ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Junito »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 juin 2019, 06:03
Asse of Spades a écrit : 24 juin 2019, 21:19
SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 20:15 Une prime à la signature et il s'engagera ensuite. Si c'est le souhait de Printant.
Printant n'aura pas son mot à dire, en l'intronisant entraineur, j'ai bien peur que Romeyer ait repris les rennes du pouvoir sportif.
c'est même précisément pour cette raison que Printant a été choisi.
J'ai bien peu que tu aies raison. On nous a vendu la continuité avec l'époque Gasset mais c'est clairement Romeyer qui reprend la main sur le sportif et sans Rocheteau à ses côtés. Je sens venir un mercato mou du genou avec plein d'atermoiements et l'arrivée de pléthore de joueurs discutables dans les derniers jours d'août. J'aimerais tant avoir tort.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Junito a écrit : 25 juin 2019, 07:51
osvaldopiazzolla a écrit : 25 juin 2019, 06:03
Asse of Spades a écrit : 24 juin 2019, 21:19
SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 20:15 Une prime à la signature et il s'engagera ensuite. Si c'est le souhait de Printant.
Printant n'aura pas son mot à dire, en l'intronisant entraineur, j'ai bien peur que Romeyer ait repris les rennes du pouvoir sportif.
c'est même précisément pour cette raison que Printant a été choisi.
J'ai bien peu que tu aies raison. On nous a vendu la continuité avec l'époque Gasset mais c'est clairement Romeyer qui reprend la main sur le sportif et sans Rocheteau à ses côtés. Je sens venir un mercato mou du genou avec plein d'atermoiements et l'arrivée de pléthore de joueurs discutables dans les derniers jours d'août. J'aimerais tant avoir tort.
Avec,cerise sur le gateau,le Directeur Sportif qui arrive après la guerre,euh ,le Mercato !!!

Jolie stratégie ...!!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 juin 2019, 06:03
Asse of Spades a écrit : 24 juin 2019, 21:19
SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 20:15 Une prime à la signature et il s'engagera ensuite. Si c'est le souhait de Printant.
Printant n'aura pas son mot à dire, en l'intronisant entraineur, j'ai bien peur que Romeyer ait repris les rennes du pouvoir sportif.
c'est même précisément pour cette raison que Printant a été choisi.
Putain les mecs, je pense que vous connaissez mal G.Printant, genre le gars va faire le gentil toutou :hehe:
Image

Les verts toujours...
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

Demetrio Lopez a écrit : 25 juin 2019, 00:40
very vert a écrit : 24 juin 2019, 23:38
la buse a écrit : 24 juin 2019, 21:27
REP1981 a écrit : 24 juin 2019, 19:10
ForeverGreen a écrit : 24 juin 2019, 18:56
SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 18:41 Globalement même avec un "trou" on est pas encore à l'article de la mort sportive . :)
Euh, non, mais encore heureux qu'on attende pas d'en être à ce point pour recruter.
Forever Green, ca me rassure toujours de voir que je ne suis pas seul a m'inquieter. Camara et Diousse, ca ne remplace pas Benacer et Vada les gars, on se reveille!

Diousse a a peine le niveau ligue 1. Il va voler en éclat si on le met titulaire. Camara a du potentiel, mais je le vois entrer dans la rotation, un peu plus que l'an dernier, grapiller du temps de jeu pour, s'il est bon, s'imposer peut etre un jour. sans garanties pour le moment. KRS no comment, pour moi le gars ne fera pas carriere. et Benkhedim, peut-etre mais cette annee c'est encore trop tendre.

Et cette lubie de vouloir faire jouer Cabella plus bas, c'est de la science fiction. Ce n'est pas son poste et il n'a pas les qualites pour ce poste. Sur un bout de match, ou de maniere episodique, OK, mais pas sur une saison.

Bref Il nous manque 2 recrues. Un titulaire de bon niveau. et un remplacant costaud. Quitte a re preter Diousse.
Sur une saison de Coupe d'Europe, bricoler au milieu de terrain, c'est de la folie suicidaire.
Sans être fondamentalement inquiet, bien d'accord.
Camara et Diousse seront parfaits pour entrer dans la rotation.
Mais à côté de ça, il nous manque deux joueurs au milieu et du lourd. Comment en douter ?
Cabella en milieu défensif c'est n'importe quoi, pour des raisons évidentes qui ont été expliquées, mais aussi comment se passer de son impact offensif si décisif ?
La seule évidence en football, c'est qu'il n'y a pas de vérité !

