ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Timick »

aissopic a écrit :
SUPERJET a écrit :Son voir de match m'a bluffé.
??
Il voulait dire : "son put*** de match m'a bluffé". Mais il a tapé trop vite et "put***" s'est tranformé en "voir" : ça arrive, surtout avec des mots assez proches. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Vertigoal42 »

Jelp a écrit :
Max a écrit :
Benjis a écrit :Ce que je retiens de ce match c'est qu'Hamouma il a rien à faire dans le 11. C'est malheureux pour lui mais il parait fini pour le haut niveau, même le plus lent des défenseurs il arrive plus à le battre, il s'efface dans les duels, fin bref son mollet l'a complètement bousillé.
Quand tu vois ce que fait Nordin quand il rentre la différence est 8|
Ca fait déjà bien 4 ans qu'Hamouma est cramé ... le prolonger l'été dernier a été la 1ere (et pas la dernière) erreur de Garcia
Est ce que c'est lui qui l a prolongé, et on lui proposait pas grand chose d autre à se mettre sous la dent
Dans mon souvenir, Garcia craignait de ne pas avoir assez de cadres dans l'équipe et a fait prolonger Hamouma. Je ne pense pas qu'il serait resté dans une autre configuration.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par savoisien »

Curkovert a écrit :Les ASSE-Caen on commence à être habitué au scénario, on est au bord de la rupture et ça finit par sourire. Cf l'époque où Janot sauve face à Savidan et où on marque derrière ou encore l'année dernière. C'est pour ça qu'à la mi-temps j'y croyais encore. Mais il faut aussi se dire que Caen a joué de malchance en défense : deux suspendus puis deux blessés. C'est comme si on avait fini avec une défense Polomat-Diousse-Silva-Panos.

Sinon du côté des joueurs, on a vraiment une équipe d'esthète, qui me rappelle une équipe d'urban de quartier. Ca tricote, ça cherche la belle passe, la belle situation de frappes, ça fait des talonnades, des remises. Mais à un moment il faut conclure et si ça vient d'une cacahuète balancée avec un pointard, bah faut accepter de la mettre. Comme beaucoup, j'ai adoré l'entrée en jeu de Nordin. Au-delà de la percussion, il a joué certains coups comme un vieux briscard, en cherchant la faute ou en temporisant et ça nous a soulagé !
Jean Claude Dusse aime ça :mrgreen:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Jelp »

Max a écrit :
Jelp a écrit :
Max a écrit :
Benjis a écrit :Ce que je retiens de ce match c'est qu'Hamouma il a rien à faire dans le 11. C'est malheureux pour lui mais il parait fini pour le haut niveau, même le plus lent des défenseurs il arrive plus à le battre, il s'efface dans les duels, fin bref son mollet l'a complètement bousillé.
Quand tu vois ce que fait Nordin quand il rentre la différence est 8|
Ca fait déjà bien 4 ans qu'Hamouma est cramé ... le prolonger l'été dernier a été la 1ere (et pas la dernière) erreur de Garcia
Est ce que c'est lui qui l a prolongé, et on lui proposait pas grand chose d autre à se mettre sous la dent
Dans mon souvenir, Garcia craignait de ne pas avoir assez de cadres dans l'équipe et a fait prolonger Hamouma. Je ne pense pas qu'il serait resté dans une autre configuration.
C ça, il n'avait pas le choix surtout en offensif et en cadre
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par savoisien »

vertluisant74 a écrit :
moloko a écrit :Vu du stade, le meilleur joueur a été M'vila, au dessus d'un très actif et bon Salibur, c'est là que l'on s'aperçoit que l'on ne voit pas le même match qu'à la télé.
Bon, après, j'ai bloqué un peu sur lui pendant tout le match, et puis le fait d'être à jeun galvaude un peu moins mes analyses.... :mrgreen:

La pravda est presque de mon avis, je ne sais pas si c'est bon signe... :cote:
M'vila et Salibur les 2 meilleurs. Kolo aussi pas mal. Les flops, c'est Cabella, et à un degré moindre Khazri. Je crois qu'il est vraiment dur de jouer avec ces deux joueurs sur le terrain, pas complémentaires du tout. Et enfin hier avec un vrai buteur type Beric, on en plantait 4 parce que des centres y en a eu un paquet. J'ai adoré Nordin qui a fait passer Hamouma pour un joueur vétéran. Enfin de la vitesse!!!
c'est clair, hier, si Beric n'avait pas été blessé, ça aurait le meilleur des 3 d la semaine pour le titulariser
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Coach-Mic »

Hier ayant assisté au match à GG, cela a confirmé mes impressions, nous avons trop peu de joueurs qui vont au mastic, pour ne citer qu'eux hier, Hamouma, Cabella, Perrin voire Khasri ne tapaient pas de dedans, on peut ajouter Khasri pas du tout affûté et un Selnaes qui ne fait pas le poids souvent face aux gros gabarit, il ne nous est resté le seul MVila qui a bien payé de sa personne. Je pense qu'un Nordin, qui me fait penser à Lizarazu a ses débuts pro à Bordeaux lorsqu'ailier, il devient latéral, c'était une vraie pile électrique.
Avant d'utiliser le ballon, il faut aussi le récupérer et je trouve que nous sommes en difficulté dans les duels, il faudrait pouvoir compter, je pense sur Diony, Nordin, Salibur, MVila, Kolo pour taper dedans. J'espère ardemment voir Nordin latéral droit avec Salibur, on aurait une belle paire car Debuchy me semble compromis pour un moment.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par SUPERJET »

:nonon:
aissopic a écrit :
SUPERJET a écrit :Son voir de match m'a bluffé.
??
Son bout de match...
Désolé j'ai du mettre un mot mais le smartphone a mis autre chose :)
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par comp88 »

C’est une blague de vouloir mettre Nordin en arrière droit ?
Pourquoi pas dans les buts ?
Non soyons sérieux laissons le à son poste et prolongeons le.
Elliev
Messages : 5824
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Elliev »

comp88 a écrit :C’est une blague de vouloir mettre Nordin en arrière droit ?
Pourquoi pas dans les buts ?
Non soyons sérieux laissons le à son poste et prolongeons le.
Mais c'est clair. Nordin est un joueur qui se procure et crée pas mal d'occaz.

Il a rien à faire arrière droit.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Echoes_42 »

je pense qu'il parlait du cas de KMP
Hello
Is there anybody in there
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par pitchdobrasil »

Calx a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Calx a écrit : et pourquoi les joueurs ne courent pas vers salibur?
Apres ce que tu dis c'est que l'arbitre est corrompu.
ou alors tout simplement l’arbitre central a demandé a la VAR mais c'est bizarre car il demande après le refus du but
Ah ben tu vois, on finit par être d'accord !
Quels que soient les réels événements, c'est bizarre :
- Soit l'arbitre de touche a changé d'avis tout seul près de 10 secondes après l'action
- Soit la VAR a dit aux arbitres qu'il y avait hors-jeu, alors qu'il me semble que la VAR ne peut pas arbitrer mais seulement inviter l'arbitre central à venir voir la vidéo.
je trouve que la VAR peut vraiment permettre aider l'arbitre et éviter l’injustice.
Mais c'est trop stressant et surtout trop long, même 2 minutes après l'engagement du 2eme but j’avais peur du VAR
Tu pourras t’éviter ce stress à l’avenir : si le jeu a repris, aucun retour en arrière n’est possible (vidéo ou pas, d’ailleurs)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par osvaldopiazzolla »

Jelp a écrit :
Max a écrit :
Benjis a écrit :Ce que je retiens de ce match c'est qu'Hamouma il a rien à faire dans le 11. C'est malheureux pour lui mais il parait fini pour le haut niveau, même le plus lent des défenseurs il arrive plus à le battre, il s'efface dans les duels, fin bref son mollet l'a complètement bousillé.
Quand tu vois ce que fait Nordin quand il rentre la différence est 8|
Ca fait déjà bien 4 ans qu'Hamouma est cramé ... le prolonger l'été dernier a été la 1ere (et pas la dernière) erreur de Garcia
Est ce que c'est lui qui l a prolongé, et on lui proposait pas grand chose d autre à se mettre sous la dent
Bien sûr que non, c'est pas lui.

edit : je viens de voir le reste de la discussion
-6 pts, asap.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par lequintal »

Esperons que Nordin ne fera pas une Bamba...
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Ben Oït »

comp88 a écrit :C’est une blague de vouloir mettre Nordin en arrière droit ?
Pourquoi pas dans les buts ?
Non soyons sérieux laissons le à son poste et prolongeons le.
C'est une mode, il faut transformer les joueurs offensifs en latéraux, ça fait classe et on se sent magicien quand on fait des reconvertions...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par ozzy »

Running Man a écrit :Hier ayant assisté au match à GG, cela a confirmé mes impressions, nous avons trop peu de joueurs qui vont au mastic, pour ne citer qu'eux hier, Hamouma, Cabella, Perrin voire Khasri ne tapaient pas de dedans, on peut ajouter Khasri pas du tout affûté et un Selnaes qui ne fait pas le poids souvent face aux gros gabarit, il ne nous est resté le seul MVila qui a bien payé de sa personne. Je pense qu'un Nordin, qui me fait penser à Lizarazu a ses débuts pro à Bordeaux lorsqu'ailier, il devient latéral, c'était une vraie pile électrique.
Avant d'utiliser le ballon, il faut aussi le récupérer et je trouve que nous sommes en difficulté dans les duels, il faudrait pouvoir compter, je pense sur Diony, Nordin, Salibur, MVila, Kolo pour taper dedans. J'espère ardemment voir Nordin latéral droit avec Salibur, on aurait une belle paire car Debuchy me semble compromis pour un moment.
Il me semble que Nordin ne t'aurait jamais apprécié en tant qu'entraineur.
Tu as une philosophie un peu etrange sur la spécificité de certains postes.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Rob420 »

Catellahf a écrit :on a trouvé notre équipe type

ruff debuchy subo perrin kolo mvila selnaes nordin :mrgreen: salibur cabella khazri
Khazri en 9 ça pas été fantastique (a la rigueur a l’extérieur), Cabella rien que la fin du match a été meilleur que Khazri en 10. le véritable poste de Khazri est sur une aile.
Nordin a été bon mais je pense que dans un 1er temps c'est pas un titulaire.
notre véritable équipe type est

ruff debuchy subo perrin kolo mvila selnaes khazri salibur cabella Beric.

Apres il va pas avoir d’équipe type vu le turn over sur les 2 prochains match
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Rob420 »

Elliev a écrit :
comp88 a écrit :C’est une blague de vouloir mettre Nordin en arrière droit ?
Pourquoi pas dans les buts ?
Non soyons sérieux laissons le à son poste et prolongeons le.
Mais c'est clair. Nordin est un joueur qui se procure et crée pas mal d'occaz.

Il a rien à faire arrière droit.
+1
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Rob420 »

y a t'il site pour revoir le match?
malheureusement les robins ne rediffusent pas les matchs du samedi soir (multiplex)
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Dissident »

Quand on voit le traitement infligé à Perrin sur le but de Kolo, on ne peut qu'être encore plus énervé du but refusé contre Amiens.

Perso je ne m'en suis toujours pas remis, j'ai vraiment du mal à le digérer. D'ailleurs hier quand Kolo a marqué, je n'ai même pas réagi, j'étais presque sûr que le but allait être refusé. C'est hyper triste en fait. :(
Rêvons plus petit !
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par paranoid »

Dissident a écrit :Quand on voit le traitement infligé à Perrin sur le but de Kolo, on ne peut qu'être encore plus énervé du but refusé contre Amiens.

Perso je ne m'en suis toujours pas remis, j'ai vraiment du mal à le digérer. D'ailleurs hier quand Kolo a marqué, je n'ai même pas réagi, j'étais presque sûr que le but allait être refusé. C'est hyper triste en fait. :(
Si Kolo n'avait pas marqué il y aurait eu lieu à gueuler, mais là tu voulais que l'arbitre fasse quoi ?
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Ben Oït »

Calx a écrit :
Catellahf a écrit :on a trouvé notre équipe type

ruff debuchy subo perrin kolo mvila selnaes nordin :mrgreen: salibur cabella khazri
Khazri en 9 ça pas été fantastique (a la rigueur a l’extérieur), Cabella rien que la fin du match a été meilleur que Khazri en 10. le véritable poste de Khazri est sur une aile.
Nordin a été bon mais je pense que dans un 1er temps c'est pas un titulaire.
notre véritable équipe type est

ruff debuchy subo perrin kolo mvila selnaes khazri salibur cabella Beric.

Apres il va pas avoir d’équipe type vu le turn over sur les 2 prochains match
Je suis presque complètement d'accord avec toi, sauf que je maintiens G. Silva arrière gauche et je fais une rotation entre les 3 centraux.
Je mets Beric en pointe pour les matchs à domicile, et Diony pour les matchs à l'extérieur où on a plus de profondeur.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Dissident »

paranoid a écrit :
Dissident a écrit :Quand on voit le traitement infligé à Perrin sur le but de Kolo, on ne peut qu'être encore plus énervé du but refusé contre Amiens.

Perso je ne m'en suis toujours pas remis, j'ai vraiment du mal à le digérer. D'ailleurs hier quand Kolo a marqué, je n'ai même pas réagi, j'étais presque sûr que le but allait être refusé. C'est hyper triste en fait. :(
Si Kolo n'avait pas marqué il y aurait eu lieu à gueuler, mais là tu voulais que l'arbitre fasse quoi ?
C'était juste pour dire que ce type de contact, c'est tout le temps. Donc c'est soit jamais but, soit 15 pénos par match en fait.
Rêvons plus petit !
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Ben Oït »

Dissident a écrit :Quand on voit le traitement infligé à Perrin sur le but de Kolo, on ne peut qu'être encore plus énervé du but refusé contre Amiens.

Perso je ne m'en suis toujours pas remis, j'ai vraiment du mal à le digérer. D'ailleurs hier quand Kolo a marqué, je n'ai même pas réagi, j'étais presque sûr que le but allait être refusé. C'est hyper triste en fait. :(
+1.

Le VAR, finalement c'est ni plus ni moins qu'un tue-l'amour qui réduit la jouissance (tiens, j'aborde un sujet sur lequel Couramiaud devrait vite rebondir...)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Barek »

Même réaction je croyais que l'arbitre allait refuser le but de Kolo. La rage que celui face à AMIENS n'ai pas été accordé !
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par ___ »

benchaye a écrit :
Dissident a écrit :Quand on voit le traitement infligé à Perrin sur le but de Kolo, on ne peut qu'être encore plus énervé du but refusé contre Amiens.

Perso je ne m'en suis toujours pas remis, j'ai vraiment du mal à le digérer. D'ailleurs hier quand Kolo a marqué, je n'ai même pas réagi, j'étais presque sûr que le but allait être refusé. C'est hyper triste en fait. :(
+1.

Le VAR, finalement c'est ni plus ni moins qu'un tue-l'amour qui réduit la jouissance (tiens, j'aborde un sujet sur lequel Couramiaud devrait vite rebondir...)
Itou ! D'abord j'ai sauté de joie, un dixième de seconde ; puis je me suis rassis en me disant : trop cafouilleux, y a 1 chance sur 2 que le ralenti nous montre un Vert tirant un maillot, et hop niqués.

J'étais anti VAR avant, je le suis un peu plus à chaque match.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre