ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Pour info, Palencia remplace quand même Panos sur lequel on s'était trompé. Et là, ça m'étonnerait qu'à ce poste on se soit affaibli...

ça devient quand même dur de faire les chouineurs cette année, on a déjà recruté tôt, certains ne savent vraiment plus quoi inventer pour se plaindre!!!


Juste au passage pour ceux qui ne sont pas content du soi disant prix de vente de Saliba, il va nous rapporter plus que le champion du monde Fakir qui valait pourtant 70 patates l'an dernier... -60% en un an, qui dit mieux????
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 21:48 Non mais Benasser il a joué 13 matchs.... C'est pas lui qui a fait que l'on termine 4eme. Il a été plus que moyen sur ces 13 matchs.
Je ne partage pas ton avis. Pour moi c'était équivalent à Selnaes (leur grosse lacune à tous les deux étant l'incapacité à jouer vite face au pressing) et c'est bien pour ça si on veut renforcer l'équipe qu'il faut du lourd à ce poste et arrêter d'éparpiller le budget recrutement sur une multitude de joueurs.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

benchaye a écrit : 20 juil. 2019, 21:57 Pour info, Palencia remplace quand même Panos sur lequel on s'était trompé. Et là, ça m'étonnerait qu'à ce poste on se soit affaibli...

ça devient quand même dur de faire les chouineurs cette année, on a déjà recruté tôt, certains ne savent vraiment plus quoi inventer pour se plaindre!!!


Juste au passage pour ceux qui ne sont pas content du soi disant prix de vente de Saliba, il va nous rapporter plus que le champion du monde Fakir qui valait pourtant 70 patates l'an dernier... -60% en un an, qui dit mieux????
On a recruté vite mais pas aux bons postes. Honnêtement deux recrues m'auraient suffi sur ce mercato, Kolo + un milieu de haut niveau plutôt que de claquer déjà 10 patates + les salaires qui vont avec sur plein de joueurs.
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau droit »

benchaye a écrit : 20 juil. 2019, 21:57 Pour info, Palencia remplace quand même Panos sur lequel on s'était trompé. Et là, ça m'étonnerait qu'à ce poste on se soit affaibli...
Ce n'est pas vraiment comparable. Panos avait été recruté avant tout pour la réserve. Palencia a clairement été recruté pour l'équipe première.
Image
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Rob420 a écrit : 20 juil. 2019, 21:49
guakix a écrit : 20 juil. 2019, 21:14
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 21:03 Pour l'instant par rapport à la deuxième partie de saison dernière ça donne notamment

Départs :
Gasset
Kolo
Subotic
Ait Benasser
Vada
Salibur

Arrivée
Printant
Moukoudi
Sissoko
Honorat
Palencia
Diousse
Youssouf
Bouanga
Lacroix

Si, pour l'instant, vous trouvez qu'on s'est renforcés qualitativement chapeau.
Pour l instant je vois que moukoudi et bouanga qui peuvent apporter.,les autres c est des erreurs.. je laisse sa chance à printant car il pourrait nous surprendre. doutes sur youssouf et palencia.
pareil
On a recruter pour le banc de touche
Ce n'est pas problématique de recruter pour le banc de touche quand tu as déjà les priorités de ton 11. Quand tu fais l'inverse ça devient forcément plus hasardeux.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 21:59
Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 21:48 Non mais Benasser il a joué 13 matchs.... C'est pas lui qui a fait que l'on termine 4eme. Il a été plus que moyen sur ces 13 matchs.
Je ne partage pas ton avis. Pour moi c'était équivalent à Selnaes (leur grosse lacune à tous les deux étant l'incapacité à jouer vite face au pressing) et c'est bien pour ça si on veut renforcer l'équipe qu'il faut du lourd à ce poste et arrêter d'éparpiller le budget recrutement sur une multitude de joueurs.
Selnaes en était déjà à 5 passes décisives, Vada qui a moins joué a mis 1 but.

Je pense qu'ici personne ne peut dire comment on doit recruter, à moins d'être dans le staff technique du club.
Image

Les verts toujours...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 22:10
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 21:59
Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 21:48 Non mais Benasser il a joué 13 matchs.... C'est pas lui qui a fait que l'on termine 4eme. Il a été plus que moyen sur ces 13 matchs.
Je ne partage pas ton avis. Pour moi c'était équivalent à Selnaes (leur grosse lacune à tous les deux étant l'incapacité à jouer vite face au pressing) et c'est bien pour ça si on veut renforcer l'équipe qu'il faut du lourd à ce poste et arrêter d'éparpiller le budget recrutement sur une multitude de joueurs.
Selnaes en était déjà à 5 passes décisives, Vada qui a moins joué a mis 1 but.

Je pense qu'ici personne ne peut dire comment on doit recruter, à moins d'être dans le staff technique du club.
Ben du coup, à quoi sert ce topic si on ne peut pas débattre du mercato ? Et de notre vision des choses?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Nous ne sommes pas a l'intérieur du club et nous ne maîtrisons rien, nous avons un avis de supporters, de passionnés, mais quand tu dirige un club, ou que tu l'entraîne, il faut souvent faire d'autres choix que nous passionnés ne comprenons pas forcément...

Mais on peut bien évidemment débattre de l'opportunité de recruter tel ou tel joueur.
Image

Les verts toujours...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 22:02
Rob420 a écrit : 20 juil. 2019, 21:49
guakix a écrit : 20 juil. 2019, 21:14
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 21:03 Pour l'instant par rapport à la deuxième partie de saison dernière ça donne notamment

Départs :
Gasset
Kolo
Subotic
Ait Benasser
Vada
Salibur

Arrivée
Printant
Moukoudi
Sissoko
Honorat
Palencia
Diousse
Youssouf
Bouanga
Lacroix

Si, pour l'instant, vous trouvez qu'on s'est renforcés qualitativement chapeau.
Pour l instant je vois que moukoudi et bouanga qui peuvent apporter.,les autres c est des erreurs.. je laisse sa chance à printant car il pourrait nous surprendre. doutes sur youssouf et palencia.
pareil
On a recruter pour le banc de touche
Ce n'est pas problématique de recruter pour le banc de touche quand tu as déjà les priorités de ton 11. Quand tu fais l'inverse ça devient forcément plus hasardeux.
Effectivement, surtout que selnaes est parti depuis 7 mois et derrière ,on a rien anticipé à ce poste ...pareil pour kolo,on se met pas d accord avant ,avec tout le monde, quitte à refaire une tremoulinas ou une veretout.
..par contre ,pour prendre sissoko ou honorat ,on anticipe bien....moi je trouve qu' on a beaucoup de bol que Monaco Bordeaux om rennes soient tous très moyens par rapport a nous...et qu on ait eu gasset et saliba.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 22:10
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 21:59
Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 21:48 Non mais Benasser il a joué 13 matchs.... C'est pas lui qui a fait que l'on termine 4eme. Il a été plus que moyen sur ces 13 matchs.
Je ne partage pas ton avis. Pour moi c'était équivalent à Selnaes (leur grosse lacune à tous les deux étant l'incapacité à jouer vite face au pressing) et c'est bien pour ça si on veut renforcer l'équipe qu'il faut du lourd à ce poste et arrêter d'éparpiller le budget recrutement sur une multitude de joueurs.
Selnaes en était déjà à 5 passes décisives, Vada qui a moins joué a mis 1 but.

Je pense qu'ici personne ne peut dire comment on doit recruter, à moins d'être dans le staff technique du club.
Selnaes avait un bon jeu de passe longue, ait Benasser meilleur en passé courte, plus d'impact. Mais à la limite peu importe, si tu considères que Selnaes était un top joueur alors il faut du lourd pour renforcer l'équipe.

Pour ta dernière phrase, ok on peut le voir comme ça mais alors de façon générale il faut arrêter de tout commenter : foot, cyclisme, politique etc...du coup l'intérêt d'un forum devient un peu moins évident.
la buse
Messages : 25990
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 21:59
Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 21:48 Non mais Benasser il a joué 13 matchs.... C'est pas lui qui a fait que l'on termine 4eme. Il a été plus que moyen sur ces 13 matchs.
Je ne partage pas ton avis. Pour moi c'était équivalent à Selnaes (leur grosse lacune à tous les deux étant l'incapacité à jouer vite face au pressing) et c'est bien pour ça si on veut renforcer l'équipe qu'il faut du lourd à ce poste et arrêter d'éparpiller le budget recrutement sur une multitude de joueurs.
Avec Selnaes on faisait podium les doigts dans le nez.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

jg6447 a écrit : 20 juil. 2019, 21:28
Greendu18 a écrit : 20 juil. 2019, 21:17
jg6447 a écrit : 20 juil. 2019, 21:12 Tu portes bien ton nom..
Tu devrais racheter et gérer le club pour nous montrer comment tu procédés..
J en salive déjà
1 message en 6 ans presque! :happy1:
Vaut mieux en mettre moins que d écrire des conneries
Alors ça serait vrai, si tu avais soigné ton orthographe, là niveau crédibilité, c'est un peu juste. Mais bienvenue! :langue2: :ange: Humour...
La vida tombola
la buse
Messages : 25990
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par la buse »

jg6447 a écrit : 20 juil. 2019, 21:12 Tu portes bien ton nom..
Tu devrais racheter et gérer le club pour nous montrer comment tu procédés..
J en salive déjà
Salut.
Dans la vraie vie, je m'appelle Roger Rocher.
Et toi ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

Poteau droit a écrit : 20 juil. 2019, 22:02
benchaye a écrit : 20 juil. 2019, 21:57 Pour info, Palencia remplace quand même Panos sur lequel on s'était trompé. Et là, ça m'étonnerait qu'à ce poste on se soit affaibli...
Ce n'est pas vraiment comparable. Panos avait été recruté avant tout pour la réserve. Palencia a clairement été recruté pour l'équipe première.
Dans l'espoir quand même qu'il soit capable de parer à un éventuel problème à son poste, ce qui n'a pas été le cas. On l'aurait seulement recruter pour la réserve, il ne serait pas déjà reparti
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Poteau droit »

benchaye a écrit : 20 juil. 2019, 22:32
Poteau droit a écrit : 20 juil. 2019, 22:02
benchaye a écrit : 20 juil. 2019, 21:57 Pour info, Palencia remplace quand même Panos sur lequel on s'était trompé. Et là, ça m'étonnerait qu'à ce poste on se soit affaibli...
Ce n'est pas vraiment comparable. Panos avait été recruté avant tout pour la réserve. Palencia a clairement été recruté pour l'équipe première.
Dans l'espoir quand même qu'il soit capable de parer à un éventuel problème à son poste, ce qui n'a pas été le cas. On l'aurait seulement recruter pour la réserve, il ne serait pas déjà reparti
Ben si justement, Mika est parti car il s'est rendu compte qu'on ne comptait pas sur lui / qu'il était trop juste pour monter chez les pros. C'est le genre de joueurs trop justes pour la L1 mais pouvant jouer plus haut qu'en N2. Il nous avait dit qu'il avait des touches en N1 mais il a préféré partir à Chypre.
Image
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Philou chtencolune »

La rumeur Kolo au Besiktas, ça ressemble un peu à un coup de pression d'un agent pour faire bouger un peu le dossier en mettant la pression sur le club non ? Kolo veut venir, Le club est ok avec les Tigres, ça achoppe sans doute sur le salaire. Comme Printant le veut absolument, quoi de mieux que de faire peur en faisant sortir un conatct avec un autre club ? Moi je pense qu'il va venir, ça ressemble un peu au dossier Cabella l'an dernier.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

korvald a écrit : 20 juil. 2019, 22:11
Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 22:10 Je pense qu'ici personne ne peut dire comment on doit recruter, à moins d'être dans le staff technique du club.
Ben du coup, à quoi sert ce topic si on ne peut pas débattre du mercato ? Et de notre vision des choses?
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 22:21 Pour ta dernière phrase, ok on peut le voir comme ça mais alors de façon générale il faut arrêter de tout commenter : foot, cyclisme, politique etc...du coup l'intérêt d'un forum devient un peu moins évident.
Ben, je pense que c'est exactement ça le problème. On est des amateurs qui n'ont jamais géré un club pro et on a seulement des bouts d'information. On peut tout à fait commenter et faire part de notre vision des choses - le forum sert à ça. Mais il y a une énorme différence entre donner son point de vue ou dire comment on aurait fait si on était en charge et dire tout sèchement que les dirigeants sont nuls, des buses, des clowns, tout ce que vous voulez.
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greg4235 »

Oui, on manque cruellement d'informations.
Et le supporter n'aime pas attendre.

Alors il brode.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pilou »

Philou chtencolune a écrit : 20 juil. 2019, 22:36 La rumeur Kolo au Besiktas, ça ressemble un peu à un coup de pression d'un agent pour faire bouger un peu le dossier en mettant la pression sur le club non ? Kolo veut venir, Le club est ok avec les Tigres, ça achoppe sans doute sur le salaire. Comme Printant le veut absolument, quoi de mieux que de faire peur en faisant sortir un conatct avec un autre club ? Moi je pense qu'il va venir, ça ressemble un peu au dossier Cabella l'an dernier.
Même avis. Après tout, la rumeur dit seulement que ses agents auront une réunion avec le club turc. Rien d'une offre faite par Besiktas aux Tigres ou d'un accord déjà trouvé avec le joueur...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par minetvert »

Pilou a écrit : 20 juil. 2019, 22:45
korvald a écrit : 20 juil. 2019, 22:11
Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 22:10 Je pense qu'ici personne ne peut dire comment on doit recruter, à moins d'être dans le staff technique du club.
Ben du coup, à quoi sert ce topic si on ne peut pas débattre du mercato ? Et de notre vision des choses?
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 22:21 Pour ta dernière phrase, ok on peut le voir comme ça mais alors de façon générale il faut arrêter de tout commenter : foot, cyclisme, politique etc...du coup l'intérêt d'un forum devient un peu moins évident.
Ben, je pense que c'est exactement ça le problème. On est des amateurs qui n'ont jamais géré un club pro et on a seulement des bouts d'information. On peut tout à fait commenter et faire part de notre vision des choses - le forum sert à ça. Mais il y a une énorme différence entre donner son point de vue ou dire comment on aurait fait si on était en charge et dire tout sèchement que les dirigeants sont nuls, des buses, des clowns, tout ce que vous voulez.
+42000 ça devient n'importe quoi ce bashing systématique de nos dirigeants.
Vous devriez avoir honte de traiter roro et nanard avec insultes gratuites et grossières
Ils sont ce qu'ils sont, on peut les moquer ou contester leur décisions bien sûr, mais manquer de respect a ce point a des hommes qui sont au club depuis si longtemps c juste faire preuve d'un ingratitude crasse dans un monde où l'obsolescence est programmée a tous les étages.
Ils investissent leur temps et leur pognon dans ce club on peut pas le nier. Si roro est pas là pour renflouer les caisses (quand vous étiez pas nés pour la plupart) on serait pas là à pinailler sur Aholou ou Khazri je vous le dis.
Encore une fois, regardez bien autour de vous, le monde qui vous entoure et dans lequel nous vivons et vous finirez par voir que l'herbe du football professionnel n'est pas bcp plus verte ailleurs.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Lindeni »

guakix a écrit : 20 juil. 2019, 22:18 [...] moi je trouve qu' on a beaucoup de bol que Monaco Bordeaux om rennes soient tous très moyens par rapport a nous...et qu on ait eu gasset et saliba.
Ce qui prouve bien que le recrutement ou la réussite d'une saison ne sont pas des données sûres. L'argent de l'OM ou de Monaco ne leur permet pas de s'assurer une place dans les 4 premiers. Les gros investisseurs avec plein d'argent non plus.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

KiRe: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

Pilou a écrit : 20 juil. 2019, 22:45
korvald a écrit : 20 juil. 2019, 22:11
Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 22:10 Je pense qu'ici personne ne peut dire comment on doit recruter, à moins d'être dans le staff technique du club.
Ben du coup, à quoi sert ce topic si on ne peut pas débattre du mercato ? Et de notre vision des choses?
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 22:21 Pour ta dernière phrase, ok on peut le voir comme ça mais alors de façon générale il faut arrêter de tout commenter : foot, cyclisme, politique etc...du coup l'intérêt d'un forum devient un peu moins évident.
Ben, je pense que c'est exactement ça le problème. On est des amateurs qui n'ont jamais géré un club pro et on a seulement des bouts d'information. On peut tout à fait commenter et faire part de notre vision des choses - le forum sert à ça. Mais il y a une énorme différence entre donner son point de vue ou dire comment on aurait fait si on était en charge et dire tout sèchement que les dirigeants sont nuls, des buses, des clowns, tout ce que vous voulez.
Sauf que quand tu as quelqu'un qui dit tout et son contraire en un an comment tu peux le trouver crédible ?
- Saint-Étienne a besoin d'un investisseur pour franchir un pallier et nous serons prêt à nous effacer
-Twin Peaks ce sont des gens formidables
-Twin Peaks ne possède pas les valeurs stéphanoise, ils ne voulaient pas garder Gasset
- Nous n'avons plus besoin d'investisseurs car nous allons nous endetter
- Nous avons besoin d'un investisseur mais uniquement minoritaire et nous resterons aux commandes
- il est probable que l'investisseur arrive cet été
- l'investisseur n'arrivera pas avant la fin du mercato car ce n' est pas le bon moment.

Pour que Caiazzo ne soit pas qualifié de charlot il faut qu'il arrête de se comporter comme tel.
Pour Romeyer encore une fois Caiazzo avait dit qu'à son âge ça devenait trop dur pour lui et Romeyer avait acquiescé, il vous faut quoi de plus ?
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

minetvert a écrit : 20 juil. 2019, 23:28
Pilou a écrit : 20 juil. 2019, 22:45
korvald a écrit : 20 juil. 2019, 22:11
Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 22:10 Je pense qu'ici personne ne peut dire comment on doit recruter, à moins d'être dans le staff technique du club.
Ben du coup, à quoi sert ce topic si on ne peut pas débattre du mercato ? Et de notre vision des choses?
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 22:21 Pour ta dernière phrase, ok on peut le voir comme ça mais alors de façon générale il faut arrêter de tout commenter : foot, cyclisme, politique etc...du coup l'intérêt d'un forum devient un peu moins évident.
Ben, je pense que c'est exactement ça le problème. On est des amateurs qui n'ont jamais géré un club pro et on a seulement des bouts d'information. On peut tout à fait commenter et faire part de notre vision des choses - le forum sert à ça. Mais il y a une énorme différence entre donner son point de vue ou dire comment on aurait fait si on était en charge et dire tout sèchement que les dirigeants sont nuls, des buses, des clowns, tout ce que vous voulez.
+42000 ça devient n'importe quoi ce bashing systématique de nos dirigeants.
Vous devriez avoir honte de traiter roro et nanard avec insultes gratuites et grossières
Ils sont ce qu'ils sont, on peut les moquer ou contester leur décisions bien sûr, mais manquer de respect a ce point a des hommes qui sont au club depuis si longtemps c juste faire preuve d'un ingratitude crasse dans un monde où l'obsolescence est programmée a tous les étages.
Ils investissent leur temps et leur pognon dans ce club on peut pas le nier. Si roro est pas là pour renflouer les caisses (quand vous étiez pas nés pour la plupart) on serait pas là à pinailler sur Aholou ou Khazri je vous le dis.
Encore une fois, regardez bien autour de vous, le monde qui vous entoure et dans lequel nous vivons et vous finirez par voir que l'herbe du football professionnel n'est pas bcp plus verte ailleurs.
Arrête avec ton cirque, ils ont investi du pognon mais ce n'est pas par charité ou passion, du moins pas uniquement et ça s'est bien vu dans l'épisode Peak 6. Ils veulent en retirer un max (ce qui n'est d'ailleurs pas choquant mais cela relativise le sacrifice).
Et quand je dis qu'ils se comportent en pitres surtout Caiazzo c'est parce que c'est le cas, tu n'as qu'à reprendre ses déclarations.
old_side
Messages : 10467
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: KiRe: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 23:54
Pilou a écrit : 20 juil. 2019, 22:45
korvald a écrit : 20 juil. 2019, 22:11
Platoche a écrit : 20 juil. 2019, 22:10 Je pense qu'ici personne ne peut dire comment on doit recruter, à moins d'être dans le staff technique du club.
Ben du coup, à quoi sert ce topic si on ne peut pas débattre du mercato ? Et de notre vision des choses?
En marche En vert a écrit : 20 juil. 2019, 22:21 Pour ta dernière phrase, ok on peut le voir comme ça mais alors de façon générale il faut arrêter de tout commenter : foot, cyclisme, politique etc...du coup l'intérêt d'un forum devient un peu moins évident.
Ben, je pense que c'est exactement ça le problème. On est des amateurs qui n'ont jamais géré un club pro et on a seulement des bouts d'information. On peut tout à fait commenter et faire part de notre vision des choses - le forum sert à ça. Mais il y a une énorme différence entre donner son point de vue ou dire comment on aurait fait si on était en charge et dire tout sèchement que les dirigeants sont nuls, des buses, des clowns, tout ce que vous voulez.
Sauf que quand tu as quelqu'un qui dit tout et son contraire en un an comment tu peux le trouver crédible ?
- Saint-Étienne a besoin d'un investisseur pour franchir un pallier et nous serons prêt à nous effacer
-Twin Peaks ce sont des gens formidables
-Twin Peaks ne possède pas les valeurs stéphanoise, ils ne voulaient pas garder Gasset
- Nous n'avons plus besoin d'investisseurs car nous allons nous endetter
- Nous avons besoin d'un investisseur mais uniquement minoritaire et nous resterons aux commandes
- il est probable que l'investisseur arrive cet été
- l'investisseur n'arrivera pas avant la fin du mercato car ce n' est pas le bon moment.

Pour que Caiazzo ne soit pas qualifié de charlot il faut qu'il arrête de se comporter comme tel.
Pour Romeyer encore une fois Caiazzo avait dit qu'à son âge ça devenait trop dur pour lui et Romeyer avait acquiescé, il vous faut quoi de plus ?
Non mais tu perds ton temps, la fan base refusera tous les arguments censés ;)
Répondre