ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Fernand Nathan »

Je trouve que les vilains (au niveau interne du club, pas des supporters) ont vraiment une culture derby. Ils ont toujours faim contre nous c'est affligeant ce n'est par pour rien qu'on ce fait souvent entuber en fin de match ...

Exemple tout bête : On a eu un commercial qui vendait un logiciel pour aider les coachs dans la gestion et le suivi des jeunes joueurs. Le mec nous a dit que l'ol c'était abonné à leur truc mais qu'ils ont été obliger de refaire l'interface graphique spécialement pour eux car interdiction d'afficher du Vert ...

Même le sponsor, une société qui leur donne tout de même des millions, Groupama ne s'affiche pas en Vert dans leur stade et centre de formation.

Quand j'y pense ça doit bien leur faire chier que la pelouse soit verte.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par vertluisant74 »

D'ailleurs, je me dit, Hamouma, il plante souvent dans les Derby, si quelqu'un a les stats mais j'ai au moins 4 buts en tête, ils aimeraient bien le voir partir je pense.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par VerttreV »

sebi a écrit :
maxarthur a écrit :Ce que je retiens de ce match avec un peu de recul
- une grosse débauche d'énergie de nos joueurs qui ont tout donné.
- un scénario qui tourne comme très souvent en notre défaveur contre les lyonnais. Cependant hier, malgré nos occas et l'excellent état d'esprit, l'OL est plus fort que nous techniquement, ils nous ont usés et cela a payé.

Ce matin je suis dégouté mais aussi fier de nos joueurs. S'ils continuent comme ça, les verts seront dans le top 5 (mais ça ne veut pas dire seulement être 5ième, on peut être 4ième, 3ième, second mais le droit à l'erreur n'est quasiment pas permis dans le dernier cas). L'OL est bon dans les grands matchs mais irrégulier contre les petits. Il y a moyen de les doubler !!!! Lille ne nous est pas supérieur (sans les erreurs d'arbitrage, nous serions devant). M65L'équipe que je redoute le plus derrière, c'est l'OM, il ne faut pas les enterrer.)
C'est déjà écrit : le PSG va finir premier avec 50 points d'avance sur les moches et/ou les caniches qui seront en ldc à la faveur de l'arbitrage prompt à satisfaire leurs actionnaires respectifs. Derrière les sardines auront le coup de pouce qui va bien pour finir 4 ème. Pour nous ça sera au mieux la cinquième place avec une bonne quinzaine de points volés par un arbitrage au mieux mauvais, au pire malhonnête
C'est vrai que c'est écrit ce scénario que toutes nos instances (avec la coupable complicité des médias et autres pseudo consultants) ont adoubé et qu'ils appellent de leurs voeux les plus chers.
Raison de plus, si on en a l'occasion, pour ne pas se gêner de rayer quelques lignes à ce scénario cousu de fil blanc.

J'en rêve !

Mais il faudrait déjà que Paquet et nos 2 présidents montent au créneau pour dire que ça suffit cet arbitrage complaisant pour le club à la quenelle et que l'ASSE mérite d'être arbitré non pas favorablement, mais équitablement, justement, et que la VAR, elle y a autant droit que les autres putain de merde ! On doit pas être loin des 10 points de perdus à se faire enfumer par ces arbitres. C'est quoi ce bordel sans déconner. Ca va durer longtemps ces vols manifestes ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par fredleVERT »

Les médias ne disent pas un mot de cet arbitrage de mer de à l'allée et au retour.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par osvaldopiazzolla »

kissmyasse a écrit :
sebi a écrit : De toute façon on n'a pas pris un ballon de la tête.
Hamouma aime ça
:mrgreen:
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dr.Makaveli »

J'm'en remet toujours paaaaaaas
Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dr.Makaveli »

Pour les "on dit" attention à la Source, L'Equipe qui piaille souvent pour Rien à part faire parler, leur métier.

C'est sûrement possible vu que la majorité sont des compétiteurs/gagneurs. C'est dit au moins maintenant c'est passé, espérons.
Danish
Messages : 29270
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Danish »

Pole Emploi a écrit : Sinon en ce qui concerne la main pour moi pas de doute pénalty. Bras décollé du corps, la même action dans le sens inverse, si l'arbitre ne siffle pas on crie tous au scandale.
Arrêtez d’inventer des règles à votre convenance
paranoid
Messages : 4644
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par paranoid »

Pole Emploi a écrit :Je trouve que les vilains (au niveau interne du club, pas des supporters) ont vraiment une culture derby. Ils ont toujours faim contre nous c'est affligeant ce n'est par pour rien qu'on ce fait souvent entuber en fin de match ...

Exemple tout bête : On a eu un commercial qui vendait un logiciel pour aider les coachs dans la gestion et le suivi des jeunes joueurs. Le mec nous a dit que l'ol c'était abonné à leur truc mais qu'ils ont été obliger de refaire l'interface graphique spécialement pour eux car interdiction d'afficher du Vert ...

Même le sponsor, une société qui leur donne tout de même des millions, Groupama ne s'affiche pas en Vert dans leur stade et centre de formation.

Quand j'y pense ça doit bien leur faire chier que la pelouse soit verte.
Club et supporters c'est le même délire, ils sont nourris depuis tout petit à la haine et au mépris du stéphanois. Je crois qu'on leur est plus indispensables que l'inverse, surtout depuis qu'ils ne gagnent plus de titres.

Heureusement pour eux ils nous battent régulièrement, ce qui leur permet de ressouder leurs rangs entre deux crises
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par JeffKLV »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P99 ... erde-.html

Merci pour ce potin du matin qui m’a rendu moins chagrin et m’a démontré que Paga est loin de n’etre qu’un clown.
martien
Messages : 5556
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par martien »

paranoid a écrit :
Pole Emploi a écrit :Je trouve que les vilains (au niveau interne du club, pas des supporters) ont vraiment une culture derby. Ils ont toujours faim contre nous c'est affligeant ce n'est par pour rien qu'on ce fait souvent entuber en fin de match ...

Exemple tout bête : On a eu un commercial qui vendait un logiciel pour aider les coachs dans la gestion et le suivi des jeunes joueurs. Le mec nous a dit que l'ol c'était abonné à leur truc mais qu'ils ont été obliger de refaire l'interface graphique spécialement pour eux car interdiction d'afficher du Vert ...

Même le sponsor, une société qui leur donne tout de même des millions, Groupama ne s'affiche pas en Vert dans leur stade et centre de formation.

Quand j'y pense ça doit bien leur faire chier que la pelouse soit verte.
Club et supporters c'est le même délire, ils sont nourris depuis tout petit à la haine et au mépris du stéphanois. Je crois qu'on leur est plus indispensables que l'inverse, surtout depuis qu'ils ne gagnent plus de titres.

Heureusement pour eux ils nous battent régulièrement, ce qui leur permet de ressouder leurs rangs entre deux crises
C'est vrai, mais il faut noter une chose : ils ne se surpassent pas que dans le derby mais dans tous les gros matchs. Regardez les scénarios des derniers OM-OL par exemple. Ou les matchs contre City. Leur branlée décisive contre Monaco pour la qualification en LDC. Etc.

C'est juste l'une des caractéristiques de leur équipe.
biboutitou
Messages : 5089
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par biboutitou »

Oui, on a globalement fait un bon match ( 94 minutes en tous cas!)
Un plan de jeu cohérent qui a bien fonctionné en 1ère, surtout l'articulation en 5-2-3 en phase défensive et en 3-4-3 en attaque ( contre-attaque): Silva et KMP ont été de toutes les actions.
En 2nde, même si seuls les 3 offensifs etaient dangereux ( Silva et Kmp restant en défense, efficacement), ça a failli marcher, il aurait fallu marquer un 2ème avant la sortie d'Hamouma.)
On tient derrière , puis arrive ce cafouillage dans la surface, avec la main. Pour moi toute main détachée mérite d'être sifflée, c'est pas toujours le cas malheureusement.
Lopes fait un match, encore une fois, dantesque, c'est peut-être là le supplément d'âme des lyonnais dans le derby ( c'est juste un constat, je ne souhaite pas qu'on soit haineux comme eux...même si ça porte des fruits.)

Concernant le pénalty de Khazri, il y a faute....qui mérite pas pénalty, faut vraiment revoir les règles d'arbitrage dans la surface de réparation.
La question du milieu est intéressante : on est en deficit d'impact, c'est sûr mais ça peut être compensé par le rôle des pistons. Le match arrive sûrement trop tôt en janvier, nos 3 milieux n'étant pas encore à leur top physique. Cabella ,son plus gros défaut reste son physique de gringalet, faut l'accepter.
On a concédé peu de coup-franc, signe qu'on a été gentil avec Fekir, ça a été moins le cas dans l'autre sens avec Khazri : alors manque d'engagement ou intelligence de jeu face à une equipe qu'on sait "ménagé " par l'arbitrage.

Debuchy, avec son caractère nous a manqué.
Les potins du Sphinx et de Paga sont justes.

Meurtri, on est....peut-être qu'un match de coupe pourrait nous permettre de remettre les pendules à l'heure.

Les objectifs restent les mêmes : le top 5- entre 2 et 5!!!
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par lolo asse 35 »

Ardbeg a écrit :Bonsoir,
On ne peut pas dire du mal d’untel ou d’untel, ils ont mouillé le maillot et le résultat n’a pas été à la hauteur de nos espérances.
Je ne crois pas qu’il soit utile de montrer Ruffier du doigt sur sa relance, n’oubliez pas l’arrêt qu’il fait en première période alors que le score est encore de 0-0

Soutenons nos joueurs, ils ont et vont avoir besoin de nous, il faut relancer la machine tous ensemble !

Allez les Verts !!!
C'est bien là l'essentiel. Il y a eu bcp d'intensité cette semaine, on a une belle équipe qui donne envie qu'on la soutienne.
Confiance au groupe et à Gasset.
biboutitou
Messages : 5089
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par biboutitou »

Danish a écrit :
Pole Emploi a écrit : Sinon en ce qui concerne la main pour moi pas de doute pénalty. Bras décollé du corps, la même action dans le sens inverse, si l'arbitre ne siffle pas on crie tous au scandale.
Arrêtez d’inventer des règles à votre convenance
Disons qu'elles prêtent à discussions.
biboutitou
Messages : 5089
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par biboutitou »

martien a écrit :
paranoid a écrit :
Pole Emploi a écrit :Je trouve que les vilains (au niveau interne du club, pas des supporters) ont vraiment une culture derby. Ils ont toujours faim contre nous c'est affligeant ce n'est par pour rien qu'on ce fait souvent entuber en fin de match ...

Exemple tout bête : On a eu un commercial qui vendait un logiciel pour aider les coachs dans la gestion et le suivi des jeunes joueurs. Le mec nous a dit que l'ol c'était abonné à leur truc mais qu'ils ont été obliger de refaire l'interface graphique spécialement pour eux car interdiction d'afficher du Vert ...

Même le sponsor, une société qui leur donne tout de même des millions, Groupama ne s'affiche pas en Vert dans leur stade et centre de formation.

Quand j'y pense ça doit bien leur faire chier que la pelouse soit verte.
Club et supporters c'est le même délire, ils sont nourris depuis tout petit à la haine et au mépris du stéphanois. Je crois qu'on leur est plus indispensables que l'inverse, surtout depuis qu'ils ne gagnent plus de titres.

Heureusement pour eux ils nous battent régulièrement, ce qui leur permet de ressouder leurs rangs entre deux crises
C'est vrai, mais il faut noter une chose : ils ne se surpassent pas que dans le derby mais dans tous les gros matchs. Regardez les scénarios des derniers OM-OL par exemple. Ou les matchs contre City. Leur branlée décisive contre Monaco pour la qualification en LDC. Etc.

C'est juste l'une des caractéristiques de leur équipe.
Il se dit que s'ils avaient un entraîneur à la hauteur de l'effectif, ils seraient beaucoup +constant....
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dissident »

Après 24 heures de K.O. footballistique, je suis de nouveau sur pied et prêt à me projeter sur la fin de saison. Je suis persuadé que le ciel sera doré après cette (mini) tempête.

Souvent contre Lyon on a regretté d'avoir joué petit-bras et de s'être fait punir à la fin ; cette fois on regrette presque d'avoir été trop joueur...C'est comme ça, c'est l'esprit de notre équipe cette saison et ça me plaît. On est allé jouer la victoire contre l'OM et on l'a obtenue ; on a joué la victoire contre l'OL et on y est presque parvenu (cette action de la 89ème !!!).

Concernant le penalty sur Perrin, essayez juste de reproduire son geste (course vers l'avant puis saut à 180°) et notez le placement de vos bras. Je ne vois pas comment il pouvait faire autrement. Son geste est des plus physiologiques, je ne comprends pas qu'on s'évertue à siffler des mains pour ça. Ca fait vraiment beaucoup. Ca nous coûtera très certainement quelque chose, la Coupe d'Europe ou la LDC, en fin de saison.
Rêvons plus petit !
Michel-Ange
Messages : 14526
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Michel-Ange »

Pole Emploi a écrit :Je trouve que les vilains (au niveau interne du club, pas des supporters) ont vraiment une culture derby. Ils ont toujours faim contre nous c'est affligeant ce n'est par pour rien qu'on ce fait souvent entuber en fin de match ...

Exemple tout bête : On a eu un commercial qui vendait un logiciel pour aider les coachs dans la gestion et le suivi des jeunes joueurs. Le mec nous a dit que l'ol c'était abonné à leur truc mais qu'ils ont été obliger de refaire l'interface graphique spécialement pour eux car interdiction d'afficher du Vert ...

Même le sponsor, une société qui leur donne tout de même des millions, Groupama ne s'affiche pas en Vert dans leur stade et centre de formation.

Quand j'y pense ça doit bien leur faire chier que la pelouse soit verte.
Oui, mais tout ce que tu décris est… ridicule ! :hehe:
Laissons la bêtise et la vulgarité aux Lyonnais. Optons pour l'élégance. :ange:
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dagostino »

Dissident a écrit :Après 24 heures de K.O. footballistique, je suis de nouveau sur pied et prêt à me projeter sur la fin de saison. Je suis persuadé que le ciel sera doré après cette (mini) tempête.

Souvent contre Lyon on a regretté d'avoir joué petit-bras et de s'être fait punir à la fin ; cette fois on regrette presque d'avoir été trop joueur...C'est comme ça, c'est l'esprit de notre équipe cette saison et ça me plaît. On est allé jouer la victoire contre l'OM et on l'a obtenue ; on a joué la victoire contre l'OL et on y est presque parvenu (cette action de la 89ème !!!).

Concernant le penalty sur Perrin, essayez juste de reproduire son geste (course vers l'avant puis saut à 180°) et notez le placement de vos bras. Je ne vois pas comment il pouvait faire autrement. Son geste est des plus physiologiques, je ne comprends pas qu'on s'évertue à siffler des mains pour ça. Ca fait vraiment beaucoup. Ca nous coûtera très certainement quelque chose, la Coupe d'Europe ou la LDC, en fin de saison.
Ouai mais tu trouveras sur ce forum des mecs largement capables de te dire que la main amiénoise ne vaut jamais péno, que la faute sur salibur à l'aller ou celle sur khazri dimanche ne valent pas non plus de péno mais en revanche la main de saliba à bordal ou la main de perrin et la soit disant faute de kmp sur asm ne peuvent pas ne pas être sifflées :hehe: :hehe:
Image
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dissident »

Dagostino a écrit :
Dissident a écrit :Après 24 heures de K.O. footballistique, je suis de nouveau sur pied et prêt à me projeter sur la fin de saison. Je suis persuadé que le ciel sera doré après cette (mini) tempête.

Souvent contre Lyon on a regretté d'avoir joué petit-bras et de s'être fait punir à la fin ; cette fois on regrette presque d'avoir été trop joueur...C'est comme ça, c'est l'esprit de notre équipe cette saison et ça me plaît. On est allé jouer la victoire contre l'OM et on l'a obtenue ; on a joué la victoire contre l'OL et on y est presque parvenu (cette action de la 89ème !!!).

Concernant le penalty sur Perrin, essayez juste de reproduire son geste (course vers l'avant puis saut à 180°) et notez le placement de vos bras. Je ne vois pas comment il pouvait faire autrement. Son geste est des plus physiologiques, je ne comprends pas qu'on s'évertue à siffler des mains pour ça. Ca fait vraiment beaucoup. Ca nous coûtera très certainement quelque chose, la Coupe d'Europe ou la LDC, en fin de saison.
Ouai mais tu trouveras sur ce forum des mecs largement capables de te dire que la main amiénoise ne vaut jamais péno, que la faute sur salibur à l'aller ou celle sur khazri dimanche ne valent pas non plus de péno mais en revanche la main de saliba à bordal ou la main de perrin et la soit disant faute de kmp sur asm ne peuvent pas ne pas être sifflées :hehe: :hehe:
Indeed. ;) D'ailleurs je ne sais pas ce qui est le plus dur pour l'esprit : vivre ces injustices en direct, ou lire leurs "justifications" sur le forum après le match.
Rêvons plus petit !
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dagostino »

Pour moi y'a pas de doute, c'est la justification le pire. Je ne comprend pas comment c'est possible, c'est même plus une histoire de bonne ou mauvaise foi, ça va toujours dans le même sens !
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Faiseur de Tresses »

Si vous arrivez pas à lire les posts des autres, à quoi ça vous sert de venir ici ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
espacevert
Messages : 1469
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par espacevert »

Toujours pas digéré...
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dagostino »

Faiseur de Tresses a écrit :Si vous arrivez pas à lire les posts des autres, à quoi ça vous sert de venir ici ?
Encore heureux que tes posts restent minoritaires sinon je te confirme qu'il y a longtemps que je ne lirai plus le forum.
C'est pas toi qui nous disait "pas scandaleux de ne pas siffler la main de l'amiénois" et aujourd'hui tu viens nous prouver que le péno sur la main de Perrin est tout à fait normal ? :hehe: C'est n'importe quoi, dans 99% de tes analyses sur les situations litigieuses, tu trouves instinctivement des arguments pour aller dans le sens des décisions arbitrales même quand un arbitre pro (rien à foutre de son niveau de l'époque, là il a le cul posé sur une chaise et analyse avec la vidéo, chose qu'il n'avait pas à l'époque) dit qu'il n'y a rien, tu t'obstines en fait à trouver des arguments pour dire que "oui y'a faute de Perrin et non pas de faute sur Khazri". C'est tellement irritant de lire ce genre de conneries ici alors que tu viens de te faire mettre sans vaseline par des décisions qui ne sont absolument pas équitables.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de faute sur Khazri. Et si je donne souvent raison aux arbitres, c'est peut-être aussi qu'ils se "trompent" moins souvent que tu ne le penses ? Mais ça m'empêche pas de voir aussi des erreurs, à commencer par le péno sur Béric contre chéplusqui. Ou même à avoir -à tort- des doutes sur les HJ signalés ou non par l'assistant contre l'OM. :mrgreen:


Et pis merde quoi, des commentaires à la con on s'en tape tous et sur un peu tous les sujets. Si les miens vous reviennent pas à ce point, foutez moi en ignoré.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dagostino
Messages : 11636
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 - Vilains 2

Message par Dagostino »

Faiseur de Tresses a écrit :J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de faute sur Khazri. Et si je donne souvent raison aux arbitres, c'est peut-être aussi qu'ils se "trompent" moins souvent que tu ne le penses ? Mais ça m'empêche pas de voir aussi des erreurs, à commencer par le péno sur Béric contre chéplusqui. Ou même à avoir -à tort- des doutes sur les HJ signalés ou non par l'assistant contre l'OM. :mrgreen:


Et pis merde quoi, des commentaires à la con on s'en tape tous et sur un peu tous les sujets. Si les miens vous reviennent pas à ce point, foutez moi en ignoré.
Ben je suis comme toi, je vois les images. Quand je vois qu'il ne fait même pas appel à la VAR pour la faute sur Khazri ou pour la main de Perrin, ça rend fou. Dès que c'est contre nous elle agit vite la VAR hein, là ça marche sans problème.
Et puis bon, je parlais pas spécialement de toi même si oui tu en fais partie je n'ai jamais caché que tu m'irritais par tes prises de position à 99% contre le club, même si on peut avoir tort (ce qui serait assez étonnant) essaye de faire preuve d'un minimum de mauvaise foi de temps à autre.

Les décisions litigieuses c'est toujours contre nous, y'en a ras le cul, même avec la vidéo (et encore plus avec la vidéo), l'arbitre décide à 50% du résultat d'un match et ça c'est pas normal !
Image
Répondre