ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par null »

Les supporters deviennent de vraie diététicienne en herbe :hehe:

Regardez d'autres photos de lui à travers sa carrière, y'en a beaucoup ou il a peu ou prou le même physique. Les morphologies sont propres à chaque joueur, Khazri ne ressemblera jamais à Bouanga.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fulcanelli »

en attaquant libre y a aussi Alexis Sanchez qui peut être une bonne affaire s'il ne file pas à l'inter :mrgreen:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

fulcanelli a écrit : 28 août 2019, 11:53 en attaquant libre y a aussi Alexis Sanchez qui peut être une bonne affaire s'il ne file pas à l'inter :mrgreen:
Il n'est pas libre, il est sous contrat jusqu'en 2022 à Manchester :mrgreen:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fulcanelli »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 11:55
fulcanelli a écrit : 28 août 2019, 11:53 en attaquant libre y a aussi Alexis Sanchez qui peut être une bonne affaire s'il ne file pas à l'inter :mrgreen:
Il n'est pas libre, il est sous contrat jusqu'en 2022 à Manchester :mrgreen:
je voulais bien entendu dire en prêt sans option d'achat ^^
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

Je croyais que c'etait afinkawa sûr la photo :(
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 11:50
Colibris42 a écrit : 28 août 2019, 11:19
ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 11:04
vertluisant74 a écrit : 28 août 2019, 07:58
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2019, 07:43
Platoche a écrit : 27 août 2019, 23:27
axel a écrit : 27 août 2019, 23:25 Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
1 message :hehe: (je sens qu'on va se marrer !) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir les mêmes messages mais avec des pseudos différents.
Moi, c'est son passage dans un club des émirats qui me fait poser question. Nos dernières recrues expérimentées venaient de championnats plus relevés. Vous qui connaissez le foot hors de Sainté, est-ce qu'il y a des exemples de joueurs partis dans des clubs de la péninsule arabique et qui ensuite sont revenu au niveau en France ou en Europe ?
Le niveau en Chine n'est pas bien meilleur qu'au Qatar et Witsel est revenu sans problème à Dortmund.
A 29 ans, pas à 33. Je dis pas que ça va rater, je pense pour ma part qu'il vient plus pour être un n°3 de luxe donc je pense qu'on ne prend pas trop de risque que ça rate. Mais on peut se poser la question.
Pour rester dans l'ancien Lilllois Gervinho est revenu à 31 ans en Europe (Parme) après deux ans en Chine et il a fait une super saison.
Pour le coup, bon exemple, on peut citer Jose Fonte, aussi. Cela dit, c'est plus le fait d'être libre depuis 6 mois après ce passage aux EAU qui m'"inquiète" (c'est un grand mot, comme tu l'auras compris, je suis plutôt confiant, mais j'ai un petit doute) que le passage aux EAU en lui-même.
Pour être franc avec toi comme beaucoup j'ai aussi ma part de scepticisme. Des contre exemple de joueurs revenu qui ont fait des flops il y en a certainement plus (Mbia avec Toulouse dernièrement) . Mais si un transfert était une science exacte cela perdrait certainement de son charme.

Pour ce qui est de son état de forme Cabaye à l'air taillé dans le même bois que Debuchy. Si on parlait d'un Adriano j'avoue que j'aurais beaucoup plus de crainte.

Cabaye n'a pas de grands intérêts financier à venir chez nous. Je pense qu'il a vraiment envie de jouer avec son pote et refaire un dernier challenge sportif. Je ne pense pas qu'il ait envie d'être ridicule et les contacts remontent à cet hiver alors il a du s'entretenir.

Même si cela ne marche pas c'est toujours bon pour l'image du club d'attirer de tels joueurs. En d'autres mesures c'est ce qu'avait fait Paris avec Beckham.

Le risque est minime d'un point de vue sportif car on a quand même trois jeunes qui ont les dents longues (Diousse / Camara et Youssouf) et financier, le joueur arrivant libre avec une année de contrat. On est loin d'un recrutement du style de Koscileny

Les bons joueurs appellent (au sens propre et figuré) les bons joueurs. Bouanga à dit que M'vila avait grandement joué dans son choix, Debuchy avec Cabaye etc

Cest pourquoi il faut continuer ainsi à avoir des joueurs de classes et ne pas faire trop de Sissoko et Youssouf (même si il faut tenter des paris)
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Globalement d'accord avec toi, Colibris42, mais il faut effectivement tenter des Sissoko ou Youssouf pour la simple et bonne raison que l'ASSE a besoin de joueurs capables d'être valorisés très chers (comme Saliba) pour survivre et assurer une certaine continuité. Avoir des Cabaye, Debuchy, etc c'est bien, mais financièrement ce n'est pas viable du tout à terme : suffit de voir ce qu'il se passe à Marseille d'ailleurs.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Colibris42 a écrit : 28 août 2019, 12:40
ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 11:50
Colibris42 a écrit : 28 août 2019, 11:19
ForeverGreen a écrit : 28 août 2019, 11:04
vertluisant74 a écrit : 28 août 2019, 07:58
Couramiaud Poitevin a écrit : 28 août 2019, 07:43
Platoche a écrit : 27 août 2019, 23:27
axel a écrit : 27 août 2019, 23:25 Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
1 message :hehe: (je sens qu'on va se marrer !) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir les mêmes messages mais avec des pseudos différents.
Moi, c'est son passage dans un club des émirats qui me fait poser question. Nos dernières recrues expérimentées venaient de championnats plus relevés. Vous qui connaissez le foot hors de Sainté, est-ce qu'il y a des exemples de joueurs partis dans des clubs de la péninsule arabique et qui ensuite sont revenu au niveau en France ou en Europe ?
Le niveau en Chine n'est pas bien meilleur qu'au Qatar et Witsel est revenu sans problème à Dortmund.
A 29 ans, pas à 33. Je dis pas que ça va rater, je pense pour ma part qu'il vient plus pour être un n°3 de luxe donc je pense qu'on ne prend pas trop de risque que ça rate. Mais on peut se poser la question.
Pour rester dans l'ancien Lilllois Gervinho est revenu à 31 ans en Europe (Parme) après deux ans en Chine et il a fait une super saison.
Pour le coup, bon exemple, on peut citer Jose Fonte, aussi. Cela dit, c'est plus le fait d'être libre depuis 6 mois après ce passage aux EAU qui m'"inquiète" (c'est un grand mot, comme tu l'auras compris, je suis plutôt confiant, mais j'ai un petit doute) que le passage aux EAU en lui-même.
Pour être franc avec toi comme beaucoup j'ai aussi ma part de scepticisme. Des contre exemple de joueurs revenu qui ont fait des flops il y en a certainement plus (Mbia avec Toulouse dernièrement) . Mais si un transfert était une science exacte cela perdrait certainement de son charme.

Pour ce qui est de son état de forme Cabaye à l'air taillé dans le même bois que Debuchy. Si on parlait d'un Adriano j'avoue que j'aurais beaucoup plus de crainte.

Cabaye n'a pas de grands intérêts financier à venir chez nous. Je pense qu'il a vraiment envie de jouer avec son pote et refaire un dernier challenge sportif. Je ne pense pas qu'il ait envie d'être ridicule et les contacts remontent à cet hiver alors il a du s'entretenir.

Même si cela ne marche pas c'est toujours bon pour l'image du club d'attirer de tels joueurs. En d'autres mesures c'est ce qu'avait fait Paris avec Beckham.

Le risque est minime d'un point de vue sportif car on a quand même trois jeunes qui ont les dents longues (Diousse / Camara et Youssouf) et financier, le joueur arrivant libre avec une année de contrat. On est loin d'un recrutement du style de Koscileny

Les bons joueurs appellent (au sens propre et figuré) les bons joueurs. Bouanga à dit que M'vila avait grandement joué dans son choix, Debuchy avec Cabaye etc

Cest pourquoi il faut continuer ainsi à avoir des joueurs de classes et ne pas faire trop de Sissoko et Youssouf (même si il faut tenter des paris)
Bravo, tu as réussi à parfaitement expliciter ma parenthèse. Je suis parfaitement d'accord avec ça :super:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Giant Jack »

Je ne sais pas si le club a changé de standing enfin quand les supporters regardent l'effectif de chelsea, Man u ou l'inter pour savoir qui sera son futur attaquant vedette, c'est que le regard du supporter sur le club a changé....
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par paranoid »

Giant Jack a écrit : 28 août 2019, 12:42 Je ne sais pas si le club a changé de standing enfin quand les supporters regardent l'effectif de chelsea, Man u ou l'inter pour savoir qui sera son futur attaquant vedette, c'est que le regard du supporter sur le club a changé....
Ou qu'un simple message très flou sur un forum peut faire naître tous les fantasmes au risque de tomber de haut :]
Perso j'attends de voir, mais ça m'étonnerait pas que ce soir Aboubakar (mais je ne demande qu'à être agréablement surpris)
Old green
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Old green »

Alex Dias a écrit : 28 août 2019, 11:29
Je savais pas qu on voulait recruter un Critérium :P
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

paranoid a écrit : 28 août 2019, 12:46
Giant Jack a écrit : 28 août 2019, 12:42 Je ne sais pas si le club a changé de standing enfin quand les supporters regardent l'effectif de chelsea, Man u ou l'inter pour savoir qui sera son futur attaquant vedette, c'est que le regard du supporter sur le club a changé....
Ou qu'un simple message très flou sur un forum peut faire naître tous les fantasmes au risque de tomber de haut :]
Perso j'attends de voir, mais ça m'étonnerait pas que ce soir Aboubakar (mais je ne demande qu'à être agréablement surpris)
De toutes les rumeurs, on ne pouvait pas trouver mieux que cabaye rapport qualité/prix/complémentarité effectif....cabaye c est un vrai métronome au milieu. Il sait orienté le jeu et avec le ballon qu' il a dans les pieds ,même en marchant il nous fera du bien, donc pas d inquiétude sur son inactivité hormis qu' il puisse se blesser...Après pour devant aboubakar correspond également aux besoins de l équipe ...C est un tank ,il a un peu de brandao pour son impact physique ,un peu de beric pour son sens du but et un peu diony pour ses efforts et courses
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 12:42 Globalement d'accord avec toi, Colibris42, mais il faut effectivement tenter des Sissoko ou Youssouf pour la simple et bonne raison que l'ASSE a besoin de joueurs capables d'être valorisés très chers (comme Saliba) pour survivre et assurer une certaine continuité. Avoir des Cabaye, Debuchy, etc c'est bien, mais financièrement ce n'est pas viable du tout à terme : suffit de voir ce qu'il se passe à Marseille d'ailleurs.
Oui, est c'est exactement la politique sportive que Gasset (avec Paquet?) a mis en place à partir de janvier 2018. Des "Cabaye, Debuchy" pour les résultats sportifs à court terme. Et des jeunes formés au club ou arrivés en post-formation pour le moyen terme et pour compenser avec leurs ventes la masse salariale élevée nécessaire pour les premiers. Et quand en plus tu as le premier groupe qui t'aide à faire venir ou grandir le deuxième, c'est parfait.

Faire juste les premiers est une erreur (Marseille), faire juste les deuxièmes en est une autre (Lille il y a 2 ans). Il te faut un mélange des deux. Mais pas une moyenne ! C'est aussi une erreur d'avoir tout le groupe formé des joueurs moyens (ASSE il y a 2-3 ans), enfin, si tu veux jouer le Top 6 - c'est très bien pour le ventre mou.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

On était plusieurs à réclamer Adam Ounas depuis l'an dernier, il faut savoir que sont prêt à Nice va leur coûter 2.2M€ avec une option d'achat de 25M€ ............... 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

benchaye a écrit : 28 août 2019, 13:16 On était plusieurs à réclamer Adam Ounas depuis l'an dernier, il faut savoir que sont prêt à Nice va leur coûter 2.2M€ avec une option d'achat de 25M€ ............... 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
Sa CAN a fait exploser son prix alors qu'il était un peu tombé aux oubliettes, je suis sûr qu'il y a encore un an (l'été dernier ?) tu pouvais le chopper en prêt avec une OA à 10M€ maxi.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 12:42 Globalement d'accord avec toi, Colibris42, mais il faut effectivement tenter des Sissoko ou Youssouf pour la simple et bonne raison que l'ASSE a besoin de joueurs capables d'être valorisés très chers (comme Saliba) pour survivre et assurer une certaine continuité. Avoir des Cabaye, Debuchy, etc c'est bien, mais financièrement ce n'est pas viable du tout à terme : suffit de voir ce qu'il se passe à Marseille d'ailleurs.
On apprend rien...on l a fait avec matuidi payet zokora malcuit ou moukoudi....par contre sissoko honorat katranis janko pajot llort...il ya investir et pari perdu d avance...on a laissé passé sanson lenglet ou aboubakar a l époque par exemple.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

guakix a écrit : 28 août 2019, 13:18
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 12:42 Globalement d'accord avec toi, Colibris42, mais il faut effectivement tenter des Sissoko ou Youssouf pour la simple et bonne raison que l'ASSE a besoin de joueurs capables d'être valorisés très chers (comme Saliba) pour survivre et assurer une certaine continuité. Avoir des Cabaye, Debuchy, etc c'est bien, mais financièrement ce n'est pas viable du tout à terme : suffit de voir ce qu'il se passe à Marseille d'ailleurs.
On apprend rien...on l a fait avec matuidi payet zokora malcuit ou moukoudi....par contre sissoko honorat katranis janko pajot llort...il ya investir et pari perdu d avance...on a laissé passé sanson lenglet ou aboubakar a l époque par exemple.
Tu ne peux pas gagner à chaque fois.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

guakix a écrit : 28 août 2019, 13:18
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 12:42 Globalement d'accord avec toi, Colibris42, mais il faut effectivement tenter des Sissoko ou Youssouf pour la simple et bonne raison que l'ASSE a besoin de joueurs capables d'être valorisés très chers (comme Saliba) pour survivre et assurer une certaine continuité. Avoir des Cabaye, Debuchy, etc c'est bien, mais financièrement ce n'est pas viable du tout à terme : suffit de voir ce qu'il se passe à Marseille d'ailleurs.
On apprend rien...on l a fait avec matuidi payet zokora malcuit ou moukoudi....par contre sissoko honorat katranis janko pajot llort...il ya investir et pari perdu d avance...on a laissé passé sanson lenglet ou aboubakar a l époque par exemple.
Tous les jeunes ne vont pas dévenir des super joueurs, ce n'est pas une science exacte. Et on ne peut pas les prendre tous non plus.

Soyons heureux qu'on a eu beaucoup de paris réussis. Bien sûr qu'on en a raté, c'est le jeu.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

On en a quelques uns déjà qui seront bankable.
Fofana, Moukoudi, Abi, Tormin etc...
Là, il nous faut "le" coup de fin de mercato.
oZo nous fait saliver car on a peine à imaginer un top player international d'une nation majeure, encore en pleine force de l'âge, venir chez nous. Ne serait ce qu'au niveau du salaire .
Un prêt est envisageable mais avec prise en charge que de la moitié du salaire d'un top.
Chicharito par exemple c'est 140 000 livres / semaine 8| à bientôt 32 ans .
Si Gasset était encore là, j'aurais bien imaginé Zlatan.
Batschuayi paraît le plus crédible.
Hulk me ferait acheter illico le maillot floqué 💚
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

Pilou a écrit : 28 août 2019, 13:22
guakix a écrit : 28 août 2019, 13:18
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 12:42 Globalement d'accord avec toi, Colibris42, mais il faut effectivement tenter des Sissoko ou Youssouf pour la simple et bonne raison que l'ASSE a besoin de joueurs capables d'être valorisés très chers (comme Saliba) pour survivre et assurer une certaine continuité. Avoir des Cabaye, Debuchy, etc c'est bien, mais financièrement ce n'est pas viable du tout à terme : suffit de voir ce qu'il se passe à Marseille d'ailleurs.
On apprend rien...on l a fait avec matuidi payet zokora malcuit ou moukoudi....par contre sissoko honorat katranis janko pajot llort...il ya investir et pari perdu d avance...on a laissé passé sanson lenglet ou aboubakar a l époque par exemple.
Tous les jeunes ne vont pas dévenir des super joueurs, ce n'est pas une science exacte. Et on ne peut pas les prendre tous non plus.

Soyons heureux qu'on a eu beaucoup de paris réussis. Bien sûr qu'on en a raté, c'est le jeu.
C est justement le mot a éviter, a ce niveau la,c est plus un jeu ..C est un métier. ..nos chers voisins ont le compa dans l oeil à ce "jeu"la bizarrement.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

guakix a écrit : 28 août 2019, 13:31
Pilou a écrit : 28 août 2019, 13:22
guakix a écrit : 28 août 2019, 13:18
GerardJanvion a écrit : 28 août 2019, 12:42 Globalement d'accord avec toi, Colibris42, mais il faut effectivement tenter des Sissoko ou Youssouf pour la simple et bonne raison que l'ASSE a besoin de joueurs capables d'être valorisés très chers (comme Saliba) pour survivre et assurer une certaine continuité. Avoir des Cabaye, Debuchy, etc c'est bien, mais financièrement ce n'est pas viable du tout à terme : suffit de voir ce qu'il se passe à Marseille d'ailleurs.
On apprend rien...on l a fait avec matuidi payet zokora malcuit ou moukoudi....par contre sissoko honorat katranis janko pajot llort...il ya investir et pari perdu d avance...on a laissé passé sanson lenglet ou aboubakar a l époque par exemple.
Tous les jeunes ne vont pas dévenir des super joueurs, ce n'est pas une science exacte. Et on ne peut pas les prendre tous non plus.

Soyons heureux qu'on a eu beaucoup de paris réussis. Bien sûr qu'on en a raté, c'est le jeu.
C est justement le mot a éviter, a ce niveau la,c est plus un jeu ..C est un métier. ..nos chers voisins ont le compa dans l oeil à ce "jeu"la bizarrement.
Pape Diop ? Olivier Kemen ? Maciej Rybus ? Romain Del Castillo ? Lindsay Rose ? Bakary Koné ? Arnold Mvuemba ?
Même des Darder ou Mammana ont échoué à Lyon.

Et c'est difficile de se comparer à eux : ils ont la surface financière qui leur permet de prendre des risques sur des joueurs "à potentiel" qui coûtent très chers. Nous aussi on s'intéresse à Ndombele, à Ferland Mendy, à Reine-Adelaïde. Sauf qu'on ne peut pas se permettre de poser 10M, 25M, etc sur ces joueurs.

C'est un marché inaccessible aujourd'hui qui est pourtant rentable quasiment tout l'temps.
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mugiwara »

bernojax a écrit : 15 juil. 2019, 10:22
kiko a écrit : 15 juil. 2019, 08:27
mugiwara a écrit : 14 juil. 2019, 23:25
Alex Dias a écrit : 14 juil. 2019, 21:53 Si on récapitule les noms cités pour remplacer Selnaes/ YAB:
Aholou
Martin
Seri
Mendy
Rongier
Amadou
Cabaye
Imbula
Stambouli
Du beau monde et j'en oublie probablement.

Rajoute dans la liste Hichem Boudaoui qui joue la CAN actuellement avec l'Algérie. Lille et Rennes sont sur le coup aussi. Il sort de l'académie paradou (Youcef Attal et Bensebaini y sortent aussi..)
Milieu relayeur avec un gros potentiel joueur intéressant.
La rumeur était sorti début juin et il attendait que la CAN se passe pour penser à son avenir.
Celui qui serait intéressant en 8 chez nous je pense à Belaîli
Il est bon et joue en Tunisie donc transfert peu coûteux il est dans la force de l âge et se balade dans ce championnat il a le profil que l on cherche puissant technique avec Bennacer c'est un super duo
A la can ils maîtrisent le milieu contre leur adversaire (Sénégal Nigeria côte ivoire)
moi perso je retire Cabay, imbula


Au final dans les milieux ciblés depuis des semaines, pas de surprises au final "Aholou et Cabaye" un pret et un joueur libre, les finances n'ont pas pu s'aligner sur les Seri, Amadaou, Stambouli et Mendy...

Mon seul regret du mercato ça restera Boudaoui,il était coté 1-2 millions après sa CAN, et lui c'est vraiment un très gros potentiel avec un profil intéressant gratteur de ballons et relance propre devant.
Autant Alexis Claude-Maurice je suis sceptique sur lui ,mais à contrario je pense que Nice risque de se faire une plus value monstre sur Boudaoui.
Aucune Signature.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ozo »

SUPERJET a écrit : 28 août 2019, 13:29 oZo nous fait saliver car on a peine à imaginer un top player international d'une nation majeure, encore en pleine force de l'âge, venir chez nous. Ne serait ce qu'au niveau du salaire .
Le nom du joueur a été sorti par plusieurs ici, et ce sera effectivement un prêt si cela se fait.
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par JeffKLV »

[quote=SUPERJET post_id=2097498 time=1566991773 us
Batschuayi paraît le plus crédible.
Hulk me ferait acheter illico le maillot floqué 💚
[/quote]

Hulk a 33ans et dans le tout-pourri championnat chinois est à 8buts et 5 assits en 18 matchs
Franchement ça me fait pas rêver sportivement après le nom fait plaisir.
Par contre si par je ne sais quel miracle Batschuayi joue avec nous , c’est la fête 🥳 🎉
Répondre