[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par my-color-is-green »

macrik a écrit : 08 nov. 2019, 09:18
perladinho a écrit : 08 nov. 2019, 09:06 Tout est encore possible. On va refaire le coup d’il y a 3 ans. Ce qui est fou c’est que tu peux faire un nul et être encore en course pour le dernier match (en cas de nul dans l’autre match). Qualifié avec 6 pts ça serait beau :coeur:
On est effectivement pas à l'abri d'un miracle, un jour ou l'autre, mais ne nous voilons pas la face non plus. On a pas du tout le niveau pour la coupe d'Europe cette saison. Cette saison, objectivement, on ne peut pas espérer grand chose d'autre que de laisser Puel travailler. Je ne pense pas que, vu l'effectif pléthorique, il puisse recruter qui que ce soit au mercato d'hiver. Il va donc devoir faire avec ce qu'il a jusqu'en juin. En espérant que les blessures se calment un peu... Ne parlons plus d'EuropaLeague, on n'a rien à faire en 1/16e. Rebâtissons un projet avec Claude P, et ne soyons pas gourmand sur le classement final cette saison, on n'ira pas bien haut, je pense.
Oui attendons continuons d attendre que paris accentue son avance, que lyon développe son budget, que monaco et lille profitent de leurs investisseurs, que marseille ne se loupe pas à chaque mercato, que nice se mêle sérieusement aux places européennes
Continuons bien d attendre
Et balancon comme nous le faisons la ligue europa pour laquelle nous nous sommes battus l an dernier
C est honteux on va quitter la ligue europa on ne sait absolument pas quand on va y retourner
Et sa me fou les boules
On est une risée
Les journaux se foutent de notre geule et a raison
C est cataclysmique
Je suis dépité meme apres une nuit passée
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par GTI »

C'est curieux de voir comme la chance qui nous aide en championnat (Miracle Nimois, Péno Bordelais, expulsion contre Monaco annulée, aouarf qui tire à côté au derby, ballon remis par un monégasque dans la course d'Hamouma puis renvoyé par Lecomte sur Bouanga...) n'existe pas en EL tout au contraire (quoique le but du gardien à Bruges était pas mal).

Il faut savoir accepter les bons et les mauvais aléas. L'équipe a fait le boulot, ca a merdé à la fin sur un coup de flipper, mais au final notre situation est meilleure que celle de Rennes :diable: alors on sera à GG contre les frites molles pour soutenir nos p'tits verts.

C'est pas perdu bordel ! :)
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Michel-Ange »

old_side a écrit : 08 nov. 2019, 09:53
Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2019, 09:39 Je ne comprends pas trop le discours du coach.
Peut-être avait-il prévu de laisser le ballon aux Ukrainiens, à la rigueur, mais nous n'avions aucune filière de relance, pas de point d'ancrage devant, on a défendu comme des steaks sur les côtés, on n'a cessé de dégager des ballons dans l'axe et le fait qu'il ait effectué un changement à la 55ème semble bien démontrer qu'il n'était pas très satisfait de son système. :-|
La méthode Coué, sans doute.
Le on et le off sans doute. Sur l'absence de point de fixation devant, il compose avec son effectif malheureusement, et l'absence d'Abi. Pour la relance, je trouve que l'absence de Mvila se fait aussi cruellement ressentir.
Il est vrai que nous ne sommes pas épargnés par les blessures.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par FABIO42 »

Et Talisman KMP....
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Benjis »

FABIO42 a écrit : 08 nov. 2019, 09:53 Sur le second but le principe n'est pas de taper sur tel ou tel joueur mais c'est surtout notre milieu de terrain je pense qui est cuit en fin de match. Le gazier Ukrainien fait une superbe reprise car Aholou je crois est cuit et ne lui saute pas a la gorge. Le mec ne doit jamais être dans cette position aussi libre.
Aholou il a pas défendu de tout le match.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Platoche »

old_side a écrit : 08 nov. 2019, 09:53
Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2019, 09:39 Je ne comprends pas trop le discours du coach.
Peut-être avait-il prévu de laisser le ballon aux Ukrainiens, à la rigueur, mais nous n'avions aucune filière de relance, pas de point d'ancrage devant, on a défendu comme des steaks sur les côtés, on n'a cessé de dégager des ballons dans l'axe et le fait qu'il ait effectué un changement à la 55ème semble bien démontrer qu'il n'était pas très satisfait de son système. :-|
La méthode Coué, sans doute.
Le on et le off sans doute. Sur l'absence de point de fixation devant, il compose avec son effectif malheureusement, et l'absence d'Abi. Pour la relance, je trouve que l'absence de Mvila se fait aussi cruellement ressentir.
Un millieu a 3 M'Vila - Ahoulou - Youssouf a un rendement bien plus important que les deux seuls Ahoulou - Youssouf au millieu, ça c'est bien senti hier soir...
Image

Les verts toujours...
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par old_side »

Platoche a écrit : 08 nov. 2019, 10:17
old_side a écrit : 08 nov. 2019, 09:53
Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2019, 09:39 Je ne comprends pas trop le discours du coach.
Peut-être avait-il prévu de laisser le ballon aux Ukrainiens, à la rigueur, mais nous n'avions aucune filière de relance, pas de point d'ancrage devant, on a défendu comme des steaks sur les côtés, on n'a cessé de dégager des ballons dans l'axe et le fait qu'il ait effectué un changement à la 55ème semble bien démontrer qu'il n'était pas très satisfait de son système. :-|
La méthode Coué, sans doute.
Le on et le off sans doute. Sur l'absence de point de fixation devant, il compose avec son effectif malheureusement, et l'absence d'Abi. Pour la relance, je trouve que l'absence de Mvila se fait aussi cruellement ressentir.
Un millieu a 3 M'Vila - Ahoulou - Youssouf a un rendement bien plus important que les deux seuls Ahoulou - Youssouf au millieu, ça c'est bien senti hier soir...
Le milieu MVila Youssouf avait survolé la 2e mi temps à l'aller contre les mêmes adversaires oui.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Bucky »

Gagner les 2 prochains matchs alors que tu n'as pas été capable de gagner un seul des 4 premiers... je demande à voir.

Vu le niveau de jeu affiché depuis le début de saison (pas un seul bon match en 3 mois), je ne ressens aucune déception à l'issue des contre-performances en EL. Ce n'est pas pour nous. D'abord bien joué, ensuite gagner des matchs, se qualifier pour l'EL et briller dans cette compétition. Pour l'instant, on a même pas validé le 1er critère...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Bucky »

sydneypollack a écrit : 08 nov. 2019, 09:33 LE problème hier ,et jusqu'en fin d'année, porte un nom.

SALIBA

Point.
Complètement d'accord avec toi. Sans lui, c'est le bazar, avec lui c'est sérénité, calme et clairvoyance. On a été meilleur avec l'arrivée de Puel mais surtout grâce au retour de Saliba. La fin d'année va être compliquée...
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Mika5942 »

FABIO42 a écrit : 08 nov. 2019, 09:53 Sur le second but le principe n'est pas de taper sur tel ou tel joueur mais c'est surtout notre milieu de terrain je pense qui est cuit en fin de match. Le gazier Ukrainien fait une superbe reprise car Aholou je crois est cuit et ne lui saute pas a la gorge. Le mec ne doit jamais être dans cette position aussi libre.
Ok mais tout de même ...Ruffier fait un bon match et là Il nous fait une sortie dégueulasse sur cette action. Donc je pense qu'il est le premier responsable sur cette sortie. Ruffier est excellent sur sa ligne mais dès qu'il faut sortir c'est une autre histoire :/
biboutitou
Messages : 5016
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par biboutitou »

perladinho a écrit : 08 nov. 2019, 09:06 Tout est encore possible. On va refaire le coup d’il y a 3 ans. Ce qui est fou c’est que tu peux faire un nul et être encore en course pour le dernier match (en cas de nul dans l’autre match). Qualifié avec 6 pts ça serait beau :coeur:

Jusque-là on ronronnait, et en coupe d'Europe c'est pas possible, maintenant faut jouer en mode coupe d'Europe.
Le retour du parfum de la coupe d'Europe !!!
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Demetrio Lopez »

bfb2 a écrit : 08 nov. 2019, 02:33
Demetrio Lopez a écrit : 08 nov. 2019, 02:27
osvaldopiazzolla a écrit : 08 nov. 2019, 01:41
ForeverGreen a écrit : 08 nov. 2019, 01:27
osvaldopiazzolla a écrit : 08 nov. 2019, 01:12 APPEL A TOUS LES STATISTICIENS DU FORUM (sauf winston churchill) : Quand un milieu de terrain central de l'ASSE a t il marqué un but dans une action de jeu (pas un coup de pied arrêté) pour la dernière fois avant Mahdi Camara ?
Ça dépend de ce que tu appelle un milieu de terrain central. J'imagine que si tu poses la question, c'est que tu ne considères pas Cabella à ce poste. Du coup, je ne sais pas comment tu catégorises Vada. Mais ça pourrait bien être lui, le 16 mars dernier. Si c'est encore trop offensif, Maïga en CdF contre Troyes en janvier 2018 (mais vu l'action, je pense que ça fait suite à un cpa).
Ah oui Maïga, a marqué contre Metz en tous cas, sous Garcia.

Et j'ai dit milieux de terrain centraux, j'ai pas dit joueurs de beach soccer ! :mrgreen:
Hernani avait planté quelques fois aussi sous Garcia/Sablé.

Et Diousse aussi en janvier de la même saison.

Mais le dernier c'est le piqué d'Aholou dimanche dernier :mrgreen:
je ne crois pas trop me tromper en disant que le seul autre milieu axial, qui a marqué cette saison, c'est Camara aujourd'hui (les statisticiens confirmeront ou pas)... A confirmer bien sûr (ou infirmer), mais quand tous les autres... MVila, Youssouf, Boudebouz, Cabaye ne marquent pas, c'est problématique... D'ailleurs, la stérilité n'est pas que dans le jeu, il me semble aussi que sur les coups de pieds arrêtés, Aholou est le seul milieu axial à avoir marqué également... jusqu'à présent...
Pour Aholou je parle du but signalé hors jeu contre Monaco.

Ça compte pas, évidement, mais action construite avec un milieu au bout.

En réalité c'est surtout l'an dernier qu'on a eu un milieu avec peu de projection. Je ne serai pas surpris de voir Zaydou, Aholou, Cabaye planter d'ici la fin de saison.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par rogermilla »

Bucky a écrit : 08 nov. 2019, 10:23 Gagner les 2 prochains matchs alors que tu n'as pas été capable de gagner un seul des 4 premiers... je demande à voir.
Si Olenxandria et Wolfsburg font match nul on peut même se qualifier en perdant contre la gantoise :hehe:
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Keiran »

Je viens de me revoir les buts.

Le premier est un coup de billard, le second, la sortie de Ruffier est certes pas assez franche mais pas ratée non plus.

Mais dans les deux cas il y a beaucoup trop d'attentisme et un manque flagrant d'agressivité sur les seconds ballons. Sur le premier but, c'est moins flagrant meme si on a 3 joueurs qui sont au premier poteau et éliminés en 1 passe, ni meme Ruffier qui pourrait se montrer plus entreprenant pour boucher l'angle en avançant.

Sur le second, c'est pire, Ruffier sort et boxe, tout le monde devrait monter d'un cran. Or personne ne bouge, et on a 3 joueurs à portée du joueur ukrainien (Aholou qui est le seul a sembler vouloir sortir, Camara qui s'est très mal -pas- replacé après avoir voulu contrer le centreur, GS -?- mal positionné au premier poteau). Résultat le joueur à le temps d'amortir et frapper sans aucune pression ni réduction d'angle.

Pour moi ces deux buts sont la preuve qu'on est encore convalescents. Il manque des attitudes conquérantes, peut-etre de jus aussi. Il y a encore beaucoup trop d'hésitation et un manque de prises d'initiatives.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par FABIO42 »

On est vivant mais c'est surtout le premier match qui nous plombe avec ce but après 2 minutes de jeu... et puis les ukrainiens merde 2 points contre eux c'est trop peu
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Parasar »

Mika5942 a écrit : 08 nov. 2019, 10:31
FABIO42 a écrit : 08 nov. 2019, 09:53 Sur le second but le principe n'est pas de taper sur tel ou tel joueur mais c'est surtout notre milieu de terrain je pense qui est cuit en fin de match. Le gazier Ukrainien fait une superbe reprise car Aholou je crois est cuit et ne lui saute pas a la gorge. Le mec ne doit jamais être dans cette position aussi libre.
Ok mais tout de même ...Ruffier fait un bon match et là Il nous fait une sortie dégueulasse sur cette action. Donc je pense qu'il est le premier responsable sur cette sortie. Ruffier est excellent sur sa ligne mais dès qu'il faut sortir c'est une autre histoire :/
Je cherche une vidéo des 30 secondes avant le 2nd but, quand on leur rend le ballon avant le centre. Il me semble que le fautif n°1 est Aholou. Qq a les images ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 08 nov. 2019, 11:08
Mika5942 a écrit : 08 nov. 2019, 10:31
FABIO42 a écrit : 08 nov. 2019, 09:53 Sur le second but le principe n'est pas de taper sur tel ou tel joueur mais c'est surtout notre milieu de terrain je pense qui est cuit en fin de match. Le gazier Ukrainien fait une superbe reprise car Aholou je crois est cuit et ne lui saute pas a la gorge. Le mec ne doit jamais être dans cette position aussi libre.
Ok mais tout de même ...Ruffier fait un bon match et là Il nous fait une sortie dégueulasse sur cette action. Donc je pense qu'il est le premier responsable sur cette sortie. Ruffier est excellent sur sa ligne mais dès qu'il faut sortir c'est une autre histoire :/
Je cherche une vidéo des 30 secondes avant le 2nd but, quand on leur rend le ballon avant le centre. Il me semble que le fautif n°1 est Aholou. Qq a les images ?
Le responsable du 2ème but, c'est toute l'équipe : ça faisait 5-10 minutes qu'on ne faisait que défendre en dégageant n'importe comment, souvent dans l'axe, avec des mauvaises passes, des mauvais contrôles et une défense douteuse sur les côtés.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par speed94 »

Platoche a écrit : 08 nov. 2019, 10:17
old_side a écrit : 08 nov. 2019, 09:53
Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2019, 09:39 Je ne comprends pas trop le discours du coach.
Peut-être avait-il prévu de laisser le ballon aux Ukrainiens, à la rigueur, mais nous n'avions aucune filière de relance, pas de point d'ancrage devant, on a défendu comme des steaks sur les côtés, on n'a cessé de dégager des ballons dans l'axe et le fait qu'il ait effectué un changement à la 55ème semble bien démontrer qu'il n'était pas très satisfait de son système. :-|
La méthode Coué, sans doute.
Le on et le off sans doute. Sur l'absence de point de fixation devant, il compose avec son effectif malheureusement, et l'absence d'Abi. Pour la relance, je trouve que l'absence de Mvila se fait aussi cruellement ressentir.
Un millieu a 3 M'Vila - Ahoulou - Youssouf a un rendement bien plus important que les deux seuls Ahoulou - Youssouf au millieu, ça c'est bien senti hier soir...
Oui mais d'un autre côté tu as aucun joueur créatifs dans ce trident... mais tu as le même probléme quand tu met Ahoulou et Youssouf.

Autant je trouve Mvila - Youssouf assez complémentaire car le second se projette plus haut avec de la liberté... autant les autres associations ...

Ce qui nous manque vraiment... c'est un profil à la Cabella ...
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Dissident »

En deux matches contres ces Ukrainiens, j'ai l'impression qu'ils ont parfaitement su nous faire déjouer. Sentiment bizarre d'avoir complètement perdu notre football après dix premières minutes plutôt bonnes à chaque fois.

Ce fût un mauvais match, et le scénario final est terrible. J'avoue que ce matin j'ai la sensation qu'on va se faire éliminer dans un groupe pourtant bien moyennasse... :/
Rêvons plus petit !
epopee76
Messages : 10763
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par epopee76 »

Chiants ces moments ou rien ne semble aller du bon côté.
Une défense perdue,un milieu absent et une attaque qui n'en est pas une.
L'arrivée de Puel et la chance qui nous a accompagnée depuis nous a fuit hier.
De plus,il semble qu'on n'a pas progressé du tout.
Je n'ai pas bien vu le match en streaming,trop de lags,de coupures mais se faire dominer comme ça et rejoindre,ça fout les boules.
J'en viens a me demander que, malgré le fait que j'ai déjà mes places pour Gent,si je vais faire le voyage.Ca me ferait des économies.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par vertveine »

Difficile de dire que la chance nous a fuit... Pour moi on a énormément de chance de mener 2-0

D'un point de vue mathématique, pour l'instant nous sommes devant la seule équipe que nous avons rencontré 2 fois. Nous sommes toujours vivants, c'est bien de maintenir le groupe sous pression. Chaque match sera un vrai match de coupe, à la limite je préfère ça, comme un précédent intervenant pour moi la coupe c'est élimination directe..
Sur le fond, les victoires heureuses contre bordeaux et monaco offrent un petit matelas à puel pour travailler. (j'aurais signer pour 18 points à la trêve après metz.). Il va probablement continuer à bricoler pour gratter jusqu'à la trêve, avant de poser un style de jeu. (retour à 4 derrière)
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par NomDeStade »

vertveine a écrit : 08 nov. 2019, 11:50 Difficile de dire que la chance nous a fuit... Pour moi on a énormément de chance de mener 2-0

D'un point de vue mathématique, pour l'instant nous sommes devant la seule équipe que nous avons rencontré 2 fois. Nous sommes toujours vivants, c'est bien de maintenir le groupe sous pression. Chaque match sera un vrai match de coupe, à la limite je préfère ça, comme un précédent intervenant pour moi la coupe c'est élimination directe..
Sur le fond, les victoires heureuses contre bordeaux et monaco offrent un petit matelas à puel pour travailler. (j'aurais signer pour 18 points à la trêve après metz.). Il va probablement continuer à bricoler pour gratter jusqu'à la trêve, avant de poser un style de jeu. (retour à 4 derrière)
Sur le fond, les 3 buts en 2 matchs des ukrainiens sont quand même très heureux.

Mais on aurait du faire mieux pour se prémunir de ça.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par dactyle »

Ok on merde avec l'Europe, on se qualifie et pschitt, mais à mon époque quand on se qualifiait on se présentait avec l'équipe qui se qualifiait PLUS des renforts, maintenant c'est avec une équipe ou il manque les meilleurs de la saison précédente et des renforts qui sont beaucoup plus faibles d'année en année, ne cherchez pas ....
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par old_side »

speed94 a écrit : 08 nov. 2019, 11:17
Platoche a écrit : 08 nov. 2019, 10:17
old_side a écrit : 08 nov. 2019, 09:53
Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2019, 09:39 Je ne comprends pas trop le discours du coach.
Peut-être avait-il prévu de laisser le ballon aux Ukrainiens, à la rigueur, mais nous n'avions aucune filière de relance, pas de point d'ancrage devant, on a défendu comme des steaks sur les côtés, on n'a cessé de dégager des ballons dans l'axe et le fait qu'il ait effectué un changement à la 55ème semble bien démontrer qu'il n'était pas très satisfait de son système. :-|
La méthode Coué, sans doute.
Le on et le off sans doute. Sur l'absence de point de fixation devant, il compose avec son effectif malheureusement, et l'absence d'Abi. Pour la relance, je trouve que l'absence de Mvila se fait aussi cruellement ressentir.
Un millieu a 3 M'Vila - Ahoulou - Youssouf a un rendement bien plus important que les deux seuls Ahoulou - Youssouf au millieu, ça c'est bien senti hier soir...
Oui mais d'un autre côté tu as aucun joueur créatifs dans ce trident... mais tu as le même probléme quand tu met Ahoulou et Youssouf.

Autant je trouve Mvila - Youssouf assez complémentaire car le second se projette plus haut avec de la liberté... autant les autres associations ...

Ce qui nous manque vraiment... c'est un profil à la Cabella ...
J'aimerai bien voir une association Youssouf camara un cran au-dessus d'un 6 et devant une défense à 4.
epopee76
Messages : 10763
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par epopee76 »

vertveine a écrit : 08 nov. 2019, 11:50 Difficile de dire que la chance nous a fuit... Pour moi on a énormément de chance de mener 2-0

D'un point de vue mathématique, pour l'instant nous sommes devant la seule équipe que nous avons rencontré 2 fois. Nous sommes toujours vivants, c'est bien de maintenir le groupe sous pression. Chaque match sera un vrai match de coupe, à la limite je préfère ça, comme un précédent intervenant pour moi la coupe c'est élimination directe..
Sur le fond, les victoires heureuses contre bordeaux et monaco offrent un petit matelas à puel pour travailler. (j'aurais signer pour 18 points à la trêve après metz.). Il va probablement continuer à bricoler pour gratter jusqu'à la trêve, avant de poser un style de jeu. (retour à 4 derrière)
La chance,on ne l'a pas eu sur la fin de match si tu veux.

Par ailleurs,quand je lis ça: 8| Puel : "On a réalisé un gros match"
Répondre