ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Guinnessisgood »

Pilou a écrit : 27 juil. 2019, 18:46 Donc là But ! et Lonjon disent clairement deux choses contradictoires. Les premiers : M'Vila veut une augmente sinon il part (et accessoirement il ne sera pas en Angleterre). Le deuxième : aucune offre reçue par M'Vila ou le club.

On verra facilement qui a raison :)
Facile à voir avec la photo du CM: MVila est à l'aéroport et part en Angleterre avec le groupe
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

vertdetahiti a écrit : 27 juil. 2019, 18:45
benchaye a écrit : 27 juil. 2019, 18:39
PtitLu a écrit : 27 juil. 2019, 17:31 En fait, j'ai qu'à créer un compte "ASSE NewZ" sur Twitter et balancer que Ruffier s'est battu avec Khazri (en vacances en ce moment). En résulterait que les deux veulent partir du club. Je suis sûr que ça serait relayer ici sérieusement :].

On va le redire, calmez vous bordel ! Vous vous excitez alors qu'on a même encore l'ombre d'une info, si ce n'est BUT, qui en serait pas à sa première connerie.
Et non, je ne dis pas que c'est faux. Je dis qu'en l'état actuel, on n'a rien qui prouve que c'est vrai. Donc quand on voit la réaction de certains, c'est d'un pénible :pascontent2:. On dirait que vous ne vivez que pour le mercato.


Chiche ? Je te suis, je m'invente une vie de journaliste dans un torchon pourri et je confirme tous tes tweets !!!
please pas besoin d'en rajouter, on se croirait plus sur PT2 en ce moment 8|
Euh, c'était de l'ironie en réponse à l'ironie de Ptitlu, faut pas tout prendre au 1er degré
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par passionverte »

Je suis ravi de l'arrivée de Boudebouz. Même si j'ai aimé Cabella, je pense que le jeu de Boudebouz peut se marier à merveille avec les qualités de Bouanga et Nordin.
Reste un gros box to box et Kolo et on sera déjà pas mal.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PtitLu »

benchaye a écrit : 27 juil. 2019, 18:39
PtitLu a écrit : 27 juil. 2019, 17:31 En fait, j'ai qu'à créer un compte "ASSE NewZ" sur Twitter et balancer que Ruffier s'est battu avec Khazri (en vacances en ce moment). En résulterait que les deux veulent partir du club. Je suis sûr que ça serait relayer ici sérieusement :].

On va le redire, calmez vous bordel ! Vous vous excitez alors qu'on a même encore l'ombre d'une info, si ce n'est BUT, qui en serait pas à sa première connerie.
Et non, je ne dis pas que c'est faux. Je dis qu'en l'état actuel, on n'a rien qui prouve que c'est vrai. Donc quand on voit la réaction de certains, c'est d'un pénible :pascontent2:. On dirait que vous ne vivez que pour le mercato.


Chiche ? Je te suis, je m'invente une vie de journaliste dans un torchon pourri et je confirme tous tes tweets !!!
Rahhhh, si j'avais plus de temps, je me serais bien essayer à l’exercice ;). Bon après, en publiant ça ici, le "projet" est un peu mort né :mrgreen:.
Image
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdetahiti »

benchaye a écrit : 27 juil. 2019, 18:56
vertdetahiti a écrit : 27 juil. 2019, 18:45
benchaye a écrit : 27 juil. 2019, 18:39
PtitLu a écrit : 27 juil. 2019, 17:31 En fait, j'ai qu'à créer un compte "ASSE NewZ" sur Twitter et balancer que Ruffier s'est battu avec Khazri (en vacances en ce moment). En résulterait que les deux veulent partir du club. Je suis sûr que ça serait relayer ici sérieusement :].

On va le redire, calmez vous bordel ! Vous vous excitez alors qu'on a même encore l'ombre d'une info, si ce n'est BUT, qui en serait pas à sa première connerie.
Et non, je ne dis pas que c'est faux. Je dis qu'en l'état actuel, on n'a rien qui prouve que c'est vrai. Donc quand on voit la réaction de certains, c'est d'un pénible :pascontent2:. On dirait que vous ne vivez que pour le mercato.


Chiche ? Je te suis, je m'invente une vie de journaliste dans un torchon pourri et je confirme tous tes tweets !!!
please pas besoin d'en rajouter, on se croirait plus sur PT2 en ce moment 8|
Euh, c'était de l'ironie en réponse à l'ironie de Ptitlu, faut pas tout prendre au 1er degré
ah mais j'avais bien compris cela dans ce sens, no worry
Ici c'est le lagon !!
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

passionverte a écrit : 27 juil. 2019, 18:56 Je suis ravi de l'arrivée de Boudebouz. Même si j'ai aimé Cabella, je pense que le jeu de Boudebouz peut se marier à merveille avec les qualités de Bouanga et Nordin.
Reste un gros box to box et Kolo et on sera déjà pas mal.
Et on sera très bien tu veux dire!

Kolo et Lemina et l’ésuip Type sera compétitive.

J’espère toujours la vente de Diony et l’arrivée d’un buteur.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

la vente de cabella pose question sur plusieurs postes
il était capable de jouer axial et sur les cotés
en plus d'une arrivée d'un milieu, va t'on avoir un milieu supplémentaire ou un offensif supplémentaire ???????
ou on compte sur nos jeunes ????
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

masb42 a écrit : 27 juil. 2019, 19:06 la vente de cabella pose question sur plusieurs postes
il était capable de jouer axial et sur les cotés
en plus d'une arrivée d'un milieu, va t'on avoir un milieu supplémentaire ou un offensif supplémentaire ???????
ou on compte sur nos jeunes ????
Boudebouz Hamouma Bouanga Nordin Monnet-Paquet Honorat + Khazri qui joue ailier à la base, ça fait déjà du monde pour trois postes.

Même si je reste sceptique quant à la qualité. Ça manque d'un très bon ailier (ou d'un très bon 9 et Khazri retrouve ainsi son couloir gauche).
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pseudo »

Des rumeurs sur M'villa, il y en a depuis qu'il est là, c'est normal et ça va continuer. C'est un joueur hors norme pour un club comme le notre. On sait qu'il peut prétendre à mieux, et partir du jour au lendemain. Ce n'est pas très agréable mais c'est comme ça.
Forcément les journaleux s'en donne à cœur joie. D'autant qu'il leur donne régulièrement du grain à moudre avec ses déclarations de type, "à la base je suis venu que pour 6 mois", "je pars si ceci", "je pars si cela"...
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

Pilou a écrit : 27 juil. 2019, 18:44 C'est marrant, après les ventes de Saliba et Cabella il y a un sacré Paquet d'articles qui expliquent comment le club restera pauvre cet été. Le coût de plus en plus grand des travaux à l'Etrat, l'échelonnement des transferts, l'emprunt qui explose...

C'est comme si quelqu'un se sert des journalistes pour faire passer un message aux autres clubs avec qui il négocie des transferts...
Eh ben tant mieux pour nous si c'est ça...
C'est gagnant gagnant, ça voudrait dire qu'on a des thunes et qu'en plus on peut négocier en jouant les pauvres...
Mais malheureusement, j'ai peur que ce ne soit pas une tactique..et que ce soit la réalité..
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Robeberic 1er »

Si Lemina et Kolo viennent on aura sensiblement la même équipe que l'année dernière avec Saliba à la place de Subotic, Lemina à la place de Selnaes, Bouanga à la place de Diony et Boudebouz à la place de Cabella.

Une belle progression générale me semble-t-il.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

GerardJanvion a écrit : 27 juil. 2019, 19:12
masb42 a écrit : 27 juil. 2019, 19:06 la vente de cabella pose question sur plusieurs postes
il était capable de jouer axial et sur les cotés
en plus d'une arrivée d'un milieu, va t'on avoir un milieu supplémentaire ou un offensif supplémentaire ???????
ou on compte sur nos jeunes ????
Boudebouz Hamouma Bouanga Nordin Monnet-Paquet Honorat + Khazri qui joue ailier à la base, ça fait déjà du monde pour trois postes.

Même si je reste sceptique quant à la qualité. Ça manque d'un très bon ailier (ou d'un très bon 9 et Khazri retrouve ainsi son couloir gauche).
faut pas oublier diony pour l'instant
la question c'est ou va jouer khazri, sur un coté ou devant
vu qu'on à l'air de chercher un mec devant
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Salibae »

Sosof a écrit : 27 juil. 2019, 19:17
Pilou a écrit : 27 juil. 2019, 18:44 C'est marrant, après les ventes de Saliba et Cabella il y a un sacré Paquet d'articles qui expliquent comment le club restera pauvre cet été. Le coût de plus en plus grand des travaux à l'Etrat, l'échelonnement des transferts, l'emprunt qui explose...

C'est comme si quelqu'un se sert des journalistes pour faire passer un message aux autres clubs avec qui il négocie des transferts...
Eh ben tant mieux pour nous si c'est ça...
C'est gagnant gagnant, ça voudrait dire qu'on a des thunes et qu'en plus on peut négocier en jouant les pauvres...
Mais malheureusement, j'ai peur que ce ne soit pas une tactique..et que ce soit la réalité..
Comment aurait fait le club du coup sans ces deux grosses ventes ?

Beaucoup se plaignent, souvent, que nous sommes un club qui prend très peu de risque financièrement et nos dirigeants sont taxés de radins. J'en déduis donc que le club, en faisant ces emprunts et en gérant son budget, avait tout mis en œuvre pour s'en sortir sans ces deux énormes ventes.

Allez, ils tablaient peut-être sur une vente à 10-15M, mais c'est déjà risqué.

Bref...
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par MrManchot »

Posté il y'a une heure. Vous pensez vraiment que ca ressemble a un poste d'un gars qui sèche l'entrainement depuis 3 jours et qui veut a tout pris se barrer ??

Image
Sounds good, Doesn't work
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tryphôn »

Ca ne serait pas les mêmes qui critiquent aujourd'hui la pingrerie supposée des dirigeants qui considéraient que ces derniers avaient mis le club en péril financièrement il y a 18 mois quand ils ont fait un recrutement hivernal remarqué ?
Un abruti.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdetahiti »

Tryphôn a écrit : 27 juil. 2019, 19:27 Ca ne serait pas les mêmes qui critiquent aujourd'hui la pingrerie supposée des dirigeants qui considéraient que ces derniers avaient mis le club en péril financièrement il y a 18 mois quand ils ont fait un recrutement hivernal remarqué ?
:super:
Ici c'est le lagon !!
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

GerardJanvion a écrit : 27 juil. 2019, 19:21
Sosof a écrit : 27 juil. 2019, 19:17
Pilou a écrit : 27 juil. 2019, 18:44 C'est marrant, après les ventes de Saliba et Cabella il y a un sacré Paquet d'articles qui expliquent comment le club restera pauvre cet été. Le coût de plus en plus grand des travaux à l'Etrat, l'échelonnement des transferts, l'emprunt qui explose...

C'est comme si quelqu'un se sert des journalistes pour faire passer un message aux autres clubs avec qui il négocie des transferts...
Eh ben tant mieux pour nous si c'est ça...
C'est gagnant gagnant, ça voudrait dire qu'on a des thunes et qu'en plus on peut négocier en jouant les pauvres...
Mais malheureusement, j'ai peur que ce ne soit pas une tactique..et que ce soit la réalité..
Comment aurait fait le club du coup sans ces deux grosses ventes ?

Beaucoup se plaignent, souvent, que nous sommes un club qui prend très peu de risque financièrement et nos dirigeants sont taxés de radins. J'en déduis donc que le club, en faisant ces emprunts et en gérant son budget, avait tout mis en œuvre pour s'en sortir sans ces deux énormes ventes.

Allez, ils tablaient peut-être sur une vente à 10-15M, mais c'est déjà risqué.

Bref...
La vente de Saliba était probablement anticipée depuis son arrivée à l'ASSE.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

Aloisiochulapa a écrit : 27 juil. 2019, 11:58
baggio42 a écrit : 27 juil. 2019, 10:05 En ce qui me concerne Lemina, il ne me fait pas rêver.
Je me mets à la place de Printant qui vient de perdre un de ses cadres et relai.
Je pense qu'il souhaite un joueur, à valeur équivalente, ayant déjà évolué avec lui.
La prochaine signature de Boudebouz accentue mon ressenti.
Tu trouve qu'il rappelle Pajot ,peut etre ? :mrgreen:

Je vais te répondre simplement : non . ;)
Au delà, je pense que le milieu de terrain est peu fourni en quantité et qualité. Prenons le cas désespérant d'une blessure de M'Vila, on fait quoi?
Il faut deux bons joueurs au milieu.
Un box To box qui casse les lignes balle au pied.
Et un joueur type Salnaes qui soit dit en passant, n'a toujours pas été remplacé.
Lemina ne rentre pas dans ces cases.
Il faudrait un Samson ou un Stambouli.Costaud et bon balle au pied.Oui je sais c'est cher.
Mais si tu veux progresser...
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

Robeberic 1er a écrit : 27 juil. 2019, 19:19 Si Lemina et Kolo viennent on aura sensiblement la même équipe que l'année dernière avec Saliba à la place de Subotic, Lemina à la place de Selnaes, Bouanga à la place de Diony et Boudebouz à la place de Cabella.

Une belle progression générale me semble-t-il.
Exactement. Même si c'est pas lemina, mais un Blas ou un Aholou sachant qu'on a à tester youssouf et Camara, c'est déjà supérieur.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bernojax »

ZDV a écrit : 27 juil. 2019, 19:34
Robeberic 1er a écrit : 27 juil. 2019, 19:19 Si Lemina et Kolo viennent on aura sensiblement la même équipe que l'année dernière avec Saliba à la place de Subotic, Lemina à la place de Selnaes, Bouanga à la place de Diony et Boudebouz à la place de Cabella.

Une belle progression générale me semble-t-il.
Exactement. Même si c'est pas lemina, mais un Blas ou un Aholou sachant qu'on a à tester youssouf et Camara, c'est déjà supérieur.
:hehe: :hehe: :mdr1: :mdr1:
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ROBYJANOT43 »

Robeberic 1er a écrit : 27 juil. 2019, 19:19 Si Lemina et Kolo viennent on aura sensiblement la même équipe que l'année dernière avec Saliba à la place de Subotic, Lemina à la place de Selnaes, Bouanga à la place de Diony et Boudebouz à la place de Cabella.

Une belle progression générale me semble-t-il.
Les comparaisons !!!! Sauf Cabella les 3 autres c’est le jour et la nuit :)
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

MrManchot a écrit : 27 juil. 2019, 19:26 Posté il y'a une heure. Vous pensez vraiment que ca ressemble a un poste d'un gars qui sèche l'entrainement depuis 3 jours et qui veut a tout pris se barrer ??

Image
Et qui veut pas partir en stage mais se retrouve dans ce qui a tout l’air d’être l’aéroport d’andrezieux
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tlass »

Il sont quand même incroyable chez But! :hehe:
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... -printant/
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

MrManchot a écrit : 27 juil. 2019, 19:26 Posté il y'a une heure. Vous pensez vraiment que ca ressemble a un poste d'un gars qui sèche l'entrainement depuis 3 jours et qui veut a tout pris se barrer ??

Image
La honte, M'Vila ne s'est pas jouer à Chifoumi !
Dehors les croque-morts !

Image
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par moloko »

latornade a écrit : 27 juil. 2019, 19:45
MrManchot a écrit : 27 juil. 2019, 19:26 Posté il y'a une heure. Vous pensez vraiment que ca ressemble a un poste d'un gars qui sèche l'entrainement depuis 3 jours et qui veut a tout pris se barrer ??

Image
Et qui veut pas partir en stage mais se retrouve dans ce qui a tout l’air d’être l’aéroport d’andrezieux
Nan, mais là, il profite du stage des verts pour aller signer en Angleterre, il n'y a pas de petites économies, puis, c'est plus sûr que de prendre un petit coucou affrété par les Hammers.... :gene2:
Répondre