ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par masb42 »

Benjis a écrit :
masb42 a écrit :après 6 jours je me suis mit à regarder les images du derby
le penalty pour lyon, ok
mais alors maintenant, il va falloir siffler chaque main dans la surface
qu'on ne me parle pas d'intentionnel ou pas, penalty point
perrin ne peut pas se couper les mains, si il y a main là, il faut tout siffler
Pareil revu aujourd'hui mais ce qui m'énerve le plus c'est comment l'arbitre peut ne pas siffler pénalty sur Khazri alors que Denayer lui tape dans le talon, au moins va prendre la peine de voir la vidéo.

Quand je vois celui qu'on obtiens contre Rennes alors que Grenier avait pas vu Khazri surgir devant lui et la Denayer qui fait son geste en toute connaissance de cause et ne pas être sanctionné...
pareil, je ne comprends pas qu'aucun mec dans le bus ne l'interpelle
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Echoes_42 »

non mais arrêtez de ressasser les gars, on ne changera pas les choses. L'arbitre sûr de sa décision sur la main de Perin, comme sur la faute sur Kahzri. En 2 décisions lourdes de conséquences, il a choisi son camp ! C'était Lyon en face, c'est tout ! On peut pas luter. :triste1:
Hello
Is there anybody in there
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par osvaldopiazzolla »

Heureusement l'arbitrage vidéo va supprimer toutes les injustices dans le football. (nan, mais c'est qu'un outil, c'est juste qu'il est mal utilisé)
-6 pts, asap.
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit :Heureusement l'arbitrage vidéo va supprimer toutes les injustices dans le football. (nan, mais c'est qu'un outil, c'est juste qu'il est mal utilisé)
Le VAR a institutionnalisé la victoire des puissants. Il n’y avait déjà plus beaucoup de « glorieuse incertitude du sport », il n’y en a désormais plus du tout.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Vertige76 »

Moufles a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Heureusement l'arbitrage vidéo va supprimer toutes les injustices dans le football. (nan, mais c'est qu'un outil, c'est juste qu'il est mal utilisé)
Le VAR a institutionnalisé la victoire des puissants. Il n’y avait déjà plus beaucoup de « glorieuse incertitude du sport », il n’y en a désormais plus du tout.
Tout à fait d accord et c est pour moi une déception.
Un de mes proches à rencontré dans le cadre de son travail avec Romeyer cette semaine.
Il y a eu échange entre lui et collègues de travail.
En gros pour Roro le podium est inatteignable car volonté que PLM voire Lille soit sur le podium.
L arbitrage partial contre Lyon y contribue ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Moufles »

Vertige76 a écrit :
Moufles a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Heureusement l'arbitrage vidéo va supprimer toutes les injustices dans le football. (nan, mais c'est qu'un outil, c'est juste qu'il est mal utilisé)
Le VAR a institutionnalisé la victoire des puissants. Il n’y avait déjà plus beaucoup de « glorieuse incertitude du sport », il n’y en a désormais plus du tout.
Tout à fait d accord et c est pour moi une déception.
Un de mes proches à rencontré dans le cadre de son travail avec Romeyer cette semaine.
Il y a eu échange entre lui et collègues de travail.
En gros pour Roro le podium est inatteignable car volonté que PLM voire Lille soit sur le podium.
L arbitrage partial contre Lyon y contribue ...
Évidemment d’accord avec Romeyer sur staxion. Et j’en veux pour preuve le nombre de points que nous pourrions avoir en plus si les arbitres avaient juste fait leur boulot en toute impartialité.
Néanmoins, le match face aux cons, on a aussi droit de le gagner à la 88ème, hein :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par aissopic »

Moufles a écrit : Néanmoins, le match face aux cons, on a aussi droit de le gagner à la 88ème, hein :ange:
ou de ne pas le perdre tout du moins.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Moufles »

aissopic a écrit :
Moufles a écrit : Néanmoins, le match face aux cons, on a aussi droit de le gagner à la 88ème, hein :ange:
ou de ne pas le perdre tout du moins.
On ne doit même JAMAIS le perdre.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Vertige76 »

Moufles a écrit :
aissopic a écrit :
Moufles a écrit : Néanmoins, le match face aux cons, on a aussi droit de le gagner à la 88ème, hein :ange:
ou de ne pas le perdre tout du moins.
On ne doit même JAMAIS le perdre.
D autant que les vilains ont une fâcheuse habitude à marquer contre nous en fin de match...
C est quand même pas la premiere fois :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par biboutitou »

Des retours que j'ai eu à droite à gauche de supp steph', lyonnais et neutre, tous parle de la qualité du match ...et bien-sûr du relâchement fatal ( et du niveau hors-norme de Lopes à chaque Derby...)

Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, DONC!
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par fredleVERT »

Oui ne pas oublier l'arbitre qui a fait le petit plus
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par vertluisant74 »

fredleVERT a écrit :Oui ne pas oublier l'arbitre qui a fait le petit plus
Un nul aurait été hyper logique. La défaite est très sévère mais une victoiire n'aurait pas été méritée. En tous cas, ce coup de tête de Dembélé, j'ai pas fini de le ressasser surtout que j'etais aux premières loges pour le voir. Et aussi parce que celui 1 minute plus tôt raté miraculeusement par le même Dembélé aurait dû être la dernière action du match et là c'est Lyon qui aurait ressassé les regrets. On avait pas le droit de lui donner une seconde chance :nono:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par aissopic »

Moufles a écrit : On ne doit même JAMAIS le perdre.
Vertige76 a écrit : D autant que les vilains ont une fâcheuse habitude à marquer contre nous en fin de match...
C est quand même pas la premiere fois :rougefaché:
nous sommes bien d'accord, et la double erreur de relance Ruffier / Kolo est encore plus incompréhensible...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre