ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par guakix »

dimi a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :Y a jamais peno.
Hélas, si.

Jamais main involontaire
Le mec qui tire est à 1 mètre comment tu veux éviter le ballon

Y a qu à s entrainer à tirer dans les bras à ce compte là
De toutes manières, dans ce genre de match malheureusement. L arbitre nous fait jamais de cadeau et je m'interroge pourquoi la VAR n a pas interpellé l arbitre sur khazri au début....et pourquoi canal a seulement montré le ralenti 1/4 d heure après.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par civod42 »

al bundy a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :On ne doit jamais relancer de cette maniere a moins de 30 secondes de la fin :rougefaché:
Nos 3 défenseurs centraux, tout comme contre l'om, ont été catastrophiques dans la relance et aussi dans le placement...
Et quand je vois Kolo rater ses deux derniers dégagements tel un pupille et être furieux contre ses partenaires, je crois rêver...
Perrin à fait un gros match, Subotic catastrophique...
Subotic a fait des interventions exceptionnelles (et des relances pourries). Kolo ne doit faire qu'une erreur du match c'est le but.
God save the greens
vertdetahiti
Messages : 6717
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par vertdetahiti »

civod42 a écrit :
Punky a écrit :
Florent a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :Y a jamais peno.
Hélas, si.
Plutôt d’accord avec toi. Pour moi y’a peno... malheureusement.
Mais il y a aussi pénalty sur Khazri en tout début de match. Il fait faire quoi pour obtenir un pénalty contre les vilains ? :rougefaché:
Aurait-on mis ce péno ?

Aurait-mis le but d'Hamouma derrière ?
avec des si on gagne 10.0 mec ! on se fait niquer le péno en premiere, rien de plus , si cela ne te suffit pas, je te souhaite une bonne nuit
Ici c'est le lagon !!
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Platoche »

Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
Image

Les verts toujours...
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Bucky »

2 derbys perdus dans une même saison, cela fait-il une saison ratée ? Peut-être pas mais bien entachée en tout cas.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Pierre-Alex »

Sorgho a écrit :Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.
On a des joueurs avec une certaine expérience. Bah là on ne l'a pas vu ! Vraiment pas !
Punky
Messages : 18308
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Punky »

civod42 a écrit :
Punky a écrit :
Florent a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :Y a jamais peno.
Hélas, si.
Plutôt d’accord avec toi. Pour moi y’a peno... malheureusement.
Mais il y a aussi pénalty sur Khazri en tout début de match. Il fait faire quoi pour obtenir un pénalty contre les vilains ? :rougefaché:
Aurait-on mis ce péno ?

Aurait-mis le but d'Hamouma derrière ?
Peu importe. C'est ce sentiment qu'il y a toujours deux poids, deux mesures dans les décisions arbitrales, lorsque l'on joue contre les lyonnix, qui est insupportable.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par kiko »

Om et ol nous ont dominé au milieu
On a pas le niveau Ldc.
Europa League ok
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Tryphôn »

Sorgho a écrit :Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.
C'est un peu comme le match contre le PSG l'année dernière. Après un tel match, dans les toutes dernières secondes, ce n'est juste pas possible de prendre le risque de perdre le ballon dans sa moitié de terrain contre une équipe entièrement tournée en mouvement vers ton but.

Erreur totalement incompréhensible.
Un abruti.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par guakix »

al bundy a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :On ne doit jamais relancer de cette maniere a moins de 30 secondes de la fin :rougefaché:
Nos 3 défenseurs centraux, tout comme contre l'om, ont été catastrophiques dans la relance et aussi dans le placement...
Et quand je vois Kolo rater ses deux derniers dégagements tel un pupille et être furieux contre ses partenaires, je crois rêver...
Perrin à fait un gros match, Subotic catastrophique...

C est clair ..entre sa lenteur et ses relances pourries...il a pour lui son placement et son jeu de tête ..mais comme selnaes..ce sont nos points faibles.
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par pathébangoura »

guakix a écrit :
dimi a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :Y a jamais peno.
Hélas, si.

Jamais main involontaire
Le mec qui tire est à 1 mètre comment tu veux éviter le ballon

Y a qu à s entrainer à tirer dans les bras à ce compte là
De toutes manières, dans ce genre de match malheureusement. L arbitre nous fait jamais de cadeau et je m'interroge pourquoi la VAR n a pas interpellé l arbitre sur khazri au début....et pourquoi canal a seulement montré le ralenti 1/4 d heure après.
complètement d'accord pour moi y'a pas péno sur perrin : il tourne son corps et il est à 30 cm de l'attaquant !!! Comment peut on juger de l’intentionnalité de la main ?
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Gonzalo Ramirez »

Pourtant les nombreuses passes de Subo dans les pieds lyonnais auraient du nous dissuader de jouer court.. La seconde d'avant Dembélé envoie une tête plus facile en tribunes.. Quel manque de lucidité :triste1: En dehors de ça pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils ont tout donné.
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Lio3842 »

Franchement, faut arrêter avec la ligue des champions.
Les places sont réservées et on nous laisse gentiment l'europa league où on laisse des forces pour finalement se faire éliminer au mieux en 1/8.
Image
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par FABIO42 »

Khazri était cramé siite gros match contre OM. Les changements de Lyon ont fait la diff malheureusement...on a une balle de deux zéro c'est le tournant
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par macrik »

Noooon... p’tain, non !!!
Je découvre le score brut, puis ce but à la 95e....
On n’a pas le droit de perdre comme ça, putain....
En même temps, c’etait Tellement écrit d’avance. Avec l’asse, amorce un derby avec 2 pts d’avance sur Lyon, c’était malheureusement évident qu’on allait perdre. C’est systématique : ce club fait un blocage depuis des Années : incapable de gérer positivement les moments clés. C’est desesperant.
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Florent »

Le gros point positif de la soirée c est de ne pas avoir eu à subir les chants lyonnais dans notre stade avec les joueurs en bas de leur parcage.

Faut pas bouder cet incommensurable bonheur.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par dimi »

al bundy a écrit :
Vert Møuthe a écrit :Les Verts étaient morts à la fin... Les autres, frais comme des gardons !! :taistoi:
C'est la différence entre une équipe qui fait courir le ballon et une qui lui court après.

C est la différence entre une équipe qui a 285 millions de budget et une autre 70

Quand tu es meilleur techniquement la motivation ne suffit pas

Les vilains jouent Reims et Toulouse en mode ligue 1 et nous en mode supermotivation

Difficile de lutter même si C est imun scénario beaucoup trop cruel

L année dernière c est Debuchy, ce soir c est dembele

Par contre l arbitrage :rougefaché:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Laureto »

C’est la limite aussi de notre système, j’aime bien Gasset mais il faut jouer avec 3 vrais milieu et enlever le 3eme def centrale : on l’a vu ,on a pris l’eau au milieu car on était trop bas avec nos 5 défenseurs alignés ensuite nos 2 milieux on fait l’essuie-glace mais en reculant et en étant en infériorité numérique ça pardonne pas !
Pareil pour le pressing à 3 au milieu c’est bcp plus efficace !
Sinon dommage sans ce pénalité sifflé injustement on ne perdait pas ce match.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Laurenzo03
Messages : 958
Inscription : 07 nov. 2008, 13:32
Localisation : à 2H au nord_ouest de GG.

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Laurenzo03 »

al bundy a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Obi-Wan Kenobi a écrit :On ne doit jamais relancer de cette maniere a moins de 30 secondes de la fin :rougefaché:
Nos 3 défenseurs centraux, tout comme contre l'om, ont été catastrophiques dans la relance et aussi dans le placement...
Et quand je vois Kolo rater ses deux derniers dégagements tel un pupille et être furieux contre ses partenaires, je crois rêver...
Perrin à fait un gros match, Subotic catastrophique...
Ok pour Perrin mais absolument pas d’accord pour Subotic qui, sans avoir été parfait, a fait des gestes défensifs propres et de bonnes relances. Il a cette perdu un ballon qui aurait pu s’avérer dangereux mais sinon il a été bien meilleur qu’a sa blessure.
Dernière modification par Laurenzo03 le 20 janv. 2019, 23:19, modifié 1 fois.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Zarle »

Pierre-Alex a écrit :
Sorgho a écrit :Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.
On a des joueurs avec une certaine expérience. Bah là on ne l'a pas vu ! Vraiment pas !
Plus beaucoup de lucidité, les gars se sont mis minables ! C’est dur à avaler mais ils ont tout donné. Plus que jamais Allez les Verts !!!!
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par FABIO42 »

Rien à dire les joueurs ont tout donné.... mercredi ça sourit et pas Ce soir... Fais chier surtout contre ces vilains pas beaux
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par babas84 »

Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par pathébangoura »

même sur canal tout le monde dit qu'il n'y a pas péno
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par bladevert »

Pierre-Alex a écrit :
Sorgho a écrit :Incroyable. Sur la tête loupée de Dembele je me suis dit fini, ils vont temporiser et balancer. Manque de lucidité fatal et avec 95 minutes de jeu à fond dans les jambes c’etait difficile.
On a des joueurs avec une certaine expérience. Bah là on ne l'a pas vu ! Vraiment pas !
Voir des m'villa, subotic, selnaes fébriles comme ça, des relances merdiques, ne pas trouver les intervalles et une technique trop légère.
Il y a un déséquilibre dans cette equipe, nous avons été trop sur le cul de la Ruff , ça ne va que très rarement vers l'avant.
C'était pas mieux que contre Marseille, au contraire
Dernière modification par bladevert le 20 janv. 2019, 23:21, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par macrik »

Platoche a écrit :Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.
Répondre