ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

25+4 reste un bon PV mais je fais partie de ceux qui pensent que le vrai prix est un peu au dessus de 30 M , les 2 club ayant intérêt le minimiser, Arsenal car les supporters commencaient à râler sur cet achat trop cher selon eux, surtout que le joueur repart aussitôt, et Sainté tient à mieux négocier les prochaines recrues de cet été voir de l'an prochain.
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par rogermilla »

very vert a écrit : 19 juil. 2019, 14:07 Tant qu'on aura pas la vitrine de la LdC, on ne vendra pas aussi cher que l'ajax ou les moches !
Et tant qu'on ne vendra pas aussi cher qu'eux on n'aura pas la LdC.
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Curkovert »

vertdu84 a écrit : 19 juil. 2019, 14:09 Diony sur la célébration de son but ne fait pas le taureau ? Il se prépare pour Nîmes :hehe:
Les célébration avec Ripart ça va être quelque chose :mrgreen:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Marsupi »

Saliba on le garde un an de plus c'est cool. Vraiment beau à voir jouer comme footeux...
On prend une belle somme ca va permettre de corriger quelques erreurs passées.
Arsenal ne me semble pas le meilleur club en terme sportif...emery va se faire lourder et l'effectif est pas terrible pour la PL...au mieux 6eme je pense...
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tigredepapier »

Curkovert a écrit : 19 juil. 2019, 14:14
vertdu84 a écrit : 19 juil. 2019, 14:09 Diony sur la célébration de son but ne fait pas le taureau ? Il se prépare pour Nîmes :hehe:
Les célébration avec Ripart ça va être quelque chose :mrgreen:
Il avait déjà fait cette célébration en championnat
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

NomDeStade a écrit : 19 juil. 2019, 13:25
olf42 a écrit : 19 juil. 2019, 13:06
GerardJanvion a écrit : 19 juil. 2019, 12:38 De toute façon c'est pas compliqué.

Les seuls joueurs similaires à Saliba sur le marché des transferts cet été (potentiel, expérience et clubs attirés) sont :

Hermoso (il part à l'Atleti pour 25M + 4M de bonus)
Andersen (il part à Lyon pour 24M + 6M de bonus)

Et arrive donc notre Saliba qui, si on en croit les rumeurs, va partir à Arsenal pour 25M + 4M de bonus. Deux grosses différences néanmoins : il va être prêté, et il a moins joué que les deux autres DC.

Dans les faits, on peut donc le dire, c'est une bonne vente. N'en déplaise aux haineux qui passent leur temps à râler.
Voilà qui est bien dit...entièrement d accord avec ça...
Je ne suis pas vraiment d'accord avec tes exemples, car Hermoso a 24 ans, et Andersen 23. Ça fait déjà une énorme différence.

Par contre, tu ne parles pas de De Ligt (80 millions, 19 ans), de Militao (50 millions, 21 ans). Mais pour le premier, on peut rétorquer une expérience bien plus conséquente.

A mon sens, pour comparer Saliba, il faut plutôt regarder du côté de :
- Koundé, parti pour 25 millions à Seville, 20 ans
et suivre les possibles mouvements de :
- M.Sarr
- Upamecano
- I.Konaté
- Zagadou
- B.Kamara
- Badiashile
Merci c'est exactement ce que j'allais écrire : le transfert le plus comparable à celui de Saliba est celui de Koundé.
Mais j'aurais aussi ajouter un petit remerciement pour m'être fait traité de haineux qui passe mon temps à râler, tout ça juste parce que je ne suis pas d'accord avec Monsieur GerardJanvion :nono:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

tigredepapier a écrit : 19 juil. 2019, 14:19
Curkovert a écrit : 19 juil. 2019, 14:14
vertdu84 a écrit : 19 juil. 2019, 14:09 Diony sur la célébration de son but ne fait pas le taureau ? Il se prépare pour Nîmes :hehe:
Les célébration avec Ripart ça va être quelque chose :mrgreen:
Il avait déjà fait cette célébration en championnat
ça ne nous a pas marqué :hehe:
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par very vert »

Stef a écrit : 19 juil. 2019, 14:10
very vert a écrit : 19 juil. 2019, 14:07 Tant qu'on aura pas la vitrine de la LdC, on ne vendra pas aussi cher que l'ajax ou les moches !
Et tant qu'on ne vendra pas aussi cher qu'eux on n'aura pas la LdC.
Bah, on en était pas loin l'an dernier.
Mais c'est vrai, qu'en l'état actuel, il faut compter sur une défaillance de plusieurs gros (moches, sardines, russes et maintenant les caniches)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fort-et-vert »

very vert a écrit : 19 juil. 2019, 14:23
Stef a écrit : 19 juil. 2019, 14:10
very vert a écrit : 19 juil. 2019, 14:07 Tant qu'on aura pas la vitrine de la LdC, on ne vendra pas aussi cher que l'ajax ou les moches !
Et tant qu'on ne vendra pas aussi cher qu'eux on n'aura pas la LdC.
Bah, on en était pas loin l'an dernier.
Mais c'est vrai, qu'en l'état actuel, il faut compter sur une défaillance de plusieurs gros (moches, sardines, russes et maintenant les caniches)
et bientôt les salades niçoises
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

fort-et-vert a écrit : 19 juil. 2019, 14:20
tigredepapier a écrit : 19 juil. 2019, 14:19
Curkovert a écrit : 19 juil. 2019, 14:14
vertdu84 a écrit : 19 juil. 2019, 14:09 Diony sur la célébration de son but ne fait pas le taureau ? Il se prépare pour Nîmes :hehe:
Les célébration avec Ripart ça va être quelque chose :mrgreen:
Il avait déjà fait cette célébration en championnat
ça ne nous a pas marqué :hehe:
En tt cas, je trouve qu'il a la banane Diony, que ça soit sur le but, ou sur les photos du jour, en mode touriste. Pas le souvenir de l'avoir vu si souriant depuis 2 ans. Peut-être qu'il sait qu'il fait Washington - Nîmes au retour. :mrgreen:
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kubiak »

fort-et-vert a écrit : 19 juil. 2019, 14:31
very vert a écrit : 19 juil. 2019, 14:23
Stef a écrit : 19 juil. 2019, 14:10
very vert a écrit : 19 juil. 2019, 14:07 Tant qu'on aura pas la vitrine de la LdC, on ne vendra pas aussi cher que l'ajax ou les moches !
Et tant qu'on ne vendra pas aussi cher qu'eux on n'aura pas la LdC.
Bah, on en était pas loin l'an dernier.
Mais c'est vrai, qu'en l'état actuel, il faut compter sur une défaillance de plusieurs gros (moches, sardines, russes et maintenant les caniches)
et bientôt les salades niçoises
C est clair que ça fait beaucoup de monde pour la 3ème place .
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : 19 juil. 2019, 12:44
ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2019, 12:36
martien a écrit : 19 juil. 2019, 12:31
Wolfi a écrit : 19 juil. 2019, 12:22 On vient de refaire une "Aubameyang" pour Saliba. 29M avec bonus inclus et paiement échelonné. 8|

L'année prochaine en fin de saison quand il aura fait une saison pleine et que sa valeur aura doublé, on pourra s''en mordre les roubignoles. :(
Aucune chance que sa valeur double ici.

Elle doublera uniquement quand il montrera à Arsenal la même chose qu'à Sainté. Car vous refusez de comprendre que c'est en grande partie la notoriété de son club qui fait la valeur d'un joueur.

30M€ pour un défenseur qui a fait 6 bons mois dans un club qui ne joue pas la LDC et dans un championnat "moyen", c'est l'une des ventes les plus énormes, miraculeuses, délirantes et incompréhensibles de ce siècle pour moi. Ce marché est objectivement ridicule.

Les autres supporters seraient hallucinés de voir qu'on trouve ça mal vendu.

Et c'est quoi cette comparaison avec un attaquant qui a été monsteueux pendant plusieurs saisons de suite et qui a été vendu moitié moins ?
Après, c'est pas extraordinaire non plus si l'on compare aux 25M€ pour Diop, certes plus expérimenté mais sortant de longs mois à être absolument catastrophique ou Koundé. Deux joueurs certes un peu plus expérimentés mais aussi moins forts.

Après, de là à doubler, on est bien d'accord que c'est à peu près impossible chez nous.
Pour Diop je suis d'accord, c'est aberrant également.

Mais bon à côté de ça on a, par exemple, un Andersen qui est vendu moins cher que Saliba alors qu'il a fait 1 saison et demi excellente en Serie A.
Mais plus vieux de 5 ans quand même, ça compte.
A mon avis, sans le prêt, on le vendait plus cher, car faut pas réver, d'une manière ou d'une autre, on le paye ce prêt.
Si ce prêt est une demande de Saliba, alors ca3 peut se comprendre.
Si c'est une demande du club, c'est incompréhensible. On a Moukoudi et Fofana à faire progresser au coté de Perrin. La on va les bloquer car il faudra faire jouer Saliba.
Perso, quite à vendre Saliba et bien soit mais pas de prêt. Avec l'argent en plus, j'aurais pris Kolo qui lui restera longtemps.
J'ai l'impression que le club a exigé ce prêt pour que la vente passe mieux auprès des supporters. J'espère me montrer car pour moi, ce serait plutot mieux sans le prêt.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Je serais pas aussi catégorique. Il nous faut qqun de "très" fort au milieu. Un bon offensif de sera pas trop aussi.
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par grim73 »

SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Si on fait enfin l'effort pour Kolo et un très bon milieu pourquoi pas. Mais pour le moment...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

GerardJanvion a écrit : 19 juil. 2019, 13:48 A : Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Kolo - Recrue, Mvila - Nordin, Cabella, Bouanga - Khazri.

B : Moulin - Palencia, Moukoudi, Fofana, G. Silva - Recrue, Youssouf - Honorat, Hamouma, M-Paquet - Beric.

C : Bajic - Sissoko, Nadé, Tshibuabua, Llort - Kenny, Camara - Sidibé, Benkhedim, Tormin - Abi.

Pour moi c'est tout ce qu'il manque. Un milieu de haut niveau (Rongier), un autre milieu libre d'expérience. Et enfin, pas indispensable, un joueur offensif de très bon niveau (Boufal ou Ounas en prêt par exemple). Car je nous trouve vraiment léger offensivement.

Rongier + Aholou (prêt) + Boufal (prêt), ce serait parfait. Mais trop compliqué à réaliser.
Assez d'accord avec tes équipes sauf pour un joueur, Camara. Pour moi, il doit être dans l'equipe B. Il faut lui donner sa chance à un moment ou à un autre. Tous les observateurs des entrainements disent qu'il est excellent et le peu de fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé bon. Si tu mets Youssouf en équipe B, tu dois mettre Camara. Youssouf a pas beaucoup plus prouvé.
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par loic2673 »

snifer_du42 a écrit : 19 juil. 2019, 15:24
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Je serais pas aussi catégorique. Il nous faut qqun de "très" fort au milieu. Un bon offensif de sera pas trop aussi.
Pour le moment je dirais plus qu'on est dans l'interrogation des recrues. Ce sont des jeunes, on ne sait pas ce que sa va donné. Il faudrait prendre 3 valeurs sur, au milieu de terrain, un offensif, un arrière gauche et la on pourrait parler de renfort.
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

grim73 a écrit : 19 juil. 2019, 15:30
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Si on fait enfin l'effort pour Kolo et un très bon milieu pourquoi pas. Mais pour le moment...
On à fini 4éme la saison dernière avec un effectif plus faible que ce que l'on à aujourd'hui avant la fin du mercato.
Je pense aussi qu'on à la capacité de viser le TOP 3
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

loic2673 a écrit : 19 juil. 2019, 15:34
snifer_du42 a écrit : 19 juil. 2019, 15:24
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Je serais pas aussi catégorique. Il nous faut qqun de "très" fort au milieu. Un bon offensif de sera pas trop aussi.
Pour le moment je dirais plus qu'on est dans l'interrogation des recrues. Ce sont des jeunes, on ne sait pas ce que sa va donné. Il faudrait prendre 3 valeurs sur, au milieu de terrain, un offensif, un arrière gauche et la on pourrait parler de renfort.
Pour moi il faut
- Kolo
- un MC de grand classe, la recrue phare de ce mercato, grosse recrue de notre mercato (là où allouer le max de pognon)
- un AC différent de Beric en cas de départ de Diony
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Et on va récupérer Kolo, un latéral gauche et un milieu .
Voire un nouvel attaquant.
Par contre, c'est vrai qu'on jugera à la qualité de ces dernières recrues si on peut viser mieux .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

speed94 a écrit : 19 juil. 2019, 15:47
grim73 a écrit : 19 juil. 2019, 15:30
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:06 On est largement compétitif pour la 3eme place.
On perd peu de cadres chaque saison et on se renforce .
Notre cohésion est donc intacte et on peut attaquer le championnat sans chercher d'automatismes .
Si on fait enfin l'effort pour Kolo et un très bon milieu pourquoi pas. Mais pour le moment...
On à fini 4éme la saison dernière avec un effectif plus faible que ce que l'on à aujourd'hui avant la fin du mercato.
Je pense aussi qu'on à la capacité de viser le TOP 3
On n'avait pas l'Europe et les matchs le jeudi l'année dernière. Ca change tout.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

ForeverGreen a écrit : 19 juil. 2019, 13:43
korvald a écrit : 19 juil. 2019, 13:27
Laureto a écrit : 19 juil. 2019, 12:59
korvald a écrit : 19 juil. 2019, 12:37
Laureto a écrit : 19 juil. 2019, 12:28 En attaque je mettrai abi et Gueye dans la rotation
Khazri pour moi ne doit pas jouer en AC mais sur une position plus reculée derrière l’AC en joueur libre sur tout le front de l’attaque.
Beric, je me pose de sérieuses questions, si on a une opportunité je le vendrai, on doit pouvoir acheter un bon AC et avec nos 2 jeunes en devenir ça doit le faire !
Il faut arrêter de prêter nos jeunes à fort potentiel, et plutôt les mettre dans le bain, inspirons nous de l’ajax Par exemple ou de notre voisin honni qui n’hésitent pas à capitaliser sur ses jeunes pépites en ayant ainsi une vraie identité au sein club au lieu d’empiler les prêts à droite et à gauche.
Non Beric est indispensable... Surtout qu'on prendrait un tocard à sa place déjà qu'il faut acheter un autre AC pour pouvoir changer de tactique, un autre profil que Berigoal
Pas d’accord mais chacun son avis.
Si je suis ton raisonnement si on achète un autre AC ça sera donc un tocard aussi !!!
On verra bien
Non simplement que pour avoir mieux que Beric il faut sortir 15-20 millions, ce dont nous ne sommes pas disposés à faire...
+ 42000
-1

Khazri c'est nettement mieux que Beric et on ne l'a pas payé 15-20 000 000 que je sache.
Sphinx42
Messages : 93
Inscription : 16 mai 2019, 19:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sphinx42 »

SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:51 Et on va récupérer Kolo, un latéral gauche et un milieu .
Voire un nouvel attaquant.
Par contre, c'est vrai qu'on jugera à la qualité de ces dernières recrues si on peut viser mieux .
Un peu trop optimiste je trouve... Lyon, OM, Nice avec le nouveau proprio, et Paris sont au dessus de nous sans parler du LOSC ou de Bordeaux, non on finira entre la 5ème et 7ème place
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

very vert a écrit : 19 juil. 2019, 14:07
wolf a écrit : 19 juil. 2019, 12:52
GerardJanvion a écrit : 19 juil. 2019, 12:38 De toute façon c'est pas compliqué.

Les seuls joueurs similaires à Saliba sur le marché des transferts cet été (potentiel, expérience et clubs attirés) sont :

Hermoso (il part à l'Atleti pour 25M + 4M de bonus)
Andersen (il part à Lyon pour 24M + 6M de bonus)

Et arrive donc notre Saliba qui, si on en croit les rumeurs, va partir à Arsenal pour 25M + 4M de bonus. Deux grosses différences néanmoins : il va être prêté, et il a moins joué que les deux autres DC.

Dans les faits, on peut donc le dire, c'est une bonne vente. N'en déplaise aux haineux qui passent leur temps à râler.
Je pense que beaucoup ralent non pas parcequ'on n'a mal vendu aujourd'hui, mais parcequ'on aurait surement mieux vendu demain.

Que nous reste t'il, si on ne peut pas compter sur notre centre de formation? Il aurait fait 17 matchs, 18ans, et il s'en va?(ok il reste en pret, mas ca valeur est bloquee).
La question ne se pose pas en ces termes.
D'ailleurs, ceux qui critiquent les montants sans les connaître, n'ont que peu de crédit...

Pour moi, les 2 seules vraies questions sont :
1 - On réinvesti dans quoi ?
2 - On a combien dans la revente ?
1°) On l'a vu maintes fois, des clubs qui prennent un petit pactole et qui réinvestissent dans des buses qui au final vont te coûter de l'oseille et que tu vas finir par mettre dans un loft pour les pousser dehors ou transférer dans un sombre club pour des clopinettes...
La question n'est pas combien on prend, mais qu'est-ce qu'on fait de ce qu'on prend.
Si on réinvesti dans des bon joueurs qui eux-mêmes sont revendables avec une plus value. Cette plus-value s'additionne aux sommes perçues dans le transfert de Saliba et on est dans un cercle vertueux financièrement.
En gros, tu prends 30. Si tu les places bien et qu'ils te font des petits et qu'au bout d'1 an ou 2 ans, les 30 investis rapportent 60, on s'en fout bien de savoir si c'est 28 ou 32...
2°) Si on croit en Saliba et qu'il confirme en PL, on peut raisonnablement penser que sa valeur va au moins doubler, voire faire x3 ou x4... Et si on a 0%, 10% ou 25% sur la plus-value, ben on est sur des sommes qui vont bien au delà des râleries de nos potaunotes les plus connus en la matières. Si on prend 20% de 50M€ de plus-value, et ben ça fait 10 beaux millions dans la musette. Et si c'est 100 M€ de plus-value, on ne se mord pas les coui...es, on prends 20M€...
Et objectivement, il y a très peu de chance pour que nous puissions valoriser nos joueurs à ces niveaux sans la vitrine de la LdC. C'est donc un deal gagnant-gagnant que de placer Saliba dans une vitrine qui va le mettre plus en valeur et d'être intéressé sur cette plus-value.
Si on a un beau bijou, il se vendra plus cher place Vendôme qu'au manège à bijou au Leclerc du coin... Faut le comprendre et l'admettre.
Je pense que certains ici le comprennent, mais ne l'admettent pas. Tant qu'on aura pas la vitrine de la LdC, on ne vendra pas aussi cher que l'ajax ou les moches !
d'accord avec ton 1er point. un si long post resté sans réponse c'est moche.
vendre un gars 30 M pour acheter 5 pimpins à 6 M n'a jamais été une bonne affaire. et j'ai bien peur qu'un club comme l'ASSE ne soit pas assez sexy pour attirer 2 mecs de 15 M
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Sphinx42 a écrit : 19 juil. 2019, 15:59
SUPERJET a écrit : 19 juil. 2019, 15:51 Et on va récupérer Kolo, un latéral gauche et un milieu .
Voire un nouvel attaquant.
Par contre, c'est vrai qu'on jugera à la qualité de ces dernières recrues si on peut viser mieux .
Un peu trop optimiste je trouve... Lyon, OM, Nice avec le nouveau proprio, et Paris sont au dessus de nous sans parler du LOSC ou de Bordeaux, non on finira entre la 5ème et 7ème place
Bordeaux vend tous ses joueurs, Nice n'avance absolument pas, Lille perd tous ses meilleurs éléments, Marseille perd de nombreux cadres et recrute des trentenaires de faible niveau.

Même Lyon perd tous ses meilleurs joueurs à vrai dire, mais ils ont de la marge et recrutent bien.
Répondre