ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

ForeverGreen a écrit :
vert7910 a écrit :
SUPERJET a écrit :Autant se séparer de Diony qui ne joue pas en véritable 9 et qui n'apporte pas vraiment sur les côtés car trop lent et pas assez decisif.
Beric doit rester avec Gueye en doublure et on recrute un vrai ailier pour remplacer Diony et améliorer aussi ces côtes qui ne sont pas super efficaces avec Salibur et Nordin.
Enfin un peu de bon sens ! Merci :super: :amen:
Alors là, vert7910, autant je peux comprendre que l'on discute du niveau de Diony d'un point de vue technique, sur sa vision du jeu, autant, dire qu'il n'est pas assez décisif est assez absurde alors même que c'est notre ailier le plus décisif, et de loin. Il est même plus décisif que tous les autres ailiers réunis. Utiliser ce critère pour demander son départ, cela revient à demander le départ de Nordin, Salibur, Hamouma et KMP. Et je doute qu'on puisse se débarrasser des 5 sans que cela ait un impact négatif sur notre fin de saison.
Pour salibur et hamouma ,on peut quand même leurs trouver des excuses . Tu en un qui arrive fin aout et l'autre est blessé depuis deux ans :mrgreen: .

Je taquine ,j'ai juste repris la réponse de greenw42 sur le sujet .j'ai déjà dis ce que je pensais de diony , chacun pense ce qu'il veut sur le joueur ,je respect votre incompétence ( je rigole :P :P :taré1: )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Faiseur de Tresses a écrit :
vert7910 a écrit :
NomDeStade a écrit :
vert7910 a écrit :http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... aco_245070
Image

William Vainqueur recalé par l’AS Monaco !

Je me souviens des demandes de certains pour le prendre et le mettre à la place de sealnes cet été ,heureusement que cela est rester qu'une idée ou un rêve .
Juste pour info, il ne le prenne pas car il n'est pas disponible de suite. C'est un bon joueur Vainqueur.
« Le joueur n’a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d’une blessure au mollet gauche »

tu as peut être raison , voir surement , moi j'y mettrais quand même une réserve à leurs explication , je la trouve bizarre.
Pas tellement plus que la nôtre pour Mitrovic la saison dernière.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... eur_245082

"Alors qu’Antalyaspor avait annoncé le départ de William Vainqueur pour Monaco, le club de la Principauté a indiqué ce matin que l’ancien Marseillais ne viendrait pas sur le Rocher. La visite médicale aurait révélé un problème physique au niveau du genou qui empêchait le milieu de terrain français d’être opérationnel immédiatement."

Pour Mitrovic la cheville ,mais là ,on sait pas vraiment , déjà deux blessures différentes :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par olivagorn42 »

j'imagine qu'une blessure au mollet ne soit pas inguérissable, tout au plus 3Semaines d'attente
En même temps Monaco a une infirmerie pleine, et chat échaudé craint l'eau froide, mais si le rétablissement est relativement rapide, il est dommage de se priver de ce genre de joueur assez performant .
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

olivagorn42 a écrit :j'imagine qu'une blessure au mollet ne soit pas inguérissable, tout au plus 3Semaines d'attente
En même temps Monaco a une infirmerie pleine, et chat échaudé craint l'eau froide, mais si le rétablissement est relativement rapide, il est dommage de se priver de ce genre de joueur assez performant .
Regarde hamouma son mollet l a écarté pendant de très longs moments....
Pas sur que Monaco puisse se permettre ce risque tellement le deficit de pts est grand
Prêt pour le tsunami vert !!
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par zich »

GreenAttitude a écrit :
olivagorn42 a écrit :j'imagine qu'une blessure au mollet ne soit pas inguérissable, tout au plus 3Semaines d'attente
En même temps Monaco a une infirmerie pleine, et chat échaudé craint l'eau froide, mais si le rétablissement est relativement rapide, il est dommage de se priver de ce genre de joueur assez performant .
Regarde hamouma son mollet l a écarté pendant de très longs moments....
Pas sur que Monaco puisse se permettre ce risque tellement le deficit de pts est grand
Monaco a besoin de joueur de suite, ils n'ont pas le temps d'attendre que le joueur récupere.
C'est pour cette raison qu'ils ne l'ont pas pris. Le club doit avoir une solution de remplacement.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

+1. En rien son niveau en est le problème. Monaco sait sûrement le pourquoi du comment ; et le joueur.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

Sinon nouvel article de foot7sur7 sur l arrivée de Bouanga cet hiver. Cependant connaissant les bougres, ils ont rarement d exclus :mdr1: .
Maus l arlésienne continue et il n y a pas de fumée sans feu :malin1:
Prêt pour le tsunami vert !!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Dr.Makaveli a écrit :+1. En rien son niveau en est le problème. Monaco sait sûrement le pourquoi du comment ; et le joueur.
il me semble pas avoir parlé de son niveau ,mais simplement d'une , peut être , blessure plus grave qu'on nous le dis et donc d'une fin de carrière plus compliqué .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ain_245011

"AS Monaco : Almamy Touré au Sporting CP l’été prochain ?"

peut être lui le joueur ciblé ?

pour vainqueur ,il va, peut être, quand mème signé à Monaco , je me suis planté .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par kev42x »

vert7910 a écrit :http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ain_245011

"AS Monaco : Almamy Touré au Sporting CP l’été prochain ?"

peut être lui le joueur ciblé ?

pour vainqueur ,il va, peut être, quand mème signé à Monaco , je me suis planté .
Pourquoi tu t'es planté ^^ ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Me Gusta Mendoza »

Oui vainqueur a bien signé à priori.

Sinon, je vous que Kakuta n'est tjs pas transféré à Amiens, ça bloque car Amiens propose une OA à 1.5 millions... Ça serait l'ailier gauche qu'il nous faudrait non ?
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par MrManchot »

Me Gusta Mendoza a écrit :Oui vainqueur a bien signé à priori.

Sinon, je vous que Kakuta n'est tjs pas transféré à Amiens, ça bloque car Amiens propose une OA à 1.5 millions... Ça serait l'ailier gauche qu'il nous faudrait non ?
En tout cas entre Kakuta a 1,5M et Salibur à 7M...
Sounds good, Doesn't work
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

D'après foot mercato les verts et Nice aurait fais une offre pour Esseyric mais qui conviennent pas à la Fiorentina..
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par G. Van W. »

Jeff42 a écrit :Quand tu vois maupay qui cartonne et dont la valeur marchande est fixée aujourd'hui à 22 millions d'euros tu te dis que Garcia a vraiment foutu le bordel en prenant le club quelques mois.
Garcia était une bénédiction. Sans son passage on aurait probablement jamais eu Gasset ni l'équipe qu'on a aujourd'hui. :)
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mimosas7 »

mathieu26 a écrit :D'après foot mercato les verts et Nice aurait fais une offre pour Esseyric mais qui conviennent pas à la Fiorentina..

Pour le faire jouer à quel poste???

Je comprends pas bien .

C'est un ailier gauche et un arrière droit qu'il faut, pas un meneur de jeu...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Landais40 »

Vainqueur signe finalement a Monaco.

Il a proposé au Vice président de ne pas être payé durant le temps de son indisponibilité ce qui a fait changer d’avis le club.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par aissopic »

Mimosas7 a écrit :
mathieu26 a écrit :D'après foot mercato les verts et Nice aurait fais une offre pour Esseyric mais qui conviennent pas à la Fiorentina..
Pour le faire jouer à quel poste???

Je comprends pas bien .

C'est un ailier gauche et un arrière droit qu'il faut, pas un meneur de jeu...
oui mais ça permet de faire monter les prix pour la fio vis à vis de nice, car l'ASSE n'a absolument pas besoin de son profil
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par thesnakke »

Me Gusta Mendoza a écrit :Oui vainqueur a bien signé à priori.

Sinon, je vous que Kakuta n'est tjs pas transféré à Amiens, ça bloque car Amiens propose une OA à 1.5 millions... Ça serait l'ailier gauche qu'il nous faudrait non ?
Vainqueur signe à monaco et accepte de n'être payé qu'à partir du moment où il sera apte. Chapeau, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Tylith »

On a vendu Maupay en toute urgence parce qu'on avait pas l'argent pour payer Veretout après avoir tout dépensé pour Diony.
Garcia répétait à l'époque qu'il aurait aimé le garder même s'il n'allait pas avoir une place de titulaire vu qu'on venait de claquer toute notre pognon sur un attaquant.

Globalement j'ai de toute façon du mal à croire qu'il aurait eu du temps de jeu chez nous. On est censé être sur une année où on fait jouer plein de jeunes et c'est encore une fois léger de ce point de vue.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Vertdu95 »

https://twitter.com/Sp_Fiorentina/statu ... 61286?s=19

Selon corriere dello sport offres de sainté et nice pr eysseric refusées par la fio
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

aissopic a écrit :
Mimosas7 a écrit :
mathieu26 a écrit :D'après foot mercato les verts et Nice aurait fais une offre pour Esseyric mais qui conviennent pas à la Fiorentina..
Pour le faire jouer à quel poste???

Je comprends pas bien .

C'est un ailier gauche et un arrière droit qu'il faut, pas un meneur de jeu...
oui mais ça permet de faire monter les prix pour la fio vis à vis de nice, car l'ASSE n'a absolument pas besoin de son profil
Esseyric peut jouer en 8 avec M'vila au milieu donc peut être un prêt de Diousse à la Fiorentina et en échange Esseyric reviendrai.. Sa ferait Selnaes M'vila et Esseyric pour 2 places + Camara ou Rocha en 4 ème..
En plus la Fiorentina été très intéressé par Diousse..
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par zich »

Me Gusta Mendoza a écrit :Oui vainqueur a bien signé à priori.

Sinon, je vous que Kakuta n'est tjs pas transféré à Amiens, ça bloque car Amiens propose une OA à 1.5 millions... Ça serait l'ailier gauche qu'il nous faudrait non ?
Joueur pas très cher et intéressant.
Mais on a déjà ce type de joueur technique, moyennement rapide et pouvant jouer dans l'axe. (Cabella, Khazri et Hamouma)

Selon moi, il faut un profil différent qui apporte plus de vitesse et de profondeur.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Varenne »

zich a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :Oui vainqueur a bien signé à priori.

Sinon, je vous que Kakuta n'est tjs pas transféré à Amiens, ça bloque car Amiens propose une OA à 1.5 millions... Ça serait l'ailier gauche qu'il nous faudrait non ?
Joueur pas très cher et intéressant.
Mais on a déjà ce type de joueur technique, moyennement rapide et pouvant jouer dans l'axe. (Cabella, Khazri et Hamouma)

Selon moi, il faut un profil différent qui apporte plus de vitesse et de profondeur.
Comparer Kakuta, joueur de grande classe technique avec une réelle vision du jeu, à Hamouma :taistoi: ... Fallait oser !

Je suis 100% pour un transfert de l'ancien picard, ne serait ce que pour mettre en concurrence Cabella, lui faire comprendre que sa place se joue à chaque match.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertveine »

Varenne a écrit :
zich a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :Oui vainqueur a bien signé à priori.

Sinon, je vous que Kakuta n'est tjs pas transféré à Amiens, ça bloque car Amiens propose une OA à 1.5 millions... Ça serait l'ailier gauche qu'il nous faudrait non ?
Joueur pas très cher et intéressant.
Mais on a déjà ce type de joueur technique, moyennement rapide et pouvant jouer dans l'axe. (Cabella, Khazri et Hamouma)

Selon moi, il faut un profil différent qui apporte plus de vitesse et de profondeur.
Comparer Kakuta, joueur de grande classe technique avec une réelle vision du jeu, à Hamouma :taistoi: ... Fallait oser !

Je suis 100% pour un transfert de l'ancien picard, ne serait ce que pour mettre en concurrence Cabella, lui faire comprendre que sa place se joue à chaque match.
Clerc, fallait oser la comparaison entre un joueur Hamouma connu pour sa technique, qui a prouvé sur plusieurs saisons de ligue 1 son apport, et kakuta, un de ses enièmes espoirs déçus, qui à enchainer les clubs et dont la meilleure saison est a Amiens...
Je ne dis pas que je suis contre un transfert de kakuta, mais je suis toujours autant supris de la façon dont on dénigre nos joueurs, voire staff et dirigeants
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par thesnakke »

Varenne a écrit :
zich a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :Oui vainqueur a bien signé à priori.

Sinon, je vous que Kakuta n'est tjs pas transféré à Amiens, ça bloque car Amiens propose une OA à 1.5 millions... Ça serait l'ailier gauche qu'il nous faudrait non ?
Joueur pas très cher et intéressant.
Mais on a déjà ce type de joueur technique, moyennement rapide et pouvant jouer dans l'axe. (Cabella, Khazri et Hamouma)

Selon moi, il faut un profil différent qui apporte plus de vitesse et de profondeur.
Comparer Kakuta, joueur de grande classe technique avec une réelle vision du jeu, à Hamouma :taistoi: ... Fallait oser !

Je suis 100% pour un transfert de l'ancien picard, ne serait ce que pour mettre en concurrence Cabella, lui faire comprendre que sa place se joue à chaque match.
C'est vrai ça Kakuta c'est un top joueur qui a joué à Amiens et en Chine et qui a pas joué une minute depuis le début de saison dans le grand club du Rayo Vallecano...
Ptain je dis pas que c'est une truffe mais à un moment donné un minimum de respect pour un mec qui est au club depuis 7 ans qui a 400 matchs en L1 au compteur et qui même si malheureusement depuis quelques mois est souvent blessé nous a plus d'une fois sacrément aidé c'est pas trop demander...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Verrouillé