ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

Riquet le vert a écrit : 30 janv. 2019, 08:59 Je comprends pas pourquoi certains :snif: sur Selnaes c'est quand même loin d'être un top joueur.... il s'est fait mangé contre les sardines et les vilains quand il a en face de lui des mecs niveau LDC
C'est ni lui ni M'Vila qui se sont fait bouffés, c'est le système (et accessoirement le manque de turn-over).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Bigrounours »

Me Gusta Mendoza a écrit : 30 janv. 2019, 12:33
ForeverGreen a écrit : 30 janv. 2019, 12:18
Me Gusta Mendoza a écrit : 30 janv. 2019, 12:12 RT @lequipe Transferts : Marouane Fellaini (MU) va partir en Chine
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ine/983320

12m€ pour fellaini...
En même temps, 31 ans. Pour exemple, Ibra arrive au PSG à 31 ans pour 21M€, Cavani à 26 pour 65M€. Je dis pas qu'il doit y avoir rapport 3 entre Fellaini et Selnaes, hein, mais qu'il parte pour plus ne paraitrait pas incongru au vu du marché.
Fellaini c'est qd même plusieurs niveau au dessus de Selnaes en terme de réputation mondiale , et en plus il vient d'un des clubs les plus riche du monde (et je sais pas combien il lui restait de contrat).
Vu ce transfert j'ai du mal à croire que l'on puisse vendre Selnaes 50% plus cher que fellaini...
Ole Selnaes : 24 ans
Marouane Fellaini : 31 ans

Voilà aussi la grande différence, l'un est encore au début de sa carrière, l'autre entame la fin de sa carrière.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 30 janv. 2019, 11:32
Florent a écrit : 30 janv. 2019, 09:44
osvaldopiazzolla a écrit : 29 janv. 2019, 23:49
ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 23:47 Trois choses possibles :

- Soit Selnaes est un formidable acteur, bientôt oscarisé, et il a réussi à nous balader (et qund je dis nous, ça comporte autant les supporters que les journalistes, ces coéquipiers, etc.) pendant 3 ans en nous faisant croire à un mec ambitieux, ayant confiance en ses qualités, parfois à la limite de l'excès et qui est attaché à son cocon norvégien et plus généralement à un environnement sécurisant (parce que sur le premier point comme sur le second, c'est tout le contraire qui l'attend).
- Soit on est dans le délire total de la part de Lions (avec l'hypothèse de FdT sur un jeu de dupe entre les dirigeants et Selnaes et son/ses agent(s)).
- Soit Lions fabule à moitié : Selnaes part bien au clash, mais ça n'a aucun rapport avec l'intérêt du club chinois.

J'avoue quand même que j'ai du mal à croire la première version, les deux suivantes me paraissent bien plus crédibles. Ce qui est quitte ou double, parce que vu les conditions de transfert vers la Chine, je préfèrerai encore une offre venant de là-bas qu'une offre d'un club européen d'un certain standing, bien plus difficile à refuser.
Axel Witsel aime ça. ya quand même de sacrés sinop?obes primaires.

Carrément.

De plus, je trouve que la possibilité de travailler en Chine est une opportunité incroyable dans une vie.
Il va peut être s'enterrer professionnellement, mais sur le plan personnel, quel enrichissement ! (et je ne parle pas que de sousous)
C'est justement sur le plan personnel que je ne crois pas deux secondes qu'il puisse avoir envie d'aller dans une ville de 10 000 000 d'habitants (surtout quand cette ville n'apporte ni une progression sportive, ni un rapprochement géographique avec la Norvège, bien au contraire). Pour avoir côtoyé quelques norvégiens quand j'étais là-bas, Selnaes me fait penser à beaucoup d'entre eux pour qui une ville française moyenne est déjà une immense agglomération grouillante et effrayante. Alors une mégapole chinoise, je suis pas certain que sa santé mentale n'en sera pas atteinte (à moins qu'avec tout le blé qu'il aura, il se permette de passer les 3/4 de son temps en Norvège et de ne faire que de rares allers-retours vers ma Chine).

