[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Dydou »

Varenne a écrit : 09 mai 2019, 18:09
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:56
Yvanmamamia a écrit : 09 mai 2019, 17:55
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:49 Le troisième de Ligue 1 ira directement en poules de LDC si et seulement si le club qui gagne l'Europa League est qualifié en LDC via son championnat. Il n'y a aucun autre scénario possible. Sinon, ce sera un tour préliminaire et un barrage.
Merci. Et si on paume en tours prélim. ou en barrages, on est reversé en Ligue Europa ou l'Europe sera (déjà) finie pour nous ?
Dans cette hypothèse là je préfère largement avoir, assurées, les poules direct de Ligue Europa même si c'est moins sexy.
Si tu perds en tour préliminaire ou en barrage de LDC, tu vas directement en poules d'Europa League quoiqu'il arrive.
Non si tu perds en tour preliminaire de LDC t'es pas en poule europa direct. C'est plus compliqué....

Si tu perds en barrage, la oui, t'es en europa poule direct.
Non, merci de ne pas créer le doute dans les esprits, soit tu te renseignes, soit tu évites de dire n'importe quoi.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Varenne »

GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 18:14
Varenne a écrit : 09 mai 2019, 18:09
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:56
Yvanmamamia a écrit : 09 mai 2019, 17:55
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:49 Le troisième de Ligue 1 ira directement en poules de LDC si et seulement si le club qui gagne l'Europa League est qualifié en LDC via son championnat. Il n'y a aucun autre scénario possible. Sinon, ce sera un tour préliminaire et un barrage.
Merci. Et si on paume en tours prélim. ou en barrages, on est reversé en Ligue Europa ou l'Europe sera (déjà) finie pour nous ?
Dans cette hypothèse là je préfère largement avoir, assurées, les poules direct de Ligue Europa même si c'est moins sexy.
Si tu perds en tour préliminaire ou en barrage de LDC, tu vas directement en poules d'Europa League quoiqu'il arrive.
Non si tu perds en tour preliminaire de LDC t'es pas en poule europa direct. C'est plus compliqué....

Si tu perds en barrage, la oui, t'es en europa poule direct.
Non, merci de ne pas créer le doute dans les esprits, soit tu te renseignes, soit tu évites de dire n'importe quoi.
je te retourne l'invitation à mieux te renseigner alors.... ;)
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par sam42 »

Varenne a écrit : 09 mai 2019, 18:16
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 18:14
Varenne a écrit : 09 mai 2019, 18:09
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:56
Yvanmamamia a écrit : 09 mai 2019, 17:55
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:49 Le troisième de Ligue 1 ira directement en poules de LDC si et seulement si le club qui gagne l'Europa League est qualifié en LDC via son championnat. Il n'y a aucun autre scénario possible. Sinon, ce sera un tour préliminaire et un barrage.
Merci. Et si on paume en tours prélim. ou en barrages, on est reversé en Ligue Europa ou l'Europe sera (déjà) finie pour nous ?
Dans cette hypothèse là je préfère largement avoir, assurées, les poules direct de Ligue Europa même si c'est moins sexy.
Si tu perds en tour préliminaire ou en barrage de LDC, tu vas directement en poules d'Europa League quoiqu'il arrive.
Non si tu perds en tour preliminaire de LDC t'es pas en poule europa direct. C'est plus compliqué....

Si tu perds en barrage, la oui, t'es en europa poule direct.
Non, merci de ne pas créer le doute dans les esprits, soit tu te renseignes, soit tu évites de dire n'importe quoi.
je te retourne l'invitation à mieux te renseigner alors.... ;)
GerardJanvion a raison, si tu es éliminé en Q3 ou Q4 de la LDC par la voie de la ligue, c'est place assuré en phase de groupe de l'EL. C'est différent pour les éliminés en Q2 voie de la ligue et pour les Q3, Q2, Q1 de la voie des champions, mais ça ne concerne pas la France
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Varenne »

sam42 a écrit : 09 mai 2019, 18:29
Varenne a écrit : 09 mai 2019, 18:16
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 18:14
Varenne a écrit : 09 mai 2019, 18:09
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:56
Yvanmamamia a écrit : 09 mai 2019, 17:55
GerardJanvion a écrit : 09 mai 2019, 17:49 Le troisième de Ligue 1 ira directement en poules de LDC si et seulement si le club qui gagne l'Europa League est qualifié en LDC via son championnat. Il n'y a aucun autre scénario possible. Sinon, ce sera un tour préliminaire et un barrage.
Merci. Et si on paume en tours prélim. ou en barrages, on est reversé en Ligue Europa ou l'Europe sera (déjà) finie pour nous ?
Dans cette hypothèse là je préfère largement avoir, assurées, les poules direct de Ligue Europa même si c'est moins sexy.
Si tu perds en tour préliminaire ou en barrage de LDC, tu vas directement en poules d'Europa League quoiqu'il arrive.
Non si tu perds en tour preliminaire de LDC t'es pas en poule europa direct. C'est plus compliqué....

Si tu perds en barrage, la oui, t'es en europa poule direct.
Non, merci de ne pas créer le doute dans les esprits, soit tu te renseignes, soit tu évites de dire n'importe quoi.
je te retourne l'invitation à mieux te renseigner alors.... ;)
GerardJanvion a raison, si tu es éliminé en Q3 ou Q4 de la LDC par la voie de la ligue, c'est place assuré en phase de groupe de l'EL. C'est différent pour les éliminés en Q2 voie de la ligue et pour les Q3, Q2, Q1 de la voie des champions, mais ça ne concerne pas la France
Mea culpa alors... Ce serait notre statut de representant français qui nous evite le barrage en europa ? Parce que plein de clubs éliminés du 3 eme tour de LDC sont reversés en barrage europa ! cool alors :super:
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par sam42 »

PtitLu a écrit : 09 mai 2019, 17:41
sam42 a écrit : 08 mai 2019, 23:44
ggspirit a écrit : 08 mai 2019, 23:10 La finale de la CL opposant le 2eme et le 3eme de première ligue, cela signifie que le 5eme sera qualifié pour la prochaine Edition. Donc probablement Arsenal.
Donc si la finale de l’Europa ligue est Chelsea-Arsenal , comme cela est probable, la troisième place de L1 , donnera, quoiqu’il arrive, accès direct aux phases de poules de la CL.
Dites-moi si me trompe ?
Plusieurs erreurs :

- C'est le 2ème contre le 4ème de Premier League
- Il ne peut y avoir 5 clubs anglais en LDC que si le vainqueur de la LDC n'est pas directement qualifié par son championnat
- Sauf catastrophe Tottenham va finir 4ème et quelque soit le vainqueur de la LDC, ça va profiter au champion autrichien qui sera directement qualifié en phase de groupe de la LDC.
- Aujourd'hui à part si Chelsea gagne l'EL, on a aucune certitude d'éviter les tours de qualif. Si c'est Arsenal qui gagne, on est pratiquement assuré de jouer les tours de qualif.
(je te le demande à toi sam, vu que tu as l'air renseigné)

- On sait que la finale de la C1 ça sera Tottenham - Liverpool.
- On sait que les demis de C3 opposent Chelsea - Francfort et Arsenal - Valence.

Donc déjà, 1ère question : Le 3e de Ligue 1 arrive en C1, mais sous quelle forme ? Il se tape des tours préliminaires (4 matchs pour aller en poules) ou des barrages (2 matchs pour aller en poules) ? J'avoue que je suis déjà perdu à partir de là.

2ème question : Dans quel scénario le 3e de Ligue 1 peut arriver directement en poules de C1 ? Et dans quel scénario il peut au moins s'éviter 2 matchs et passer directement en barrages (si c'est pas déjà le cas) ?

Désolé, ça fait beaucoup de questions...
GerardJanvion et Pilou t'ont répondu ;)

Juste aucun club ne rentre en Q4 de la voie de la ligue (qui nous concerne)

6 clubs rentrent en Q2 : Turquie, Autriche, Suisse, Tchéquie, Pays Bas et Grèce

Les 3 vainqueurs vont rejoindre les 5 clubs qui rentrent en Q3 : France, Russie, Portugal, Ukraine et Belgique.

Les 3 perdants en Q2 vont en EL en Q3 voie de la ligue


Pour ne faire que 2 matchs de qualif, il faut être battu en Q3 et être reversé en phase de groupe de l'EL
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par PtitLu »

Pilou a écrit : 09 mai 2019, 18:12
PtitLu a écrit : 09 mai 2019, 17:41 Désolé, ça fait beaucoup de questions...
Et elles sont toutes répondues dans les potins. Ça sert à quoi que je mette à jour chaque semaine si c'est pas lu ?

