ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

oZo a écrit : 14 juin 2019, 08:29
my-color-is-green a écrit : 14 juin 2019, 08:19
oZo a écrit : 14 juin 2019, 08:16
OSWALDO84 a écrit : 14 juin 2019, 08:09
oZo a écrit : 14 juin 2019, 07:52
vertluisant74 a écrit : 13 juin 2019, 23:57
Alex Dias a écrit : 13 juin 2019, 23:31 https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true

"Casanova et les dirigeants toulousains souhaitent s'appuyer encore une saison sur Ibrahim Sangaré, récemment prolongé jusqu'en 2022. Le jeune milieu défensif ivoirien suscite la convoitise de Lyon et de la Premier League mais il devrait rester une saison supplémentaire sur les bords de la Garonne, à moins qu'une offre proche des 25 millions d'euros atterrisse cet été sur le bureau d'Olivier Sadran..."

Une piste en moins au milieu. Vraiment le poste ou il sera le plus difficile de trouver le pendant de Mvila.
Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...
Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivale
M'Vila - Cabaye ...
Si l'ex Lillois retrouve ses qualités physique, ça promet du jeu ... J'ose pas (encore) en rêver !
Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.
Tu as eu echo d'une "approche" comme moi ou pas ?
Comme je le disais dans le post précédent, des contacts existent depuis des mois. Il avait failli venir l’hiver denier mais la question de sa forme s’est posée. Le mercato d’hiver n’était pas le bon moment, il fallait un joueur opérationnel pour remplacer Selnaes.

Plusieurs clubs sont intéressés donc on verra.

En interne, la piste plaît parce que le joueur est libre, expérimenté et cherche un dernier challenge (a l’image d’un Debuchy).

Sa venue plairait également pour faire monter en puissance des jeunes du club (Camara et Kenny notamment principalement).
il est pote avec debuchy non?
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par JeffKLV »

Je suis pas d’accord, Saliba est une anomalie , nos jeunes milieux sont bons , Camara et KRS , on doit les faire jouer pour savoir ce qu’ils ont dans le ventre. Après on verra pour des prêt. Rocha-Santos s’entraîne avec les pros depuis longtemps, vient de gagner la gambardela en tant que capitaine. Camara a été titulaire en nationale une demi saison et a été très bon selon Les Échos des suiveurs de Laval.
L’herbe semble toujours plus verte ailleurs sauf que nous sommes les Verts... :)
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Mvila - Savanier
Diousse - Cabaye
Camara - Kenny

:malin1:
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

ZDV a écrit : 14 juin 2019, 10:39
Portosvert a écrit : 14 juin 2019, 10:37
oZo a écrit : 14 juin 2019, 08:16
OSWALDO84 a écrit : 14 juin 2019, 08:09
oZo a écrit : 14 juin 2019, 07:52
vertluisant74 a écrit : 13 juin 2019, 23:57
Alex Dias a écrit : 13 juin 2019, 23:31 https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true.

"Casanova et les dirigeants toulousains souhaitent s'appuyer encore une saison sur Ibrahim Sangaré, récemment prolongé jusqu'en 2022. Le jeune milieu défensif ivoirien suscite la convoitise de Lyon et de la Premier League mais il devrait rester une saison supplémentaire sur les bords de la Garonne, à moins qu'une offre proche des 25 millions d'euros atterrisse cet été sur le bureau d'Olivier Sadran..."

Une piste en moins au milieu. Vraiment le poste ou il sera le plus difficile de trouver le pendant de Mvila.
Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...
Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivale
M'Vila - Cabaye ...
Si l'ex Lillois retrouve ses qualités physique, ça promet du jeu ... J'ose pas (encore) en rêver !
Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.
Le problème c’est qu’au milieux de terrain en jeune il n’y à pas grand monde à faire progresser ,dans la formation c’ nôtres point faible.
Diousse, camara, KRS, c'est pas mal.
Diousse on a déjà donné et je pense pas qu’il progressera.Quant à Camara et KRS pour les avoir vus jouer plusieurs fois ;il n’ont rien de transcendant joueurs classiques.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... -3297.html
Lille et Saint-Etienne accélèrent pour Redondo
Libre au 30 juin, le latéral gauche de Getafe, Alberto Redondo (22 ans), intéresse Lille et Saint-Étienne. Les deux clubs français ont entamé des discussions avec l’entourage du joueur, sans, pour le moment, faire une offre concrète de contrat. Son club actuel, Getafe, a proposé une prolongation de contrat de trois ans à l’Espagnol. Cette semaine, l’entourage d’Alberto Redondo est attendu en France pour avancer dans la discussion. Parmi les deux clubs français, Saint-Étienne semble le mieux placé. Les Verts souhaitent se positionner sur plusieurs dossiers de joueurs libres en Europe cet été.

LT
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Lille et Saint-Etienne accélèrent pour Redondo
Libre au 30 juin, le latéral gauche de Getafe, Alberto Redondo (22 ans), intéresse Lille et Saint-Étienne. Les deux clubs français ont entamé des discussions avec l’entourage du joueur, sans, pour le moment, faire une offre concrète de contrat. Son club actuel, Getafe, a proposé une prolongation de contrat de trois ans à l’Espagnol. Cette semaine, l’entourage d’Alberto Redondo est attendu en France pour avancer dans la discussion. Parmi les deux clubs français, Saint-Étienne semble le mieux placé. Les Verts souhaitent se positionner sur plusieurs dossiers de joueurs libres en Europe cet été.

LT

Comme c'est étonnant :diable:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

toon a écrit : 14 juin 2019, 08:32 Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Cabaye un apport pour les jeunes ok mais encore faut-il que ces derniers aient du temps de jeu.
Mvila et Cabaye ont quand même été associés plusieurs fois en équipe de France, Cabaye a un gros volume de jeu, Cabella aussi, ça peut très bien faire un milieu a 3 avec Mvila en pointe basse.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par lequintal »

J'espere que le petit Camara va rester ou qu'il sera preté chez un gros de L2, il a du coffre et il harcèle le porteur, profil qu'on a pas dans l'effectif actuel.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Demetrio Lopez a écrit : 14 juin 2019, 11:13
toon a écrit : 14 juin 2019, 08:32 Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Cabaye un apport pour les jeunes ok mais encore faut-il que ces derniers aient du temps de jeu.
Mvila et Cabaye ont quand même été associés plusieurs fois en équipe de France, Cabaye a un gros volume de jeu, Cabella aussi, ça peut très bien faire un milieu a 3 avec Mvila en pointe basse.
Milieu de terrain très joueur, très technique. Niveau physique par contre ...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Thomi a écrit : 14 juin 2019, 10:56 Lille et Saint-Etienne accélèrent pour Redondo
Libre au 30 juin, le latéral gauche de Getafe, Alberto Redondo (22 ans), intéresse Lille et Saint-Étienne. Les deux clubs français ont entamé des discussions avec l’entourage du joueur, sans, pour le moment, faire une offre concrète de contrat. Son club actuel, Getafe, a proposé une prolongation de contrat de trois ans à l’Espagnol. Cette semaine, l’entourage d’Alberto Redondo est attendu en France pour avancer dans la discussion. Parmi les deux clubs français, Saint-Étienne semble le mieux placé. Les Verts souhaitent se positionner sur plusieurs dossiers de joueurs libres en Europe cet été.

LT

Comme c'est étonnant :diable:
Mvila, Debuchy, Subotic, Gabriel Silva, KMP, ça nous a plutôt bien réussi. Moukoudi ça à l'air tout bon aussi.

Il y a les contre exemples bien sûr (et à la limite la perte est minime) mais le principe de prendre des joueurs libres n'est pas mauvais en soit, surtout en complément d'effectif.

Au contraire certains joueurs au prix fort n'ont pas été des réussites.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Parmi la longue liste des joueurs libres on retrouve:
- Cabaye ... :cote: ;)
- Giovanni Dos Santos
- Gourcuff :malin1: :hehe:
- Brown Ideye
- Van der wield
- Sturridge :coeur:

Mais si'il faut chercher dans les équipe réserve des clubs européens je vous souhaite bonne chance :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Alex Dias a écrit : 14 juin 2019, 11:29 Parmi la longue liste des joueurs libres on retrouve:
- Cabaye ... :cote: ;)
- Giovanni Dos Santos
- Gourcuff :malin1: :hehe:
- Brown Ideye
- Van der wield
- Sturridge :coeur:

Mais si'il faut chercher dans les équipe réserve des clubs européens je vous souhaite bonne chance :mrgreen:
Gourcuff est encore un joueur de foot?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

vertluisant74 a écrit : 14 juin 2019, 11:20
Demetrio Lopez a écrit : 14 juin 2019, 11:13
toon a écrit : 14 juin 2019, 08:32 Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Cabaye un apport pour les jeunes ok mais encore faut-il que ces derniers aient du temps de jeu.
Mvila et Cabaye ont quand même été associés plusieurs fois en équipe de France, Cabaye a un gros volume de jeu, Cabella aussi, ça peut très bien faire un milieu a 3 avec Mvila en pointe basse.
Milieu de terrain très joueur, très technique. Niveau physique par contre ...
Mvila n'est pas à la cave, c'est un joueur tellement dans l'anticipation en plus et bas sur le terrain qu'il est rarement pris de vitesse. Et en dernier recours c'est un des meilleurs tacleurs du championnat je trouve. Cabella couvre beaucoup de terrain. Reste Cabaye, qui avait un sacré volume de jeu à l'époque, à voir où il en est. Jusqu'à l'an dernier il ne faisait que des saisons pleines et je pense que le gars s'entretien. Comme Debuchy ou Perrin ça peut être un joueur très précieux en coupe d'Europe et sur les gros matchs, à faire souffler régulièrement championnat. Et puis généralement, plus un équipe a de maîtrise, moins elle cours.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Demetrio Lopez a écrit : 14 juin 2019, 11:33
vertluisant74 a écrit : 14 juin 2019, 11:20
Demetrio Lopez a écrit : 14 juin 2019, 11:13
toon a écrit : 14 juin 2019, 08:32 Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Cabaye un apport pour les jeunes ok mais encore faut-il que ces derniers aient du temps de jeu.
Mvila et Cabaye ont quand même été associés plusieurs fois en équipe de France, Cabaye a un gros volume de jeu, Cabella aussi, ça peut très bien faire un milieu a 3 avec Mvila en pointe basse.
Milieu de terrain très joueur, très technique. Niveau physique par contre ...
Mvila n'est pas à la cave, c'est un joueur tellement dans l'anticipation en plus et bas sur le terrain qu'il est rarement pris de vitesse. Et en dernier recours c'est un des meilleurs tacleur du championnat je trouve. Cabella couvre beaucoup de terrain. Reste Cabaye, qui avait un sacré volume de jeu à l'époque, à voir où il en est. Jusqu'à l'an dernier il ne faisait que des saisons pleines et je pense que le gars s'entretien. Comme Debuchy ou Perrin ça peut être un joueur très précieux en coupe d'Europe et sur les gros matchs, à faire souffler régulièrement championnat.
Totalement d'accord. Je m'autoquote pour le coup ! 33 ans, ne joue pas depuis 6 mois.
Mais c'est très stable sur sa carrière:
48 sélection avec les bleus
Ses stats:
18/2019 Al Nasr Dubai - 19 m - 2b
17/2018 Crystal Palace - 34m
16/2017 Crystal Palace - 36m - 4b
15/2016 Crystal Palace - 48m 7b
14/2015 Paris S-G - 43m 2b
13/2014 Paris S-G - 27m 2b
13/2014 Newcastle - 23m- 8b
12/2013 Newcastle - 42m - 6b
11/2012 Newcastle - 50m - 6b
10/2011 Lille - 54m - 5b
09/2010 Lille 46m - 15b
08/2009 Lille 35m - 6b
07/2008 Lille 39m - 7b
06/2007 Lille 33m - 4b
05/2006 Lille 26m 1b
04/2005 Lille 14m

TOTAL: 580m et 75 buts en 15 ans de carrière.

Dans l'idéal, il faudrait le signer avant le début de la préparation si on veut optimiser nos chances de le voir en forme. A voir si nous sommes intéressé..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Je m'interroge beaucoup sur N'doram car on en parle beaucoup. Je veux bien tenter des paris mais le mec a 23 ans et a jouer environ 20 matchs de Ligue 1 dont la plupart des bouts de matchs. Je trouve qu'il y a mieux comme joueur prometteur. Son temps de jeu me laisse perplexe, autant faire confiance à Diousse dans ce cas, plustu jeune et qui a beaucoup plus de matchs au compteur. Je suis perplexe.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par seb0742 »

officiel pour Battles à Troyes, selon son site officiel
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

korvald a écrit : 14 juin 2019, 10:43
oZo a écrit : 14 juin 2019, 08:29
my-color-is-green a écrit : 14 juin 2019, 08:19
oZo a écrit : 14 juin 2019, 08:16
OSWALDO84 a écrit : 14 juin 2019, 08:09
oZo a écrit : 14 juin 2019, 07:52
vertluisant74 a écrit : 13 juin 2019, 23:57
Alex Dias a écrit : 13 juin 2019, 23:31 https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true

"Casanova et les dirigeants toulousains souhaitent s'appuyer encore une saison sur Ibrahim Sangaré, récemment prolongé jusqu'en 2022. Le jeune milieu défensif ivoirien suscite la convoitise de Lyon et de la Premier League mais il devrait rester une saison supplémentaire sur les bords de la Garonne, à moins qu'une offre proche des 25 millions d'euros atterrisse cet été sur le bureau d'Olivier Sadran..."

Une piste en moins au milieu. Vraiment le poste ou il sera le plus difficile de trouver le pendant de Mvila.
Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...
Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivale
M'Vila - Cabaye ...
Si l'ex Lillois retrouve ses qualités physique, ça promet du jeu ... J'ose pas (encore) en rêver !
Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.
Tu as eu echo d'une "approche" comme moi ou pas ?
Comme je le disais dans le post précédent, des contacts existent depuis des mois. Il avait failli venir l’hiver denier mais la question de sa forme s’est posée. Le mercato d’hiver n’était pas le bon moment, il fallait un joueur opérationnel pour remplacer Selnaes.

Plusieurs clubs sont intéressés donc on verra.

En interne, la piste plaît parce que le joueur est libre, expérimenté et cherche un dernier challenge (a l’image d’un Debuchy).

Sa venue plairait également pour faire monter en puissance des jeunes du club (Camara et Kenny notamment principalement).
il est pote avec debuchy non?
Oui ,ils sont comme 2 frères depuis des années et ils le disent. :super:
Formés jeunes à Lille, ayant joués ensemble à Newcastle...
De plus ,leurs conjointes s'apprécient également.
Tout celà peut etre un plus,évidement...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

seb0769 a écrit : 14 juin 2019, 11:47 officiel pour Battles à Troyes, selon son site officiel
Très content pour lui, je pense qu'on le regrettera mais comme on n'est pas à une connerie près...
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Punky »

vertluisant74 a écrit : 14 juin 2019, 11:20
Demetrio Lopez a écrit : 14 juin 2019, 11:13
toon a écrit : 14 juin 2019, 08:32 Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Cabaye un apport pour les jeunes ok mais encore faut-il que ces derniers aient du temps de jeu.
Mvila et Cabaye ont quand même été associés plusieurs fois en équipe de France, Cabaye a un gros volume de jeu, Cabella aussi, ça peut très bien faire un milieu a 3 avec Mvila en pointe basse.
Milieu de terrain très joueur, très technique. Niveau physique par contre ...
Pas moins que lorsque nous alignions la paire M'Vila / Selnaes au milieu. Et pourtant, ces deux là donnaient satisfaction quand ils évoluaient ensemble. ;) Si Cabaye est en forme physiquement et prêt à consentir à quelques sacrifices financiers, il ne faudra pas hésiter.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Thomi a écrit : 14 juin 2019, 10:56 Lille et Saint-Etienne accélèrent pour Redondo
Libre au 30 juin, le latéral gauche de Getafe, Alberto Redondo (22 ans), intéresse Lille et Saint-Étienne. Les deux clubs français ont entamé des discussions avec l’entourage du joueur, sans, pour le moment, faire une offre concrète de contrat. Son club actuel, Getafe, a proposé une prolongation de contrat de trois ans à l’Espagnol. Cette semaine, l’entourage d’Alberto Redondo est attendu en France pour avancer dans la discussion. Parmi les deux clubs français, Saint-Étienne semble le mieux placé. Les Verts souhaitent se positionner sur plusieurs dossiers de joueurs libres en Europe cet été.

LT

Comme c'est étonnant :diable:
M'villa était libre pour ainsi dire, Debuchy aussi. :ange:

Subotic je crois aussi.

Moukoudi,un grad espoir, est également en fin de contrat et vient libre.

Puis Cabaye est libre également
.
Redondo est en fin de contrat lui aussi.

On voit une stratégie qui a déjà fait notre bonheur !!

Pourquoi ne pas continuer ??

C'est très habile et remarquable !! :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Mbengue aussi. :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Kabigon a écrit : 14 juin 2019, 08:40 Imbula était vraiment talentueux à Guingamp et excellent à Marseille. Il est rentré dans le rang depuis... Et on sait relancer ce type de joueur à L'ASSE.

Stoke l'a mis sur la liste des transferts. Une opportunité ?

EDIT : à 2M, je valide Bellegarde également, en numéro 3 au milieu ce serait parfait. Davantage de garanties que Camara ou Kenny, très bon en L2. On a raté un paquet de joueurs de ce style... Fonçons !
J'avoue que le Imbula de Marseille, je prends direct. Après, un peu comme évoqué plus haut pour Sankharé, quid de son implication. Son passage à Toulouse pose sérieusement question sur ce point.

Pour Bellegarde, moins convaincu, en revanche. Quand je discutais avec un pote fan lensois, c'est surtout Doucouré qui revenait sans cesse comme une pépite, pour lui. Plus, dans une moindre mesure, le polyvalent Souleymane Diarra (après, je ne parle pas des très solides Gillet et Mesloub parce quoi qu'au dessus du lot en L2, à 35 et 33 ans, ils n'ont plus d'avenir en L1).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Mesloub n'est pas au-dessus du lot en Ligue 2, il est remplaçant à Lens et certains espèrent même le voir partir cet été. :mrgreen:

Bellegarde est très clairement le joueur le plus prometteur à Lens selon moi, avec Centonze à mon avis, sur cette génération de Ligue 2.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

En marche En vert a écrit : 14 juin 2019, 11:51
seb0769 a écrit : 14 juin 2019, 11:47 officiel pour Battles à Troyes, selon son site officiel
Très content pour lui, je pense qu'on le regrettera mais comme on n'est pas à une connerie près...
Je veux bien qu'on critique mais que fait-on si Battles a refusé d'être 1er adjoint? S'il souhaite devenir N°1 on ne peut que respecter et souhaitait bonne chance à cette personne qui a beaucoup donné pour le club. Nous aurions placé l'équipe dans ses mains alors qu'il n'a aucune expérience on aurait crié au scandale pour la plupart d'entre nous. Le mieux qu'on puisse faire c'est le laisser partir, garder de bonne relation (échange et prêt de joueurs?) et si jamais un jour il confirme et que nous sommes intéressé, pourquoi pas lui proposer une mission dans 5 ans. Mais d'ici là... Bref ce n'est pas le bon endroit pour en discuter. :)
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit : 14 juin 2019, 12:01 Mesloub n'est pas au-dessus du lot en Ligue 2, il est remplaçant à Lens et certains espèrent même le voir partir cet été. :mrgreen:

Bellegarde est très clairement le joueur le plus prometteur à Lens selon moi, avec Centonze à mon avis, sur cette génération de Ligue 2.
Mesloub n'a plus le physique pour enchaîner, mais quand il est sur le terrain, c'est clairement le meilleur joueur à chaque fois :coeur:

Après, oui, Centonze, très bon, mais je ne parlais que des milieux (sinon, j'aime beaucoup Duverne aussi, comme avant sa blessure, du reste).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre