ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

ForeverGreen a écrit : 25 juil. 2019, 20:14 Si c'est vraiment un départ définitif pour Kenny, je suis dégoûté. Je ne vois certes pas tous les matchs des jeunes mais sur ce que j'avais vu, c'était clairement le jeune qui m'emballait le plus (avec Fofana). En plus, son profil correspond exactement à tout ce que je peux aimer dans le football. N'avoir quasiment pas pu le voir en Vert en un vrai regret. C'est d'autant plus rageant, je trouve, que le poste de milieu ne me semble pas être celui où l'on a le plus d'espoirs derrière Camara.
Je crois que ça dépasse le cadre du sportif, on le prolonge, mais laissé libre pour s'engager a l'ASNL.... Il y a du avoir un truc dont personne n'est au courant.
Image

Les verts toujours...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Gonzalo Ramirez »

Oracle Vert a écrit : 25 juil. 2019, 20:37
Tribunehenripoint a écrit : 25 juil. 2019, 20:22 Un peu déçu aussi de laissé partir un jeune, mais si le club le fait c'est sûrement qu'il avait pas le niveau
On a bien bradé Guarin en pensant qu'il ne valait rien...
Moui enfin pour un Guarin t'en as une bonne vingtaine qui n'ont effectivement jamais percé..
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par G. Van W. »

'tain c'est quoi ce transfert foireux encore.

Bien que je restais sur ma faim avec Rocha-Santos qui ne m'a jamais vraiment convaincu, il est encore jeune et avec un potentiel à la fois sportif et financier.

Donc on laisse libre le capitaine de l'équipe vainqueur de la Gambardella, à qui il restait 4 ans de contrat ? 8| Quelle qu'en soit la raison, c'est de mieux en mieux. :hehe:
Même si on ne croyait pas en lui ou qu'il avait des écarts de conduite, qu'est-ce qui nous obligeait à le laisser libre ? Pourquoi on fait encore les pigeons à faire ce genre de cadeau à un club à qui on prête déjà deux joueurs ?
Un joueur qu'on veut pas il suffit de faire comme avec les autres, un prêt avec option d'achat, et on pouvait sans doute en tirer 0,5-1M dans un an (si ce n'est dès cet été !).

Ou alors il y a un deal à la con avec Nancy...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Guiasse a écrit : 25 juil. 2019, 20:31
Junito a écrit : 25 juil. 2019, 20:25
Alex Dias a écrit : 25 juil. 2019, 20:19 Etonnant KRS libre. On a vraiment estimé qu'il ne passerait pas Le Cap du monde pro. Je vois pas d'autres raisons.. profil un peu frêle mais assez catégorique pour ce joueur
C'est en effet un peu incompréhensible. Espérons qu'on ne le regrette pas.
On réduit la masse salariale !
On prépare sûrement un coup. Déjà avec le salaire de cabella en moins c'est déjà pas mal.
il devait pas un gros salaire... Il avait encore 4 ans de contrat, ca coutait quoi de le prêter dans un club de l2? Rien. Incompréhensible.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Allez zou des départs aujourd'hui des arrivées demains ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

merlin a écrit : 25 juil. 2019, 20:34
Thomi a écrit : 25 juil. 2019, 20:20
MrManchot a écrit : 25 juil. 2019, 20:18 C'est hallucinant pour Kenny non ?!
Oui carrément. Sûrement une affaire en interne pour en arriver là.
Commentaire d'un supp vert sur le forum ASNL : "Autant gagner et gueye, c'est pas mal.....mais alors Rocha Santos est une arnaque : ne se présente pas aux entrainements, rentre de vacances avec 1 semaine de retard, écluse les boîtes de Sainté .. "
Fiable ou pas , aucune idée.
Si quelqu'un avait la gentillesse de prévenir les supp de NAncy qu'il dit n'importe quoi ! Cet ....est en train de parler de Pinheiro parti il y a un moment déjà ...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Gonzalo Sanogo a écrit : 25 juil. 2019, 20:39
Oracle Vert a écrit : 25 juil. 2019, 20:37
Tribunehenripoint a écrit : 25 juil. 2019, 20:22 Un peu déçu aussi de laissé partir un jeune, mais si le club le fait c'est sûrement qu'il avait pas le niveau
On a bien bradé Guarin en pensant qu'il ne valait rien...
Moui enfin pour un Guarin t'en as une bonne vingtaine qui n'ont effectivement jamais percé..
guarin fallait être aveugle pour ne pas voir son talent... Je pense qu'il serait temps qu'on se dote d'un bon staff technique...

On a laissé partir Ruben Aguilar pareil...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

G. Van W. a écrit : 25 juil. 2019, 20:39 'tain c'est quoi ce transfert foireux encore.

Bien que je restais sur ma faim avec Rocha-Santos qui ne m'a jamais vraiment convaincu, il est encore jeune et avec un potentiel à la fois sportif et financier.

Donc on laisse libre le capitaine de l'équipe vainqueur de la Gambardella, à qui il restait 4 ans de contrat ? 8| Quelle qu'en soit la raison, c'est de mieux en mieux. :hehe:
Même si on ne croyait pas en lui ou qu'il avait des écarts de conduite, qu'est-ce qui nous obligeait à le laisser libre ? Pourquoi on fait encore les pigeons à faire ce genre de cadeau à un club à qui on prête déjà deux joueurs ?
Un joueur qu'on veut pas il suffit de faire comme avec les autres, un prêt avec option d'achat, et on pouvait sans doute en tirer 0,5-1M dans un an (si ce n'est dès cet été !).

Ou alors il y a un deal à la con avec Nancy...
Bien résumé ! Et la communication du club dans cette histoire est encore exceptionnelle !
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

On se souvient bien plus facilement de ceux qu'on a raté que des joueurs qui n'ont pas confirmé mais beaucoup ne sont même pas pro. C'est meme la majorité..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Latornade »

Alex Dias a écrit : 25 juil. 2019, 20:45 On se souvient bien plus facilement de ceux qu'on a raté que des joueurs qui n'ont pas confirmé mais beaucoup ne sont même pas pro. C'est meme la majorité..
Carrément.
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Djé42 »

KRS laissé libre??!! De mieux en mieux roro.
Pour un mec près de ses sous, c'est incompréhensible et ça fait un peu beaucoup à force
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Alex Dias a écrit : 25 juil. 2019, 20:45 On se souvient bien plus facilement de ceux qu'on a raté que des joueurs qui n'ont pas confirmé mais beaucoup ne sont même pas pro. C'est meme la majorité..
Gérard Fernandez n'est quand même pas le plus avisé en l1...
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

Vraiment surpris (et decu) de lâcher KRS. Il était quand même capitaine d'une equipe qui gagne la Gambardella. Je dis pas que c'est une garantie de devenir un super joueur mais ça mérite de lui laisser s'aguerrir à échelon supérieur.
Je ne comprend vraiment pas...
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Alex Dias a écrit : 25 juil. 2019, 20:19 Etonnant KRS libre. On a vraiment estimé qu'il ne passerait pas Le Cap du monde pro. Je vois pas d'autres raisons.. profil un peu frêle mais assez catégorique pour ce joueur
Bizarement, c'est le Cap Vert qu'il n'a pas franchis
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertige76 »

Mercato qui me rend de plus en plus perplexe.
Soit c est du grand n importe quoi ( financièrement et sportivement), soit on avance caché avec de bonnes surprises.
J ai bien peur que l on soit dans le 1er cas mais rien n est fait ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Albin Ebondo »

Kenny Rocha Santos laissé libre, je suis abasourdi. 8| 8| :nono:

Très très déçu.
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

On va attendre d'être sûr mais c'est bien le seul que je ne m'attendais pas à voir partir.
Il vient de signer, était le capitaine de l'équipe Gambardella bref une des vitrines phare du "nouveau" projet "on a un centre de ouf et on va sortir des joueurs a 50 millions tous les ans" de Romeyer et Caiazzo.
Ce serait vraiment incompréhensible de ne pas simplement le prêter pour voir ce qu'il arrive à faire à un niveau plus élevé que la réserve dans un championnat moins rugueux qui lui correspondrait certainement plus.
L'économie d'argent sur son salaire on peut déjà écarter l'hypothèse, il est tout tout tout tout en bas de l'échelle des salaires.
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par grim73 »

Gueye – Vagner – Rocha Santos. A un moment il faut bien trancher aussi.

Abi semble plus prometteur que Gueye.
Vagner dans 6 mois il a 24 ans. On va pas le garder éternellement en 8ème choix.

Rocha Santos ça se discute un poil plus. Même si je ne l'ai jamais vu au dessus du lot même en jeunes...contrairement à beaucoup de jeunes passés pro (on ne va pas faire la liste).
Mais actuellement, au choix en jeunes, au delà du cas Saliba, j'ai plus d'espoirs en Fofana, Abi, Benkhedim, Bajic, Tshibuabua, Sidibé ou Tormin. A suivre aussi Moueffek ou Leleux.
Rocha Santos perso je n'y ai jamais cru, bref ça ne me choque pas plus que ça. On verra bien.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par val »

Pour Rocha santos on a du le laisser libre mais gros pourcentage a la revente
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Albin Ebondo »

Pour rappel, l'ASSE a prolongé KRS en janvier et maintenant on le laisse libre 7 mois plus tard. Très logique cette politique.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

val a écrit : 25 juil. 2019, 21:03 Pour Rocha santos on a du le laisser libre mais gros pourcentage a la revente
on en avait pas mis sur Aubam ni Guarin...

Notre club manque hélas de professionnalisme à bien des égards, j'espère que cette grosse manne financière aidera à les corriger...
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par FunnyGreen »

Disons qu'au de la du potentiel du joueur. Ce qui interroge c'est de le faire prolonger son contrat pour le laisser libre ensuite....
Il y a un truc qui est bizarre quand même...

Et je pose cela ici https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rt/1043658
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

grim73 a écrit : 25 juil. 2019, 21:02 Gueye – Vagner – Rocha Santos. A un moment il faut bien trancher aussi.

Abi semble plus prometteur que Gueye.
Vagner dans 6 mois il a 24 ans. On va pas le garder éternellement en 8ème choix.

Rocha Santos ça se discute un poil plus. Même si je ne l'ai jamais vu au dessus du lot même en jeunes...contrairement à beaucoup de jeunes passés pro (on ne va pas faire la liste).
Mais actuellement, au choix en jeunes, au delà du cas Saliba, j'ai plus d'espoirs en Fofana, Abi, Benkhedim, Bajic, Tshibuabua, Sidibé ou Tormin. A suivre aussi Moueffek ou Leleux.
Rocha Santos perso je n'y ai jamais cru, bref ça ne me choque pas plus que ça. On verra bien.
Pareil pour moi
fluminensevert
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2016, 01:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fluminensevert »

salut les gars,
je suis à Rio de Janeiro avec un supporter flamenguiste ( de Flamengo)
l'opinion de mon ami Cadu sur Trauco: "muito bom jogador tecnicamente, ataca muito bem, mas precisa melhorar defendendo"
il demande surtout: "quanto vão pagar para o Flamengo???" :)
Répondre