http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... 2838-.html
J'aime pas trop cette phrase. Etant donné que je lis très régulièrement les potins, que j'en fais la promo aussi souvent que possible. Et qu'effectivement, après 8h de taf, j'ai pas les yeux en face des trous et que j'ai pas vu l'article. Déso.
Image
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par vertgrenoble »

je jubile.
J'imagine la tête de notre ami JMA en ce moment.
Il ne doit vraiment pas être bien car on ne l'entend pas, on ne le voit pas dans les médias.
Rien que pour cela, MERCI les Verts !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par paranoid »

Tiens personne n'en a parlé ici mais si ça se goupille bien, Nîmes pourrait être en position de finir devant Montpellier à la dernière journée, et aurait donc une sacrée motivation pour battre Lyon (on cherche des signes positifs un peu partout :cote: )
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Pilou »

PtitLu a écrit : 09 mai 2019, 18:47
Pilou a écrit : 09 mai 2019, 18:12
PtitLu a écrit : 09 mai 2019, 17:41 Désolé, ça fait beaucoup de questions...
Et elles sont toutes répondues dans les potins. Ça sert à quoi que je mette à jour chaque semaine si c'est pas lu ?

http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... 2838-.html
J'aime pas trop cette phrase. Etant donné que je lis très régulièrement les potins, que j'en fais la promo aussi souvent que possible. Et qu'effectivement, après 8h de taf, j'ai pas les yeux en face des trous et que j'ai pas vu l'article. Déso.
Ma phrase ne t'était pas adressée seulement à toi. Rien que trois messages plus haut il y a plusieurs autres potonautes qui posent les mêmes questions, qui ont les mêmes doutes. Qu'on a déjà clarifié plusieurs fois dans ce sujet et dans les potins depuis quelques semaines, régulièrement. Bref. Je laisserai ceux qui ont plus de patience (parce qu'il y en a, preuve ci-dessus) d'expliquer de nouveau, si nécessaire.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Rob420 »

les questions de qualification c'est la même chose que l'année dernière, chaque jour c'est les mêmes questions pourtant c'est assez simple (LDC ou des barrages ou europa ligue)
et pour la C1, je ne comprends pas les questions alors que le real a gagné les 3 dernières LDC en finissant dans le top 4, c'est le même chose cette année.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Neidzabez »

Pilou a écrit : 09 mai 2019, 18:12
PtitLu a écrit : 09 mai 2019, 17:41 Désolé, ça fait beaucoup de questions...
Et elles sont toutes répondues dans les potins. Ça sert à quoi que je mette à jour chaque semaine si c'est pas lu ?

http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... 2838-.html
Ah mais c'est lu ne t'en fais pas. De manière générale je penses que bon nombre de potonautes lisent régulièrement les potins. Toutefois, même en lisant les potins très regulierement, il est possible d'oublier leur contenu ou de passer à côté de l'un d'entre eux.
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Greg4235 »

Ça semble plié pour arsenal qui va se qualifier. Pas bon pour la 3eme place.
Francfort et Chelsea sont à 1 partout.
Les 2 équipes sont encore en position de se qualifier direct pour la ldc, Chelsea mieux loti
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Kabigon »

En ce moment même sur le forum il y a une dizaine d'habitués, quelques pseudos que je ne connais pas et près de 150 profils Invités. Les potins sont très certainement lus (je n'ai pas été voir si les stats des pages apparaissaient tiens !) mais il y a peu de retours. Alors petite parenthèse de remerciement à ceux qui œuvrent pour faire de P2 la référence des sites sur l'asse !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit : 09 mai 2019, 18:12
PtitLu a écrit : 09 mai 2019, 17:41 Désolé, ça fait beaucoup de questions...
Et elles sont toutes répondues dans les potins. Ça sert à quoi que je mette à jour chaque semaine si c'est pas lu ?

http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... 2838-.html
Clerc...

Merci pour ton boulot Pilou !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par dan-29 »

Greg4235 a écrit : 09 mai 2019, 22:09 Ça semble plié pour arsenal qui va se qualifier. Pas bon pour la 3eme place.
Francfort et Chelsea sont à 1 partout.
Les 2 équipes sont encore en position de se qualifier direct pour la ldc, Chelsea mieux loti
oui allez Chelsea ,après on doit encore finir 3ème
supporter depuis 1975
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Rob420 »

Greg4235 a écrit : 09 mai 2019, 22:09 Ça semble plié pour arsenal qui va se qualifier. Pas bon pour la 3eme place.
Francfort et Chelsea sont à 1 partout.
Les 2 équipes sont encore en position de se qualifier direct pour la ldc, Chelsea mieux loti
chelsea est déjà qualifié.
Francfort doit jouer le bayern et leverkusen revient fort
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par PtitLu »

Pilou a écrit : 09 mai 2019, 21:08
PtitLu a écrit : 09 mai 2019, 18:47
Pilou a écrit : 09 mai 2019, 18:12
PtitLu a écrit : 09 mai 2019, 17:41 Désolé, ça fait beaucoup de questions...
Et elles sont toutes répondues dans les potins. Ça sert à quoi que je mette à jour chaque semaine si c'est pas lu ?

http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... 2838-.html
J'aime pas trop cette phrase. Etant donné que je lis très régulièrement les potins, que j'en fais la promo aussi souvent que possible. Et qu'effectivement, après 8h de taf, j'ai pas les yeux en face des trous et que j'ai pas vu l'article. Déso.
Ma phrase ne t'était pas adressée seulement à toi. Rien que trois messages plus haut il y a plusieurs autres potonautes qui posent les mêmes questions, qui ont les mêmes doutes. Qu'on a déjà clarifié plusieurs fois dans ce sujet et dans les potins depuis quelques semaines, régulièrement. Bref. Je laisserai ceux qui ont plus de patience (parce qu'il y en a, preuve ci-dessus) d'expliquer de nouveau, si nécessaire.
Pas "seulement" ouai... Il y a peut-être des personnes ici qui ne vous reconnaissent pas à votre juste valeur. Un ambiance différente du P² d'avant (je dis ça car je l'ai lu il y a peu). Et ça peut vous frustrez, je ne sais pas, je peux le comprendre.

Mais ne commencez pas à vous en prendre à ceux qui apprécient vraiment aller sur ce site et ce forum. Et qui apprécient votre travail et les articles qu'on y trouve ici. Je suis coupable de quoi ? De pas vous dire "merci" toutes les 2min ? Je pensais que le vous saviez déjà que j'aimais bien venir ici et vous lire.

Je le redis encore : J'en un peu marre des jugements de valeur sur... bah sur rien en fait ! J'ai posé une simple question, en étant courtois. Ouai j'ai zappé le potin qui m'aurait éclairé, désolé. Il y a tellement de contenu ici (c'est un compliment, vraiment), que ça m'arrive d'en louper. De là à me prendre un reproche, en particulier de ta part Pilou, j'avoue que je l'attendais pas.

Mais bref, c'est bon pour moi aussi. Débat clos. Je ne vais plus rien dire.
Image
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Cicilemon »

Chelsea a gagné : le destin est en marche :taré1: :modo:
??
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par dan-29 »

Cicilemon a écrit : 09 mai 2019, 23:47 Chelsea a gagné : le destin est en marche :taré1: :modo:
A moitié car ce sera contre arsenal qui est 5 ème
supporter depuis 1975
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Cicilemon »

dan-29 a écrit : 09 mai 2019, 23:55
Cicilemon a écrit : 09 mai 2019, 23:47 Chelsea a gagné : le destin est en marche :taré1: :modo:
A moitié car ce sera contre arsenal qui est 5 ème
Yep je sais, mais c'était bien mal embarqué dans cette 1/2 et la séance de TAB...

Le fait qu'il passe en finale est déjà un signe :ange:
??
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Mickael Citony »

y'a trop de signes positifs,ca va tellement le faire :coeur:
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Mickael Citony »

ALLEZ LES VERTS :coeur: :coeur: :coeur:
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par merlin »

https://www.lequipe.fr/edition-speciale ... e/5000861/

Je ne sais pas si Jean-Mimi va aimer la une de l'équipe de ce matin ... :diable:
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par TitusPullo77 »

merlin a écrit : 10 mai 2019, 05:50 https://www.lequipe.fr/edition-speciale ... e/5000861/

Je ne sais pas si Jean-Mimi va aimer la une de l'équipe de ce matin ... :diable:
8| :mdr1:
Old green
Messages : 1069
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Old green »

TitusPullo77 a écrit : 10 mai 2019, 06:45
merlin a écrit : 10 mai 2019, 05:50 https://www.lequipe.fr/edition-speciale ... e/5000861/

Je ne sais pas si Jean-Mimi va aimer la une de l'équipe de ce matin ... :diable:
8| :mdr1:
Oui beau clin d oeil ! Par contre ils auraient pu prendre une photo plus récente. J' ai rien contre Diousse mais il n est plus la et c est pas grace a lui qu on en est la...
Dernière modification par Old green le 10 mai 2019, 10:54, modifié 1 fois.
Répondre