ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par passionverte »

C'est pas la première fois que je le pense, mais notre problème c'est notre manque d'impact physique. Ce soir on aurait eu un mec au cœur du jeu avec de l'impact le match était pour nous. Leur milieu a joué dans un fauteuil. Bon le match de Marseille a aussi laissé des traces.
Après je suis juste à côté ce soir mais Polomat, sérieux que fait il là ?? Pour moi c'est lui qui nous fait perdre la balle sur le deuxième but lyonnais. Il traine trop.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Fernand Nathan »

J'avais pas vu qu'ils nous avaient rattrapé en nombre de derby gagné ... 8|

Sinon Ruffier, il aurait pas du sortir sur la frappe de Memphis contré par Perrin ? (qui nous aurait éviter de prendre un pénalty)

Certes il y avait péno pour nous, mais en ce qui concerne le leur je ne vois pas comment on peut crier au scandale ? 8|
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Emerald77 »

Purée Je n’arrêtais pas de hurler dans mon IPad de refuser le jeu à la fin des cinq minutes et de le casser en prenant du temps pour les dégagements :snif: :snif: Je passe sur Activ qui était en avance sur Bein et là quand il annonce le jeu court de La Ruff avec Kolo et qu’il évoque la mauvaise passe je me rappelle le but de Bryand ... :nono: :nono: :nono:

Et dire qu’on a failli refaire le coup de mercredi dernier avec Rémi et/Diony à la 88 eme ... :triste1:

Ce sera un mal pour un bien ... des gars ont besoin de souffler et on doit reprendre le jeu à notre compte pour retrouver de l’allant et de la confiance, vite passer à autre chose !

Bon courage au staff pour requinquer les joueurs !

Fier du groupe quand même !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par minetvert »

Pour le schéma tactique je sais pas, le retour de Debuchy nous en dira plus...
On était pas loin de faire un joli coup quand même
les faits de jeu nous ont été défavorables , je n'oublie pas qu'on aurait dû mener 2-0 juste avant le penalty maudit
Digérer la déception et enchaîner avec une victoire,le meilleur remède.
Une pensée aux supp dans le stade et ceux qui font le voyage retour...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par minetvert »

minetvert a écrit :Pour le schéma tactique je sais pas, le retour de Debuchy nous en dira plus...
On était pas loin de faire un joli coup quand même
les faits de jeu nous ont été défavorables , je n'oublie pas qu'on aurait dû mener 2-0 juste avant le penalty maudit
Digérer la déception et enchaîner avec une victoire,le meilleur remède.
Une pensée aux supp dans le stade et ceux qui font le voyage retour...
J'ajoute que l'apport de Cabella est trop peu conséquent en rapport avec son niveau reel , et actuellement il joue bcp trop bas à mon sens pour pouvoir s'exprimer au mieux et créer le danger.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par zigzag »

Les années passent mais cela fait toujours autant mal de perdre ce genre de matchs. La rencontre aurait pu tourner en notre faveur mais objectivement, j'ai trouvé l'équipe d'en face, supérieure à la nôtre. Et dans tous les secteurs du jeu. Ils combinent vraiment bien, ils percutent, enchaînent, frappent avec une grande facilité et complicité. On sent bien que quand ils le veulent, ils savent faire mal à leur adversaire. Même si on aurait pu repartir avec les trois points. On était toujours trop près du point de rupture, et cette défense à trois, face à une équipe aussi remuante, n'était peut-être pas la meilleure des tactiques. On s'est bien battu, on s'est montré dangereux à plusieurs reprises, on n'a pas à rougir de cette défaite même si...Kharzi est vraiment un top player et KMP a été inouï d'abnégation. Mvilla et Selnaes, que j'adore, ont été un peu en-dessous. Cela arrive.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dr.Makaveli »

P******** ! Ce coup de batte ...
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Brakhow »

J'ai la rage depuis hier soir :rougefaché: par contre et pour la première fois de ma vie après un derby , j'ai le sentiment que cette frustration va nous être bénéfique pour la fin de saison. Un tel scénario va être dans toute les têtes. Les joueurs vont se remobiliser pour tenter de laver cet affront et nous garder dans le trio. Du temps de Galtier j'aurais pensé que ce résultat signifiait la fin de saison.... mais pas ce coups ci. On a un groupe avec un peu plus d amour propre que les années précédentes, j'espère qu'ils sauront s'en servir...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dr.Makaveli »

+1.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dr.Makaveli »

Et doucement Sebi avec Givors woh :mrgreen: :frime:

Si on en parle, l'homme du match par contre oui ... ;) :taistoi:
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit :P******** ! Ce coup de batte ...
8/ :faché2: :mort: :mort: :faché1: :hurt5: :hurt5: :hurt4: :peur1: :peur1: :taistoi:
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par baggio42 »

Dur ce matin :pendu: :pendu: :pendu:
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Riquet le vert »

Faut faire venir un marabout contre eux y'a plus que ça à faire
le plus important c'est la vente du club !
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par jassim »

comme dirait le célèbre chanteur booba dit boulbi ou b20
"tu veux t'asseoir sur le trône? faudra t'asseoir sur mes genoux!" ;-)

vous avez le coeur solide avec ce genre de scénario je m'en serais jamais remis. RESPECT :amen:

allez bisous les filles trop hâte de vous revoir =)
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par bubs »

baggio42 a écrit :Dur ce matin :pendu: :pendu: :pendu:
ça va être très long :/
epopee76
Messages : 10953
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par epopee76 »

C'est dur quand même... Voir le ballon voyager de gauche à droite devant votre surface pratiquement toute une mi-temps....
Sinon les joueurs ont tout donné.On ne peut pas leur reprocher.
Ce match se joue sur des détails finalement
On peut avoir des regrets.
Comment va réagir l'équipe ?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Latornade »

minetvert a écrit :Pour le schéma tactique je sais pas, le retour de Debuchy nous en dira plus...
On était pas loin de faire un joli coup quand même
les faits de jeu nous ont été défavorables , je n'oublie pas qu'on aurait dû mener 2-0 juste avant le penalty maudit
Digérer la déception et enchaîner avec une victoire,le meilleur remède.
Une pensée aux supp dans le stade et ceux qui font le voyage retour...
Dur à digérer mais d’accord avec toi. On a été très très proche du 2/0 ou du 2/1.
Une boulette de fin de match aura suffie
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par ManuVert »

Le problème de Mvila et Selnaes c'est que ce sont certes deux joueurs avec une énorme qualité de passe mais qui ont besoin d'un temps de préparation inouï à chaque fois. Donc quand tu as deux joueurs qui arrivent en même temps dessus ça donne un peu du n'importe quoi.
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Riquet le vert »

En marche En vert a écrit :Le problème de Mvila et Selnaes c'est que ce sont certes deux joueurs avec une énorme qualité de passe mais qui ont besoin d'un temps de préparation inouï à chaque fois. Donc quand tu as deux joueurs qui arrivent en même temps dessus ça donne un peu du n'importe quoi.
Exactement. Ils se sont fait mangé contre l'OM et hier soir. Dès que ça va plus vite ils sont inexistants
Et 65% de possession pour les vilains à la maison c'est juste pas possible.
le plus important c'est la vente du club !
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par baggio42 »

jassim a écrit :comme dirait le célèbre chanteur booba dit boulbi ou b20
"tu veux t'asseoir sur le trône? faudra t'asseoir sur mes genoux!" ;-)

vous avez le coeur solide avec ce genre de scénario je m'en serais jamais remis. RESPECT :amen:

allez bisous les filles trop hâte de vous revoir =)
Coeur solide? NON, la passion, seulement la passion....
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par vert7910 »

passionverte a écrit :C'est pas la première fois que je le pense, mais notre problème c'est notre manque d'impact physique. Ce soir on aurait eu un mec au cœur du jeu avec de l'impact le match était pour nous. Leur milieu a joué dans un fauteuil. Bon le match de Marseille a aussi laissé des traces.
Après je suis juste à côté ce soir mais Polomat, sérieux que fait il là ?? Pour moi c'est lui qui nous fait perdre la balle sur le deuxième but lyonnais. Il traine trop.
cela n'a rien à voir avec l'impact physique , on parle de foot pas de rugby ,pénible ( dsl) .tu crois que le Barça du temps de xavi,iniesta il parlait du manque de physique ? .
C'est un pb d'animation, quand tu joue avec MVilla/Sealnes tu dois avoir le ballon , ce ne sont pas des récupérateurs . Tu perds le match car tu as eu trop de déchet technique et pas forcement que des deux mil , ce qui te permet pas d'avoir la maitrise du match et un certains contrôle sur les événements .Après je suis dsl de parler chiffre et même si vous connaissez mon amour pour le joueur ( sealnes) mais aouar/Ndombéle 130 millions d'euros , Mvilla /sealnes 40 voir 50 mil .il y a juste un écart entre nous .
Mr gasset essaye de proposer du jeu , d'être plus technique ,mais il nous manque encore 3 ou 4 joueurs de qualité supérieure pour pouvoir rivaliser avec eux sur ce plan .On a une def central trop lourd pour jouer avec un bloc haut ,ce qui serait déjà plus facile pour nos mil , on manque de technique sur le plan off ( sauf khazri et cabella mais lui il dort ) , Le reste nous l'avons .
A nos dirigeants de faire le boulot pour avoir plus de moyen financier .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Latornade »

Sinon on peut souligner la prestation exceptionnelle et chatarde du détestable Lopette.

Franchement, se faire dominer dans la possession par des équipes qui ont 4 fois notre budget et avoir les occasions que l’on a eu, je suis preneur. On tombera pas tout le temps sur un gardien hors sol (ses meilleurs stats depuis le début de la saison : c’est contre nous et grâce à nous).

Après c’est un derby et un derby ça se gagne. Il est juste là le problème.
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par kiko »

G. Van W. a écrit :Reims-Lyon : Joueur trop près du centreur, main involontaire, pas péno.

Image
C'est la ou s'est degeulasse
La ligue 1 c'est de la politique quand les intérêts de PLM sont en jeu on vous promet avec le var la fin des injustices et dans le concret, tout est mis en oeuvre pour vous plombé le match avec des décisions contre vous et l excuse de l arbitre c'est selon son "interpretation"
D ailleurs Reims s est fait plombé bien souvent cette saison encore se week end je trouve l annulation de leur but abusé pour un hors jeu du pied de l attaquant? Selon canal meme menes s est énervé
Monaco qui devait avoir un penalty on dit à henry que le var ne marchait pas à ce moment????
Franchement arbitrage Français de la merde en boîte
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par dan-29 »

jassim a écrit :comme dirait le célèbre chanteur booba dit boulbi ou b20
"tu veux t'asseoir sur le trône? faudra t'asseoir sur mes genoux!" ;-)

vous avez le coeur solide avec ce genre de scénario je m'en serais jamais remis. RESPECT :amen:

allez bisous les filles trop hâte de vous revoir =)
on verra contre Barcelone
Dernière modification par dan-29 le 21 janv. 2019, 07:36, modifié 1 fois.
supporter depuis 1975
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par ___ »

jassim a écrit :comme dirait le célèbre chanteur booba dit boulbi ou b20
"tu veux t'asseoir sur le trône? faudra t'asseoir sur mes genoux!" ;-)

vous avez le coeur solide avec ce genre de scénario je m'en serais jamais remis. RESPECT :amen:

allez bisous les filles trop hâte de vous revoir =)
Oh la référence pourrie :mdr1: T'aurais pu nous citer un truc qui pète, genre du Virgile ou du Borgès, et nous n'aurions eu qu'à pleurer...

Eh non. Booba.

Tu me diras, partant du fait qu'il faut être un sacré con pour supporter LOL, c'est logique.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre