ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

comp88 a écrit : 20 août 2019, 20:41
Oracle Vert a écrit : 20 août 2019, 20:35
Greendu18 a écrit : 20 août 2019, 20:30
Bob42 a écrit : 20 août 2019, 19:43 Un bon 8 et un bon 9 et le mercato sera parfait
On ne peut pas jouer avec des milieux défensifs hors Boudebouz et sans avant centre
Khazri en est pas un
Béric est faible techniquement
Diony est sur le départ
Je veux bien un bon 8 et un bon 9, seul soucis, c'est juste les joueurs les plus chers et Roro...Bah Roro quoi! Il va pas casquer comme l'année dernière, ça l'a tellement mis mal qu'on a failli le perdre à jamais. Et là ses détracteurs verraient bien, trop tard, ce qu'ils perdraient car Nanard seul aux commandes, là ça va pas être la même!
sur ce mercato on paie juste l'absence de directeur sportif...
:mrgreen: :mdr1: pour aller chercher Diony ;-)
le problème justement est que Rocheteau n'a jamais été directeur sportif... J'espère la signature d'un comme Pickeu en septembre... Avec Romeyer aux manettes, il ne faut pas trop espérer pour la fin du mercato, à moins d'une énorme surprise...
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cedric26 »

ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 21:07
Oracle Vert a écrit : 20 août 2019, 21:06
Laureto a écrit : 20 août 2019, 21:00
jean01 a écrit : 20 août 2019, 20:57 Kolo signe jeudi defrel trop cher source rmc
Clerc Defrel a 12M€ ça serait une grosse connerie autant les mettre sur le talentueux Maurice de Lorient !
il est arrivé vendredi... Six jours pour le faire signer... Pourquoi??????
Il a du mal à arriver jusqu'au bureau ? Il boîte ?

:happy1:

une bonne partie du groupe reprennent que jeudi..... :happy1: donc il a cru faire parie deja du groupe pro, donc il revient que jeudi......normal :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

xavlevert55 a écrit : 20 août 2019, 21:09
Laureto a écrit : 20 août 2019, 21:00
jean01 a écrit : 20 août 2019, 20:57 Kolo signe jeudi defrel trop cher source rmc
Clerc Defrel a 12M€ ça serait une grosse connerie autant les mettre sur le talentueux Maurice de Lorient !
On les mettra ni sur l'un, ni sur l'autre. Si jamais Diony nous quitte avant la fin du mercato, la piste la plus probable pour moi sera Waris en prêt, rien d'autre.
du coup mieux vaut s'abstenir...
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dodos »

Pierre-Alex a écrit : 20 août 2019, 21:09 Il doit manquer des papiers venant du Mexique c'est tout.
Je vais finir par croire à la théorie de l'économie de salaire....
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LE MARQUIS »

Cet episode interminable du pret de Kolo devient ridicule
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

dodos a écrit : 20 août 2019, 21:11
Pierre-Alex a écrit : 20 août 2019, 21:09 Il doit manquer des papiers venant du Mexique c'est tout.
Je vais finir par croire à la théorie de l'économie de salaire....
:hehe:

Je suis le 1er à regretter le manque d'ambitions de nos dirigeants qui ont bien rempli les caisses cet été sans rien dépenser (Et avec d'énormes droits tv qui vont arriver). Mais je n'irais pas jusqu'à l'économie de salaire de Kolo. Je pense surtout que négocier avec les mexicains n'est pas chose aisée :mrgreen:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Chez nous avec roro les transferts c'est compliqué
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Lemina, l'OA s'élève à 20M. Même si on avait un accord avec le joueur, Southampton sait très bien qu'on n'aurait jamais eu les liquidités pour lever une telle option.

Pas de regrets à avoir, donc.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

Pierre-Alex a écrit : 20 août 2019, 21:30
dodos a écrit : 20 août 2019, 21:11
Pierre-Alex a écrit : 20 août 2019, 21:09 Il doit manquer des papiers venant du Mexique c'est tout.
Je vais finir par croire à la théorie de l'économie de salaire....
:hehe:

Je suis le 1er à regretter le manque d'ambitions de nos dirigeants qui ont bien rempli les caisses cet été sans rien dépenser (Et avec d'énormes droits tv qui vont arriver). Mais je n'irais pas jusqu'à l'économie de salaire de Kolo. Je pense surtout que négocier avec les mexicains n'est pas chose aisée :mrgreen:
Les oursins de roro viendront-ils à bout des cactus des chicanos ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speedpop »

cedric26 a écrit : 20 août 2019, 20:52 8| ils ont combien de joueurs pro monaco :o ok, ils ont du faire des préts....il doit en avoir un paquet.
Ils en avaient plus de 70 en début de saison et sont retombés entre 60 et 65.
Chelsea en a près de 100 par ex.

C'est la nouvelle mode...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 19:19
Faiseur de Tresses a écrit : 20 août 2019, 19:06
Kabigon a écrit : 20 août 2019, 18:58
Faiseur de Tresses a écrit : 20 août 2019, 18:51
Kabigon a écrit : 20 août 2019, 18:49 Bref, je ne dirais pas non à un Rongier ou un Lemina bien sûr. Je doute tout de même que le club pose +10M sur un seul joueur, dans un secteur où on semble vouloir faire éclore des jeunes au vu de l'effectif...
Heu... tu parles bien du secteur où on signale à l'un de nos deux jeunes prometteurs qu'il doit se trouver une porte de sortie et qu'on libère carrément l'autre de son contrat ? :mrgreen:


Ben c'est peut-être juste de la com' mais depuis des jours j'entends que le recrutement est terminé au milieu, et là même avec Aholou même son de cloche.

Derrière on a :
-Youssouf (20 ans)
-Diousse (21 ans, bientôt 22)
-Camara (21 ans)
+Moueffek (18 ans) en réserve

Donc bon, 20 ans de moyenne d'âge derrière les deux titulaires (à date, j'entends bien), on a l'air de faire confiance aux jeunes.

Attention, je n'ai pas dit que j'étais opposé à la venue d'un autre milieu. Je dis qu'on peut tenir une saison avec ce qu'on a, c'est différent. :mrgreen:
Bah moi j'en suis pas sûr du tout.

Individuellement :
- Youssouf est une jeune pousse en conflit ave son club formateur, c'est un recrutement opportuniste (facilité par l'arrivée d'un de ses formateurs) pas nécessairement relié à un intérêt sportif immédiat,
- Diousse est plutôt placardisé, s'il nous fait comme Polomat la saison dernière très bien, mais c'est pas gagné d'avance.
- Camara est poussé vers la sortie, avec au mieux un nouveau prêt.
- Moueffeck est bien trop inexpérimenté pour l'instant.

Pas mal de bluff dans cette communication je pense.

Au passage je rappelle que si M'Vila a été autorisé à loupé des entraînements la saison dernière - et il est pas mal critiqué pour ça - c'est aussi qu'il n'a jamais eu le moindre repos en compétition. Avoir 3 milieux confirmés pour deux postes c'est pas un luxe, surtout dans une saison européenne. Dans ces conditions le numéro 3 il est assuré de jouer à minima (et je prends aucun risque) 10 titularisations et 20 entrées en jeu dans la saison ; c'est un peu plus que faire banquette quand même.
Perso, j'ai pas l'impression qu'on pousse Camara vers la sortie, vu que c'était Diousse que le club essayait de faire partir. Et à 4 dont Youssouf, il aurait eu sa chance. En revanche, si on suit ce que tu dis, ça met Youssouf en position de n°4, et là, effectivement Camara doit prendre la porte.

Après, j'ai du mal à voir qui prendre au milieu d'expérimenté pour être n°3 ? Mangani ? Monconduit ? Abdoulaye Touré ? Est-ce qu'il faut vraiment faire de la place parmi nos jeunes pour un joueur de ce niveau ou nos jeunes ne peuvent-ils pas se hisser à leur niveau ?
Mais y-z-y comprennent rien décidément. :mrgreen: Le numéro 3, ce serait Aholou.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

:malin1: notre milieu défensif? :malin1: :hehe:

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Neidzabez »

Et Blaise qui n'est plus désiré chez la vieille dame, qui a été foutu à la porte du petit PSG, il revient quand il veut faire la paire avec Yann M'Vila et empocher la C1.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Neidzabez »

Alex Dias a écrit : 20 août 2019, 21:39 :malin1: notre milieu défensif? :malin1: :hehe:

Parce qu'on a déjà du monde et de meilleurs joueurs derrière. Non merci.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

Benjis a écrit : 20 août 2019, 20:11
bfb2 a écrit : 20 août 2019, 19:53
Benjis a écrit : 20 août 2019, 19:45
bfb2 a écrit : 20 août 2019, 19:27 Sur le fait que le recrutement est peut être bouclé au milieu, on ne prend pas en compte certains éléments :
1 - Je pense que Boudebouz, comme MVila seront quasiment intouchables en 4-2-3-1, les deux joueurs seront probablement utilisés à tous les matchs dans ce système, sauf blessure. Ca veut dire qu'il n'y aura qu'une place à se disputer pour les autres joueurs, en milieu axial.
2- Notre second système qui risque d'être utilisé contre les gros et sur certains matchs de coupe d'europe, c'est le 3-5-2. Là aussi une seule place à prendre. En 3-5-2, les 5 du "milieu" sont deux latéraux, un meneur de jeu (Boudebouz) et deux sentinelles/relayeurs (dont MVila). Donc, là aussi une seule place à prendre à côté de MVila
3 - Le troisième système utilisé sera probablement le 3-4-3. Là aussi seulement deux milieux axiaux, dont MVila et... un autre.

En fait, vous réagissez comme si on etait encore sous Galtier et qu'on jouait la plupart de nos matchs en 4-3-3, système où là on a une sentinelle et deux relayeurs... et où donc il faut un certain nombre de remplaçants de ces profils. Mais la saison dernière, Gasset n'a jamais utilisé le 4-3-3 et si Printant est sur la même ligne que Gasset, y'a pas de raison qu'il l'utilise non plus. 4-2-3-1, 3-5-2 ou 3-4-3, les schémas préférentiels de Gasset, t'as juste deux sentinelles/relayeurs à chaque fois. Avec un MVila intouchable comme la saison dernière, y'a pas vraiment de raisons d'engager 350 joueurs, alors que le seul besoin c'est sur un poste : le complément à MVila.

Vous ne prenez pas non plus en compte le fait que Youssouf peut avoir un gros crédit vis à vis de Printant (plus que certains ici qui ont décrété qu'il etait nul après 2 journées de championnat), pas en compte le fait qu'il y a très peu de chances que Diousse et KMP quittent le club, pas en compte le fait que Camara et Moueffeck ont peut être un gros crédit en interne aussi... Donc, le club bluffe, le club bluffe, il bluffe peut être pas du tout... Tactiquement, depuis l'arrivée de Gasset (et ça se poursuit peut être avec Printant)... On n'utilise PLUS DU TOUT le système préférentiel de Galtier qui demandait beaucoup de relayeurs...
Galtier a aussi joué avec deux relayeurs pendant 3 saisons à partir de 2013-2014 avec Corgnet et Eysseric plus haut sur le terrain comme avec Gasset.

Après ce que je vois de la pensée globale du forum c'est pas qu'on manque de monde au milieu mais on manque d'un deuxième top joueur avec Mvila.
je sais bien que Galtier a aussi joué en 4-2-3-1. Mais sur des compos de début de match, il a aussi souvent joué en 4-3-3. Et le 4-3-3 etait aussi systématique dès la 60ème pour tenir un score. Gasset n'a jamais utilisé le 4-3-3 en début de match et quasiment jamais pour tenir un score. Sur les matchs où on avait besoin d'être solides derrière (gros clubs), Gasset privilégiait les systèmes à 3 défenseurs axiaux, 3-5-2 et 3-4-3...

Je trouve la demande de "top joueurs" à la limite de l'irrationnel... sous Galtier on a fait 4 campagnes Européennes sans aucun joueur du statut de Debuchy, MVila, Boudebouz, Khazri, Kolo (et même Subotic ou Cabella). C'est comme si ce qui nous faisait halluciner il y a un an... des joueurs de ce niveau qui viennent chez nous... devait devenir la norme aujourd'hui. Franchement, comparé aux groupes que Galtier emmenait avec lui sur la scène Européenne, ceux qu'il a eu pendant 4 campagnes... je trouve que le groupe dont disposera Printant cette saison... est a minima beaucoup beaucoup beaucoup plus expérimenté... et peut être même tout simplement plus fort.

On avait pas de "star" mais on avait toujours un gars expérimenté sur le banc et un jeune en 4 sur les années milieu à deux, la on aurait que des jeunes sans expérience sur le banc. Pour une rotation c'est bien mais uniquement si on peut compter en continu sur la paire de titulaire et c'est la le risque de pas avoir un 3ém larron qui peut tenir le poste de titulaire.

Tu vois une paire Youssouf-Aholou avec Diousse en 3 si Mvila est absent sur une longue période ?
La "paire" de 3 dont tu parles ne me poserait aucun soucis.

MVila, il ne me semble pas qu'il se soit beaucoup blessé dans sa carrière, il n'a pas spécialement un jeu à blessures, à courrir comme un dératé partout, risquant la blessure musculaire... ou jouant attaquant avec le risque de rececvoir un tacle de boucher. Il faudrait voir ses stats de carrière, mais ça m'étonnerait qu'il ait eu beaucoup de blessures longues, ou même de blessures tout court (que les statisticiens confirment ou infirment), il doit bien faire sa quarantaine de matchs chaque saison, je ne vois donc pas bien pourquoi il faudrait envisager le pire...

Et de toute façon, pourquoi il faudrait avoir peur de la situation ? A la même période la saison dernière, quand Saliba etait le seul backup à Perrin, Subotic, Kolo et Debuchy, on lisait les mêmes choses sur le forum... C'etait une folie, ça ne pouvait pas tenir toute la saison, le club faisait n'importe quoi, etc... La gestion à flux tendu a permi précisément à Saliba d'émerger. J'ai listé tout un tas de raisons (systèmes de jeu utilisés, solutions en remplacement) qui font que pour moi, on n'a pas vraiment besoin d'une recrue supplémentaire au milieu, je me tiens à ce que je pense...

Bon, après qu'on est peur ou pas, peu importe vu qu'on est de simples supporters, AMATEURS de foot, pas PROFESSIONNELS du foot. Du coups, je me tourne vers les professionnels... est-ce que le staff et le club ont l'air spécialement inquiets de la situation au milieu du terrain ? Ce n'est pas l'impression qu'ils me donnent... Est-ce que Printant, son staff et le club, semblent vouloir recruter au milieu du terrain ? Y'a rien qui me fait penser ça... Est-ce qu'on VA recuter au milieu du terrain ? Rien n'est moins sûr...

Donc, que nous supporters soyons inquiets ou pas, c'est une chose... Mais en l'etat actuel des choses, je ne vois pas les professionnels du club, inquiets de la situation au club non plus, ni projettant de recruter au milieu (aucune interview ne va dans ce sens)... Et pour la recrue au milieu qui devrait arriver en fin de mercato, c'est juste des souhaits et supputations de supporters...
Dernière modification par bfb2 le 20 août 2019, 21:52, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

la buse a écrit : 20 août 2019, 21:37
Pierre-Alex a écrit : 20 août 2019, 21:30
dodos a écrit : 20 août 2019, 21:11
Pierre-Alex a écrit : 20 août 2019, 21:09 Il doit manquer des papiers venant du Mexique c'est tout.
Je vais finir par croire à la théorie de l'économie de salaire....
:hehe:

Je suis le 1er à regretter le manque d'ambitions de nos dirigeants qui ont bien rempli les caisses cet été sans rien dépenser (Et avec d'énormes droits tv qui vont arriver). Mais je n'irais pas jusqu'à l'économie de salaire de Kolo. Je pense surtout que négocier avec les mexicains n'est pas chose aisée :mrgreen:
Les oursins de roro viendront-ils à bout des cactus des chicanos ?
Tu dois avoir des intermédiaires qui débarquent de je ne sais où ça doit être floklo :hehe:
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par pqb »

sebi a écrit : 20 août 2019, 21:48 Et Blaise qui n'est plus désiré chez la vieille dame, qui a été foutu à la porte du petit PSG, il revient quand il veut faire la paire avec Yann M'Vila et empocher la C1.
Ne rêve pas trop !!!
Je pense que même avec lui ça serait compliqué...
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Alex Dias a écrit : 20 août 2019, 21:39 :malin1: notre milieu défensif? :malin1: :hehe:

Ces gens suivent-ils la L1 ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par le Cantalou »

ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 21:52
Alex Dias a écrit : 20 août 2019, 21:39 :malin1: notre milieu défensif? :malin1: :hehe:

Ces gens suivent-ils la L1 ?
Ca prouve une fois de plus leur niveau pitoyable.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

ForeverGreen a écrit : 20 août 2019, 21:52
Alex Dias a écrit : 20 août 2019, 21:39 :malin1: notre milieu défensif? :malin1: :hehe:

