ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Mercato terminé ou pas ?
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

jean01 a écrit : 23 août 2019, 08:55 Mercato terminé ou pas ?
Non car des départs sont toujours attendus.
Diony Diousse Lacroix Camara.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Sensimo a écrit : 23 août 2019, 09:07
jean01 a écrit : 23 août 2019, 08:55 Mercato terminé ou pas ?
Non car des départs sont toujours attendus.
Diony Diousse Lacroix Camara.
Diousse faut le relancer!
Diony aussi si c'est pour aller chercher Bahoken et reperdre 10m€...
Camara doit être prêté pour prendre la place de Aholou l'an prochain
Lacroix doit partir...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Oracle Vert a écrit : 23 août 2019, 09:23
Sensimo a écrit : 23 août 2019, 09:07
jean01 a écrit : 23 août 2019, 08:55 Mercato terminé ou pas ?
Non car des départs sont toujours attendus.
Diony Diousse Lacroix Camara.
Diousse faut le relancer!
Diony aussi si c'est pour aller chercher Bahoken et reperdre 10m€...
Camara doit être prêté pour prendre la place de Aholou l'an prochain
Lacroix doit partir...
On prendra jamais Bahoken à 10M€, il faut arrêter de dire n’importe Quoi !
Quand à Diony au pire, il faut le prêter, on fera rien avec ce joueur qui en plus a perdu confiance, le mieux pour tous, c’est qu’il se relance ailleurs.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »


Mais il est bourré ou quoi Loulou ? Koziello à la Charpiniere ? :mrgreen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Laureto a écrit : 23 août 2019, 09:28
Oracle Vert a écrit : 23 août 2019, 09:23
Sensimo a écrit : 23 août 2019, 09:07
jean01 a écrit : 23 août 2019, 08:55 Mercato terminé ou pas ?
Non car des départs sont toujours attendus.
Diony Diousse Lacroix Camara.
Diousse faut le relancer!
Diony aussi si c'est pour aller chercher Bahoken et reperdre 10m€...
Camara doit être prêté pour prendre la place de Aholou l'an prochain
Lacroix doit partir...
On prendra jamais Bahoken à 10M€, il faut arrêter de dire n’importe Quoi !
Quand à Diony au pire, il faut le prêter, on fera rien avec ce joueur qui en plus a perdu confiance, le mieux pour tous, c’est qu’il se relance ailleurs.
Ce que j'entendais par là, c'est que compte tenu de notre équipe, pas forcément besoin de remplacer Diony s'il part en prêt : Abi; Beric, Khazri et Hamouma peuvent jouer AC... Si on doit faire encore une recrue, faut vraiment qu'il apporte un plus!
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

greenw42 a écrit : 23 août 2019, 09:47
Mais il est bourré ou quoi Loulou ? Koziello à la Charpiniere ? :mrgreen:
Fake compte à 2 abonnés qui a fait 6 tweets...
Friteuse
Messages : 2818
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Friteuse »

greenw42 a écrit : 23 août 2019, 09:47
Mais il est bourré ou quoi Loulou ? Koziello à la Charpiniere ? :mrgreen:
C'est un compte parodique, et ça m'a bien fait rire d'ailleurs :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Je sais ce que certains trouvent à Koziello pour vouloir sans cesse le souhaiter chez nous .
Il est pas terrible du tout .
On attend bien mieux qu'un joueur parti s'enterrer en deuxième division allemande et qui n'est plus que l'ombre du joueur seulement prometteur qu'il était .
Si on devait prendre un vrai renfort, ce devrait être Lemina, Wanyama, ou Bissouma .
Et en attaque espérons Aboubakar, Konaté, Mounié, ou Defrel.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

SUPERJET a écrit : 23 août 2019, 10:12 Je sais ce que certains trouvent à Koziello pour vouloir sans cesse le souhaiter chez nous .
Il est pas terrible du tout .
On attend bien mieux qu'un joueur parti s'enterrer en deuxième division allemande et qui n'est plus que l'ombre du joueur seulement prometteur qu'il était .
Si on devait prendre un vrai renfort, ce devrait être Lemina, Wanyama, ou Bissouma .
Et en attaque espérons Aboubakar, Konaté, Mounié, ou Defrel.
Pas d’accord avec toi, quand il jouait à Nice tout le monde aurait aimé l’avoir Dans son équipe.
Il a fait un mauvais choix de carrière, mais c’est un joueur très fin techniquement et intelligent dans le jeu, bien meilleur qu’Ole qui a fait une poignée de bons matchs chez nous mais que l’on encense ici pour un résultat au final bien maigre.
Et puis la réalité de nos dépenses, nous montre que l’on est plus agile à chercher ce type de joueur à relancer et donc abordable, que des Lemina, Defrel et consorts qui ne sont que des mirages, on ne mettra jamais la monnaie sur ce type de joueurs, soyons réalistes pour 1 fois !
Dernière modification par Laureto le 23 août 2019, 10:38, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

benchaye a écrit : 23 août 2019, 08:47
oblooblo2000 a écrit : 23 août 2019, 06:18
benchaye a écrit : 22 août 2019, 23:42
vertdecontact a écrit : 22 août 2019, 16:21
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 12:41 Béric aurait dû jouer contre Dijon et Brest, je pense.
Ca aurait laisser 3 semaines à Khazri pour se préparer.
Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Je crois que la sortie d'Aholou a, quand même, sérieusement déséquilibré l'équipe, Béric ou pas.

Je trouve que WK est plus efficace, libre autour d'un pivot.
Béric ne joue pas pleinement ce rôle de pivot. A domicile en situation de domination, il concrétise bien. A l'extérieur ou en situation où l'on subit le jeu, c'est plus dur.
Après avoir revu le match, il est clair que Ahoulou maîtrisait complètement le milieu de terrain dans ce début de match. A tous ceux qui prétendent qu'il est trop défensif, je les invite à revoir la première demie heure du match. Le gros du pressing c'était lui, les passes vers l'avant où certains aiment dire qu'il cassait les lignes, c'était lui. Perso, il m'a vraiment rassuré sur son niveau
Super, comme ca une fois bien au top on le laisse repartir a Monaco tranquilou.
Ces prets sans OA avec nos concurrents de L1 j'ai du mal. Au moins faire ca avec des clubs étranger...
Si les prêts sans option nous permettent d'aller chercher l'europe ou la ligue des champions, qu'est-ce qu'on s'en tape, c'est tout bénef pour nous quand même.
Surtout que ce sont, à l'heure actuelle, les contrats de joueurs, qui n'ont pas donné le rendement attendu, qui bloquent un peu les finances pour ajuster le recrutement.
oZo avait expliquer dans un post que les recrutements ratés en d'air Galtier jusqu'à JLG avaient traumatisé le staff.
Le choix d'un recrutement n'est jamais sécurisé. Il faut l'accepter. C'est l'expérience qui permet de s'améliorer.
Je trouve rassurant que cela soit les mêmes qui se soient plantés au début, ont montré des progrès dans les choix suivants (contrats et joueurs), qui poursuivent. Ils tomberont moins dans les mêmes panneaux.
Par contre c'est un peu usant cette impression générale que beaucoup (trop par rapport à un niveau incompressible) de forumeurs n'évoluent pas trop en se contentant de reprendre une banalité pour la faire sienne et la démultiplier.
C'est à la base des phénomènes d’hallucination collectives.

On retrouve aussi cette fixette sur Manu Lonjon en ce moment.
"Je crois qu'il n'a pu trop d'information sur les verts".
Personne ne connait ces sources. Ces info sont soumise ensuite aux aléas des tractations qui font qu'un contrat ne se concrétise pas ou est différé ne remet pas en cause l'origine de son info (sauf pour les charlatans).
Paradoxalement, on va dire qu"il n'avait pas de bonnes info sur Kolo parce que le transfert est tardif alors que l'on pourrait soutenir le contraire puisqu'il n'a cessé de le dire sans en démordre depuis 2 mois !!! S'il n'y avait pas conclusion, cela ne voudrait évidement pas dire que son info était fausse.
Quand il n'y a pas de mouvements dans le sens que le supporter souhaite (exemple un milieu supplémentaire) par la peine de transformer son insatisfaction en discrédit sur le messager, et sans aucune honte en plus.

