ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

c'est quoi ce mercato de fou d'un coup
tout le monde veut nos joueurs 8|
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par rogermilla »

Avec les transferts de Saliba, Cabella, Beric et les 3 roupies grattées sur des transferts genre Maupay et autres, on va finir par pouvoir se positionner sur Cavani.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

xavlevert55 a écrit : 24 juil. 2019, 15:08
Aloisiochulapa a écrit : 24 juil. 2019, 15:07 Pour le milieu ,il y a Tiamoué Bakayoko qui est à....Chelsea .

Du fait de leur sur-effectif ,ils le prètent (il était à Milan cette année)

Connait la L 1 , International Franco Ivoirien, 24 ans, 1,90m .

Formé à Rennes ,il me semble.
Le Qatar saint germain est dessus, piste à oublier.
Tu as vu çà ou stp ? :o
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par loic2673 »

Aloisiochulapa a écrit : 24 juil. 2019, 15:22
xavlevert55 a écrit : 24 juil. 2019, 15:08
Aloisiochulapa a écrit : 24 juil. 2019, 15:07 Pour le milieu ,il y a Tiamoué Bakayoko qui est à....Chelsea .

Du fait de leur sur-effectif ,ils le prètent (il était à Milan cette année)

Connait la L 1 , International Franco Ivoirien, 24 ans, 1,90m .

Formé à Rennes ,il me semble.
Le Qatar saint germain est dessus, piste à oublier.
Tu as vu çà ou stp ? :o
Le Qatar Saint Germain vont faire signer Gueye de Everton, sa m'étonnerait qu'ils font signé en plus Tiamoué Bakayoko.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

masb42 a écrit : 24 juil. 2019, 15:20 c'est quoi ce mercato de fou d'un coup
tout le monde veut nos joueurs 8|
A cause de l'incompétence de notre club d'avoir terminé à la 4eme place. On aurait du finir 10eme. Comme ça tranquille.

:hehe:
Image

Les verts toujours...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

Je suis mort de rire pour être courtois... Donc on gueule comme pour Cabella sans réfléchir concernant notre inspecteur...
Je replace juste une chose dans le contexte, on a Khazri en titu, et on a des jeunes prometteurs...
Vous voulez quoi?
Sérieusement je ne comprends pas votre bétise, vous voulez former et lancer des jeunes et vous voulez vous la jouer façon Real ou autres...
Il serait temps de noter les âges des contributeurs, juste pour qu'on se fasse une idée de qui commente et qui a du recul, MERCI!
La vida tombola
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ozzy »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 juil. 2019, 12:57
Platoche a écrit : 24 juil. 2019, 10:38
Punky a écrit : 24 juil. 2019, 10:22
Platoche a écrit : 24 juil. 2019, 10:09 Récupérer Boudebouz pour 4M€, c'est juste un coup de génie 8| (et dans le même temps Cabella qui se barre pour 13,5M€) comment dire.... On va l'avoir notre récupérateur à 10 plaques !
Nous pensions qu'il était impossible de recruter un joueur d'un niveau comparable à celui de Cabella pour moins de 5 millions d'euros, c'est pourtant (quasi) chose faite avec Boudebouz. Alors notre milieu défensif où nous faisons sauter la banque et mettons en difficulté le club, très peu pour moi. Pour mémoire : combien avons-nous recruter M'Vila ? Continuons à recruter malin et à dénicher les "bonnes affaires". :)
Je rajoute, nombreux ici avaient des doutes sur les conditions physiques/morales des mecs comme Debuchy ou M'vila quand on les a signé. On a vu le résultat.

Faisons confiance au staff, pour l'instant on recrute très bien, des remplaçants à moindre coût, des futurs très bons (Moukoudi), et le remplaçant de Cabella pour pinut's vu les prix actuels pratiqués. A G.Printant de faire une bonne mayonnaise.
M'Vila a fait taire les critiques, rien à dire là-dessus. J'étais le premier circonspect à son arrivée, notamment à cause du profil que je trouvais trop proche de Selnæs. Bon Ole est parti, mais l'association des deux a plutôt bien marché.

Par contre Debuchy, il n'a fait que 23 titularisations (et une entrée en jeu) la saison dernière à cause justement de pépins physiques ; et quand il jouait il n'était pas toujours à son top. Le poste d'arrière droit a été notre point faible toute la saison. Je dis pas ça pour (encore) polémiquer, mais ça me semble indéniable que l'apport sur le terrain de Debuchy cette saison n'est pas si brillant que tu veux le croire.
7ème temps de jeu de la saison ... et 4 buts !!!
Pour moi, le point faible de la défense la saison dernière fut la charnière centrale qui s'est fait remarquer par sa fébrilité due à un manque flagrant de vitesse .... ce point fut pratiquemment gommé avec la titularisation de Saliba
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

Platoche a écrit : 24 juil. 2019, 15:24
masb42 a écrit : 24 juil. 2019, 15:20 c'est quoi ce mercato de fou d'un coup
tout le monde veut nos joueurs 8|
A cause de l'incompétence de notre club d'avoir terminé à la 4eme place. On aurait du finir 10eme. Comme ça tranquille.

:hehe:
en espérant qu'on recrute intelligemment
Robert Beric
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2019, 19:23

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Robert Beric »

Arvernix a écrit : 24 juil. 2019, 14:28
Alex Dias a écrit : 24 juil. 2019, 13:32 Ca continue? (Journaliste chez But)
Je l'aime bien Robert, mais à 9M€ hors bonus, le club ne peut refuser une telle offre (si elle existe, bien sur).

Le problème avec Bob, c'est qu'il n'est utile à l'équipe que sur 50% des matchs des Verts, ceux joués à domicile.
A l'extérieur, la plupart des matchs, il erre comme un malheureux au milieu de la défense adverse.

On l'a toujours dit, c'est un 9 à l'ancienne, chasseur de buts, pas un joueur de profondeur, capable de prendre de vitesse son garde du corps.

Je pense que ses stats confirment cela, une immense majorité de ses buts sont marqués à domicile. Si quelqu'un peut confirmer, ou pas ?
J'espère que Beric va rester. Nous ne trouverons jamais un meilleur avant centre que lui. En plus, il n'y a pas besoin d'argent, avec les ventes de Saliba, Cabella, Selnæs & co. Qui vous voyez à la place de Beri??
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

loic2673 a écrit : 24 juil. 2019, 15:24
Aloisiochulapa a écrit : 24 juil. 2019, 15:22
xavlevert55 a écrit : 24 juil. 2019, 15:08
Aloisiochulapa a écrit : 24 juil. 2019, 15:07 Pour le milieu ,il y a Tiamoué Bakayoko qui est à....Chelsea .

Du fait de leur sur-effectif ,ils le prètent (il était à Milan cette année)

Connait la L 1 , International Franco Ivoirien, 24 ans, 1,90m .

Formé à Rennes ,il me semble.
Le Qatar saint germain est dessus, piste à oublier.
Tu as vu çà ou stp ? :o
Le Qatar Saint Germain vont faire signer Gueye de Everton, sa m'étonnerait qu'ils font signé en plus Tiamoué Bakayoko.
Robert Beric
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2019, 19:23

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Robert Beric »

Greendu18 a écrit : 24 juil. 2019, 15:24 Je suis mort de rire pour être courtois... Donc on gueule comme pour Cabella sans réfléchir concernant notre inspecteur...
Je replace juste une chose dans le contexte, on a Khazri en titu, et on a des jeunes prometteurs...
Vous voulez quoi?
Sérieusement je ne comprends pas votre bétise, vous voulez former et lancer des jeunes et vous voulez vous la jouer façon Real ou autres...
Il serait temps de noter les âges des contributeurs, juste pour qu'on se fasse une idée de qui commente et qui a du recul, MERCI!
On peut très bien garder Beric et que les jeunes jouent, ce n'est pas incompatible !
Il faut tout simplement ne plus recruter en attaque, mis à part Boudebouz.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

L'info sur Beric est un fake, le gars n'est pas journaliste chez But (confirmé par Benjamin Danet).
Image

Les verts toujours...
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Avant de savoir par qui remplacer Béric,il faut peut-être attendre de savoir si l'info est exacte.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kubiak »

Robert Beric a écrit : 24 juil. 2019, 15:32
Arvernix a écrit : 24 juil. 2019, 14:28
Alex Dias a écrit : 24 juil. 2019, 13:32 Ca continue? (Journaliste chez But)
Je l'aime bien Robert, mais à 9M€ hors bonus, le club ne peut refuser une telle offre (si elle existe, bien sur).

Le problème avec Bob, c'est qu'il n'est utile à l'équipe que sur 50% des matchs des Verts, ceux joués à domicile.
A l'extérieur, la plupart des matchs, il erre comme un malheureux au milieu de la défense adverse.

On l'a toujours dit, c'est un 9 à l'ancienne, chasseur de buts, pas un joueur de profondeur, capable de prendre de vitesse son garde du corps.

