[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

- Mbabu très intéressant sur son côté droit.
On le suivant à Berne avant qu'il rejoigne l'Allemagne. Jusqu'à présent il joué qu'en Europa Ligue apparemment ... ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Dans le malheur de l'indice Uefa, on restera 5ème quoi qu'il arrive c'est un bon point pour les places européennes, etc.
Le Portugal dès l'année prochaine, sur le classement de cette année, aura une 3ème équipe en Ligue des Champions.
Ils sont passés devant la Russie qui donc perd une équipe pour la C1.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Dr.Makaveli a écrit : 13 déc. 2019, 02:32
Le Portugal dès l'année prochaine, sur le classement de cette année, aura une 3ème équipe en Ligue des Champions.
Ils sont passés devant la Russie qui donc perd une équipe pour la C1.
Tout ça à cause du carton rouge du Zénith dans le dernier match !
-6 pts, asap.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par vert7910 »

my-color-is-green a écrit : 12 déc. 2019, 23:49
bfb2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:40 C'est ça, my-color-is-green... gardes bien ton avis, moi je vais juste prier tous les jours pour que le club ne prenne jamais le type de décisions que tu préconises... Il se trouve que j'aime un peu ce club, et tout ce que tu proposes est totalement contre-productif... le jour où un dirigeant prendra les mesures que tu proposes, ça sera la première pierre sur le tombeau du club...

Et je te le redis, mais quand je te vois critiquer tout à longueur d'année, et que je te vois proposer ce genre de solutions, je suis juste mort de rire... Je crois que personne au club n'a besoin de tes conseils en fait...
Et bien alors sache que tu es vraiment bon public crois moi
Car si tu es mdr juste parce que je dit de virer les joueurs qui n ont pas le niveau pour jouer dans ce club , c est que un rien ne t amuse
Et en l occurrence il y en a pluse cette saison qui mérite de jouer certainement ailleurs mais pas à l as st etienne
Et si le fait de faire confiance au coach en place pour tirer le club vers le haut t amuse également sache que j en suis ravi aussi
Je suis sur terre sache le et fair un coup de balai AU MIEUX POSSIBLE ET DANS LA MESURE DU POSSIBLE pour rattraper un mercato ou on a pluse chercher par la quantité la ou il y avait certainement besoin d apporter un ou 2 vrais renforts et ajouter nos jeunes qui pointent aujourd'hui le bout de leur nez
Sache que je ne passe pas mon temps à critiquer comme tu dis et que je suis simplement déçu mais ne t en fais pas ça ne m empechera pas d aller comme a chaque match a GG voir les verts dimanche je t en remercie
TKt , Bfb2 nous avait pondu un pavé de plus de 25 lignes pour nous expliquer ,nous les ignares , que les joueurs achetés pendant l'été apportaient une plus-value ,que dans toute les lignes nous étions plus fort .

Donc tu vois ,je crois que personne au club n'a pas besoin ne ses conseils aussi :mrgreen: mais il continu a faire la leçon a ceux qui ne sont pas de son avis .

bonne journée.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par vert7910 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1089587

Zapper les 3/4 du match ,mais j'ai rien loupé et les notes ...

Vivement la trêve .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
savoisien
Messages : 1259
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par savoisien »

Kishizo2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:04
Anthony a écrit : 12 déc. 2019, 23:01 Encore un putain d'enfer ce match :hehe:
Le coup de sifflet final a réellement été une délivrance :mrgreen:
J'ai pas pu voir la 2ème mi-temps, mon streaming a merdé, c'était si pourri que ça ?
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Kishizo2 »

savoisien a écrit : 13 déc. 2019, 07:40
Kishizo2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:04
Anthony a écrit : 12 déc. 2019, 23:01 Encore un putain d'enfer ce match :hehe:
Le coup de sifflet final a réellement été une délivrance :mrgreen:
J'ai pas pu voir la 2ème mi-temps, mon streaming a merdé, c'était si pourri que ça ?
Dans la première mi temps le début de match n'était pas si mal, seulement l'équipe s'est vite rendue compte qu'elle serait totalement inoffensive et les joueurs ont baissé les bras. En seconde chacun a joué dans son coin et il n'y a rien eu à se mettre sous la dent, elle a été pire. L'équipe alignée s'est bien rendu compte que le match était une revue d'effectif, seulement quand on dit cela on pense personnel et collectivement cela a été le néant. C'était donc plus intéressant pour l’entraîneur testant des formules que pour les supporters.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

savoisien a écrit : 13 déc. 2019, 07:40
Kishizo2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:04
Anthony a écrit : 12 déc. 2019, 23:01 Encore un putain d'enfer ce match :hehe:
Le coup de sifflet final a réellement été une délivrance :mrgreen:
J'ai pas pu voir la 2ème mi-temps, mon streaming a merdé, c'était si pourri que ça ?
En comparaison, notre match à Reims ressemble à une performance de haut niveau.
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par tibo »

Bucky a écrit : 13 déc. 2019, 08:54
savoisien a écrit : 13 déc. 2019, 07:40
Kishizo2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:04
Anthony a écrit : 12 déc. 2019, 23:01 Encore un putain d'enfer ce match :hehe:
Le coup de sifflet final a réellement été une délivrance :mrgreen:
J'ai pas pu voir la 2ème mi-temps, mon streaming a merdé, c'était si pourri que ça ?
En comparaison, notre match à Reims ressemble à une performance de haut niveau.
ah, quand même? :modo:

:amen: respect aux supp qui ont fait un tel voyage pour voir un tel .... match 8|
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par epopee76 »

Je ne sais pas si on peut retenir quelque chose de ce match.
Je n'ai vu qu'une petite heure mais jouer cette rencontre qui ressemblait plus à une revue d'effectif lors d'un match amical qu'à l'europaligue ne doit pas nous apporter bien grand chose.
Peut-être avoir revu Diousse, pas catastrophique comme on a pu le voir précédemment.
Le reste,on oubliera.
Par contre,les blessures d'Aholou et surtout Romain sont gênantes.Décidément,on ne peut rien faire avec lui.Et je le regrette car c'est un très bon footballeur.
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [Europa League] Wolfsburg 0 - ASSE 0

Message par bernojax »

Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:13
bernojax a écrit : 12 déc. 2019, 22:11
Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:09 Match avec un seul intérêt, voir qui aux yeux de Puel sont ses cadors et qui sont les indésirables.

Boudebouz ou diony même en béquilles auraient dû jouer ce match.

Encore une fois les verts sont la risée du football français avec les applaudissements d'une partie de ses "supporters"
un peux excessif
C'est dans les gros traits que l'on distingué au mieux les grandes tendances. La tendance est mauvaise et peu de monde semble s'en rendre compte. Les supporters qui voient clair sont bannis du forum. Ceux qui vivent au monde des bisounours ont la "morale" pour eux
oui je suis d'accord mais l’excessif pour moi c'est quand tu dis que l'on est la risée du football Français.
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Europa League] Wolfsburg 0 - ASSE 0

Message par epopee76 »

bernojax a écrit : 13 déc. 2019, 09:36
Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:13
bernojax a écrit : 12 déc. 2019, 22:11
Alv23 a écrit : 12 déc. 2019, 22:09 Match avec un seul intérêt, voir qui aux yeux de Puel sont ses cadors et qui sont les indésirables.

Boudebouz ou diony même en béquilles auraient dû jouer ce match.

Encore une fois les verts sont la risée du football français avec les applaudissements d'une partie de ses "supporters"
un peux excessif
C'est dans les gros traits que l'on distingué au mieux les grandes tendances. La tendance est mauvaise et peu de monde semble s'en rendre compte. Les supporters qui voient clair sont bannis du forum. Ceux qui vivent au monde des bisounours ont la "morale" pour eux
oui je suis d'accord mais l’excessif pour moi c'est quand tu dis que l'on est la risée du football Français.
Qu'il retourne à son ancien forum. :hello:
Barek
Messages : 1229
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Barek »

Match d un très faible niveau, rarement atteint cette saison. Une équipe uniquement capable de défendre et sans aucune animation offensive car aucun joueur (sauf Bilel lorsqu il est entré ) capable d éliminer un adversaire. Le constat est alarmant car PUEL semble multiplier les essais sans trouver la solution. HAMOUMA à été plutôt bon pendant la première demi heure et NORDIN à beaucoup tenté mais a trop souvent plongé et trop perdu de ballons pour influencer le jeu de l équipe. BERIC n a pas eu un seul ballon à se mettre sous la dent, un seul centre où il s est géné avec HAMOUMA.
Attendre la trêve pour relancer la saison et espérer quelques retours pour améliorer le contenu ? C'est actuellement notre seul espoir et encore nous avons la chance d avoir remporter quelques matchs 1 å 0 pour vivre avec moins de pression au classement.
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Keiran »

En cumulant qualifs en poules + 4 nuls, c'est 3,6M€ qui rentrent dans les caisses. On s'approchera des 5M€ avec les droits TV + billetterie.
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par epopee76 »

Barek a écrit : 13 déc. 2019, 09:46 Match d un très faible niveau, rarement atteint cette saison. Une équipe uniquement capable de défendre et sans aucune animation offensive car aucun joueur (sauf Bilel lorsqu il est entré ) capable d éliminer un adversaire. Le constat est alarmant car PUEL semble multiplier les essais sans trouver la solution. HAMOUMA à été plutôt bon pendant la première demi heure et NORDIN à beaucoup tenté mais a trop souvent plongé et trop perdu de ballons pour influencer le jeu de l équipe. BERIC n a pas eu un seul ballon à se mettre sous la dent, un seul centre où il s est géné avec HAMOUMA.
Attendre la trêve pour relancer la saison et espérer quelques retours pour améliorer le contenu ? C'est actuellement notre seul espoir et encore nous avons la chance d avoir remporter quelques matchs 1 å 0 pour vivre avec moins de pression au classement.
Oui,il faut qu'on retrouve une équipe type.Sans ça,c'est difficile d'exister.
Transférer ceux que Puel ne désire pas garder (ça va être coton).
Et puis trouver un état d'esprit,une vraie équipe qui veut jouer ensemble.
Je trouve que c'est dans ce domaine qu'on a perdu le plus.
Ou est l'âme de l'équipe qui déneige le terrain,qui va remettre les cartes d'abonnés au domicile des gens,qui fait des danses bizarres sur la table dans les vestiaires,la bonne humeur de Guila,Aubame où Maxou ?
Bon, séquence nostalgie en mode off :(
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par sanji38 »

Kishizo2 a écrit : 13 déc. 2019, 08:25
savoisien a écrit : 13 déc. 2019, 07:40
Kishizo2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:04
Anthony a écrit : 12 déc. 2019, 23:01 Encore un putain d'enfer ce match :hehe:
Le coup de sifflet final a réellement été une délivrance :mrgreen:
J'ai pas pu voir la 2ème mi-temps, mon streaming a merdé, c'était si pourri que ça ?
Dans la première mi temps le début de match n'était pas si mal, seulement l'équipe s'est vite rendue compte qu'elle serait totalement inoffensive et les joueurs ont baissé les bras. En seconde chacun a joué dans son coin et il n'y a rien eu à se mettre sous la dent, elle a été pire. L'équipe alignée s'est bien rendu compte que le match était une revue d'effectif, seulement quand on dit cela on pense personnel et collectivement cela a été le néant. C'était donc plus intéressant pour l’entraîneur testant des formules que pour les supporters.
Excellente analyse , que je partage en tout point.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par vert7910 »

Kishizo2 a écrit : 13 déc. 2019, 08:25
savoisien a écrit : 13 déc. 2019, 07:40
Kishizo2 a écrit : 12 déc. 2019, 23:04
Anthony a écrit : 12 déc. 2019, 23:01 Encore un putain d'enfer ce match :hehe:
Le coup de sifflet final a réellement été une délivrance :mrgreen:
J'ai pas pu voir la 2ème mi-temps, mon streaming a merdé, c'était si pourri que ça ?
Dans la première mi temps le début de match n'était pas si mal, seulement l'équipe s'est vite rendue compte qu'elle serait totalement inoffensive et les joueurs ont baissé les bras. En seconde chacun a joué dans son coin et il n'y a rien eu à se mettre sous la dent, elle a été pire. L'équipe alignée s'est bien rendu compte que le match était une revue d'effectif, seulement quand on dit cela on pense personnel et collectivement cela a été le néant. C'était donc plus intéressant pour l’entraîneur testant des formules que pour les supporters.
Dans un match de coupe d’Europe qui n'était pas , sois disant , "un match pour du beurre" . Je pourrais partager ton analyse ,mais j'ai juste du mal pour les couillons qui ce sont taper le déplacements , quel manque de respect pour eux .

Comment nous avons chié sur la coupe d’Europe , d'une telle force , pour un club avec l'ADN coupe d’Europe , c'est juste honteux .J'en veux pas a Mr puel ,mais alors les dirigeants , mon dieu ....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Kishizo2 »

Alexsio a écrit : 13 déc. 2019, 00:35 On a beau changer le coach il y a des lacunes qui subsistent dans cette équipe ou plutôt ces équipes car la compo n'est jamais la même ce qui est très mauvais. Malheureusement chaque saison nous sommes le club aux 12 blessés et personne ne veut vraiment s'attaquer à cette épidémie.
Le turn over est constant mais Puel a-t-il le choix ? Dans la situation actuelle et qui hélas dure depuis plusieurs mois il est impossible d'avoir une équipe stable. Les joueurs sont tantôt titulaires, tantôt sur le banc ou à l'infirmerie ou encore suspendus.
Le "bricolage" de ce soir a montré que les défenseurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble ou ne sont pas à leur poste habituel sont complètement aux abois et font n'importe quoi.
Les jeunes c'est bien mais pas à grosses doses. L'équipe a besoin de joueurs confirmés d'un bon niveau et à la mentalité irréprochable. Ce soir j'ai vu une équipe à la dérive qui aurait pu jouer des heures sans marquer le moindre but. Puel a raison lorsqu'il dit que nous n'avions pas l'équipe pour jouer une coupe d'Europe mais avons-nous l'équipe pour figurer dans le top 10 de cette pauvre L1 ? On va vite le savoir.
Les blessures sont l'arbre qui cache la forêt. La réalité est qu'une équipe type ne se dégage pas ou plutôt commencerait tout juste avec les cartes redistribuées par Puel. Avec l’enchaînement des matchs, il doit panacher car le moral est important et il faut présenter une équipe correct pour chaque match et redevenir une équipe contre laquelle il faut faire son match pour gagner. Sous Printant l'équipe adverse venait faire quasi acte de présence et savait qu'il suffisait de se pointer sur le terrain et jouer sans forcer pour l'emporter tellement nos joueurs étaient livrés à l'abandon. A un moment nous n'étions même sans doute pas compétitif contre une équipe de ligue 2, il faut avoir conscience d'où l'on revient.

Arriver dans ces conditions alors qu'on doit faire des semaines de trois matchs impliquait de trouver de nouvelles ressources ce que Puel a parfaitement réalisé en relançant des joueurs et titularisant des jeunes, le moral a basculé, mais tout est fragile car il faut assurer un temps le bricolage de fortune. Attendre de passer le dur pour parvenir à définir une équipe plus resserrée pour jouer au mieux la fin de championnat sans serrer trop les fesses.

Je ne suis pas du tout technicien et à part les verts je ne regarde pas beaucoup de match si ce n'est de jeunes, mon fils jouant au foot les week end lorsqu'il n'est pas blessé comme en ce moment :mrgreen:
L'erreur, il me semble, est que plutôt qu'empiler les recrues en guettant les bons rapport qualité prix pour espérer la bascule financière, et présupposer un entraîneur forcément heureux de tout ce choix opéré sans ligne directrice, il faut déjà avoir en tête une colonne vertébrale sur laquelle se reposer. Si celle-ci n'existe pas, cela devient la loterie et tout peut vite tourner au fiasco. Les recrues à mon sens ne sont pas catastrophiques mais il est difficile d'agréger sur une base en déliquescence, nos tauliers ou supposés tels pour diverses raisons sont aux abonnés absents.

Nous n'avons pas les moyens d'acheter de super cracks mais de bons joueurs qui doivent être placés dans les meilleurs conditions ce qui demande de l'anticipation en comprenant leurs qualités et dans quel cadre ils peuvent performer. Wantier n'est pas mauvais pour recruter des joueurs intéressants mais il doit être piloté avec intelligence par quelqu'un doté d'une vision d'ensemble : un directeur sportif de talent ou un entraîneur avec ces qualités, Puel peut l'être.
Dijon arrive à placer Diony dans des conditions le rendant intéressant, nous nous parvenons juste à révéler ses lacunes. Toute notre expertise semblait ces dernières saisons à bâtir du solide défensivement et reposer sur une action individuelle de talent d'un offensif. Problème la forteresse s'est lézardée et Kazrhi n'est pas au mieux, il faut alors retrouver des qualités collectives et créer les bonnes associations et c'est pourquoi Puel peut donner l'impression de tâtonner mais il n'a pas le choix. Puel n'est pas un romantique attendant la révélation divine, mais un pragmatique donnant leur chance aux joueurs et alors les évidences surviennent même si les manques ne disparaîtront pas par enchantement.
Les jeunes c'est bien mais pas à grosses doses. L'équipe a besoin de joueurs confirmés d'un bon niveau et à la mentalité irréprochable. Ce soir j'ai vu une équipe à la dérive qui aurait pu jouer des heures sans marquer le moindre but.
Quels jeunes au coup d'envoi ?
Moulin (cap.) - Palencia, Moukoudi, M'vila, Kolodziejczak - Youssouf, Diousse, Aholou - Nordin, Hamouma, Beric

Si certains sont jeunes ce ne sont pas à proprement parler des jeunes découvrant le haut niveau.
Les Abi Fofana etc ont au contraire été précieux pour nous sortir de la sinistrose.
Sinon bien d'accord nous ne pouvions marquer et l'équipe s'en est rendu compte elle-même sans doute avant nous et dans ce cas les efforts ne sont plus les mêmes. le chantier de l'attaque a été mis de côté à l'intersaison et on le paye aujourd'hui. Sans parler de recruter des cracks, d'autres petites équipes arrivent à avoir des animations offensives digne de ce nom en associant des joueurs et les sublimant.
Nous c'est à ce moment qu'on arrive pour acheter en pensant à une individualité extraordinaire, seulement on devrait acheter la ligne offensive complète plutôt qu'une pièce détachée dont on ne sait que faire :happy1:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par vert7910 »

Vous auriez la conférence de presse de Mr puel après le match ,je trouve pas .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Bundy »

Incompréhensible pour moi d avoir fait jouer Hamouma qui est un joueur fragile dans un match sans enjeu. On sera privé d un de nos meilleurs arguments offensifs contre Paris.
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Bathenayfan »

Bundy a écrit : 13 déc. 2019, 11:03 Incompréhensible pour moi d avoir fait jouer Hamouma qui est un joueur fragile dans un match sans enjeu. On sera privé d un de nos meilleurs arguments offensifs contre Paris.
Comme ça a été dit plus haut,Hamouma est super fragile.S'il ne s'était pas blessé pendant le match,ça aurait été à l'échauffement hier, ou à l'entrainement aujourd'hui, ou demain,rassure-toi.
rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par rogermilla »

Keiran a écrit : 13 déc. 2019, 09:56 En cumulant qualifs en poules + 4 nuls, c'est 3,6M€ qui rentrent dans les caisses. On s'approchera des 5M€ avec les droits TV + billetterie.
Confirmé ici: http://www.sportune.fr/business/asse-st ... ter-225889

Et à côté de ça lille va gagner entre 41 et 43M€: http://www.sportune.fr/business/losc-ce ... lle-225787
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Bathenayfan »

Keiran a écrit : 13 déc. 2019, 09:56 En cumulant qualifs en poules + 4 nuls, c'est 3,6M€ qui rentrent dans les caisses. On s'approchera des 5M€ avec les droits TV + billetterie.
C'est même pas le prix qu'on a acheté Diony,non? :pleur4:
Marée verte
Messages : 3628
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Message par Marée verte »

vert7910 a écrit : 13 déc. 2019, 06:57 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1089587

Zapper les 3/4 du match ,mais j'ai rien loupé et les notes ...

Vivement la trêve .
Magique comme intervention !
pas vu le match mais on critique quand même !
Socio N°50.
Barek
Messages : 1229
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par Barek »

Barek a écrit : 11 déc. 2019, 08:39
vert7910 a écrit : 11 déc. 2019, 08:31
Dr.Makaveli a écrit : 11 déc. 2019, 06:11 Une pièce sur Petit & Bajic, pas sur la feuille.
Tu vois , moi je le lance le petit Bajic ,c'est l'avenir du club à ce poste alors bingo et baptême du feu pour lui dans un match avec aucune pression , ça va lui faire de l'expérience et des nouvelles émotions a savoir gérer ( sa reste un match de coupe d’Europe ) .
Avec PUEL il faut s attendre à tout. Dans sa logique, j ai tout de même, du mal à comprendre la présence d HAMOUMA dans le groupe.
Nous avons la réponse : c'est pour qu il retourne à l infirmerie ! Trop remonté contre ce choix.
Répondre