ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2019, 01:42
Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2019, 06:52
ForeverGreenpost_id=2025593 a écrit :01 avr. 2019, 22:39
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 21:35 Moi je pense qu'il faut attendre de voir la fin de saison de Nordin avant de tirer des plans.

Par contre je remplacerai Hamouma.
Dans quel sens ? Tu penses qu'il peut s'imposer, passer ce cap dont je parle ? Si c'est le cas (et je pense qu'il en a le talent), ça changera évidemment tout.
C'est exactement ce qu j'ai eu en tête à la mi-temps en effet. Et sa deuxième période n'a fait que confirmer, l'action où il dribble toute la défense en deux touches de balles : 8| .

Par contre il faut qu'il soigne sa finition ; Cabella lui a montré la voie pour pas tirer sur le gardien. :cote:
ForeverGreen a écrit :
Du coup maintenant que la saison est finie, je pense qu'on peut dire que Nordin a franchi le cap, non ? :cote:
Grave, il a très bien fini la saison, il a su être patient et il a saisi sa chance quand il en a eu l'opportunité. En plus il claque maintenant
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

De toutes les manières, on connaissait tous la rêgle du jeu en début de saison. Il fallait une grosse vente pour continuer avec ce train de vie .
Alors une vente d'un jeune avec un prêt serait un moindre mal, même si ça fait mal au coeur de former des jeunes pour les vendre si tôt.
Aprés , des jeunes à intégrer , ils nous en reste pas mal à faire progresser et un gars comme Fofana pourait trés bien devenir une trés bonne alternative..
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

Colibris42 a écrit : 25 mai 2019, 03:16 3/ je veux bien que tu me montres ou tu as vu ces chiffres pour Debuchy ? Il me semblait qu'il faisait parti des gros salaires ?
https://42info.fr/les-salaires-des-joue ... e-devoile/
Je ne dis pas qu'ils sont justes au centime près, mais ça donne à mon avis un bon ordre d'idée
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par maxarthur »

Sosof a écrit : 25 mai 2019, 09:47 De toutes les manières, on connaissait tous la rêgle du jeu en début de saison. Il fallait une grosse vente pour continuer avec ce train de vie .
Alors une vente d'un jeune avec un prêt serait un moindre mal, même si ça fait mal au coeur de former des jeunes pour les vendre si tôt.
Aprés , des jeunes à intégrer , ils nous en reste pas mal à faire progresser et un gars comme Fofana pourait trés bien devenir une trés bonne alternative..
Tout à fait, ce n'est pas comme si le club croulait sous l'argent et/ou que l'effectif était suffisant quantitativement et qualitativement.
Pour l'année prochaine il faut recruter 3/4 bons (très) joueurs, pas des joueurs moyennasses, voire mauvais (lacroix, Katranis, Jorginho...).
Il faut plus d'une trentaine de millions pour avoir un recrutement correct, sans la vente de Saliba on aura que des joueurs que l'on visait avant Gasset!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par aissopic »

Mic-Mic a écrit : 25 mai 2019, 09:58 https://42info.fr/les-salaires-des-joue ... e-devoile/
Je ne dis pas qu'ils sont justes au centime près, mais ça donne à mon avis un bon ordre d'idée
Diony, le nouveau Mbengue ? Lois Diony – 90 000 euros
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aubame7 »

Si le club veut vraiment lever l’option pour Kolo qu’attend-Il ? La nomination de Printant ? On aurait quand même tout intérêt à boucler ce dossier rapidement
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Sosof a écrit : 25 mai 2019, 09:47 De toutes les manières, on connaissait tous la rêgle du jeu en début de saison. Il fallait une grosse vente pour continuer avec ce train de vie .
Alors une vente d'un jeune avec un prêt serait un moindre mal, même si ça fait mal au coeur de former des jeunes pour les vendre si tôt.
Aprés , des jeunes à intégrer , ils nous en reste pas mal à faire progresser et un gars comme Fofana pourait trés bien devenir une trés bonne alternative..
Je pense que -partant de ce postulat- nous pourrions également vendre aussi Fofana et le garder un an en prèt .

Puis ce petit Nordin qui termine en boulet ,d'après vous ,celà vaut combien ??

Il n'y a aucune raison d'en rester là et chaque cas mérite une attention spéciale.

Monsieur Saliba ,mais pas que ...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Aubame7 a écrit : 25 mai 2019, 10:22 Si le club veut vraiment lever l’option pour Kolo qu’attend-Il ? La nomination de Printant ? On aurait quand même tout intérêt à boucler ce dossier rapidement
Notre Polonais ne fait pas l'unanimité ,surtout en latéral !, à la fois chez les supporters mais aussi dans le staff et surtout le tarif est prohibitif vu le niveau et l'age ...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

ZDV a écrit : 25 mai 2019, 07:15
Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2019, 01:42
Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2019, 06:52
ForeverGreenpost_id=2025593 a écrit :01 avr. 2019, 22:39
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 21:35 Moi je pense qu'il faut attendre de voir la fin de saison de Nordin avant de tirer des plans.

Par contre je remplacerai Hamouma.
Dans quel sens ? Tu penses qu'il peut s'imposer, passer ce cap dont je parle ? Si c'est le cas (et je pense qu'il en a le talent), ça changera évidemment tout.
C'est exactement ce qu j'ai eu en tête à la mi-temps en effet. Et sa deuxième période n'a fait que confirmer, l'action où il dribble toute la défense en deux touches de balles : 8| .

Par contre il faut qu'il soigne sa finition ; Cabella lui a montré la voie pour pas tirer sur le gardien. :cote:
ForeverGreen a écrit :
Du coup maintenant que la saison est finie, je pense qu'on peut dire que Nordin a franchi le cap, non ? :cote:
Clairment, pour moi c'est la mini révélation, ou plutot la mini confirmation. A mon sens c'est un pur attaquant de pointe (dire qu'il a dépanné arrière gauche.... :) ), il cadre qusiment toujours, frappe dans plein de position, un pur buteur. à 20 ans, c'est pas déconnant d'avoir besoin de 50 matchs pour régler la mire (pas de chance avec les poteaux et sinon souvent trop sur le gardien), mais il a la puissance, la capacité à frapper dans n'importe quelle position, un futur grand. Quand tu voit des attaquant réellement devenir adroit à 25 ans, lui a tout d'un grand. J'espère qu'on fera pas une maupay avec lui. Et pour le comparer à Maupay, je pense qu'il a un peu moins de puissance, mais beaucoup plus de technique.
Il fait un peu penser à Lacazette dans le style et les débuts. Clairement sur cette fin de saison, il s'est affirmé comme un titulaire en puissance pour la saison prochaine. Il lui reste à travailler les centres.
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

comp88 a écrit : 24 mai 2019, 23:06
Tylith a écrit : 24 mai 2019, 23:03
RomAsse12 a écrit : 24 mai 2019, 23:00
bernojax a écrit : 24 mai 2019, 22:18
masb42 a écrit : 24 mai 2019, 22:16 sur canal+, david berger a dit qu'on s'orienterait vers un départ de saliba
caiazzo espère un pret d'une ou deux saisons, c'est beau de rever
qu'ils sont cons, c'est incroyable à ce niveau, affligeant
+1000 nous faire des discourt sur la formation un jeune qui n'à encore rien prouvé et confirmé on vend :rougefaché:
C'est clair, qu'ils sont cons, vendre un jeune avec 17 matchs en pro à une somme estimée à 30 millions et probablement un prêt derrière. Je ne dis pas que ça m'enchante mais ça me fait rire ceux qui disent ou sous entendent "dans 1 an, il vaudra le double", peut être mais peut être pas aussi (blessure, Boulard,...).
Je vais dire ce que j'avais dis à l'époque de la vente de Saint-Maximin, à son âge et avec le potentiel/hype qu'il y'a derrière, il ne peut que prendre de la valeur en jouant même en cas de mauvaise saison.
Oui mais à 30 millions + un prêt, franchement comment résister...? Surtout si c est un prêt de 2 saisons.

Cela reste un défenseur et un très très bon tarif. On ne discute pas à moins de cela et l’affaire est quand même belle.

En jouant une saison complète chez nous, il ne prendra pas beaucoup de valeur. Avec la LDC, ça aurait pu être le cas.
Quel club va mettre 30 millions dans un transfert sans récupérer directement le joueur? Un transfert de cette hauteur, c'est pas si courant en fait. Je suis curieux de voir.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pseudo »

Landais40 a écrit : 24 mai 2019, 23:29 MVILA sur canal+ : «  Si Gilslain reste ça peux tout changer, si c’est un autre je demande a partir ».
Il commence à me gonfler avec ses caprices celui là. Entre ça et les millionnaires qui demandent une prime, pour avoir simplement remplit les objectifs du début de saison. Je sais que ces pratiques sont monnaie courante dans le monde du foot. Mais qu'ils se sentent pas obligé de faire ça sur la place public, un peu de décence bordel!
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

Aloisiochulapa a écrit : 25 mai 2019, 10:35
Sosof a écrit : 25 mai 2019, 09:47 De toutes les manières, on connaissait tous la rêgle du jeu en début de saison. Il fallait une grosse vente pour continuer avec ce train de vie .
Alors une vente d'un jeune avec un prêt serait un moindre mal, même si ça fait mal au coeur de former des jeunes pour les vendre si tôt.
Aprés , des jeunes à intégrer , ils nous en reste pas mal à faire progresser et un gars comme Fofana pourait trés bien devenir une trés bonne alternative..
Je pense que -partant de ce postulat- nous pourrions également vendre aussi Fofana et le garder un an en prèt .

Puis ce petit Nordin qui termine en boulet ,d'après vous ,celà vaut combien ??

Il n'y a aucune raison d'en rester là et chaque cas mérite une attention spéciale.

Monsieur Saliba ,mais pas que ...
Avec des offres ênormes, ça mériterait d'être étudier, mais aprés ça depend du niveau de tes finances. Quand t'es pas obligé de vendre pour équilibrer ton budget, c'est beaucoup plus facile de garder tout le monde...Dans tous les cas, y'a rien de plus beau que de voir un jeune de ton centre prospérer chez toi, mais c'est pas toujours facile â faire...
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pseudo »

old_side a écrit : 25 mai 2019, 10:56
comp88 a écrit : 24 mai 2019, 23:06
Tylith a écrit : 24 mai 2019, 23:03
RomAsse12 a écrit : 24 mai 2019, 23:00
bernojax a écrit : 24 mai 2019, 22:18
masb42 a écrit : 24 mai 2019, 22:16 sur canal+, david berger a dit qu'on s'orienterait vers un départ de saliba
caiazzo espère un pret d'une ou deux saisons, c'est beau de rever
qu'ils sont cons, c'est incroyable à ce niveau, affligeant
+1000 nous faire des discourt sur la formation un jeune qui n'à encore rien prouvé et confirmé on vend :rougefaché:
C'est clair, qu'ils sont cons, vendre un jeune avec 17 matchs en pro à une somme estimée à 30 millions et probablement un prêt derrière. Je ne dis pas que ça m'enchante mais ça me fait rire ceux qui disent ou sous entendent "dans 1 an, il vaudra le double", peut être mais peut être pas aussi (blessure, Boulard,...).
Je vais dire ce que j'avais dis à l'époque de la vente de Saint-Maximin, à son âge et avec le potentiel/hype qu'il y'a derrière, il ne peut que prendre de la valeur en jouant même en cas de mauvaise saison.
Oui mais à 30 millions + un prêt, franchement comment résister...? Surtout si c est un prêt de 2 saisons.

Cela reste un défenseur et un très très bon tarif. On ne discute pas à moins de cela et l’affaire est quand même belle.

En jouant une saison complète chez nous, il ne prendra pas beaucoup de valeur. Avec la LDC, ça aurait pu être le cas.
Quel club va mettre 30 millions dans un transfert sans récupérer directement le joueur? Un transfert de cette hauteur, c'est pas si courant en fait. Je suis curieux de voir.
Chelsea a fait de ce genre de pratique sa spécialité. Courtois prêté 3 ans à l'Athlético, zouma, kakuta...
Certes ce n'était pas des transferts à 30M€. Mais ça ne parait pas impossible. 30 patate c'est peu de choses pour eux.
Dernière modification par Pseudo le 25 mai 2019, 11:13, modifié 1 fois.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Puis faut pas oublier que Saliba n'a que 18 ans et n'est pas prêt à jouer dans ces clubs-là. Il n'aurait aucun temps de jeu à Chelsea ou au Real, peut-être à Arsenal... Pour ces clubs, balancer 25/30M aujourd'hui et le laisser progresser un ou deux ans à Sainté, c'est une démarche très positive.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

Pseudo a écrit : 25 mai 2019, 10:58
Landais40 a écrit : 24 mai 2019, 23:29 MVILA sur canal+ : «  Si Gilslain reste ça peux tout changer, si c’est un autre je demande a partir ».
Il commence à me gonfler avec ses caprices celui là. Entre ça et les millionnaires qui demandent une prime, pour avoir simplement remplit les objectifs du début de saison. Je sais que ces pratiques sont monnaie courante dans le monde du foot. Mais qu'ils se sentent pas obligé de faire ça sur la place public, un peu de décence bordel!
C est surtout sympa pour les coéquipiers,après si il reste ;c est tout de même une grosse épine sortie du pied pour le club.
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

GerardJanvion a écrit : 25 mai 2019, 11:09 Puis faut pas oublier que Saliba n'a que 18 ans et n'est pas prêt à jouer dans ces clubs-là. Il n'aurait aucun temps de jeu à Chelsea ou au Real, peut-être à Arsenal... Pour ces clubs, balancer 25/30M aujourd'hui et le laisser progresser un ou deux ans à Sainté, c'est une démarche très positive.
Chelsea interdit de recrutement. Arsenal a une enveloppe de 45 millions si il se qualifie pas en C1.
Mais bon, si le Real ou le Barca fait ce trade, tant mieux pour nous. J'imagine qu'on a besoin de cet argent pour recruter.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

M'villa est très direct et c'est pas plus mal.

Je soutiens cette façon d'agir .
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

old_side a écrit : 25 mai 2019, 10:53
ZDV a écrit : 25 mai 2019, 07:15
Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2019, 01:42
Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2019, 06:52
ForeverGreenpost_id=2025593 a écrit :01 avr. 2019, 22:39
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 21:35 Moi je pense qu'il faut attendre de voir la fin de saison de Nordin avant de tirer des plans.

Par contre je remplacerai Hamouma.
Dans quel sens ? Tu penses qu'il peut s'imposer, passer ce cap dont je parle ? Si c'est le cas (et je pense qu'il en a le talent), ça changera évidemment tout.
C'est exactement ce qu j'ai eu en tête à la mi-temps en effet. Et sa deuxième période n'a fait que confirmer, l'action où il dribble toute la défense en deux touches de balles : 8| .

Par contre il faut qu'il soigne sa finition ; Cabella lui a montré la voie pour pas tirer sur le gardien. :cote:
ForeverGreen a écrit :
Du coup maintenant que la saison est finie, je pense qu'on peut dire que Nordin a franchi le cap, non ? :cote:
Clairment, pour moi c'est la mini révélation, ou plutot la mini confirmation. A mon sens c'est un pur attaquant de pointe (dire qu'il a dépanné arrière gauche.... :) ), il cadre qusiment toujours, frappe dans plein de position, un pur buteur. à 20 ans, c'est pas déconnant d'avoir besoin de 50 matchs pour régler la mire (pas de chance avec les poteaux et sinon souvent trop sur le gardien), mais il a la puissance, la capacité à frapper dans n'importe quelle position, un futur grand. Quand tu voit des attaquant réellement devenir adroit à 25 ans, lui a tout d'un grand. J'espère qu'on fera pas une maupay avec lui. Et pour le comparer à Maupay, je pense qu'il a un peu moins de puissance, mais beaucoup plus de technique.
Il fait un peu penser à Lacazette dans le style et les débuts. Clairement sur cette fin de saison, il s'est affirmé comme un titulaire en puissance pour la saison prochaine. Il lui reste à travailler les centres.
J'ai top peu suivi lacagette pour te dire :)
J'espère aussi que ce sera un titulaire en puissance, j'ai peur qu'on empile encore un ou deux attaquants en recrutement.
Tu parles des centres, mais en fait je pense que ce n'est pas un ailier du tout, il peut joue excentrer, mais le coeur de ce qu'il a travailler, le pense, c'est la puissance, le coup de rein, le positionnement dans la surface.
la frappe, puissance et la précision il est tout près de l'excellence compte tenu de son âge.
La capacité en centrer aussi il peut bien entendu la travailler, mais son jeu devrait plutôt se situer aux abords ou carrément dans la surface en second attaquant. Il ferait 10 cm de plus il serait déjà plus chez nous...
Après reste à voir le schéma tactique, je suis pas convaincu de la fin de saison de Khazri (j'aimerais comprendre), et suis curieux de voir comment on va gérer 3 attaquants potentiellement titulaire, Béric, Khazri et Nordin l'an prochain. Sachant qu'on va peut etre recruter aussi.

Perso j'aimerais :

-------------------------- Ruff-----------------------------------
-Debuchy(palencia) - perrin(fofana)- kolo(moukoudi) ---Silva(recrue)
-------------------------Mvilla (diousse)---------------------------
-------------recrue(camara)-------------cabella(KRS/benkhedim)-----------
---Khazri(honorat)---------------------------Nordin(vagner)--------
-----------------------Béric(khazri/Nordin/Gueye)-------------

ça fait peu de recrues, mais mettre le paquet sur la recrue au milieu, compenser la relative molesse de Mvilla par un gars qui gratte des ballons, un poulpe, un matuidi de la bonne époque. Vraiment péter la tirelire sur ce poste. éventuellement sur le post ArG si opportunité aussi. Devant on a déjà plein de type qui peuvent planter des pions, dur de recruter mieux à moins de 10M.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

old_side a écrit : 25 mai 2019, 11:13
GerardJanvion a écrit : 25 mai 2019, 11:09 Puis faut pas oublier que Saliba n'a que 18 ans et n'est pas prêt à jouer dans ces clubs-là. Il n'aurait aucun temps de jeu à Chelsea ou au Real, peut-être à Arsenal... Pour ces clubs, balancer 25/30M aujourd'hui et le laisser progresser un ou deux ans à Sainté, c'est une démarche très positive.
Chelsea interdit de recrutement. Arsenal a une enveloppe de 45 millions si il se qualifie pas en C1.
Mais bon, si le Real ou le Barca fait ce trade, tant mieux pour nous. J'imagine qu'on a besoin de cet argent pour recruter.
Je préfère qu'il ne signe que d'içi 3 ans car sa cote montera.

Surtout si nous jouons le Podium d'içi là.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

A vérifier, mais il me semble que Chelsea peut recruter : le joueur ne doit cependant pas pouvoir intégrer l'effectif. C'est donc parfait pour nous.

Et en attendant, Chelsea a saisi le TAS, la décision pourrait vite être suspendue voire annulée.
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dodos »

Aloisiochulapa a écrit : 25 mai 2019, 11:14 M'villa est très direct et c'est pas plus mal.

Je soutiens cette façon d'agir .
Ouais, enfin ya 1 semaine il disait pareil pour gasset, et la semaine prochaine ça sera quoi? "La seule raison pour que je reste est que sablé soit le coach"... franchement,, il ferait mieux de la boucler
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

dodos a écrit : 25 mai 2019, 11:20
Aloisiochulapa a écrit : 25 mai 2019, 11:14 M'villa est très direct et c'est pas plus mal.

Je soutiens cette façon d'agir .
Ouais, enfin ya 1 semaine il disait pareil pour gasset, et la semaine prochaine ça sera quoi? "La seule raison pour que je reste est que sablé soit le coach"... franchement,, il ferait mieux de la boucler
Non,il dit que ce tandem d'anciens lui convenait bien.

Printant devenant entraineur le motive à rester.

C'est clair .
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

dodos a écrit : 25 mai 2019, 11:20
Aloisiochulapa a écrit : 25 mai 2019, 11:14 M'villa est très direct et c'est pas plus mal.

Je soutiens cette façon d'agir .
Ouais, enfin ya 1 semaine il disait pareil pour gasset, et la semaine prochaine ça sera quoi? "La seule raison pour que je reste est que sablé soit le coach"... franchement,, il ferait mieux de la boucler
Moi je dois dire que j'ai juste retenu le fait que ce n'était pas fini et qu'il y avait de l'espoir de le revoir en vert, le reste on s'en fout!
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par aceituna »

Pour le poste de DS, notre ami Lions annonce sur l’equipe du jour une recrutement de haut vol qui pourrait être un ancien vert ...

Sagnol ? Blanc ? Perez ? Garande ? Larqué :mdr1: ?

Je ne vois pas trop de qui il pourrait s’agir.. et vous ?
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

J'aurais vraiment aimé Vandamme.
Répondre