Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Sempre Sainté »

Sans discussion possible le thread pour savoir contre qui on jouera en coupe d’europe.
Exceptionnel les équipes de membres de P2 qui se répartissaient les matchs au fin fond de l’Europe.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Greenwood »

Zarle a écrit :L’episode du forum tricot ( Florent m’avait fait pleurer de rire) ayant été mentionné, je citerai en vrac les débat pré-pedidentielles qui ont abouti à un triste putsch nordiste et le fameux topic « Julie Xxxxx sur sa terrasse » sur feu online. Ça commence à dater tout ça ....
Sauf que depuis ce triste putsch nordiste, y a plus personne pour diriger le forum... Heureusement que je suis là ! :diable:
Sinon, oui, le thread sur le tricot était à mourir de rire. Si quelqu'un a encore ça en mémoire, on est preneurs, tellement c'était drôle.
Je retiens aussi les comptes-rendus des BAA, notamment via Timick, toujours savoureux, du temps où il venait... :diable:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Asse of Spades »

Ah! Et le roman-photos des aventures du slip kangourou de Greenwood :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Vertige76 »

Il y a aussi le thread où on était alles sur un blog de loulous de la banlieue ( wesh wesh :mdr1: ) :mrgreen:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
GTI
Messages : 2950
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par GTI »

Quand Asse on line a fermé et que j'ai envoyé un MP à Timick en lui disant "P'tain qu'est-ce qu'on va devenir... Il faut s'inscrire où ???".

Et qu'il m'a répondu de ne pas m'inquiéter qu'un nouveau forum allait démarrer.

Gros soulagement ! J'ai du m'inscrire dans les tous premiers jours je crois, c'était en Août 2005 :happy1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Petrus
Messages : 2941
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Petrus »

J'aimais bien la chronique gaga de je sais plus qui..Taz 42 ??

Les prises de tête entre Danish et Melkyor sur Roussey.

La chronique british de Dissident.

Mais c'est vrai que l'episode Tricot c'était énorme. J'en chialais de rire derrière mon ordi :mrgreen:

J'en profite pour remercier tous ceux qui font vivre ce forum, où il est toujours bon de passer.
In Sarasson we trust
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Stephanois »

Moi, mon premier souvenir, c'était sur online.
J'étais sur le forum depuis quelques semaines. En décembre 2003, je décide de venir voir ASSE-Le Havre, dimanche 17 heures. Comme je n'avais pas mis les pieds à Sainté depuis plusieurs années, je demande sur le forum une adresse d'hôtel, pas trop loin du stade.
Même pas 10 minutes après ma question, Vertderage :hello: me répond : "Ne cherche pas d'hôtel, viens à la maison !".
J'ai compris que online, puis Poteaux Carrés, c'était quand même top !
Merci encore, Vertderage.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par osvaldopiazzolla »

Greenwood a écrit :
Zarle a écrit :L’episode du forum tricot ( Florent m’avait fait pleurer de rire) ayant été mentionné, je citerai en vrac les débat pré-pedidentielles qui ont abouti à un triste putsch nordiste et le fameux topic « Julie Xxxxx sur sa terrasse » sur feu online. Ça commence à dater tout ça ....
Sauf que depuis ce triste putsch nordiste, y a plus personne pour diriger le forum... Heureusement que je suis là ! :diable:
Sinon, oui, le thread sur le tricot était à mourir de rire. Si quelqu'un a encore ça en mémoire, on est preneurs, tellement c'était drôle.
Je retiens aussi les comptes-rendus des BAA, notamment via Timick, toujours savoureux, du temps où il venait... :diable:
Greenwood, je suis allé dans une soirée où yavait des gens qui te connaissent.

c'est un couple, elle est du chnord comme toi (et doit être une ex collègue à toi) et lui est inspecteur du travail et ils habitent maintenant à Sainté.

Me souviens plus des prénoms .
-6 pts, asap.
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par titigreenfan »

Le délire sur le forum tricot parce que ça partait quand même d’une idée de génie de leur demander leur avis sur le pull à lolo. Ils ont mis du temps à comprendre le délire mais après on s’est tous fait virer les uns après les autres.

J’ai un autre grand souvenir ce sont les réactions massives et souvent très bien rédigées adressées au Dauphiné en réaction à l’article de cette malheureuse journaliste qui avait voulu faire de l’humour sur les supporters autour d’un match à valence. Certains ici avaient sorti leur plus belle plume pour rétorquer. Le séisme provoqué avait été ressenti jusqu’a La rédaction du DL de Gap.

Et les premières pédidentielles, savoureuses avec des propositions de campagne plus farfelues les unes que les autres. J’attends toujours que l’autoroute arrive à Gap d’ailleurs
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Florent »

titigreenfan a écrit :Le délire sur le forum tricot parce que ça partait quand même d’une idée de génie de leur demander leur avis sur le pull à lolo. Ils ont mis du temps à comprendre le délire mais après on s’est tous fait virer les uns après les autres.

M ouarf on peut pas le retrouver ce thread ?
Ça nous refilerait le lien du site du tricot

Qu est ce qu on serait marre tout de même...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Greenwood »

osvaldopiazzolla a écrit :
Greenwood a écrit :
Zarle a écrit :L’episode du forum tricot ( Florent m’avait fait pleurer de rire) ayant été mentionné, je citerai en vrac les débat pré-pedidentielles qui ont abouti à un triste putsch nordiste et le fameux topic « Julie Xxxxx sur sa terrasse » sur feu online. Ça commence à dater tout ça ....
Sauf que depuis ce triste putsch nordiste, y a plus personne pour diriger le forum... Heureusement que je suis là ! :diable:
Sinon, oui, le thread sur le tricot était à mourir de rire. Si quelqu'un a encore ça en mémoire, on est preneurs, tellement c'était drôle.
Je retiens aussi les comptes-rendus des BAA, notamment via Timick, toujours savoureux, du temps où il venait... :diable:
Greenwood, je suis allé dans une soirée où yavait des gens qui te connaissent.

c'est un couple, elle est du chnord comme toi (et doit être une ex collègue à toi) et lui est inspecteur du travail et ils habitent maintenant à Sainté.

Me souviens plus des prénoms .
Oui, je vois très bien qui, en effet. Ex-collègue. Son mari bossait aussi dans le Nord avant qu'il ait sa mutation pour revenir sur Sainté. Pitch a été au lycée avec lui également ! Le monde est petit !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Le druide »

Pitch a été au lycée ? 8| 8|

:diable:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Kabigon »

Pas mal de bons souvenirs, encore aujourd'hui avec les empoignades MPG, les avant-matchs de ForeverGreen, les analyses tactiques ou les Antipotes que je me régale à lire...

Individuellement, mon montage de Valbuena pour le mercato, qui avait été repris par quelques médias (Peuple-Vert notamment si mes souvenirs sont bons ?). Je ne pensais pas que ça prendrait autant d'ampleur, mais ça a semblé crédible à certains et je me souviens d'une bonne barre de rire.Peut-être suis-je le seul aujourd'hui :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Danish »

Petrus a écrit : Les prises de tête entre Danish et Melkyor sur Roussey.
Sur Roussey tu es sûr ?
J'aurais plutôt dit sur Arsenal. Ou sur Koscielny dans le topic équipe de France.

D'ailleurs, on finira devant Nice :modo:
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par guinnesstime »

D'acc' avec les bons souvenirs évoqués ci dessus. :amen:

Je rajouterais les jeux estivaux de Danish qui m'ont aidé à remplir certaines longues journées à attendre le chaland dans ma cave et à faire le tour du monde en quelques clics. Saloperie de google qui a signé l'arrêt de mort du jeu.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par la buse »

Moi j'ai bien aimé le multifoot du tour d'Europa League décisif pour connaitre notre chapeau.
En plein resto au bord de la mer ça occupe.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Greenwood »

Le druide a écrit :Pitch a été au lycée ? 8| 8|

:diable:
:mrgreen:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par cedric26 »

guinnesstime a écrit :D'acc' avec les bons souvenirs évoqués ci dessus. :amen:

Je rajouterais les jeux estivaux de Danish qui m'ont aidé à remplir certaines longues journées à attendre le chaland dans ma cave et à faire le tour du monde en quelques clics. Saloperie de google qui a signé l'arrêt de mort du jeu.
Je confirme
Parfois des mp après résultat, pour savoir comme un poto avait trouvé la solution, des connections entre midi et deux aux boulots pour faire des recherches... :langue3: :langue3: :langue3: à devenir fou sur certaines recherches.........

Venir sur le post du centième derby, après avoir traversé Lyon à pied une bonne ptite trotte de 7-8 km.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Punky »

Le druide a écrit :Pitch a été au lycée ? 8| 8|

:diable:
Je confirme, car nous étions dans la même classe. :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par guinnesstime »

Punky a écrit :
Le druide a écrit :Pitch a été au lycée ? 8| 8|

:diable:
Je confirme, car nous étions dans la même classe. :frime:
Ca prouve le niveau. :diable:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Al Greendaø »

Greenwood a écrit :
Le druide a écrit :Pitch a été au lycée ? 8| 8|

:diable:
:mrgreen:
"_T'es sûr que t'es allé au lycée?
_ Ben oui, jusqu'en 8 ème!"



https://www.youtube.com/watch?v=UQ2OpPouCRk
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Punky »

guinnesstime a écrit :
Punky a écrit :
Le druide a écrit :Pitch a été au lycée ? 8| 8|

:diable:
Je confirme, car nous étions dans la même classe. :frime:
Ca prouve le niveau. :diable:
:hehe: :hehe:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par Alcom »

La meuf qui avait flashé sur un gars du kop nord et qui crée un thread pour le retrouver. :mdr1:

C'est peut-être sur online par contre.
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par buffy »

Après 2 secondes places consécutives, ma prochaine victoire aux pronos d'Ozzy. Bon ce sera pas pour cette année vu mon départ catastrophique :mrgreen:
C'était un petit clin d'œil pour son formidable travail qui réjouit bon nombre de potonautes. Merci Ozzy :)
deadken
Messages : 6809
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Votre meilleur "souvenir" sur poteaux carrés

Message par deadken »

titigreenfan a écrit : J’ai un autre grand souvenir ce sont les réactions massives et souvent très bien rédigées adressées au Dauphiné en réaction à l’article de cette malheureuse journaliste qui avait voulu faire de l’humour sur les supporters autour d’un match à valence. Certains ici avaient sorti leur plus belle plume pour rétorquer. Le séisme provoqué avait été ressenti jusqu’a La rédaction du DL de Gap.
C'était il y a 14 ans, à l'époque d'online. ;)
http://toutsurlasse.free.fr/nouv0304/nf ... wfev17.htm
Répondre