Ces gens suivent-ils la L1 ?
suivent ils le club surtout... On a pas dû leur expliqué qu'avec Perrin, Saliba, Moukoudi, Kolo, Fofana, Nadé on etait plus que fournis au poste... On a 6 joueurs de grande qualité au poste, 2 joueurs hyper expérimentés, 4 jeunes à gros potentiel, tout ce qu'ils trouvent à dire pour nous "renforcer" c'est un joueur de 34 ans dont la carrière (certes belle) est derrière lui ? Ca confirme juste que les consultants TV sont des "charlots" et des fainéants (ça coute quand même pas grand chose de se renseigner sur nos potentialités en défense centrale)...
Dernière modification par bfb2 le 20 août 2019, 21:57, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

comp88 a écrit : 20 août 2019, 20:41
Oracle Vert a écrit : 20 août 2019, 20:35
Greendu18 a écrit : 20 août 2019, 20:30
Bob42 a écrit : 20 août 2019, 19:43 Un bon 8 et un bon 9 et le mercato sera parfait
On ne peut pas jouer avec des milieux défensifs hors Boudebouz et sans avant centre
Khazri en est pas un
Béric est faible techniquement
Diony est sur le départ
Je veux bien un bon 8 et un bon 9, seul soucis, c'est juste les joueurs les plus chers et Roro...Bah Roro quoi! Il va pas casquer comme l'année dernière, ça l'a tellement mis mal qu'on a failli le perdre à jamais. Et là ses détracteurs verraient bien, trop tard, ce qu'ils perdraient car Nanard seul aux commandes, là ça va pas être la même!
sur ce mercato on paie juste l'absence de directeur sportif...
:mrgreen: :mdr1: pour aller chercher Diony ;-)
Rocheteau, fictif et en retraite... Paquet, un pseudo club de Rugby de seconde zone le nomme... C'est dire si oui, ça manque un vrai DS, cependant; avec Nanard...+ Roro, c'est mort, et ça c'est juste un état de fait tant les deux sont diamêtralement opposés.
La vida tombola
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

sebi a écrit : 20 août 2019, 21:49
Alex Dias a écrit : 20 août 2019, 21:39 :malin1: notre milieu défensif? :malin1: :hehe:

Parce qu'on a déjà du monde et de meilleurs joueurs derrière. Non merci.
J'ai mieux encore, parce que ROTHEN! Normalement ça doit suffir à qui à plus de 18 de QI!
La vida tombola
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

RT @lequipe Transferts : la fin du mercato de Saint-Étienne suspendue à l'avenir de Loïs Diony - Foot - Transferts - ASSE
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ny/1050740
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

Greendu18 a écrit : 20 août 2019, 21:56
comp88 a écrit : 20 août 2019, 20:41
Oracle Vert a écrit : 20 août 2019, 20:35
Greendu18 a écrit : 20 août 2019, 20:30
Bob42 a écrit : 20 août 2019, 19:43 Un bon 8 et un bon 9 et le mercato sera parfait
On ne peut pas jouer avec des milieux défensifs hors Boudebouz et sans avant centre
Khazri en est pas un
Béric est faible techniquement
Diony est sur le départ
Je veux bien un bon 8 et un bon 9, seul soucis, c'est juste les joueurs les plus chers et Roro...Bah Roro quoi! Il va pas casquer comme l'année dernière, ça l'a tellement mis mal qu'on a failli le perdre à jamais. Et là ses détracteurs verraient bien, trop tard, ce qu'ils perdraient car Nanard seul aux commandes, là ça va pas être la même!
sur ce mercato on paie juste l'absence de directeur sportif...
:mrgreen: :mdr1: pour aller chercher Diony ;-)
Rocheteau, fictif et en retraite... Paquet, un pseudo club de Rugby de seconde zone le nomme... C'est dire si oui, ça manque un vrai DS, cependant; avec Nanard...+ Roro, c'est mort, et ça c'est juste un état de fait tant les deux sont diamêtralement opposés.
de toute façon, un recrutement ça ne doit pas se faire en une semaine de boulot, 3 coups de fil... J'imagine qu'un nouveau directeur sportif n'aurait rien apporté de plus sur ce mercato, par rapport à un Wantier qui connaissait déjà les dossiers sur lesquels lui et son équipe ont déjà travaillé longtemps en amont. On aura le directeur sportif d'Angers dans maximum un an, j'en suis à peu près certain.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

Alex Dias a écrit : 20 août 2019, 22:00 RT @lequipe Transferts : la fin du mercato de Saint-Étienne suspendue à l'avenir de Loïs Diony - Foot - Transferts - ASSE
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ny/1050740

Ils sont gentil l'Equipe, il vaut ce qu'on veut bien lui donner pour le prendre, perso en N2, je le signe pas... Donc pour reprendre son contenu, les transferts bloquent avec un joueur qui vaut moins que Vagner et ses deux autres copains prêtés...Un coup d'un stagiaire au mieux, ne vous inquiétez pas. Conneries! On le bouge, on éco son salaire mal géré et il retourne à Toulon, c'est son niveau, c'est pas moche, mais ça vaut pas plus! Bim échange contre leur pseudo pépite!
La vida tombola
Répondre