs de foot à l'anciennes et pas des produits d'échange mercatiques.

On n'en reste pas moins suporters tous les 2 ......et avec une coupe d'Europe à jouer :) :)
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 10:02
Cabaye42 a écrit : 03 sept. 2019, 06:55 Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.

On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Oh putain oui, j’envie le mercato de l'OM j'envie ces dirigeants qui ont failli faire Valentin Rongier à la dernière minute !!! (le spectacle était formidable jusqu'à minuit), j'envie ces dirigeants qui perde Gustavo sans solution de secours, magnifique modèle de gestion !

Y'a pas a chier c'est vraiment mieux ailleurs....
L'OM n'a pas une thune (due à un projet critiquable lancé il y a 2 ans) mais ce n'est pas notre cas. C'est là où c'est frustrant. D'autant qu'à mon avis, le meilleur moyen de refaire une vente à la Saliba est d'investir sur un joueur avec un potentiel de revente important. Mais pour cela il faut investir un peu plus...
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

oZo a écrit : 27 août 2019, 21:04 Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.

Mais ne nous enflammons pas, faire venir un attaquant international d’une nation majeure, habitué aux joutes européennes n’est pas si simple.

Je croise les doigts pour que notre ami Wantier trouve encore les bons mots pour le convaincre.
Ben vas-y, balance le nom du plan A. Y'a prescription.
Dehors les croque-morts !

Image
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

snifer_du42 a écrit : 03 sept. 2019, 10:27
Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 10:02
Cabaye42 a écrit : 03 sept. 2019, 06:55 Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.

On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Oh putain oui, j’envie le mercato de l'OM j'envie ces dirigeants qui ont failli faire Valentin Rongier à la dernière minute !!! (le spectacle était formidable jusqu'à minuit), j'envie ces dirigeants qui perde Gustavo sans solution de secours, magnifique modèle de gestion !

Y'a pas a chier c'est vraiment mieux ailleurs....
L'OM n'a pas une thune (due à un projet critiquable lancé il y a 2 ans) mais ce n'est pas notre cas. C'est là où c'est frustrant. D'autant qu'à mon avis, le meilleur moyen de refaire une vente à la Saliba est d'investir sur un joueur avec un potentiel de revente important. Mais pour cela il faut investir un peu plus...
l'Om est aux antipodes de l'Asse , c'est un club que je déteste , et qui fait plein d'erreurs , parfois aux bords du gouffre, mais qui rebondit aussi et est capable de décrocher un trophée après avoir frôlé l'enfer , c'est une montagne russe . Nous c'est l'autoroute à côté, on évite les sorties de route on va dire. :)
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

Asse of Spades a écrit : 03 sept. 2019, 10:31
oZo a écrit : 27 août 2019, 21:04 Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.

Mais ne nous enflammons pas, faire venir un attaquant international d’une nation majeure, habitué aux joutes européennes n’est pas si simple.

Je croise les doigts pour que notre ami Wantier trouve encore les bons mots pour le convaincre.
Ben vas-y, balance le nom du plan A. Y'a prescription.
"Llorente."
(mais ça marche aussi avec Batshuayi, c'est comme tu préfères, du coup)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Réflexe potins :]
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert7910 »

Asse of Spades a écrit : 03 sept. 2019, 10:31
oZo a écrit : 27 août 2019, 21:04 Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.

Mais ne nous enflammons pas, faire venir un attaquant international d’une nation majeure, habitué aux joutes européennes n’est pas si simple.

Je croise les doigts pour que notre ami Wantier trouve encore les bons mots pour le convaincre.
Ben vas-y, balance le nom du plan A. Y'a prescription.
Garcimore
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par martien »

Le post de lolo asse 35 ci dessus devrait être encadré.

Tout n'est pas parfait, et il manque certainement un attaquant d'envergure. On peut regretter que Romeyer ne prenne pas plus de risques parfois. Mais prenez juste deux minutes pour regarder l'effectif. On a gardé des joueurs du niveau de MVila, Debuchy, Khazri et Kolo, en perdant un seul cadre. On a pris Cabaye (international français !), Boudebouz et Bouanga + un futur grand que tout le monde s'arrachait (Moukoudi). Et deux paris intéressants avec Palencia et Youssouf. Dans l'ensemble je nous trouve plus forts que l'an passé alors que j'aurais signé pour être ne serait-ce qu'aussi forts. Car j'en reviens toujours pas qu'un club avec nos moyens parvienne à retenir des n joueursdu calibre de MVila ou Debuchy. Je ne sais pas si vous réalisez la chance qu'on d'avoir des mecs comme ça à Sainté.

Je pense que ces deux défaites vous plongent dans un certain marasme, mais il faut voir un peu plus loin.

Pour ma part, je suis globalement satisfait mais la seule chose que je regrette c'est notre incapacité à faire LE coup qui manque pour que l'effectif soit vraiment parfait, c'est à dire un excellent attaquant. Dommage, on avait les moyens. Mais bon, notre équipe vaut top 5 malgré tout sur le papier.
Dernière modification par martien le 03 sept. 2019, 10:45, modifié 1 fois.
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LBV »

Moi, y'a quand même un truc que j'ai du mal à piger dans la cohérence du recrutement, c'est le schéma tactique ciblé sur la constitution de notre attaque.
Vous m'arrêtez si je dis des conneries mais les deux schémas préférentiels, ça reste le 4-3-3 et le 3-5-2 qui sont des schémas historiquement d'équipes de contre. Ca inclut donc forcément 3 milieux de terrain plutôt défensifs voire relayeurs, deux ailiers rapides, des latéraux qui montent et des défs centraux à la base.

- Les milieux qui me semblent avoir le profil, c'est M'Vila, Ahoulou, Youssouf, Cabaye voire Diousse ou Camara
- Les ailiers, avec Nordin, Hamouma, Bouanga voire Honorat
- Les latéraux, on a Debuchy, KMP, Palencia, Silva, Trauco
- Les défs centraux, entre Perrin, moukoudi, Kolo, Saliba voire Fofana... Lacroix, faut quand même pas déconner

Et là, en attaque, je pige rien. Je précise que pour moi, khazri est un 9 1/2 à la Djorkaeff.
Si t'es en 4-3-3, tu mets une pointe et là, t'as Diony, Beric et disons que Khazri peut faire le taf mais c'est clairement pas, pour moi, un avant-centre (il fait 1m12, courage pour réceptionner les centres et ce n'est pas du tout un pivot) ou alors, faut le décaler à l'aile mais je trouve qu'il manque de vitesse pour ça.
Si t'es en 3-5-2, tu mets Khazri en soutien d'un autre attaquant comme Beric ou Diony et là, ça peut faire sens.

Tout m'amène à Boudebouz... Honnêtement, je ne vois pas où le foutre. Il n'a clairement pas le volume de Cabella pour jouer en milieu relayeur au centre et la vitesse pour jouer à l'aile.

Votre avis ?
Banzaiiii !
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Je suis un peu déçu de n'avoir pas eu l'attaquant rapide et puissant demandé par GP, mais en aucun cas je n'envie le mercato foireux de l'OM par exemple .
Rennes s'est construit un bon effectif, mais est ce que Tait à 9 millions est meilleur que Bouanga à 4.
Est ce que Raphina vaut les 20 millions versés .
Est ce que Martin vaut Cabaye .
Et Lille ...André ? Osimhen bien sûr, mais à confirmer .
Monaco et son armée mexicaine . On verra si la mayonnaise prend .
Bref je n'échange pas mon baril de mercato ASSE contre deux ou trois barils de mercato d'autres .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bladevert »

Roro n'est pas prêt a faire un coup a la "Sonny Anderson",
Il y a une barrière des 5M€ , que notre " président, directeur général, directeur sportif et que sais-je encore ?", N'arrive pas à franchir.
Psychologiquement ?, Vraiment financièrement?, Bref...
Nous avons quand même un très bel effectif, a GP de trouver la bonne combinaison, pour exister et être a nouveau européen , l'année prochaine
Allez les verts !!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par gayovski »

Alex Dias a écrit : 03 sept. 2019, 10:37
Réflexe potins :]
C’est vrai... autant pour moi 😜
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

A tout hasard ce n etait pas bolassie la recrue profondeur a qui tu pensais Ozo?
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par martien »

bladevert a écrit : 03 sept. 2019, 10:44 Roro n'est pas prêt a faire un coup a la "Sonny Anderson",
Il y a une barrière des 5M€ , que notre " président, directeur général, directeur sportif et que sais-je encore ?", N'arrive pas à franchir.
Psychologiquement ?, Vraiment financièrement?, Bref...
Nous avons quand même un très bel effectif, a GP de trouver la bonne combinaison, pour exister et être a nouveau européen , l'année prochaine
Allez les verts !!!
Voilà, c'est exactement ça.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cleminem »

Le probléme est que si sur le papier le travail a plutôt été bien fait, le contexte général a changé en Ligue 1 et avec l'arrivée de l'investisseur á Nice, les mercatos XXL de Lille et Monaco, les moyens non moins importants consentis par Renne sur ce mercato, et les valeurs sures que resteront Lyon et Paris... malheureusement on est en droit de se demander si notre mercato est finalement suffisant pour bien figurer au classement cette saison.

L'an passé la concurrence était ultra faible, et si nos dirigeants prennent pour acquis que Sainté fera une aussi bonne saison en pensant s’être renforcés, et bien ils se bercent d'illusions et le retour de bâton risque d'ébranler le club pour un long moment...

Clairement, au vue des effectifs en place, je ne vois pas Sainté jouer au dessus de la 9eme place. C'est triste mais c'est ma réalité et lorsqu'on s'en rendra compte et bien il sera trop tard pour réagir. Il aurait á mon sens fallu prendre des risques encore plus forts sur ce marché des transferts, en limitant peut-être le nombre d'arrivées quantitativement, mais en injectant une vraie plus-value sportive sur 3-4 joueurs. Lá on se rend compte qu'on a empilé les joueurs, ce qui ne sera certes pas inutile en prévision d'une saison á peut-être 50 matchs, mais on n'a complètement barré la route aux jeunes issus du centre de formation, et leur progression va forcément être ralentie á ce niveau. J'aurais préféré moins recruté pour plus les intégrer, mais casser la tirelire sur de vrais bons joueurs de foot (et ne me parlez de Boudebouz ou Cabaye svp... on sait tous qu'ils sont en fin de carrière).
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par civod42 »

SUPERJET a écrit : 03 sept. 2019, 10:43 Je suis un peu déçu de n'avoir pas eu l'attaquant rapide et puissant demandé par GP, mais en aucun cas je n'envie le mercato foireux de l'OM par exemple .
Rennes s'est construit un bon effectif, mais est ce que Tait à 9 millions est meilleur que Bouanga à 4.
Est ce que Raphina vaut les 20 millions versés .
Est ce que Martin vaut Cabaye .
Et Lille ...André ? Osimhen bien sûr, mais à confirmer .
Monaco et son armée mexicaine . On verra si la mayonnaise prend .
Bref je n'échange pas mon baril de mercato ASSE contre deux ou trois barils de mercato d'autres .
Au delà de la comparaison joueur par joueur c'est aussi l'apport au collectif qui va compter (parfois un joueur est moins bon intrinsèquement mais avec lui le collectif est plus fort car il est le parfait complément à d'autres joueurs). Mais évidemment que la vérité de notre mercato éclatera surtout avec les perfs de Boudebouz et Bouanga (nos principaux achats et des postes décisifs). On n'a quand même peu de doutes sur les qualités de Cabaye ou Kolo, Trauco devrait a minima faire une bonne doublure à gauche. L'effectif est riche (un peu trop pour moi mais je l'ai déjà dit) donc cela laisse des possibilités tactiques diverses à GP à lui de jouer !!!
God save the greens
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Platoche a écrit : 03 sept. 2019, 10:02
Cabaye42 a écrit : 03 sept. 2019, 06:55 Très déçu ENCORE une fois de la direction, comment peux t-on jouer le TOP 5 avec une ligne d'attaque et surtout comment peux t-on jouer l'Europe avec une telle attaque ?
On a été a la ramassa totale sur ce mercato, quand on voit le mercato des autres clubs on est a la ramasse, PSG, Lille, Lyon, Nice, Rennes, Montpellier, même Marseile qui a su trouver son attaquant.

On a empilé les joueur moyens, c'était vraiment le moment de franchir un cap pour signer du tops players mais non on recommence les erreurs du passé ... les dirigeants veulent garder les plus values faites mais le revers de médaille devrait arriver dans les prochains, à moins d'un repreneur, l'avenr parait très sombre à Sainté.... HELAS !
Oh putain oui, j’envie le mercato de l'OM j'envie ces dirigeants qui ont failli faire Valentin Rongier à la dernière minute !!! (le spectacle était formidable jusqu'à minuit), j'envie ces dirigeants qui perde Gustavo sans solution de secours, magnifique modèle de gestion !

Y'a pas a chier c'est vraiment mieux ailleurs....
Abusé. Ils auraient du recruter Carine Galli au moins. :hehe:

Ceci dit, Kita a bien enfler les sardines. 15M€ et 30% sur une future revente falllait le faire. :hehe:

Et surtout envoyer Rongier passer la visite médicale à Marseille. :mdr1:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Répondre