ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Monpel42 a écrit : 09 mai 2019, 20:59
my-color-is-green a écrit : 09 mai 2019, 20:47
my-color-is-green a écrit : 09 mai 2019, 20:46
robby1976 a écrit : 09 mai 2019, 20:35
SP42 a écrit : 09 mai 2019, 11:45 Après, qui pourrait venir à Sainté dans les entraîneurs actuels ? perso j'en vois pas se profiler à l'horizon.
Laurent Blanc si nous finissons 3eme.
Il connaît la maison.
Il veux un club jouant la LDC.
Çela permet à JLG de prendre un petit peu de recul.
Nous gardons GP, JS en adjoints eux aussi.
Et comme il a prit 12 M€ il y a à peine 3 ans, l'argent ne sera pas réellement un problème pour lui.
Et avec l'oseille de la LDC il y a quelques joueurs qui seraient succeptibles de venir à GG.

Presque tout le monde est content, faut il encore que JLG accepte de repasser numéro 2, mais avec l'arrivé de Lolo c'est peut être différent.

Vous êtes en boucle avec la.blanc !
Il ne viendra pas à l asse !
Oui il a pris un max de blé en partant de chez les quataris mais dans le club ou il ira , ce sera mini 250 000 par mois et ça c est pas pour nous
Il va vouloir claquer Minimum 50 M sur le marché des transferts et ca on ne pourra pas
Il n y a aucune possibilité de voir cet homme venir allez pour te faire plaisir 5% de chances et en étant très très large

Si JLG part en solution qui serait "possible" ça serait du Laurey, Pelissier, ou Guion en coach sous contrat ou alors en libre du Girard, Lamouchi en " réaliste " , Jean Fernandez, Passi ou Garande en déception

Moi celui que j aimerais vraiment libre qui je pense est plus accessible c est l ancien de la rom DI FRANCESCO...jamais compris que la Roma l ai virer ...
Je pense que Gasset souhaite aussi avoir une enveloppe de 25-30 m, çà se joue là le pb
C'est pas une question de personnes mais de sous
Laurey ça serait sympa aussi
Je ne pense pas qu il résonne en terme denveloppe transferts mais en nombre de joueurs
Et je pense qu il en demandera 3 ...
Un 8 à côté de mvila , un MG et un MD
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Monpel42 »

my-color-is-green a écrit : 09 mai 2019, 21:03
Monpel42 a écrit : 09 mai 2019, 20:59
my-color-is-green a écrit : 09 mai 2019, 20:47
my-color-is-green a écrit : 09 mai 2019, 20:46
robby1976 a écrit : 09 mai 2019, 20:35
SP42 a écrit : 09 mai 2019, 11:45 Après, qui pourrait venir à Sainté dans les entraîneurs actuels ? perso j'en vois pas se profiler à l'horizon.
Laurent Blanc si nous finissons 3eme.
Il connaît la maison.
Il veux un club jouant la LDC.
Çela permet à JLG de prendre un petit peu de recul.
Nous gardons GP, JS en adjoints eux aussi.
Et comme il a prit 12 M€ il y a à peine 3 ans, l'argent ne sera pas réellement un problème pour lui.
Et avec l'oseille de la LDC il y a quelques joueurs qui seraient succeptibles de venir à GG.

Presque tout le monde est content, faut il encore que JLG accepte de repasser numéro 2, mais avec l'arrivé de Lolo c'est peut être différent.

Vous êtes en boucle avec la.blanc !
Il ne viendra pas à l asse !
Oui il a pris un max de blé en partant de chez les quataris mais dans le club ou il ira , ce sera mini 250 000 par mois et ça c est pas pour nous
Il va vouloir claquer Minimum 50 M sur le marché des transferts et ca on ne pourra pas
Il n y a aucune possibilité de voir cet homme venir allez pour te faire plaisir 5% de chances et en étant très très large

Si JLG part en solution qui serait "possible" ça serait du Laurey, Pelissier, ou Guion en coach sous contrat ou alors en libre du Girard, Lamouchi en " réaliste " , Jean Fernandez, Passi ou Garande en déception

Moi celui que j aimerais vraiment libre qui je pense est plus accessible c est l ancien de la rom DI FRANCESCO...jamais compris que la Roma l ai virer ...
Je pense que Gasset souhaite aussi avoir une enveloppe de 25-30 m, çà se joue là le pb
C'est pas une question de personnes mais de sous
Laurey ça serait sympa aussi
Je ne pense pas qu il résonne en terme denveloppe transferts mais en nombre de joueurs
Et je pense qu il en demandera 3 ...
Un 8 à côté de mvila , un MG et un MD
Pas faux, mais des joueurs expérimenté, donc enveloppe transfert + salaire = 20 a 25 M
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par robby1976 »

my-color-is-green a écrit : 09 mai 2019, 20:57 Mais Di FRANCESCO il n y a que moi que ca botte ? :) :mrgreen:
En même temps nos derrières expériences d'entraîneurs étranger ne nous rappellent pas forçement de très bon souvenir .

John Toshack, partie en laissant une ardoise au troquet du coin.
Osçar Garcia, a prit la climatisation de sa chambre d'hôtel.

Roro en a assez de payer les ardoises de nos entraîneurs venant d'ailleurs.
Alors Eusebio Di Francesco , il risque de nous faire quoi , ouvrir une pizzeria à l'Etrat . Je reste plutôt Franco Francais :ange: :]
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Oui j'sais mais si FRANCESCO à amener sassuolo à un niveau vraiment intéressant, une demi à la roma et un jeu offensif vraiment plaisant ..
Il était loin d être dans les entraîneurs les mieux rémunérés d Italie
Je pense qu' il doit avoir envie de rebondir
Les plus grands clubs viseront plus haut et si c est pour qu' il aille à genoa ou Bologne je le préférerai chez nous avec une qualif
Je pense un bon coup à tenter
Le seul vrai hic c est la langue pour communiquer
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

Di Fransesco :hehe:
envoloppe de 20 a 25 M :hehe:

Trop regarder la LDC a la TV, certain tombe dans le délire :mrgreen:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Neidzabez »

Asse of Spades a écrit : 09 mai 2019, 20:37
moloko a écrit : 09 mai 2019, 20:32
Robeberic 1er a écrit : 09 mai 2019, 20:25 Galtier, Garcia, Gasset... Le prochain sera donc Gallardo.
Gascoigne..... :alcool1:
Garde :mrgreen:
:berk2:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Calx a écrit : 09 mai 2019, 21:52 Di Fransesco :hehe:
envoloppe de 20 a 25 M :hehe:

Trop regarder la LDC a la TV, certain tombe dans le délire :mrgreen:
Je sais mais tu le vois signer ou Di FRANCESCO ?
En Italie Juve visera plus haut lazio impossible Rome non plus naples à ancelotti inter ce sera sûrement conté et Milan visera plus haut...
Les autres clubs de la botte on devrait rivaliser avec notre qualif en coupe d Europe je pense et j espère !?!?
En Espagne il y a eu une rumeur seville mais apparemment ils foncent sur un autre entraîneur
En Angleterre c est pas trop le style...
Il reste quoi ?

Honnêtement moi je pense que cet entraîneur est "huppé " sans être trop trop clinquant non plus...
Et si c'est pour ce taper les Girard Fernandez Garande guegan si JLG part euuu moyen partant...
Après oui les solutions Laurey ou Pelissier me plairaient "mieux" mais la je pense qu' il faut peut être viser "superieur" en prévision de la saison prochaine
Un salaire de 150000 mensuels je pense il doit discuter si on présente un bon projet
Et moi d origine romaine j aimerais vraiment mais ça c est pour l affect
Sinon nous verrons bien c est sur que à l heure àctuelle nous espérons tous une prolongation de jlg mais dans le cas contraire...
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greg4235 »

Nan mais si c'est Girard qui vient remplacer gasset, y'a une émeute.

