ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Freak »

Il ne devait pas y avoir des discussions sur la prolongation de Selnaes? j'avais cru lire cela ds ce topic avec une source Twitter de Lonjon je crois.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertveine »

JeffKLV a écrit :.......................Ruffier
..........Perrin ....Subotic....Kolodziejczak
Debuchy.............M’Vila................Silva
.............Cabaye..........Selnaes
......................Cabella
......................Kazhri

Sur le papier c’est très très solide.. ;) ;) ;)
Trop solide...
Je sortirais un DC
Perrin et Subo a mon sens ne doivent plus etre aligné ensemble. Rotation saine.
Si cabaye vient ca sera pour je pense un 433, on va quand meme garder 3 offensifs sur le terrain non?
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertveine »

Freak a écrit :Il ne devait pas y avoir des discussions sur la prolongation de Selnaes? j'avais cru lire cela ds ce topic avec une source Twitter de Lonjon je crois.
Si selnaes et subotic
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par PtitLu »

Cabaye c'est un gros mouai pour moi. 33 ans, clairement sur une pente descendante sur les 2 dernières saisons, sûrement cher en salaire... Après, si il accepte de pas être payé je ne sais combien et d'avoir un rôle en retrait derrière M'Vila - Selnaes, l'idée peut être bonne en effet. Mais ça fait beaucoup de conditions quand même.
En tout cas, je me ruinerais pas pour lui. Je rappelle qu'on a encore un Selnaes et un Subotic a prolongé. Et peut-être un Kolo à garder.

Sinon, très content des prolongations de Jess et Gaby. C'est pas celles qu'on attend, mais on est content de les voir s'inscrire sur le long terme.
Image
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Vertdu95 »

https://twitter.com/inside_foot/status/ ... 36801?s=19
Prolongue en bonne voie pr selnaes plus incertaine pr subotic
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Greenwood »

PtitLu a écrit :Cabaye c'est un gros mouai pour moi. 33 ans, clairement sur une pente descendante sur les 2 dernières saisons, sûrement cher en salaire... Après, si il accepte de pas être payé je ne sais combien et d'avoir un rôle en retrait derrière M'Vila - Selnaes, l'idée peut être bonne en effet. Mais ça fait beaucoup de conditions quand même.
En tout cas, je me ruinerais pas pour lui. Je rappelle qu'on a encore un Selnaes et un Subotic a prolongé. Et peut-être un Kolo à garder.

Sinon, très content des prolongations de Jess et Gaby. C'est pas celles qu'on attend, mais on est content de les voir s'inscrire sur le long terme.
Mouais aussi. Il a du perdre le rythme à Dubai. Certes, il peut apporter sa grande expérience, mais a-t-on encore besoin de joueurs super expérimentés ? On a déjà ce qu'il faut il me semble... Son âge ne plaide pas non plus trop en sa faveur. Par contre, il pourrait retrouver son pote La Buche, ce qui peut aider dans son intégration rapide sur et hors du terrain.
J'y crois pas des masses, sauf à penser qu'on est sérieusement attaqués sur Ole, par exemple... :triste1:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Me Gusta Mendoza »

m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.

il faut avouer que Diousse a été décevant, voire TRES décevant depuis son arrivée. certes, il est jeune, mais bon, il était sensé arriver avec un statut de gros espoir européen à son poste...jusqu'à maintenant, il n'a pas montré un niveau supérieur à nos jeunes du centre donc...
Là on pourrait le vendre quelques millions, récupérer Cabaye, et surement acheter le(s) joueur(s) que réclame JLG (arrière droit et/ou ailier de haut niveau)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

Content de la prolongation de Silva, une valeur sûre. Plus dubitatif sur celle de Moulin.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

Me Gusta Mendoza a écrit :m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.

il faut avouer que Diousse a été décevant, voire TRES décevant depuis son arrivée. certes, il est jeune, mais bon, il était sensé arriver avec un statut de gros espoir européen à son poste...jusqu'à maintenant, il n'a pas montré un niveau supérieur à nos jeunes du centre donc...
Là on pourrait le vendre quelques millions, récupérer Cabaye, et surement acheter le(s) joueur(s) que réclame JLG (arrière droit et/ou ailier de haut niveau)
Soyons patient. Regardons le temps qu'il a fallu à Selnaes. Peut être un prêt serait important pour jouer. Mais à sainté, en 3 c'est compliqué car t'as pas trop le droit d'être moyen
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Bucky »

Me Gusta Mendoza a écrit :m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.

il faut avouer que Diousse a été décevant, voire TRES décevant depuis son arrivée. certes, il est jeune, mais bon, il était sensé arriver avec un statut de gros espoir européen à son poste...jusqu'à maintenant, il n'a pas montré un niveau supérieur à nos jeunes du centre donc...
Là on pourrait le vendre quelques millions, récupérer Cabaye, et surement acheter le(s) joueur(s) que réclame JLG (arrière droit et/ou ailier de haut niveau)
Il a fait un très bon match, le premier. La suite a été beaucoup plus compliquée... mais il est jeune et a sans doute une certaine marge de progression. Mais je doute qu'il soit capable de s'élever au niveau d'un Selnaes ou d'un M'Vila.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par aissopic »

Greenwood a écrit : J'y crois pas des masses, sauf à penser qu'on est sérieusement attaqués sur Ole, par exemple... :triste1:
ou que l'on vise clairement la LDC ... ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

Moulin à toujours été irréprochable chaque fois qu'il a du remplacer Ruff.
Ca compte pour un coach.
Il a un état d'esprit irréprochable. Il me semble qu'il y a une reconversion après pour lui au club.
Humainement on ne peut pas l'arrêter pour le reprendre après
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

Khazri s'il continue comme sa jusqu'à la fin de saison ça va être très dur de le garder cet été.. sauf si on est en ligue des champions.. voir poule de ligue Europa peut être..
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

Si on est top 5 et qu'un club met un billet de 50 pourquoi pas
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NSH »

Tchefari a écrit :
cercois a écrit :prolongation aussi de moulin jusqu en 2022 source site officiel
J'imagine que c'est vraiment pour garder un animateur de vestiaire car sinon sportivement ça n'a aucun intérêt
Il faudra probablement trouver un moyen de garantir du temps de jeu à Stefan Bajic - par exemple quelques saisons en prêt avant de succéder à Ruffier
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

vertdu84 a écrit :Moulin à toujours été irréprochable chaque fois qu'il a du remplacer Ruff.
Ca compte pour un coach.
Il a un état d'esprit irréprochable. Il me semble qu'il y a une reconversion après pour lui au club.
Humainement on ne peut pas l'arrêter pour le reprendre après
+1
et surtout c'est un leader. Un club a besoin d'un mec aussi important pour le groupe, il n'y a pas que le talent technique.
Bonne nouvelle :super:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

fredleVERT a écrit :Cabella était malade et fatigué. Dès qu'il aura la pleine forme notre jeu sera bien meilleur.
a la radio ils ont dit, que Cabella adorait l'OM et c’était toujours dur de bien jouer contre son ancien club.
Il sera meilleur dimanche
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

Bucky a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :m'est avis que si un milieu axial part, ce serait Diousse, ce qui apporterait en plus du budget transfert.

il faut avouer que Diousse a été décevant, voire TRES décevant depuis son arrivée. certes, il est jeune, mais bon, il était sensé arriver avec un statut de gros espoir européen à son poste...jusqu'à maintenant, il n'a pas montré un niveau supérieur à nos jeunes du centre donc...
Là on pourrait le vendre quelques millions, récupérer Cabaye, et surement acheter le(s) joueur(s) que réclame JLG (arrière droit et/ou ailier de haut niveau)
Il a fait un très bon match, le premier. La suite a été beaucoup plus compliquée... mais il est jeune et a sans doute une certaine marge de progression. Mais je doute qu'il soit capable de s'élever au niveau d'un Selnaes ou d'un M'Vila.
ça va être difficile de le savoir si il joue jamais. C'est surtout qu'à chaque mercato on essaye de refiler Selnaes aux rosbifs mais qu'il part jamais.
-6 pts, asap.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

vertdu84 a écrit :C'est sur que si en fin de saison les résultats sont avec nous.
La gestion du club va être délicate.
Si on a la C1 ça voudrait dire un Whabi aux alentours de 20 buts. Un milieu def Yann et Olé extraordinaire..
Plus d'autres.
Donc au niveau des sollicitations ça va être énorme.

Les prix de nos joueurs vont exploser.

Nos 2 prez vont-ils succomber aux chants des sirènes ?? €€€€€€€€€€
si on a la C1, jamais les joueurs partiront.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

Mais comme on va recruter Cabaye, si j'étais Diousse j'essaierais de me barrer de toutes façons
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

Calx a écrit :
fredleVERT a écrit :Cabella était malade et fatigué. Dès qu'il aura la pleine forme notre jeu sera bien meilleur.
a la radio ils ont dit, que Cabella adorait l'OM et c’était toujours dur de bien jouer contre son ancien club.
Il sera meilleur dimanche
La maladie du dribble dangereux et inutile plein axe dans le rond central, c'est incurable.
-6 pts, asap.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ManuVert »

osvaldopiazzolla a écrit :Mais comme on va recruter Cabaye, si j'étais Diousse j'essaierais de me barrer de toutes façons
Diousse capitaine de l'ASSE right now :mrgreen:
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

En marche En vert a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Mais comme on va recruter Cabaye, si j'étais Diousse j'essaierais de me barrer de toutes façons
Diousse capitaine de l'ASSE right now :mrgreen:
Il joue toujours Bamba ? :hehe:
Image

Les verts toujours...
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ulysse42 »

Vertdu95 a écrit :https://twitter.com/inside_foot/status/ ... 36801?s=19
Prolongue en bonne voie pr selnaes plus incertaine pr subotic
En même temps c'est triste parce qu'il a une mentalité irréprochable et une énorme expérience du très haut niveau, mais si Captain ne compte pas prendre sa retraite ou faire un match sur deux dès l'année prochaine, la défense ça devrait être Perrin - Saliba/Kolo. Du coup garder un défenseur de rotation avec un des plus gros salaires du club c'est inutile.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par baggio42 »

Ulysse42 a écrit :
Vertdu95 a écrit :https://twitter.com/inside_foot/status/ ... 36801?s=19
Prolongue en bonne voie pr selnaes plus incertaine pr subotic
En même temps c'est triste parce qu'il a une mentalité irréprochable et une énorme expérience du très haut niveau, mais si Captain ne compte pas prendre sa retraite ou faire un match sur deux dès l'année prochaine, la défense ça devrait être Perrin - Saliba/Kolo. Du coup garder un défenseur de rotation avec un des plus gros salaires du club c'est inutile.
+42 :super:
Verrouillé