ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par thesnakke »

martien a écrit :Petite parenthèse sur Henry...

C'est un grand connaisseur de foot qui deviendra peut-être un grand entraîneur, mais c'était le pire choix possible pour Monaco, car ici on est dans le cas typique d'une équipe qui a besoin de plus qu'un "intellectuel" du foot et bon tacticien comme peut l'être Henry. Une équipe jeune qui a de gros soucis dans les têtes, et qui aurait besoin d'un entraîneur capable de lui redonner confiance, de lui réapprendre les fondamentaux... Un mec un peu paternaliste et affectif comme Gasset est PARFAIT pour ce type de situations (et en plus, c'est également un bon tacticien donc il a tout, contrairement à un Dupraz ou autre). Henry est trop froid, détaché, intellectuel, et pas assez affectif pour une opération commando. Ca pue vraiment pour lui et pour Monaco à mon avis.
100% d'accord avec toi
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 2 (KMP, Khazri) - DFCO 0

Message par Colibris42 »

ChatVert a écrit :
thesnakke a écrit :
vert7910 a écrit :
Gavroche4226 a écrit :
Az42du26 a écrit :
bernojax a écrit :
gilles/43 a écrit :
martien a écrit :Bordel mais Monaco va vraiment descendre en fait. Dingue.
Question coach, Thierry Henry c'est le Julien Sablé du riche.
:hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: on la échappé belle :mrgreen:
Je ne me souviens qui militait pour sa venu chez nous :mrgreen:
Sur le forum : facile de retrouver les noms , on en connait deux ou trois ,mais plus de nouvelle d'eux en ce moment :]

Pour le président ; Caiazzo si je me trompe pas .
Ha mais je me cache pas et je reste persuadé que Henry sera un très grand coach. Il s'est juste fourré dans un merdier ou même Jardim n'y arrivait pas. Il y a pléthore de blessés et des joueurs en perte totale de confiance et de repères c'est un peu rude comme première expérience solo.
Comparer Henry a Sablé sans faire offense à Juju en termes de connaissances tactiques, footballistiques, en termes d'expériences du plus haut niveau et mentalité de gagneur c'est un peu comme comparer du champomy et du ruinart quoi...
Non seulement je militais pour sa venue mais je milite toujours pour qu'il succède à JLG quand il partira (le plus tard possible)
Par contre, Monaco cet été, ça va être l'endroit où faire son marché. Ils ont des joueurs a forts potentiels qui voudront se relancer et dont la valeur marchande a beaucoup baissé.
Pour moi si ils descendent le premier choix c'est Rony Lopes. Et un joueur que j'adorais que je ne reconnais plus Gilk ! C'est dingue comme tu peux changer en fonction de la dynamique de l'équipe.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE 2 (KMP, Khazri) - DFCO 0

Message par Aloisiochulapa »

thesnakke a écrit :
vert7910 a écrit :
Gavroche4226 a écrit :
Az42du26 a écrit :
bernojax a écrit :
gilles/43 a écrit :
martien a écrit :Bordel mais Monaco va vraiment descendre en fait. Dingue.
Question coach, Thierry Henry c'est le Julien Sablé du riche.
:hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: on la échappé belle :mrgreen:
Je ne me souviens qui militait pour sa venu chez nous :mrgreen:
Sur le forum : facile de retrouver les noms , on en connait deux ou trois ,mais plus de nouvelle d'eux en ce moment :]

Pour le président ; Caiazzo si je me trompe pas .
Ha mais je me cache pas et je reste persuadé que Henry sera un très grand coach. Il s'est juste fourré dans un merdier ou même Jardim n'y arrivait pas. Il y a pléthore de blessés et des joueurs en perte totale de confiance et de repères c'est un peu rude comme première expérience solo.
Comparer Henry a Sablé sans faire offense à Juju en termes de connaissances tactiques, footballistiques, en termes d'expériences du plus haut niveau et mentalité de gagneur c'est un peu comme comparer du champomy et du ruinart quoi...
Non seulement je militais pour sa venue mais je milite toujours pour qu'il succède à JLG quand il partira (le plus tard possible)
Un fantasme ridicule pour celui qui donnait des leçons à ceux qui apprécient les joueurs Brésiliens....

Les masques tombent ...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Aloisiochulapa »

vertluisant74 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
kiko a écrit :
vertluisant74 a écrit :Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.
Si on avait Gradel a gauche .......mamamia
+1

Gradel ,c'est de la pure fiction .

Mais ,à la place de Diony ,à gauche, un Ounas en prèt serait un superbe cadeau de Noel,non ?
Ou un petit brésilien inconnu :malin1:
José (aloisio chulapa) pas le dire. :rouge: :rouge:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Aloisiochulapa »

pat11 a écrit :Remarquez, kmp, c'est Patrick Revelli ou Guillou. Des besogneux comme on les aime à Sainté. Ça se respecte aussi après tout. C'est dans l'esprit du club...qui a déjà renversé des montagnes à coups de volonté!!!
P revelli surnommé la chèvre ou Guillou qui faisait bien rire étaient les incongrus au milieu de très bons joueurs.

Le public s'identifiait à eux car à part la volonté ,ils n'avaient pas le niveau.

Mais sympas surtout. Comme KMP.

Les maillons faibles.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par VerttreV »

martien a écrit :Petite parenthèse sur Henry...

C'est un grand connaisseur de foot qui deviendra peut-être un grand entraîneur, mais c'était le pire choix possible pour Monaco, car ici on est dans le cas typique d'une équipe qui a besoin de plus qu'un "intellectuel" du foot et bon tacticien comme peut l'être Henry. Une équipe jeune qui a de gros soucis dans les têtes, et qui aurait besoin d'un entraîneur capable de lui redonner confiance, de lui réapprendre les fondamentaux... Un mec un peu paternaliste et affectif comme Gasset est PARFAIT pour ce type de situations (et en plus, c'est également un bon tacticien donc il a tout, contrairement à un Dupraz ou autre). Henry est trop froid, détaché, intellectuel, et pas assez affectif pour une opération commando. Ca pue vraiment pour lui et pour Monaco à mon avis.
Honnêtement, même avec les guillemets, j'ai du mal à voir Thierry Henry (très bon jouor au demeurant) accolé avec intellectuel du foot.

:mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par epopee76 »

Aloisiochulapa a écrit :
pat11 a écrit :Remarquez, kmp, c'est Patrick Revelli ou Guillou. Des besogneux comme on les aime à Sainté. Ça se respecte aussi après tout. C'est dans l'esprit du club...qui a déjà renversé des montagnes à coups de volonté!!!
P revelli surnommé la chèvre ou Guillou qui faisait bien rire étaient les incongrus au milieu de très bons joueurs.

Le public s'identifiait à eux car à part la volonté ,ils n'avaient pas le niveau.

Mais sympas surtout. Comme KMP.

Les maillons faibles.
Un gars comme Revelli traité de chèvre alors que celui-ci a quand même 5 sélections en France A ?.
On n'a pas la même définition du mot chèvre.
Je me demande à qui on pourrait bien l'attribuer. :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (KMP, Khazri) - DFCO 0

Message par thesnakke »

Aloisiochulapa a écrit :
thesnakke a écrit :
vert7910 a écrit :
Gavroche4226 a écrit :
Az42du26 a écrit :
bernojax a écrit :
gilles/43 a écrit :
martien a écrit :Bordel mais Monaco va vraiment descendre en fait. Dingue.
Question coach, Thierry Henry c'est le Julien Sablé du riche.
:hehe: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: on la échappé belle :mrgreen:
Je ne me souviens qui militait pour sa venu chez nous :mrgreen:
Sur le forum : facile de retrouver les noms , on en connait deux ou trois ,mais plus de nouvelle d'eux en ce moment :]

Pour le président ; Caiazzo si je me trompe pas .
Ha mais je me cache pas et je reste persuadé que Henry sera un très grand coach. Il s'est juste fourré dans un merdier ou même Jardim n'y arrivait pas. Il y a pléthore de blessés et des joueurs en perte totale de confiance et de repères c'est un peu rude comme première expérience solo.
Comparer Henry a Sablé sans faire offense à Juju en termes de connaissances tactiques, footballistiques, en termes d'expériences du plus haut niveau et mentalité de gagneur c'est un peu comme comparer du champomy et du ruinart quoi...
Non seulement je militais pour sa venue mais je milite toujours pour qu'il succède à JLG quand il partira (le plus tard possible)
Un fantasme ridicule pour celui qui donnait des leçons à ceux qui apprécient les joueurs Brésiliens....

Les masques tombent ...
Je vois pas le rapport.
Henry est un des plus grands attaquant français de tous les temps à toujours été connu pour sa grande connaissance technique et tactique du foot, est reconnu dans le métier, dire que j'ai envie qu'il devienne notre coach peut se défendre et soit dit en passant aucun masque ne tombe je le crie sur tous les toits depuis le départ de galette.
Comparer cette envie avec le fait que tu mouilles ta culotte à chaque fois qu'un nom a une consonance brésilienne la aussi ça a aucun sens. J'ai jamais dit que j'aimais pas les joueurs brésilien gamin ou ado c'est Romario et Ronaldo qui me faisaient kiffer ceci étant les brésiliens c'est comme toutes les nationalités yen a des bons et ya des chèvres.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par thesnakke »

Vert|treV a écrit :
martien a écrit :Petite parenthèse sur Henry...

C'est un grand connaisseur de foot qui deviendra peut-être un grand entraîneur, mais c'était le pire choix possible pour Monaco, car ici on est dans le cas typique d'une équipe qui a besoin de plus qu'un "intellectuel" du foot et bon tacticien comme peut l'être Henry. Une équipe jeune qui a de gros soucis dans les têtes, et qui aurait besoin d'un entraîneur capable de lui redonner confiance, de lui réapprendre les fondamentaux... Un mec un peu paternaliste et affectif comme Gasset est PARFAIT pour ce type de situations (et en plus, c'est également un bon tacticien donc il a tout, contrairement à un Dupraz ou autre). Henry est trop froid, détaché, intellectuel, et pas assez affectif pour une opération commando. Ca pue vraiment pour lui et pour Monaco à mon avis.
Honnêtement, même avec les guillemets, j'ai du mal à voir Thierry Henry (très bon jouor au demeurant) accolé avec intellectuel du foot.

:mrgreen:
Comme 90% des français tu as une méconnaissance totale du personnage pour dire ça
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par la buse »

Chaudron02 a écrit :Victoire facile contre une équipe très faible. Le double sauvetage Ruffier/Perrin est-il un tournant? Pour moi non... On était tellement au dessus à tous les niveaux qu'on aurait je pense renversé la situation.

On confirme donc que l'on est, comme à l'époque des belles années Galtier, bien supérieur aux 2/3 des des équipes de Ligue 1, du moins en terme d'effectif et de qualité technique. Maintenant il reste à battre des gros ou des équipes du top 8 car pour l'instant:

PSG (défaite 4-0), Lille (défaite 3-1), Lyon (défaite 1-0), Montpellier (nul 0-0), Strasbourg (nul 1-1), Rennes (nul 1-1).

Certes 5 déplacements sur 6, mais cette tendance à sous performer contre les gros est une tendance lourde depuis pas mal d'années.
Là aujourd'hui on jouerait contre l'OM qui est au fond du trou, eh bien je ne suis pas sûr qu'on l'emporterait car dès que c'est un peu technique et rapide dans l'équipe en face on prend l'eau. Notre défense et nos milieux défensifs sont beaucoup trop lents.

Je n'ai pas trouvé Dijon faible. Leur première mi-temps a été très honorable, ils ont pressé haut et nous ont posé quelques problèmes en début de match. Ensuite on a déroulé et ils ont craqué physiquement. Mais ça fait plaisir de voir enfin une équipe venir pour jouer et non pas mettre un car devant les buts et hacher le jeu en se roulant par terre au moindre contact.
Le seul qui me déplait c'est Saïd, une vraie petite ****** fouteuse de merde.
J'espère qu'ils se maintiendront, comme Nîmes.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Vertigoal42 »

Kåbigøn a écrit :
Max a écrit :Une questions aux statisticiens du forum

- C'est arrivé quand la dernière fois que l'ASSE n'a perdu qu'1 seul match à domicile toutes compétions confondues dans l'année civile ?

(hormis 2018, évidemment)
TCC je ne sais pas. En championnat ça remonte à 2005, avec une seule défaite contre Nancy à GG. Par contre Lille était venu gagner en Coupe de la Ligue, Perrin était sur le terrain et Debuchy sur le banc lillois. ;)
Depuis la remontée, je n'en trouve pas trace non plus. Ce qui démontre la performance des Verts sur cette année civile. Même si les victoires ont été acquises contre des "petits" et rarement contre des "gros" (nul contre l'OM, nul contre un petit PSG, pas de match vs OL, victoire sur un petit Monaco, un tout petit Lille ...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par titigreenfan »

pat11 a écrit :Kmp contribue à faire gagner un match (un but de raccroc et une passe de raccroc, précisons) et c'est l'enflammade. Contre un des derniers en plus :hehe:
Je préfere quant à moi les Cabella et Khazri qui vont nous en faire gagner 10 chacun par leur vista!
Kmp est un tracteur, nécessaire parfois pour défendre. pas plus. Le dernier match, il rate un but tout fait, est l'auteur du pénalty pour Bordeaux et fait perdre le match, hélas :hehe:
Mais bravo les verts . Beau match. kmp profite de la vista de Cabella, M'vila, Selnaes, Khazri qui créent les conditions pour élever le niveau des autres.
Polomat est faiblard quand même. mais qu'est ce que ça fait du bien de voir des joueurs qui jouent.
Béric est quand même étonnant. Souvent bien placé. Vraiment faible en duel...mais très utile dans la surface. a garder selon moi.
Eh !! Camembert les tracteurs :diable:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par LuboMagic »

Aloisiochulapa a écrit :
pat11 a écrit :Remarquez, kmp, c'est Patrick Revelli ou Guillou. Des besogneux comme on les aime à Sainté. Ça se respecte aussi après tout. C'est dans l'esprit du club...qui a déjà renversé des montagnes à coups de volonté!!!
P revelli surnommé la chèvre ou Guillou qui faisait bien rire étaient les incongrus au milieu de très bons joueurs.

Le public s'identifiait à eux car à part la volonté ,ils n'avaient pas le niveau.

Mais sympas surtout. Comme KMP.

Les maillons faibles.
Patrick Revelli, 83 buts sous le maillot vert, titulaire au cours des plus belles années de l'histoire du club, un maillot faible ? :hehe:

Ah mince, j'oubliais que si ces joueurs s'appelaient Patricio Revellinho ou Kelvin Monneto-Paquinha, tu serais leur groupie numéro 1... :]
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par ManuVert »

vert7910 a écrit :
En marche En vert a écrit :
vert7910 a écrit :
Asse of Spades a écrit :Beric. Diony, le débat est clos.
Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .
Ouais donc vous êtes plus connaisseurs que Gasset ???? Mdr, j'adore.
Rien à voir et tu n'en sais rien du tout toi aussi .Aprés il faudrait t'expliquer que les deux cas sont traité de manière différente vu les contrats . Normalement Béric était compté comme partant , vu que les dirigeants essayaient de récupérer un peu de tune .Mais comme béric est là et qu'il marque pratiquement a chaque fois qu'il rentre , tu pense toujours que gasset lui préfère diony sportivement ? Mdr ( moi aussi je peux faire le bébé ) j'adore .
:hehe: Si Gasset pensait qu'il avait plus de chances de remporter un match avec Beric qu'avec Diony, c'est le premier nommé qui serait titulaire, ça serait un entraîneur influençable style Sablé je crois effectivement qu'on pourrait se poser la question mais Gasset...
Après libre à toi de fantasmer si c'est ton truc.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par vert7910 »

En marche En vert a écrit :
vert7910 a écrit :
En marche En vert a écrit :
vert7910 a écrit :
Asse of Spades a écrit :Beric. Diony, le débat est clos.
Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .
Ouais donc vous êtes plus connaisseurs que Gasset ???? Mdr, j'adore.
Rien à voir et tu n'en sais rien du tout toi aussi .Aprés il faudrait t'expliquer que les deux cas sont traité de manière différente vu les contrats . Normalement Béric était compté comme partant , vu que les dirigeants essayaient de récupérer un peu de tune .Mais comme béric est là et qu'il marque pratiquement a chaque fois qu'il rentre , tu pense toujours que gasset lui préfère diony sportivement ? Mdr ( moi aussi je peux faire le bébé ) j'adore .
:hehe: Si Gasset pensait qu'il avait plus de chances de remporter un match avec Beric qu'avec Diony, c'est le premier nommé qui serait titulaire, ça serait un entraîneur influençable style Sablé je crois effectivement qu'on pourrait se poser la question mais Gasset...
Après libre à toi de fantasmer si c'est ton truc.
sauf que Gasset sait aussi que khazri est meilleur dans une position axial ( 9) , Beric ne peut pas jouer sur un coté , c'est pas son style .Donc le choix est porté sur diony à gauche , mais pas pour une question de talent , mais d’équilibre d'équipe et surtout mettre cabella et khazri dans les meilleurs conditions .Maintenant espérons que hamouma et salibur sois dispo en deuxième partie de saison et on verra bien comment les choses vont évoluer .Aprés libre à toi de penser que diony est meilleur que beric , pas pour moi et franchement , je pense pas non plus que Gasset pense comme toi ,mais je peux me tromper bien sûr .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
GreenSedvnvm
Messages : 617
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par GreenSedvnvm »

Vous auriez une vidéo des 3 buts, je n'ai malheureusement pas pu voir le match hier soir ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par ManuVert »

vert7910 a écrit :
En marche En vert a écrit :
vert7910 a écrit :
En marche En vert a écrit :
vert7910 a écrit :
Asse of Spades a écrit :Beric. Diony, le débat est clos.
Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .
Ouais donc vous êtes plus connaisseurs que Gasset ???? Mdr, j'adore.
Rien à voir et tu n'en sais rien du tout toi aussi .Aprés il faudrait t'expliquer que les deux cas sont traité de manière différente vu les contrats . Normalement Béric était compté comme partant , vu que les dirigeants essayaient de récupérer un peu de tune .Mais comme béric est là et qu'il marque pratiquement a chaque fois qu'il rentre , tu pense toujours que gasset lui préfère diony sportivement ? Mdr ( moi aussi je peux faire le bébé ) j'adore .
:hehe: Si Gasset pensait qu'il avait plus de chances de remporter un match avec Beric qu'avec Diony, c'est le premier nommé qui serait titulaire, ça serait un entraîneur influençable style Sablé je crois effectivement qu'on pourrait se poser la question mais Gasset...
Après libre à toi de fantasmer si c'est ton truc.
sauf que Gasset sait aussi que khazri est meilleur dans une position axial ( 9) , Beric ne peut pas jouer sur un coté , c'est pas son style .Donc le choix est porté sur diony à gauche , mais pas pour une question de talent , mais d’équilibre d'équipe et surtout mettre cabella et khazri dans les meilleurs conditions .Maintenant espérons que hamouma et salibur sois dispo en deuxième partie de saison et on verra bien comment les choses vont évoluer .Aprés libre à toi de penser que diony est meilleur que beric , pas pour moi et franchement , je pense pas non plus que Gasset pense comme toi ,mais je peux me tromper bien sûr .
Ah oui si tu présentes les choses comme ca c'est à dire que Gasset fait ses choix entre Beric et Diony pour avoir le meilleur équilibre et pas pour une quelconque histoire de contrats, je suis tout à fait d'accord avec toi.
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par dactyle »

N'oublions pas que P Revelli parti à Sochaux est devenu le Joueur de Sochaux préféré, celui qui a lui tout seul a éliminé les allemands en coupe d'Europe sous la neige, quel match! la légende...
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par TitusPullo77 »

GreenSedvnvm a écrit :Vous auriez une vidéo des 3 buts, je n'ai malheureusement pas pu voir le match hier soir ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P35 ... uet-!.html
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par macrik »

Aloisiochulapa a écrit :
pat11 a écrit :Remarquez, kmp, c'est Patrick Revelli ou Guillou. Des besogneux comme on les aime à Sainté. Ça se respecte aussi après tout. C'est dans l'esprit du club...qui a déjà renversé des montagnes à coups de volonté!!!
P revelli surnommé la chèvre ou Guillou qui faisait bien rire étaient les incongrus au milieu de très bons joueurs.

Le public s'identifiait à eux car à part la volonté ,ils n'avaient pas le niveau.

Mais sympas surtout. Comme KMP.

Les maillons faibles.

C'est juste de la provoc, ou une profonde méconnaissance de l'histoire du club et du contexte des années 70 ??
Patrick Revelli,"chèvre", "incongru", "pas le niveau", "maillon faible".... Même si je comprends ce que tu veux dire, les mots sont inappropriés et injustes envers ce joueur, qui n'a pas été sélectionné 5 fois en équipe de France par hasard.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Rob420 »

Bravo pour cette victoire mais ça pas été facile jusqu'au 2 buts.
j'ai trouvé qu'on avait quand même pas mal de déséquilibre en 1ere mi temps
Dijon passait facilement sur les ailes et on avait souvent personne en AC jusqu’à la rentré de Beric.
mais un match n'est jamais facile a gagner que ce soit l'OL, Bordeaux, Amiens ou Dijon. Donc très belle victoire hier avec un +3 a la différence de but qui est très positif
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par vert7910 »

En marche En vert a écrit :
vert7910 a écrit :
En marche En vert a écrit :
vert7910 a écrit :
En marche En vert a écrit :
vert7910 a écrit :
Asse of Spades a écrit :Beric. Diony, le débat est clos.
Il n'y a jamais eu débat pour les connaisseurs . J'ai la haine si Beric part , dégouté .
Ouais donc vous êtes plus connaisseurs que Gasset ???? Mdr, j'adore.
Rien à voir et tu n'en sais rien du tout toi aussi .Aprés il faudrait t'expliquer que les deux cas sont traité de manière différente vu les contrats . Normalement Béric était compté comme partant , vu que les dirigeants essayaient de récupérer un peu de tune .Mais comme béric est là et qu'il marque pratiquement a chaque fois qu'il rentre , tu pense toujours que gasset lui préfère diony sportivement ? Mdr ( moi aussi je peux faire le bébé ) j'adore .
:hehe: Si Gasset pensait qu'il avait plus de chances de remporter un match avec Beric qu'avec Diony, c'est le premier nommé qui serait titulaire, ça serait un entraîneur influençable style Sablé je crois effectivement qu'on pourrait se poser la question mais Gasset...
Après libre à toi de fantasmer si c'est ton truc.
sauf que Gasset sait aussi que khazri est meilleur dans une position axial ( 9) , Beric ne peut pas jouer sur un coté , c'est pas son style .Donc le choix est porté sur diony à gauche , mais pas pour une question de talent , mais d’équilibre d'équipe et surtout mettre cabella et khazri dans les meilleurs conditions .Maintenant espérons que hamouma et salibur sois dispo en deuxième partie de saison et on verra bien comment les choses vont évoluer .Aprés libre à toi de penser que diony est meilleur que beric , pas pour moi et franchement , je pense pas non plus que Gasset pense comme toi ,mais je peux me tromper bien sûr .
Ah oui si tu présentes les choses comme ca c'est à dire que Gasset fait ses choix entre Beric et Diony pour avoir le meilleur équilibre et pas pour une quelconque histoire de contrats, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais l'histoire du contrat elle existe en juillet/aout , J'invente rien , Je crois même que Mr gasset en parle aussi dans une interview .

Tu as béric qui doit partir , mais qui refuse les propositions faites et je t'invite a revoir les vidéo sur les buts de Béric en deuxième partie de championnat ( j'avais fais une compil avec le nombre de pts gagné directement ) , Gasset le reconnait lui même " je peux pas oublier ce que robert nous a apporté "

De l'autre Diony , qui est invendable ,personne en veut , même pas une deuxième division anglaise .Gasset le dit aussi " je dois lui redonner confiance " , le club a investie énormément , tu peux pas faire autrement ,tu es obligé de le mettre dans les meilleurs condition et de le faire jouer .

Moi je te tiens deux paris :

si diony avait reçu une offre de deux ou trois millions d'euros , on le vendait et du même coup , c'est mon deuxième pari ,béric résignait direct.

il n'y a pas que l'aspect sportif .Je serais pas étonné que le club cherche du coté gauche du mil sur ce mercato .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par pat11 »

Patrick Revelli, 83 buts. Je l'ai effectivement sous estimé; Kmp est très très en dessous!
Je suis très content du match d'hier, Epopée 76. Simplement Polomat est vraiment juste selon moi. J'espère qu'il me prouvera le contraire sur la suite.
Et Béric, oui, il est très lent! mais si efficace dans la surface! Un paradoxe!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Stephdu83
Messages : 1143
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par Stephdu83 »

Ce n'est pas trop le sujet... Mais géniale la banderole des MF concernant les fumis.. J'ai pensé la même chose quand j'ai vu la présentation des miss.. la gonzesse est presque à poils et elle coure avec un fumi à la main!!!loooooooooooooooooooool!!!!
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Message par biboutitou »

Où voir le match?
SVP merci
Répondre