ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lingling »

wolf a écrit : 24 juil. 2019, 00:41 Ce mercato me désole, il est cruel.

- on ne peut pas garder nos jeunes.
- on est incapable de retenir nos cadres.
- on recrute des 3emes couteaux.
Y a que moi qui est compris du second degré dans ce message?!
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bundy »

Bon comme beaucoup, la première réaction fut un choc. En effet, c'est énormément de frustration que l'un de nos top player parte.
Cabella est un joueur au dessus du lot qui nous a fait énormément de bien malgré son côté perso. Après je ne suis pas vent debout contre les dirigeants.
En effet, d une part c est normal que nos meilleurs joueurs subissent des attaques cela montre la réussite de notre recrutement.
Personne n est indispensable. Néanmoins, les joueurs de qualité sont plus difficiles à remplacer.
Alors, j'attends de voir la suite de notre recrutement. Boudbouz pas emballé de prime abord vu ses saisons en Espagne. Après, si Printant le requinque cela peut être largement aussi bien que Cabella, mais c est plus risqué qu un Khazri qui sortait d une assez belle saison à Rennes.
Par contre, l'impression qui se dégage cette année c est la volonté de pas trop dépenser sur un joueur. Cette méthode nous a coûté Veretout à l époque. Aujourd'hui elle peut nous coûter Kolo. Avec les départs de Saliba et peut être Perrin c est indispensable d avoir un joueur d expérience qui encadre nos futures stars. A cinq millions d Euros on megotte, au risque qu il nous passe sous le nez.
Pour passer un cap, il faut savoir investir ce qui a été fait l'an dernier quand on voit qu on signe Cabella, Khazri, M'Villa. Si on.continuait sur cette lancée, on.pourrait dormir tranquille. Aussi je demande à voir, car Boudbouz n est en aucun cas à l'heure actuelle plus fort que Cabella et nous avons du poignon. Le remplacement de Selnae toujours pas là. Bref j ai hâte de voir les les tops players arriver. Aussi, Wait and see avant de jouer les Cassandre ou les Candide qui vénèrent Roro Pangloss.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

lingling a écrit : 24 juil. 2019, 07:49
wolf a écrit : 24 juil. 2019, 00:41 Ce mercato me désole, il est cruel.

- on ne peut pas garder nos jeunes.
- on est incapable de retenir nos cadres.
- on recrute des 3emes couteaux.
Y a que moi qui est compris du second degré dans ce message?!
Non je te rassure..... 
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Cabella va toucher 3 millions par an soit 250k€ par mois soit la même somme que chez nous mais en net. En France, on paye maxi 50% d'impôts. Donc pour moi, il est faux de dire qu'il va tripler son salaire, il va plutôt le doubler, non?
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lolo asse 35 »

Bundy a écrit : 24 juil. 2019, 07:53 Bon comme beaucoup, la première réaction fut un choc. En effet, c'est énormément de frustration que l'un de nos top player parte.
Cabella est un joueur au dessus du lot qui nous a fait énormément de bien malgré son côté perso. Après je ne suis pas vent debout contre les dirigeants.
En effet, d une part c est normal que nos meilleurs joueurs subissent des attaques cela montre la réussite de notre recrutement.
Personne n est indispensable. Néanmoins, les joueurs de qualité sont plus difficiles à remplacer.
Alors, j'attends de voir la suite de notre recrutement. Boudbouz pas emballé de prime abord vu ses saisons en Espagne. Après, si Printant le requinque cela peut être largement aussi bien que Cabella, mais c est plus risqué qu un Khazri qui sortait d une assez belle saison à Rennes.
Par contre, l'impression qui se dégage cette année c est la volonté de pas trop dépenser sur un joueur. Cette méthode nous a coûté Veretout à l époque. Aujourd'hui elle peut nous coûter Kolo. Avec les départs de Saliba et peut être Perrin c est indispensable d avoir un joueur d expérience qui encadre nos futures stars. A cinq millions d Euros on megotte, au risque qu il nous passe sous le nez.
Pour passer un cap, il faut savoir investir ce qui a été fait l'an dernier quand on voit qu on signe Cabella, Khazri, M'Villa. Si on.continuait sur cette lancée, on.pourrait dormir tranquille. Aussi je demande à voir, car Boudbouz n est en aucun cas à l'heure actuelle plus fort que Cabella et nous avons du poignon. Le remplacement de Selnae toujours pas là. Bref j ai hâte de voir les les tops players arriver. Aussi, Wait and see avant de jouer les Cassandre ou les Candide qui vénèrent Roro Pangloss.
d'accord avec ça. Wait and see.
déçu quand même si cabella partait. l'équipe est belle avec lui, quoi qu'on en dise. Mais le transfert n'est pas fait .....
OSWALDO84
Messages : 1767
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

Perso, ce qui me choque dans le départ de Cabella, c'est surtout le côté inattendu et ce sentiment que tout peut arriver à tout moment et bouleverser l'équilibre de l'équipe, voire du vestiaire.
Cependant, sur le joueur et sans vouloir tirer sur l'ambulance, j'ai le souvenir d'un joueur qui m'a bien énervé par instants (et même tout au long de certains matches) et m'a enchanté en d'autres occasions par ses coups de génie. Sa fin de saison fut excellente et a compensé la baisse de régime de Khazri.
Alors est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Mon éternel optimisme (sinon, le papy que je suis ne serait plus supporter des verts depuis belle lurette :hehe: ) me pousse à me dire que finalement, ça peut le faire très largement avec Boudebouz que j'adore et selon la suite des "achats".
Bref, wait and see :mrgreen:
Je suis un abruti
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dronchau »

J'ai juste peur que Yann M'Vila parte aussi, car c'est un top players.. Et retrouver ça sûr le marché ça va être compliqué.
Je sens que le Mercato va être très agité.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PoSte »

Putain mais quand je lis des conneries comme le fait que Boudebouz soit un 3ème couteau vous délirez complètement sans déconner. Certes les deux dernières saisons n'ont pas été les meilleures de sa carrière, encore que la saison 2017-2018 soit pour lui une belle saison d'adaptation. Mais la saison dernière, Setien ne le faisait pas jouer à son poste à cause de l'arrivée de Lo Celso notamment.

On parle d'un mec qui sur la saison 2016-2017 a crée plus d'occasions de buts pour son équipe que n'importe quel joueur en Europe, et les mecs qui le talonnait à l'époque c'était des cracks comme De Bruyne, Ozil, Payet et Eriksen.
Entre 2013/2014 et 2016/2017, le mec a crée 353 chances de buts en L1, c'était alors 115 de plus que n'importe quel autre joueur du championnat (dans lequel évoluait Cabella d'ailleurs).

Alors parler de lui comme d'un 3ème couteau parce qu'il n'a pas joué à son poste durant une saison c'est juste déconnant ou de la mauvaise foi. Le mec, mis dans un système où tu lui fais confiance et où il est le coeur du jeu, c'est non seulement pas un 3ème couteau mais c'est un putain de 1er choix.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
OSWALDO84
Messages : 1767
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par OSWALDO84 »

JuSte a écrit : 24 juil. 2019, 08:01 Putain mais quand je lis des conneries comme le fait que Boudebouz soit un 3ème couteau vous délirez complètement sans déconner. Certes les deux dernières saisons n'ont pas été les meilleures de sa carrière, encore que la saison 2017-2018 soit pour lui une belle saison d'adaptation. Mais la saison dernière, Setien ne le faisait pas jouer à son poste à cause de l'arrivée de Lo Celso notamment.

On parle d'un mec qui sur la saison 2016-2017 a crée plus d'occasions de buts pour son équipe que n'importe quel joueur en Europe, et les mecs qui le talonnait à l'époque c'était des cracks comme De Bruyne, Ozil, Payet et Eriksen.
Entre 2013/2014 et 2016/2017, le mec a crée 353 chances de buts en L1, c'était alors 115 de plus que n'importe quel autre joueur du championnat (dans lequel évoluait Cabella d'ailleurs).

Alors parler de lui comme d'un 3ème couteau parce qu'il n'a pas joué à son poste durant une saison c'est juste déconnant ou de la mauvaise foi. Le mec, mis dans un système où tu lui fais confiance et où il est le coeur du jeu, c'est non seulement pas un 3ème couteau mais c'est un putain de 1er choix.
:amen: :amen:
Je suis un abruti
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

dronchau a écrit : 24 juil. 2019, 07:26
fredleVERT a écrit : 24 juil. 2019, 07:25 Sauf qu'en remplaçant Cabella par Boudbouze on est perdant sportivement.

À voir :)
Déjà on rajoute de l'incertitude alors qu'on en a déjà beaucoup au milieu.
Ensuite on ne peut pas nier que, s'il est irrégulier comme tant d'autres, Cabella était un maillon très fort de l'équipe qui a fini 4eme. On sait donc ce qu'on perd.
Enfin on sera tous d'accord pour dire qu'aux yeux de Gasset Cabella était plus qu'indispensable et que Gasset a une petite expérience.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par MrManchot »

Très déçu du départ de Cabella, je pense qu'on avait la un joueur d'une énorme qualité, comme rarement on en a eu à l'ASSE ces 30 dernières années.
Boudebouz serait une bonne recrue, mais forcement un peu moins bon pour moi.

La vente de Cabella et Saliba, sont certes très décevantes, mais pour moi ce n'est pas la faute des dirigeants. J'aurais fait pareil a leur place. Si Cabella part, c'est clairement qu'il le voulait, et bloquer un joueur comme lui, c'est ce tirer une balle dans le pied.
Par contre j'attends maintenant le club au tournant ! On a l'argent pour faire des belles signatures, en essayant de chercher des joueurs comme Rongier. C'est la dessus que je les jugerais...
Sounds good, Doesn't work
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par YACINE »

merlin a écrit : 24 juil. 2019, 07:08
sebi a écrit : 24 juil. 2019, 00:28
merlin a écrit : 23 juil. 2019, 22:05 Boudebouz , en plus , Sainté c'est son club de coeur ...la preuve :diable:
https://www.lephoceen.fr/infos-om/trans ... -om-100513
Comme Cabella tiens
Oui , comme Cabella absolument.
Sauf que Cabella ne s'est jamais baladé en public avec le maillot de l'OM alors qu'il était en contrat avec l'ASSE...
Si Boudebouz vient , il ferait mieux d'éviter ce genre de provocation (avec un minimum d'intelligence , ça doit être possible :] ) , sinon ça risque de chauffer pour lui.
Tu aurais pu signaler que cette photo est de 2012, donc tu fais du réchauffé avec quelques choses qui date... Tu lui fais un procès d'intention pour une erreur de communication et encore il était en contact avec Marseille à l'époque...
Dernière modification par YACINE le 24 juil. 2019, 08:04, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

Thomi a écrit : 24 juil. 2019, 06:59 Cabella va devenir la 3 ème vente du club avec une indemnité avoisinant les 13.5M
Comment tu peux dire ça alors qu'on a vendu zouma, gomis, aubam, saliba
Apres si tu sors un chiffre fictif avec bonus, on peut en rajouter des joueurs.
Les chiffres exactes donnés par des journalistes sérieux c'est une vente d'un peu plus de 10m€ dont 1 m€ pour l'OM
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tu as raison »

thesnakke a écrit : 24 juil. 2019, 06:56
Viva hate a écrit : 24 juil. 2019, 05:44
wolf a écrit : 24 juil. 2019, 00:41 Ce mercato me désole, il est cruel.

- on ne peut pas garder nos jeunes.
- on est incapable de retenir nos cadres.
- on recrute des 3emes couteaux.
D'accord sur tout ça. Horrible. Cafardeux.
Mais à un moment donné faut arrêter de raconter n'importe quoi...
"on peut pas garder nos jeunes" Nordin, fofana, abi, CAMARA sont partis ???? Un jeune part (et revient) pour 30M ! Et on sort le "on peut pas garder nos jeunes" comme une vérité absolue

"incapables de retenir nos cadres" donc idem Ruff Perrin Mvila Debuchy Khazri sont tous en instance de départ ???
Ha non ya juste Cabella un joueur très sympathique que j'adore qui a décidé de se barrer gagner 3 fois plus, un joueur qui malgré toute l'affection que j'ai pour lui a joué 3bons mois l'an dernier...

"on recrute des 3e couteaux"
Moukoudi gros coup et très gros espoir tout le monde le dit
Bouanga un profil qu'on a pas et globalement tout le monde est satisfait de son arrivée, les autres arrivées sont des paris et des doublures logique de ne pas avoir recruté de très gros profils

Il nous manque un gros milieu on le sait qui a mon avis ne sera pas un 3e couteau et Boudebouz c'était juste le 3e passeur de ligue 1 ya 3 ans et un joueur hyper technique mais tu peux le qualifier de 3e couteau oui...
Non, c'est vraiment mauvais ce qu'il se passe à ce mercato.

Saliba qui part, c'est horrible alors que c'est le futur DC de l'EDF. Pour 30M d'euros, c'est encore pire. Alors, que dans 3 ans, on sait qu'il pourrait se vendre pour des prix records.

On perd Cabella, qui est juste une de nos plus grandes stars de notre équipe pour "12 M" pour "Krasnodar" (???)... Que dire à part que c'est une blague ? Et, tu veux dire que Ruffier, Perrin, Debuchy et Khazri sont des stars ? D'anciennes stars ou Khazri, une star qui gueule toute la saison. Il ne nous reste plus que M'Vila voire Nordin.

Boudebouz, ce n'est pas une star, c'est un joueur correct de L1... Globalement, même pas besoin de le prendre...

Globalement, si on finit, dans les 10 premiers de L1, ce sera déjà fort.
TitusPullo77
Messages : 37281
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

Viva hate a écrit : 24 juil. 2019, 05:44
wolf a écrit : 24 juil. 2019, 00:41 Ce mercato me désole, il est cruel.

- on ne peut pas garder nos jeunes.
- on est incapable de retenir nos cadres.
- on recrute des 3emes couteaux.
D'accord sur tout ça. Horrible. Cafardeux.
+1
Je suis curieux de voir qui on va recruter à la place de Cabella et au milieu pour épauler M'Vila (enfin s'il reste)
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PoSte »

Rob420 a écrit : 24 juil. 2019, 08:04
Thomi a écrit : 24 juil. 2019, 06:59 Cabella va devenir la 3 ème vente du club avec une indemnité avoisinant les 13.5M
Comment tu peux dire ça alors qu'on a vendu zouma, gomis, aubam, saliba
Apres si tu sors un chiffre fictif avec bonus, on peut en rajouter des joueurs.
Les chiffres exactes donnés par des journalistes sérieux c'est une vente d'un peu plus de 10m€ dont 1 m€ pour l'OM
Faut les journalistes sérieux disent 13.5 millions pour le Progrès et 12 à 13 millions pour l'Equipe papier. Quand aux 1 millions pour l'OM, ils ne viennent justement pas de journalistes sérieux mais de comptes twitter marseillais. Vous êtes obligés de sortir des faux chiffres pour critiquer ce transfert c'est incroyable.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

JuSte a écrit : 24 juil. 2019, 08:06
Rob420 a écrit : 24 juil. 2019, 08:04
Thomi a écrit : 24 juil. 2019, 06:59 Cabella va devenir la 3 ème vente du club avec une indemnité avoisinant les 13.5M
Comment tu peux dire ça alors qu'on a vendu zouma, gomis, aubam, saliba
Apres si tu sors un chiffre fictif avec bonus, on peut en rajouter des joueurs.
Les chiffres exactes donnés par des journalistes sérieux c'est une vente d'un peu plus de 10m€ dont 1 m€ pour l'OM
Faut les journalistes sérieux disent 13.5 millions pour le Progrès et 12 à 13 millions pour l'Equipe papier. Quand aux 1 millions pour l'OM, ils ne viennent justement pas de journalistes sérieux mais de comptes twitter marseillais. Vous êtes obligés de sortir des faux chiffres pour critiquer ce transfert c'est incroyable.
Faux, le progrès sort des chiffres avec bonus.
Arrête de faire ton Aulas
Et meme si c'est des bonus qui seront payé ca sera en dessous de plusieurs joueurs
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par wolf »

thesnakke a écrit : 24 juil. 2019, 06:56
Viva hate a écrit : 24 juil. 2019, 05:44
wolf a écrit : 24 juil. 2019, 00:41 Ce mercato me désole, il est cruel.

- on ne peut pas garder nos jeunes.
- on est incapable de retenir nos cadres.
- on recrute des 3emes couteaux.
D'accord sur tout ça. Horrible. Cafardeux.
Mais à un moment donné faut arrêter de raconter n'importe quoi...
"on peut pas garder nos jeunes" Nordin, fofana, abi, CAMARA sont partis ???? Un jeune part (et revient) pour 30M ! Et on sort le "on peut pas garder nos jeunes" comme une vérité absolue

"incapables de retenir nos cadres" donc idem Ruff Perrin Mvila Debuchy Khazri sont tous en instance de départ ???
Ha non ya juste Cabella un joueur très sympathique que j'adore qui a décidé de se barrer gagner 3 fois plus, un joueur qui malgré toute l'affection que j'ai pour lui a joué 3bons mois l'an dernier...

"on recrute des 3e couteaux"
Moukoudi gros coup et très gros espoir tout le monde le dit
Bouanga un profil qu'on a pas et globalement tout le monde est satisfait de son arrivée, les autres arrivées sont des paris et des doublures logique de ne pas avoir recruté de très gros profils

Il nous manque un gros milieu on le sait qui a mon avis ne sera pas un 3e couteau et Boudebouz c'était juste le 3e passeur de ligue 1 ya 3 ans et un joueur hyper technique mais tu peux le qualifier de 3e couteau oui...
Tu as raison, j’ai peut être parlé sur le coup de la déception par rapport à Cabella, et surtout de la façon dont c’est arrivé.

Laisses moi quand même développer.

Sur les jeunes, ce qui me désole et me rend envieux c’est de ne pas pouvoir bâtir avec nos jeunes comme à la grande époque, quand tu sorts des Bamba et des Saluba entres autres, et tu vois un autre club en profiter...
Tu ne verrais pas un top club européen se faire attaquer si facilement.

Sur les cadres, dès qu’on se fait attaquer, on est incapable financièrement de lutter, cf Selnaes et maintenant Cabella. (M’villa et Khazri on n’est pas à l’abri). Ruffier n’a pour l’instant jamais été dans cette situation...

Pour les 3e couteux, ce qui me frustre, c’est qu’on défini très clairement des profils, des priorités, et trop souvent on se rabat sur des 2e voire 3e choix, parce qu’encore une fois on est trop faible (ou pinailleur) financièrement. Rongier est clairement notre priorité, pourquoi ne faisons nous pas une offre qui ne se refuse pas , comme celles qui ont été faite à Selnaes ou Cabella?

Voilà, après si on admet qu’on est plus un top club, alors , c’est parfaitement normal tout ce qu’il se passe...
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PoSte »

tu as raison a écrit : 24 juil. 2019, 08:05
Boudebouz, ce n'est pas une star, c'est un joueur correct de L1... Globalement, même pas besoin de le prendre...
Globalement, si on finit, dans les 10 premiers de L1, ce sera déjà fort.
"Un joueur correct de Ligue 1" :hehe:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est un joueur correct de Liga et un joueur de grande classe en Ligue 1. Il a fait des saisons en L1 que Cabella n'a même pas pu fantasmer dans sa carrière.

16/17 : 11 buts, 9 passes décisives, meilleur créateur de chances de buts en Europe avec 117 devant Payet 113, Eriksen 112, de Bruyne 103 et Ozil 100.
15/16 : 2 buts, 12 passes décisives, deuxième meilleur créateur de chances de buts en Europe avec 119 derrière Ozil 144 et devant Payet 116, Eriksen 114 et Neymar 101.

Je ne pense pas qu'on puisse sortir deux saisons d'affilée aux côtés de joueur d'une telle envergure en étant un joueur moyen de notre championnat, puisqu'aucun joueur moyen de notre championnat n'y arrive d'ailleurs.
Sur les 5 dernières saisons en L1, sa plus mauvaise est à Bastia avec 5 buts et 3 passes. Des stats qui correspondent à peut près à la moyenne haute de Cabella sur ses 5 dernières saisons de L1.
Dernière modification par PoSte le 24 juil. 2019, 08:15, modifié 1 fois.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Gagadesverts »

Pat 42 a écrit : 24 juil. 2019, 07:35
wolf a écrit : 24 juil. 2019, 00:41 Ce mercato me désole, il est cruel.

- on ne peut pas garder nos jeunes.
- on est incapable de retenir nos cadres.
- on recrute des 3emes couteaux.
Gros gros +1.
Et vu que ça vient de toi... J’ai vraiment peur pour la suite... :(
C’est pas lui
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par sanji38 »

Bon alors je digère qu'on perde cabela pour une histoire de pognon. Ça on est habituer. Mais je comprends pas comment avec cette plus value de 100% ou presque, on a déjà trouver son remplaçant en la personne de Boudebouz. C'est quoi ce délire sérieux, on chipotte pour Kolo depuis je sais pas combien de temps alors que la tu est sur de tout, son niveau ,son intégration, profil, automatisme et j'en passe. Et boum on claque l'option d'achat qu'on avait sur Kolo, pour boudebouz. On va ou là, le mec est en perdition depuis qu'il a quitter la Ligue 1, quand il y était , c'était pas non plus extraordinaire faut pas déconné. On peut pas attendre un peu et regarder ce qui pourrait être le mieux sur le marché ou pour l'équipe, c'est pas comme si boudebouz toute l'Europe se l'arrache merde. Recrée son associations avec khazri ouais super il on fait quoi ensemble? Je suis dégoûter vraiment, j'espère qu'avec tout le pognon qu'on fait en ce moment on va vraiment prendre du lourd mais du lourd lourd sérieux, si tu réinvestit pas à un moment donner c'est pas la peine de faire fric sur les transfert tu devient plus faible sportivement pour rien en espérant que ça prenne avec des joueur pas cher, si ça prend pas, ben tes dedans tu joue le bas de tableau voir pire , tes joueur se dévalue et ceux que tu doit retenir sportivement partent parce-que tes obliger de vendre ect... Bref je suis sans voix, j'attend vraiment de voir ce qui va arriver maintenant, et si boudebouz arrive et bien je serais à fond derrière lui pour qu'il explose tout, mais sincèrement je trouve qu'on perd beaucoup avec ce départ, un joueur dans une équipe n'est pas seulement ce qu'il fait sur le terrain surtout quand c'est un cadre, il apporte aussi sur plein de point non quantifiable tel que son influence mental positive, (Aubameyang, moulin, ect..) son envie, sa haine de la défaite, ect...
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rabbi Jacob »

Djé42 a écrit : 23 juil. 2019, 23:21 C'est fou de s'affaiblir une année où on joue l'Europe.
On se renforce mieux quand on est relégable.
Meme chez les sardines ça parle de meilleurs joueurs comme ounas alors qu'ils n'ont pas une tune.
Vivement la fin de roro et zozo.
Surtout Romeyer en fait, son retour aux affaires est en train de nous faire très mal...
forezien73
Messages : 3501
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par forezien73 »

Comme bcp, ce fut un petit choc hier soir.

Je me prononcerai à la fin du mercato, si l argent des ventes est réinvesti (ou pas...), en fonction des arrivées, et des departs (il ne faudrait pas que m villa suive).

Cabella c est certainement une grosse perte pour le vestiaire. Son passage sous le maillot vert fut pour le moins très irrégulier. Dommage car le bonhomme a sacrement du talent.

Le (ou les) joueur(s) que l on va prendre avec ces ventes seront p e plus complémentaires avec ceux qui resteront. Et pour le vestiaire, on n aura qu à embaucher un clown.

Une pensée pour tous nos gamins et surtout gamines qui tombent de très très haut depuis hier soir.

Ce foot moderne est quand mm gerbant... mais ca aurait pu etre pire si c etait arrivé les derniers jours du mercato. Là on est "que" le 23/07. On peut rattraper le coup. Non ce foot est quand mm gerbant... je ne m y attendais pas du tout pour cabella. M villa oui, mais pas cabella.
Dernière modification par forezien73 le 24 juil. 2019, 08:27, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par anaguelos »

Platoche a écrit : 24 juil. 2019, 07:11
merlin a écrit : 24 juil. 2019, 07:08
sebi a écrit : 24 juil. 2019, 00:28
merlin a écrit : 23 juil. 2019, 22:05 Boudebouz , en plus , Sainté c'est son club de coeur ...la preuve :diable:
https://www.lephoceen.fr/infos-om/trans ... -om-100513
Comme Cabella tiens
Oui , comme Cabella absolument.
Sauf que Cabella ne s'est jamais baladé en public avec le maillot de l'OM alors qu'il était en contrat avec l'ASSE...
Si Boudebouz vient , il ferait mieux d'éviter ce genre de provocation (avec un minimum d'intelligence , ça doit être possible :] ) , sinon ça risque de chauffer pour lui.
Cabella il fait des duos avec JUL en claquettes, je crois que c'est encore pire que de porter le maillot de l'OM :hehe:
JUL de chez Smith en face...?
:mrgreen:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Rabbi Jacob a écrit : 24 juil. 2019, 08:18
Djé42 a écrit : 23 juil. 2019, 23:21 C'est fou de s'affaiblir une année où on joue l'Europe.
On se renforce mieux quand on est relégable.
Meme chez les sardines ça parle de meilleurs joueurs comme ounas alors qu'ils n'ont pas une tune.
Vivement la fin de roro et zozo.
Surtout Romeyer en fait, son retour aux affaires est en train de nous faire très mal...
Genre c'est de la faute a la direction si Krasnodar fait une proposition indécente a Cabella et c'est encore de la faute à la direction si Cabella accepte et veut partir...

Mais que fait Paquet ??!! L'homme qui rémunère ses potes a coup de 200 000€.

Vous pourrez crier votre fiel à la fin de la saison, on a même pas commencé....
Image

Les verts toujours...
Répondre