ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 22:13 Encore un défenseur ? Fausse piste pour moi.
encore un défenseur central? pour quoi faire?
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

Si on prend un peu de recul :
Palencia c'est pas terrible mais il remplace Panos. On est gagnant donc.
Moukoudi remplace Subotic. On est gagnant (sur les 6 derniers mois de Subo).
Saliba reste, Kolo va revenir.
Trauco devrait remplacer Polomat. On est gagnant.
Bouanga remplace Salibur. On est plus que gagnant.
Boudebouz remplace Cabella. C'est du même niveau.
Pour l'instant, Aholou remplace Aït Benasser. Il n'y a que là qu'on y perd un peu, et encore ce sera à voir.

Donc pour moi l'équipe est déjà plus forte que l'an passé et je pense qu'on aura encore un milieu défensif meilleur que Aholou et un autre joueur offensif.

Surtout il n'y a pas lieu de se lamenter si on compare aux autres clubs : Nantes qui change d'entraineur 10 jours avant la ligue 1, Marseille, Monaco, Rennes et Nice qui ne recrutent personne, Bordeaux sans commentaire, Lille et Lyon qui ont perdu gros et recruté moyen...
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 22:15 Il insiste le bougre :frime:
7 buts en 19 matchs le DC ! :hehe: 8|
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Perso je crois en Honorat, en 4e ailier, le meilleur passeur de Ligue 2 c'est pas mal!
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par wolf »

Oracle Vert a écrit : 31 juil. 2019, 22:20 Perso je crois en Honorat, en 4e ailier, le meilleur passeur de Ligue 2 c'est pas mal!
Moi aussi.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par wolf »

Landais40 a écrit : 31 juil. 2019, 22:17
wolf a écrit : 31 juil. 2019, 22:14 Quand on voit Lille refuser 45m pour Bamba :snif:
Tiens salut wolf, plus de nouvelles concernant Lemina?

Ce n’est pas une provocation ni moquerie juste savoir si tu as des news?
Non.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

RT @lequipe Transferts - Saint-Étienne : Miguel Trauco arrive en attendant Timothée Kolodziejczak - Foot - Transferts - ASSE
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ak/1045244
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Sorgho a écrit : 31 juil. 2019, 22:14
davidirishman a écrit : 31 juil. 2019, 21:32
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:14
vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 21:03
Colibris42 a écrit : 31 juil. 2019, 15:45
Pilou a écrit : 31 juil. 2019, 15:09 L'été 2017:
- avant fin juillet on a recruté Janko, Diousse et Diony (avec des départs le même mois de Malcuit, Lemoine, Roux et Maupay + Veretout et Saivet dès la fin du championnat)
- en août on a recruté Silva, Katranis, Hernani (prêt) et Cabella (prêt, le dernier jour du mercato)

Continuez à comparer les deux mercatos...
Je n'affirme rien, je sais que ce n'est pas l'avis général et on verra dans quelques mois qui avait raison. Mais je ne peux m’empêcher de trouver des similitudes dans les profils certaines recrues.

Palencia pour moi c'est pas loin d'être un Janko , Diousse c'était dit plus prometteur que Youssouf et affiché plus de temps de jeu ; Diony vu sa saison à Dijon on ne peut pas dire que Bouanga a quelque chose à envier au Diony qui arrive de Dijon (même si je crois vraiment en Bouanga !) ; Sissoko et Katranis c'est kiffe kiffe bourricot ; Hernani et Aholou idem et Cabella c'est Boudebouz cette année.

Encore une fois c'est un simple avis personnel, je n'affirme rien et espère me tromper ! Mais pour ma part on a pas plus d garantie avec ces arrivées que celles de l'époque ! La GROSSE différence c'est qu'on à un 11 bien plus sympa qu'à ce moment. Et qu'on à fait un super coup avec Moukoudi
les statuts (titulaire ou remplaçant), les expériences de la L1, les montants (prêt ou achat), la dynamique de l(équipe, la continuité de la philosophie de jeu : Absolument rien de comparable.
Il faut sacrément se fermer les yeux pour ne pas vouloir le voir
Non mais sérieux...
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Selnaes etait un pari, Mvila avait disparu, Subotic et Debuchy ne jouaient plus, Cabella remplacant a Marseille, Beric on savait pas qui c'etait, Silva un obscur lateral aux multiples clubs etc. Parfois ca passe et parfois non (Diony, Ntep, Soderlund...). C'est le cas dans tous les clubs meme les plus grands.
Aujourd'hui dans le 11 type on ne perd que Cabella pour Boudebouz (perso on y perd pas) et YAB qui etait pas Guilavogui ou Matuidi non plus. Le reste c'est du complement et on en aura besoin
:amen: bien dit

Je pense qu’on va avoir 2-3 percées dans l’équipe-type chez les jeunes (je mets une pièce sur Abi et Fofana perso) sans compter Saliba et Nordin déjà dans le 11.
Parmi les jeunes recrues (Yusuf, Palencia, Trauco, Aholou, Honorat, Sissoko) si on a une confirmation pour une déception c’est déjà tout bénéf
Bouanga et Boudebouz j’ai aucune appréhension contrairement aux retours de Khazri et KMP. Hanouna joue qu’une mi-saison à chaque fois mais je pense qu’il est encore tranchant.
Les principales incertitudes sont :
- qui a les épaules pour reformer un binôme comme Selnaes-Mvila? (l’intérim de YAB et Vada n’étaient pas dégueu mais comme bcp de choses se jouent au milieu, je comprends les attentes
- Quel buteur? Perso je crois en Abi sinon Beric, mais faut p’t’être chercher sinon un crack (Konate?)

Nan mais faut être sérieux tous ces joueurs que tu cites étaient des joueurs confirmés (debuchy international, subotic arrivait de Dortmund et M'Vila un joueur confirmé) qui nous ont sorti du trou en janvier alors qu'on se dirigeait vers la relégation... Révise un peu quand même.
Là on parle de joueurs de L2 moyens ou de L1 qui n'ont rien fait et dont leurs clubs veulent se débarrasser.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lequintal »

Bamba à 45M, les recruteurs sont devenus fous.

La bulle va bien péter un jour.. :(
Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

Alexvert a écrit : 31 juil. 2019, 22:18 Si on prend un peu de recul :
Palencia c'est pas terrible mais il remplace Panos. On est gagnant donc.
Moukoudi remplace Subotic. On est gagnant (sur les 6 derniers mois de Subo).
Saliba reste, Kolo va revenir.
Trauco devrait remplacer Polomat. On est gagnant.
Bouanga remplace Salibur. On est plus que gagnant.
Boudebouz remplace Cabella. C'est du même niveau.
Pour l'instant, Aholou remplace Aït Benasser. Il n'y a que là qu'on y perd un peu, et encore ce sera à voir.

Donc pour moi l'équipe est déjà plus forte que l'an passé et je pense qu'on aura encore un milieu défensif meilleur que Aholou et un autre joueur offensif.

Surtout il n'y a pas lieu de se lamenter si on compare aux autres clubs : Nantes qui change d'entraineur 10 jours avant la ligue 1, Marseille, Monaco, Rennes et Nice qui ne recrutent personne, Bordeaux sans commentaire, Lille et Lyon qui ont perdu gros et recruté moyen...
Toi tu vas avoir des emmerdes à dire cela !!! :hehe:
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guinnessisgood »

Alexvert a écrit : 31 juil. 2019, 22:18 Si on prend un peu de recul :
Palencia c'est pas terrible mais il remplace Panos. On est gagnant donc.
Moukoudi remplace Subotic. On est gagnant (sur les 6 derniers mois de Subo).
Saliba reste, Kolo va revenir.
Trauco devrait remplacer Polomat. On est gagnant.
Bouanga remplace Salibur. On est plus que gagnant.
Boudebouz remplace Cabella. C'est du même niveau.
Pour l'instant, Aholou remplace Aït Benasser. Il n'y a que là qu'on y perd un peu, et encore ce sera à voir.

Donc pour moi l'équipe est déjà plus forte que l'an passé et je pense qu'on aura encore un milieu défensif meilleur que Aholou et un autre joueur offensif.

Surtout il n'y a pas lieu de se lamenter si on compare aux autres clubs : Nantes qui change d'entraineur 10 jours avant la ligue 1, Marseille, Monaco, Rennes et Nice qui ne recrutent personne, Bordeaux sans commentaire, Lille et Lyon qui ont perdu gros et recruté moyen...
Tu oublies Youssouf qui remplace Vada. Je sais pas trop quoi penser de ce changement d'ailleurs, on va dire kif kif
Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Chaac »

Sorgho a écrit : 31 juil. 2019, 22:14
davidirishman a écrit : 31 juil. 2019, 21:32
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:14
vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 21:03
Colibris42 a écrit : 31 juil. 2019, 15:45
Pilou a écrit : 31 juil. 2019, 15:09 L'été 2017:
- avant fin juillet on a recruté Janko, Diousse et Diony (avec des départs le même mois de Malcuit, Lemoine, Roux et Maupay + Veretout et Saivet dès la fin du championnat)
- en août on a recruté Silva, Katranis, Hernani (prêt) et Cabella (prêt, le dernier jour du mercato)

Continuez à comparer les deux mercatos...
Je n'affirme rien, je sais que ce n'est pas l'avis général et on verra dans quelques mois qui avait raison. Mais je ne peux m’empêcher de trouver des similitudes dans les profils certaines recrues.

Palencia pour moi c'est pas loin d'être un Janko , Diousse c'était dit plus prometteur que Youssouf et affiché plus de temps de jeu ; Diony vu sa saison à Dijon on ne peut pas dire que Bouanga a quelque chose à envier au Diony qui arrive de Dijon (même si je crois vraiment en Bouanga !) ; Sissoko et Katranis c'est kiffe kiffe bourricot ; Hernani et Aholou idem et Cabella c'est Boudebouz cette année.

Encore une fois c'est un simple avis personnel, je n'affirme rien et espère me tromper ! Mais pour ma part on a pas plus d garantie avec ces arrivées que celles de l'époque ! La GROSSE différence c'est qu'on à un 11 bien plus sympa qu'à ce moment. Et qu'on à fait un super coup avec Moukoudi
les statuts (titulaire ou remplaçant), les expériences de la L1, les montants (prêt ou achat), la dynamique de l(équipe, la continuité de la philosophie de jeu : Absolument rien de comparable.
Il faut sacrément se fermer les yeux pour ne pas vouloir le voir
Non mais sérieux...
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Selnaes etait un pari, Mvila avait disparu, Subotic et Debuchy ne jouaient plus, Cabella remplacant a Marseille, Beric on savait pas qui c'etait, Silva un obscur lateral aux multiples clubs etc. Parfois ca passe et parfois non (Diony, Ntep, Soderlund...). C'est le cas dans tous les clubs meme les plus grands.
Aujourd'hui dans le 11 type on ne perd que Cabella pour Boudebouz (perso on y perd pas) et YAB qui etait pas Guilavogui ou Matuidi non plus. Le reste c'est du complement et on en aura besoin
:amen: bien dit

Je pense qu’on va avoir 2-3 percées dans l’équipe-type chez les jeunes (je mets une pièce sur Abi et Fofana perso) sans compter Saliba et Nordin déjà dans le 11.
Parmi les jeunes recrues (Yusuf, Palencia, Trauco, Aholou, Honorat, Sissoko) si on a une confirmation pour une déception c’est déjà tout bénéf
Bouanga et Boudebouz j’ai aucune appréhension contrairement aux retours de Khazri et KMP. Hanouna joue qu’une mi-saison à chaque fois mais je pense qu’il est encore tranchant.
Les principales incertitudes sont :
- qui a les épaules pour reformer un binôme comme Selnaes-Mvila? (l’intérim de YAB et Vada n’étaient pas dégueu mais comme bcp de choses se jouent au milieu, je comprends les attentes
- Quel buteur? Perso je crois en Abi sinon Beric, mais faut p’t’être chercher sinon un crack (Konate?)
Ah ben non merci, le Hanouna il peut rester sur C8, pas besoin de ce bouffon à GG ! :diable:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »



Pour vous les abonnés 1 min de bonheur en plus :mrgreen:
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par wolf »

lequintal a écrit : 31 juil. 2019, 22:25 Bamba à 45M, les recruteurs sont devenus fous.

La bulle va bien péter un jour.. :(
Dingue, et surtout super plus value pour Lille...
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 22:22 RT @lequipe Transferts - Saint-Étienne : Miguel Trauco arrive en attendant Timothée Kolodziejczak - Foot - Transferts - ASSE
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ak/1045244
Est-ce qu'un abonné de L'Equipe peut nous mettre l'article en entier ? Il semble confirmer l'arrivée des 3 joueurs (Trauco, Aholou, Kolo).

Le Figaro annonce que c'est officiel pour Aholou.
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 31 juil. 2019, 22:25
Alexvert a écrit : 31 juil. 2019, 22:18 Si on prend un peu de recul :
Palencia c'est pas terrible mais il remplace Panos. On est gagnant donc.
Moukoudi remplace Subotic. On est gagnant (sur les 6 derniers mois de Subo).
Saliba reste, Kolo va revenir.
Trauco devrait remplacer Polomat. On est gagnant.
Bouanga remplace Salibur. On est plus que gagnant.
Boudebouz remplace Cabella. C'est du même niveau.
Pour l'instant, Aholou remplace Aït Benasser. Il n'y a que là qu'on y perd un peu, et encore ce sera à voir.

Donc pour moi l'équipe est déjà plus forte que l'an passé et je pense qu'on aura encore un milieu défensif meilleur que Aholou et un autre joueur offensif.

Surtout il n'y a pas lieu de se lamenter si on compare aux autres clubs : Nantes qui change d'entraineur 10 jours avant la ligue 1, Marseille, Monaco, Rennes et Nice qui ne recrutent personne, Bordeaux sans commentaire, Lille et Lyon qui ont perdu gros et recruté moyen...
Toi tu vas avoir des emmerdes à dire cela !!! :hehe:
Tu as oublié Cissoko remplaçant de Palencia, lui même remplaçant de Debuchy...
Si c'est pas de l'empilement de joueurs ça :hello:
Quand aux autres, je te conseille d'attendre de les avoir vu jouer pour dire qu'ils sont supérieurs, tu seras surpris pour certains ( hormis Moukoudi, Bouanga et Boudebouz).
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cyssou43 »

Article dans l'équipe qui annonce que Trauco devrait signer cette fin de semaine ou plus vraisemblablement la semaine prochaine. Au départ ils viulaient 2.5mE de transfert mais ca se ferait a moins d'1. Aholou signe demain en pret sans oa. Kolo devrait revenir en pret a voir si oa ou pas et si elle serait obligatoire ou pas. On se reserve le droit de recruter un offensif mais que s il apporte une plus value par rapport a ce que l'on a.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epicentre »

Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 22:24
Le bonus sur la vente de Maupay paye 50% de nos investissements en transferts :mdr1:
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cyssou43 »

cyssou43 a écrit : 31 juil. 2019, 22:31 Article dans l'équipe qui annonce que Trauco devrait signer cette fin de semaine ou plus vraisemblablement la semaine prochaine. Au départ ils viulaient 2.5mE de transfert mais ca se ferait a moins d'1. Aholou signe demain en pret sans oa. Kolo devrait revenir en pret a voir si oa ou pas et si elle serait obligatoire ou pas. On se reserve le droit de recruter un offensif mais que s il apporte une plus value par rapport a ce que l'on a.
La phrase exacte : . Un dixième joueur pourrait même encore venir renforcer l'équipe dans le secteur offensif, en fin d'été. À condition qu'il s'agisse d'un attaquant capable d'apporter une vraie plus-value.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

cyssou43 a écrit : 31 juil. 2019, 22:33
cyssou43 a écrit : 31 juil. 2019, 22:31 Article dans l'équipe qui annonce que Trauco devrait signer cette fin de semaine ou plus vraisemblablement la semaine prochaine. Au départ ils viulaient 2.5mE de transfert mais ca se ferait a moins d'1. Aholou signe demain en pret sans oa. Kolo devrait revenir en pret a voir si oa ou pas et si elle serait obligatoire ou pas. On se reserve le droit de recruter un offensif mais que s il apporte une plus value par rapport a ce que l'on a.
La phrase exacte : . Un dixième joueur pourrait même encore venir renforcer l'équipe dans le secteur offensif, en fin d'été. À condition qu'il s'agisse d'un attaquant capable d'apporter une vraie plus-value.
On va être très faible au milieu de terrain, c'est dommage...
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 22:31
Sosof a écrit : 31 juil. 2019, 22:25
Alexvert a écrit : 31 juil. 2019, 22:18 Si on prend un peu de recul :
Palencia c'est pas terrible mais il remplace Panos. On est gagnant donc.
Moukoudi remplace Subotic. On est gagnant (sur les 6 derniers mois de Subo).
Saliba reste, Kolo va revenir.
Trauco devrait remplacer Polomat. On est gagnant.
Bouanga remplace Salibur. On est plus que gagnant.
Boudebouz remplace Cabella. C'est du même niveau.
Pour l'instant, Aholou remplace Aït Benasser. Il n'y a que là qu'on y perd un peu, et encore ce sera à voir.

Donc pour moi l'équipe est déjà plus forte que l'an passé et je pense qu'on aura encore un milieu défensif meilleur que Aholou et un autre joueur offensif.

Surtout il n'y a pas lieu de se lamenter si on compare aux autres clubs : Nantes qui change d'entraineur 10 jours avant la ligue 1, Marseille, Monaco, Rennes et Nice qui ne recrutent personne, Bordeaux sans commentaire, Lille et Lyon qui ont perdu gros et recruté moyen...
Toi tu vas avoir des emmerdes à dire cela !!! :hehe:
Tu as oublié Cissoko remplaçant de Palencia, lui même remplaçant de Debuchy...
Si c'est pas de l'empilement de joueurs ça :hello:
Quand aux autres, je te conseille d'attendre de les avoir vu jouer pour dire qu'ils sont supérieurs, tu seras surpris pour certains ( hormis Moukoudi, Bouanga et Boudebouz).
Euh... Palencia supérieur à Panos et Trauco supérieur à Polomat, je prends tout de même peu de risques... :) :)
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guinnessisgood »

cyssou43 a écrit : 31 juil. 2019, 22:33
cyssou43 a écrit : 31 juil. 2019, 22:31 Article dans l'équipe qui annonce que Trauco devrait signer cette fin de semaine ou plus vraisemblablement la semaine prochaine. Au départ ils viulaient 2.5mE de transfert mais ca se ferait a moins d'1. Aholou signe demain en pret sans oa. Kolo devrait revenir en pret a voir si oa ou pas et si elle serait obligatoire ou pas. On se reserve le droit de recruter un offensif mais que s il apporte une plus value par rapport a ce que l'on a.
La phrase exacte : . Un dixième joueur pourrait même encore venir renforcer l'équipe dans le secteur offensif, en fin d'été. À condition qu'il s'agisse d'un attaquant capable d'apporter une vraie plus-value.
Mince, moi qui pensais que les dirigeants voulaient recruter en se disant que le mec allait rien apporter du tout :hehe:

Quelle brêle ce Lions c'est incroyable
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mathieu26 »

Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 22:24
4 millions pour nous..
Répondre