ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

macrik a écrit : 12 juil. 2019, 12:47 J’avoue être assez circonspect, pour le moment, devant notre recrutement. Il laisse transparaitre un manque d’ambition flagrant. Qu’on n’ait pas de moyen, ok. Mais là, apres avoir cassé la tirelire pour se remettre d’equerre, on semble reparti sur une priorité : acheter pas cher. Le tarif des joueurs semble être redevenu la 1ere motivation pour prendre un joueur (moukoudi et Sissoko gratuits, Bouanga, Boscagli, Palencia).
La priorité des priorités, on la connait tous : un milieu titulaire aux cotés de YMV.
Et hormis des rumeurs qui ne font pas rêver (Aholou, ...), et sur lesquelles on ne semble pas forcement être en pole, le club ne semble pas pressé de combler ce vide.
Bon, après, on n’est pas à poil pour autant, j’en suis conscient aussi. Ruffier, Debuchy, Kolo, Perrin, YMV, Khazri, Cabella, ça nous fait une belle base, déjà. Mais je trouve qu’on peine à lui apporter une plus value, à cette belle base...
Un des gros problèmes de l'année dernière n'était pas les titulaires, mais les remplaçants qui n'étaient pas au même niveau lorsqu'ils rentraient (ex Diousse).
Ca c'est beaucoup vu contre les gros.
Ensuite, les gros investissements se font plutôt en milieu ou fin de mercato avec négociations souvent longues pour des clubs comme Sainté (ex. Cabella).
Les clubs riches peuvent se permettre de surpayer un transfert en début de mercato quand ils ne veulent pas rater un joueur ciblé.
Ce n'est pas étonnant non plus d'attendre le dégraissage à la fin du marché anglais.
Dernière modification par vertdecontact le 12 juil. 2019, 16:57, modifié 1 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

La piste Ibrahim Amadou est sympathique quand même.
26 ans, expérience étrangère
Parle espagnol, ça peut aider Palencia à s'intégrer encore mieux

Je préférerais un Rongier évidemment mais à comparer à Aholou par exemple, je prends !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Ruffier ( Moulin/ Bajic )

Debuchy ( Palencia /Sissoko )
Perrin (/Moukoudi/Fofana )
Saliba( /Moukoudi/Fofana)
Kolo ( Boscagli/Silva )

M'Vila (Youssouf/Camara/Diousse/KRS )
Recrue ( Youssouf/Camara/Diousse/KRS)

Hamouma ( Honorat/KMP/Ghezzali)
Cabella ( Benkedim)
Nordin ( Bouanga/Diony/Vagner)

Khazri ( Beric/Abi/Gueye )

Voilà l'effectif qu'on est susceptible d'avoir au 1er Septembre.
Bon, il est quand même probable qu'il y ait quelques départs d'ici là.. Du style Diony, Diousse, Gueye.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

macrik a écrit : 12 juil. 2019, 12:47 J’avoue être assez circonspect, pour le moment, devant notre recrutement. Il laisse transparaitre un manque d’ambition flagrant. Qu’on n’ait pas de moyen, ok. Mais là, apres avoir cassé la tirelire pour se remettre d’equerre, on semble reparti sur une priorité : acheter pas cher. Le tarif des joueurs semble être redevenu la 1ere motivation pour prendre un joueur (moukoudi et Sissoko gratuits, Bouanga, Boscagli, Palencia).
La priorité des priorités, on la connait tous : un milieu titulaire aux cotés de YMV.
Et hormis des rumeurs qui ne font pas rêver (Aholou, ...), et sur lesquelles on ne semble pas forcement être en pole, le club ne semble pas pressé de combler ce vide.
Bon, après, on n’est pas à poil pour autant, j’en suis conscient aussi. Ruffier, Debuchy, Kolo, Perrin, YMV, Khazri, Cabella, ça nous fait une belle base, déjà. Mais je trouve qu’on peine à lui apporter une plus value, à cette belle base...
Autant j'ai pu parfois être critique sur la frilosité de la direction, autant le recrutement me semble cohérent actuellement. Il est assez logique pour nous de miser sur des jeunes à potentiel (Palencia, Moukoudi, Bouanga, Youssouf, Boscagli ?) pour compléter un effectif où il y a un certain nombre de cadres en places (Perrin, Ruffier, M'Vila, Cabella, Debuchy, Khazri). Un effectif qui a fini 4ème l'an dernier, tout en ayant une certaine marge, n'ayant pas été épargné par les blessures ni la VAR.

Bien entendu, on peut souhaiter le retour de Kolo et l'arrivée d'un renfort de poids au milieu (Cabaye, Seri) est une nécessité (au moins numériquement), mais je ne trouve pas que notre mercato dénote un manque d'ambition.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »


Dernière modification par Ro_PeupleVert le 12 juil. 2019, 14:23, modifié 1 fois.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

Sylvain92 a écrit : 12 juil. 2019, 14:06
Boscagli a toujours été très prometteur (technique, intelligence de jeu, endurant et plutôt rapide). Il s’est plutôt stabilisé latéral gauche même si il peut parfaitement jouer dans l’axe. C’est un très bon pari à 1m, 1,5m d’euros. C’est un joueur qui a 40 sélections en EDF de jeunes, 60 matchs pros a 21-22 ans. Il arrivera comme doublure de Kolo dans un premier temps je pense. Gabriel Silva va devoir reprendre son niveau et on manque de latéraux gauches/axial gauche aujourd’hui surtout si on évolue en 3-5-2. Palencia, Youssouf, Boscagli, Moukoudi et Honorat voir Sissoko sont vraiment des jeunes à fort potentiel qui coûtent très peu et peuvent rapporter très gros (sportif et financier). Je trouve ça intelligent comme recrutement.
[/quote]
Ça fait plaisir de te relire !
[/quote]
Merci. Toujours un fidèle lecteur du forum et des potins bien sur ;)
[/quote]

Désolé pour moi on retombe dans nos travers,achat de joueurs pas chère,en ÉCHEC dans leur club ,mais parce qu’Ils sont jeunes on a de l’espoir ,ça sent les janko,Jorginho,Tannane...... et on connais le résultat. Je préfère un joueur confirmé à 6M et les jeunes du centre en remplaçant que trois paris à 2 M
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »



Et voilà Jackpot 8|
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

:hehe: Ce deal, les enchères vont monter !

Image

Les verts toujours...
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Riquet le vert »

Allez les Spurs !!!!! :super:
le plus important c'est la vente du club !
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

J'adore Tottenham depuis 1 mn => POpoopopooooooooooooooo de là à ce que nous vendions plus William pour attendre une surenchère au 31/08...Les voilà nos 1000 pages !
Direction Demission :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Prêt pour le tsunami vert !!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Les supporters d'Arsenal, ils vont avoir le seum :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

:popcorn: :popcorn: :alcool1:
On peut observer les négociations tranquillement.
Le joueur a résigné. On exige un prêt d'une année.
La concurrence est en route. Sachant que le marché de la Premier League ferme dans 15 jours.
On a avancé notre recrutement. Bref on est bien! Et ça fait du bien de voir que nous progressons en matière de négociation.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

GreenAttitude a écrit : 12 juil. 2019, 14:35 J'adore Tottenham depuis 1 mn => POpoopopooooooooooooooo de là à ce que nous vendions plus William pour attendre une surenchère au 31/08...Les voilà nos 1000 pages !
Direction Demission :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Le mercato anglais ferme début Août ;) Il doit rester 3 semaines environ.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

Thomi a écrit : 12 juil. 2019, 14:36 Les supporters d'Arsenal, ils vont avoir le seum :mrgreen:
Franchement c'est du n'importe NaWak le foot (enfin les transferts) : çà mériterait un peu d'ordre car bientôt nous aurons des ligues d'élites et tout le folklore deviendra plus burlesque que chanpêtre !!
Prêt pour le tsunami vert !!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Mais c est normal ils peuvent mettre 70 millions sur ndombele alors c'est pas étonnant ils ont rien recruté depuis 2 ans
ARSENAL EST LE PIRE CLUB POUR VENDRE SALIBA , LE PLUS PINCE D ANGLETERRE ALORS QU ILS FONT TOUJOURS TOP 5 ET SONT PROPRIO DE LEUR STADE
Je comprend pas pourquoi on est à pas demande direct 40 millions pour ensuite arrive à la nego aux 35
Quand on vois kounde à 25, sérieux il en haut 4 fois moins et saliba est 2 fois meilleur à l heure actuel et mieux prometteur
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

je me demande quel est l'évènement le plus indigne : le Homard de De Rugy ou tout ce fric dépensé pour du foin ....

Vous avez 4 heures ....
Prêt pour le tsunami vert !!
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

Vertigoal42 a écrit : 12 juil. 2019, 14:12 La piste Ibrahim Amadou est sympathique quand même.
26 ans, expérience étrangère
Parle espagnol, ça peut aider Palencia à s'intégrer encore mieux

Je préférerais un Rongier évidemment mais à comparer à Aholou par exemple, je prends !
Amadou sincèrement ce n'est pas si fort que beaucoup pense.
Déjà c'est un pur 6 il a joué beaucoup devant une défense à 3. Un peu trop le même profil à Mvilla je trouve.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

Alex Dias a écrit : 12 juil. 2019, 14:45
Vous le voyez venir le 40 m€... :malin1: bon pas sur qu'il nous le prête après notre William
Prêt pour le tsunami vert !!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

GreenAttitude a écrit : 12 juil. 2019, 14:47
Alex Dias a écrit : 12 juil. 2019, 14:45
Vous le voyez venir le 40 m€... :malin1: bon pas sur qu'il nous le prête après notre William
c'est un critère du joueur de rester à sainté en apprentissage.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Alex Dias a écrit : 12 juil. 2019, 14:40
Quoi de mieux que deux éternels rivaux blindés de thunes se battre pour Saliba?

Romeyer joue sur du velour avec cette situation...
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fulcanelli »

je ne savais pas où poster cette déclaration

« Nous sommes prudents et souhaitons un partenaire qui vienne pour 30 pour cent dans un premier temps. Vis à vis des Institutions et des supporters il s’agit de ne pas faire d’erreurs avec des partenaires qui ne seraient pas en phase avec nos valeurs. A l’ASSE, l’humain passe avant l’argent. Roland et moi ne prendrons pas le risque de nous associer à un partenaire qui ne soit pas dans l’aventure humaine sportive voulue par tous ceux qui aiment les Verts. Nous n’avons aucune urgence et nous saurons faire le bon choix même si nous devons attendre plusieurs mois. Nous ne sommes pas demandeurs car nos finances sont saines. C’est bien plus important que tout », a prévenu Bernard Caïazzo dans les colonnes de Butfootballclub.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
lounis42
Messages : 69
Inscription : 10 juil. 2013, 01:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lounis42 »

Est-ce que Saliba va accepter d'aller à Tottenham alors qu'il s'est entendu avec Arsenal ?
Il faut aussi prendre l'avis du joueur en compte.
Répondre