Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Arsène Wenger
Messages : 132
Inscription : 10 mai 2016, 21:18

Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Arsène Wenger »

Voilà tout est dans le titre !
Spontanément j'en ai 3 qui me viennent à l'esprit.
Le 1er c'est le thread (coucou op :mrgreen: ) sur le 100 eme derby
Le 2ème c'est le thread où certains potonautes se sont coltinés des matchs entre des clubs entre Cluj, Lech Poznan, Qarabag et compagnies pour savoir si on serait tête de série en Europa League 8| :hehe:

Voilà ce topic sert à rien, c'était mon idée du soir :mrgreen:
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Greg4235 »

Arsène Wenger a écrit :Voilà tout est dans le titre !
Spontanément j'en ai 3 qui me viennent à l'esprit.
Le 1er c'est le thread (coucou op :mrgreen: ) sur le 100 eme derby
Le 2ème c'est le thread où certains potonautes se sont coltinés des matchs entre des clubs entre Cluj, Lech Poznan, Qarabag et compagnies pour savoir si on serait tête de série en Europa League 8| :hehe:

Voilà ce topic sert à rien, c'était mon idée du soir :mrgreen:

T'es fort en maths toi, non ? :diable:
Arsène Wenger
Messages : 132
Inscription : 10 mai 2016, 21:18

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Arsène Wenger »

Greg4235 a écrit :
Arsène Wenger a écrit :Voilà tout est dans le titre !
Spontanément j'en ai 3 qui me viennent à l'esprit.
Le 1er c'est le thread (coucou op :mrgreen: ) sur le 100 eme derby
Le 2ème c'est le thread où certains potonautes se sont coltinés des matchs entre des clubs entre Cluj, Lech Poznan, Qarabag et compagnies pour savoir si on serait tête de série en Europa League 8| :hehe:

Voilà ce topic sert à rien, c'était mon idée du soir :mrgreen:

T'es fort en maths toi, non ? :diable:
Effectivement :mrgreen: :hehe:
Punky
Messages : 18310
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Punky »

Sans hésiter, je vote pour le gros délire sur le forum Tricot. Nous étions plusieurs à nous inscrire sur ledit forum (et à faire tourner en bourrique le pauvre modérateur, qui a vu débarquer quelques fous furieux en l'espace d'une soirée). Je me marre encore rien que de penser aux questions sur le pull de Laurent Roussey. Un moment d'anthologie ! :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Asse of Spades »

Punky a écrit :Sans hésiter, je vote pour le gros délire sur le forum Tricot. Nous étions plusieurs à nous inscrire sur ledit forum (et à faire tourner en bourrique le pauvre modérateur, qui a vu débarquer quelques fous furieux en l'espace d'une soirée). Je me marre encore rien que de penser aux questions sur le pull de Laurent Roussey. Un moment d'anthologie ! :mrgreen:
:amen:
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Asse of Spades »

Asse of Spades a écrit :
Punky a écrit :Sans hésiter, je vote pour le gros délire sur le forum Tricot. Nous étions plusieurs à nous inscrire sur ledit forum (et à faire tourner en bourrique le pauvre modérateur, qui a vu débarquer quelques fous furieux en l'espace d'une soirée). Je me marre encore rien que de penser aux questions sur le pull de Laurent Roussey. Un moment d'anthologie ! :mrgreen:
:amen:
L'époque où Roussey se cherchait une nouvelle occupation !

Image
Dehors les croque-morts !

Image
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Parasar »

Qq a le lien vers le 100eme ? :taré1:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par pitchdobrasil »

Parasar a écrit :Qq a le lien vers le 100eme ? :taré1:
COMMENT DÉBANDER ???
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Le druide »

Un compte rendu de BAA qui s'est transformé en dictionnaire des potonautes. "Slammer sur une table" reste culte pour moi :mrgreen:
Par contre, je pense que c'était sur asse-online :gene2:

Édit : je me demande si je l'ai pas encore. Chismagnus avait fait une "capture" du site avant sa fin, et avait ensuite partagé le fichier. Par contre, je ne sais pas si l'ordinateur sur lequel j'ai enregistré le fichier marche encore :pascontent2:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par osvaldopiazzolla »

Arsène Wenger a écrit :Voilà tout est dans le titre !
Spontanément j'en ai 3 qui me viennent à l'esprit.
Le 1er c'est le thread (coucou op :mrgreen: ) sur le 100 eme derby
Le 2ème c'est le thread où certains potonautes se sont coltinés des matchs entre des clubs entre Cluj, Lech Poznan, Qarabag et compagnies pour savoir si on serait tête de série en Europa League 8| :hehe:

Voilà ce topic sert à rien, c'était mon idée du soir :mrgreen:
Bravo pour cette terminologie idoine.
-6 pts, asap.
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Zarle »

L’episode du forum tricot ( Florent m’avait fait pleurer de rire) ayant été mentionné, je citerai en vrac les débat pré-pedidentielles qui ont abouti à un triste putsch nordiste et le fameux topic « Julie Xxxxx sur sa terrasse » sur feu online. Ça commence à dater tout ça ....
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Asse of Spades »

Les rumeurs mercato de Carling !!! Souvent imité, jamais égalé :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Punky
Messages : 18310
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Punky »

Asse of Spades a écrit :Les rumeurs mercato de Carling !!! Souvent imité, jamais égalé :mrgreen:
Et surtout jamais réalisé ! :hehe: :hehe:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Asse of Spades »

Punky a écrit :
Asse of Spades a écrit :Les rumeurs mercato de Carling !!! Souvent imité, jamais égalé :mrgreen:
Et surtout jamais réalisé ! :hehe: :hehe:
C'est ce qui est encore plus fort !
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Asse of Spades »

Le classement annuel de José au loto online :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Florent »

Zarle a écrit :L’episode du forum tricot ( Florent m’avait fait pleurer de rire) ayant été mentionné, je citerai en vrac les débat pré-pedidentielles qui ont abouti à un triste putsch nordiste et le fameux topic « Julie Xxxxx sur sa terrasse » sur feu online. Ça commence à dater tout ça ....
Haha c est clair qu on s était bien marré !

Par contre me rappelles plus pourquoi on était allé que leur forum ?

Y a moyen de retrouver le sujet ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Asse of Spades »

Florent a écrit :
Zarle a écrit :L’episode du forum tricot ( Florent m’avait fait pleurer de rire) ayant été mentionné, je citerai en vrac les débat pré-pedidentielles qui ont abouti à un triste putsch nordiste et le fameux topic « Julie Xxxxx sur sa terrasse » sur feu online. Ça commence à dater tout ça ....
Haha c est clair qu on s était bien marré !

Par contre me rappelles plus pourquoi on était allé que leur forum ?

Y a moyen de retrouver le sujet ?
Aucun souvenir.
Le modérateur avait un pseudo du genre JY65. Il avait viré mon sujet sur le jeu La Malédiction du Tricot, le salaud :rougefaché:
J'attendais les premières commandes :mrgreen:

Image
Dehors les croque-morts !

Image
Punky
Messages : 18310
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Punky »

Florent a écrit :
Zarle a écrit :L’episode du forum tricot ( Florent m’avait fait pleurer de rire) ayant été mentionné, je citerai en vrac les débat pré-pedidentielles qui ont abouti à un triste putsch nordiste et le fameux topic « Julie Xxxxx sur sa terrasse » sur feu online. Ça commence à dater tout ça ....
Haha c est clair qu on s était bien marré !

Par contre me rappelles plus pourquoi on était allé que leur forum ?

Y a moyen de retrouver le sujet ?
Je peux me tromper, mais je crois que tout était parti du fameux pull Lacoste que portait souvent Lolo Roussey. Nous voulions avoir les avis d'experts en tricot... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par pascal425 »

Parasar a écrit :Qq a le lien vers le 100eme ? :taré1:
Pas ce lien ,mais celui là pour une belle émotion quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=C335gby0AWA
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Le druide »

Asse of Spades a écrit :Le classement annuel de José au loto online :mrgreen:
Mouais, c'est pas forcément un souvenir :mrgreen:
C'est aussi une prémonition :diable:
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Asse of Spades »

Le druide a écrit :
Asse of Spades a écrit :Le classement annuel de José au loto online :mrgreen:
Mouais, c'est pas forcément un souvenir :mrgreen:
C'est aussi une prémonition :diable:
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Leg42 »

ET FRAU IL VIENT OU PAS ?
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Neidzabez »

Borisio Ferrara or course. Le reste est lié avant tout au verts et pas à p2, malgré tout le respect que je dois et que j'ai pour le site et toutes les personnes qui font un travail remarquable pour l'animer. L'essentiel est ailleurs. P2 n'est qu'une fenetre sur un magnifique jardin vert. Une belle fenêtre, la meilleure fenêtre et la seule par laquelle je regarde personnellement, mais l'essentiel se trouve derrière.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Neidzabez »

Leg42 a écrit :ET FRAU IL VIENT OU PAS ?
Il est avec Trezeguet dans un gros 4x4 noir avec vitres teintées en route pour l'Etrat.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Couramiaud Poitevin »

sebi a écrit :Borisio Ferrara or course. Le reste est lié avant tout au verts et pas à p2, malgré tout le respect que je dois et que j'ai pour le site et toutes les personnes qui font un travail remarquable pour l'animer. L'essentiel est ailleurs. P2 n'est qu'une fenêtre sur un magnifique jardin vert. Une belle fenêtre, la meilleure fenêtre et la seule par laquelle je regarde personnellement, mais l'essentiel se trouve derrière.
Je ne suis pas d'accord. Le football, comme tous les sports spectacles, c'est un petit peu de ballon et beaucoup de mots autour.

L'exemple le plus évident est le cyclisme sur route d'avant la télé : un sport immensément populaire alors alors que personne n'avait jamais pu suivre une compétition. Ce que le public pouvait voir, c'était le passage des coureurs sur la route, une fois par ans si on avait de la chance et pendant 1/2 s. Ce sport existait chez le spectateur uniquement pas le compte rendu, radio et surtout écrit.

Le foot, c'est pareil. Il y a encore 15 ans, le spectateur lambda n'assistait qu'à quelques matchs, au mieux + quelques images sur téléfoot et quelques matchs télévisés. Donc le foot, c'était surtout le multiplex radio, les images Panini, le poster de Rocheteau au dessus du lit, l'Equipe, les matchs refait avec les copains, les actions de jeu discutées à l'infini : (ya péno, ya pas péno ?), les matchs rejoués dans la cours de l'immeuble. Et même pendant le match, le foot c'est commenter avec ses voisins, c'est chanter, c'est vibrer ensemble.

Maintenant, on peut tout voir, mais l'importance des mots autour n'a pas diminué : il n'y a qu'à voir toutes les émissions autour du foot, qui refont le match, et tous les échanges sur internet.

Si il n'y avait que quelques gars en short qui tapent dans une balle, il n'y aurait pas de légende verte. C'est l'échange autour, c'est les mots et ceux qui les expriment, qui les reprennent, c'est les rites autour du ballon, les commentaires avant et après, les rumeurs mercato, le calendrier, ce sont tout ces échanges, ces lieux communs, ces discussions toujours les mêmes et toujours reprise qui sont le football.

Le sommet du genre, c'est la religion : tu commentes à l'infini un match qui s'est joué il y a 2000 ans, dans un pays lointain. On peut dire que la réalité de ce qui est en jeu est tellement indistincte, tellement ténue qu'elle n'existe plus. Pourtant, des gens vivent pour ça, meurent et tuent pour ça.
Pour ça quoi puisqu'il n'y a plu rien de tangible ? Qu'est ce qui reste ? Il reste, la ferveur, le rite, et le commentaire à l'infini. Il reste le Mot, il reste le Verbe, qui porte l'Idée, qui l'incarne et la fait vivre dans le coeur des hommes.

Le Verbe est plus important que le ballon. OP est plus fort que Bamba. Ou plutôt, Bamba, c'est une création d'OP et des autres, à partir d'un petit gars qui tape dans une balle, ils ont fait une légende.
Un match, maintenant, c'est un streaming, un commentaire sur le forum et l'analyse de Pilou. Des fois, on loupe le streaming, et le match ça n'est plus que Pilou, et les commentaires du forum. Tu n'a plus que des Mots, et ces Mots font exister le match. J'y étais, j'ai lu Pilou et j'ai commenté sur le forum (pas besoin de voir le match pour ça).


Donc P2, ce n'est pas une fenêtre. P2, c'est foot en vert.
Oui, P2 fait partie intégrante du foot en vert, au même titre que Bamba et les autres, que 76, que l'arbitre, que GG que les Green Angels, et que les Lyonnais (les Lyonnais, pour nous, c'est comme les romains pour Astérix, ce serait moins bien s'ils n'étaient pas là).
Répondre