ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par ___ »

masb42 a écrit :merci la vidéo
s'il y a pénalty là, j'y comprend plus rien au foot
- Hé Rudy, y a pas faute !
- j'annule alors?
- boarf...on les a tellement enflés en peu de matches...
- j'annule pas alors ?
- non en fait non. Et puis la moyenne de buts est pas assez élevée, c'est pas bon pour l'audience et les revenus qui vont avec.
- OK merci."
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Platoche »

Un grand merci aux Kops qui prouvent que même sans l'objet interdit, on peut y faire de très grandes choses niveau ambiance, à méditer ;) c'était spectaculaire et magistral :super:
Image

Les verts toujours...
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par moloko »

Vu du stade, le meilleur joueur a été M'vila, au dessus d'un très actif et bon Salibur, c'est là que l'on s'aperçoit que l'on ne voit pas le même match qu'à la télé.
Bon, après, j'ai bloqué un peu sur lui pendant tout le match, et puis le fait d'être à jeun galvaude un peu moins mes analyses.... :mrgreen:

La pravda est presque de mon avis, je ne sais pas si c'est bon signe... :cote:
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par vertluisant74 »

Olaf a écrit :
masb42 a écrit :merci la vidéo
s'il y a pénalty là, j'y comprend plus rien au foot
- Hé Rudy, y a pas faute !
- j'annule alors?
- boarf...on les a tellement enflés en peu de matches...
- j'annule pas alors ?
- non en fait non. Et puis la moyenne de buts est pas assez élevée, c'est pas bon pour l'audience et les revenus qui vont avec.
- OK merci."
Alors là, je suis sur le cul 8|
Vous trouvez qu'il n'y a pas faute sur Salibur?
Il le touche clairement au niveau des jambes et à cette vitesse, il suffit de peu de choses pour déséquilibrer.
Non pour moi y a faute indiscutable, par contre très limite dans la surface. Je crois que c'est ça que l'arbitre a vérifié avec la VAR.
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit :
Olaf a écrit :
masb42 a écrit :merci la vidéo
s'il y a pénalty là, j'y comprend plus rien au foot
- Hé Rudy, y a pas faute !
- j'annule alors?
- boarf...on les a tellement enflés en peu de matches...
- j'annule pas alors ?
- non en fait non. Et puis la moyenne de buts est pas assez élevée, c'est pas bon pour l'audience et les revenus qui vont avec.
- OK merci."
Alors là, je suis sur le cul 8|
Vous trouvez qu'il n'y a pas faute sur Salibur?
Il le touche clairement au niveau des jambes et à cette vitesse, il suffit de peu de choses pour déséquilibrer.
Non pour moi y a faute indiscutable, par contre très limite dans la surface. Je crois que c'est ça que l'arbitre a vérifié avec la VAR.
Oui faute indiscutable. Les commentateurs de Bein avaient vraiment de mauvais yeux ! Ils pensaient aussi que le Caennais s'était blessé en se faisant marcher dessus ! :mrgreen:
La question, c'était plus de savoir si c'était dans la surface ou pas. Il apparaît que c'est sur la ligne.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par vertluisant74 »

moloko a écrit :Vu du stade, le meilleur joueur a été M'vila, au dessus d'un très actif et bon Salibur, c'est là que l'on s'aperçoit que l'on ne voit pas le même match qu'à la télé.
Bon, après, j'ai bloqué un peu sur lui pendant tout le match, et puis le fait d'être à jeun galvaude un peu moins mes analyses.... :mrgreen:

La pravda est presque de mon avis, je ne sais pas si c'est bon signe... :cote:
M'vila et Salibur les 2 meilleurs. Kolo aussi pas mal. Les flops, c'est Cabella, et à un degré moindre Khazri. Je crois qu'il est vraiment dur de jouer avec ces deux joueurs sur le terrain, pas complémentaires du tout. Et enfin hier avec un vrai buteur type Beric, on en plantait 4 parce que des centres y en a eu un paquet. J'ai adoré Nordin qui a fait passer Hamouma pour un joueur vétéran. Enfin de la vitesse!!!
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Curkovert »

Les ASSE-Caen on commence à être habitué au scénario, on est au bord de la rupture et ça finit par sourire. Cf l'époque où Janot sauve face à Savidan et où on marque derrière ou encore l'année dernière. C'est pour ça qu'à la mi-temps j'y croyais encore. Mais il faut aussi se dire que Caen a joué de malchance en défense : deux suspendus puis deux blessés. C'est comme si on avait fini avec une défense Polomat-Diousse-Silva-Panos.

Sinon du côté des joueurs, on a vraiment une équipe d'esthète, qui me rappelle une équipe d'urban de quartier. Ca tricote, ça cherche la belle passe, la belle situation de frappes, ça fait des talonnades, des remises. Mais à un moment il faut conclure et si ça vient d'une cacahuète balancée avec un pointard, bah faut accepter de la mettre. Comme beaucoup, j'ai adoré l'entrée en jeu de Nordin. Au-delà de la percussion, il a joué certains coups comme un vieux briscard, en cherchant la faute ou en temporisant et ça nous a soulagé !
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par paranoid »

Catellahf a écrit :on a trouvé notre équipe type

ruff debuchy subo perrin kolo mvila selnaes nordin :mrgreen: salibur cabella khazri
Pour moi à l'heure actuelle Cabella n'est pas dans l'équipe type.

J'aimerais bien voir Beric en pointe avec Diony sur un côté, avec Khazri en 10
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par forezien73 »

Bcp de choses fort justes ont été dîtes sur ce match et prestations de certains joueurs.

Ce match ne m'a absolument pas rassuré pour Toulouse et Monaco. Gasset va devoir trouver des solutions en s'appuyant sur les qq cadres qui sont au niveau et en faisant rentrer un peu de jeunesse et de fougue.

Notre équipe type, composée de joueurs expérimentés et mûrs, a pris "10 ans" cette intersaison. S agissant de Cabella, c'est juste incompréhensible. Son manque de complémentarité dans notre schéma actuel avec kazri est criant.

Gasset a du boulot et pourtant on a deja joué 6 matches (c est l inconvénient des arrivées fin août). Il y a de la matiere encore faut-il faire les bons choix. On a vu hier ce qu un Nordin peut apporter.

Un petit mot sur salibur, homme du match hier. Suis-je le seul à trouver son style... Atypique. Aucun doute il est puissant. Bcp plus puissant que technique...
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par NomDeStade »

Je suis assez surpris des critiques sur Cabella.

Hier on a passé toute la premiere demi heure a sauté le milieu.. Khazri et Cabella en ont pati

Il y a eu du mieux en fin de premiere, des lors que Cabella a repris les cles du camion et a pu profiter de la grosse activité de Salibur.

Idem en seconde, il m'a semble voir un Cabella tres dispo et orientant bien mieux le jeu.
forezien73
Messages : 3464
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par forezien73 »

La stat... 3 passes cabella-kazri en 90 min. Le problème est là. A gasset et printant de trouver les solutions avec ces 2 bons joueurs sur le terrain.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Lubo777 »

Emerald77 a écrit :Seconde mi-temps excellente de Selnaes ...toujours bien placé, a accéléré le jeu, a aidé les copains en attaque, sa qualité de passe a été le détonateur de nombreuses offensives dans les trente derniers mètres, s’est enfin bien entendu avec Cabella ...
Lui et Nordin m’ont régalé.
Nos deux stars made in Corsica m’ont gavé pendant les 3/4 du match ... Gasset va avoir du boulot avec eux ...

On peut en mettre deux ou trois de plus un jour où ça veut sourire. Caen en contre et sur corner peuvent en compter un ou deux de plus aussi.

Bravo les gars pour les dernières 45 minutes, mais on est en droit d’attendre beaucoup plus du groupe. On va assurer le nul mardi ou prendre nos premiers trois points à l’extérieur. Arnaud marquera ou fera marquer ;) ALV !
On en a trop fait autour de leurs venues. ils sont arrivés en roitelet, c'est pas bon du tt ... Et aujourd'hui, ce st les arrivées a priori les moins "sexy" qui démontent tt (Nordin, Salibur ...) : pour moi, pas un hasard.
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Parasar »

Vu stade, avant les rentrées de Nordin et Diony, Salibur était le seul à secouer le cocotier.
En même temps ça doit finir à 3-1 mini si on est plus efficaces après notre 2e but. Et comme notre défense n'est pas rassurante, ben on 'Pugetise' toute la fin du match.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par toujoursverts »

Benjis a écrit :Ce que je retiens de ce match c'est qu'Hamouma il a rien à faire dans le 11. C'est malheureux pour lui mais il parait fini pour le haut niveau, même le plus lent des défenseurs il arrive plus à le battre, il s'efface dans les duels, fin bref son mollet l'a complètement bousillé.
Quand tu vois ce que fait Nordin quand il rentre la différence est 8|
Pour Nordin c'est bien mais un bemol, il rentre a la 75eme minute lorsque les defenseur sont usés, forcement ca aide ! Meme Diony arrivait a déborder alors que ce n'est vraiment pas son point fort !
Mais ca n'enleve pas l'envie qu'il avait.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par moloko »

Platoche a écrit :Un grand merci aux Kops qui prouvent que même sans l'objet interdit, on peut y faire de très grandes choses niveau ambiance, à méditer ;) c'était spectaculaire et magistral :super:
Après, ceux qui étaient derrière les banderoles, qui tiraient dessus pour ne pas louper les 3 premières minutes du match et qui ont fini par siffler leur propre tribune.... :hehe: :(
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Vertigoal42 »

Benjis a écrit :Ce que je retiens de ce match c'est qu'Hamouma il a rien à faire dans le 11. C'est malheureux pour lui mais il parait fini pour le haut niveau, même le plus lent des défenseurs il arrive plus à le battre, il s'efface dans les duels, fin bref son mollet l'a complètement bousillé.
Quand tu vois ce que fait Nordin quand il rentre la différence est 8|
Ca fait déjà bien 4 ans qu'Hamouma est cramé ... le prolonger l'été dernier a été la 1ere (et pas la dernière) erreur de Garcia
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par didierlevert »

sauf erreur de ma part, nos 2 seules victoires ont été obtenues sur des matches sans fumis.....à méditer :]
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par SUPERJET »

Nordin est l'exemple type du genre d'ailier que devait vouloir recruter Gasset.
Vif, technique, rapide et bon centreur. Son voir de match m'a bluffé.
Je fais mon mea culpa sur ce gamin que je ne voyais pas à ce niveau.
Bravo pour cette perf et pour ces progrès.
Si Diony ou un autre fait le même boulot côté gauche ça sera le top pour marquer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Couramiaud Poitevin »

Platoche a écrit :Un grand merci aux Kops qui prouvent que même sans l'objet interdit, on peut y faire de très grandes choses niveau ambiance, à méditer ;) c'était spectaculaire et magistral :super:
didierlevert a écrit :sauf erreur de ma part, nos 2 seules victoires ont été obtenues sur des matches sans fumis.....à méditer :]
A méditer, à méditer, les gars, vous proposez une révolution : la méditation de tribune :

Voilà le nouveau mantra du harangueur de tribune (bannissons l'ignoble terme de kapo) "Aujourd'hui, pour soutenir notre équipe, nous avons décider de remplacer les fumis par la méditation. Nos pouvoirs mentaux réunis vont booster notre équipe. Je demande à tous, les ultras et les autres, d'adopter la position du lotus, et d'entonner avec moi notre nouveau chant : ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"

Image
https://www.youtube.com/watch?v=ZdukkTA ... ng&index=6
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 23 sept. 2018, 11:11, modifié 6 fois.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par aissopic »

SUPERJET a écrit :Son voir de match m'a bluffé.
??
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Kuba »

didierlevert a écrit :sauf erreur de ma part, nos 2 seules victoires ont été obtenues sur des matches sans fumis.....à méditer :]
Au dernier domicile contre Amiens il n'y a pas eu de fumi, ni de victoire, lien de cause à effet rejeté :]
En revanche, notre dernier 5-0 remonte au match où il y a eu le plus de fumis, à méditer :frime:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par squaty »

Je viens de lire les commentaires sur le match, effectivement pour moi les hommes fort d'hier soir sont Nordin, Salibur, M'Vila (quel joueur).

Pour ce qui est du fait de balancer devant plusieurs fois vu du kop Ruffier peu tranquillement la donnée soit une ou deux fois à Perrin qui est décallé tout seul soit une ou deux fois à Selnaes seul devant lui, mais vu qu'il a déjà merdé en faisant ce genre de passe par le passé peut être a t il peur d'en refaire une et préfère dégager loin devant.

Perrin ça fait mal à voir car son niveau a baissé d'un coup entre la saison dernière et cette saison. Ce ne serait pas lui je pense qu'il serait sur le banc rapidement, peut être que ça lui ferait du bien d’ailleurs des fois c'est positif de se reposer un peu.

JLG annonce que du fait que l'on est que quatre défenseur il va devoir accélérer la rentrer de jeune dans l'effectif est ce pour Saliba ou Panos à voir.

Pour le prochain match Kazhri est suspendu va t il mettre devant Salibur Diony Nordin pas sur pour Salibur qui a joué tout le match.

Kazhri en est à 4 cartons jaunes en 6 matchs c'est énorme pour un offensif, j'espère qu'il va se calmer car on va le perdre souvent.

Voila autrement devant on voit que petit à petit les automatismes commencent à venir et je pense que face à des équipes joueuse on y arrivera encore mieux. Ne pas oublier que cette équipe est capable de renverser des situation choses que l'on ne voyait pas il n'y a pas si longtemps, le tout face à des défenses renforcées.

Pour finir sur le coup de sifflet sur Hamouma d'après une personne à côté de moi dans la tribune il voit le ballon rebondir sur la main d'Hamouma et ce serait ça que siffle l'arbitre mais je ne suis pas convaincu.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Laureto »

Notre pb est essentiellement sur le poste d’AC :
* Diony n’a rien à faire à ce poste, grosse erreur de casting, trop lent, jamaîs bien placé, techniquement ça reste du bricolage et la finition est catastrophique. J’ai bien peur qu’il ne dépasse pas les 3 buts cette saison ...
* Sir Beric ma grande déception, un vrai buteur mais trop de pépins physiques, pas en confiance et n’a pas trop les faveurs du coach. Plus la comme remplaçant.
* Gueye : la bonne surprise, est ce qu’il y a un âge à respecter pour être titulaire ? Non, et donc ça se tente !

Ensuite on verra au mercato d’hivers pour recruter et gérer les départs de Beric et surtout Diony.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par GreenPeace »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :Un grand merci aux Kops qui prouvent que même sans l'objet interdit, on peut y faire de très grandes choses niveau ambiance, à méditer ;) c'était spectaculaire et magistral :super:
didierlevert a écrit :sauf erreur de ma part, nos 2 seules victoires ont été obtenues sur des matches sans fumis.....à méditer :]
A méditer, à méditer, les gars, vous proposez une révolution : la méditation de tribune :

Voilà le nouveau mantra du harangueur de tribune (bannissons l'ignoble terme de kapo) "Aujourd'hui, pour soutenir notre équipe, nous avons décider de remplacer les fumis par la méditation. Nos pouvoirs mentaux réunis vont booster notre équipe. Je demande à tous, les ultras et les autres, d'adopter la position du lotus, et d'entonner avec moi notre nouveau chant : ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"

Image
https://www.youtube.com/watch?v=ZdukkTA ... ng&index=6
:hehe: :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Message par Jelp »

Max a écrit :
Benjis a écrit :Ce que je retiens de ce match c'est qu'Hamouma il a rien à faire dans le 11. C'est malheureux pour lui mais il parait fini pour le haut niveau, même le plus lent des défenseurs il arrive plus à le battre, il s'efface dans les duels, fin bref son mollet l'a complètement bousillé.
Quand tu vois ce que fait Nordin quand il rentre la différence est 8|
Ca fait déjà bien 4 ans qu'Hamouma est cramé ... le prolonger l'été dernier a été la 1ere (et pas la dernière) erreur de Garcia
Est ce que c'est lui qui l a prolongé, et on lui proposait pas grand chose d autre à se mettre sous la dent
Répondre