[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Mickael Citony »

Kazhri putain,encore un match de merde,merci...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau gauche a écrit : 11 mai 2019, 00:05 Ce soir on a perdu une bataille mais on n'a pas pour autant dit adieu au podium ! Allez les Verts !
Bon mais est ce que mathématiquement, la rélégation est encore possible ?
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par merlin »

la buse a écrit : 10 mai 2019, 23:48 4 points d'avance sur le 4ème à 2 journées de la fin, y'a quand même pire comme situation.
Le 4ème , on est à égalité de points avec eux , et même goal-average aussi ...incroyable :diable:
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par TitusPullo77 »

la buse a écrit : 10 mai 2019, 23:52
masb42 a écrit : 10 mai 2019, 23:50
la buse a écrit : 10 mai 2019, 23:48 4 points d'avance sur le 4ème à 2 journées de la fin, y'a quand même pire comme situation.
ya pire mais le prochain match tu n'as pas tes 2 meilleurs joueurs
que ce soit en stat ou en talent pure ..........................
attention à ne pas tout perdre
Nice sera démobilisé (en plus d'être nul).
Devant un stade plein, si on les tape pas on n'a rien à faire en coupe d'Europe.
On n'aura pas d'attaque et eux pas de défense centrale, je curieux de voir ce que ça va donner...
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par clements »

kazhri sera tout de même passé à côté de tous les grands matchs excepté celui contre Marseille. ça fait se poser des questions... c'est normalement là que les tauliers doivent être présents.
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par buffy »

Poteau gauche a écrit : 11 mai 2019, 00:05 Ce soir on a perdu une bataille mais on n'a pas pour autant dit adieu au podium ! Allez les Verts !
Comme l'a très bien dit JLG avant le match d'hier, pensons déjà à assurer la 4ème place avant de penser à mieux. C'est encore plus vrai après le match :)
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par escargot.nomade »

Du coup, un nul entre Lyon et Marseille serait un bon résultat. Marseille serait hors course pour l'Europe et Lyon resterait à 2 pts.
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Lindeni »

Au regard des résultats entre les 6 équipes du haut du classement, Montpellier mérite mieux la 4eme place. Mais Saint-Etienne est l'équipe qui a été la plus régulière contre les autres équipes du milieu et bas de classement, après Paris.

Paris
7V 0N 3D +13 : 21 pts sur 88 (67 contre les petits)

Lille
10V 3N 1D +11 : 21 pts sur 69 (48 contre les petits)

Lyon (-1 match)
6V 3N 1D +1 : 18 pts sur 63 (45 contre les petits)

Montpellier (-1 m)
9V 3N 3D -1 : 12 pts sur 58 (46 contre les petits)

Saint-Etienne
1V 1N 8D -12 : 4 pts sur 62 (58 contre les petits)

Marseille (-2 m)
1V 0N 7D -12 : 3 pts sur 55 (52 contre les petits)
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par TitusPullo77 »

escargot.nomade a écrit : 11 mai 2019, 17:20 Du coup, un nul entre Lyon et Marseille serait un bon résultat. Marseille serait hors course pour l'Europe et Lyon resterait à 2 pts.
Mais du coup Marseille jouerait en tongs contre Montpellier...
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Asse of Spades »

escargot.nomade a écrit : 11 mai 2019, 17:20 Du coup, un nul entre Lyon et Marseille serait un bon résultat. Marseille serait hors course pour l'Europe et Lyon resterait à 2 pts.
Ben non, si tu pars du principe qu'en restant à 2 points de LOL on peut les rattraper, C'est qu'on va gagner les 2 prochains matches.
Donc l'OM sera loin derrière. Autant que les Marseillais gagnent. En restant à 1 point du podium, c'est encore jouable.
Dehors les croque-morts !

Image
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par buffy »

Asse of Spades a écrit : 11 mai 2019, 22:13
escargot.nomade a écrit : 11 mai 2019, 17:20 Du coup, un nul entre Lyon et Marseille serait un bon résultat. Marseille serait hors course pour l'Europe et Lyon resterait à 2 pts.
Ben non, si tu pars du principe qu'en restant à 2 points de LOL on peut les rattraper, C'est qu'on va gagner les 2 prochains matches.
Donc l'OM sera loin derrière. Autant que les Marseillais gagnent. En restant à 1 point du podium, c'est encore jouable.

Notre soucis vu le résultat d'hier et suivant le résultat entre l'OM et Lyon, c'est qu'on risque d'être obligé de regarder à la fois devant et surtout derrière.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par vertdetahiti »

la fin de championnat est stressante pour tout le monde les gars, faut se calmer je crois , tout comme nos joueurs ...
pour preuve

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1017839
Ici c'est le lagon !!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Benjis »

Lindeni a écrit : 11 mai 2019, 22:00 Au regard des résultats entre les 6 équipes du haut du classement, Montpellier mérite mieux la 4eme place. Mais Saint-Etienne est l'équipe qui a été la plus régulière contre les autres équipes du milieu et bas de classement, après Paris.

Paris
7V 0N 3D +13 : 21 pts sur 88 (67 contre les petits)

Lille
10V 3N 1D +11 : 21 pts sur 69 (48 contre les petits)

Lyon (-1 match)
6V 3N 1D +1 : 18 pts sur 63 (45 contre les petits)

Montpellier (-1 m)
9V 3N 3D -1 : 12 pts sur 58 (46 contre les petits)

Saint-Etienne
1V 1N 8D -12 : 4 pts sur 62 (58 contre les petits)

Marseille (-2 m)
1V 0N 7D -12 : 3 pts sur 55 (52 contre les petits)
Pourquoi ils mériteraient mieux la 4ém place alors qu'ils sont incapables de faire des résultats régulier contre les clubs du bas de tableau ?
Avec leur style de jeu basé sur de la défense et du contre c'est normal qu'ils y arrivent mieux contre les gros que contre les petits.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par rogermilla »

Asse of Spades a écrit : 11 mai 2019, 22:13
escargot.nomade a écrit : 11 mai 2019, 17:20 Du coup, un nul entre Lyon et Marseille serait un bon résultat. Marseille serait hors course pour l'Europe et Lyon resterait à 2 pts.
Ben non, si tu pars du principe qu'en restant à 2 points de LOL on peut les rattraper, C'est qu'on va gagner les 2 prochains matches.
Donc l'OM sera loin derrière. Autant que les Marseillais gagnent. En restant à 1 point du podium, c'est encore jouable.
Un nul ou une défaite de lol c'est presque pareil. Pour les doubler il nous faut 6 points et 4 maximum pour eux. Avec un nul à marseille ça se jouerait à la différence de but, sachant qu'on est à égalité mais qu'on aurait 2 victoires contre une pour eux on les passerait probablement, sauf s'ils cartonnent sur leur victoire et qu'on gagne 2 fois par un but d'écart. Dans ce cas merci Ruffier d'avoir évité le 2e but montpellierain.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Faiseur de Tresses »

Franchement les victoires de Caen et Dijon, couplées avec la défaite e Monaco, relancent totalement la course au maintien. Donc le Lyon-Caen est loin d'être gagné pour les vilains.

Aller l'OM pour continuer d'espérer !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par TitusPullo77 »

Franchement, bravo d'être aussi optimiste :super:
Moi, je signerais tout de suite pour une qualification en Europa League.
J'espère un miracle contre Nice (autre chose qu'un 0-0 avec les absences) qui serait un grand soulagement.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Florent »

TitusPullo77 a écrit : 12 mai 2019, 06:20 Franchement, bravo d'être aussi optimiste :super:
Moi, je signerais tout de suite pour une qualification en Europa League.
J'espère un miracle contre Nice (autre chose qu'un 0-0 avec les absences) qui serait un grand soulagement.
Un miracle de gagner à domicile contre Nice, même s il manque 3 joueurs ??

Un "miracle" ??

:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par dodos »

Je comprebss et he partage l'inquiétude, car en guise d'absence c'est plus que 3 joueurs majeurs que l'on va déplorer :
Cabella
Khazri
Debuchy
Gabriel Silva
KMP
Hamouma ??
Plus Diony, subotic.....
Même si notre formidable serie a été lancée a caen avec une équipe très "bis"....
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par TitusPullo77 »

Florent a écrit : 12 mai 2019, 07:35
TitusPullo77 a écrit : 12 mai 2019, 06:20 Franchement, bravo d'être aussi optimiste :super:
Moi, je signerais tout de suite pour une qualification en Europa League.
J'espère un miracle contre Nice (autre chose qu'un 0-0 avec les absences) qui serait un grand soulagement.
Un miracle de gagner à domicile contre Nice, même s il manque 3 joueurs ??

Un "miracle" ??

:hehe:
Oui, tu as raison, c'est exagéré. :hehe:
En tout cas, j'espère une victoire sans trop y croire.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par comp88 »

Bon j’ai rêvé qu’on battait Nice et que les vilains faisaient nul à l’OM et contre Caen. Dernière journée à égalité avant de se départager sur le match ou au goal-average :mrgreen:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Neidzabez »

escargot.nomade a écrit : 11 mai 2019, 17:20 Du coup, un nul entre Lyon et Marseille serait un bon résultat. Marseille serait hors course pour l'Europe et Lyon resterait à 2 pts.
Montpellier est plus un concurrent que Marseille qui est dans une situation ... marseillaise. C'est la merde chez eux. Ils peuvent faire un coup en battant les moches mais s'ils ne reviendront plus sur nous.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Neidzabez »

TitusPullo77 a écrit : 12 mai 2019, 06:20 Franchement, bravo d'être aussi optimiste :super:
Moi, je signerais tout de suite pour une qualification en Europa League.
J'espère un miracle contre Nice (autre chose qu'un 0-0 avec les absences) qui serait un grand soulagement.
Si ce soir les moches perdent ton discours pourrait bien changer. Les optimistes anticipent juste un peu, c'est tout. Ça se joue ce soir pour la troisième. Si les petites salopes gagnent c'est fini. On assurera la quatrième contre Nice la semaine pro.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par squaty »

N'oublions pas que Montpellier reçoit Nantes en pleine bourre donc c'est pas encore gagné et ils vont au vélodrome qui jouera peut être quelque chose et qui finira peut être par un nul. On a quatre points d'avance nous ne sommes pas les gagnants du week-end pour une fois en ce moment. Mais si nous, nous avons pas encore gagné contre Nice et à Angers, Montpellier n'a lui non plus pas encore gagné contre Nantes et Marseille. Certe ils sont dans une dynamique positive, mais nous l'étions aussi. Ils ont fait nul chez eux contre Amiens et Nantes c'est plus fort qu'Amiens donc on verra bien.

Nicollin a déclaré on aura des suspendus donc je ne sais pas de quel joueur il parlait si ce sont des joueurs important ou pas.

Les résultats nous sont plutôt favorable car Caen aura un match très important à Lyon et sont capable de faire un coup. Ensuite Lyon ira à Nîmes et c'est pas gagné non plus. Nous on joue Nice qui ne joue plus rien (même s'ils joueront le match mais peut être moins motivé) ensuite à Angers eux ils joueront surement car ce n'est pas leur style de lâcher.

Que l'OM gagne, on aura des regrets, mais on sera encore dans le coup et surtout ça prouvera que les lyonnais malgré notre défaite ne sont pas bien dans leurs têtes.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par TitusPullo77 »

sebi a écrit : 12 mai 2019, 10:40
TitusPullo77 a écrit : 12 mai 2019, 06:20 Franchement, bravo d'être aussi optimiste :super:
Moi, je signerais tout de suite pour une qualification en Europa League.
J'espère un miracle contre Nice (autre chose qu'un 0-0 avec les absences) qui serait un grand soulagement.
Si ce soir les moches perdent ton discours pourrait bien changer. Les optimistes anticipent juste un peu, c'est tout. Ça se joue ce soir pour la troisième. Si les petites salopes gagnent c'est fini. On assurera la quatrième contre Nice la semaine pro.
Non, mon discours ne changera pas parce que j'ai peur qu'on ait loupé le coche contre Montpellier et qu'on va se retrouver contre Nice sans attaque.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Neidzabez »

TitusPullo77 a écrit : 12 mai 2019, 10:56
sebi a écrit : 12 mai 2019, 10:40
TitusPullo77 a écrit : 12 mai 2019, 06:20 Franchement, bravo d'être aussi optimiste :super:
Moi, je signerais tout de suite pour une qualification en Europa League.
J'espère un miracle contre Nice (autre chose qu'un 0-0 avec les absences) qui serait un grand soulagement.
Si ce soir les moches perdent ton discours pourrait bien changer. Les optimistes anticipent juste un peu, c'est tout. Ça se joue ce soir pour la troisième. Si les petites salopes gagnent c'est fini. On assurera la quatrième contre Nice la semaine pro.
Non, mon discours ne changera pas parce que j'ai peur qu'on ait loupé le coche contre Montpellier et qu'on va se retrouver contre Nice sans attaque.
Bob Beric ne loupera pas deux matchs d'affilée à domicile. Nordin est un bon joueur. Hamouma sera peut être là. Les jeunes peuvent créer la surprise. Il n'y a que Salibur sur lequel je ne compte pas mais j'espère qu'il me fera mentir. Il n'a absolument rien apporté à notre équipe cette année, s'il permet de valider l'Europe il aura au moins justifié le fait de toucher un salaire.
On savait tous que Montpellier serait le match le plus compliqué.
Répondre