ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

SP42 a écrit :Visiblement, Subotic et Selnaes vont prolonger. Info Manu Lonjon

Alors non, il y a des discussions pour la prolongation de Subotic et Selnaes, dire qu'ils vont prolonger, non pas encore.
Image

Les verts toujours...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

Platoche a écrit :
SP42 a écrit :Visiblement, Subotic et Selnaes vont prolonger. Info Manu Lonjon

Alors non, il y a des discussions pour la prolongation de Subotic et Selnaes, dire qu'ils vont prolonger, non pas encore.
Oui certes !
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par cedric26 »

Riquet le vert a écrit :
SP42 a écrit :Visiblement, Subotic et Selnaes vont prolonger. Info Manu Lonjon
Si Subotic pouvait prolonger sans sa caravane ça serait cool :gene2:
même chose pour beric si il re signe, sa serait bien sans sa caravane :mrgreen: mais bon la il s'agit d'un autre sujet et je pense qu'il est loin d'une prolongation.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pilou »

Riquet le vert a écrit : Il me semble bien que SEUL le vainqueur de la CDF va directement en groupe EL le 4ème de L1 passe par les tours préliminaires
C'était le cas avant, ce n'est plus le cas dépuis cette saison (OM et Rennes directement en groupes, Bordeaux 3 tours préliminaires).
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par thesnakke »

kbak42 a écrit :
old_side a écrit :
bernojax a écrit :
merlin a écrit :
mathieu26 a écrit :
bernojax a écrit :l'idéal un échange Diony contre Germain cela ferais un duo Germain qui tourne autour de Béric pas mal
Cet saison je préfère 100 fois Diony à Germain ;)
En plus Diony est beaucoup plus jeune que Germain donc aucune grosse plus valu sur Germain possible !
Parce que tu espères que le club fasse une plus-value sur Diony ? :mrgreen:
Tu es un sacré optimiste toi ...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :hehe: :hehe: :hehe: :super: :super:
Je riais pareil sur Selnaes l'an dernier quand certains évoquaient un transfert à plus de 10 millions, mais cette année il a vraiment franchi un cap. Diony, je trouve qu'on l'a surpayé et sa saison dernière est assez scandaleuse, mais cette année faut aussi reconnaître qu'il fait le job. Donc oui, il est possible de faire une plus value si un club anglais craque son slip, son profil pouvant plaire outre Manche. Après, il a quand même réalisé 6 mois fantomatiques l'an dernier en championship, donc ça va forcément le desservir.

Je crois que pour une foi je suis d'accord !! Et ça me rappel kmp dénigré comme jamais mais qui fait le taf et survie d'entraîneur en entraîneur !! Surpris de ça prolongation mais pkoi pas !! Et on Peut peut être lui reproche sont manque de stat mais Tjr la rarement en galère avec les blessures !!
Sauf que jamais j'ai vu d'articles de ce genre : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 966-1.html (désolé pour le lien vers evect) sur KMP, et pourtant si y'a un joueur qui a morflé ces dernières années c'est bien lui bien plus que Diony pendant 6 mois l'an dernier et jamais il a bronché, jamais un mot plus haut que l'autre, il a achaque fois remis le bleu de chauffe et n'a jamais triché.
Sans dire que Diony mérite qu'on le lynche sa demie saison est correcte et oui il fait un bon taf de besogneux, maintenant est ce qu'on attend ca d'un mec pour lequel on a quand même pas mal raqué ?
Pour moi la meilleure solution serait de vendre Diony, prolonger Beric et trouver un attaquant avec un profil différent de Khazri et Beric genre un bouffeur d'espace qu'on n'a pas dans notre effectif actuellement.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Riquet le vert »

Pilou a écrit :
Riquet le vert a écrit : Il me semble bien que SEUL le vainqueur de la CDF va directement en groupe EL le 4ème de L1 passe par les tours préliminaires
C'était le cas avant, ce n'est plus le cas dépuis cette saison (OM et Rennes directement en groupes, Bordeaux 3 tours préliminaires).
Changement de règlement pour la période 2018-2021
Le 4ème de L1 + le vainqueur de la CDF directement en groupe EL
le plus important c'est la vente du club !
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Riquet le vert a écrit :
SP42 a écrit :Visiblement, Subotic et Selnaes vont prolonger. Info Manu Lonjon
Si Subotic pouvait prolonger sans sa caravane ça serait cool :gene2:
Quelle bétise de dire çà !!

Pour un défenseur central, ce qui compte surtout c'est le placement ,et s'il possède,en plus, l'expérience LDC ,c'est juste parfait.

Subotic est notre meilleur défenseur depuis des lustres ,et de loin !
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ZDV »

Bouaga ce serait con, on aurrait pu le prendre bien avant.

Là le mettre en concurence avec Diony qui repart sur une meilleure base (techniquement il était pas dégeux à Dijon, sa passe dé pour Khazri au premier match c'est pas la passe de qq'un faché avec le ballon), tout est dans la tête pour lui, l'envie mais surtout la réussite des gestes techniques.

Le mettre en concurence avec Nordin c'est encore un coup contre notre centre de formation.

Le mettre en concurence avec Salibur, ça fait payer Salibur en pret pour rien (alors que techniquement même si ces derniers match étaient bof, en début de saison il était souvent le plus propre sur le terrain).
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

Salibur , pas fan du tout , je le pensais meilleur techniquement. A part foncer droit -devant, prendre des cartons ridicules , je ne vois pas son apport . combien de réalisations , de passes D . . assez dubitatif ( non ce n'est pas un synonyme d'éjaculateur précoce)
Prêt pour le tsunami vert !!
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

savoisien a écrit :
baggio42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Un latéral droit prometteur en manque de temps de jeu sinon.

Enfin... si jamais Monaco ne le veut pas pour la fin de saison.
Tu penses à quel joueur ? ;) :mrgreen:
Sûrement à celui qui est encore blessé :mrgreen:
J'étais pas au courant et je trouve pas de source le précisant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Asse of Spades »

Platoche a écrit :
SP42 a écrit :Visiblement, Subotic et Selnaes vont prolonger. Info Manu Lonjon

Alors non, il y a des discussions pour la prolongation de Subotic et Selnaes, dire qu'ils vont prolonger, non pas encore.
Ils vont prolonger les discussions donc :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Colibris42 »

Aloisiochulapa a écrit :
Riquet le vert a écrit :
SP42 a écrit :Visiblement, Subotic et Selnaes vont prolonger. Info Manu Lonjon
Si Subotic pouvait prolonger sans sa caravane ça serait cool :gene2:
Quelle bétise de dire çà !!

Pour un défenseur central, ce qui compte surtout c'est le placement ,et s'il possède,en plus, l'expérience LDC ,c'est juste parfait.

Subotic est notre meilleur défenseur depuis des lustres ,et de loin !
Ah bon ? Sur la renommé oui mais dans le jeu ....l'année dernière il a vraiment apporté un gros plus, mais les six derniers mois ne sont pas géniaux loin de là. Après avoir Subotic est une chance et c'est un bon défenseur mais quand je vois qu'il à seulement trente ans ...Des moments tu as l'impression de voir un ex grand défenseur en fin de carrière quand il a 35 ans et se retrouve dans un dernier challenge comme Naldo avec Monaco.

Pour ma part le trio Bayal / Perrin / Zouma est celui qui m'a le plus impressionné avec la paire Hognon / Camara.

Des bons défenseurs centraux on en a eu et rien que ces cinq (si on prend le moment ou ils jouaient à Sainté comme le Subo d'aujourd'hui pas celui du grand Dortmound ) m'impressionnaient plus !

Aujourd'hui des centraux celui que je mettrais en premier c'est Kolo et pas Subo ...
Dernière modification par Colibris42 le 10 janv. 2019, 12:08, modifié 2 fois.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

Faiseur de Tresses a écrit :
savoisien a écrit :
baggio42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Un latéral droit prometteur en manque de temps de jeu sinon.

Enfin... si jamais Monaco ne le veut pas pour la fin de saison.
Tu penses à quel joueur ? ;) :mrgreen:
Sûrement à celui qui est encore blessé :mrgreen:
J'étais pas au courant et je trouve pas de source le précisant.
1-bidet ; 2-débit, 3-dibé ,....
Prêt pour le tsunami vert !!
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

GreenAttitude a écrit : 1-bidet ; 2-débit, 3-dibé ,....
Original comme teste de QI.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par thesnakke »

Colibris42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Riquet le vert a écrit :
SP42 a écrit :Visiblement, Subotic et Selnaes vont prolonger. Info Manu Lonjon
Si Subotic pouvait prolonger sans sa caravane ça serait cool :gene2:
Quelle bétise de dire çà !!

Pour un défenseur central, ce qui compte surtout c'est le placement ,et s'il possède,en plus, l'expérience LDC ,c'est juste parfait.

Subotic est notre meilleur défenseur depuis des lustres ,et de loin !
Ah bon ? Sur la renommé oui mais dans le jeu ....l'année dernière il a vraiment apporté un gros plus, mais les six derniers mois ne sont pas géniaux loin de là. Après avoir Subotic est une chance et c'est un bon défenseur mais quand je vois qu'il à seulement trente ans ...Des moments tu as l'impression de voir un ex grand défenseur en fin de carrière quand il a 35 ans et se retrouve dans un dernier challenge comme Naldo avec Monaco.

Pour ma part le trio Bayal / Perrin / Zouma est celui qui m'a le plus impressionné avec la paire Hognon / Camara.

Des bons défenseurs centraux on en a eu et rien que ces cinq (si on prend le moment ou ils jouaient à Sainté comme le Subo d'aujourd'hui pas celui du grand Dortmound ) m'impressionnaient plus !

Aujourd'hui des centraux celui que je mettrais en premier c'est Kolo et pas Subo ...
+1 et pourtant j'adore Subo et j'aimerais qu'il reste, mais Bayal-Perrin-Zouma c'était quand même du très très costaud, je me suis toujours pas remis du départ de Mous, surtout qu'il s'est un peu perdu depuis...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par lolo asse 35 »

pas forcément, je pense que les rapports sont sains.
C'est de bonne guerre. il l'avait déjà fait cet été pour obtenir khazri et insister pour cabella.
il a des ambitions, c'est normal qu'il demande des moyens en plus. ..............Le mois de janvier est long et n'est pas fini.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Thomi a écrit :https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 49889?s=19

Jean Louis l'a un peu mauvaise non ? Où c'est mon interprétation ?

https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 19680?s=19
C'est surtout la meilleur réponse aux détracteur de notre cher Béric :

« Frederic Paquet a dit que personne ne va venir. Le Père Noël m’a oublié. Je réintègre donc Beric jusqu’à nouvel ordre. Je sais ce qu’il représente. »
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par greenw42 »

On va être hyper léger jusqu’à la fin de saison si personne ne vient...
Gasset ne voulait pas des joueurs pour décorer
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

La vache, il y va fort quand même. Pas dit qu'il soit encore chez nous la saison prochaine.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par batmanreturns »

greenw42 a écrit :On va être hyper léger jusqu’à la fin de saison si personne ne vient...
Gasset ne voulait pas des joueurs pour décorer
on a un emprunt de 20m sur le dos
KMP en piston droit tant que debuchy ne joue pas ça colle, Silva peut aussi jouer à droite, polomat n'a pas déçu à gauche....je pense que ça pzeut tenir
et puis il ya des jeunes qui poussent...
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NomDeStade »

batmanreturns a écrit :
greenw42 a écrit :On va être hyper léger jusqu’à la fin de saison si personne ne vient...
Gasset ne voulait pas des joueurs pour décorer
on a un emprunt de 20m sur le dos
KMP en piston droit tant que debuchy ne joue pas ça colle, Silva peut aussi jouer à droite, polomat n'a pas déçu à gauche....je pense que ça pzeut tenir
et puis il ya des jeunes qui poussent...
Disons qu'en 3-5-2, globalement offensivement on a besoin de personne d'autre.

Mais aussi bien en 4-4-2 qu'en 3-5-2, on reste léger derrière.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ManuVert »

Faiseur de Tresses a écrit :La vache, il y va fort quand même. Pas dit qu'il soit encore chez nous la saison prochaine.
Bof rien d'extraordinaire à mon sens.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par wolf »

Thomi a écrit :https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 49889?s=19

Jean Louis l'a un peu mauvaise non ? Où c'est mon interprétation ?

https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 19680?s=19
À mon avis, Il met la pression sur les clubs potentiellement acheteurs pour accélérer, et sur Béric pour accepter leurs offres.
Verrouillé