Nos cerveaux sont archaïques en bien des points. Ils créent plus de dégâts qu'on ne pense ou veut bien le voir : méfions nous en.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Fastball83
Messages : 162
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Fastball83 »

Juste pour savoir le contrat de Diony fini quand ?
Merci pour l info :)
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

vertdecontact a écrit : 23 août 2019, 10:36
benchaye a écrit : 23 août 2019, 08:47
oblooblo2000 a écrit : 23 août 2019, 06:18
benchaye a écrit : 22 août 2019, 23:42
vertdecontact a écrit : 22 août 2019, 16:21
Romero42 a écrit : 22 août 2019, 12:41 Béric aurait dû jouer contre Dijon et Brest, je pense.
Ca aurait laisser 3 semaines à Khazri pour se préparer.
Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Je crois que la sortie d'Aholou a, quand même, sérieusement déséquilibré l'équipe, Béric ou pas.

Je trouve que WK est plus efficace, libre autour d'un pivot.
Béric ne joue pas pleinement ce rôle de pivot. A domicile en situation de domination, il concrétise bien. A l'extérieur ou en situation où l'on subit le jeu, c'est plus dur.
Après avoir revu le match, il est clair que Ahoulou maîtrisait complètement le milieu de terrain dans ce début de match. A tous ceux qui prétendent qu'il est trop défensif, je les invite à revoir la première demie heure du match. Le gros du pressing c'était lui, les passes vers l'avant où certains aiment dire qu'il cassait les lignes, c'était lui. Perso, il m'a vraiment rassuré sur son niveau
Super, comme ca une fois bien au top on le laisse repartir a Monaco tranquilou.
Ces prets sans OA avec nos concurrents de L1 j'ai du mal. Au moins faire ca avec des clubs étranger...
Si les prêts sans option nous permettent d'aller chercher l'europe ou la ligue des champions, qu'est-ce qu'on s'en tape, c'est tout bénef pour nous quand même.
Surtout que ce sont, à l'heure actuelle, les contrats de joueurs, qui n'ont pas donné le rendement attendu, qui bloquent un peu les finances pour ajuster le recrutement.
oZo avait expliquer dans un post que les recrutements ratés en d'air Galtier jusqu'à JLG avaient traumatisé le staff.
Le choix d'un recrutement n'est jamais sécurisé. Il faut l'accepter. C'est l'expérience qui permet de s'améliorer.
Je trouve rassurant que cela soit les mêmes qui se soient plantés au début, ont montré des progrès dans les choix suivants (contrats et joueurs), qui poursuivent. Ils tomberont moins dans les mêmes panneaux.
Par contre c'est un peu usant cette impression générale que beaucoup (trop par rapport à un niveau incompressible) de forumeurs n'évoluent pas trop en se contentant de reprendre une banalité pour la faire sienne et la démultiplier.
C'est à la base des phénomènes d’hallucination collectives.

On retrouve aussi cette fixette sur Manu Lonjon en ce moment.
"Je crois qu'il n'a pu trop d'information sur les verts".
Personne ne connait ces sources. Ces info sont soumise ensuite aux aléas des tractations qui font qu'un contrat ne se concrétise pas ou est différé ne remet pas en cause l'origine de son info (sauf pour les charlatans).
Paradoxalement, on va dire qu"il n'avait pas de bonnes info sur Kolo parce que le transfert est tardif alors que l'on pourrait soutenir le contraire puisqu'il n'a cessé de le dire sans en démordre depuis 2 mois !!! S'il n'y avait pas conclusion, cela ne voudrait évidement pas dire que son info était fausse.
Quand il n'y a pas de mouvements dans le sens que le supporter souhaite (exemple un milieu supplémentaire) par la peine de transformer son insatisfaction en discrédit sur le messager, et sans aucune honte en plus.

Nos cerveaux sont archaïques en bien des points. Ils créent plus de dégâts qu'on ne pense ou veut bien le voir : méfions nous en.
Je vais me répéter un peu, mais il me semble logique qu'a partir du moment ou il n'y a plus Paquet et Rocheteau dans la boucle, et uniquement Roro et Wantier comme duo, çà réduit considérablement les fuites sur le mercato....
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par val »

C'est pas une info mais juste un souhait.

Arsenal veut se débarrasser d'elneny au milieu de terrain et qu'on a bouclé le transfert de Saliba cette année, est qu'il n'y a pas moyen de le récupérer en prêt. L'association avec M'vila pourrait être bonne et il dispose d'une frappe de loin.
epopee76
Messages : 10953
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Fastball83 a écrit : 23 août 2019, 10:39 Juste pour savoir le contrat de Diony fini quand ?
Merci pour l info :)
Réflexe malin réflexe potin ! ;)
viewtopic.php?f=1&t=15675
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

SUPERJET a écrit : 23 août 2019, 10:12 Je sais ce que certains trouvent à Koziello pour vouloir sans cesse le souhaiter chez nous .
Il est pas terrible du tout .
On attend bien mieux qu'un joueur parti s'enterrer en deuxième division allemande et qui n'est plus que l'ombre du joueur seulement prometteur qu'il était .
Si on devait prendre un vrai renfort, ce devrait être Lemina, Wanyama, ou Bissouma .
Et en attaque espérons Aboubakar, Konaté, Mounié, ou Defrel.
Pas d'accord avec toi concernant Koziello; oui il s'est perdu en allant en Allemagne mais c'est un bon joueur qui accepterait d'entrer dans un turnover , surtout qu'il a un profil différent des milieux que l'on possède et qui pourrait jouer aux cotés de n'importe lequel des 3 sans problèmes. Aujourd'hui, notre milieu titulaire semble se dessiner avec Aholou et Mvila, recruter un mec comme Lemina aurait plus tendance à foutre la merde dans le vestiaire car s'il venait, ce ne serait pas pour être sur le banc, et dégager Aholou qui a réalisé de bons débuts ne serait pas correct quand même. Là, la concurrence serait beaucoup plus saine, ce qui n'est pas négligeable.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

xavlevert55 a écrit : 23 août 2019, 11:02
SUPERJET a écrit : 23 août 2019, 10:12 Je sais ce que certains trouvent à Koziello pour vouloir sans cesse le souhaiter chez nous .
Il est pas terrible du tout .
On attend bien mieux qu'un joueur parti s'enterrer en deuxième division allemande et qui n'est plus que l'ombre du joueur seulement prometteur qu'il était .
Si on devait prendre un vrai renfort, ce devrait être Lemina, Wanyama, ou Bissouma .
Et en attaque espérons Aboubakar, Konaté, Mounié, ou Defrel.
Pas d'accord avec toi concernant Koziello; oui il s'est perdu en allant en Allemagne mais c'est un bon joueur qui accepterait d'entrer dans un turnover , surtout qu'il a un profil différent des milieux que l'on possède et qui pourrait jouer aux cotés de n'importe lequel des 3 sans problèmes. Aujourd'hui, notre milieu titulaire semble se dessiner avec Aholou et Mvila, recruter un mec comme Lemina aurait plus tendance à foutre la merde dans le vestiaire car s'il venait, ce ne serait pas pour être sur le banc, et dégager Aholou qui a réalisé de bons débuts ne serait pas correct quand même. Là, la concurrence serait beaucoup plus saine, ce qui n'est pas négligeable.
Trois titulaires pour deux places c'est pas ahurissant dans une saison à 50 matchs minimum... surtout qu'Aholou n'est là que pour la saison, il ne sera plus là l'an prochain...
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

