ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
En même temps c'était la même chanson avec Debuchy, on connaît le résultat.
Exact : le résultat, c'est qu'on sait pas qui aligner arrière droit aujourd'hui.
Ça c'est la faute du club de ne pas avoir pensé a lui prendre une doublure, RPG voulant partir et ne pas être doublure.
Image

Les verts toujours...
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par aceituna »

On avait pas encore notre animation offensive avzc Khazri en 9
De memoire on avait eu la possession sur ce match mais c’est devant ou on manquait de présence...
martien a écrit :
aceituna a écrit :Tu peux nous citer les matches sans lui stp ?
Pas la peine de sortir Dijon car turnover global

Kåbigøn a écrit :Varenne et ses idées arrêtées :] le footballeur norvégien est sous côté de base. Ole était en train de mettre tout le monde d'accord cette saison (meilleur passeur du club, cadre du vestiaire, complémentaire de M'Vila) mais dès qu'une rumeur de transfert on voit refleurir les critiques.

On a surtout vu ce que donnaient les matchs sans lui cette saison. Vraiment, on va devoir être malins dans le choix de son remplaçant.

À Monaco y a un paquet de milieux... Aholou ou Ait-Benasser ça me branche bien. Et puis Cabaye, pas d'avis, je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment mais c'est un joueur que j'aimais beaucoup.
Rennes.
Peut-être notre plus mauvais match dans le jeu cette saison.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Platoche a écrit :
Pseudo a écrit :
Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
ZDV a écrit :sportivement, pour la fin de saison, remplacer Selnaes par Cabaye est une sacré plus value sportive.

Cabaye a 2 Selnaes dans chaque jambe, et même si à à peine 33 ans il a perdu du physique, ce genre de poste/joueur peut jouer longtemps si la physique suit.

Pour mémoire, Laurent Battles signe chez nous à 35 ans... et fait 2 saisons pas rayonnantes, mais très bonne quand même. Il fini à 37 ans et la saison de sa retraite on le regrette beaucoup.

Cabaye à 33 ans, très rarement blessé il me semble, c'est un super coup sportif. Je trouve que l'euope se rapproche avec ce genre de recrue, c'est bien meilleur que Debuchy qui lui a un historique de blessure récurent (et barait RPG), pas Cabaye, et ce sont 2 joueurs de grande classe, internationaux, qui vont apporter beaucoup tant sur le terrain que par leur professionnalisme inspirant pour tous les jeunes.
j'adore , combien ont vu des matchs de cabaye cette année?
combien ont vu des matchs de cabaye l'année dernière ?

Franchement , raconter que cabaye est une vrai affaire alors que certains n'ont pas vu un match de lui depuis 9 mois , faut être quand même sacrément culotté .je suppose que seront les mêmes qui viendront lui cracher dessus dans 3 mois si le pépére est limite .
Pour info , platini est libre aussi , on tente ? .
joueurs de grande classe, internationaux etc.....

si le départ de sealnes ce confirme .
je vais attendre tranquillement le montant ...........................25 mil ................ et l’inscription de notre club pour le championnat corpo .
Une vrai vision sur l'avenir notre équipe
En même temps c'était la même chanson avec Debuchy, on connaît le résultat.

Gasset sait très bien ce qu'il fait.
En même temps c'était la même chanson avec N'tep, on connaît le résultat.

Gasset sait très bien ce qu'il fait.
Et non, car Ntep, c'est pas Gasset qui l'a recruté, il a bien expliqué en itw qu'il ne connaissait pas le joueur plus que ça, a contrario d'un Debuchy ou d'un M'Vila.
Mr Gasset .
« Je l’ai eu au téléphone. C’est un petit que je connais, il aimerait bien travailler avec moi. Mais après, il faut que tout concorde, que l’on soit dans les temps, il faut pas mal de choses et sur un laps de temps très court, » a ainsi commenté Gasset.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
En même temps c'était la même chanson avec Debuchy, on connaît le résultat.
Exact : le résultat, c'est qu'on sait pas qui aligner arrière droit aujourd'hui.
Ça c'est la faute du club de ne pas avoir pensé a lui prendre une doublure, RPG voulant partir et ne pas être doublure.
Impayable Platoche, impayable.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ZDV »

vert7910 a écrit : Je pense que je peux dire anti sealnes et ne pas être binaire .Vous étiez ou depuis le début de saison ,jusqu’au deux derniers matchs ,quand tous le monde parlaient des très belle performance de sealnes ? cacher .
Bin non on était pas caché, quelle drôle d'idée..... Regarde les notes de match, je pense ne jamais lui avoir mis plus que Mvilla (qui lui fait une demi saison assez moyenne par rapport à ses qualités)
vert7910 a écrit :Mais alors depuis deux matchs , vous revoilà avec vos analyses d'un jouer moyen , lent etc........
Et alors ? même avec une bonne demi saison, on n'a jamais dit que c'était devenu un top player. D'ailleurs toujours pas de grosses offres reçues. CQFD, tous les recruteurs d'europe sont de notre avis ;)

Après tu peux y voir un crack, tout est subjectif, mais remarque juste que tu es en minorité quand même. (et que tu as peut etre raison, peut etre explosera t il sur le tard à 27 ans ou 29 ans).
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par LuboMagic »

Varenne a écrit :Selnaes n'est pas un grand joueur et ne le sera jamais. Il a 25 ans, et sera libre dans 1 an. 15 ou 20 plaques c'est une aubaine pour un club comme le notre, et c'est surtout bcp plus que sa valeur réelle (merci les chinois).

La L1 est tres faible, et pourtant la moitiée des clubs ont mieux qu'un Selnaes à ce poste la :

Paris : Veratti, Rabiot, Paredes
Lyon : Ndombelé, Tousart
Monaco : Golovin
Lille : Thiago Mendes, Thiago Maia
Nantes : Rongier
Marseille : Luis Gustavo, Sanson
Nice : Cyprien
Rennes : Grenier

J'ai mis que les plus evident, mais y'en a plein d'autres bien plus prometteur que notre Norvegien.

Selnaes est un milieu de terrain correct, c'est un bon ptit joueur de L1 qui casse pas la baraque, et qui ne permettra jamais à lui seul de franchir un palier. C'est pas Ruffier, Perrin, Mvila, Khazri, c'est pas non plus une pepite comme Saliba.

Noubliez pas non plus que le club est deficitaire par nature, et que nous avons besoin de vendre.

A partir de la, Selnaes me semble la meilleure option.

Ha et au fait, Diousse la pepite arrachée aux italiens contre une poignée de figues, ça dit quoi :hehe: ???

Qu'est ce que j'ai pu prendre ici quand je repetais a qui voulait l'entendre que c'etait une chevre finie qui n'avait pas le niveau L2. Comme pour Janko, Lacroix etc etc...
Merci pour cette bonne tranche de rigolade, ça va me mettre le sourire pour la journée :hehe:

Selnaes moins fort que Tousart, Maia et Rongier, fallait oser franchement. Quant à Golovin et Grenier, c'est pas du tout le même poste mais Selnaes fait de toute façon une bien meilleure saison qu'eux.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
ZDV a écrit :sportivement, pour la fin de saison, remplacer Selnaes par Cabaye est une sacré plus value sportive.

Cabaye a 2 Selnaes dans chaque jambe, et même si à à peine 33 ans il a perdu du physique, ce genre de poste/joueur peut jouer longtemps si la physique suit.

Pour mémoire, Laurent Battles signe chez nous à 35 ans... et fait 2 saisons pas rayonnantes, mais très bonne quand même. Il fini à 37 ans et la saison de sa retraite on le regrette beaucoup.

Cabaye à 33 ans, très rarement blessé il me semble, c'est un super coup sportif. Je trouve que l'euope se rapproche avec ce genre de recrue, c'est bien meilleur que Debuchy qui lui a un historique de blessure récurent (et barait RPG), pas Cabaye, et ce sont 2 joueurs de grande classe, internationaux, qui vont apporter beaucoup tant sur le terrain que par leur professionnalisme inspirant pour tous les jeunes.
j'adore , combien ont vu des matchs de cabaye cette année?
combien ont vu des matchs de cabaye l'année dernière ?

Franchement , raconter que cabaye est une vrai affaire alors que certains n'ont pas vu un match de lui depuis 9 mois , faut être quand même sacrément culotté .je suppose que seront les mêmes qui viendront lui cracher dessus dans 3 mois si le pépére est limite .
Pour info , platini est libre aussi , on tente ? .
joueurs de grande classe, internationaux etc.....

si le départ de sealnes ce confirme .
je vais attendre tranquillement le montant ...........................25 mil ................ et l’inscription de notre club pour le championnat corpo .
Une vrai vision sur l'avenir notre équipe
En même temps c'était la même chanson avec Debuchy, on connaît le résultat.

Gasset sait très bien ce qu'il fait.
et alors ? on a pas le droit d'être pas d'accords avec Mr gasset ?

"En même temps c'était la même chanson avec Debuchy, on connaît le résultat."

Debuchy arsenal . Cabaye Al Nasr.

pour finir , pour l'instant debuchy , cette année , c'est l'infirmerie .
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec Gasset, mais c'est quand même lui qui a raison. Il connaît mieux que toi les joueurs qu'il décide de faire venir. Il a une expérience que tu n'as pas. Et occulter ce que Debuchy a apporté au club depuis l'année dernière en mettant en avant ses blessures cette saison, c'est une bien belle mauvaise foi.
Dernière modification par Platoche le 27 janv. 2019, 12:15, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

Apparemment les joueurs sont déjà à Nantes Cabella et Diony sur insta ils sont localisé à Nantes.. Bizarre que le groupe ne soit pas annoncé..
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par LuboMagic »

ZDV a écrit :
vert7910 a écrit : Je pense que je peux dire anti sealnes et ne pas être binaire .Vous étiez ou depuis le début de saison ,jusqu’au deux derniers matchs ,quand tous le monde parlaient des très belle performance de sealnes ? cacher .
Bin non on était pas caché, quelle drôle d'idée..... Regarde les notes de match, je pense ne jamais lui avoir mis plus que Mvilla (qui lui fait une demi saison assez moyenne par rapport à ses qualités)
vert7910 a écrit :Mais alors depuis deux matchs , vous revoilà avec vos analyses d'un jouer moyen , lent etc........
Et alors ? même avec une bonne demi saison, on n'a jamais dit que c'était devenu un top player. D'ailleurs toujours pas de grosses offres reçues. CQFD, tous les recruteurs d'europe sont de notre avis ;)

Après tu peux y voir un crack, tout est subjectif, mais remarque juste que tu es en minorité quand même. (et que tu as peut etre raison, peut etre explosera t il sur le tard à 27 ans ou 29 ans).
Les pro-Selnaes ne sont pas du tout minoritaires, n'importe quelle personne s'y connaissant un minimum en football sait que Selnaes fait partie de nos trois meilleurs joueurs cette saison avec M'Vila et Khazri.
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mulot »

Antoine1708 a écrit :
ZDV a écrit :
vert7910 a écrit : Je pense que je peux dire anti sealnes et ne pas être binaire .Vous étiez ou depuis le début de saison ,jusqu’au deux derniers matchs ,quand tous le monde parlaient des très belle performance de sealnes ? cacher .
Bin non on était pas caché, quelle drôle d'idée..... Regarde les notes de match, je pense ne jamais lui avoir mis plus que Mvilla (qui lui fait une demi saison assez moyenne par rapport à ses qualités)
vert7910 a écrit :Mais alors depuis deux matchs , vous revoilà avec vos analyses d'un jouer moyen , lent etc........
Et alors ? même avec une bonne demi saison, on n'a jamais dit que c'était devenu un top player. D'ailleurs toujours pas de grosses offres reçues. CQFD, tous les recruteurs d'europe sont de notre avis ;)

Après tu peux y voir un crack, tout est subjectif, mais remarque juste que tu es en minorité quand même. (et que tu as peut etre raison, peut etre explosera t il sur le tard à 27 ans ou 29 ans).
Les pro-Selnaes ne sont pas du tout minoritaires, n'importe quelle personne s'y connaissant un minimum en football sait que Selnaes fait partie de nos trois meilleurs joueurs cette saison avec M'Vila et Khazri.
C'est sympa pour Ruffier ça.
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ZDV »

Antoine1708 a écrit :
ZDV a écrit :
vert7910 a écrit : Je pense que je peux dire anti sealnes et ne pas être binaire .Vous étiez ou depuis le début de saison ,jusqu’au deux derniers matchs ,quand tous le monde parlaient des très belle performance de sealnes ? cacher .
Bin non on était pas caché, quelle drôle d'idée..... Regarde les notes de match, je pense ne jamais lui avoir mis plus que Mvilla (qui lui fait une demi saison assez moyenne par rapport à ses qualités)
vert7910 a écrit :Mais alors depuis deux matchs , vous revoilà avec vos analyses d'un jouer moyen , lent etc........
Et alors ? même avec une bonne demi saison, on n'a jamais dit que c'était devenu un top player. D'ailleurs toujours pas de grosses offres reçues. CQFD, tous les recruteurs d'europe sont de notre avis ;)

Après tu peux y voir un crack, tout est subjectif, mais remarque juste que tu es en minorité quand même. (et que tu as peut etre raison, peut etre explosera t il sur le tard à 27 ans ou 29 ans).
Les pro-Selnaes ne sont pas du tout minoritaires, n'importe quelle personne s'y connaissant un minimum en football sait que Selnaes fait partie de nos trois meilleurs joueurs cette saison avec M'Vila et Khazri.
Minoritaire dans le foot européen, bien évidement que chez nous, on est tous pour nos joueurs :)
Selnaes jouerait dans un autre club de L1, je pense qu'on serait pas nombreux à rêver de le faire signer. Comme aucun club de L1 ne rêve de le faire signer non plus.

Quand tu voit qu'on achète Khazri 7M, y a quand même peu de chance que Selnaes dans 3 ans soit nettement plus fort que Khazri. (à toutes choses égales par ailleurs).

A 1 en du terme du contrat, c'est le moment de vendre je pense. Si on trouve preneur.....
De toute façon arriver à prolonger un joueur qui arrive à sa 5ème saison dans le même club, c'est aussi assez rare. L'attente en salaire est importante, plus le statut d'espoir, et le contexte n'est pas forcément favorable (joueur déjà en place, necesité de l'entraineur, potentiel de progression plus limité etc..)
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertveine »

Si on laisse de côté l'aspect financier qu'on (supporter) ne maîtrisons pas (salaire mirobolant?, situation contractuelle et refus de proloonger?) et qu'on se reconcentre sur l'objectif SPORTIF du club : décrocher une qualification en coupe d'europe dans 5 mois (je ne parlerai pas donc non plus de l'age de Cabaye ou de plus value sportive)
Est ce qu'on a plus de chance d'atteindre cet objectif :
- avec Cabaye a la place de Diousse : oui
- avec Cabaye a la place de Selnaes: pas sur (sans commenter les qualités des joueurs, Les automatismes devront être rapidement trouvé)
- avec Cabaye et un ailier a la place de Selnaes : je pense que oui, avec un joueur supérieur a Diony / kmp / hamouma
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

Antoine1708 a écrit :
Varenne a écrit :Selnaes n'est pas un grand joueur et ne le sera jamais. Il a 25 ans, et sera libre dans 1 an. 15 ou 20 plaques c'est une aubaine pour un club comme le notre, et c'est surtout bcp plus que sa valeur réelle (merci les chinois).

La L1 est tres faible, et pourtant la moitiée des clubs ont mieux qu'un Selnaes à ce poste la :

Paris : Veratti, Rabiot, Paredes
Lyon : Ndombelé, Tousart
Monaco : Golovin
Lille : Thiago Mendes, Thiago Maia
Nantes : Rongier
Marseille : Luis Gustavo, Sanson
Nice : Cyprien
Rennes : Grenier

J'ai mis que les plus evident, mais y'en a plein d'autres bien plus prometteur que notre Norvegien.

Selnaes est un milieu de terrain correct, c'est un bon ptit joueur de L1 qui casse pas la baraque, et qui ne permettra jamais à lui seul de franchir un palier. C'est pas Ruffier, Perrin, Mvila, Khazri, c'est pas non plus une pepite comme Saliba.

Noubliez pas non plus que le club est deficitaire par nature, et que nous avons besoin de vendre.

A partir de la, Selnaes me semble la meilleure option.

Ha et au fait, Diousse la pepite arrachée aux italiens contre une poignée de figues, ça dit quoi :hehe: ???

Qu'est ce que j'ai pu prendre ici quand je repetais a qui voulait l'entendre que c'etait une chevre finie qui n'avait pas le niveau L2. Comme pour Janko, Lacroix etc etc...
Merci pour cette bonne tranche de rigolade, ça va me mettre le sourire pour la journée :hehe:

Selnaes moins fort que Tousart, Maia et Rongier, fallait oser franchement. Quant à Golovin et Grenier, c'est pas du tout le même poste mais Selnaes fait de toute façon une bien meilleure saison qu'eux.
Lol, on verra ou signera Tousard, et pour combien haha :mdr1:

Mon petit doigt me dit que ce ne sera pas en Chine, et pour plus que le transfert de Selnaes ^^
Bref, super affaire pour les comptes du club en ce qui me concerne !
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Robert Beri? 27 »

Antoine1708 a écrit :
ZDV a écrit :
vert7910 a écrit : Je pense que je peux dire anti sealnes et ne pas être binaire .Vous étiez ou depuis le début de saison ,jusqu’au deux derniers matchs ,quand tous le monde parlaient des très belle performance de sealnes ? cacher .
Bin non on était pas caché, quelle drôle d'idée..... Regarde les notes de match, je pense ne jamais lui avoir mis plus que Mvilla (qui lui fait une demi saison assez moyenne par rapport à ses qualités)
vert7910 a écrit :Mais alors depuis deux matchs , vous revoilà avec vos analyses d'un jouer moyen , lent etc........
Et alors ? même avec une bonne demi saison, on n'a jamais dit que c'était devenu un top player. D'ailleurs toujours pas de grosses offres reçues. CQFD, tous les recruteurs d'europe sont de notre avis ;)

Après tu peux y voir un crack, tout est subjectif, mais remarque juste que tu es en minorité quand même. (et que tu as peut etre raison, peut etre explosera t il sur le tard à 27 ans ou 29 ans).
Les pro-Selnaes ne sont pas du tout minoritaires, n'importe quelle personne s'y connaissant un minimum en football sait que Selnaes fait partie de nos trois meilleurs joueurs cette saison avec M'Vila et Khazri.
Je suis pro Selnæs depuis son arrivée.
Je n'ai jamais changé d'avis même quand tout le monde disait qu'il était nul.
Pour la plupart Selnæs est l'un des meilleurs joueurs de la saison mais comme il n'a pas été bon les deux derniers matchs certains le critique de nouveau (lenteur et compagnie).
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

Anti Selnaes ? C'est vrai que je l'aime pas trop. Sa simulation scandaleuse à Bordeaux n'a fait que conforter ce que je pense de lui. C'est un FRAGILE, jm pas trop sa mentalité, ni son volume de jeu assez faible pour un joueur à ce poste. Ses stats sont faméliques, et il profite surtout de la presence de Mvila à ses cotés pour faire un bon debut de saison.

Mais notre milieu prend trop souvent le bouillon. On n'est pas regulier 90 minutes, on a trop de temps faible dans un match et il ne joue pas son role de regulateur au mieux.

C'est le coté negatif que je cite, heureusement il a aussi des qualités.

Je dis juste que c'est une affaire en OR que de prendre 15M ou plus sur un joueur correct sans plus en fin de contrat.
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Robert Beri? 27 »

Varenne a écrit :
Antoine1708 a écrit :
Varenne a écrit :Selnaes n'est pas un grand joueur et ne le sera jamais. Il a 25 ans, et sera libre dans 1 an. 15 ou 20 plaques c'est une aubaine pour un club comme le notre, et c'est surtout bcp plus que sa valeur réelle (merci les chinois).

La L1 est tres faible, et pourtant la moitiée des clubs ont mieux qu'un Selnaes à ce poste la :

Paris : Veratti, Rabiot, Paredes
Lyon : Ndombelé, Tousart
Monaco : Golovin
Lille : Thiago Mendes, Thiago Maia
Nantes : Rongier
Marseille : Luis Gustavo, Sanson
Nice : Cyprien
Rennes : Grenier

J'ai mis que les plus evident, mais y'en a plein d'autres bien plus prometteur que notre Norvegien.

Selnaes est un milieu de terrain correct, c'est un bon ptit joueur de L1 qui casse pas la baraque, et qui ne permettra jamais à lui seul de franchir un palier. C'est pas Ruffier, Perrin, Mvila, Khazri, c'est pas non plus une pepite comme Saliba.

Noubliez pas non plus que le club est deficitaire par nature, et que nous avons besoin de vendre.

A partir de la, Selnaes me semble la meilleure option.

Ha et au fait, Diousse la pepite arrachée aux italiens contre une poignée de figues, ça dit quoi :hehe: ???

Qu'est ce que j'ai pu prendre ici quand je repetais a qui voulait l'entendre que c'etait une chevre finie qui n'avait pas le niveau L2. Comme pour Janko, Lacroix etc etc...
Merci pour cette bonne tranche de rigolade, ça va me mettre le sourire pour la journée :hehe:

Selnaes moins fort que Tousart, Maia et Rongier, fallait oser franchement. Quant à Golovin et Grenier, c'est pas du tout le même poste mais Selnaes fait de toute façon une bien meilleure saison qu'eux.
Lol, on verra ou signera Tousard, et pour combien haha :mdr1:

Mon petit doigt me dit que ce ne sera pas en Chine, et pour plus que le transfert de Selnaes ^^
Bref, super affaire pour les comptes du club en ce qui me concerne !
N'importe quoi !
Rongier 1 but 2 passes décisives
Thiago Maïa 0 buts 1 passe décisive
Tousart 0 buts 0 passes décisives
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

Je le repete, Selnaes ne fait pas parti des invendables que sont : Ruff, Perrin, Saliba, Mvila, Khazri.

Tout le reste ça peut partir si belle offre.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

N'importe quoi !
Rongier 1 but 2 passes décisives
Thiago Maïa 0 buts 1 passe décisive
Tousart 0 buts 0 passes décisives[/quote]

Oui oui !

Ben on verra si ces gars la choisiront le Fc Shenzen :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et a combien leur club les lacheront !
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

Bref, laissons travailler les pros, Paquet sait ce qu'il fait (il me plait de plus en plus lui, alors que j'avais un avis negatif au debut) !
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par LuboMagic »

Varenne a écrit :Anti Selnaes ? C'est vrai que je l'aime pas trop. Sa simulation scandaleuse à Bordeaux n'a fait que conforter ce que je pense de lui. C'est un FRAGILE, jm pas trop sa mentalité, ni son volume de jeu assez faible pour un joueur à ce poste. Ses stats sont faméliques, et il profite surtout de la presence de Mvila à ses cotés pour faire un bon debut de saison.

Mais notre milieu prend trop souvent le bouillon. On n'est pas regulier 90 minutes, on a trop de temps faible dans un match et il ne joue pas son role de regulateur au mieux.

C'est le coté negatif que je cite, heureusement il a aussi des qualités.

Je dis juste que c'est une affaire en OR que de prendre 15M ou plus sur un joueur correct sans plus en fin de contrat.
"Ses stats sont faméliques" --> meilleur passeur du club cette saison. Bizarrement, tu n'évoques pas cet aspect quand tu parles de M'Vila (0 but et 1 passe décisive depuis son arrivée) :]

Franchement, ne pas être capable de voir que Selnaes est un super joueur, que ses passes entre les lignes, ses ouvertures millimétrées et ses exter' pied gauche nous manqueront à coup sûr, qu'il fait partie de nos 3 indispensables cette saison avec Khazri et M'Vila, et que n'importe quel club de Ligue 1 hors PSG/OL/OM/ASM rêverait de l'avoir dans son équipe, ça relève juste de la pathologie.

La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est son manque de complémentarité avec M'Vila (deux super passeurs sans grand impact physique) qui fait qu'on souffre trop au milieu dans les grands matches. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle, même si j'adore le joueur, je serais d'accord pour le laisser filer en cas d'offre supérieure à 20-25M€ permettant de renforcer l'effectif derrière.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertluisant74 »

Antoine1708 a écrit :
Varenne a écrit :Anti Selnaes ? C'est vrai que je l'aime pas trop. Sa simulation scandaleuse à Bordeaux n'a fait que conforter ce que je pense de lui. C'est un FRAGILE, jm pas trop sa mentalité, ni son volume de jeu assez faible pour un joueur à ce poste. Ses stats sont faméliques, et il profite surtout de la presence de Mvila à ses cotés pour faire un bon debut de saison.

Mais notre milieu prend trop souvent le bouillon. On n'est pas regulier 90 minutes, on a trop de temps faible dans un match et il ne joue pas son role de regulateur au mieux.

C'est le coté negatif que je cite, heureusement il a aussi des qualités.

Je dis juste que c'est une affaire en OR que de prendre 15M ou plus sur un joueur correct sans plus en fin de contrat.
"Ses stats sont faméliques" --> meilleur passeur du club cette saison. Bizarrement, tu n'évoques pas cet aspect quand tu parles de M'Vila (0 but et 1 passe décisive depuis son arrivée) :]

Franchement, ne pas être capable de voir que Selnaes est un super joueur, que ses passes entre les lignes, ses ouvertures millimétrées et ses exter' pied gauche nous manqueront à coup sûr, qu'il fait partie de nos 3 indispensables cette saison avec Khazri et M'Vila, et que n'importe quel club de Ligue 1 hors PSG/OL/OM/ASM rêverait de l'avoir dans son équipe, ça relève juste de la pathologie.

La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est son manque de complémentarité avec M'Vila (deux super passeurs sans grand impact physique) qui fait qu'on souffre trop au milieu dans les grands matches. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle, même si j'adore le joueur, je serais d'accord pour le laisser filer en cas d'offre supérieure à 20-25M€ permettant de renforcer l'effectif derrière.
20-25 millions, je crois que vous revez un peu. Plutot 10-12 à mon avis.
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ZDV »

Antoine1708 a écrit : Franchement, ne pas être capable de voir que Selnaes est un super joueur, que ses passes entre les lignes, ses ouvertures millimétrées et ses exter' pied gauche nous manqueront à coup sûr, qu'il fait partie de nos 3 indispensables cette saison avec Khazri et M'Vila, et que n'importe quel club de Ligue 1 hors PSG/OL/OM/ASM rêverait de l'avoir dans son équipe, ça relève juste de la pathologie.
.
Mais ou sont les offres ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avant de rechercher les pathologies des autres, il faut commencer par entrevoir les siennes.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par LuboMagic »

ZDV a écrit :
Antoine1708 a écrit : Franchement, ne pas être capable de voir que Selnaes est un super joueur, que ses passes entre les lignes, ses ouvertures millimétrées et ses exter' pied gauche nous manqueront à coup sûr, qu'il fait partie de nos 3 indispensables cette saison avec Khazri et M'Vila, et que n'importe quel club de Ligue 1 hors PSG/OL/OM/ASM rêverait de l'avoir dans son équipe, ça relève juste de la pathologie.
.
Mais ou sont les offres ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avant de rechercher les pathologies des autres, il faut commencer par entrevoir les siennes.
Bon sang mais tu ne réfléchis jamais avant de poster ? Ces clubs ne font pas d'offre parce qu'ils savent qu'on ne leur vendra pas l'un de nos meilleurs joueurs, ou que Selnaes ne voudra pas venir car il aspire à jouer à un niveau plus élevé.

Je pense que tous les clubs de Ligue 1 rêvent d'avoir Neymar ou Mbappé, pourtant aucun d'entre eux n'a fait d'offre au PSG :P
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par LuboMagic »

vertluisant74 a écrit :
Antoine1708 a écrit :
Varenne a écrit :Anti Selnaes ? C'est vrai que je l'aime pas trop. Sa simulation scandaleuse à Bordeaux n'a fait que conforter ce que je pense de lui. C'est un FRAGILE, jm pas trop sa mentalité, ni son volume de jeu assez faible pour un joueur à ce poste. Ses stats sont faméliques, et il profite surtout de la presence de Mvila à ses cotés pour faire un bon debut de saison.

Mais notre milieu prend trop souvent le bouillon. On n'est pas regulier 90 minutes, on a trop de temps faible dans un match et il ne joue pas son role de regulateur au mieux.

C'est le coté negatif que je cite, heureusement il a aussi des qualités.

Je dis juste que c'est une affaire en OR que de prendre 15M ou plus sur un joueur correct sans plus en fin de contrat.
"Ses stats sont faméliques" --> meilleur passeur du club cette saison. Bizarrement, tu n'évoques pas cet aspect quand tu parles de M'Vila (0 but et 1 passe décisive depuis son arrivée) :]

Franchement, ne pas être capable de voir que Selnaes est un super joueur, que ses passes entre les lignes, ses ouvertures millimétrées et ses exter' pied gauche nous manqueront à coup sûr, qu'il fait partie de nos 3 indispensables cette saison avec Khazri et M'Vila, et que n'importe quel club de Ligue 1 hors PSG/OL/OM/ASM rêverait de l'avoir dans son équipe, ça relève juste de la pathologie.

La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est son manque de complémentarité avec M'Vila (deux super passeurs sans grand impact physique) qui fait qu'on souffre trop au milieu dans les grands matches. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle, même si j'adore le joueur, je serais d'accord pour le laisser filer en cas d'offre supérieure à 20-25M€ permettant de renforcer l'effectif derrière.
20-25 millions, je crois que vous revez un peu. Plutot 10-12 à mon avis.
Yes, Lille a refourgué Bissouma et Amadou 15M€ chacun, Lorient a vendu Ndong 20M€, Toulouse a récupéré 25M€ avec Diop, mais on va sûrement laisser partir l'un de nos titulaires indiscutables pour à peine 12M€ au beau milieu de la saison et à trois jours de la fermeture du mercato, bien vu :super:

Je me suis souvent plaint du fait que Roro et Nanard étaient incapables de vendre un joueur correctement, mais au final je trouve qu'on s'en sort plutôt bien avec eux, le club serait sûrement au bord de la faillite si on le confiait à certaines personnes ici.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Kabigon »

Pour revenir à la question d'aicetuna, il n'a pas débuté contre Dijon (bien sûr que je prends le match en compte, t'as vu le onze de départ ?) pour une humiliation à domicile, à Nîmes en CDL (défaite aux TAB) et face à Rennes pour une purge comme ça à été remonté plus haut. Et Ben Arfa s'est rarement autant baladé dans l'axe que sur ce match.
Pour aller plus loin on prend le but de Dembele alors que Selnaes est sorti :P

A contrario avec lui titulaire on est quasi invaincu à GG depuis un an, on a remonté une pente de dingue quand il a été installé en doublette avec M'Vila et je refuse d'entendre qu'il n'y est pour rien. Meilleur passeur du club cette saison pour ceux qui parlent de stats.

Et j'avais mentionné son apport hors terrain aussi. Évidemment que ça a son importance, mais comme il n'y a rien à redire... :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Verrouillé