ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par exapolx »

Quand j'y pense que Rocheteau était fan de Aboubakar j'aurai préféré qu'il fasse son maximum sur lui à l'époque qu'il était à Valenciennes que sur diony....
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Grand Rub »

YACINE a écrit : 15 août 2019, 18:30 Sur le forum certains réclament un milieu supplémentaire expérimenté et un attaquant de rupture à la place de Diony.

Je pars du postulat que pour avoir un milieu de très bon niveau et expérimenté, il faudra sortir entre 12 et 15 millions minimum, la politique du mercato du club stéphanois montre que le club ne semble pas investir plus de 5 millions sur un joueur, l'autre option serait un prêt mais Ahoulou est déjà en prêt et peut être qu'on a promis à Monaco de lui donner du temps de jeu pour obtenir un prêt, Lemina la concurrence étrangère ou française (Monaco) est énorme, Imbula ne fait rien de bon depuis 3 ans, Nzonzi va partir en Turquie à Galasataray.

L'autre option est de chercher le futur joueur qui va exploser, Angers le fait très bien en prospectant Blas à la place de Reine-Adelaide. Je pense que c'est vers ce type de politique vers laquelle on doit aller, ou former les futurs milieux de l'Asse, est ce que Camara, Youssouf ou Moueffek peuvent tirer leurs épingles au milieu, je pense que oui, en profitant de la rotation.

Pour l'attaquant, on cherche un attaquant pouvant prendre la profondeur, véloce et pouvant jouer dos au but, on cherche un joueur au profil se rapprochant de Osinehm du Losc ou Dembele de Lyon.

Aboubakar la Turquie est intéressée mais il existe un doute sur son intégrité physique et c'est très cher, on pourrait se dire qu'on peut prospecter chez les ancien jeunes ou actuels des équipes de France de foot, en espoirs Dembele joue à Lyon next, Mateta en Allemagne, Thuram est parti à Monchenglabach cet été, Odsonne Edouard c'est plus de 15 millions, Jean Kevin Augustin à Leipzig c'est cher en salaire et très cher en transfert avec des soucis d'attitudes.

En U20, il y'a un joueur athlétique, véloce, puissant, intéressant techniquement et devant le but qui peut prendre la profondeur, jouer dos au but et en remise, il manque d'expérience mais il présente la qualité d'être formé chez nous, Charles Abi coche presque toutes les cases sauf celle l'expérience, pour moi, il peut être le numéro 3 derrière Kazri et Beric, et apporter sa vitesse et sa puissance pour jouer à l'extérieur.

J'estime que si nous avons un jeune pouvant jouer numéro 3 dans la rotation sur un poste, il faut privilégier le centre de formation et pas prendre des joueurs moyens ou sur la pente descendante qui n'apportent rien.

Nous avons de très bons jeunes Bajic, Saliba, FoFana, Camara, Moueffek, Benkhedim et Abi, j'estime qu'on doit leur faire des places pour des bouts de matchs ou des rotations dans la saison, Saliba a prouvé qu'un jeune qui a le niveau peut performer tout de suite.

Je suis un gros fan de Claude Maurice car pour moi c'est un futur crack mais il faut être réaliste, le club ne mettra jamais entre 12 et 15 millions sur un jeune à très très fort potentiel, c'est la logique du club surtout avec le retour de Romeyer aux manettes..
Tout est dit. Merci Yacine :super:
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

Mic-Mic a écrit : 15 août 2019, 18:32
masb42 a écrit : 15 août 2019, 18:18
Mic-Mic a écrit : 15 août 2019, 17:52
masb42 a écrit : 15 août 2019, 17:35 un peu comme cabella l'an dernier, c'est fou qu'aucun club ne se soit pencher sur son dossier
tant mieux pour nous
Je pense que dans les 2 cas des clubs étaient intéressés mais que les joueurs avaient donné leur parole au club donc qu'ils n'ont pas écouté les autres proposition.
bof quand tu alignes le pognon, la parole...................................
je crois surtout que personne ne s'est intéréssé à eux ou pas des clubs qui leur convenait
Si tu préfères penser que nos joueurs sont nuls et non demandés plutôt que de penser qu'ils ont une parole et aiment le club, libre à toi. Mais je ne partage pas ton point de vue.
l'interprétation que tu fais de ma phrase est énorme
ou ai je dis que kolo ou cabella étaient nuls ???????
je me pose simplement la question, comment ca se fait que l'an dernier et cette année personne ou peu de clubs se sont positionnés sur eux
ce sont quand meme 2 transferts ou on a mit du temps pour finaliser, je m'interroge juste comment se fait il qu'aucun ou peu de club ne se soit immiscé dans la brèche
après il y a eu peut etre des clubs mais pas de standing supérieur au niveau sportif ou salarial à sainté
quand à la parole ou à l'amour du club..............faut pas etre un bisounours quand tu alignes le pognon tout ca n'existe plus
on le voit avec cabella
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

Voir Veretout.