Oracle Vert a écrit : 23 août 2019, 11:04
xavlevert55 a écrit : 23 août 2019, 11:02
SUPERJET a écrit : 23 août 2019, 10:12 Je sais ce que certains trouvent à Koziello pour vouloir sans cesse le souhaiter chez nous .
Il est pas terrible du tout .
On attend bien mieux qu'un joueur parti s'enterrer en deuxième division allemande et qui n'est plus que l'ombre du joueur seulement prometteur qu'il était .
Si on devait prendre un vrai renfort, ce devrait être Lemina, Wanyama, ou Bissouma .
Et en attaque espérons Aboubakar, Konaté, Mounié, ou Defrel.
Pas d'accord avec toi concernant Koziello; oui il s'est perdu en allant en Allemagne mais c'est un bon joueur qui accepterait d'entrer dans un turnover , surtout qu'il a un profil différent des milieux que l'on possède et qui pourrait jouer aux cotés de n'importe lequel des 3 sans problèmes. Aujourd'hui, notre milieu titulaire semble se dessiner avec Aholou et Mvila, recruter un mec comme Lemina aurait plus tendance à foutre la merde dans le vestiaire car s'il venait, ce ne serait pas pour être sur le banc, et dégager Aholou qui a réalisé de bons débuts ne serait pas correct quand même. Là, la concurrence serait beaucoup plus saine, ce qui n'est pas négligeable.
Trois titulaires pour deux places c'est pas ahurissant dans une saison à 50 matchs minimum... surtout qu'Aholou n'est là que pour la saison, il ne sera plus là l'an prochain...
Sauf que si tu recrutes Lemina, ça ne fera que 2 titulaires... Sincèrement, j'aurai adoré le voir chez nous, mais fallait le faire à la place d'Aholou.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Kamano il a toujours pas signé à la samp ? À moins que ce soit lui ou defrel
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

Oracle Vert a écrit : 23 août 2019, 09:59
Laureto a écrit : 23 août 2019, 09:28
Oracle Vert a écrit : 23 août 2019, 09:23
Sensimo a écrit : 23 août 2019, 09:07
jean01 a écrit : 23 août 2019, 08:55 Mercato terminé ou pas ?
Non car des départs sont toujours attendus.
Diony Diousse Lacroix Camara.
Diousse faut le relancer!
Diony aussi si c'est pour aller chercher Bahoken et reperdre 10m€...
Camara doit être prêté pour prendre la place de Aholou l'an prochain
Lacroix doit partir...
On prendra jamais Bahoken à 10M€, il faut arrêter de dire n’importe Quoi !
Quand à Diony au pire, il faut le prêter, on fera rien avec ce joueur qui en plus a perdu confiance, le mieux pour tous, c’est qu’il se relance ailleurs.
Ce que j'entendais par là, c'est que compte tenu de notre équipe, pas forcément besoin de remplacer Diony s'il part en prêt : Abi; Beric, Khazri et Hamouma peuvent jouer AC... Si on doit faire encore une recrue, faut vraiment qu'il apporte un plus!
Ok par contre, j’ai également un gros doute sur Beric.
Il n’est forcément pas en confiance car il y a un désaveu de printant qui a mon sens à fait une grosse erreur en précipitant le retour de khazri directement en titulaire ou alors est-ce voulu pour que Beric parte ...
A quelques jours de la fin du Mercato les départs de Diony et beric ne seraient pas une hérésie et auraient du sens pour moi.

Attention autant Diony est pour moi une grosse erreur de recrutement et il doit absolument partir autant Sir Beric à vraiment des atouts mais je pense qu’il n’a plus d’avenir chez nous, trop de choses se sont passées pour qu’il retrouve un poste de titulaire, de là sérénité et de la confiance !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

xavlevert55 a écrit : 23 août 2019, 11:09
Oracle Vert a écrit : 23 août 2019, 11:04
xavlevert55 a écrit : 23 août 2019, 11:02
SUPERJET a écrit : 23 août 2019, 10:12 Je sais ce que certains trouvent à Koziello pour vouloir sans cesse le souhaiter chez nous .
Il est pas terrible du tout .
On attend bien mieux qu'un joueur parti s'enterrer en deuxième division allemande et qui n'est plus que l'ombre du joueur seulement prometteur qu'il était .
Si on devait prendre un vrai renfort, ce devrait être Lemina, Wanyama, ou Bissouma .
Et en attaque espérons Aboubakar, Konaté, Mounié, ou Defrel.
Pas d'accord avec toi concernant Koziello; oui il s'est perdu en allant en Allemagne mais c'est un bon joueur qui accepterait d'entrer dans un turnover , surtout qu'il a un profil différent des milieux que l'on possède et qui pourrait jouer aux cotés de n'importe lequel des 3 sans problèmes. Aujourd'hui, notre milieu titulaire semble se dessiner avec Aholou et Mvila, recruter un mec comme Lemina aurait plus tendance à foutre la merde dans le vestiaire car s'il venait, ce ne serait pas pour être sur le banc, et dégager Aholou qui a réalisé de bons débuts ne serait pas correct quand même. Là, la concurrence serait beaucoup plus saine, ce qui n'est pas négligeable.
Trois titulaires pour deux places c'est pas ahurissant dans une saison à 50 matchs minimum... surtout qu'Aholou n'est là que pour la saison, il ne sera plus là l'an prochain...
Sauf que si tu recrutes Lemina, ça ne fera que 2 titulaires... Sincèrement, j'aurai adoré le voir chez nous, mais fallait le faire à la place d'Aholou.
En quel honneur Aholou serait-il titulaire ?
Dehors les croque-morts !

