ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

GerardJanvion a écrit : 20 juil. 2019, 01:46 Tout ne se résume pas à l'esthétique de la ville et Dieu merci. Sinon, personne n'aurait investi à Manchester. :super:

Le potentiel marketing de Sainté est largement top 5 en France, voire même top 3 à mon avis. Le tout porté par un public connu par tous les suiveurs de football européen, en étant le plus grand club de France, et en ayant des infrastructures en plein essor et un centre de formation qui s'améliore largement.

Le vrai manque, c'est le stade, qui n'appartient pas au club.
Et c'est TRÈS bien comme ça.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pierre-Alex »

Maugrim a écrit : 20 juil. 2019, 11:56
Pierre-Alex a écrit : 20 juil. 2019, 11:54
dimi a écrit : 20 juil. 2019, 11:47
pathébangoura a écrit : 20 juil. 2019, 11:33
Alex Dias a écrit : 20 juil. 2019, 11:09
pathébangoura a écrit : 20 juil. 2019, 10:30
xavlevert55 a écrit : 20 juil. 2019, 10:29 D'après les quotidiens grecs, on serait sur Mady Camara, pour remplacer Mhadi, quoi de mieux :happy1: J'essaye de retrouver le lien.
très bon joueur j'en avais déjà parlé mais au dessus de nos moyens je pense
Je ne connais pas perso, tu peux nous en dire plus sur le joueur ?
C'est un jeune milieu de terrrain de 22 ans qui est arrivé en provenance d'Ajaccio ( j'avais regardé quelques matchs car je suis la ligue 2 dont le match contre le havre lors des barrages). Il s'est de suite imposé à l'Olympiakos dans un 4 2 3 1 même si le championnant Grec n'est pas hyper relevé. C'est un joueur assez costaud qui joue plutôt milieu défensif mais qui aime se projeter et se retrouver dans la surface. Il a une bonne frappe de balle également. Pour moi il pourrait venir apporter un peu d'impact à notre milieu de terrain. En revanche, ça ne sera pas le joueur hyper confirmé que tous les supps rêveurs attendent. Il peut être une très bonne surprise mais il reste un jeune joueur.
Il me semble que Monaco et des clubs anglais étaient intéressés à une période donc je crains que ce transfert soit difficile à réaliser. Sur transfermarkt il est évalué à 8M.

Je connais pas ce joueur

Mais même Montpellier fait un transfert à 10 millions

Un jour faudra bien passer un cap, parce que aujourd'hui a 5 millions C est compliqué
Tant que Romeyer sera là ça n'arrivera pas. Même avec les 30m€ de Saliba.
Il a bien mis 9 millions sur Khazri et 6 sur Cabella.
A peine 7 pour Khazri et 5 pour Cabella. Et encore JLG a mis sa démission dans la balance pour Khazri.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

SUPERJET a écrit : 20 juil. 2019, 12:33 Il n'avait pas été évoqué Kaboré y a quelques jours ?
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertgrenoble »

bon RR sur les routes du TDF (et sur aucune photo des récentes signatures)
BC qui ne suit pas son équipe aux States (et pour un éventuel investisseur....)
CP sur le départ...

en fait qui gère le mercato vraiment actuellement ?....
Wantier et GP qui proposent des joueurs...et RR qui dit NON car trop cher ?...

Pas anormal qu'il ne se passe rien, non ?....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

J'aimerais bien que les trois arrivés souhaitées soit parmis ceux là :

Arg : Kolo
Milieu : Rongier ou Mendy
Offensif : Ounas / ACM ou Boufal
Dernière modification par Colibris42 le 20 juil. 2019, 18:58, modifié 2 fois.
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lemâtru »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 juil. 2019, 12:34
GerardJanvion a écrit : 20 juil. 2019, 01:46 Tout ne se résume pas à l'esthétique de la ville et Dieu merci. Sinon, personne n'aurait investi à Manchester. :super:

Le potentiel marketing de Sainté est largement top 5 en France, voire même top 3 à mon avis. Le tout porté par un public connu par tous les suiveurs de football européen, en étant le plus grand club de France, et en ayant des infrastructures en plein essor et un centre de formation qui s'améliore largement.

Le vrai manque, c'est le stade, qui n'appartient pas au club.
Et c'est TRÈS bien comme ça.
Et pouquoi FdT ?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

Maugrim a écrit : 20 juil. 2019, 11:56
Pierre-Alex a écrit : 20 juil. 2019, 11:54
dimi a écrit : 20 juil. 2019, 11:47
pathébangoura a écrit : 20 juil. 2019, 11:33
Alex Dias a écrit : 20 juil. 2019, 11:09
pathébangoura a écrit : 20 juil. 2019, 10:30
xavlevert55 a écrit : 20 juil. 2019, 10:29 D'après les quotidiens grecs, on serait sur Mady Camara, pour remplacer Mhadi, quoi de mieux :happy1: J'essaye de retrouver le lien.
très bon joueur j'en avais déjà parlé mais au dessus de nos moyens je pense
Je ne connais pas perso, tu peux nous en dire plus sur le joueur ?
C'est un jeune milieu de terrrain de 22 ans qui est arrivé en provenance d'Ajaccio ( j'avais regardé quelques matchs car je suis la ligue 2 dont le match contre le havre lors des barrages). Il s'est de suite imposé à l'Olympiakos dans un 4 2 3 1 même si le championnant Grec n'est pas hyper relevé. C'est un joueur assez costaud qui joue plutôt milieu défensif mais qui aime se projeter et se retrouver dans la surface. Il a une bonne frappe de balle également. Pour moi il pourrait venir apporter un peu d'impact à notre milieu de terrain. En revanche, ça ne sera pas le joueur hyper confirmé que tous les supps rêveurs attendent. Il peut être une très bonne surprise mais il reste un jeune joueur.
Il me semble que Monaco et des clubs anglais étaient intéressés à une période donc je crains que ce transfert soit difficile à réaliser. Sur transfermarkt il est évalué à 8M.

Je connais pas ce joueur

Mais même Montpellier fait un transfert à 10 millions

Un jour faudra bien passer un cap, parce que aujourd'hui a 5 millions C est compliqué
Tant que Romeyer sera là ça n'arrivera pas. Même avec les 30m€ de Saliba.
Il a bien mis 9 millions sur Khazri et 6 sur Cabella.
car Gasset mettait une grosse pression pour avoir des bons joueurs
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

lemâtru a écrit : 20 juil. 2019, 13:52
Faiseur de Tresses a écrit : 20 juil. 2019, 12:34
GerardJanvion a écrit : 20 juil. 2019, 01:46 Tout ne se résume pas à l'esthétique de la ville et Dieu merci. Sinon, personne n'aurait investi à Manchester. :super:

Le potentiel marketing de Sainté est largement top 5 en France, voire même top 3 à mon avis. Le tout porté par un public connu par tous les suiveurs de football européen, en étant le plus grand club de France, et en ayant des infrastructures en plein essor et un centre de formation qui s'améliore largement.

Le vrai manque, c'est le stade, qui n'appartient pas au club.
Et c'est TRÈS bien comme ça.
Et pouquoi FdT ?
Bah écoute, je suis pas Stéphanois, donc à la rigueur moi je pourrai m'en foutre.

Mais quand même, j'aurai du mal à aller voir un match des Verts au stade Peak6-Desjoyaux Stadium ou je sais pas quel autre naming débile.

GG c'est un monument à Sainté, je pense que ce stade doit appartenir aux Ligériens et pas à un fond d'investissement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
PKNO
Messages : 100
Inscription : 19 avr. 2018, 08:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PKNO »

Colibris42 a écrit : 20 juil. 2019, 13:48 J'aimerais bien que les trois arrivées souhaitait soit parmis ceux là :

Arg : Kolo
Milieu : Rongier ou Mendy
Offensif : Ounas / ACM ou Boufal
+42
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

YACINE a écrit : 20 juil. 2019, 08:30
alexmamou a écrit : 20 juil. 2019, 08:21
YACINE a écrit : 20 juil. 2019, 08:17
MrManchot a écrit : 20 juil. 2019, 07:48 Le Progrès annonce en gros les 3 recrues dans la semaine. Je n'y crois absolument pas :mrgreen:
Moi je le comprends comme un coups de pression de Printant pour avoir avoir ces 3 joueurs, alors que Sainté veut sûrement prêter KRS et vendre Diousse et devant vendre Diony et Vagner et prêter Gueye avant de faire l attaquant et le milieu.

Nsoki serait un super profil, dans le même registre que Boscagli, latéral ou axial mais avec plus de vitesse et puissance, les fois où je l ai vu jouer, je l ai trouvé bon. Rebocho ça serait intéressant mais plus comme un piston à la Attal avec une défense à trois..
Ahoulou semble en haut de la short list meme si Amadou peut être un profil intéressant dans un registre plus défensif. Mendy je ne le vois pas assez différent de M'Villa dans le registre pour le tendre complémentaire.

Le profil offensif, ça serait un joueur de rupture, Bahoken bof on a Abi qui aura du temps de jeu et je trouve que c est un peu Diony dans le même registre. Beric c est un finisseur mais pas un pivot ou un joueur de rupture, Khazri est rincé, il serait bon de lui laisser des vacances. En ligue 2, Claude Maurice, Mbeumo ou Silas peuvent offrir de la vitesse de la percussion. Diane de Metz est un futur très bon avant centre, il a un Niang dans chaque jambe. L inconnu sera notre surface financière. J aimerai qu on achète Gueye du Havre et qu on le laisse en prêt à son Club formateur comme Honorât, je pense qu il peut être un futur tout bon..

Quand je lis qu’Ahoulou est en haut de la short list, j’ai la haine .. En quoi ce mec va nous faire progresser ? On recruterait au poste ou on a le plus souffert dans les gros rdv l'année dernière un jeune au niveau douteux et un mec tres moyen depuis un an et qui semble bien pour un club comme Strasbourg
Propose des noms, je vois difficilement le club mettre 10 ou 15 millions sur un joueur en milieu , Rongier pour moi ce n est pas superieur à Aholou quand il était à Strasbourg, Sanson c est 20 millions d euros Marseille en veut trentes. Ntcham c est 15 millions, Reine Adélaïde c est autour de 20 millions. Capoue c est au moins 20, Doucouré le double.
Gnahore c est plus un pari, Sangare c est 15 millions, Santamaria c est plus un 6 qu un 8 et ça vaut 10 millions.
On nous annonce une pointure au milieu pour aider Mvila et que c'est pour ça qu'on doit vendre Saliba.
Alors, si c'est pour recruter Aholou qui est somme toute un joueur moyen...
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Et la piste Stambouli pas de nouvelles
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Encore une fois dommage que l'on ait pas négocié avec Arsenal le prêt de Elneny.
Il est talentueux, gratteur de ballon et se porte aisément vers l'avant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

dimi a écrit : 20 juil. 2019, 11:47
pathébangoura a écrit : 20 juil. 2019, 11:33
Alex Dias a écrit : 20 juil. 2019, 11:09
pathébangoura a écrit : 20 juil. 2019, 10:30
xavlevert55 a écrit : 20 juil. 2019, 10:29 D'après les quotidiens grecs, on serait sur Mady Camara, pour remplacer Mhadi, quoi de mieux :happy1: J'essaye de retrouver le lien.
très bon joueur j'en avais déjà parlé mais au dessus de nos moyens je pense
Je ne connais pas perso, tu peux nous en dire plus sur le joueur ?
C'est un jeune milieu de terrrain de 22 ans qui est arrivé en provenance d'Ajaccio ( j'avais regardé quelques matchs car je suis la ligue 2 dont le match contre le havre lors des barrages). Il s'est de suite imposé à l'Olympiakos dans un 4 2 3 1 même si le championnant Grec n'est pas hyper relevé. C'est un joueur assez costaud qui joue plutôt milieu défensif mais qui aime se projeter et se retrouver dans la surface. Il a une bonne frappe de balle également. Pour moi il pourrait venir apporter un peu d'impact à notre milieu de terrain. En revanche, ça ne sera pas le joueur hyper confirmé que tous les supps rêveurs attendent. Il peut être une très bonne surprise mais il reste un jeune joueur.
Il me semble que Monaco et des clubs anglais étaient intéressés à une période donc je crains que ce transfert soit difficile à réaliser. Sur transfermarkt il est évalué à 8M.

Je connais pas ce joueur

Mais même Montpellier fait un transfert à 10 millions

Un jour faudra bien passer un cap, parce que aujourd'hui a 5 millions C est compliqué
Qui a 10 m€?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

vertgrenoble a écrit : 20 juil. 2019, 13:42 bon RR sur les routes du TDF (et sur aucune photo des récentes signatures)
BC qui ne suit pas son équipe aux States (et pour un éventuel investisseur....)
CP sur le départ...

en fait qui gère le mercato vraiment actuellement ?....
Wantier et GP qui proposent des joueurs...et RR qui dit NON car trop cher ?...

Pas anormal qu'il ne se passe rien, non ?....

ALV !
C'est qui CP?
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Coach-Mic »

RomAsse12 a écrit : 20 juil. 2019, 08:33
Thomi a écrit : 20 juil. 2019, 07:35
RomAsse12 a écrit : 20 juil. 2019, 07:24
Running Man a écrit : 20 juil. 2019, 06:54 Un joueur qui s'est un peu perdu en chemin. Excellent à Guimgamp, plutôt mauvais à Bordeaux. Techniquement, c'est exactement le profil que l'on recherche mais entre ses mauvaises copies et son caractère impulsif, il faut peser le pour et le contre. En pleine possession de ses moyens, tu ne peux pas trouver meilleur rapport qualité/prix je pense.
Qui suis-je ?

Si le prendre permet de libérer du cash pour prendre le jeune prodige de Lorient : Maurice
Briand??
Sankharé !
Oui plutôt. Mais ni l'un ni l'autre ne font rêver.
C'est vrai que le Sankharé de Bordeaux était dégueu mais à Guingamp, c'était un vrai bon joueur, il mettait beaucoup d'impact et en dépit de son gabarit était assez mobile et surtout cassait les lignes. Entre mettre 6 millions sur un joueur comme Blas et le récupérer gratuitement pour pouvoir faire Maurice le Lorientais, je ne serais pas loin de penser qu'on améliorerait l'ensemble. Au pire, ça ne match pas, Diousse n'est pas une pipe derrière. Et on avise cet hiver
Dernière modification par Coach-Mic le 20 juil. 2019, 15:59, modifié 1 fois.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

SUPERJET a écrit : 20 juil. 2019, 15:02 Encore une fois dommage que l'on ait pas négocié avec Arsenal le prêt de Elneny.
Il est talentueux, gratteur de ballon et se porte aisément vers l'avant .
Comment sais tu que l'on a pas négocié, comme tu dis, Elneny? Tu es dans le bureau de Wantier?

Peut - être que le joueur n'est tout simplement pas intéressé?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tryphôn »

Maugrim a écrit : 20 juil. 2019, 11:56
Pierre-Alex a écrit : 20 juil. 2019, 11:54
dimi a écrit : 20 juil. 2019, 11:47
pathébangoura a écrit : 20 juil. 2019, 11:33
Alex Dias a écrit : 20 juil. 2019, 11:09
pathébangoura a écrit : 20 juil. 2019, 10:30
xavlevert55 a écrit : 20 juil. 2019, 10:29 D'après les quotidiens grecs, on serait sur Mady Camara, pour remplacer Mhadi, quoi de mieux :happy1: J'essaye de retrouver le lien.
très bon joueur j'en avais déjà parlé mais au dessus de nos moyens je pense
Je ne connais pas perso, tu peux nous en dire plus sur le joueur ?
C'est un jeune milieu de terrrain de 22 ans qui est arrivé en provenance d'Ajaccio ( j'avais regardé quelques matchs car je suis la ligue 2 dont le match contre le havre lors des barrages). Il s'est de suite imposé à l'Olympiakos dans un 4 2 3 1 même si le championnant Grec n'est pas hyper relevé. C'est un joueur assez costaud qui joue plutôt milieu défensif mais qui aime se projeter et se retrouver dans la surface. Il a une bonne frappe de balle également. Pour moi il pourrait venir apporter un peu d'impact à notre milieu de terrain. En revanche, ça ne sera pas le joueur hyper confirmé que tous les supps rêveurs attendent. Il peut être une très bonne surprise mais il reste un jeune joueur.
Il me semble que Monaco et des clubs anglais étaient intéressés à une période donc je crains que ce transfert soit difficile à réaliser. Sur transfermarkt il est évalué à 8M.

Je connais pas ce joueur

Mais même Montpellier fait un transfert à 10 millions

Un jour faudra bien passer un cap, parce que aujourd'hui a 5 millions C est compliqué
Tant que Romeyer sera là ça n'arrivera pas. Même avec les 30m€ de Saliba.
Il a bien mis 9 millions sur Khazri et 6 sur Cabella.
Il a même fait tapis sur Diony. Il est pas radin Romeyer.
Un abruti.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Neidzabez »

dactyle a écrit : 19 juil. 2019, 17:23 Moi je ne veux pas grand chose vu qu'on l'a déjà, faire jouer Abi au moins 30 mn Chaque match, on tient un super avant centre à 50 millions et il faut en profiter MAINTENANT, dans 2 ans il n'est plus chez nous,
Je ne l'ai pas assez vu jouer pour me faire une idée. C'est vraiment un tout bon ? J'ai vu comm3 beaucoup la finale de la gambard' et il a été bon mais de là à annoncer 50 patates.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »


Aholou très utilisé pendant la prépa de Monaco
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Running Man a écrit : 20 juil. 2019, 15:59
RomAsse12 a écrit : 20 juil. 2019, 08:33
Thomi a écrit : 20 juil. 2019, 07:35
RomAsse12 a écrit : 20 juil. 2019, 07:24
Running Man a écrit : 20 juil. 2019, 06:54 Un joueur qui s'est un peu perdu en chemin. Excellent à Guimgamp, plutôt mauvais à Bordeaux. Techniquement, c'est exactement le profil que l'on recherche mais entre ses mauvaises copies et son caractère impulsif, il faut peser le pour et le contre. En pleine possession de ses moyens, tu ne peux pas trouver meilleur rapport qualité/prix je pense.
Qui suis-je ?

Si le prendre permet de libérer du cash pour prendre le jeune prodige de Lorient : Maurice
Briand??
Sankharé !
Oui plutôt. Mais ni l'un ni l'autre ne font rêver.
C'est vrai que le Sankharé de Bordeaux était dégueu mais à Guingamp, c'était un vrai bon joueur, il mettait beaucoup d'impact et en dépit de son gabarit était assez mobile et surtout cassait les lignes. Entre mettre 6 millions sur un joueur comme Blas et le récupérer gratuitement pour pouvoir faire Maurice le Lorientais, je ne serais pas loin de penser qu'on améliorerait l'ensemble. Au pire, ça ne match pas, Diousse n'est pas une pipe derrière. Et on avise cet hiver
Sankharé pense plus à la pratique de sa religion qu'à celle de son métier
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Alex Dias a écrit : 20 juil. 2019, 16:30
Aholou très utilisé pendant la prépa de Monaco
Mouais, il n’etait Pas titu hier face à Everton .. jardim doit faire tourner :)
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pseudo »

alexmamou a écrit : 20 juil. 2019, 16:41
Alex Dias a écrit : 20 juil. 2019, 16:30
Aholou très utilisé pendant la prépa de Monaco
Mouais, il n’etait Pas titu hier face à Everton .. jardim doit faire tourner :)
Oui, et Fabregas pas titu. Ça ne veut pas dire qu'il va venir chez nous. :mrgreen:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Bizarre ont annoncé 3 joueurs pour la semaine prochaine et pas de grosses rumeurs arrivé
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mulot »

jean01 a écrit : 20 juil. 2019, 17:07 Bizarre ont annoncé 3 joueurs pour la semaine prochaine et pas de grosses rumeurs arrivé
Kolo, Aholou ça en fait déjà 2 mais à mon avais ça sera pas la semaine prochaine :cote:
Répondre