Je pense que ses stats confirment cela, une immense majorité de ses buts sont marqués à domicile. Si quelqu'un peut confirmer, ou pas ?
J'espère que Beric va rester. Nous ne trouverons jamais un meilleur avant centre que lui. En plus, il n'y a pas besoin d'argent, avec les ventes de Saliba, Cabella, Selnæs & co. Qui vous voyez à la place de Beri??
On s en serait douté :hehe:
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

Avec un minimum de réflexion, le départ de Cabella ne peut être que la volonté de Printant et de la direction. Je pense que son comportement devait être nuisible pour le vestiaire et la compétitivité de l'équipe. Il était très facile de retourner RC7 et de bloquer le transfert. Les attaques sur Ruffier et Mvilla ont du être nombreuses chaque année. Il suffisait de dire à RC7, le coach compte sur toi, ne veut pas te lacher, tu restes un an, c'est le deal. Et au bout de 1 mois au pire le petit serait passé à autre chose. C'était hyper simple d'argumenter et lui faire changer d'avis. Ne serait-ce que l'argument de sa presque fin de carrière à 29 ans car avec un transfert a 12 millions et un salaire de plus de 600k€ personne ne le voudra.
Franchement vous le voyez 4 ans la bas ? il faut être réaliste, dans un an voire 2 ans il pleure pour revenir. Et son salaire, il va s’asseoir dessus mais aura perdu ses plus belles années
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Running Man a écrit : 24 juil. 2019, 15:39 Avec un minimum de réflexion, le départ de Cabella ne peut être que la volonté de Printant et de la direction. Je pense que son comportement devait être nuisible pour le vestiaire et la compétitivité de l'équipe. Il était très facile de retourner RC7 et de bloquer le transfert. Les attaques sur Ruffier et Mvilla ont du être nombreuses chaque année. Il suffisait de dire à RC7, le coach compte sur toi, ne veut pas te lacher, tu restes un an, c'est le deal. Et au bout de 1 mois au pire le petit serait passé à autre chose. C'était hyper simple d'argumenter et lui faire changer d'avis. Ne serait-ce que l'argument de sa presque fin de carrière à 29 ans car avec un transfert a 12 millions et un salaire de plus de 600k€ personne ne le voudra.
Franchement vous le voyez 4 ans la bas ? il faut être réaliste, dans un an voire 2 ans il pleure pour revenir. Et son salaire, il va s’asseoir dessus mais aura perdu ses plus belles années
Pourquoi pleurerait-il pour revenir ? Tu penses qu'il n'aura pas le niveau pour être titulaire à Krasnodar ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par romano la pince mové sup »

9 millions pour Béric :hehe: :hehe: :hehe: les gars, la canicule vous fait perdre la raison
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »



A voir si c'est pertinent comme info.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

Running Man a écrit : 24 juil. 2019, 15:39 Avec un minimum de réflexion, le départ de Cabella ne peut être que la volonté de Printant et de la direction. Je pense que son comportement devait être nuisible pour le vestiaire et la compétitivité de l'équipe. Il était très facile de retourner RC7 et de bloquer le transfert. Les attaques sur Ruffier et Mvilla ont du être nombreuses chaque année. Il suffisait de dire à RC7, le coach compte sur toi, ne veut pas te lacher, tu restes un an, c'est le deal. Et au bout de 1 mois au pire le petit serait passé à autre chose. C'était hyper simple d'argumenter et lui faire changer d'avis. Ne serait-ce que l'argument de sa presque fin de carrière à 29 ans car avec un transfert a 12 millions et un salaire de plus de 600k€ personne ne le voudra.
Franchement vous le voyez 4 ans la bas ? il faut être réaliste, dans un an voire 2 ans il pleure pour revenir. Et son salaire, il va s’asseoir dessus mais aura perdu ses plus belles années
Un complot?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Robert Beric
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2019, 19:23

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Robert Beric »

Colibris42 a écrit : 24 juil. 2019, 14:35
SUPERJET a écrit : 24 juil. 2019, 14:23 Toko Ekambi un peu cher mais c'est le profil qui irait bien en pointe .
Ce serait une très bonne idée ! Je ne sais pas trop ce que ça donne depuis qu'il est à Villarreal mais a Anger c'était un super joueur.

Sinon il y aurait les options Gameiro ou Batsuayi si leurs situations ne se sont pas arrangés ?

Et sinon une idée folle je ne pense pas que cela va plaire à beaucoup de monde mais imaginons on va Bob 9 et Diony 3/4 cela ferait 12 M€

Avec ça je tente le pari Balotelli.
Balotelli pffff. Il a foutu la merde partout où il est passé.
Tapis-Vert
Messages : 41
Inscription : 31 août 2012, 22:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tapis-Vert »

REP1981 a écrit : 24 juil. 2019, 15:47
Running Man a écrit : 24 juil. 2019, 15:39 Avec un minimum de réflexion, le départ de Cabella ne peut être que la volonté de Printant et de la direction. Je pense que son comportement devait être nuisible pour le vestiaire et la compétitivité de l'équipe. Il était très facile de retourner RC7 et de bloquer le transfert. Les attaques sur Ruffier et Mvilla ont du être nombreuses chaque année. Il suffisait de dire à RC7, le coach compte sur toi, ne veut pas te lacher, tu restes un an, c'est le deal. Et au bout de 1 mois au pire le petit serait passé à autre chose. C'était hyper simple d'argumenter et lui faire changer d'avis. Ne serait-ce que l'argument de sa presque fin de carrière à 29 ans car avec un transfert a 12 millions et un salaire de plus de 600k€ personne ne le voudra.
Franchement vous le voyez 4 ans la bas ? il faut être réaliste, dans un an voire 2 ans il pleure pour revenir. Et son salaire, il va s’asseoir dessus mais aura perdu ses plus belles années
Un complot?
Et ça ne vous traverserait pas l'esprit une seule seconde que Cabella ait simplement bénéficié d'un bon de sortie de la part du club? Parce que, pour être tout à fait sincère avec vous, c'est le cas.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

Kubiak a écrit : 24 juil. 2019, 15:38
Robert Beric a écrit : 24 juil. 2019, 15:32
Arvernix a écrit : 24 juil. 2019, 14:28
Alex Dias a écrit : 24 juil. 2019, 13:32 Ca continue? (Journaliste chez But)
Je l'aime bien Robert, mais à 9M€ hors bonus, le club ne peut refuser une telle offre (si elle existe, bien sur).

Le problème avec Bob, c'est qu'il n'est utile à l'équipe que sur 50% des matchs des Verts, ceux joués à domicile.
A l'extérieur, la plupart des matchs, il erre comme un malheureux au milieu de la défense adverse.

On l'a toujours dit, c'est un 9 à l'ancienne, chasseur de buts, pas un joueur de profondeur, capable de prendre de vitesse son garde du corps.

Je pense que ses stats confirment cela, une immense majorité de ses buts sont marqués à domicile. Si quelqu'un peut confirmer, ou pas ?
J'espère que Beric va rester. Nous ne trouverons jamais un meilleur avant centre que lui. En plus, il n'y a pas besoin d'argent, avec les ventes de Saliba, Cabella, Selnæs & co. Qui vous voyez à la place de Beri??
On s en serait douté :hehe:
Si Selnaes en vaut 10, Bob en vaut largement 9. Et quand on pense qu'on en a mis presque autant sur un Diony qui n'avait rien prouvé, c'est cohérent. En plus, les anglais...
Dehors les croque-morts !

Image
Robert Beric
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2019, 19:23

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Robert Beric »

romano la pince mové sup a écrit : 24 juil. 2019, 15:45 9 millions pour Béric :hehe: :hehe: :hehe: les gars, la canicule vous fait perdre la raison
On a bien acheter Diony pour presque la même somme, alors qu'il est 100 fois moins bon que Beric.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

Robert Beric a écrit : 24 juil. 2019, 15:36
Greendu18 a écrit : 24 juil. 2019, 15:24 Je suis mort de rire pour être courtois... Donc on gueule comme pour Cabella sans réfléchir concernant notre inspecteur...
Je replace juste une chose dans le contexte, on a Khazri en titu, et on a des jeunes prometteurs...
Vous voulez quoi?
Sérieusement je ne comprends pas votre bétise, vous voulez former et lancer des jeunes et vous voulez vous la jouer façon Real ou autres...
Il serait temps de noter les âges des contributeurs, juste pour qu'on se fasse une idée de qui commente et qui a du recul, MERCI!
On peut très bien garder Beric et que les jeunes jouent, ce n'est pas incompatible !
Il faut tout simplement ne plus recruter en attaque, mis à part Boudebouz.
Tout à fait, mais à 9, on couine pas comme j'ai pu lire, c'est tout!
La vida tombola
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert51 »

romano la pince mové sup a écrit : 24 juil. 2019, 15:45 9 millions pour Béric :hehe: :hehe: :hehe: les gars, la canicule vous fait perdre la raison
Si l'autre e.....lé de Lyonnais ne l'avait pas pété il y a 3 ans, il vaudrait peut-être plus....
Répondre