Image
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Borotj42 »

Alex Dias a écrit : 23 août 2019, 11:19
La recrue qui sera inutile par excellence, 2M de balancer par la fenêtre alors qu'on a au moins aussi bien voir meilleur au club... Vagner !
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

L'an dernier, sur la seule Ligue 1, Rennes qui jouait dans un système similaire au notre cette année, ça a donné ça :

Grenier 33
André 30
Lea-Sliki 24
Johansson 16
Cavaminga 7

Sachant que les 2 premiers n'ont jamais été blessés de la saison. Et que Rennes avait le même nombre de joueurs offensifs que nous a disposition (Ben Arfa, Niang, Bourigeaud, Siebatcheu, Hunou, Del Castillo, Sarr et Poha)

Si on peut penser que M'Vila et Aholou rentrent dans le moule de Grenier-André, j'ai quand même bien plus de doutes sur Youssouf - Diousse dans le moule de Johansson, international suédois de 28 ans, avec un gros vécu de club, et de Lea-Sliki qui sortait d'une saison complète (32 matchs)

Et Rennes n'a fini que 10ème du championnat, mais a gagné la coupe de France.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Romero42 »

Laureto a écrit : 23 août 2019, 11:26
Oracle Vert a écrit : 23 août 2019, 09:59
Laureto a écrit : 23 août 2019, 09:28
Oracle Vert a écrit : 23 août 2019, 09:23
Sensimo a écrit : 23 août 2019, 09:07
jean01 a écrit : 23 août 2019, 08:55 Mercato terminé ou pas ?
Non car des départs sont toujours attendus.
Diony Diousse Lacroix Camara.
Diousse faut le relancer!
Diony aussi si c'est pour aller chercher Bahoken et reperdre 10m€...
Camara doit être prêté pour prendre la place de Aholou l'an prochain
Lacroix doit partir...
On prendra jamais Bahoken à 10M€, il faut arrêter de dire n’importe Quoi !
Quand à Diony au pire, il faut le prêter, on fera rien avec ce joueur qui en plus a perdu confiance, le mieux pour tous, c’est qu’il se relance ailleurs.
Ce que j'entendais par là, c'est que compte tenu de notre équipe, pas forcément besoin de remplacer Diony s'il part en prêt : Abi; Beric, Khazri et Hamouma peuvent jouer AC... Si on doit faire encore une recrue, faut vraiment qu'il apporte un plus!
Ok par contre, j’ai également un gros doute sur Beric.
Il n’est forcément pas en confiance car il y a un désaveu de printant qui a mon sens à fait une grosse erreur en précipitant le retour de khazri directement en titulaire ou alors est-ce voulu pour que Beric parte ...
A quelques jours de la fin du Mercato les départs de Diony et beric ne seraient pas une hérésie et auraient du sens pour moi.

Attention autant Diony est pour moi une grosse erreur de recrutement et il doit absolument partir autant Sir Beric à vraiment des atouts mais je pense qu’il n’a plus d’avenir chez nous, trop de choses se sont passées pour qu’il retrouve un poste de titulaire, de là sérénité et de la confiance !
D'accord avec toi Laureto. Je pense aussi que c'était la stratégie voulue par le club. Resigner Béric et le vendre.
Vendre même à perte Diony.

On a eu 1 offre pour Béric à 9M€ de Brighton il me semble en début de mercato. Échec.

Pour Diony ce fut Nîmes, mais à 90k brut par mois. On a du refuser un prêt avec prise en charge du salaire. Échec.

On se retrouve avec 2 joueurs non - concernés.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Répondre