Pour les défenseurs ont a 2 blessés au poste et on a encore une défense parfaitement capable de tenir sans qu'on ait peur alors que Kolo n'est pas encore là.
Vous pouvez le prendre dans tous les sens à la fin de la saison y'a un mec qui n'aura presque aucune minute et un autre qui avait le niveau pour en jouer plus.
Bien sûr que Kolo rendra des services c'est le seul défenseur expérimenté sorti de Perrin mais je pense toujours qu'on a un défenseur de trop si on comptait intégrer petit à petit Fofana cette année.

Pour le fait de pas toucher les bonus, on en sait strictement rien et ça ne sert a rien de parler de cela, tout comme j'espère que personne ne viendra parler de % à la revente lorsque Saliba partira d'Arsenal parce que la probabilité qu'il n'y en ait pas est infiniment plus importante que le contraire.

Et pour finir de répondre puisqu'on avait le bingo, on ne sait pas s'il se serait mieux vendu l'an prochain, j'ai quand même d'énorme doute que ça n'aurait pas été le cas, je vous laisse regarder le prix des joueurs cette année il y'a un nombre incroyable de vente entre 25 et 35 millions, Saliba est de loin le plus jeune d'entre eux et aurait pu exploser en jouant l'europe.
Je ne crois pas à la perte de valeur, tout d'abord parce qu'il va jouer beaucoup, et ensuite parce qu'à cette âge le potentiel est tellement énorme que la valeur ne baisse pas avant 21 22 ans, voir Saint-Maximin qui enchaîne les saisons moyennes et qui vaux toujours plus cher.
Dernière modification par Tylith le 15 août 2019, 19:12, modifié 1 fois.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

Aboukakar, on aurait pu l avoir à Valenciennes pour 1 millions...comme khazri a 1,5 millions quand il était à Bastia..bref , on refera pas l histoire...effectivement il faut un milieu,on sait pas quand aholou ou mvila seront absent voir les 2 en même temps, on est un club européen,se reposé sur youssouf en premier choix pour être remplaçant c est comme avoir garder vada...il faut mieux que ca pour pas déséquilibré l équipe et pas se mettre en difficulté sur certain matchs qu' on aurait du gagner.

devant,Moukandjo possède un profil que l on a pas maintenant que gueye a été prêté .puissant adroit expérimenté capable de marquer seul,il nous donnerait du poids devant que n ont ni diony ni beric...il est libre et serait idéal pour jouer avec abi.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Albin Ebondo »

exapolx a écrit : 15 août 2019, 18:39 Quand j'y pense que Rocheteau était fan de Aboubakar j'aurai préféré qu'il fasse son maximum sur lui à l'époque qu'il était à Valenciennes que sur diony....
Aboubakar était à Valencienne en 2012-2013, Diony nous intéressait pas avant le mercato 2017. Je comprend l'idée mais pas trop le lien. C'est sûr que pour remplacer Aubameyang par contre, Aboubakar était un bon coup mais il a signé à Lorient l'été 2013.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

masb42 a écrit : 15 août 2019, 18:51
Mic-Mic a écrit : 15 août 2019, 18:32
masb42 a écrit : 15 août 2019, 18:18
Mic-Mic a écrit : 15 août 2019, 17:52
masb42 a écrit : 15 août 2019, 17:35 un peu comme cabella l'an dernier, c'est fou qu'aucun club ne se soit pencher sur son dossier
tant mieux pour nous
Je pense que dans les 2 cas des clubs étaient intéressés mais que les joueurs avaient donné leur parole au club donc qu'ils n'ont pas écouté les autres proposition.
bof quand tu alignes le pognon, la parole...................................
je crois surtout que personne ne s'est intéréssé à eux ou pas des clubs qui leur convenait
Si tu préfères penser que nos joueurs sont nuls et non demandés plutôt que de penser qu'ils ont une parole et aiment le club, libre à toi. Mais je ne partage pas ton point de vue.
l'interprétation que tu fais de ma phrase est énorme
ou ai je dis que kolo ou cabella étaient nuls ???????
je me pose simplement la question, comment ca se fait que l'an dernier et cette année personne ou peu de clubs se sont positionnés sur eux
ce sont quand meme 2 transferts ou on a mit du temps pour finaliser, je m'interroge juste comment se fait il qu'aucun ou peu de club ne se soit immiscé dans la brèche
après il y a eu peut etre des clubs mais pas de standing supérieur au niveau sportif ou salarial à sainté
quand à la parole ou à l'amour du club..............faut pas etre un bisounours quand tu alignes le pognon tout ca n'existe plus
on le voit avec cabella
Effectivement, tu n'as pas dit ce que j'ai écris. Mais c'est pourtant la seule conclusion à laquelle on peut arriver (à mon avis) à partir de tes propos.

Cabella c'est différent. Cette année, il n'avait pas de promesse avec le club car il était sous contrat. Alors que l'an dernier, il savait que le club l'achèterait, donc il a refusé toutes les autres propositions, même celles supérieures à la nôtre.

Tu veux un exemple du fait que le salaire n'est pas le seul moteur des joueurs ? Saliba : il voulait aller à Arsenal, alors même si Tottenham offrait plus, on a dû le vendre à Arsenal.
M'Villa qui avait de plus grosses propositions en Angleterre ou en Turqui mais qui est resté à l'ASSE.
Ruffier, qui, de source sûre, a déjà eu des meilleures propositions qu'à l'ASSE (pas forcément pendant ce mercato), ...
Preuve que je ne suis pas le seul bisounours ...
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Albin Ebondo »

Imbula je ne suis pas du tout emballé. Sportivement il a régressé et l'homme n'est pas très intelligent + un gros boulard.
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

Mic-Mic a écrit : 15 août 2019, 19:15
masb42 a écrit : 15 août 2019, 18:51
Mic-Mic a écrit : 15 août 2019, 18:32
masb42 a écrit : 15 août 2019, 18:18
Mic-Mic a écrit : 15 août 2019, 17:52
masb42 a écrit : 15 août 2019, 17:35 un peu comme cabella l'an dernier, c'est fou qu'aucun club ne se soit pencher sur son dossier
tant mieux pour nous
Je pense que dans les 2 cas des clubs étaient intéressés mais que les joueurs avaient donné leur parole au club donc qu'ils n'ont pas écouté les autres proposition.
bof quand tu alignes le pognon, la parole...................................
je crois surtout que personne ne s'est intéréssé à eux ou pas des clubs qui leur convenait
Si tu préfères penser que nos joueurs sont nuls et non demandés plutôt que de penser qu'ils ont une parole et aiment le club, libre à toi. Mais je ne partage pas ton point de vue.
l'interprétation que tu fais de ma phrase est énorme
ou ai je dis que kolo ou cabella étaient nuls ???????
je me pose simplement la question, comment ca se fait que l'an dernier et cette année personne ou peu de clubs se sont positionnés sur eux
ce sont quand meme 2 transferts ou on a mit du temps pour finaliser, je m'interroge juste comment se fait il qu'aucun ou peu de club ne se soit immiscé dans la brèche
après il y a eu peut etre des clubs mais pas de standing supérieur au niveau sportif ou salarial à sainté
quand à la parole ou à l'amour du club..............faut pas etre un bisounours quand tu alignes le pognon tout ca n'existe plus
on le voit avec cabella
Effectivement, tu n'as pas dit ce que j'ai écris. Mais c'est pourtant la seule conclusion à laquelle on peut arriver (à mon avis) à partir de tes propos.

Cabella c'est différent. Cette année, il n'avait pas de promesse avec le club car il était sous contrat. Alors que l'an dernier, il savait que le club l'achèterait, donc il a refusé toutes les autres propositions, même celles supérieures à la nôtre.