On est plus catalogué ventre mou depuis quelques saisons quand même.
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Donc on en est à chercher un entraîneur à 3 journées de la fin c'est ça ?

Je pense que boycotter le topic mercato jusqu'en juin me fera le plus grand bien :cote:

Focus sur la fin de saison...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

my-color-is-green a écrit : 09 mai 2019, 22:01
Calx a écrit : 09 mai 2019, 21:52 Di Fransesco :hehe:
envoloppe de 20 a 25 M :hehe:

Trop regarder la LDC a la TV, certain tombe dans le délire :mrgreen:
Je sais mais tu le vois signer ou Di FRANCESCO ?
En Italie Juve visera plus haut lazio impossible Rome non plus naples à ancelotti inter ce sera sûrement conté et Milan visera plus haut...
Les autres clubs de la botte on devrait rivaliser avec notre qualif en coupe d Europe je pense et j espère !?!?
En Espagne il y a eu une rumeur seville mais apparemment ils foncent sur un autre entraîneur
En Angleterre c est pas trop le style...
Il reste quoi ?
pas en France en tout cas (il parle français?)
Conté c'est pas a la juve?
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertveine »

Si jlg part par désaccord avec roro, alors il faut reflechir a la roro...
Une solution maison pas cher. Le plus plausible :
Printant en 1, sablé en 2.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Calx a écrit : 09 mai 2019, 22:23
my-color-is-green a écrit : 09 mai 2019, 22:01
Calx a écrit : 09 mai 2019, 21:52 Di Fransesco :hehe:
envoloppe de 20 a 25 M :hehe:

Trop regarder la LDC a la TV, certain tombe dans le délire :mrgreen:
Je sais mais tu le vois signer ou Di FRANCESCO ?
En Italie Juve visera plus haut lazio impossible Rome non plus naples à ancelotti inter ce sera sûrement conté et Milan visera plus haut...
Les autres clubs de la botte on devrait rivaliser avec notre qualif en coupe d Europe je pense et j espère !?!?
En Espagne il y a eu une rumeur seville mais apparemment ils foncent sur un autre entraîneur
En Angleterre c est pas trop le style...
Il reste quoi ?
pas en France en tout cas (il parle français?)
Conté c'est pas a la juve?
Nous verrons biens mais je soumettait juste une idée qui peut s avérée à mes yeux intéressante.. nous en reparlerons à l annonce de jlg
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par buffy »

vertveine a écrit : 09 mai 2019, 22:31 Si jlg part par désaccord avec roro, alors il faut reflechir a la roro...
Une solution maison pas cher. Le plus plausible :
Printant en 1, sablé en 2.

Si Romeyer veut se débarasser de JLG pour reprendre la main sur le sportif. Faudrait peut être s'interrogerà un moment sur la pertinence à ce qu'il reste à son poste. Il veut nous mettre qui à la place Julien Sablé ?
speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

C’est quoi se délire ou tout le monde voit Gasset quitter le club qu’il qualifie en Europe ?
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »


:malin1:
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

greenw42 a écrit : 09 mai 2019, 23:07
:malin1:
Ounas (prêt) + Brahimi (f.c) et on est bon sur les ailes. Et pour pas cher en plus !
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par my-color-is-green »

Ok et avec la coupe d Afrique on attaque la saison avec des joueurs Carbo des le mois d août toute notre ligne offensive avec khazri déjà!?!?
Dr.Makaveli
Messages : 10716
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

vertveine a écrit : 09 mai 2019, 08:57
Dr.Makaveli a écrit : 09 mai 2019, 05:14 Dans l'optique d'une vision sur les équipes mal classées susceptible de nous intéresser, à échelon supérieur c'te fois, faut vraiment guetter la fin de saison de Guingamp parce que Blas mérite bien mieux que de jouer des maintiens en L1 et (presque) descendre en L2.

(- Coco, Thuram et Rebocho aussi mais après le Ludo / - Sliti, Keïta voir Rosier côté dijonnais)
Perso je ne prends aucun cité. Le meilleur joueur de guingamp l'an dernier est chez nous, et je ne suis pas enthousiasmé pour rester courtois....le seul serait thuram mais avec bob et kazhri je ne pense pas que le club casse la tirelire sur ce poste
Tu dois penser pareil pour Dijon et Diony alors mais t'as le droit de penser ça, comme choisir Thuram, mais j'suis pas d'accord pour dire que Yannis était leur meilleur actif et joueur l'année dernière, sinon il n'aurait pas été "que" prêté, à moins de s'affaiblir en le consentant.

Si on a le droit de dire que c'est un échec (ça ne l'aurait peut être pas été s'il était resté mais c'est le foot), c'est dangereux un peu de faire ce raccourci en pensant qu'aucuns joueurs de chez eux ne pourraient faire quelque chose chez nous (ex: Pajot/Khazri)
C'est pour ça que j'persiste pour Blas ; qui est leur meilleur joueur depuis 2 ans (globalement si tu les observes un peu) mais qui restait dans le navire pour le maintenir à flot et accumuler du temps de jeu et ainsi pas griller les étapes.

Cet été il bougera surement comme les autres cités.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

speed94 a écrit : 09 mai 2019, 23:07 C’est quoi se délire ou tout le monde voit Gasset quitter le club qu’il qualifie en Europe ?
A cause du méchant Nanard Lions ...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

Alex Dias a écrit : 10 mai 2019, 09:19 OM, Monaco et la Fio sur Savanier
https://www.beinsports.com/france/merca ... er/1188601
Le champions project marseillais bat de l'aile...
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par civod42 »

buffy a écrit : 09 mai 2019, 22:42
vertveine a écrit : 09 mai 2019, 22:31 Si jlg part par désaccord avec roro, alors il faut reflechir a la roro...
Une solution maison pas cher. Le plus plausible :
Printant en 1, sablé en 2.

Si Romeyer veut se débarasser de JLG pour reprendre la main sur le sportif. Faudrait peut être s'interrogerà un moment sur la pertinence à ce qu'il reste à son poste. Il veut nous mettre qui à la place Julien Sablé ?
Faudrait surtout qu'il se demande pourquoi il devrait reprendre en main le sportif qui fonctionne très bien (et surtout bien mieux) sans lui ...
God save the greens
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par very vert »

Dr.Makaveli a écrit : 10 mai 2019, 04:46
vertveine a écrit : 09 mai 2019, 08:57
Dr.Makaveli a écrit : 09 mai 2019, 05:14 Dans l'optique d'une vision sur les équipes mal classées susceptible de nous intéresser, à échelon supérieur c'te fois, faut vraiment guetter la fin de saison de Guingamp parce que Blas mérite bien mieux que de jouer des maintiens en L1 et (presque) descendre en L2.

(- Coco, Thuram et Rebocho aussi mais après le Ludo / - Sliti, Keïta voir Rosier côté dijonnais)
Perso je ne prends aucun cité. Le meilleur joueur de guingamp l'an dernier est chez nous, et je ne suis pas enthousiasmé pour rester courtois....le seul serait thuram mais avec bob et kazhri je ne pense pas que le club casse la tirelire sur ce poste
Tu dois penser pareil pour Dijon et Diony alors mais t'as le droit de penser ça, comme choisir Thuram, mais j'suis pas d'accord pour dire que Yannis était leur meilleur actif et joueur l'année dernière, sinon il n'aurait pas été "que" prêté, à moins de s'affaiblir en le consentant.

Si on a le droit de dire que c'est un échec (ça ne l'aurait peut être pas été s'il était resté mais c'est le foot), c'est dangereux un peu de faire ce raccourci en pensant qu'aucuns joueurs de chez eux ne pourraient faire quelque chose chez nous (ex: Pajot/Khazri)
C'est pour ça que j'persiste pour Blas ; qui est leur meilleur joueur depuis 2 ans (globalement si tu les observes un peu) mais qui restait dans le navire pour le maintenir à flot et accumuler du temps de jeu et ainsi pas griller les étapes.

Cet été il bougera surement comme les autres cités.
Blas est un vrai bon joueur.
Le concernant, le doute est plutôt sur sa capacité à être concentré... Sur tout le match... Sur toute une saison.


Gourvennec dans "Ouest France" :

« J’ai eu une discussion très franche avec lui quand je suis arrivé. Je l’ai secoué tout de suite, confiait Jocelyn Gourvennec après le derby, lui qui a post-formé le joueur et l’a lancé dans le grand bain en 2015. Je lui ai demandé comment ça se faisait que deux ans et demi après que je sois parti, il ne s’était toujours pas imposé à Guingamp. »
C’est que certains lui reprochaient une forme d’inconstance. « Il attaque sa quatrième saison de Ligue 1 quand même. Le moment est venu pour lui d’être régulier. Et être régulier pour lui, c’est être tous les jours dans l’exigence, dans la préparation, dans l’échauffement, dans ses gammes, détaille Gourvennec, qui place Blas dans le cœur du jeu. Quand il n’est pas dans l’exigence, je lui tombe dessus, et il corrige bien. C’est un garçon qui a besoin d’être secoué. Comme souvent les joueurs de talent. »


... Il y a 2 semaines, il doit rentrer en fin de match contre Strasbourg et... Il a oublié son maillot !!!

Faut pas le condamner, mais il faut savoir que c'est un joueur qui donne du boulot à son entraîneur...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

A un moment il faut arrêter aussi de toujours vouloir faire des "bonnes pioches" chez les clubs qui descendent. Pour rappel, s'ils descendent, c'est justement car leurs joueurs n'ont pas réussi à les maintenir dans l'élite.

Quand j'en vois certains dire "olala y a tellement de bons coups à Guingamp : Coco, Blas, Thuram, Rebocho, du louuurd !!!", faudrait songer à se réveiller, dans cette liste y a aucun joueur susceptible d'être titulaire à Sainté, à part Thuram. Et pour le banc, si on se veut ambitieux, on ne peut pas recruter des Coco ou Wesley Saïd.

Même les meilleurs joueurs de ces clubs réussissent très rarement par la suite, rien que chez nous récemment, un certain Diony devrait vous refroidir.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par very vert »

GerardJanvion a écrit : 10 mai 2019, 10:41 A un moment il faut arrêter aussi de toujours vouloir faire des "bonnes pioches" chez les clubs qui descendent. Pour rappel, s'ils descendent, c'est justement car leurs joueurs n'ont pas réussi à les maintenir dans l'élite.

Quand j'en vois certains dire "olala y a tellement de bons coups à Guingamp : Coco, Blas, Thuram, Rebocho, du louuurd !!!", faudrait songer à se réveiller, dans cette liste y a aucun joueur susceptible d'être titulaire à Sainté, à part Thuram. Et pour le banc, si on se veut ambitieux, on ne peut pas recruter des Coco ou Wesley Saïd.

Même les meilleurs joueurs de ces clubs réussissent très rarement par la suite, rien que chez nous récemment, un certain Diony devrait vous refroidir.
Non, tu te trompes.
Blas est un bon joueur et a les qualités pour être titulaire chez nous.

Il y a des bons joueurs dans des clubs en difficulté et il y a des très moyens dans des clubs huppés.

Allez chercher les meilleurs joueurs dans des clubs de notre standing ou supérieur, ça te semble une bonne idée ?
Cela revient à attendre qu'un joueur ait de la notoriété pour le recruter ?

Pépé, il fallait le prendre à Angers ou maintenant qu'il cartonne à Lille ?

Blas... Ah non, il vient de Guigamp, c'est pas possible.
Bon, dans un an, s'il a percé à Lille, alors là d'accord...
Ben oui, à 25 ou 30 M€...

Blas, pour moi, c'est du niveau de YAB (et un peu au dessus de Vada).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre