[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par sydneypollack »

old_side a écrit : 01 déc. 2019, 10:38
Keiran a écrit : 30 nov. 2019, 12:16
old_side a écrit : 29 nov. 2019, 16:37


Pour le reste, on a un groupe qui se dessine. Fofana derrière, Camara, Youssouf au milieu, Bouanga, Abi devant, Nordin, même s'il est moins bien en ce moment, Honorat aussi, même si son avenir me semble plus devant que derrière. Tout ça, c'est prometteur.

A l'inverse, certains ne devraient pas faire de vieux os dans le cadre du resserrement du groupe : Aholou, Cabaye, Boudebouz, Hamouma, Diony, Beric, Perrin, Kolo, Trauco, Palencia, je pense pas qu'on les verra encore longtemps sous le maillot. Reste à trouver preneurs...
Clairement, dans le groupe qui se dessine au yeux de Puel, Boudebouz et Kolo y ont toute leur place. De même que Trauco. Perrin terminera au moins son année.

Et bizarrement, je vois vraiment Honorat percer en défense. Dommage pour Palencia, même si avec Debuchy qui n'a plus 20ans, je ne vois pas un départ définitif pour l'espagnol.
Je parlais pas que de cet hiver, mais du prochain mercato estival aussi. Et ça m'étonnerait qu'il compte sur Boudebouz. Hier il a qd même dit à propos de son orga offensive que c'était du " court terme. Il faudra, si possible, améliorer le groupe au niveau de la créativité et de l’efficacité."
En clair, il veut un 10 et un 9.
Kolo c'est trop cher pour le niveau qu'ils affiche actuellement. J'étais pourtant à fond pour son retour, mais là l'absence de prepa est rédhibitoire
Kolo,beaucoup l'on vu bien trop beau...

Style la hype pour Rennes,puis la baudruche se dégonfle...
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Kabigon »

Kolo on a vu son niveau l'an dernier et on connaît son pedigree. Il n'y a aucune honte à avoir souhaité sa venue cet été.

Sa saison actuelle est très en-dessous de ce qu'il avait montré, c'est donc une déception.

Par contre Sydney "Polak" tu deviens lourd à force.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par aissopic »

lafibreverte a écrit : 29 nov. 2019, 13:06 Hier , en quittant le chaudron, la plupart des supporters étaient dépités et envahie par la tristesse et l’incompréhension. Mais encore bien pire, ils n'étaient pas en colère, ils étaient résignés et submergés d'une grande lassitude.
:pleur2: :winner2:
Quand le discours de comm des joueurs ne transcrit plus sur le terrain depuis des mois, c'est normal que les supporters n'y croient plus eux même.
Cette année, ils ont rajouté une prépa physique fantomatique qui fait qu'ils ne font même pas illusion... :rougefaché:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par lolo asse 35 »

sydneypollack a écrit : 01 déc. 2019, 11:12 Kolo,beaucoup l'on vu bien trop beau...
Style la hype pour Rennes,puis la baudruche se dégonfle...
Arrête de raconter des co..... Plus grosses que toi.
Kolo est un bon défenseur, vainqueur de la c3 avec Séville.
Seulement, à l'image de l'équipe toute entière, juillet-août-septembre ne s'est pas passé normalement. Quand sur 12 joueurs, tu en as que 3 qui sont à leur niveau (Ruffier, Youssouf, Bouanga) et que tous les autres sont en dessous ou avec des plus ou moins grandes blessures, tu peux difficilement faire un cas particulier.
On a compris ton avis, ça sert à rien de le répéter 1000 fois comme un gamin des courts de recre.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par Marsupi »

Je ne nous vois pas faire mieux que nul mais bon on sait jamais en l1...
Et encore vaudrait mieux qu'on marque les premiers s'il y a buts...

Enfin un cf direct de boudebouz ? Enfin un but sur corner ? Ca doit pas arrivé qu'aux autres....
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par elstrid »

Sans doute l'occasion de redonner du rythme aux blessés de retour et à ceux qui manquent de temps de jeu/confiance. Une compo qui pourrait en plus être reconduite à Nîmes. Et éventuellement donner du temps de jeu à des jeunes.

Moulin - Palencia, Moukoudi, Kolo, Silva - Camara, Cabaye - Boudebouz - Nordin, Diony, Khazri
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par Tof »

elstrid a écrit : 06 déc. 2019, 18:08 Sans doute l'occasion de redonner du rythme aux blessés de retour et à ceux qui manquent de temps de jeu/confiance. Une compo qui pourrait en plus être reconduite à Nîmes. Et éventuellement donner du temps de jeu à des jeunes.

Moulin - Palencia, Moukoudi, Kolo, Silva - Camara, Cabaye - Boudebouz - Nordin, Diony, Khazri
Je vois bien Puel aligner Benkhedim à la place de Camara qui joue assez souvent ainsi qu'Edmilson à la place de Diony.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: [Europa League] ASSE 0 - La Gantoise 0

Message par sydneypollack »

lolo asse 35 a écrit : 01 déc. 2019, 14:08
sydneypollack a écrit : 01 déc. 2019, 11:12 Kolo,beaucoup l'on vu bien trop beau...
Style la hype pour Rennes,puis la baudruche se dégonfle...
Arrête de raconter des co..... Plus grosses que toi.
Kolo est un bon défenseur, vainqueur de la c3 avec Séville.
Seulement, à l'image de l'équipe toute entière, juillet-août-septembre ne s'est pas passé normalement. Quand sur 12 joueurs, tu en as que 3 qui sont à leur niveau (Ruffier, Youssouf, Bouanga) et que tous les autres sont en dessous ou avec des plus ou moins grandes blessures, tu peux difficilement faire un cas particulier.
On a compris ton avis, ça sert à rien de le répéter 1000 fois comme un gamin des courts de recre.
On s'en fou du passé ,ce qui compte c'est la forme et contre Nice personne ne s'est plaint
du fait qu'il n'était pas là ,vu le résultat.
A part toi peut etre ,le roi de l'historique .
Il faut savoir ouvrir les yeux et sortir de ton rève,mon vieux.
Personne n'est globalement satisfait de lui et je ne compte plus les critiques émises ,içi ,à son sujet.
Tu rabaches comme un benèt qu'avant Kolo était bon,çà va on a compris.
Tu radotes toujours le meme discours qui va à l'encontre de la réalité du moment.
Fofana c'est quand meme autre chose et Trauco est aussi très bon dans une défense à 4.
Tu n'as ,bien sur, rien remarqué de tout celà .
Je te conseille Afflelou qui est sponsor du club ;)
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par elstrid »

Tof a écrit : 06 déc. 2019, 18:16
elstrid a écrit : 06 déc. 2019, 18:08 Sans doute l'occasion de redonner du rythme aux blessés de retour et à ceux qui manquent de temps de jeu/confiance. Une compo qui pourrait en plus être reconduite à Nîmes. Et éventuellement donner du temps de jeu à des jeunes.

Moulin - Palencia, Moukoudi, Kolo, Silva - Camara, Cabaye - Boudebouz - Nordin, Diony, Khazri
Je vois bien Puel aligner Benkhedim à la place de Camara qui joue assez souvent ainsi qu'Edmilson à la place de Diony.
ça risque de faire léger au milieu, Benkhedim joue plus haut en général, pas vraiement récupérateur. Je verrais plus une entrée à la place de Boudebouz en cours de match.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par verttoujours »

Puel va certainement beaucoup faire tourner contre Wolfsburg car les matchs importants sont ce dimanche à Reims et dimanche après contre PSG (l'idéal 4 points mais 3 points seraient déja bien !)
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par Jelp »

Tof a écrit : 06 déc. 2019, 18:16
elstrid a écrit : 06 déc. 2019, 18:08 Sans doute l'occasion de redonner du rythme aux blessés de retour et à ceux qui manquent de temps de jeu/confiance. Une compo qui pourrait en plus être reconduite à Nîmes. Et éventuellement donner du temps de jeu à des jeunes.

Moulin - Palencia, Moukoudi, Kolo, Silva - Camara, Cabaye - Boudebouz - Nordin, Diony, Khazri
Je vois bien Puel aligner Benkhedim à la place de Camara qui joue assez souvent ainsi qu'Edmilson à la place de Diony.
Il pourrait jouer Edmilson ?
rogermilla
Messages : 11240
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par rogermilla »

Jelp a écrit : 06 déc. 2019, 22:26
Tof a écrit : 06 déc. 2019, 18:16
elstrid a écrit : 06 déc. 2019, 18:08 Sans doute l'occasion de redonner du rythme aux blessés de retour et à ceux qui manquent de temps de jeu/confiance. Une compo qui pourrait en plus être reconduite à Nîmes. Et éventuellement donner du temps de jeu à des jeunes.

Moulin - Palencia, Moukoudi, Kolo, Silva - Camara, Cabaye - Boudebouz - Nordin, Diony, Khazri
Je vois bien Puel aligner Benkhedim à la place de Camara qui joue assez souvent ainsi qu'Edmilson à la place de Diony.
Il pourrait jouer Edmilson ?
Non pas dans la liste A et pas au club depuis assez longtemps pour être dans la B.
greenw42
Messages : 4543
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par greenw42 »

Je n'ai plus trop les règles en-tête concernant la Coupe d'europe.
Mais est il possible d'envoyer une équipe composée essentiellement de remplaçant (comme Sissoko, Beric, Camara, Benkhedim) + des jeunes de N2 ou U19 ?
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par GreenAttitude »

Non ils doivent être inscrit sur une liste...Justement pour éviter que des équipes envoient leur cfa2 . Ca piperait les résultats et la qualité du spectacle .Bien que sur ce dernier point j'ai de sérieux doutes concernant les équipes françaises
Prêt pour le tsunami vert !!
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par Parasar »

Même si ce n'est pas absolument fondamental, gagner servirait à augmenter notre coeff UEFA.
Celui de la France aussi, mais là on s'en cogne un peu.

Pour l'instant on a 4pts de coeff cette saison. Et 23pts sur les 5 dernières saisons (9pts en 2016, 9pts en 2017, 0 en 2018 et 2019).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5094
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par biboutitou »

CP va mettre l'équipe B :malin1:
Et pour savoir quelle est l'équipe B faut connaître l'équipe A :mdr1:
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par GreenAttitude »

On en connait déjà 3 ou 4 Diony, boudebouz ,Dioussé, Lacroix
Avec çà d'entrée Wolfbourg part avec 3 buts d'avance
Prêt pour le tsunami vert !!
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par baggio42 »

Parasar a écrit : 09 déc. 2019, 11:44 Même si ce n'est pas absolument fondamental, gagner servirait à augmenter notre coeff UEFA.
Celui de la France aussi, mais là on s'en cogne un peu.

Pour l'instant on a 4pts de coeff cette saison. Et 23pts sur les 5 dernières saisons (9pts en 2016, 9pts en 2017, 0 en 2018 et 2019).
Il me semble que le coefficient fonctionne sur un nombre d'années, les 5 dernières ?
2018 et 2019 vont nous coûter cher. :/
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par LuboMagic »

Moulin - Tshibuabua, Moukoudi, Kolo - Palencia, Youssouf, Aholou, Silva - Benkhedim - Nordin, Beric.
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par dan-29 »

Antoine1708 a écrit : 09 déc. 2019, 18:18 Moulin - Tshibuabua, Moukoudi, Kolo - Palencia, Youssouf, Aholou, Silva - Benkhedim - Nordin, Beric.
Youssouf et ahoulou risquent de jouer contre Paris donc ils ne doivent pas jouer jeudi
supporter depuis 1975
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par Rob420 »

Parasar a écrit : 09 déc. 2019, 11:44 Même si ce n'est pas absolument fondamental, gagner servirait à augmenter notre coeff UEFA.
on deja battu le record de 7 matchs consécutifs sans victoire en coupe d'europe, on peut faire 8
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par merlin »

dan-29 a écrit : 09 déc. 2019, 18:51
Antoine1708 a écrit : 09 déc. 2019, 18:18 Moulin - Tshibuabua, Moukoudi, Kolo - Palencia, Youssouf, Aholou, Silva - Benkhedim - Nordin, Beric.
Youssouf et ahoulou risquent de jouer contre Paris donc ils ne doivent pas jouer jeudi
En milieux , faut faire trottiner M'vila et Boudebouz ...
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par Dr.Makaveli »

Curieux de voir la compo'.

(Wahbi devrait reprendre sur ce match peut-être. S'il est pas trop juste c'est l'idéal post-Paris)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par osvaldopiazzolla »

GreenAttitude a écrit : 09 déc. 2019, 10:41 Non ils doivent être inscrit sur une liste...Justement pour éviter que des équipes envoient leur cfa2 . Ca piperait les résultats et la qualité du spectacle .Bien que sur ce dernier point j'ai de sérieux doutes concernant les équipes françaises
Tu peux parfaitement envoyer tes U19. Par contre Sissoko et Edmilson, non.
-6 pts, asap.
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)

Message par vertdetahiti »

j'avoue que pour la premiere fois, ce match europeen ou pas, je m'en tape le coquillard
Ici c'est le lagon !!
Répondre