Tu veux un exemple du fait que le salaire n'est pas le seul moteur des joueurs ? Saliba : il voulait aller à Arsenal, alors même si Tottenham offrait plus, on a dû le vendre à Arsenal.
M'Villa qui avait de plus grosses propositions en Angleterre ou en Turqui mais qui est resté à l'ASSE.
Ruffier, qui, de source sûre, a déjà eu des meilleures propositions qu'à l'ASSE (pas forcément pendant ce mercato), ...
Preuve que je ne suis pas le seul bisounours ...
hé bin t'es fort dans l'interprétation, si tu arrives à penser dans ma tete derrière un ordi...................
chapeau :super:
concernant mvila saliba et autres ils avaient des propositions en angleterre en turquie etc..................tu en es si sur que ca ou tu lies juste les médias
y'a une différence entre un interet et une proposition concrète et puis etre ok entre clubs
fin du débat puisque tu lies dans mon cerveau, tu connais déjà la réponse :hello:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

masb42 a écrit : 15 août 2019, 19:23 concernant mvila saliba et autres ils avaient des propositions en angleterre en turquie etc..................tu en es si sur que ca ou tu lies juste les médias
y'a une différence entre un interet et une proposition concrète et puis etre ok entre clubs
Et toi, tu es si sûr que ça que Kolo n'avait pas d'autres offres, ou tu lis juste les médias ? :langue2:
On est au moins d'accord sur le fait que ça ne sert à rien de continuer le débat :hello:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

REP1981 a écrit : 15 août 2019, 18:09 Saliba et Fofana blesses.

Heureusement que Kolo arrive, n'en deplaise a certains experts du forum. Il sera tres utile cette annee.

On a bien fait de vendre Saliba, n'en deplaise a certain analystes financiers du forum, rien ne dit qu'on l'aurait vendu plus cher l'an prochain, voir vendu tout court s'il a une saison perturbee par les blessures.

Et maintenant, nos experts comptables (souvent les memes) nous expliquent que ce pret etait une mauvaise idee, car les bonus lies au nombre de matchs joues par Saliba ne seront pas payes. S'ils ont eu acces au contrat avec Arsenal, qu'ils nous en fassent beneficier, mais sinon, qu'ils s'abstiennent...leur expertise manque une fois de plus cruellement de substance.
Pfiou cette façon de parler est tout aussi saoulante. Tu parles d'expert tout en toi aussi rentrant dans un rôle semblable.

Pour Kolo effectivement c'est une bonne chose et à pars Alexiochupa je ne sais pas qui ici est contre sa venue...

Pour Saliba par contre je suis bien plus mesuré que toi. S'il ne confirme jamais ou que sa blessure traîne en longueur oui ce sera le coup du siècle.

Mais je n'y crois pas une seconde et je rejoins bien plus ceux qui disent que c'était précipité de vendre Saliba à ce prix et inutile si on n'a pas l'argent avant un moment.

Saliba à clairement un truc en plus et avec une année complète chez nous c'est pas loin du double que tu le vends l'année prochaine. On verra dans 1 ou 2 ans qui avait raison.

Bref on ne refera pas l'histoire cependant je ne pense pas qu'il faille à chaque fois rentrer cette gué guerre de qui a raison. Chacun peut exprimer son avis même sans avoir tout les elelements. C est à mon sens le but d'un forum sinon autant se contenter des potins.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

N’en déplaise à certains, je vais me boire une bière. Et peut-être reprendre des moules.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

latornade a écrit : 15 août 2019, 20:40 N’en déplaise à certains, je vais me boire une bière. Et peut-être reprendre des moules.
:hehe: santé!
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

latornade a écrit : 15 août 2019, 20:40 N’en déplaise à certains, je vais me boire une bière. Et peut-être reprendre des moules.
Des moules au maroilles alors :langue3:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

dronchau a écrit : 15 août 2019, 18:16 Imbula est vraiment un joueur a relancer, je ne pense pas qu'il ait perdu ses qualités du jour au lendemain.
Oui, en regardant son parcours c'est typiquement le type de joueur qu'il serait malin de relancer.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bfb2
Messages : 4634
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

REP1981 a écrit : 15 août 2019, 18:09 Saliba et Fofana blesses.

Heureusement que Kolo arrive, n'en deplaise a certains experts du forum. Il sera tres utile cette annee.

On a bien fait de vendre Saliba, n'en deplaise a certain analystes financiers du forum, rien ne dit qu'on l'aurait vendu plus cher l'an prochain, voir vendu tout court s'il a une saison perturbee par les blessures.

Et maintenant, nos experts comptables (souvent les memes) nous expliquent que ce pret etait une mauvaise idee, car les bonus lies au nombre de matchs joues par Saliba ne seront pas payes. S'ils ont eu acces au contrat avec Arsenal, qu'ils nous en fassent beneficier, mais sinon, qu'ils s'abstiennent...leur expertise manque une fois de plus cruellement de substance.
ne t'en déplaise, si la saison dernière, Saliba avait eu 4 défenseurs centraux devant lui + 3 latéraux droits... Saliba n'aurait disputé aucun match et donc, on n'aurait eu aucune offre d'Arsenal non plus. 4 défenseurs centraux + 3 latéraux droits devant lui, c'est la situation que trouvera Fofana cette saison... personnellement, je trouve ça dommage.
Dernière modification par bfb2 le 15 août 2019, 22:41, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 août 2019, 21:31
dronchau a écrit : 15 août 2019, 18:16 Imbula est vraiment un joueur a relancer, je ne pense pas qu'il ait perdu ses qualités du jour au lendemain.
Oui, en regardant son parcours c'est typiquement le type de joueur qu'il serait malin de relancer.

Santamaria d'Angers pourrait être intéressant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

SUPERJET a écrit : 15 août 2019, 21:43
Faiseur de Tresses a écrit : 15 août 2019, 21:31
dronchau a écrit : 15 août 2019, 18:16 Imbula est vraiment un joueur a relancer, je ne pense pas qu'il ait perdu ses qualités du jour au lendemain.
Oui, en regardant son parcours c'est typiquement le type de joueur qu'il serait malin de relancer.

Santamaria d'Angers pourrait être intéressant .

Jai entendu ce matin que c'est le joueur de ligue 1 qui a fait le plus de km en match. 438 il me semble
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Florent »

Alex Dias a écrit : 15 août 2019, 17:28
Fake à mon avis.

J habite paris et je l ai pas vu. Ça sent donc la fausse info à plein nez.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Florent a écrit : 15 août 2019, 21:57
Alex Dias a écrit : 15 août 2019, 17:28
Fake à mon avis.

J habite paris et je l ai pas vu. Ça sent donc la fausse info à plein nez.
:mrgreen:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Florent a écrit : 15 août 2019, 21:57
Alex Dias a écrit : 15 août 2019, 17:28
Fake à mon avis.

J habite paris et je l ai pas vu. Ça sent donc la fausse info à plein nez.
Enfin une info vérifiée en direct.
Merci Flo yen a marre de ces rumeurs à 2 balles
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Florent »

thesnakke a écrit : 15 août 2019, 22:00
Florent a écrit : 15 août 2019, 21:57
Alex Dias a écrit : 15 août 2019, 17:28
Fake à mon avis.

J habite paris et je l ai pas vu. Ça sent donc la fausse info à plein nez.
Enfin une info vérifiée en direct.
Merci Flo yen a marre de ces rumeurs à 2 balles
Il vous en prie.

Pour fêter ça, on va chez la tornade se taper des bières et des moules ?

Florent, qui espère que personne ne fera de vanne sur les moules toussa toussa, la femme de la tornade toussa toussa, parce que franchement, ce serait pas très malin.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

vertdu84 a écrit : 15 août 2019, 21:49
SUPERJET a écrit : 15 août 2019, 21:43
Faiseur de Tresses a écrit : 15 août 2019, 21:31
dronchau a écrit : 15 août 2019, 18:16 Imbula est vraiment un joueur a relancer, je ne pense pas qu'il ait perdu ses qualités du jour au lendemain.
Oui, en regardant son parcours c'est typiquement le type de joueur qu'il serait malin de relancer.

Santamaria d'Angers pourrait être intéressant .

Jai entendu ce matin que c'est le joueur de ligue 1 qui a fait le plus de km en match. 438 il me semble
Angers a refusé 10M apparemment !
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Maugrim »

Florent a écrit : 15 août 2019, 22:03
thesnakke a écrit : 15 août 2019, 22:00
Florent a écrit : 15 août 2019, 21:57
Alex Dias a écrit : 15 août 2019, 17:28
Fake à mon avis.

J habite paris et je l ai pas vu. Ça sent donc la fausse info à plein nez.
Enfin une info vérifiée en direct.
Merci Flo yen a marre de ces rumeurs à 2 balles
Il vous en prie.

Pour fêter ça, on va chez la tornade se taper des bières et des moules ?

Florent, qui espère que personne ne fera de vanne sur les moules toussa toussa, la femme de la tornade toussa toussa, parce que franchement, ce serait pas très malin.
:-|

:-|

:-|

:-|

:-|

Hey, on entre pas chez la tornade comme dans un moule-hein !

:malin1:
Répondre