Pour ce qui est du sportif, OP, tu ne peux pas faire de l'exemple Witsel un cas d'école. D'une part parce qu'on parle d'un international belge très reconnu avant son départ, ensuite parce que c'est, tout du moins pour le moment, un cas exceptionnel. Quand tu veux jouer dans un grand championnat, partir en Chine est une très mauvaise pioche, très peu en reviennent au haut niveau. Ça me parait vraiment pas kif kif avec la L1.

Bref, je reste sur l'hypothèse FdT/oZo, pour ma part.
Je suis totalement d'acc' avec toi sur le côté psychologique, je vois pas du tout Selnæs vouloir aller là-bas.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ben Oït »

PtitLu a écrit : 30 janv. 2019, 11:37
benchaye a écrit : 30 janv. 2019, 10:35
PtitLu a écrit : 29 janv. 2019, 23:27
merlin a écrit : 29 janv. 2019, 23:21
PtitLu a écrit : 29 janv. 2019, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 29 janv. 2019, 23:14 En tout cas l'article de Lions corrobore les propos de Lonjon sur les méthodes bizarres du club Chinois, et ceux de Bigard affirmant que Selnaes serait "troublé" par ledit transfert.
Troublé pour aller en Chine :hehe: ? Franchement, si c'est vrai, l'estime que je porte à Selnaes va descendre drastiquement.
Troublé par le salaire proposé , plus sûrement ...
Oui oui, ça prenait cet argument en compte. A 24 ans, alors que tu commences à franchir un pallier et te faire remarquer en Europe, tu pars au clash pour aller... en Chine 8| ? Ok...

Après, ça reste du Lions et je prends ça avec des pincettes. C'est pour ça que je dis que si c'est vrai, qu'il se casse. Je trouve tellement la situation débile que je n'ose y croire. Ça serait quand même une attitude digne des pires mercenaires qui sont passés chez nous.
C'est sûr qu'aucun d'entre nous ne se poserait de questions si on nous proposait un job avec un salaire multiplié par 10...
Bah tiens, justement, on va prendre le problème sur un boulot autre que le foot.
Imaginons, tu es ingénieur on va dire. Tu es assez jeune, tu commences à te faire remarquer et ton travail est apprécié. Tu commences à recevoir des offres de toutes sortes. La plupart te propose d'avoir bien plus de responsabilité, de franchir un cap dans ta carrière professionnelle.
Pourtant, l'offre qui propose le plus d'argent te propose exactement l'inverse, à savoir de reculer hiérarchiquement, en plus de devoir déménager très très loin de chez toi et de ta famille.
Ça ne reste bien que mon avis, mais dans cette situation, je ne serais pas prêt à tout sacrifier pour seulement de l'argent.

Car c'est bien de ça qu'on parle. Si Selnaes part en Chine, l'intérêt est purement financier, rien d'autre. Alors si c'était un joueur lambda, bon mais sans plus. Ou un joueur qui commence à avoir la trentaine. Bref, un mec qui sait qu'il ne pourra jamais avoir mieux, je pourrais comprendre le choix.

Sauf qu'on parle d'un milieu de 24 ans, titulaire dans un club qui joue l'Europe en France, titulaire en sélection, qui commence à intéresser quelques clubs et qui n'a pas caché son ambition de faire la meilleure carrière possible. Aller en Chine, ça va à l'inverse de tout ça. Et alors si en plus tu pars au clash pour aller là-bas, c'est une attitude digne des pires mercenaires du foot...

(PS : A noter que je dis ça dans l'éventualité que toute cette histoire de clash soit vrai. On a la confirmation de pas grand chose pour le moment. Ça serait incroyable que Selnaes ait aussi bien jouer la comédie sur ses ambitions depuis 3 ans 8|. )
Et dans le cas ou, à 24ans, tu n'aies reçu aucune proposition de poste qui te feraient franchir le fameux cap, et bien à 7/8 ans de ta fin de carrière, tu te jettes forcément sur une proposition alléchante même venant de l'autre bout du monde. Et pour ma part, je trouve que c'est beaucoup plus simple de partir loin quand on a 24ans que lorsque l'on a des enfants en âge d'aller à l'école.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

Me Gusta Mendoza a écrit : 30 janv. 2019, 12:33
ForeverGreen a écrit : 30 janv. 2019, 12:18
Me Gusta Mendoza a écrit : 30 janv. 2019, 12:12 RT @lequipe Transferts : Marouane Fellaini (MU) va partir en Chine
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ine/983320

12m€ pour fellaini...
En même temps, 31 ans. Pour exemple, Ibra arrive au PSG à 31 ans pour 21M€, Cavani à 26 pour 65M€. Je dis pas qu'il doit y avoir rapport 3 entre Fellaini et Selnaes, hein, mais qu'il parte pour plus ne paraitrait pas incongru au vu du marché.
Fellaini c'est qd même plusieurs niveau au dessus de Selnaes en terme de réputation mondiale , et en plus il vient d'un des clubs les plus riche du monde (et je sais pas combien il lui restait de contrat).
Vu ce transfert j'ai du mal à croire que l'on puisse vendre Selnaes 50% plus cher que fellaini...

(après, compte tenu des taxes, il y a peut être de fausses annonces de montant et des arrangements cachés.. Un fellaini ça doit partir à 30m€ en Chine...)
Fellaini est dans la même situation contractuelle qu'Ole, selon TM. Je te rejoins sur la réputation. Après, je pense quand même que vu ce que je précise, on doit pouvoir en demander 20M€ (rapport 1.6 contre rapport 3 dans l'exemple que je t'ai fourni).

Par contre, pas du tout d'accord sur les 30M€ pour Fellaini. Un milieu, de 31 ans, pas titulaire dans son club (même si c'est un club important), je vois pas comment il pourrait partir à ce prix là. Par exemple, Matuidi il y a un an part pour 20M€, seulement, à la Juve, alors qu'on parle d'un titu au PSG et en EdF (et avec un an de moins au moment du transfert). Avec de nombreux bonus, il est vrai.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

SP42 a écrit : 30 janv. 2019, 12:07 Honnêtement, il n'y a que moi qui ait du mal avec ce mercato d'hiver, ce qu'est en train de faire Monaco c'est quand même fou... changement d'entraineur, la moitié de l'équipe a changé... c'est dingue.

En 6 mois, t'as plus la même équipe... Et je dis ça en sachant pertinemment qu'on en a profité l'année dernière, mais j'avais été le premier à évoquer ce pb, donc je suis tranquille.

Bordeaux qui vient de mettre 6m€ sur un gamin de 18 ans du PSG qui a du faire 3 rentrées... C'est flippant
Dérives, dérives...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Me Gusta Mendoza »

ForeverGreen a écrit : 30 janv. 2019, 12:48 Fellaini est dans la même situation contractuelle qu'Ole, selon TM. Je te rejoins sur la réputation. Après, je pense quand même que vu ce que je précise, on doit pouvoir en demander 20M€ (rapport 1.6 contre rapport 3 dans l'exemple que je t'ai fourni).

Par contre, pas du tout d'accord sur les 30M€ pour Fellaini. Un milieu, de 31 ans, pas titulaire dans son club (même si c'est un club important), je vois pas comment il pourrait partir à ce prix là. Par exemple, Matuidi il y a un an part pour 20M€, seulement, à la Juve, alors qu'on parle d'un titu au PSG et en EdF (et avec un an de moins au moment du transfert). Avec de nombreux bonus, il est vrai.
il faut aussi inclure dans l'équation, le "tarif pays exotique".
généralement, les joueurs signent dans ces destinataions pour des montant de transferts délirants (cf Modeste et bien d'autres), bien plus élévés que ceux en europe.
Pour Matuidi, c'est donc 30.5M€ avec les bonus, et s'il était parti en chine, cela aurait surement été 40M€, pour un joueur que le PSG ne voulait pas conserver.

mais bon, de toute façon, je pense que le transfetrt de Fellaini est volontairement sous évalué, donc on n'en saura jamais rien et on s'en fiche.
ce qu'on veut c'est savoir pour Selnaes! :)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 janv. 2019, 12:53
SP42 a écrit : 30 janv. 2019, 12:07 Honnêtement, il n'y a que moi qui ait du mal avec ce mercato d'hiver, ce qu'est en train de faire Monaco c'est quand même fou... changement d'entraineur, la moitié de l'équipe a changé... c'est dingue.

En 6 mois, t'as plus la même équipe... Et je dis ça en sachant pertinemment qu'on en a profité l'année dernière, mais j'avais été le premier à évoquer ce pb, donc je suis tranquille.

Bordeaux qui vient de mettre 6m€ sur un gamin de 18 ans du PSG qui a du faire 3 rentrées... C'est flippant
Dérives, dérives...
annoncé comme le meilleur de sa génération le gamin , on va voir si bordeaux a réussit un bon coup ( je pense que le psg a gardé une option sur lui , comme le fait le réal )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

Plus que 35h pour départ de Selnaes et sûrement Salibur.. Donc 2 arrivées + Ait Benasser + Un petit latéral peut être.. Sa doit chauffer dans les bureaux de l'étrat..
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

Les mecs qui partent en Chine, Dubai, Emirats y restent peu... Carrasco qui est parti en Chine, j'attends de voir combien de temps ils va rester.

Selnaes, s'il a un contrat à 10m€ par, en 6 mois gagnera ce qu'il aurait mis 5 ans à gagner ici... Choix financier, et basta. Maintenant, il faut aussi faire comprendre, que ce choix financier, doit aussi profiter au club... 6 m€ pour Selnaes, il faut gentiment lui expliquer que c'est pas possible
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par greenw42 »

Sinon a Monaco ils ont aussi Aholou au milieu qui est très bon et qui ne joue plus du tout. Ça pourrait être intéressant
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par PtitLu »

fulcanelli a écrit : 30 janv. 2019, 11:43
PtitLu a écrit : 30 janv. 2019, 11:37
Pourtant, l'offre qui propose le plus d'argent te propose exactement l'inverse, à savoir de reculer hiérarchiquement, en plus de devoir déménager très très loin de chez toi et de ta famille.
Cela pourrait marcher dans le cas où sa famille est proche de lui. La Chine est plus loin de la Norvège que la France mais cela ne change pas grand chose au fait que sa famille est déjà suffisamment éloigné pour ne prendre cet argument en compte.
Ce point là, c'était pour enjoliver mon propos. Même si Selnaes ne s'est pas caché d'être très attaché à Trondheim. Donc déjà qu'il est loin à l'heure actuelle, l'idée de partir encore plus loin n'est pas logique.

Ce que je voulais dire plus haut, c'est que si tu as plusieurs propositions, tu ne choisis pas forcément la plus lucrative.
Image
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par PtitLu »

benchaye a écrit : 30 janv. 2019, 12:48Et dans le cas ou, à 24ans, tu n'aies reçu aucune proposition de poste qui te feraient franchir le fameux cap, et bien à 7/8 ans de ta fin de carrière, tu te jettes forcément sur une proposition alléchante même venant de l'autre bout du monde. Et pour ma part, je trouve que c'est beaucoup plus simple de partir loin quand on a 24ans que lorsque l'on a des enfants en âge d'aller à l'école.
Sauf que ça marche pas, vu que ça fait un an et demi qu'on nous relate de nombreuses rumeurs de départ concernant Selnaes, qu'il a reçu certaines offres qu'on a refusé. Et pas de clubs qui sortent de nul part. Donc ce joueur est suivi, c'est indéniable.
D'où mon argumentaire que partir en Chine quand tu as le potentiel d'espérer beaucoup plus, je trouve ça con.

Après, je ne sais pas quel travail tu as. Mais si tu as plusieurs offres d'emplois, tu choisiras forcément la plus lucrative, même si ça implique de te faire chier au taff et de déménager loin ?
Non parce que c'est pas seulement partir loin dont on parle. Si tu me dis que c'est plus simple de partir loin à 24 ans, c'est aussi à l'âge où tu commences à t'épanouir au travail et ambitionner un peu plus haut. Je dis ça, car j'ai 24 ans aussi. Et si demain on me propose un boulot en Chine, mieux payé mais qui me fera reculer professionnellement, je ne suis pas sûr d'accepter. Surtout quand tu peux ambitionner plus haut là où tu es déjà employé.
Image
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par greenw42 »

Selnaes ne partira pas au Zenith. Ils viennent de faire signer Barrios de Boca Junior.
Il ne reste donc plus que la Chine pour Ole...
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par my-color-is-green »

greenw42 a écrit : 30 janv. 2019, 13:03 Sinon a Monaco ils ont aussi Aholou au milieu qui est très bon et qui ne joue plus du tout. Ça pourrait être intéressant
il est blessé longue durée....
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

greenw42 a écrit : 30 janv. 2019, 13:18 Selnaes ne partira pas au Zenith. Ils viennent de faire signer Barrios de Boca Junior.
Il ne reste donc plus que la Chine pour Ole...
Il veut aller en Chine toute façon.. Donc sa sera La Chine ou l'asse..
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SUPERJET »

Vous oubliez bien vite Monaco pour Olé.
Ils viennent de nous prêter Aït Benasser, qui est peut-être une espèce d'acompte sur le transfert de Olé vers le Rocher.
Et là, je pense que Olé n'aura pas trop la flemme d'y aller par rapport à la chine tout en ayant un salaire bien confortable et net d'impôts, et nous un montant de transfert moins important mais néanmoins intéressant, genre 12 ou 14 millions hors bonus.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par toon »

SUPERJET a écrit : 30 janv. 2019, 13:42 Vous oubliez bien vite Monaco pour Olé.
Ils viennent de nous prêter Aït Benasser, qui est peut-être une espèce d'acompte sur le transfert de Olé vers le Rocher.
Et là, je pense que Olé n'aura pas trop la flemme d'y aller par rapport à la chine tout en ayant un salaire bien confortable et net d'impôts, et nous un montant de transfert moins important mais néanmoins intéressant, genre 12 ou 14 millions hors bonus.
Elle sort d où cette rumeur de Selnaes a Monaco ?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

toon a écrit : 30 janv. 2019, 13:46
SUPERJET a écrit : 30 janv. 2019, 13:42 Vous oubliez bien vite Monaco pour Olé.
Ils viennent de nous prêter Aït Benasser, qui est peut-être une espèce d'acompte sur le transfert de Olé vers le Rocher.
Et là, je pense que Olé n'aura pas trop la flemme d'y aller par rapport à la chine tout en ayant un salaire bien confortable et net d'impôts, et nous un montant de transfert moins important mais néanmoins intéressant, genre 12 ou 14 millions hors bonus.
Elle sort d où cette rumeur de Selnaes a Monaco ?
De peuple vert :mrgreen:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Robeberic 1er »

SUPERJET a écrit : 30 janv. 2019, 13:42 Vous oubliez bien vite Monaco pour Olé.
Ils viennent de nous prêter Aït Benasser, qui est peut-être une espèce d'acompte sur le transfert de Olé vers le Rocher.
Et là, je pense que Olé n'aura pas trop la flemme d'y aller par rapport à la chine tout en ayant un salaire bien confortable et net d'impôts, et nous un montant de transfert moins important mais néanmoins intéressant, genre 12 ou 14 millions hors bonus.
Les mecs ils visent des joueurs du niveau de Kagawa, Fabregas et cie... Ils vont pas prendre Selnaes...
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par kev42x »

C'est surtout qu'il sont complets maintenant au milieu puisque Adrien Silva arrive en échange de Tielmens s'ajoute Fabregas, Vainqueur, Pelé, Aholou voire Kagawa ils sont blindés aucun intérêt de faire Selnaes.

De même pour le Zénith qui a pris Barrios, ça sent le roussi pour le Norvégien question départ mais le mercato n'est pas fini...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par old_side »

mathieu26 a écrit : 30 janv. 2019, 13:00 Plus que 35h pour départ de Selnaes et sûrement Salibur.. Donc 2 arrivées + Ait Benasser + Un petit latéral peut être.. Sa doit chauffer dans les bureaux de l'étrat..
Fermeture du mercato chinois fin février. Cabaye est chômeur, il peut signer n'importe quand
Vordox
Messages : 487
Inscription : 13 août 2011, 08:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Vordox »

GreenAttitude a écrit : 30 janv. 2019, 12:30 OLE va finir à pied par la Chine. Ceci dit , s'ils mettent les 17 M€ sur la table banco...bye bye OLE et ton joli pied gauche mais on s'en remettra j'en suis certain..
😀😀😀😉
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

Sur le forum de Monaco, les supporters ne comprennent pas le départ de Bennasser et sont dépités..
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

ca parle d'une option d'achat pour Ait benasser
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Verrouillé