Sala

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Sala

Message par very vert »

Comme je n'ai pas vu encore de topic dédié, j'en lance un pour exprimer mon émotion vis à vis de la disparition de l'avion qui ramenait Sala à Cardiff !

Il aurait du atterrir il y a plus de 24h. L'appareil a brusquement disparu des écrans radar au dessus de la manche.
L'eau est à env 10°c.
Les chances de survie dans ces conditions sont de quelques heures...
Les recherches sont stoppées en attendant demain...

Habitant Nantes, Tout le monde ici, ne parle que de ça...
J'ai eu l'occasion de le rencontrer. Pour autant, je ne le connaissais pas et je n'avais pas de raison de l'apprécier, mais sa malheureusement probable disparition m'affecte.
Ce joueur qui avait juste signé un beau contrat sans vraiment avoir cherché à quitter Nantes (c'est plus le club qui voulait l'argent du transfert) et qui était juste rentré pour saluer ses coéquipiers...
J'adresse mon soutien à sa famille et à ses proches.
Dernière modification par very vert le 22 janv. 2019, 21:43, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Vertaga
Messages : 520
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: Sala

Message par Vertaga »

Une pensée pour la famille du joueur Et une pensée aux familles des deux autres personnes qui se trouvais à bord de l'avion il ne faut pas les oublier.
Viva hate
Messages : 2674
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Sala

Message par Viva hate »

Tout cela est très très triste...
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sala

Message par dimi »

:( :( :(
Horrible
GreenSedvnvm
Messages : 617
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Sala

Message par GreenSedvnvm »

Profitons de chaque instant dans la vie..
Courage à ses proches :coeur:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Sala

Message par Rabbi Jacob »

Cela fait mal au coeur :/
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Sala

Message par gilles/43 »

un message audio de Sala... qui pressentait le pire.... 8| :(

http://news.maxifoot.fr/info-298767_190122/football.php
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Sala

Message par kiko »

Quand j'ai entendu a la radio sa disparition j'ai eu du mal à le croire
J'ai de la peine pour lui sans le connaître il me paraissait gentil j'aimais bien sa joie lorsqu' il marquait ,on remarquait bien sa grinta argentine et sa sincérité d'être épanoui en France .
La vie ne tiens a pas grand chose
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sala

Message par Dr.Makaveli »

Histoire folle ...
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Sala

Message par SUPERJET »

C'est dramatique...
Un mec sympa c'est sur, ça se voyait et un footballeur qui ne trichait pas sur le terrain.
Il y avait eu un reportage récent sur canal où l'on voyait une famille unie derrière le fils ou le frère, leur fierté .
Ils doivent être dévastés.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: Sala

Message par NSH »

gilles/43 a écrit :un message audio de Sala... qui pressentait le pire.... 8| :(

http://news.maxifoot.fr/info-298767_190122/football.php
Beaucoup de gens ayant peur de l'avion ont tendance a dire et penser ce genre de choses. Les petits coucous on a toujours davantage peur car cela bouge beaucoup
Le plus terrible c'est que sur l'heure et demi de vol, il n'y avait que 20-25 minutes au-dessus de l'eau seulement. S'ils avaient eu un problème avant ou après la Manche, ils auraient pu atterrir sans problème n'importe ou, sur une route, dans un champ...

C'est infiniment triste, il avait l'air d’être un très bon garçon.
Espérons de tout notre cœur qu'ils ont pu sortir le canot, et attendent dessus, même si cela semble de moins en moins possible
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Sala

Message par dan-29 »

Triste pour ce formidable joueur ...
supporter depuis 1975
supportasse
Messages : 566
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Sala

Message par supportasse »

Comme tous et toutes je suis atterré par ce qui vient de se passer
Toute ma sympathie à ses proches, sa famille et au monde du football qui perd un joueur de grande classe
"Vert un jour, vert toujours"
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sala

Message par vert7910 »

SUPERJET a écrit :C'est dramatique...
Un mec sympa c'est sur, ça se voyait et un footballeur qui ne trichait pas sur le terrain.
Il y avait eu un reportage récent sur canal où l'on voyait une famille unie derrière le fils ou le frère, leur fierté .
Ils doivent être dévastés.
C'est exactement l'image que nous gardons de lui chez nous et la tristesse est immense du coté des supporters .Un rassemble est prévu ce soir prés de la patinoire à Niort pour rentre un hommage au joueur et l'homme .
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ort/980375

Joël Coué, son ancien président à Niort

"J'ai beaucoup de peine d'abord pour lui, puis pour toute sa famille, qui est loin. Je ne sais pas comment ils ont appris ça. J'avais beaucoup de nouvelles via Nicolas Pallois, qui était avec lui à Niort, puis à Nantes. Je peux parler au nom de tous les Niortais : il a laissé une superbe image. C'était quelqu'un d'exemplaire. On est très, très triste, c'est une tragédie."
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Sala

Message par toon »

Alors je vais faire mon vilain petit canard. Je ne vise personne en particulier mais franchement ras le bol de Sala. Il y en a des caisses sur Sala. C'est tres triste pour lui et ses proches. Pour les Nantais sûrement. Il etait probablement des tres gentil. Mais des personnes tres gentilles qui disparaissent tragiquement il y en a tous les jours.
Donc pour ma part desole pour lui et point barre. Pour moi ca n'a pas besoin limite de faire la une des journaux ni qu'on en fasse des trucs entiers sur le forum.

Je n ai pas vu de sujet sur les 2 pompiers quand il y a eu l explosion de gaz a Paris ou de trucs sur les saisonniers quand le chalet a Courchevel a brûlé en en laissant deux sur le carreau. Et pourtant il devait surement etre gentils aussi. Alors certes on est sur un forum de foot mais se mettre dans un tel etat de contrition pour sala. Moi ca me gonfle. Désolé.
Dernière modification par toon le 23 janv. 2019, 09:14, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Sala

Message par vert7910 »

toon a écrit :Alors je vais faire mon vilain petit canard. Je ne vise personne en particulier mais franchement ras le bol de Sala. Il y en a des caisses sur Sala. C'est tres triste pour lui et ses proches. Pour les Nantais sûrement. Il etait probablement des tres gentil. Mais des personnes tres gentilles qui disparaissent tragiquement il y en a tous les jours.
Donc pour ma part desole pour lui et point barre. Pour moi ca n'a pas besoin limite de faire la une des journaux ni qu'on en fasse des trucs entiers sur le forum.
'

Alors pourquoi tu interviens ici , sur ce sujet ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Sala

Message par toon »

vert7910 a écrit :Alors pourquoi tu interviens ici , sur ce sujet ?
Parce que je viens sur le forum et que c est le sujet en haut de la liste et je me dis merde il n y a pas d'autres préoccupations plus importante sur un forum de l asse que Emiliano Sala qui n a jamais joué pour nous en plus. Baste désolé du HS. Je voulais laisse pleurer Sala et je vais voir plus loin sur le forum.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Sala

Message par speed94 »

Apparemment des débris ont été retrouvés ...
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ves_245993
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Sala

Message par Aloisiochulapa »

Une pensée pour les autres présents dans l'avion et pour les pompiers.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Sala

Message par SP42 »

toon a écrit :
vert7910 a écrit :Alors pourquoi tu interviens ici , sur ce sujet ?
Parce que je viens sur le forum et que c est le sujet en haut de la liste et je me dis merde il n y a pas d'autres préoccupations plus importante sur un forum de l asse que Emiliano Sala qui n a jamais joué pour nous en plus. Baste désolé du HS. Je voulais laisse pleurer Sala et je vais voir plus loin sur le forum.
Dans ce cas là, tu ne réagis pas et tu vas sur le sujet du mercato d'hiver. Pourquoi venir casser les pieds en fait, et venir faire ta morale de merde sans déconner ? Quand le sujet m'intéresse pas, je m'abstiens.

Les réseaux sociaux et internet, c'est vraiment l'art de ramener sa fraise pour rien. Dans la vraie vie, tu irais dire à quelqu'un triste, touché par quelque chose "Euh franchement, des gens meurent tous le jours, pourquoi tu chiales ? "
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Sala

Message par thesnakke »

toon a écrit :
vert7910 a écrit :Alors pourquoi tu interviens ici , sur ce sujet ?
Parce que je viens sur le forum et que c est le sujet en haut de la liste et je me dis merde il n y a pas d'autres préoccupations plus importante sur un forum de l asse que Emiliano Sala qui n a jamais joué pour nous en plus. Baste désolé du HS. Je voulais laisse pleurer Sala et je vais voir plus loin sur le forum.
Franchement non, non il n'y a pas de préoccupation plus importante non, à côté d'un tel drame, le mercato, le derby ou quoique ce soit concernant le foot est moins important.
Oui y'a pas eu de sujet sur la mort des pompiers par exemple mais tu es ici sur un forum de gens passionnés des verts mais aussi passionnés de foot, quand un mec de 28 piges disparait tragiquement c'est normal que ca choque les passionéns que nous sommes et normal qu'on en parle.
Comme l'ont dit la plupart des potonautes, si ca te touche pas, si tu t'en fous libre à toi, mais venir poster pour dire ca je ne vois pas l'interet sinon un manque de décence total.
Je ne joue pas aux trucs de fantasy football par exemple, c'est pas pour autant que je vais aller pourrir ceux qui réagissent sur le thread dédié, je clique pas dessus et je laisse les gens intéressés par le sujet en discuter entre eux, si t'avais fait ca, ca t'aurait fait gagner du temps.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Sala

Message par Florent »

thesnakke a écrit :
toon a écrit :
vert7910 a écrit :Alors pourquoi tu interviens ici , sur ce sujet ?
Parce que je viens sur le forum et que c est le sujet en haut de la liste et je me dis merde il n y a pas d'autres préoccupations plus importante sur un forum de l asse que Emiliano Sala qui n a jamais joué pour nous en plus. Baste désolé du HS. Je voulais laisse pleurer Sala et je vais voir plus loin sur le forum.
Franchement non, non il n'y a pas de préoccupation plus importante non, à côté d'un tel drame, le mercato, le derby ou quoique ce soit concernant le foot est moins important.
Oui y'a pas eu de sujet sur la mort des pompiers par exemple mais tu es ici sur un forum de gens passionnés des verts mais aussi passionnés de foot, quand un mec de 28 piges disparait tragiquement c'est normal que ca choque les passionéns que nous sommes et normal qu'on en parle.
Comme l'ont dit la plupart des potonautes, si ca te touche pas, si tu t'en fous libre à toi, mais venir poster pour dire ca je ne vois pas l'interet sinon un manque de décence total.
Je ne joue pas aux trucs de fantasy football par exemple, c'est pas pour autant que je vais aller pourrir ceux qui réagissent sur le thread dédié, je clique pas dessus et je laisse les gens intéressés par le sujet en discuter entre eux, si t'avais fait ca, ca t'aurait fait gagner du temps.
D'accord sur tout, sauf sur le derby.
Ca; ça reste tout de meme bien plus important que le reste.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Sala

Message par kiko »

thesnakke a écrit :
toon a écrit :
vert7910 a écrit :Alors pourquoi tu interviens ici , sur ce sujet ?
Parce que je viens sur le forum et que c est le sujet en haut de la liste et je me dis merde il n y a pas d'autres préoccupations plus importante sur un forum de l asse que Emiliano Sala qui n a jamais joué pour nous en plus. Baste désolé du HS. Je voulais laisse pleurer Sala et je vais voir plus loin sur le forum.
Franchement non, non il n'y a pas de préoccupation plus importante non, à côté d'un tel drame, le mercato, le derby ou quoique ce soit concernant le foot est moins important.
Oui y'a pas eu de sujet sur la mort des pompiers par exemple mais tu es ici sur un forum de gens passionnés des verts mais aussi passionnés de foot, quand un mec de 28 piges disparait tragiquement c'est normal que ca choque les passionéns que nous sommes et normal qu'on en parle.
Comme l'ont dit la plupart des potonautes, si ca te touche pas, si tu t'en fous libre à toi, mais venir poster pour dire ca je ne vois pas l'interet sinon un manque de décence total.
Je ne joue pas aux trucs de fantasy football par exemple, c'est pas pour autant que je vais aller pourrir ceux qui réagissent sur le thread dédié, je clique pas dessus et je laisse les gens intéressés par le sujet en discuter entre eux, si t'avais fait ca, ca t'aurait fait gagner du temps.
:super: les sujets sont vaste sur le forum, il y en a pour tout le monde
Toutes les morts sont triste
Sala est plus connu normal qu'il fasse la une et aimé voir les soutien et les cérémonie d hommage et surtout son histoire est tragique car il avait tout ce que la vie peut apporter (argent.celebrité. bonheur.jeune.talent.succes) et le destin lui a tout repris.
Marée verte
Messages : 3625
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Sala

Message par Marée verte »

toon a écrit :Alors je vais faire mon vilain petit canard. Je ne vise personne en particulier mais franchement ras le bol de Sala. Il y en a des caisses sur Sala. C'est tres triste pour lui et ses proches. Pour les Nantais sûrement. Il etait probablement des tres gentil. Mais des personnes tres gentilles qui disparaissent tragiquement il y en a tous les jours.
Donc pour ma part desole pour lui et point barre. Pour moi ca n'a pas besoin limite de faire la une des journaux ni qu'on en fasse des trucs entiers sur le forum.

Je n ai pas vu de sujet sur les 2 pompiers quand il y a eu l explosion de gaz a Paris ou de trucs sur les saisonniers quand le chalet a Courchevel a brûlé en en laissant deux sur le carreau. Et pourtant il devait surement etre gentils aussi. Alors certes on est sur un forum de foot mais se mettre dans un tel etat de contrition pour sala. Moi ca me gonfle. Désolé.


Ton intervention est juste consternante ! Parfois il est plus simple de se taire.

Ressentir de l'émotion et de la peine pour les proches de Sala ne signifie pas qu'on se fout des pompiers et de tous les autres malheurs, ni que la disparition de l'un soit plus importante qu'un autre.

Sauf qu'ici on parle principalement de Foot et que Sala, sans le connaitre, était apprécié de beaucoup, pour sa générosité sur le terrain et son côté non bling bling. Pour habiter près de Nantes, je peux témoigner qu'il était adoré ici par ses supporters.

Pensées à sa famille, ses proches et aux supporters de Nantes et d'ailleurs.
Socio N°50.
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Sala

Message par dronchau »

toon a écrit :Alors je vais faire mon vilain petit canard. Je ne vise personne en particulier mais franchement ras le bol de Sala. Il y en a des caisses sur Sala. C'est tres triste pour lui et ses proches. Pour les Nantais sûrement. Il etait probablement des tres gentil. Mais des personnes tres gentilles qui disparaissent tragiquement il y en a tous les jours.
Donc pour ma part desole pour lui et point barre. Pour moi ca n'a pas besoin limite de faire la une des journaux ni qu'on en fasse des trucs entiers sur le forum.

Je n ai pas vu de sujet sur les 2 pompiers quand il y a eu l explosion de gaz a Paris ou de trucs sur les saisonniers quand le chalet a Courchevel a brûlé en en laissant deux sur le carreau. Et pourtant il devait surement etre gentils aussi. Alors certes on est sur un forum de foot mais se mettre dans un tel etat de contrition pour sala. Moi ca me gonfle. Désolé.

Ton intervention est juste ridicule. Va Faire un tour sur une autre page, ne vient pas dire des conneries. Respecte un peu.
Répondre