ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

jean01 a écrit : 22 juil. 2019, 18:28 Moi je ne vois pas arriver 3 joueurs cette semaine faudrait un miracle avec roro au négociations
Kolo, Mendy et Claude-Maurice et on ferme ! :amen:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

snifer_du42 a écrit : 22 juil. 2019, 18:36
jean01 a écrit : 22 juil. 2019, 18:28 Moi je ne vois pas arriver 3 joueurs cette semaine faudrait un miracle avec roro au négociations
Kolo, Mendy et Claude-Maurice et on ferme ! :amen:
On signe ou?
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Michel-Ange »

old_side a écrit : 22 juil. 2019, 18:36
Michel-Ange a écrit : 22 juil. 2019, 17:07
Junito a écrit : 22 juil. 2019, 17:00
Michel-Ange a écrit : 22 juil. 2019, 15:57
masb42 a écrit : 22 juil. 2019, 14:56 pas de catastrophisme à avoir mais quand meme un peu inquiet
si gasset est parti, ce n'est pas pour rien
romeyer de retour aux affaires, ca ne sent pas bon
clairement, mis à part bouanga pour l'instant, personne n'est en capacité de s'introduire dans le 11 titulaires
on est de retour en arrière en faisant du quantitatif au lieu du qualitatif
il nous manquait hier plus de la moitié de la défense, un milieu et notre meilleur buteur............c'est l'effet optimiste
beric et hamouma n'ont, à mon sens, plus les épaules pour etre titulaires
il nous faut clairement kolo, un milieu, et un attaquant
s'ils ne recrutent pas du lourd (facon de parler) dans les 2 derniers postes, on vivra une saison galère
l'an dernier, beaucoup de matchs ont été gagné par la peau du cul
en jouant tous les 3 jours, cette saison, le scénario ne se répétera pas éternellement
Gasset est essentiellement parti pour s'occuper de sa mère qui est très âgée, il l'a lui-même expliqué quinze fois.
Peut-on svp éviter de verser dans des "théories du complot" qui se sont déjà maintes fois avérées inexactes ?
Et les 2 réunions espacées de 15 jours entre Gasset, RR & BC en fin de championnat, c'était juste pour discuter gériatrie ?
La mamie c'est un artifice de communication pour éviter de faire apparaître des dissensions au grand jour.
Voilà une interprétation qui est pure imagination et que rien de concret n'étaye. On peut plus logiquement et raisonnablement penser qu'il s'agissait de déterminer quelles disponibilités on pouvait laisser à Gasset, dans quelle organisation, pour qu'il puisse rester auprès de sa mère selon sa convenance.
A mon avis, laissez tomber l'argument Gasset, qui semble fallacieux, ça pourrait crédibiliser un peu vos théories.
Bien sur, c'est aussi implacable que la bonne entente entre les deux présidents. Ils ne cessent de le dire, pourquoi croire l'inverse?
Ils ne s'entendent pas si mal, enfin, surtout nanard... :mrgreen:
Eux ont un intérêt évident à ne pas exposer leurs dissensions (éventuelles) sur la place publique.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Michel-Ange a écrit : 22 juil. 2019, 18:41
Ils ne s'entendent pas si mal, enfin, surtout nanard... :mrgreen:
Eux ont un intérêt évident à ne pas exposer leurs dissensions (éventuelles) sur la place publique.
Les modos n'ont pas dit l'autre jour qu'il y avait un topic pour ça ?
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tlass »

C'est officiel, on connait la prochaine recrue offensive !
"Dans pas longtemps je vais passé chez vous" :coeur:
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tigredepapier »

Draculita a écrit : 22 juil. 2019, 16:03
REP1981 a écrit : 22 juil. 2019, 15:06
fulcanelli a écrit : 22 juil. 2019, 11:34 Si on se projette un petit peu, une défense centrale la saison prochaine (soit en 2020-2021) Kolo - Moukoudi avec Perrin et Fofana en back up, cela peut vraiment être très intéressant.
C'est pour cela que j'espère que le polonais fera parti de nos joueurs dans les prochains jours.
Tu es sans doute nouveau sur le forum, mais en fait, il est pas Polonais notre ami Kolo. On est pas oblige d'ecrire son nom complet parce que c'est vrai, c'est un peu long, et Kolo , c'est gentil malgre tout. Mais il est Francais avec un passeport en bonne et due forme! J'imagine que ca t'etonnes avec un nom pareil? Et il parle sans accent en plus! Incroyable, non?
Donc si tu pouvais eviter de lui donner une nationalite qui n'est pas la sienne, ce serait sympa, et ca nous eviterait certains souvenirs chupalesques dont on se passe tres bien. Merci l'Italien!
C'est vrai, ça commence à devenir gonflant cette façon pseudo ironique de parler de Kolo, reprise sans vergogne par le Tigre en carton pâte !
Sans compter le fait qu'on en a eu des vrais polonais aux noms difficiles à écrire : SWIERCZEWSKI, KUPCEWICZ, par exemple, ou des faux polonais bien de chez nous comme SZCZEPANIAK (Robert) ou WISNIESKI (Maryan), tous les deux comptant des sélections en EdF. C'est une façon bien dégueulasse de traiter tous ceux dont les parents sont venus suer sang et eaux dans nos mines de charbon (ou de fer). Et puis il y a tous les autres (Raymond Kopa, Georges Bereta, ...) pour lesquels seuls les imbéciles utiliseraient systématiquement cette référence xénophobe/nationaliste. :rougefaché:
Calme toi le roumain.
Bereta se targue d'être d'origine polonaise .
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Az42du26
Messages : 1904
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Az42du26 »

Draculita a écrit : 22 juil. 2019, 16:03
REP1981 a écrit : 22 juil. 2019, 15:06
fulcanelli a écrit : 22 juil. 2019, 11:34 Si on se projette un petit peu, une défense centrale la saison prochaine (soit en 2020-2021) Kolo - Moukoudi avec Perrin et Fofana en back up, cela peut vraiment être très intéressant.
C'est pour cela que j'espère que le polonais fera parti de nos joueurs dans les prochains jours.
Tu es sans doute nouveau sur le forum, mais en fait, il est pas Polonais notre ami Kolo. On est pas oblige d'ecrire son nom complet parce que c'est vrai, c'est un peu long, et Kolo , c'est gentil malgre tout. Mais il est Francais avec un passeport en bonne et due forme! J'imagine que ca t'etonnes avec un nom pareil? Et il parle sans accent en plus! Incroyable, non?
Donc si tu pouvais eviter de lui donner une nationalite qui n'est pas la sienne, ce serait sympa, et ca nous eviterait certains souvenirs chupalesques dont on se passe tres bien. Merci l'Italien!
C'est vrai, ça commence à devenir gonflant cette façon pseudo ironique de parler de Kolo, reprise sans vergogne par le Tigre en carton pâte !
Sans compter le fait qu'on en a eu des vrais polonais aux noms difficiles à écrire : SWIERCZEWSKI, KUPCEWICZ, par exemple, ou des faux polonais bien de chez nous comme SZCZEPANIAK (Robert) ou WISNIESKI (Maryan), tous les deux comptant des sélections en EdF. C'est une façon bien dégueulasse de traiter tous ceux dont les parents sont venus suer sang et eaux dans nos mines de charbon (ou de fer). Et puis il y a tous les autres (Raymond Kopa, Georges Bereta, ...) pour lesquels seuls les imbéciles utiliseraient systématiquement cette référence xénophobe/nationaliste. :rougefaché:
Et tu oublies les frères Tylinski Richard et Michel, qui sont aussi les oncles de ma petite femme :ange:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

snifer_du42 a écrit : 22 juil. 2019, 18:36
jean01 a écrit : 22 juil. 2019, 18:28 Moi je ne vois pas arriver 3 joueurs cette semaine faudrait un miracle avec roro au négociations
Kolo, Mendy et Claude-Maurice et on ferme ! :amen:
4 joueurs annoncés par Printant*
Kolo, Nsoki, un milieu, Claude Maurice et on ferme :modo:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Riquet le vert a écrit : 22 juil. 2019, 18:25
dactyle a écrit : 22 juil. 2019, 18:23 On a perdu hier un match super important, et Gasset qui voulait encore s'investir comme un fou dans le club l'avait senti, d'ailleurs dans les jours qui viennent Gasset va sûrement signer 12 ans à Montpellier car l'avenir lui appartient...
Un match capital tu veux dire
Je pense même que l’on pouvait le qualifier de Match charnière....Décidément on ne sait pas gagner contre les gros :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

Landais40 a écrit : 22 juil. 2019, 19:18
Riquet le vert a écrit : 22 juil. 2019, 18:25
dactyle a écrit : 22 juil. 2019, 18:23 On a perdu hier un match super important, et Gasset qui voulait encore s'investir comme un fou dans le club l'avait senti, d'ailleurs dans les jours qui viennent Gasset va sûrement signer 12 ans à Montpellier car l'avenir lui appartient...
Un match capital tu veux dire
Je pense même que l’on pouvait le qualifier de Match charnière....Décidément on ne sait pas gagner contre les gros :mrgreen:
Moi ça ne me fait pas rire de constater que M'Vila est un chat noir.
Dehors les croque-morts !

Image
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par magicseb42 »

tigredepapier a écrit : 22 juil. 2019, 19:06
Draculita a écrit : 22 juil. 2019, 16:03
REP1981 a écrit : 22 juil. 2019, 15:06
fulcanelli a écrit : 22 juil. 2019, 11:34 Si on se projette un petit peu, une défense centrale la saison prochaine (soit en 2020-2021) Kolo - Moukoudi avec Perrin et Fofana en back up, cela peut vraiment être très intéressant.
C'est pour cela que j'espère que le polonais fera parti de nos joueurs dans les prochains jours.
Tu es sans doute nouveau sur le forum, mais en fait, il est pas Polonais notre ami Kolo. On est pas oblige d'ecrire son nom complet parce que c'est vrai, c'est un peu long, et Kolo , c'est gentil malgre tout. Mais il est Francais avec un passeport en bonne et due forme! J'imagine que ca t'etonnes avec un nom pareil? Et il parle sans accent en plus! Incroyable, non?
Donc si tu pouvais eviter de lui donner une nationalite qui n'est pas la sienne, ce serait sympa, et ca nous eviterait certains souvenirs chupalesques dont on se passe tres bien. Merci l'Italien!
C'est vrai, ça commence à devenir gonflant cette façon pseudo ironique de parler de Kolo, reprise sans vergogne par le Tigre en carton pâte !
Sans compter le fait qu'on en a eu des vrais polonais aux noms difficiles à écrire : SWIERCZEWSKI, KUPCEWICZ, par exemple, ou des faux polonais bien de chez nous comme SZCZEPANIAK (Robert) ou WISNIESKI (Maryan), tous les deux comptant des sélections en EdF. C'est une façon bien dégueulasse de traiter tous ceux dont les parents sont venus suer sang et eaux dans nos mines de charbon (ou de fer). Et puis il y a tous les autres (Raymond Kopa, Georges Bereta, ...) pour lesquels seuls les imbéciles utiliseraient systématiquement cette référence xénophobe/nationaliste. :rougefaché:
Calme toi le roumain.
Bereta se targue d'être d'origine polonaise .
Toujours aussi intelligent toi... Ça existe pas des forums pour les gens comme toi? 😂
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Alex Dias a écrit : 22 juil. 2019, 19:21
"Cédric Moubandjé"... :pascontent2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

ForeverGreen a écrit : 22 juil. 2019, 19:28
Alex Dias a écrit : 22 juil. 2019, 19:21
"Cédric Moubandjé"... :pascontent2:
Du réchauffé tout ça nous aussi on peut faire un récapitulatif des rumeurs et sans se tromper de prénom en plus :mrgreen:

Par contre si kolo reviens pour jouer dans laxe je vois pas trop l'intérêt d'avoir recruté moukoudi qui passerait numéro 4.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Benjis a écrit : 22 juil. 2019, 19:50
ForeverGreen a écrit : 22 juil. 2019, 19:28
Alex Dias a écrit : 22 juil. 2019, 19:21
"Cédric Moubandjé"... :pascontent2:
Du réchauffé tout ça nous aussi on peut faire un récapitulatif des rumeurs et sans se tromper de prénom en plus :mrgreen:

Par contre si kolo reviens pour jouer dans laxe je vois pas trop l'intérêt d'avoir recruté moukoudi qui passerait numéro 4.
Loïc Perrin est en bout de course, Saliba aura peut être la tête ailleurs, je pense qu'un DC polyvalent ARG comme peut l'être Kolo c'est parfait. Reste à prendre un autre ARG habitué au poste et ce sera bon pour les lignes arrières.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Que j'aimerais voir Bafé en pointe de cette équipe... le profil parfait. Mais si c'était possible, y aurait encore des supporters à aller manifester à l'Etrat. Quel dommage!!!
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Benjis a écrit : 22 juil. 2019, 19:50
ForeverGreen a écrit : 22 juil. 2019, 19:28
Alex Dias a écrit : 22 juil. 2019, 19:21
"Cédric Moubandjé"... :pascontent2:
Du réchauffé tout ça nous aussi on peut faire un récapitulatif des rumeurs et sans se tromper de prénom en plus :mrgreen:

Par contre si kolo reviens pour jouer dans laxe je vois pas trop l'intérêt d'avoir recruté moukoudi qui passerait numéro 4.
Je sais pas vous, mais je commence à me dire que Perrin ne va pas partir titulaire cette saison...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Kabigon a écrit : 22 juil. 2019, 20:17
Benjis a écrit : 22 juil. 2019, 19:50
ForeverGreen a écrit : 22 juil. 2019, 19:28
Alex Dias a écrit : 22 juil. 2019, 19:21
"Cédric Moubandjé"... :pascontent2:
Du réchauffé tout ça nous aussi on peut faire un récapitulatif des rumeurs et sans se tromper de prénom en plus :mrgreen:

Par contre si kolo reviens pour jouer dans laxe je vois pas trop l'intérêt d'avoir recruté moukoudi qui passerait numéro 4.
Je sais pas vous, mais je commence à me dire que Perrin ne va pas partir titulaire cette saison...
J'en suis convaincu depuis quelques semaines pour ma part.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
asse4284
Messages : 136
Inscription : 07 août 2014, 22:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par asse4284 »

vertluisant74 a écrit : 22 juil. 2019, 20:14 Que j'aimerais voir Bafé en pointe de cette équipe... le profil parfait. Mais si c'était possible, y aurait encore des supporters à aller manifester à l'Etrat. Quel dommage!!!
Désolé pour toi si tu veux voir un joueur qui déclare : "Quand on joue à l’OM, on ne peut pas rêver de jouer à Saint-Etienne. Avec toute l’humilité que je dois avoir là-dessus. Tu rêves de jouer à Saint-Etienne quand tu joues à Sochaux, parce que tu as une progression." Un joueur qui fait la panthère avec l'ennemi, avec les sardines. Encore heureux que certains descendraient à l'étrat si il revenait
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

Kabigon a écrit : 22 juil. 2019, 20:17
Benjis a écrit : 22 juil. 2019, 19:50
ForeverGreen a écrit : 22 juil. 2019, 19:28
Alex Dias a écrit : 22 juil. 2019, 19:21
"Cédric Moubandjé"... :pascontent2:
Du réchauffé tout ça nous aussi on peut faire un récapitulatif des rumeurs et sans se tromper de prénom en plus :mrgreen:

Par contre si kolo reviens pour jouer dans laxe je vois pas trop l'intérêt d'avoir recruté moukoudi qui passerait numéro 4.
Je sais pas vous, mais je commence à me dire que Perrin ne va pas partir titulaire cette saison...
Il serait logique que la rotation soit forte entre Perrin, Saliba, Moukoudi. De toute façon avec les blessures.et suspensions ce sera le cas.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 22 juil. 2019, 20:17
Benjis a écrit : 22 juil. 2019, 19:50
ForeverGreen a écrit : 22 juil. 2019, 19:28
Alex Dias a écrit : 22 juil. 2019, 19:21
"Cédric Moubandjé"... :pascontent2:
Du réchauffé tout ça nous aussi on peut faire un récapitulatif des rumeurs et sans se tromper de prénom en plus :mrgreen:

Par contre si kolo reviens pour jouer dans laxe je vois pas trop l'intérêt d'avoir recruté moukoudi qui passerait numéro 4.
Je sais pas vous, mais je commence à me dire que Perrin ne va pas partir titulaire cette saison...
T'as deux semaines de retard. :mrgreen:

Mais en fait M'Vila a pas l'air de récupérer le brassard comme je le pensais.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Tlass a écrit : 22 juil. 2019, 18:51 C'est officiel, on connait la prochaine recrue offensive !
"Dans pas longtemps je vais passé chez vous" :coeur:
Je sais pas pourquoi mais Aubame je l'adore .
Et je rêve de le revoir en vert .
J'espère que mon fils aura la chance de le croiser ds la navette Eurotunnel, la dernière fois il était ds une autre rame.
Grand joueur et personnage éminemment sympa.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Comme certains l'espéraient chez nous..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

une idée séduisante tactiquement avec le recrutement de Maurice serait de jouer avec un milieu à 3 avec Mvilla en pointe basse- mais avec deux relayeur Cabella à gauche et Maurice à droite. ça aurait l'avantage de libérer l'axe pour Khasri qui se marchait un peu sur les pieds avec RC7 et de permettre de combiner avec Bouanga et Nordin, légèrement plus axiaux ponctuellement. Cabella et Maurice pouvant dézoner dans les couloirs, ça laisserait pas mal d'option. Et surtout l'équipe à la perte du ballon serait bien équilibrer avec ce trident du milieu.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Petit coup de pression à venir demain?
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre