Monde des tribunes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Monde des tribunes

Message par Stephdu83 »

Yannou a écrit :C'est juste raciste et honteux.

Et le club le plus détestable c'est bien eux.
Leur tract est limite. Mais qui a t'il de raciste la dedans??
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Monde des tribunes

Message par Stephdu83 »

Stephdu83 a écrit :
Yannou a écrit :C'est juste raciste et honteux.

Et le club le plus détestable c'est bien eux.
Leur tract est limite. Mais qui a t'il de raciste la dedans??
https://youtu.be/WzZbhqCX2LE
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Monde des tribunes

Message par Stephdu83 »

Stephdu83 a écrit :
Stephdu83 a écrit :
Yannou a écrit :C'est juste raciste et honteux.

Et le club le plus détestable c'est bien eux.
Leur tract est limite. Mais qui a t'il de raciste la dedans??
https://youtu.be/WzZbhqCX2LE
Si tu veux voir ce que c est du racisme, regarde cette vidéo a la 45 ème seconde
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Monde des tribunes

Message par Tardy-Vert42 »

Autocensure :taistoi: :taistoi:
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Monde des tribunes

Message par ___ »

Yannou a écrit :C'est juste raciste et honteux.

Et le club le plus détestable c'est bien eux.
Un de mes amis (non supporter de qui que ce soit) me disait encore la semaine dernière que j'exagérais avec les quenelles :ange:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Monde des tribunes

Message par rouge »

Je rebondis sur sortir les imbéciles de nos stades ,ce ne sont pas des imbéciles mais de bons racistes bien fascisant :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Monde des tribunes

Message par merlin »

rouge a écrit :Je rebondis sur sortir les imbéciles de nos stades ,ce ne sont pas des imbéciles mais de bons racistes bien fascisant :rougefaché:
Même les marseillais ?
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Monde des tribunes

Message par Pseudo »

Varenne a écrit :[modération]
Tu minimises les incidents en ne parlant que du tracte. Tu ne parles pas des violences, qui ont d’ailleurs été encouragé par le dit tract.
Et non ça n'a pas toujours été ainsi. Les bastonnades sont monté crescendo à Lyon ces dernières années. Et elles sont motivé par la haine. On ne parle pas de baston entre indep consentant, qui vont se retrouver après pour boire un coup.
Tu fais le jeux des journaleux en mettant tout le monde dans le même panier.

"un tract qui pourrait tout à fait venir du KN" :nono:
Petrus
Messages : 2929
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Monde des tribunes

Message par Petrus »

C'est petit et dégueulassement écrit. M'étonne pas venant de ces connards. Par contre dire qu'on pourrait lire cela dans le kop nord 8|

On est peut-être pas toujours très fin mais j'ai jamais lu dans LVDLN des attaques aussi malsaines et nazillardes.
In Sarasson we trust
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Monde des tribunes

Message par Gagadesverts »

Visiblement ça n’interesse Pas grand monde. Le topic ouvert ce matin a été fermé.
Personne ne réagit ici ou presque. Certains défendent même le texte 8|
Mon dieu, mon dieu, dans quel monde vit on ?
On entend le bruit des bottes monter chaque jour et personne ne s’offusque, ne réagit...
Fourina
Messages : 3049
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Monde des tribunes

Message par Fourina »

Petrus a écrit :C'est petit et dégueulassement écrit. M'étonne pas venant de ces connards. Par contre dire qu'on pourrait lire cela dans le kop nord 8|

On est peut-être pas toujours très fin mais j'ai jamais lu dans LVDLN des attaques aussi malsaines et nazillardes.
Lu non, mais entendu... :mrgreen: tendez pas trop l'oreille pendant les ASSE-OM vers le parcage les gars, vous allez prendre peur, entendre le bruit des bottes et j'en passe.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Monde des tribunes

Message par Viva hate »

Gagadesverts a écrit : Mon dieu, mon dieu, dans quel monde vit on ?
On entend le bruit des bottes monter chaque jour et personne ne s’offusque, ne réagit...
Toi dans celui des bisounours, semble-t'il.
Quant à extrapoler la montée du péril brun à partir de propos un poil excessifs d'un kop de supporters, ton inquiétude, si elle n'est pas feinte, relève d'une bêtise éblouissante.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Monde des tribunes

Message par Rob420 »

Yannou a écrit :C'est juste raciste et honteux.

Et le club le plus détestable c'est bien eux.
oui le track est honteux mais le plus détestable ça reste quand même les sardines :happy1:
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Monde des tribunes

Message par Gagadesverts »

Viva hate a écrit :
Gagadesverts a écrit : Mon dieu, mon dieu, dans quel monde vit on ?
On entend le bruit des bottes monter chaque jour et personne ne s’offusque, ne réagit...
Toi dans celui des bisounours, semble-t'il.
Quant à extrapoler la montée du péril brun à partir de propos un poil excessifs d'un kop de supporters, ton inquiétude, si elle n'est pas feinte, relève d'une bêtise éblouissante.
Vu ton pseudo , faut pas trop t’en demander.
Soit tu es aveugle, soit tu as le nez bouché, soit tu prônes la même chose qu’eux. Les ultras lyonnais n’ont malheureusement pas l’exclusivité du racisme et de l’intolerance. Il faut faire le ménage partout y compris à Sainté.
Les autorités vont elles se réveiller, appliquer la loi et faire le ménage dans les tribunes ?
Le préfet du Rhône a porté plainte. Ça c’est dans la vraie vie et heureusement. J’espere que les mecs qui ont écrit et distribué cette grosse merde de tract vont recevoir sévères au pénal et que le groupe des bads Gones sera dissout. En attendant les autres...
Bye bye Vive la Haine :berk1:
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Monde des tribunes

Message par Yannou »

Stephdu83 a écrit :
Yannou a écrit :C'est juste raciste et honteux.

Et le club le plus détestable c'est bien eux.
Leur tract est limite. Mais qui a t'il de raciste la dedans??

"Marseille ville du sida"

Tout en sachant que cette maladie est né en afrique. tu veux un dessin ?
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Monde des tribunes

Message par Echoes_42 »

ce tract est mal écrit, puéril, dégueulasse et ridicule. Bref, il pue la merde ! A l'image de ces gens qui l'ont écrit, à l'image de ce club ! Rien d'autre à dire.
Hello
Is there anybody in there
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Monde des tribunes

Message par Stephdu83 »

Yannou a écrit :
Stephdu83 a écrit :
Yannou a écrit :C'est juste raciste et honteux.

Et le club le plus détestable c'est bien eux.
Leur tract est limite. Mais qui a t'il de raciste la dedans??

"Marseille ville du sida"

Tout en sachant que cette maladie est né en afrique. tu veux un dessin ?
Ha ouais quand même!!! Mais c'est vrai que dans ce sens là, vous faites très vite le rapprochement. Par contre, pour commenter ma vidéo, qui est bien + explicite, y a plus personne!!! Ça fait 5 ans que j'habite à marseille, cette ville et ses habitants, je la connais très bien et elle est aussi puante , repoussante et dégueulasse que ce tract qui n aurait jamais du être publié et ses habitants sont aussi irrespecteux et c....que ceux qui l'ont écris!! Malheureusement ce tract qui n à quand même rien à faire dans un stade, dénonce une certaine vérité mis à part la phrase du sida qui est largement de trop. En 5 ans, cette ville mais surtout ces habitants à réussi à me faire changer d'avis pour.au final, + me faire détester leur club que notre cher infâme voisin
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Monde des tribunes

Message par Varenne »

[modération]
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Monde des tribunes

Message par merlin »

Gagadesverts a écrit :Visiblement ça n’interesse Pas grand monde. Le topic ouvert ce matin a été fermé.
Personne ne réagit ici ou presque. Certains défendent même le texte 8|
Mon dieu, mon dieu, dans quel monde vit on ?
On entend le bruit des bottes monter chaque jour et personne ne s’offusque, ne réagit...
C'est pas plutôt le retour des heures les plus sombres de notre histoire , cette affaire de tract ?
Poteau droit
Messages : 27507
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Monde des tribunes

Message par Poteau droit »

Varenne a écrit :Modéré

Bonne semaine Varenne, tu pourras rejoindre tes copains Lyonnais.
Image
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Monde des tribunes

Message par Parasar »

Ouf merci poteau !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Monde des tribunes

Message par inconnuvert »

2 topics sur les supporters les gaziers. Les 2 parlent de la même chose. Pas simple.
Le tract est à gerber ok. Du racisme? Surement oui. Mais c'est un ressenti. Car il n'y a aucun racisme dans leur tract.
Lyon est protégé. Oui 10 fois oui. Les BG ont éte fondés par des nazis. Oui et encore oui.
Mais ce tract n'est ni nazi ni racisme. Il est diffamatoire c'est tout.
Si ce tract est condamné. Pourquoi ne pas nous condamner quand on traite une ville de **?
Quand on les invite à faire l'amour à leur maman....
Les lyonnais sont à gerber mais attention car bcp de choses sont condamnables dans un stade.
Pour l'anecdote. Je suis allé 3 fois à marseille pour le boulot. J'ai été choqué par les dechets par terre.
Poteau droit
Messages : 27507
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Monde des tribunes

Message par Poteau droit »

inconnuvert a écrit :2 topics sur les supporters les gaziers. Les 2 parlent de la même chose. Pas simple.
Le tract est à gerber ok. Du racisme? Surement oui. Mais c'est un ressenti. Car il n'y a aucun racisme dans leur tract.
Lyon est protégé. Oui 10 fois oui. Les BG ont éte fondés par des nazis. Oui et encore oui.
Mais ce tract n'est ni nazi ni racisme. Il est diffamatoire c'est tout.
Si ce tract est condamné. Pourquoi ne pas nous condamner quand on traite une ville de **?
Quand on les invite à faire l'amour à leur maman....
Les lyonnais sont à gerber mais attention car bcp de choses sont condamnables dans un stade.
Pour l'anecdote. Je suis allé 3 fois à marseille pour le boulot. J'ai été choqué par les dechets par terre.
Effectivement si on continue sur la même lancée, on va vite fermer ce topic, défendre l'indéfendable n'a pas sa place sur P², merci...
Image
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Monde des tribunes

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit :
inconnuvert a écrit :2 topics sur les supporters les gaziers. Les 2 parlent de la même chose. Pas simple.
Le tract est à gerber ok. Du racisme? Surement oui. Mais c'est un ressenti. Car il n'y a aucun racisme dans leur tract.
Lyon est protégé. Oui 10 fois oui. Les BG ont éte fondés par des nazis. Oui et encore oui.
Mais ce tract n'est ni nazi ni racisme. Il est diffamatoire c'est tout.
Si ce tract est condamné. Pourquoi ne pas nous condamner quand on traite une ville de **?
Quand on les invite à faire l'amour à leur maman....
Les lyonnais sont à gerber mais attention car bcp de choses sont condamnables dans un stade.
Pour l'anecdote. Je suis allé 3 fois à marseille pour le boulot. J'ai été choqué par les dechets par terre.
Effectivement si on continue sur la même lancée, on va vite fermer ce topic, défendre l'indéfendable n'a pas sa place sur P², merci...
Je ne vois vraiment pas en quoi je défends l'indéfendable.
Marseille ville ou il y a sida. C'est diffamatoire pas du racisme.
Ce tract sent le racisme mais devant un juge ils ne seront jamais condamnés pour ça.
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Monde des tribunes

Message par Stephdu83 »

inconnuvert a écrit :2 topics sur les supporters les gaziers. Les 2 parlent de la même chose. Pas simple.
Le tract est à gerber ok. Du racisme? Surement oui. Mais c'est un ressenti. Car il n'y a aucun racisme dans leur tract.
Lyon est protégé. Oui 10 fois oui. Les BG ont éte fondés par des nazis. Oui et encore oui.
Mais ce tract n'est ni nazi ni racisme. Il est diffamatoire c'est tout.
Si ce tract est condamné. Pourquoi ne pas nous condamner quand on traite une ville de **?
Quand on les invite à faire l'amour à leur maman....
Les lyonnais sont à gerber mais attention car bcp de choses sont condamnables dans un stade.
Pour l'anecdote. Je suis allé 3 fois à marseille pour le boulot. J'ai été choqué par les dechets par terre.
Exactement. Quand je lis leur tract, il est osé c'est clair. Mais moi qui habite depuis 5 ans la bas, les gens qui me demandent comment est marseille car ils ne connaissent pas, je leur répond la même chose que sur le tract, mis à part la phrase sur le sida. Ville sale?? Oui!!!! ( et cela vient des habitants),L accent, je m'en branle, on aime ou on aime pas, juste qu'ils l exagèrent vachement, les ultras racistes anti français?? Oui sauf les membres du cu84 je dirai..Mais pas que les ultras. Une bonne partie de la population l'est aussi!!! Des gens détestables, pas tous heureusement, mais une bonne partie sont d'un manque de civisme,.de politesse et d'un sans gêne affligeants!!! Bref pour moi, ce que relate les médias, ce n'est rien par rapport à ce qui s'y passe, c'est vraiment une ville de racailles et de crasseux!!! Et ce n'est pas du racisme mais un constat. Même des collègues de travail qui sont nés la bas me donnent entièrement raison et ont honte de leur ville
Répondre