Cabella, on parle juste de le reculer un petit peu pour qu'il soit face au jeu et puisse relancer en jeu court (ce qui est un peu sa marque de fabrique et une de ses qualités).
On ne parle pas d'en faire un 6.
Qui parle de se priver de son impact offensif ?
Je note qu'il ne touche pas un ballon quand on joue long. Son truc à Cabella, c'est de recevoir le ballon et de percuter balle au pied.
Tu noteras qu'il est plus facile à trouver s'il joue plus bas que s'il joue plus haut. Quand il joue trop haut, on ne le trouve pas. Plus tu joue haut, plus tu es dos au but.
Cabella est bon face au but, ballon au pied, c'est là qu'il fait la différence.
Giresse avait su le faire à l'époque. Bravo par la suite.
Et dans le foot d'aujourd'hui, des joueurs comme Verratti, Rongier, Aouar ou Savanier jouent ce rôle ou à cette position.
Et franchement, pourquoi recruter Savanier alors qu'on a dans notre effectif, un joueur qui peut faire au moins aussi bien, voire même mieux car je pense que Cabella peut atteindre le niveau de Verratti s'il accepte pleinement ce rôle.

Le milieu costaud qui mise sur le physique est une option qui a ses avantages et ses limites.
Plus le jeu est rapide et basé sur la vitesse et plus la technique sera importante au détriment de la taille et du gabarit.

Enfin et c'est le plus important à mes yeux, c'est qu'il faut trouver une complémentarité à M'Vila.
Ce dernier est très bon dans le jeu long moins dans la relance en jeu court.
Pour moi, il n'y a pas de complémentarité plus évidente que la paire M'Vila-Cabella.
Ma seule réserve est la personnalité de Cabella... Voudra-t-il de ce rôle ?
Je pense qu'il peut devenir un très grand joueur dans ce rôle alors qu'il restera un bon joueur en 10.
Et là, on est dans la psychologie du coach qui doit lui démontrer son importance dans ce rôle et lui expliquer qu'il pourra même être plus efficace en partant d'un peu plus loin.
Je suis parfaitement d'accord avec toi et pour ton interrogation je pense que Cabella préfère encore jouer plus bas que sur une aile. Je pense qu'il est fondamentalement plus attiré par le ballon que par le but.

Juste un bémol sur la comparaison avec Verratti par contre, Cabella n'ayant pas la palette de l'italien dans le jeu long. A la limite je penserais peut être plus à De Jong de l'Ajax. Dans le style c'est pas très loin: des dribbles assez fantaisiste pour le poste, très dynamique, un gabarit moyen..

Avec ce profil là devant la défense, l'Ajax fait demie de C1 avec un jeu superbe et c'est lui qui est mis en avant. La comparaison Sainté/Ajax pouvant se poursuivre dans la force de la charnière centrale pour se permettre cela.

Bon De Jong a aussi de sacré qualités de lecture du jeu et d'interception et dur de situer Cabella de ce point de vue là. Mais dans l'esprit et à un niveau moindre je pense que ça se tente et que ça pourrait très bien fonctionner. Au moins contre 2/3 des équipes ou face à des bus à domicile, son match contre Angers était phénoménal.
Si on recule Cabella en 6 ou 8, vous mettez qui à sa place en 10 ?

Parce que sur la fin de saison, le rendement à ce poste de Khazri est bien moindre que celui de Cabella..

L'impact de Cabella en 10 est vraiment sous-estimé je pense. Réussir à être dispo comme il est, à un poste aussi avancé. Peu de joueurs peuvent le faire.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

Pour l'instant on mène ce mercato comme si on avait fini 18ème. On change de coach, de directeur sportif et les noms qui sortent dans la presse sont des illustres inconnus ou des seconds couteaux.
J'espère que ça bosse secrètement et dur dur en coulisses...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

Platoche a écrit : 25 juin 2019, 08:47
osvaldopiazzolla a écrit : 25 juin 2019, 06:03
Asse of Spades a écrit : 24 juin 2019, 21:19
SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 20:15 Une prime à la signature et il s'engagera ensuite. Si c'est le souhait de Printant.
Printant n'aura pas son mot à dire, en l'intronisant entraineur, j'ai bien peur que Romeyer ait repris les rennes du pouvoir sportif.
c'est même précisément pour cette raison que Printant a été choisi.
Putain les mecs, je pense que vous connaissez mal G.Printant, genre le gars va faire le gentil toutou :hehe:
Tu m’étonnes, on ne lui fera pas du tout à l’envers!!! C’est même irrespectueux de le voir comme un petit chien.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 25 juin 2019, 08:47
osvaldopiazzolla a écrit : 25 juin 2019, 06:03
Asse of Spades a écrit : 24 juin 2019, 21:19
SUPERJET a écrit : 24 juin 2019, 20:15 Une prime à la signature et il s'engagera ensuite. Si c'est le souhait de Printant.
Printant n'aura pas son mot à dire, en l'intronisant entraineur, j'ai bien peur que Romeyer ait repris les rennes du pouvoir sportif.
c'est même précisément pour cette raison que Printant a été choisi.
Putain les mecs, je pense que vous connaissez mal G.Printant, genre le gars va faire le gentil toutou :hehe:
c'est juste un miracle qu'il se retrouve à la tête de l'ASSE. un sacré concours de circonstances et la frilosité légendaire des décideurs, échaudé par leur récent coup de maître (O. Garcia). alors je pense que le Ghis sera un bon soldat de Romeyer... en toute logique, nous devrions être 14ème et éliminés de la C.E avant l'hiver.
c'était mon message d'espoir du matin, bonne journée ! :)
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

Bucky a écrit : 25 juin 2019, 09:02 Pour l'instant on mène ce mercato comme si on avait fini 18ème. On change de coach, de directeur sportif et les noms qui sortent dans la presse sont des illustres inconnus ou des seconds couteaux.
J'espère que ça bosse secrètement et dur dur en coulisses...
Ne t’inquiète pas trop, un entraîneur âgé qui veut rester proche des siens, un directeur sportif qui s’occupait plus des relations .. et les noms qui sortent sont de bons joueurs, il y aura aussi des surprises, sûrement.

Ça ne bouge nulle part avec la CAN, l euro des jeunes et on est encore pas le 1er juillet.

On aura une belle équipe cette saison.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
alanvert
Messages : 293
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alanvert »

Il prendrait le numéro onze Tait
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Ils sont gentil BeinSport mais Bouanga c’est 6 Millions et Tait ce serait entre 8 et 10 Millions.

A moins que l’on mette des joueurs dans la balance je ne sais pas si on a 15 Millions a lâcher sur deux joueurs niveau ligue 1...
lounis42
Messages : 69
Inscription : 10 juil. 2013, 01:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lounis42 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ba/1033501

William Saliba et Arsenal sont tombés d'accord la semaine dernière sur les termes d'un contrat de longue durée. Désormais, les Gunners vont s'efforcer de trouver un terrain d'entente avec l'AS Saint-Étienne au sujet de son défenseur central (18 ans, 19 matches cette saison). Les deux parties échangent ces derniers jours et la valorisation de l'international des moins de 20 ans est conséquente. Le jeune défenseur de Saint-Étienne voit d'un très bon oeil le projet porté par Arsenal. Cela en fait-il automatiquement un joueur du club d'Unai Emery ? Pas encore tout à fait.

Saliba préfère Arsenal, mais...
Car si Arsenal reste favori, parallèlement, Tottenham, qui suit le joueur depuis des mois, n'a pas dit son dernier mot. Les récents finalistes de la Ligue des champions poursuivent les discussions et ne sont pas pessimistes quant à la finalisation d'un accord avec le joueur. Ensuite, il faudra s'attaquer à Saint-Étienne. Daniel Levy, le très rigoureux président de Tottenham, est décidé cet été, après ne pas avoir dépensé l'an dernier, à densifier son effectif. Dans des proportions conséquentes.

Il n'a ainsi pas hésité, par exemple, à faire part récemment oralement d'une offre supérieure à 50 M€ pour l'ancien Parisien Giovani Lo Celso (Betis Séville). La valorisation de Saliba est, elle, estimée par les acteurs du marché à quelque 25-30 M€. À ce prix-là, Levy sera là. Les dirigeants stéphanois, qui ont convaincu le joueur dans tous les cas de rester une année de plus (il sera prêté par le club acheteur), connaissent la préférence de Saliba (Arsenal), mais la bataille d'Angleterre se jouera. Et, pas loin, l'AS Rome guette.


La vente de Saliba avance peut être... une bataille de clubs anglais est la meilleure chose pour nous
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Bucky a écrit : 25 juin 2019, 09:02 Pour l'instant on mène ce mercato comme si on avait fini 18ème. On change de coach, de directeur sportif et les noms qui sortent dans la presse sont des illustres inconnus ou des seconds couteaux.
J'espère que ça bosse secrètement et dur dur en coulisses...
Seconds couteaux, mouais. Faut dire aussi que notre 11 de départ ne demande que 2-3 retouches, on a déjà une équipe type assez solide et ce serait une erreur de se précipiter. La plupart des joueurs sont encore en vacances...

En fait y a eu très peu de signatures pour le moment, et pas dans le haut du tableau. J'aurais donc tendance à dire qu'on fait l'exact opposé d'un mercato de 18e (pour le moment Metz a signé des recrues, sinon récemment c'est surtout Guingamp et Caen qui trustent l'actualité).

En plus, pour la première fois depuis longtemps, on est qualifiés pour la Coupe d'Europe sans tour préliminaire :) l'attractivité du club est quasiment à son paroxysme (toutes proportions gardées, et il est vrai qu'on perd Gasset) et on peut envisager sereinement la préparation estivale.

Non franchement je ne vois pas l'intérêt de connaître 100% de l'effectif au 30 juin.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

lounis42 a écrit : 25 juin 2019, 09:37 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ba/1033501

William Saliba et Arsenal sont tombés d'accord la semaine dernière sur les termes d'un contrat de longue durée. Désormais, les Gunners vont s'efforcer de trouver un terrain d'entente avec l'AS Saint-Étienne au sujet de son défenseur central (18 ans, 19 matches cette saison). Les deux parties échangent ces derniers jours et la valorisation de l'international des moins de 20 ans est conséquente. Le jeune défenseur de Saint-Étienne voit d'un très bon oeil le projet porté par Arsenal. Cela en fait-il automatiquement un joueur du club d'Unai Emery ? Pas encore tout à fait.

Saliba préfère Arsenal, mais...
Car si Arsenal reste favori, parallèlement, Tottenham, qui suit le joueur depuis des mois, n'a pas dit son dernier mot. Les récents finalistes de la Ligue des champions poursuivent les discussions et ne sont pas pessimistes quant à la finalisation d'un accord avec le joueur. Ensuite, il faudra s'attaquer à Saint-Étienne. Daniel Levy, le très rigoureux président de Tottenham, est décidé cet été, après ne pas avoir dépensé l'an dernier, à densifier son effectif. Dans des proportions conséquentes.

Il n'a ainsi pas hésité, par exemple, à faire part récemment oralement d'une offre supérieure à 50 M€ pour l'ancien Parisien Giovani Lo Celso (Betis Séville). La valorisation de Saliba est, elle, estimée par les acteurs du marché à quelque 25-30 M€. À ce prix-là, Levy sera là. Les dirigeants stéphanois, qui ont convaincu le joueur dans tous les cas de rester une année de plus (il sera prêté par le club acheteur), connaissent la préférence de Saliba (Arsenal), mais la bataille d'Angleterre se jouera. Et, pas loin, l'AS Rome guette.


La vente de Saliba avance peut être... une bataille de clubs anglais est la meilleure chose pour nous
http://www.poteaux-carres.com/potin-P24 ... PEA-8.html
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bernojax »

quel manque d'ambition, vue les nom qui circule on joueras entre la 8 et 12 éme place on rentre dans le rang à moins que la marotte de Nanard arrive un gros investisseur pas le petit boulanger du coin comme roro le pingre :rougefaché:
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

Alex Dias a écrit : 25 juin 2019, 09:33
La mentalité des joueurs quand même..

Après je ne conteste pas que Kolo puisse demander un gros salaire (après tout il a le palmarès qui parle pour lui). Mais lui qui était content de pouvoir jouer l'Europe avec ses potes..
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

J'espère que nous ne sommes pas en train de couler l'avenir de William....En tout je lui souhaite un parcours à la Varane plutôt que cirer le banc de Premier League !
Prêt pour le tsunami vert !!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

bernojax a écrit : 25 juin 2019, 09:47 quel manque d'ambition, vue les nom qui circule on joueras entre la 8 et 12 éme place on rentre dans le rang à moins que la marotte de Nanard arrive un gros investisseur pas le petit boulanger du coin comme roro le pingre :rougefaché:
Non mais les mecs faut arrêter un peu là !
Tait, Bouanga c'est des second couteaux ? C'est un manque d'ambition ?
Vous vous attendez à quoi ? Neymar, Mbappe ? :mdr1:

On fini 4éme, mis à part Kolo pour qui on ne sais pas ce que ca va faire, on va garder notre ossature avec les Mvila, Khazri, Cabella, Perrin, Debuchy, Ruffier qui ont fait de cette saison l'une des plus réussie. Tu rajoutes à ça des MOUKOUNDI, potentiellement Bouanga, Tait + l'apport de nos jeunes... Vous vous rendez compte de l'équipe qu'on va avoir ?

Je veux bien qu'on soit critique mais il faut pas dire n'importe quoi non plus. J'aimerai bien voir ce que les supporters de l'OM, Bordal, Nice, Monaco penserait de notre effectif dans leur club...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

L'an dernier selon Danet, Cabella n'était pas une priorité, on a vu la suite.
Si l'on cherche un DG, c'est parce-que Polomat va partir.
Pour le moment, on a personne pour jouer au poste de latéral gauche.

On peut penser:
Kolo ( titulaire )
Boscagli ou autres remplaçant avant le retour de Silva.

Pour Bouanga et Tait, je doute qu'on fasse les deux ! A mon avis c'est soit l'un soit l'autre.
Walid Dantier
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2019, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Walid Dantier »

speed94 a écrit : 25 juin 2019, 09:55
bernojax a écrit : 25 juin 2019, 09:47 quel manque d'ambition, vue les nom qui circule on joueras entre la 8 et 12 éme place on rentre dans le rang à moins que la marotte de Nanard arrive un gros investisseur pas le petit boulanger du coin comme roro le pingre :rougefaché:
Non mais les mecs faut arrêter un peu là !
Tait, Bouanga c'est des second couteaux ? C'est un manque d'ambition ?
Vous vous attendez à quoi ? Neymar, Mbappe ? :mdr1:

On fini 4éme, mis à part Kolo pour qui on ne sais pas ce que ca va faire, on va garder notre ossature avec les Mvila, Khazri, Cabella, Perrin, Debuchy, Ruffier qui ont fait de cette saison l'une des plus réussie. Tu rajoutes à ça des MOUKOUNDI, potentiellement Bouanga, Tait + l'apport de nos jeunes... Vous vous rendez compte de l'équipe qu'on va avoir ?

Je veux bien qu'on soit critique mais il faut pas dire n'importe quoi non plus. J'aimerai bien voir ce que les supporters de l'OM, Bordal, Nice, Monaco penserait de notre effectif dans leur club...
Autosatisfaction,aucun sens critique, footix detecté ...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Walid Dantier a écrit : 25 juin 2019, 10:16
speed94 a écrit : 25 juin 2019, 09:55
bernojax a écrit : 25 juin 2019, 09:47 quel manque d'ambition, vue les nom qui circule on joueras entre la 8 et 12 éme place on rentre dans le rang à moins que la marotte de Nanard arrive un gros investisseur pas le petit boulanger du coin comme roro le pingre :rougefaché:
Non mais les mecs faut arrêter un peu là !
Tait, Bouanga c'est des second couteaux ? C'est un manque d'ambition ?
Vous vous attendez à quoi ? Neymar, Mbappe ? :mdr1:

On fini 4éme, mis à part Kolo pour qui on ne sais pas ce que ca va faire, on va garder notre ossature avec les Mvila, Khazri, Cabella, Perrin, Debuchy, Ruffier qui ont fait de cette saison l'une des plus réussie. Tu rajoutes à ça des MOUKOUNDI, potentiellement Bouanga, Tait + l'apport de nos jeunes... Vous vous rendez compte de l'équipe qu'on va avoir ?

Je veux bien qu'on soit critique mais il faut pas dire n'importe quoi non plus. J'aimerai bien voir ce que les supporters de l'OM, Bordal, Nice, Monaco penserait de notre effectif dans leur club...
Autosatisfaction,aucun sens critique, footix detecté ...
Toi si tu continues sur cette lancée....
Image

Les verts toujours...
Répondre