ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Bathenayfan »

Jelp a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Marsupi a écrit :On a nos chances pour ce derby...mais clairement pour moi lyon est favori.
Leur attaque a une qualité de vitesse que notre defense n'a pas forcément.
Leur milieu a une densité physique et technique superieur.
Reste leur defense febrile et nous on a diony. Mais bon soderlund a bien reussi sur un derby pourquoi pas lui.

Après si on arrive à être consistant collectivement et efficace. Ca peut le faire. Faut le.match parfait. Et surtout pas se baser sur l'om qui est un trompe l'oeil.

Parfois lyon a du mal sur des équipe bloc bas à 5 derrière, tres serré qui les punissent sur des contres.
2 - 1 pour nous.
Moi je sens 2 ou 3 buts d'écart en notre faveur style 2-0,3-0 ou 3-1
On a surtout Khazri ;)
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Laureto »

J’aimerai bien la compo suivante, en privilégiant un joueur en plus au milieu plutôt qu’un 3 éme def centrale :

LaRuff
Déb. Perrin. Subo ou Kolo Sylva.
Diousse.
M’vila Ole.
Cabella.
Khazri. Sir Beric

Pour moi, il faut densifier le milieu pour mettre de l’impact physique et éviter de subir et reculer.
Olé et M’Vila pour mieux animer le jeu au milieu avec diousse dans leur dos
Sur les cotés avec Debuchy et sylva pas besoin d’avoir des joueurs offensifs de couloir
Enfin devant le triplette avec un vrai buteur Beric
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Tryphôn »

Je le sens bien.

Nous avons une équipe super cohérente et équilibrée, un coach de classe, des joueurs qui sont contents d'être là pour diverses raisons en fonction de leurs parcours... Ce match peut faire basculer toute l'équipe et le club dans une autre histoire. C'est LE moment.

En face, il y a une équipe de mercenaires dont le seul but est de se montrer pour aller palper de la livre sterling. Cet OL-là est moins talentueux que l'OL de l'époque Junhino, mais surtout n'a pas cet état d'esprit qui leur avait permis d'aborder pendant 10 ans les derbys contre une équipe nettement plus faible comme des matchs aussi importants que contre le Real et tous les gros d'Europe.

Et puis c'est nous les bons et eux les méchants. A la fin du film, nous les terrasserons.
Un abruti.
pierre
Messages : 1152
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par pierre »

C'est officiel match à guichet fermé :super:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par osvaldopiazzolla »

Je pense que Khazri blessé pour moins d'un mois à 23h dimanche sera déjà un excellent résultat.
-6 pts, asap.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Toulousain »

osvaldopiazzolla a écrit :Je pense que Khazri blessé pour moins d'un mois à 23h dimanche sera déjà un excellent résultat.
Toi aussi tu y as pensé ?
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par jassim »

LE MARQUIS a écrit :
jassim a écrit :
Moufles a écrit :
jassim a écrit :
xavlevert55 a écrit :Il y a un an, ils s'en sortent avec un nul heureux pour eux alors qu'on les a totalement bouffés en deuxième, lors du match allé, un nul aurait été frustrant car ils ont marqué sur leur unique et seule frappe cadrée du match par un juoeur moyen qui sait mettre un but une fois tous les 5 ans... Alors là, pour faire comprendre à la france entière et surtout à ces minables que nous leur sommes bien supérieurs, les battre encore et toujours afin qu'ils comprennent bien qu"on sera toutjours footballiistiquement leur capitale et eux notre misérable banlieue, frustrée et haissante de notre supériorité vieille de plus d'un demi siècle, vive nous, vive les verts !!!
je lis votre forum avant chaque derby histoire de me mettre dedans vu que c'est silence radio de chaque côté... mais de quel supériorité tu nous parle? t'es soul?
Ben de celle qui fait de nous la seule et unique capitale du foot. C’est pourtant assez simple à comprendre.
capitale du foot??? et c'est nous les prétentions?? sors moi des arguments crédible parce qu'hormis en tribune footballistiquement on boxe plus dans la même catégorie
toi et tes congénéres un seul sort: la tête sur le trottoir :ange:
faut être crédible quand on sort des phrases comme ça... même s'ils me dégoutent je sais que demain ils vont répondre présent
lemâtru

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par lemâtru »

pierre a écrit :C'est officiel match à guichet fermé :super:
:super:
Dernière modification par lemâtru le 19 janv. 2019, 17:46, modifié 1 fois.
lemâtru

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par lemâtru »

jassim a écrit : faut être crédible quand on sort des phrases comme ça... même s'ils me dégoutent je sais que demain ils vont répondre présent
C'est pourtant simple comme on te le disait déjà :

Image
En football, Saint-Etienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue !
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Timick »

Je profite de ce débat pour informer les futurs papas que le chant "Jean-Michel Aulas on va tout casser chez toi" n'est pas le plus efficace pour endormir les bébés.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par ForeverGreen »

Laureto a écrit :J’aimerai bien la compo suivante, en privilégiant un joueur en plus au milieu plutôt qu’un 3 éme def centrale :

LaRuff
Déb. Perrin. Subo ou Kolo Sylva.
Diousse.
M’vila Ole.
Cabella.
Khazri. Sir Beric

Pour moi, il faut densifier le milieu pour mettre de l’impact physique et éviter de subir et reculer.
Olé et M’Vila pour mieux animer le jeu au milieu avec diousse dans leur dos
Sur les cotés avec Debuchy et sylva pas besoin d’avoir des joueurs offensifs de couloir
Enfin devant le triplette avec un vrai buteur Beric
Sur le principe, je suis pas en désaccord avec toi. Mais, peu importe la réelle organisation, pour moi, le joueur idoine pour renforcer le milieu de terrain, c'est KMP. Surtout pour un derby.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Moufles »

Timick a écrit :Je profite de ce débat pour informer les futurs papas que le chant "Jean-Michel Aulas on va tout casser chez toi" n'est pas le plus efficace pour endormir les bébés.
Toi, tu es devenu père de famille et tu découvres qu’insulter son voisin sous couvert d’endormir le p’tit, c’est pas bien :mrgreen:
Me trompé-je ? :frime:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Poteau gauche »

Mike le Shark et Pat42 posent pour Radio Scoop !

Image
http://www.poteaux-carres.com/
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par didierlevert »

hugo Roussey marque 2 fois contre la réserve de Lyon, pour faire gagner MDA 1-2 . et si c'était un signe ???? ;)
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Lubo777 »

ForeverGreen a écrit :
Laureto a écrit :J’aimerai bien la compo suivante, en privilégiant un joueur en plus au milieu plutôt qu’un 3 éme def centrale :

LaRuff
Déb. Perrin. Subo ou Kolo Sylva.
Diousse.
M’vila Ole.
Cabella.
Khazri. Sir Beric

Pour moi, il faut densifier le milieu pour mettre de l’impact physique et éviter de subir et reculer.
Olé et M’Vila pour mieux animer le jeu au milieu avec diousse dans leur dos
Sur les cotés avec Debuchy et sylva pas besoin d’avoir des joueurs offensifs de couloir
Enfin devant le triplette avec un vrai buteur Beric
Sur le principe, je suis pas en désaccord avec toi. Mais, peu importe la réelle organisation, pour moi, le joueur idoine pour renforcer le milieu de terrain, c'est KMP. Surtout pour un derby.
Je parie sur la même organisation que le match aller, mais avec Loïc à la place de Neven. Peut-être aussi Romain à la place de Loïs.
jassim
Messages : 59
Inscription : 08 nov. 2017, 17:31

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par jassim »

lemâtru a écrit :
jassim a écrit : faut être crédible quand on sort des phrases comme ça... même s'ils me dégoutent je sais que demain ils vont répondre présent
C'est pourtant simple comme on te le disait déjà :

Image
En football, Saint-Etienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue !
tu confond chauvinisme et réalité. au pire cette phrase si vous la transformer avec "en tribune" elle sera bien plus crédible mais aujourd'hui ce serait vous ridiculiser. à tout niveau on est supérieur,la réalité est là
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par baggio42 »

jassim a écrit :
lemâtru a écrit :
jassim a écrit : faut être crédible quand on sort des phrases comme ça... même s'ils me dégoutent je sais que demain ils vont répondre présent
C'est pourtant simple comme on te le disait déjà :

Image
En football, Saint-Etienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue !
tu confond chauvinisme et réalité. au pire cette phrase si vous la transformer avec "en tribune" elle sera bien plus crédible mais aujourd'hui ce serait vous ridiculiser. à tout niveau on est supérieur,la réalité est là
Pas au classement. :modo:
lemâtru

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par lemâtru »

baggio42 a écrit :
jassim a écrit :
lemâtru a écrit :
jassim a écrit : faut être crédible quand on sort des phrases comme ça... même s'ils me dégoutent je sais que demain ils vont répondre présent
C'est pourtant simple comme on te le disait déjà :

Image
En football, Saint-Etienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue !
tu confond chauvinisme et réalité. au pire cette phrase si vous la transformer avec "en tribune" elle sera bien plus crédible mais aujourd'hui ce serait vous ridiculiser. à tout niveau on est supérieur,la réalité est là
Pas au classement. :modo:
:mrgreen:

Ni au palmarès ... :hehe:

Allez petit vilain, retourne avec tes CONfrères, on est relativement sympathique avec toi, ça risque de ne pas durer ! La tolérance du b***** est très limitée.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Dagostino »

lemâtru a écrit :
baggio42 a écrit :
jassim a écrit :
lemâtru a écrit :
jassim a écrit : faut être crédible quand on sort des phrases comme ça... même s'ils me dégoutent je sais que demain ils vont répondre présent
C'est pourtant simple comme on te le disait déjà :

Image
En football, Saint-Etienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue !
tu confond chauvinisme et réalité. au pire cette phrase si vous la transformer avec "en tribune" elle sera bien plus crédible mais aujourd'hui ce serait vous ridiculiser. à tout niveau on est supérieur,la réalité est là
Pas au classement. :modo:
:mrgreen:

Ni au palmarès ... :hehe:

Allez petit vilain, retourne avec tes CONfrères, on est relativement sympathique avec toi, ça risque de ne pas durer ! La tolérance du b***** est très limitée.
Ni en tribune.
Reste pas grand chose en fait :hehe:
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par osvaldopiazzolla »

hcatteau a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Je pense que Khazri blessé pour moins d'un mois à 23h dimanche sera déjà un excellent résultat.
Toi aussi tu y as pensé ?
Tellement que j'ai peur de lui porter l'oeil.
-6 pts, asap.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par gilles/43 »

Juste pour le plaisir .... :malin1:

https://youtu.be/KKahZdmmrZk
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par gilles/43 »

des 14 joueurs stéphanois qui ont participé au dernier derby à GG (0-5), il ne reste que 4 joueurs (Ruffier, Selnaes, Monnet-Paquet et Hamouma)
les 10 autres sont partis.

Au moins ça cogitera pas trop :malin1:
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par sam42 »

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... pe-ac24890


Gardiens de but

1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.


Défenseurs

3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 28.Neven SUBOTIC.


Milieux de terrain

6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 17.Ole SELNAES; 25.Assane DIOUSSÉ.


Attaquants

9.Loïs DIONY; 10. Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 19.Yannis SALIBUR; 21.Romain HAMOUMA; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit :
hcatteau a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Je pense que Khazri blessé pour moins d'un mois à 23h dimanche sera déjà un excellent résultat.
Toi aussi tu y as pensé ?
Tellement que j'ai peur de lui porter l'oeil.
J’y ai aussi pensé.
Je ne me fais aucune illusion sur leur façon de faire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par epopee76 »

Gardiens de but

1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.


Défenseurs

3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 11.Gabriel SILVA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; 28.Neven SUBOTIC.


Milieux de terrain

6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 17.Ole SELNAES; 25.Assane DIOUSSÉ.


Attaquants

9.Loïs DIONY; 10. Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 19.Yannis SALIBUR; 21.Romain HAMOUMA; 22.Kévin MONNET-PAQUET; 27.Robert BERIC.
Répondre