ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Dagostino a écrit : 30 janv. 2019, 00:59 Selon moi benasser = diousse et cabaye si selnaes part.
Oui,et celà semble parfaitement plausible ! :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit : 30 janv. 2019, 00:27
ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 23:50
osvaldopiazzolla a écrit : 29 janv. 2019, 23:49
ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 23:47 Trois choses possibles :

- Soit Selnaes est un formidable acteur, bientôt oscarisé, et il a réussi à nous balader (et qund je dis nous, ça comporte autant les supporters que les journalistes, ces coéquipiers, etc.) pendant 3 ans en nous faisant croire à un mec ambitieux, ayant confiance en ses qualités, parfois à la limite de l'excès et qui est attaché à son cocon norvégien et plus généralement à un environnement sécurisant (parce que sur le premier point comme sur le second, c'est tout le contraire qui l'attend).
- Soit on est dans le délire total de la part de Lions (avec l'hypothèse de FdT sur un jeu de dupe entre les dirigeants et Selnaes et son/ses agent(s)).
- Soit Lions fabule à moitié : Selnaes part bien au clash, mais ça n'a aucun rapport avec l'intérêt du club chinois.

J'avoue quand même que j'ai du mal à croire la première version, les deux suivantes me paraissent bien plus crédibles. Ce qui est quitte ou double, parce que vu les conditions de transfert vers la Chine, je préfèrerai encore une offre venant de là-bas qu'une offre d'un club européen d'un certain standing, bien plus difficile à refuser.
Axel Witsel aime ça. ya quand même de sacrés sinop?obes primaires.
Je vois pas le rapport avec Witsel. Je passe sur ma sinophobie supposée, le fait de savoir que Shenzhen est peuplée de plus de 10 000 000 d'habitants et que le championnat chinois est inférieur à la L1 ne fait pas de moi un sinophobe.
championnat inférieur et enterrement c'est pas la même chose. Le championship aussi est inférieur à la L1, pourtant tu y es mille fois plus sous les feux des projecteurs. La chine c'est kifkif. La L1, les rosbifs savent même pas ce que c'est.

Et Witsel, tu avais dit qu'il s'était enterré en chine dans ton analyse pré coupe du monde. Il nous la joue zombie avec sa demie finale et titulaire dans une équipe qui écrase la Bundesliga six mois après.
Je n'ai jamais parlé d'enterrement, j'ai parlé de manque d'ambition sportive. Idem pour Witsel, 1) je ne l'avais jamais cité nommément, 2) j'avais fait part de mes doutes quant aux joueurs évoluant en Asie, en général, en évoquant un "éloignement du haut niveau", ce qui me paraît difficilement contestable (et sur la foi d'un pote regardant des matchs du championnat chinois), là encore en ne parlant jamais d'enterrement (j'ai été vérifier :happy1: )

Ensuite, je ne comprends pas bien ton raisonnement. Tu es le premier à dire que la France est le marché aux gros pas cher de la PL et maintenant tu viens me dire que c'est kif kif avec un championnat dont un seul joueur dans l'histoire a été transféré vers la PL (Diamanti en prêt à Watford il y a 3 ans) 8|

Pour le reste, j'ai eu la même sensation avec Jose Fonte que toi avec Witsel. Le mec jouait dans une des pires défenses du championnat chinois, fait une Coupe du Monde en-dessous de tout et réussit à stabiliser la 18ème défense de L1 de la saison dernière. C'est assez fou ce rétablissement express.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Robeberic 1er »

:hehe: Le choix de photo. Amis de la poésie, bonsoir.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par stephanois75 »

Selon un pote monégasque, Ait-Bennaseur peut dépanner en DC. Si c'est pour remplacer Diousse pourquoi pas.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

De mémoire, Bennasser est un bon joueur de foot
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

Je connais pas le joueur, qu'est-ce qu'ils viennent dire le Progrès à parler d'épauler Cabella offensivement ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

@Forevergreen Je te taquine, hein ! mais je pense que Witsel a démontré que partir en Chine et revenir dans le top niveau européen c'est parfaitement possible.
Et par ailleurs, je peux imaginer que France ou Chine, pour un norvégien qui rêve de jouer en Premier League, c'est kif kif (sauf qu'en Chine il sera mieux payé)
Dernière modification par osvaldopiazzolla le 30 janv. 2019, 02:16, modifié 1 fois.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 janv. 2019, 01:50 Je connais pas le joueur, qu'est-ce qu'ils viennent dire le Progrès à parler d'épauler Cabella offensivement ?
ils disent n'imp. Beansser est mileiu déf (comme laphoto le prouve :mrgreen: )
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

SP42 a écrit : 30 janv. 2019, 01:32 De mémoire, Bennasser est un bon joueur de foot
c'est carrément un gros espoir même.
-6 pts, asap.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

Ait benasser pour remplacé Diousse
Un autre milieu pour remplacé Selnaes sa sert a rien de le garder s'il a plu envie..
Ounas pour remplacé Salibur vu que le président de Guingamp fait comprendre qui va le récupérer..
+ Un petit latéral avec l'argent de Selnaes..
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mattyc »

osvaldopiazzolla a écrit : 30 janv. 2019, 02:16
Faiseur de Tresses a écrit : 30 janv. 2019, 01:50 Je connais pas le joueur, qu'est-ce qu'ils viennent dire le Progrès à parler d'épauler Cabella offensivement ?
ils disent n'imp. Beansser est mileiu déf (comme laphoto le prouve :mrgreen: )
J'ai toujours vu Bennasser jouer milieu déf lors de son prêt à Caen. Pour moi il a plus le profil pour remplacer Selnaes que Diousse (assez grand, costaud, plus physique qu'Ole, pas super rapide, bon techniquement). Bonne nouvelle: c'est un bon joueur qui était clairement au dessus des autres milieux de Caen (ce qui n'est pas forcément un référence!). Mauvaise nouvelle: de mémoire il était assez souvent blessé l'année dernière.
MrManchot
Messages : 14021
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par MrManchot »

C'est le milieu de terrain qui a le plus joué cette saison à Monaco, juste derrière Tielmans. Même si ils ont pris Fabregas et Vainqueur, c'est étonnant qu'il nous le prête au vue de la situation...
Sounds good, Doesn't work
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Elliev »

Ait Benasser c’est un très grand espoir oui mais ce serait un prêt sans option d’achat ?
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par xavlevert55 »

Salut les gaziers; je vois que le milieux relayeur qui arrive est ait benasser, et bien en toute franchise les gars vous allez kiffer ! C'est un joueur de très bon niveau, malheureusement actuellement dans une équipe à la dérive mais pour ma part, c'est largement au dessus de Diousse et également plus complet que selnaes. Bienvenue à lui ! :taré1:
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par fredleVERT »

AIT BEN ASSER était très bon à Caen kan passé
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Tof »

fredleVERT a écrit : 30 janv. 2019, 07:17 AIT BEN ASSER était très bon à Caen kan passé
C'est french comme équipe Caen kan ?
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par merlin »

Si les infos concernant Selnaes sont avérées (et ça semble être le cas) , il peut se casser et sans regret pour part.
Vraiment déçu par le joueur ...
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit : 29 janv. 2019, 23:49
ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 23:47 Trois choses possibles :

- Soit Selnaes est un formidable acteur, bientôt oscarisé, et il a réussi à nous balader (et qund je dis nous, ça comporte autant les supporters que les journalistes, ces coéquipiers, etc.) pendant 3 ans en nous faisant croire à un mec ambitieux, ayant confiance en ses qualités, parfois à la limite de l'excès et qui est attaché à son cocon norvégien et plus généralement à un environnement sécurisant (parce que sur le premier point comme sur le second, c'est tout le contraire qui l'attend).
- Soit on est dans le délire total de la part de Lions (avec l'hypothèse de FdT sur un jeu de dupe entre les dirigeants et Selnaes et son/ses agent(s)).
- Soit Lions fabule à moitié : Selnaes part bien au clash, mais ça n'a aucun rapport avec l'intérêt du club chinois.

J'avoue quand même que j'ai du mal à croire la première version, les deux suivantes me paraissent bien plus crédibles. Ce qui est quitte ou double, parce que vu les conditions de transfert vers la Chine, je préfèrerai encore une offre venant de là-bas qu'une offre d'un club européen d'un certain standing, bien plus difficile à refuser.
Axel Witsel aime ça. ya quand même de sacrés sinop?obes primaires.
Tiens , Giroud est sinophobe , vite , faut prévenir la LICRA ... :taistoi:
https://www.francefootball.fr/news/Tran ... ine/983248
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Bjr.

Ait Benasser : matchs :13. but: 0 . P.D:2
Sealnes : Matchs : 20. but 0 . P.D: 5

Toujours entendu du bien du joueur (Ait Benasser ) .bonne saison à Caen ,mais dans une équipe plus que moyen et qui luttait pour pas descendre .Son retour à monaco , plus que moyen dans une équipe qui lutte pour pas descendre .

Mais bon :
http://www.mercato365.com/youssef-ait-b ... 33324.html
Youssef Aït Bennasser (Monaco) suivi par du lourd ?
"Selon les informations de calciomercato.it, le Milan AC se serait renseigné sur la situation du milieu de terrain monégasque Youssef Aït Bennasser. L’ancien joueur de Nancy intéresserait aussi le Genoa et Arsenal. Unai Emery, le manager des Gunners, apprécierait le profil de l’international marocain. "

Un super agent ou alors on tape sur du très trés lourd ..................

je rajoute ceci :


a vous de lire les avis de chacun et de vous faire une opinion .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

magicseb42 a écrit : 30 janv. 2019, 00:21 C'est ait bennacer. Vu a l'instant sur le progrès. Assez dubitatif.
Est ce bien le joueur réclamé par Arsenal et Milan AC ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Sensimo »

vert7910 a écrit : 30 janv. 2019, 07:38 Bjr.

Ait Benasser : matchs :13. but: 0 . P.D:2
Sealnes : Matchs : 20. but 0 . P.D: 5

Toujours entendu du bien du joueur (Ait Benasser ) .bonne saison à Caen ,mais dans une équipe plus que moyen et qui luttait pour pas descendre .Son retour à monaco , plus que moyen dans une équipe qui lutte pour pas descendre .

Mais bon :
http://www.mercato365.com/youssef-ait-b ... 33324.html
Youssef Aït Bennasser (Monaco) suivi par du lourd ?
"Selon les informations de calciomercato.it, le Milan AC se serait renseigné sur la situation du milieu de terrain monégasque Youssef Aït Bennasser. L’ancien joueur de Nancy intéresserait aussi le Genoa et Arsenal. Unai Emery, le manager des Gunners, apprécierait le profil de l’international marocain. "

Un super agent ou alors on tape sur du très trés lourd ..................

je rajoute ceci :


a vous de lire les avis de chacun et de vous faire une opinion .
Non mais y a pas de doute Ait Benasser est un bon joueur, mais bon si on perd Diousse et Selnaes.
Pour récupérer un joueur en prêt et un joueur en fin de carrière, je nous trouve vraiment sans inspiration.
On nous baratinne que nous sommes un des seuls club à être positif financièrement, et on se rend compte que l'on a aucune marge de manœuvre.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Sensimo a écrit : 30 janv. 2019, 08:01
vert7910 a écrit : 30 janv. 2019, 07:38 Bjr.

Ait Benasser : matchs :13. but: 0 . P.D:2
Sealnes : Matchs : 20. but 0 . P.D: 5

Toujours entendu du bien du joueur (Ait Benasser ) .bonne saison à Caen ,mais dans une équipe plus que moyen et qui luttait pour pas descendre .Son retour à monaco , plus que moyen dans une équipe qui lutte pour pas descendre .

Mais bon :
http://www.mercato365.com/youssef-ait-b ... 33324.html
Youssef Aït Bennasser (Monaco) suivi par du lourd ?
"Selon les informations de calciomercato.it, le Milan AC se serait renseigné sur la situation du milieu de terrain monégasque Youssef Aït Bennasser. L’ancien joueur de Nancy intéresserait aussi le Genoa et Arsenal. Unai Emery, le manager des Gunners, apprécierait le profil de l’international marocain. "

Un super agent ou alors on tape sur du très trés lourd ..................

je rajoute ceci :


a vous de lire les avis de chacun et de vous faire une opinion .
Non mais y a pas de doute Ait Benasser est un bon joueur, mais bon si on perd Diousse et Selnaes.
Pour récupérer un joueur en prêt et un joueur en fin de carrière, je nous trouve vraiment sans inspiration.
On nous baratinne que nous sommes un des seuls club à être positif financièrement, et on se rend compte que l'on a aucune marge de manœuvre.
Lille est endetté jusqu'au cou ,mais semble pouvoir faire tout ce qu'il veut avec la DNCG comme ...Partenaire particulier !!!

Nous ,il y a 10 ans ,on était INTERDIT de recrutement ,dans des conditions identiques.

Du coup, on bataillait dans le ventre mou pour survivre et là ,Lille peut encore se renforcer davantage pour rester dauphin du PQ !!!

Un Miracle ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ozo »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 janv. 2019, 23:19 Attendez avant de vous en prendre au joueur, on ne sait rien des dessous de l'histoire. Et ce serait pas le premier joueur transféré contre son gré.
Oui attendez, ça ne serait pas le premier joueur à être transféré contre son gré... :triste1:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

vert7910 a écrit : 30 janv. 2019, 07:38 Bjr.

Ait Benasser : matchs :13. but: 0 . P.D:2
Sealnes : Matchs : 20. but 0 . P.D: 5

Toujours entendu du bien du joueur (Ait Benasser ) .bonne saison à Caen ,mais dans une équipe plus que moyen et qui luttait pour pas descendre .Son retour à monaco , plus que moyen dans une équipe qui lutte pour pas descendre .

Mais bon :
http://www.mercato365.com/youssef-ait-b ... 33324.html
Youssef Aït Bennasser (Monaco) suivi par du lourd ?
"Selon les informations de calciomercato.it, le Milan AC se serait renseigné sur la situation du milieu de terrain monégasque Youssef Aït Bennasser. L’ancien joueur de Nancy intéresserait aussi le Genoa et Arsenal. Unai Emery, le manager des Gunners, apprécierait le profil de l’international marocain. "

Un super agent ou alors on tape sur du très trés lourd ..................

je rajoute ceci :


a vous de lire les avis de chacun et de vous faire une opinion .
Puis ,pour voir le style du joueur :

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SUPERJET »

Aït Benasser est un très bon joueur qui s'est perdu dans le marasme monégasque. Lorsqu'il était à Nancy, beaucoup ici souhaitaient que le club le recrute.
Alors c'est vrai que pour remplacer Olé ça fait léger vu la saison de notre norvégien mais le mercato est loin d'être fini je pense.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Verrouillé