Photos Sainté - Marseille

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
clements
Messages : 1766
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Photos Sainté - Marseille

Message par clements »

GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par GreenPeace »

Chouette le 1er tifo des MF, j'aime bien les formules classiques comme ça. :super:

Par contre je comprends pas le visuel sur la bâche au sujet de la videosurveillance. :0
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
inconnuvert
Messages : 10307
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par inconnuvert »

Le sursis va tomber
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par merlin »

inconnuvert a écrit :Le sursis va tomber
Qu'il en soit ainsi ...
Et on s'en fout , les deux matches les plus excitants de la saison seront passés :diable:
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par Punky »

merlin a écrit :
inconnuvert a écrit :Le sursis va tomber
Qu'il en soit ainsi ...
Et on s'en fout , les deux matches les plus excitants de la saison seront passés :diable:
L'excitation va au contraire monter d'un cran, si nous avons la chance de continuer sur la même dynamique au niveau des résultats. Je n'imagine même pas l'ambiance dans le chaudron lors du dernier match à domicile, si nous sommes encore en course pour une place sur le podium.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par Stephdu83 »

Punky a écrit :
merlin a écrit :
inconnuvert a écrit :Le sursis va tomber
Qu'il en soit ainsi ...
Et on s'en fout , les deux matches les plus excitants de la saison seront passés :diable:
L'excitation va au contraire monter d'un cran, si nous avons la chance de continuer sur la même dynamique au niveau des résultats. Je n'imagine même pas l'ambiance dans le chaudron lors du dernier match à domicile, si nous sommes encore en course pour une place sur le podium.
On dit ça a chaque fois. " oui ça va être le feu, on va leur mettre la misère!!!" Et au bout du compte, rien!!! C'est comme dimanche, vu le résultat d'hier et la possibilité de faire un énorme coup contre l ennemi, logiquement l argentine dans les tribunes,.avec un stade, et je dis bien un stade, qui encourage, met une pression incessante à l adversaire.. Mais au final...... bref j'y serai mais je me fais pas d illusion, un bon nombre auront encore leur doigt de coincé dans leur cul!!!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par Thomi »

De mon ressenti en HP, collé au parcage des sardines :( j'ai trouvé l'ambiance bien moyenne. C'était limite mieux contre Dijon. Est ce le déroulé du match qui fait que....
Enfin l'explosion sur le but de Khazri, c'était top, tout comme voir les mines dépités des sardines dans le parcage.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par merlin »

Stephdu83 a écrit :
Punky a écrit :
merlin a écrit :
inconnuvert a écrit :Le sursis va tomber
Qu'il en soit ainsi ...
Et on s'en fout , les deux matches les plus excitants de la saison seront passés :diable:
L'excitation va au contraire monter d'un cran, si nous avons la chance de continuer sur la même dynamique au niveau des résultats. Je n'imagine même pas l'ambiance dans le chaudron lors du dernier match à domicile, si nous sommes encore en course pour une place sur le podium.
On dit ça a chaque fois. " oui ça va être le feu, on va leur mettre la misère!!!" Et au bout du compte, rien!!! C'est comme dimanche, vu le résultat d'hier et la possibilité de faire un énorme coup contre l ennemi, logiquement l argentine dans les tribunes,.avec un stade, et je dis bien un stade, qui encourage, met une pression incessante à l adversaire.. Mais au final...... bref j'y serai mais je me fais pas d illusion, un bon nombre auront encore leur doigt de coincé dans leur cul!!!!
Exactement ...hier soir , on sait que si on gagne on est sur le podium , en face ce sont vos vieux ennemis marseillais et ...rien , ambiance (en KN) plus que poussive.
Même pour dimanche , je ne suis pas sûr que l'ambiance soit bien meilleure , surtout avec un parcage vide (de lyonnais en tout cas).
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par ondeverte »

merlin a écrit :
Stephdu83 a écrit :
Punky a écrit :
merlin a écrit :
inconnuvert a écrit :Le sursis va tomber
Qu'il en soit ainsi ...
Et on s'en fout , les deux matches les plus excitants de la saison seront passés :diable:
L'excitation va au contraire monter d'un cran, si nous avons la chance de continuer sur la même dynamique au niveau des résultats. Je n'imagine même pas l'ambiance dans le chaudron lors du dernier match à domicile, si nous sommes encore en course pour une place sur le podium.
On dit ça a chaque fois. " oui ça va être le feu, on va leur mettre la misère!!!" Et au bout du compte, rien!!! C'est comme dimanche, vu le résultat d'hier et la possibilité de faire un énorme coup contre l ennemi, logiquement l argentine dans les tribunes,.avec un stade, et je dis bien un stade, qui encourage, met une pression incessante à l adversaire.. Mais au final...... bref j'y serai mais je me fais pas d illusion, un bon nombre auront encore leur doigt de coincé dans leur cul!!!!
Exactement ...hier soir , on sait que si on gagne on est sur le podium , en face ce sont vos vieux ennemis marseillais et ...rien , ambiance (en KN) plus que poussive.
Même pour dimanche , je ne suis pas sûr que l'ambiance soit bien meilleure , surtout avec un parcage vide (de lyonnais en tout cas).
Le problemes de l'ambiance est aussi du au capo qui balance des chants pourris a des moments d'euphorie. par exemple apres le 2eme buts au lieu de lancer un chant qui peut enflammer le stade, non il nous sors piteusement un "marseillais va niq..ta mere" peut etre repris par 1/4 de la tribune.

C'est bidon...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par Stephdu83 »

ondeverte a écrit :
merlin a écrit :
Stephdu83 a écrit :
Punky a écrit :
merlin a écrit :
inconnuvert a écrit :Le sursis va tomber
Qu'il en soit ainsi ...
Et on s'en fout , les deux matches les plus excitants de la saison seront passés :diable:
L'excitation va au contraire monter d'un cran, si nous avons la chance de continuer sur la même dynamique au niveau des résultats. Je n'imagine même pas l'ambiance dans le chaudron lors du dernier match à domicile, si nous sommes encore en course pour une place sur le podium.
On dit ça a chaque fois. " oui ça va être le feu, on va leur mettre la misère!!!" Et au bout du compte, rien!!! C'est comme dimanche, vu le résultat d'hier et la possibilité de faire un énorme coup contre l ennemi, logiquement l argentine dans les tribunes,.avec un stade, et je dis bien un stade, qui encourage, met une pression incessante à l adversaire.. Mais au final...... bref j'y serai mais je me fais pas d illusion, un bon nombre auront encore leur doigt de coincé dans leur cul!!!!
Exactement ...hier soir , on sait que si on gagne on est sur le podium , en face ce sont vos vieux ennemis marseillais et ...rien , ambiance (en KN) plus que poussive.
Même pour dimanche , je ne suis pas sûr que l'ambiance soit bien meilleure , surtout avec un parcage vide (de lyonnais en tout cas).
Le problemes de l'ambiance est aussi du au capo qui balance des chants pourris a des moments d'euphorie. par exemple apres le 2eme buts au lieu de lancer un chant qui peut enflammer le stade, non il nous sors piteusement un "marseillais va niq..ta mere" peut etre repris par 1/4 de la tribune.

C'est bidon...
Je suis d'accord avec toi sur ça!!! Mais tout de façon, peu importe le chant, ça ne suis pas!!! Ce n'est, je pense, pas dans la mentalité des gens, ils sont + spectateurs que supporters à mon avis. Donc entre ça, entre ceux qui refusent de chanter en kop, car refusant de suivre le capo par conviction anti ultras et l'âge du public ( attention je ne dis pas qu'il faut être jeune pour se bouger en tribune), mais comparer au public marseillais( j'étais en latérale pour sardines-monaco), la il n'y a que des jeunes de 18 à 35 ans, en latérale je reprecise, et la tribune se lève comme un seul homme au moindre fait de jeu et met la pression, ce qui manque énormément à sainté, et qui peut changer la face d'un match. Donc avec tout ces éléments ajoutés, cela fait que l ambiance est loin d'être chaude et électrique. Bientôt on pourra chanter :" On veut un public digne de son équipe!!!"
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par GuiPlatini »

C'est quoi et de qui la banderole au KN à la mi temps côté parcage ?
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par Florent »

GuiPlatini a écrit :C'est quoi et de qui la banderole au KN à la mi temps côté parcage ?
Laquelle ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par GuiPlatini »

Florent a écrit :
GuiPlatini a écrit :C'est quoi et de qui la banderole au KN à la mi temps côté parcage ?
Laquelle ?
A la mi temps des jeunes ont sorti une banderole dans le KN écrite verte sur fond blanc. A destination du Kop, elle était lisible que depuis la tribune Nord. Si je me souviens c'est un truc du genre "depuis plus de 20 ans [...] " et impossible de voir la suite.
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par martien »

Stephdu83, t'es sérieusement en train d'envier l'ambiance du vélodrome ? Même un GG des plus mauvais soirs est bien au dessus. L'auto dénigrement a des limites...

Par contre, d'expérience je peux dire que les matchs tendus où l'on subit énormément ne donnent jamais de grosses ambiances. J'ai quasi aucun contre exemple en souvenir.
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par Florent »

martien a écrit :Stephdu83, t'es sérieusement en train d'envier l'ambiance du vélodrome ? Même un GG des plus mauvais soirs est bien au dessus. L'auto dénigrement a des limites...

Par contre, d'expérience je peux dire que les matchs tendus où l'on subit énormément ne donnent jamais de grosses ambiances. J'ai quasi aucun contre exemple en souvenir.
Complètement d’accord sur les matchs tendu
Ça inhibe les. Tribunes
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par martien »

D'ailleurs les derbys sont rarement fous en tribune, même ceux du début des années 2000 ne sont pas mémorables à ce niveau. Seules exceptions : quand on gagne facilement, ou qu'on n'a rien à perdre (comme en 2004).
Et les Sainté-OM non plus. Celui avec le but d'Hellebuyck n'était pas sensationnel en tribune par exemple.

Trop de stress probablement.

Mais bon, ces matchs là sont quand même à vivre, car même si l'ambiance "ultra" n'est pas toujours au top, il y a une tension particulière dans le stade qui peut vite le faire exploser.
biboutitou
Messages : 5097
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par biboutitou »

martien a écrit :Stephdu83, t'es sérieusement en train d'envier l'ambiance du vélodrome ? Même un GG des plus mauvais soirs est bien au dessus. L'auto dénigrement a des limites...

Par contre, d'expérience je peux dire que les matchs tendus où l'on subit énormément ne donnent jamais de grosses ambiances. J'ai quasi aucun contre exemple en souvenir.
Euh, dire que l'ambiance en latérale à GG est moyenne, c'est pas de l'auto-dénigrement.
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par Stephdu83 »

martien a écrit :Stephdu83, t'es sérieusement en train d'envier l'ambiance du vélodrome ? Même un GG des plus mauvais soirs est bien au dessus. L'auto dénigrement a des limites...

Par contre, d'expérience je peux dire que les matchs tendus où l'on subit énormément ne donnent jamais de grosses ambiances. J'ai quasi aucun contre exemple en souvenir.
J ai jamais dis que j enviai leur ambiance. Donner en exemple le comportement des latérales à marseille veut juste dire que si les latérales du vélodrome peuvent se lever et encourager, celles de gg peuvent faire de même. Et je pense que la motivation des joueurs serait encore décuplée... Comme la crainte de l adversaire. Quand t'es joueur adverse et que peux importe où tu tourne la tête, tu vois des gens debouts en train de mettre la pression sur chaque action, j imagine que c'est pas facile à gérer. Mais si l adversaire pose ses yeux sur les latérales et voit 10000 personnes assisent, stoiques, il reviendra jouer dans le chaudron sans la peur au ventre. Après je te rejoint sur le fait que les gens sont stressés et que ça a un impact sur l ambiance. Moi perso,.pour les gros matchs,.j'arrive tendu mais je me.dis que chanter ou pas n enlèvera pas mon stress.... Donc je m'arrache la voix
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Photos Sainté - Marseille

Message par martien »

Je suis d'accord sur l'apathie relative des latérales (sauf en certaines occasions comme contre Lille l'an dernier où tout le stade chantait) mais j'ai dû mal tomber à Marseille car j'ai été en Ganay plusieurs fois sans jamais les trouver si hystériques que ça.
Répondre